It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:47


Ah les relations père/fille, j’étais bien content de pas avoir de gosse car je me voyais vraiment mal dans la peau d’un père de famille comme Leo ou bien même Caine. J’avais pourtant la fibre et même si je hurlais à tout bout de champ que je n’aimais pas les gosses, cela ne me dérangeait pas. Pour preuve, je gardais souvent le petit Quinn, un brave gaillard adorable comme pas deux mais en avoir un à moi… non merci ! J’avais un boulot dangereux mais surtout, j’avais un trop gros problème avec l’alcool pour l’imposer à un pauvre gosse innocent. « Seraphina est une grande gueule comme moi mais si tu frottes en surface, tu verras qu’elle n’est pas plus assurée que toi, c’est juste qu’elle le cache habillement. J’ai souvent vu ce cas de figure chez certains enfants battus, c’est la loi de la jungle avec comme crédo : la meilleure défense, c’est l’attaque. Je pense que vous avez toutes les deux à apprendre de l’autre » lui donnais-je mon avis même si elle en avait rien à foutre, j’étais pas dans le genre à fermer ma gueule justement. En tout cas, son père adoptif, c’était quand même un cas à lui tout seul. Sérieusement, il lui faisait passer un examen gynécologique toutes les deux semaines ?! « Et tu vas faire comment quand tu ne vas plus l’être car ça repousse pas ce genre de chose ! » lui demandais-je avec un léger sourire même si dans mon fond intérieur, je prévoyais déjà une discussion avec Léonard a ce sujet histoire qu’il prenne ses foutus responsabilités. « Je pensais avoir à me plaindre avec mes parents mais finalement, t’es plus mal loti que moi »grimaçais-je tandis qu’on nous apportait le vin et l’eau ainsi qu’une corbeille de pain. « J’ai été élevé par mes grands-parents et je m’en suis jamais plains car ce sont des personnes biens et puis je ne suis plus tout seul, depuis sept ans, ma blondasse de cousine vit à New York donc j’ai encore un peu de famille mais je ne sais pas ce que sont devenus mes parents et je m’en tape. Quant à toi, pourquoi tu ne demandes pas à Leo d’affirmer ses droits parentaux ? Tu pourrais te débarrasser de ton père adoptif »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:56

« Je n’en doute pas… après tout depuis notre kidnapping commun, on ne se lâche plus » répondit automatiquement C’ian car c’était la pure vérité, elle rendait très souvent visite à Sera et l’inverse n’en n’était pas moins vrai. Ceci étant, la jolie blonde demeurait persuadée que sa jumelle n’avait pas grand-chose à apprendre d’une damoiselle réservée et torturée comme elle savait si bien l’être les trois quart du temps. C’ian ne saurait même pas comment apprendre quoi que ce soit à quelqu’un, même si on le lui demandait. Non, vraiment, même si l’assurance de sa sœur n’était que feinte, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’envier car celle-ci était mille fois plus confortable que son tempérament à elle… « Je n’ai pas l’intention de le lui dire. Je sais qu’il est sur New York mais c’est ma vie désormais et j’ose espérer qu’il ne tentera rien pour continuer sa lubie de me marier à un homme de vingt ans mon aîné par exemple. » Disons qu’elle n’avait pas grande solution à part continuer à vivre sa vie tout en espérant qu’il ne s’approcherait surtout pas d’elle. Hélas, lors des galas pour présenter ses collections, la chose n’était pas aussi évidente qu’en restant sagement dans son environnement personnel, loin des caméras et autres photographes à l’affut du moindre scoop. « Chacun son fardeau ! Mais une histoire n’est pas comparable à une autre et je ne disais pas ça pour me plaindre, j’aime ce que je fais de ma vie actuellement. Je crois que je rattrape des années à rester dans un coin comme punie. De ton côté, ça me rassure presque que tu aies au moins ta cousine, c’est triste de rester sans arrêt seul… à vrai dire j’y ai pensé pour Léo mais je crois que je ne suis définitivement pas du genre à m’imposer et je me dis, même si c’est peut-être stupide, que s’il n’en n’a pas parlé c’est qu’il ne le veut peut-être pas ? » Ce morceau de la discussion la mettait légèrement mal à l’aise et ce fut sans doute pourquoi, après s’être longuement ruée sur la corbeille de pain, elle ne manqua pas de commencer sitôt son plat servi… non sans leur remplir respectivement leurs verres histoire de se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:04


