It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

artémis & azkadeliah ~ best night ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever EmptyMar 5 Nov - 1:09

Ce soir, Artémis avait décidé de changer d'horizon. Ca ne faisait pas de mal parfois, enfin à ce qu'il paraissait. Elle avait donc quitté l'Awesome pour passer un peu de temps au Dream. Ici, néanmoins, elle était là en tant que cliente contrairement à l'autre bar où elle travaillait comme assistante de la gérante. C'est d'ailleurs son boulot qui l'amenait. Enfin, en quelque sorte. Elle avait trouvé amusant de venir voir ce qui se faisait ailleurs. Et elle était là maintenant. Pour l'instant, elle n'avait rien vu de remarquable. Dans le positif du moins. Enfin, il y avait beaucoup de monde. Elle imaginait que c'était un bon point pour eux ça sauf que c'était juste trop de monde. Il ne fallait pas être voyant pour voir bien vite ça. La femme brune qu'elle observait depuis tout à l'heure avait l'air un peu débordé d'ailleurs. Elle ne devait plus savoir où donner de la tête. Artémis s'accouda au bar et continua de siroter son verre tranquillement. Quand elle l'aurait finit, elle s'en irait. Elle en avait déjà vu bien assez et ce n'était même pas si bien ici. Elle avait envie de rentrer chez elle et de se poser tranquillement maintenant. Elle allait se lever et quitter les lieux quand une bagarre éclata non loin d'elle. Avec tout ce monde, ça n'avait rien de bien surprenant en fait. Et c'était pour ça que la jeune femme devait d'autant plus s'en aller. Mais son attention fut retenue lorsque la femme brune qui bossait là et qu'elle avait observé un peu plus tôt se prit une bouteille dans la figure, dans l'indifférence la plus totale. L'américaine hésité, environ un quart de secondes, avant de se frayer un chemin jusqu'à la femme en question. Ce n'était pas son genre en principe mais bon là, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ça. Et apparemment ça devait être elle, elle réclamerait une médaille pour tout ça un peu plus tard. Ce fut difficile mais elle finit quand même par arriver au niveau de l'autre, priant quand même pour qu'elle ne soit pas dans un trop mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever EmptyJeu 7 Nov - 14:41


« Sookie, trouvez-moi Slayers bon sang de bonsoir » m’énervais-je pour la énième fois de la soirée et pour cause, au lieu d’être sagement en train de me pencher sur ma comptabilité en cours, je devais jouer aux gendarmes pour que tout le monde garde à la fois son calme et son poste. Le problème, c’est que le Dream n’était pas habitué à gérer un tel flux de clients surtout qu’ils étaient loin d’appartenir à notre clientèle habituelle faite plutôt d’hommes d’affaires voulant se détendre. Nous visions une population bien plus aisée que celle à qui nous avions à faire ce soir et je sentais venir les ennuis à des kilomètres à la ronde. C’est bien pour ça que je tannais Sookie pour qu’elle arrive à joindre le propriétaire dudit club partie à la rencontre de notre ancienne videuse pour la faire revenir. Je ne sautais pas de joie à cette idée non pas que je n’aimais pas travailler avec elle mais je savais que William avait eu un petit faible pour elle fut une époque et je craignais fortement que mon petit-ami craque à nouveau maintenant qu’elle était célibataire. Autant dire que je stressais à la fois à cause de cette soirée mais aussi de le savoir seule avec elle bien que je devais apprendre à lui faire confiance une bonne fois pour toute. « Azkadeliah, je n’arrive pas à le joindre ! » se lamenta la serveuse avec une petite moue qui m’agaça prodigieusement. « On va essayer de faire sans lui dans ce cas-là, reprends ton poste » lui demandais-je d’un ton sec tout en commençant un véritable marathon pour seconder les différentes équipes mais aussi pour les coordonner du mieux que je pouvais. Malheureusement, le résultat n’était pas fameux étant donné l’agitation belliqueuse de la clientèle et tout se termina comme je le craignais, en bagarre générale. Cela ne sentait clairement pas bon et ce n’était pas pour me rassurer non plus mais mes pensées s’égarèrent subitement alors que je sentais une vive douleur au visage tandis que je basculais en arrière sous le choc. Aussitôt mes mains se portèrent à mon visage, je savais que mes yeux n’avaient rien mais ce n’était pas le cas de mon front et de ma joue qui étaient d’après les sensations que j’avais, rudement entaillés. Inconsciemment, je me décalais pour éviter d’être piétinée mais le sang coulant de mes plaies m’aveuglaient légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever EmptyMar 12 Nov - 16:34