« J’avais oublié que vous attirez les emmerdes comme pas deux » rigolais-je car je me rappelais que trop bien de cette fameuse soirée où nous nous étions retrouvés tous regroupé chez le procureur de New York parce que sa belle-fille avait été kidnappé avant qu’on nous annonce qu’une deuxième fille l’avait été quelques heures auparavant avec le même mode opératoire. Des jumelles, je crois que Léonard avait frôlé la syncope ce jour-là car se dire qu’on a une fille qu’on côtoyait régulièrement sans le savoir était une chose mais en avoir deux dont une totalement inconnu, en était une autre. « Non tu préfères te taper un mec de quatorze ans ton ainé » la provoquais-je avec un sourire narquois et charmeur dans un même temps, ce qui devait donner un sacré résultat. Toutefois, je remarquais bien vite que la conversation la mettait mal à l’aise si bien que je posais ma main sur la sienne, liant mes doigts aux siens. « Pas la peine de stresser, si la conversation te met mal à l’aise, on passe à autre chose. C’est ta soirée alors autant qu’elle te réussisse sur tous les points mais tu te trompes, Leonard a un formulaire tout prêt dans son tiroir mais je ne suis pas sensé le savoir… Je cherchais ma flasque qu’il m’avait confisqué quand je suis tombé dessus mais peu importe. Il parait que tu es une sportive ? » la lançais-je sur un autre sujet tout en caressant la paume de sa main avec mon pouce, la couvant du regard comme pour lui dire : calme, inspire, expire, tout va bien se passer, nous sommes là pour partager un agréable moment. Néanmoins, je finis par libérer sa main pour pouvoir manger –bien plus pratique avec deux mains quand même ; tout en continuant de bavasser avec elle sur des sujets bien plus légers. « Et sinon à part le Japon, tu as vu d’autres pays ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:15

« Il faut croire que sur ce point précis on est assez raccord dans notre genre ! » continua-t-elle en préférant largement en plaisanter, même si cet évènement l’avait marquée plus assurément que n’importe quel autre au cours de sa vie. C’ian en cauchemardait toujours, d’ailleurs. Ce n’était peut-être pas au point de Sera, ayant déjà été enfermée par le passé mais il n’empêche que ses cauchemars ne l’avaient pas quittée depuis, ne lui laissant quasiment aucun moment de paix. « J’ai bien peur d’être un petit peu compliquée… mais toi ce n’est pas pareil, je t’ai choisi, on ne m’a pas obligée » fit-elle remarquer avant d’opter pour un petit regard charmeur dont elle avait le secret quand elle s’y mettait. A croire que Jeremiah fasse absolument tout ressortir chez elle, le stress comme le côté séducteur qu’elle cachait pourtant avec habileté depuis toujours. Mais autant dire que son sourire se transforma aussitôt en expression à la fois sérieuse et touchée lorsqu’il s’empara de sa main pour la déstresser, effet qui fut particulièrement immédiat d’ailleurs… comme si à chaque fois qu’il la touchait il possédait un effet apaisant que personne n’avait jamais eu jusqu’à lors. Sans doute fut-ce face à cette vérité qu’elle n’hésita pas à porter la main du lieutenant à ses lèvres, le remerciant à sa façon pour ses attentions toujours aussi délicates. « Il a un formulaire ? Je me demande bien pourquoi il ne m’en a jamais parlé, après tout… je suis loin d’être inabordable ou même mauvaise ! Mon père te confisque tes flasques ? C’est cruel de sa part… » fit-elle remarquer tout en reprenant son rire, son aise revenant à grands pas alors qu’elle ne parvenait pas à se défaire de son étreinte sur sa main. « En effet ! Le tennis depuis très longtemps, surtout que bientôt je vais disputer un match important, et je me suis récemment mise au golf. J’ai trouvé un coach en un rien de temps… c’est mieux pour ma respiration parait-il. Tu aimerais venir me voir ? » C’ian accepta aussitôt qu’il n’ôte sa main de la sienne, bien qu’elle ne puisse que sentir un petit pincement au cœur, avant de ne se concentrer et sur son tartare, et sur la question qu’il venait de lui poser. « A part le Japon et New York aux USA, puisque je ne suis jamais allée ailleurs, j’ai fais la Suisse en long, en large et en travers. Le créateur avec qui j’ai un contrat en est originaire et j’ai fais de nombreux défilés là bas. D’ailleurs tiens, tu viendrais me donner ton avis sur mes créations ? » fit-elle le plus innocemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:59


« Pour m’avoir choisi, c’est le moins qu’on puisse dire et tu es pas allée de mainte morte dans la négociation ! » plaisantais-je non sans me souvenir de toutes les tentatives qu’elle avait faite pour me convaincre d’être son premier amant mais avec le recul j’en rigolais. Or, sur le coup, j’avoue que j’avais eu surtout envie de lui tordre son joli petit cou avant de lui botter le cul mais quelque chose de bien. Je me trouvais trop vieux pour elle et je continuais de le penser mais je devais reconnaitre que je passais une très bonne soirée alors pourquoi se prendre la tête : nous étions deux adultes pleinement consentants dans le fond. Mon sourire se fit un tantinet plus attendri quand elle embrassa ma main et j’en profitai pour caresser rapidement sa joue avant de reprendre ma main pour débuter l’attaque en règle de mon plat. « Parce que vous n’êtes pas doués tous les deux mais je crois qu’il n’a tout simplement pas envie de s’imposer dans ta vie. Ce n’est pas évident de son côté, il s’est découvert père de deux gosses d’un coup d’un seul alors se faire accepter en tant que père n’est pas des plus aisés. Le seul conseil que je pourrais te donner, c’est de lui en parler point barre mais ouais ton père est cruel avec moi ! » me lamentais-je sur la fin. J’allais quand même pas lui dire que c’est parce que j’avais insulté le Maire, les incidents diplomatiques étant ma spécialité. J’embrayais donc sur un sujet bien plus léger que sa filiation à Weatherfield, l’entrainant sur le sport car j’avais cru entendre qu’elle pratiquait à haut niveau. Je l’admirais pour cela car à part le lever de verre, je ne pratiquais pas grand sport mais j’avais le mérite d’avoir un organisme que m’envierait bon nombre de mannequin désarticulé. « Tu veux que je vienne te tenir le golf ? Bah si j’ai rien à foutre d’autre ouais pourquoi pas. Je ne suis pas fana de sport à part de rugby mais pourquoi pas ! » répondis-je en essayant de rien trop lui promettre ne sachant pas comment se déroulerait l’après je te déflore n’en parlons plus. Il valait mieux être prudent au final. « Finalement, je préfère encore cette proposition, je préfère limite te voir défiler en sous-vêtement que taper dans une balle de golf, on ne se demandera pas pourquoi d’ailleurs » plaisantais-je par la suite quand elle me parla des pays qu’elle avait visité et notamment de la Suisse qui entraina la conversation sur son occupation. « Tu veux un peu de vin ? » lui demandais-je un peu plus tard tandis que nous avions poursuivi notre repas dans la même bonne ambiance, parlant de tout et de rien tandis que nous arrivions gentiment au dessert. « Si tu me sors que tu veux un banana split en dessert, je te promets, je te viole sur la table du restaurant ! »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:10