Pendant toute la première partie de sa soirée, Artémis avait trouvé amusant de voir la femme complètement dépassée. Ce n'était peut-être pas très charitable surtout que l'autre ne lui avait absolumet rien fait mais l'américaine n'était pas à proprement parlé quelqu'un de charitable. Et ça lui convenait très bien comme ça. Elle vivait beaucoup mieux ça que le fait de se soucier du reste du monde. Ca lui était un peu trop arriver ces derniers temps et il était temps que ça s'arrête parce qu'elle ne voyait vraiment pas ce que ça pourrait lui apporter de bon. L'ennui avait bien vite succédé à l'amusement et la blonde avait décidé de s'en aller quand elle fut retenue par une bagarre. Cette bagarre ne la touchait absolument pas en vrai, elle aurait pu s'en aller sans problèmes. Sauf que l'autre – la femme dépassée qui l'amusait beaucoup depis tantôt – venait de se prendre une bouteille dans la tête et qu'il n'y avait pas une seule personne pour s'en soucier. La jeune femme soupire, hésita en regardant en direction de la sortie et prit finalement la direction inverse pour arriver à hauteur de l'autre. Elle redeviendrait la garce égoïste qu'elle avait l'habitude d'être après ce soir. En attendant, elle voulait au moins s'assurer que la brune vivait toujours. Ce qu'elle vit en arrivant n'avait rien de joli joli. Le visage de la jeune femme était en sang. Mais elle était consciente. C'était déjà ça, elle avait de la chance de ne pas être assommée. En arrivant à sa hauteur, Artémis attrapa l'autre par le bras pour l'écarter de la bagarre qui faisait toujours rage. Il n'aurait plus manquer qu'elle ne se fasse piétiné. « Venez. » souffla-t-elle alors. Avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, elle évita de justesse un type qui alla se cogner contre un mur un peu plus loin. Elle grimaça. « Est-ce qu'il y a un endroit tranquille dans le coin. » ajouta-t-elle alors. Elle voulait regarder à l'autre même si elle n'était pas franchement médecin et ne lui saurait pas d'une très grande utilité. Mais elle voulait aussi éviter de se prendre un coup ou autre chose de ce genre. S'éloigner de tout ça était la meilleure chose à faire dans ce cas-là donc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever EmptyMar 12 Nov - 19:29


Je n’aimais pas la violence et encore moins quand une bande de mâles en manque de testostérone se tapait dessus mais que pouvais-je faire d’autre mise à part faire en sorte que les employés ne soient pas blessés et appeler la police ? Pas grand-chose et je m’apprêtais justement à grimper à l’étage pour pouvoir prévenir la police quand je sentis un rude choc au niveau de mon visage ainsi qu’une vive douleur. Sur le moment, je tombais sur mes fesses en arrière, choquée mais aussi sonnée d’une telle violence mais je me repris rapidement pour me mettre plus ou moins à l’abri –sauf que je n’y voyais pas grand-chose et que je commençais à paniquer avec tout ce sang qui me brouillait la vue. « Qu’est-ce.. » m’exclamais-je en sentant une main se poser sur mon épaule. Cette personne avait eu beaucoup de chance que mes réflexes soient atténués par ma léthargie suite au choc car sinon je crains fort que sa joue ne s’en serait pas sortie indemne. « A l’étage, dans les bureaux » marmonnais-je tout en m’appuyant sur elle pour me relever avant de la conduire tant bien que mal à l’étage. Au moins la haut, nous serions plus ou moins en sécurité à moins que l’idée de poursuivre cette folie dans les bureaux ne les atteigne. « Merci, pour votre aide je parle » murmurais-je en me précipitant vers mon bureau pour trouver des mouchoirs histoire d’essuyer le sang de mon visage et de voir les dégâts. Je priais pour ne pas être défigurée à vie sinon non seulement je savais que je ne trouverais jamais le courage d’affronter William mais en prime, je pouvais dire adieu à ma carrière annexe d’Escorte Girl car à moins d’apprécier les phénomènes de foire, je risquais fort de faire fuir les clients. « Vous pourriez appeler la police s’il vous plait ? » lui demandais-je d’une voix lasse tandis que je sortais un miroir de poche. Je grimaçais. Ce n’était pas beau à voir mais cela finirait par s’atténuer avec le temps du moins j’osais l’espérer. « Je hais les hommes »marmonnais-je en continuant de tapoter mon visage avec un mouchoir. Je savais que je devais me désinfecter voire même aller directement à l’hôpital mais je n’avais aucune couverture sociale et encore moins les moyens. Le problème c’est qu’avec mes mains tremblantes, je ne risquais pas d’arriver à grand-chose.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever EmptyMar 19 Nov - 22:14