« Ca prouve que je suis bonne négociatrice ! » se défendit-elle sans pour autant perdre « l’humour second degré » dont elle usait également de son côté même si au départ, il n’était guère développé. C’ian était bien trop réservée pour plaisanter sur tout et rien y compris sur un sujet comme celui de ses multiples tentatives en vue de faire céder Jeremiah… la donne avait été ardue mais elle n’était pas insatisfaite du résultat, bien au contraire. « Je vais essayer de lui en parler la prochaine fois que je viens le voir en essayant de faire preuve de finesse même si parfois, pour des sujets sérieux comme celui-ci, je suis incapable d’en user. Je suis même plutôt du genre à balancer des mots qu’importe l’ordre et me débarrasser de la corvée au plus vite parce que cela me met mal à l’aise… mais qui ne tente rien n’a rien je suppose ? » C’ian évita de revenir sur le fait qu’effectivement, Léo était « cruel » avec l’un de ses lieutenants parce qu’elle était loin de connaître le fin mot de l’histoire et qu’elle doutait que cela soit totalement dépourvu de bonne raison. Qui plus est, elle était bien trop préoccupée à prendre sa réponse à la proposition qu’elle lui avait faite avec des pincettes, tandis qu’elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait proposé un « après » de façon extrêmement naturelle, sans même y penser… elle l’aurait proposé à n’importe qui de la même façon. « Et bien tu n’auras qu’à venir un de mes défilés, comme ça j’aurais ton avis après coup ! Je me vois mal y inviter mon père, j’aurais bien trop peur qu’il ne me mette une camisole direct après… » Une fois encore, le sourire de la jolie blonde triompha et peu à peu, sa gêne laissa place au véritable plaisir de partager une soirée sans tabous, sans manipulations, sans souffrances. C’ian était particulièrement bien dans ses baskets, au point de commander au serveur illico presto son dessert. « Un banana split s’il vous plaît » lâcha-t-elle avant de ne laisser Jeremiah s’occuper de son propre dessert, retenant son éclat de rire jusqu’à ce que le serveur ne s’éloigne. « Je n’y peux rien c’est mon dessert préféré ! » se défendit-elle en levant les mains en signe de protection.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:31


« C’est sûr qu’avec moi, tu risques de surtout te retrouver à poil, les jambes en l’air ! » rétorquais-je reprenant sans le vouloir mon tact légendaire avant de grimacer, conscient d’être à des lieues du mec romantique et aussi délicat qu’une pétale de rose à la rosée du matin. Non, j’avais tout du mec qui venait de se torcher une bière après avoir regardé un bon match avec ses potos. « En même temps qui pourrait me jeter la pierre, tu es une femme aussi belle que désirable » me rattrapais-je comme je pouvais même si je pensais mes mots. De tout de manière, j’avais pour habitude de toujours dire ce que je pense alors je n’allais pas commencer à m’en priver et pour preuve, quand vint le moment du dessert, je ne pus m’empêcher de lâcher un avertissement qui tomba dans l’oreille d’une sourde. « Mouais et mon cul c’est du poulet ? Sérieux, je suis sûr qu’en prime, tu vas me faire le coup de lécher ta cuillère ! Tu sais que l’on n’est pas encore rendu à l’hôtel hein ?! Alors ais pitié un peu de mes nerfs sinon je te fais découvrir quelque chose pas plus tard que maintenant »grognais-je mollement avant de me dire et puis pourquoi pas. C’était la soirée des premières fois et quelque chose me disait que Miss Maeda ne devait pas s’adonner à ce genre d’occupation bien souvent. En tous les cas, c’est pas du tout innocemment que je me mettais à lui faire du pied sous la table tandis que je commandais un colonel pour ma part ainsi qu’une autre carafe d’eau pour finir le repas. La conversation reprit de plus belle sur ce qu’elle aimait en général, ce genre de choses tandis qu’un vendeur à la sauvette venait proposer des fleurs « Une fleur pour une aussi jolie dame ? » demanda-t-il avec un sourire des plus commerçants en me regardant du style, alors tu vas faire le pingre ou pas ? Je soupirais intérieurement car d’ordinaire, je l’aurais envoyé chier mais à la place, je lui fis signe de donner un petit bouquet à C’ian avant de lui tendre un billet pour qu’il dégage. Le serveur arriva entre temps avec nos desserts « Sois sage sinon je t’amène directement à l’hotel pour te faire ton affaire » la menaçais-je avec un sourire mi- goguenard mi- amusé tandis que je fondais sur ma glace. « Au fait, tu as ton deuxième vœu ? »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:43

Une fois encore, plutôt que d’être choquée par les propos de Jeremiah – ce qu’elle aurait probablement été en temps normal – C’ian se contenta d’en rire avec sincérité, sans se forcer, avant de ne pencher la tête sur le côté, plus attendrie par ses paroles suivantes. Autant son côté brute de décoffrage la faisait rire, autant les phrases plus romantiques et délicates qu’il lui servait la faisaient fondre comme un caramel sucré fait avec une pointe de sel de Guérande. « Si ç’a une valeur quelconque, tu es aussi séduisant et charismatique quand tu dis de belles choses que lorsque tu es plus brutal » énonça-t-elle sans que son sourire ne diminue d’un iota, leur sorte de joute verbale l’amusant autant qu’elle la touchait d’une délicieuse manière. D’une certaine façon, elle savait que le lieutenant irlandais ne lui manquerait pas de respect, même si ce n’était pas dans son caractère d’être fleur bleue. D’ailleurs, ce n’était pas réellement ce qu’elle attendait de lui, donc aucun risque que d’être déçue ! « Mais ce n’est pas ma faute, c’est mon dessert préféré ! Je ne pouvais pas savoir que ça allait te donner disons… d’autres envies ! » se défendit-elle aussitôt avant de sursauter légèrement lorsqu’il lui fit du pied, rougissant délicieusement pour mieux humer longuement le petit bouquet qu’il lui offrit. Là, difficile de ne pas se lever juste pour le plaisir d’aller déposer un baiser léger comme une brise contre ses lèvres, juste afin de lui dire merci. Ce n’est qu’une fois assise qu’elle se mit à manger son dessert comme si de rien n’était, l’attaquant en suçotant la cuillère afin de se délecter de tout le chocolat, finissant par croiser le regard de Jeremiah pour mieux éclater de rire. « Je n’ai pas fait attention !! Mais je suis sage quand même… » fit-elle d’un petit air innocent tout en sachant qu’elle ne faisait vraiment pas exprès de toute manière. « Alors je sais très bien ce que je vais demander pour mon dernier mais pour mon deuxième… c’est dur, j’ai beaucoup de choses qui me viennent en tête ! Je dirais avoir la possibilité de dormir dans tes bras. Je ne sais pas si tu es… habitué à ce genre de choses je ne connais pas ton passé là-dessus alors… oui je voudrais bien ça. » En un rien de temps, C’ian avait littéralement dévoré son dessert en tentant de ne pas trop lécher la cuillère pour éviter de tenter le diable… même si c’était affreusement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:02


« Je te l’ai dit : call me god ! » répétais-je tandis que je bombais légèrement le torse car elle me trouvait charismatique ! Faut pas croire mais j’étais sensible à la flatterie d’une certaine mesure. Disons que comme d’habitude, si ça me bottait de l’être, je l’étais sinon j’envoyais paitre mais là, c’était un peu grisant d’être ainsi adulé. Bon peut-être pas adulé mais ça s’y rapprochait et l’intérêt de C’ian flattait mon égo car ce n’était pas tous les jours qu’une gamine exigeait de vous que vous soyez son premier amant. Or, j’avais l’impression d’être bien plus que cela à ses yeux qu’un sextoy marchant et parlant. Non, nous avions une véritable conversation et l’entendre rire à mes conneries était quelque chose qui me plaisait et me comblait. C’était la connerie pure et dure de penser ainsi surtout que nous serions amenés à nous revoir dans le futur étant donné qu’elle était un peu la fille de mon meilleur ami mais qu’importe, je passais une bonne soirée comme il était rare que j’en passe alors je n’allais pas bouder mon plaisir comme en lui faisant du pied, trouvant ses rougeurs ma foi fort adorable. « Mouais et voilà qu’elle suçote sa cuillère… bordel tu as de la chance que je sais me contrôler sinon nous n’irions pas plus loin que les toilettes du restaurant mais je t’ai promis que ce serait magique, encore mieux qu’à Disney. D’ailleurs, tu y as déjà mis les pieds ? » lui demandais-je essayant vainement de m’occuper l’esprit pour ne pas rester focalisé sur C’ian bouffant son banana split sinon j’allais commettre un meurtre avant l’heure –ou un viol, c’était au choix du client. Je fus quand même étonné quand elle demanda pour second vœu de pouvoir dormir dans mes bras. Je pris le temps de la réflexion avant de poser ma main sur la sienne, une nouvelle fois pour la porter à mes lèvres surtout qu’elle m’avait offert un léger baiser peu avant qui avait eu un goût de trop peu. « D’accord… Pour être honnête, j’ai déjà été marié donc j’ai l’habitude de ce genre d’intimité si c’est ce que tu te demandes. Je n’ai pas toujours fréquenté que les professionnelles du sexe » la provoquais-je sans brutalité aucune, simplement pour lui faire comprendre que j’avais été, quelques années, un homme posé et donc capable de subir une telle intimité. « Votre vœu sera exaucé bien que je sois curieux de connaitre ton dernier mais pas maintenant, tu m’en feras la surprise… bon dépêche-toi de finir ta glace sinon on risque d’être en retard pour la suite de la soirée »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:11