Au lieu de faire demi-tour comme elle avait l'intention de le faire au début, Artémis était arrivée à hauteur de la jeune femme pour lui venir en aide. Sauf qu'elles étaient encore en plein milieu d'un champ de bataille (ça pouvait paraître un peu exagéré dis comme ça là mais c'est en tout cas l'impression que l'américaine avait), Artémis demanda donc si elles pouvaient aller quelque part où elles pourraient être plus tranquille. « A l’étage, dans les bureaux » L'américaine hocha la tête et elle aida alors la jeune femme à aller jusqu'à l'étage. Une fois qu'elles seraient loin de toute cette folie, il serait bien plus simple de voir si l'autre avait besoin d'un médecin ou si nettoyer ses plaies rapidement pourrait suffire. « Merci, pour votre aide je parle » La jeune femme hocha la tête lentement. « Mais de rien, je n'allais pas vous laisser vous faire piétiner. » Enfin si en vérité ça lui avait traverser l'esprit, l'espace d'un instant et puis, elle avait changé d'avis, elle ne savait pas trop pourquoi. C'était du à un soudain élan de bonté sûrement. L'autre s'était précipité l'intérieur d'une pièce qui ne devait être autre que des bureaux et Artémis la suivit. « Vous pourriez appeler la police s’il vous plait ? » Une nouvelle fois, Artémis approuva. Parce que c'était la plus sage idée qui soit. Elle composa donc rapidement le numéro de la police et expliqua le problème qu'elles rencontraient en bas. Une fois cela fait, elle rejoignit l'autre jeune femme qui avait l'air d'essayer de nettoyer les dégâts. « Je hais les hommes » Artémis pinça les lèvres avant de tendre la main. « Je peux ? » demanda-t-elle alors. « Ce serait plus simple si c'est moi qui essayait de nettoyer tout ça.» Elle avait un peu plus une vue d'ensemble et se débrouillerait certainement mieux que la brune avec son petit miroir. « Même si je pense que rien de ce qu'on pourra faire n'empêchera une petite virée vers l'hôpital. » Ce qui s'annonçait tellement fun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever EmptyMer 20 Nov - 19:25


Cette soirée allait de mal en pis et je me demandais quelle connerie allait encore me tomber sur le coin de la figure. Pour une fois dans ma vie, ne pouvais-je pas simplement vivre normalement ? Je ne sais pas avoir un petit-ami, un boulot stable et non me retrouver au beau milieu d’une bagarre jusqu’à me prendre une bouteille en pleine poire. Résultat des courses, me voilà avec une inconnue en potentielle sécurité, à nettoyer mes blessures du mieux que je pouvais. Au moins, cette femme ne nous fit pas perdre de temps en élucubrations inutiles et accepta d’appeler la police. De tout de façon, le Dream pouvait brûler, j’avais d’autres préoccupations bien plus superficielles à l’heure qu’il était. Je craignais en effet bien trop d’être défigurée à vie pour me soucier de tables ou de chaises. Le pire dans toute cette histoire, ce n’était même pas vraiment le fait d’être défigurée qui m’inquiétait le plus mais bel et bien les conséquences d’une telle condition. Est-ce que William pourrait aimer une femme marquée ? Comment continuer à jouer les Escortes girl de luxe avec un tel visage ? Je n’avais pas du tout les moyens de me payer de la chirurgie esthétique ayant à peine de quoi finir le mois une fois le remboursement du prêt que j’avais souscrit avec ma mère était ôté de mon salaire. La jeune femme revint vers moi et tendit la main. Je la regardais quelques instants, n’ayant pas le moins du monde l’habitude de faire aussi facilement confiance aux gens mais qu’avais-je à perdre ? Pas grand-chose. Je lui tendis donc les compresses ainsi que le désinfectant. « Je sais mais je suis la seule représentante au niveau de la direction de l’établissement, je vais avoir des réponses à fournir à la police. J’irais me faire soigner après bien que je ne saute pas de joie à l’idée d’aller à l’hôpital » soupirais-je surtout que je n’avais aucune couverture sociale par faute de moyen mais qu’importe. La seule chose que je devais éviter, c’est qu’il me donne des antidouleurs. Avec mon passé de junkie, il était de bon ton que je reste loin de ce gendre de médicament quitte à souffrir un peu plus de raison. L’adage ne voulait pas qu’il faut souffrir pour être belle ?! « Vous vous appelez comment ? » lui demandais-je histoire de mettre un nom sur un visage. « C’était courageux de votre part, je veux dire de vous lancer dans la foule pour me sortir de là. Des élans héroïques ?... Excusez-moi, je ne voulais pas me montrer désobligeante, c’est juste une soirée de merde » m’excusais-je en haussant les épaules. Journée, soirée, semaine…vie de merde !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & azkadeliah ~ best night ever artémis & azkadeliah ~ best night ever Empty

Revenir en haut Aller en bas

artémis & azkadeliah ~ best night ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teenage kicks right through the night. ℛ Artemis
» The truth is, never believe anyone who seems too credible. ▲ ft. Azkadeliah
» Manuela&Azkadeliah ❊ For the first time, I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-