« Ah non pas les toilettes ça manquerait cruellement de classe ! Même si j’avoue avoir déjà fait des rêves érotiques dans ce genre d’endroit… non, non, non ne dis rien, considère que je n’ai pas ouvert la bouche ! Disney disais-tu ? Hélas non je n’ai jamais eu les moyens d’y aller et depuis que je suis aux USA, le temps ET les finances m’ont manquées mais je trouverai bien l’occasion de me faire cette expérience là aussi » se reprit-elle après avoir eu un très léger accès de panique en avouant aussi facilement avoir déjà eu des rêves érotiques. Plus intime comme confession, tu meurs ! Et pour la peine, tout à fait innocemment, elle continua de lécher sa cuillère avec attention non sans pencher la tête au bout d’un moment pour accueillir sa confession : c’est drôle, elle ne l’aurait jamais imaginé marié mais après tout pourquoi pas. Cela ne l’étonnait pas en soi puisqu’à ses yeux il était loin d’être repoussant et mieux, cela lui permettait de voir son second vœu facilement exaucé sans que cela ne soit bizarre pour lui d’y céder. « Ce n’était pas vraiment… enfin je ne voulais pas être indiscrète même si je suis ravie que tu aies l’habitude et de ne pas avoir demandé un truc trop extravagant. Je nage un peu à l’aveugle il faut dire… mais rien ne va m’empêcher de maintenir le secret de mon vœu jusqu’au moment opportun ! » s’exclama-t-elle avant de lui offrir un franc sourire et de finir complètement son dessert. S’en suivit le paiement de l’addition, la récupération de leurs manteaux respectifs et fatalement, la phrase qu’il avait dite juste avant qu’ils ne quittent le restaurant lui revint en tête, mais plutôt que de s’en étonner tout de suite, C’ian le retint un instant par le bras pour mieux s’emparer fougueusement de ses lèvres, trouvant que finalement, elle était loin d’être manchote en la matière et que c’était une bonne manière de lui dire merci. « Le dîner était parfait… en prime tu as pu goûter un peu du chocolat, la classe non ? Mais au fait pourquoi tu as dit qu’on serait « en retard » pour la suite de la soirée ? » Aucun risque qu'il trouve le goût de ses lèvres fétide alors qu'elles étaient parfumées au chocolat !


Dernière édition par C'ian E. Maeda le Ven 18 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:21


« Des rêves érotiques hein ? Tu sais que tu viens de me donner les moyens de te faire parler ? Allez, pour la peine, je t’ai avoué avoir été marié, tu peux bien me raconter un de tes rêves non ? » la poussais-je dans ses derniers retranchements tout en notant l’information qu’elle n’avait jamais été à Disney. J’adorais Disney d’ailleurs, je passais souvent mon temps à dessiner les aventures de certains personnages pour m’occuper quand je ne plongeais pas dans ma propre BD –bien que peu de personnes savaient que j’en dessinais une. J’en étais même arrivé à un album complet que ma cousine avait fait relier comme une véritable BD. C’était un sacré beau cadeau d’anniversaire qu’elle m’avait fait à cette époque et je le chérissais particulièrement. « Putain ça devrait être interdit les petites culières avec les glaces… quoique t’imaginer suçoter ton doigt plein de glace me prouve que la culière est encore bien innocente pour moi » plaisantais-je avant que je ne la pousse à se dépêcher finissant également ma glace sans perdre une seule goutte du peu de vodka qu’ils avaient mis dans ce colonel. Bref tout ça pour dire qu’après les rapides occupations d’usage, nous fûmes dehors. C’ian accueillait la nouvelle en m’embrassant passionnément tandis que je passais un bras autour de sa taille pour la ramener vers moi, mon autre main se glissant sur sa nuque pour faire doucement ployer en arrière afin d’approfondir au mieux ce baiser. Toutefois dans ma tête résonna une alarme : je devais y aller mollo sinon adieu l’autre partie du programme. « Petite curieuse, on va d’abord aller faire un tour dans Central Park » soufflais-je contre ses lèvres que je baisais une dernière fois avant de prendre sa main dans la mienne pour marcher à un rythme tranquille. Nous fûmes rapidement dans un des chemins de Central Park tandis que je la faisais passer devant moi, l’adossant contre mon torse pour mieux bander ses yeux de mes mains. « Prête pour la surprise ? » murmurais-je à son oreille tout en déposant un baiser juste en dessous tandis que je faisais signe à ma surprise de se tenir prête tandis que je la poussais à avancer à l’aveugle. « Tadaaam » m’exclamais-je quelques secondes après tandis qu’une calèche nous faisait face. « Ballade au clair de lune dans Central Park pour mademoiselle, si elle veut bien se permettre » lui souriais-je tandis que je tendais la main pour l’aider à grimper dedans.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:31

« Je ne suis pas sûre que ce soit le bon lieu pour ça ! Et puis comme dit l’adage, un croquis vaut mieux qu’un long discours alors au pire je te montrerai ! Et puis de toute façon tu n’as d’yeux que pour ma petite cuillère en pensant que c’est mon doigt, non ? » fit-elle en espérant bien bêtement qu’il oublierait d’ici à ce qu’ils soient arrivés à l’hôtel mais c’était sûrement bien mal connaître Jeremiah. A vrai dire, C’ian ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants de sa superbe mémoire alors forcément, sa naïveté en la matière n’en ressortait que d’autant plus forte. De toute manière, il n’était pas question qu’elle s’adonne à une longue explication de l’un de ses rêves érotiques alors qu’elle pouvait tout aussi bien… s’exercer une fois qu’ils ne seraient plus en public mais bien dans une atmosphère un tantinet plus intime. C’ian ne repensa même plus à cette partie de leur discussion dans le restaurant dès lors que ses lèvres furent posées contre celles de Jeremiah, le duo si improbable échangeant un baiser des plus passionnés et furieux avant qu’il ne se calle contre son dos et ne lui cacher les yeux à l’aide de ses mains. La jolie blonde se sentit aussitôt sur le qui-vive, frissonnante et prête à pousser un bref soupir de plaisir alors qu’il n’avait fait que lui déposer un baiser léger comme une brise dans son cou. « Hiiiiiii !! » s’écria-t-elle une fois que son regard eut capté l’image de la calèche les attendant de pied ferme pour une petite balade au clair de lune en plein Central Park. Pour sûr, Jeremiah avait vraiment mis le paquet, tant et si bien que C’ian ne pouvait pas s’empêcher de se sentir toute chose. « Waouh je n’ai même pas de mot tellement je ne m’attendais pas à ça ! C’est romantique et original… oh dear je n’arriverai jamais à dormir avec tout ce que tu m’as fais vivre ce soir c’est une certitude ! » s’exclama-t-elle ensuite, avant de ne prendre sa main pour mieux monter à bord, ne la lâchant pas même lorsqu’il prit place à côté d’elle. Mieux, elle s’empara de son bras pour mieux caler sa tête contre son épaule puissante, C’ian se surprenant à devenir tactile de façon extrêmement naturelle. « Je vais avoir beaucoup de mal à trouver des idées pour te dire merci ! En tout cas… une balade au clair de lune, c’est par-fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:44


Je craignais un peu avec le coup de la calèche d’y être un peu allé trop fort. Pour une fois, personne ne m’avait soufflé l’idée, je l’avais eu tout seul comme un grand mais je craignais justement d’avoir fait une erreur. Après tout, cela pouvait être qualifié de ronflant ou de désuet mais à la voir aussi enthousiaste, je me dis tout simplement que j’avais pris la bonne décision. « Encore heureux que tu ne vas pas dormir de sitôt, je te signale que ce n’est pas le but mais tu me vois ravi que ma surprise te plaise ! » soufflais-je fier de mon coup tandis que la calèche commençait sa route dans Central Park. C’était le moment de procéder à la surprise suivante mais pas tout de suite, j’attendais encore un peu, profitant de la voir s’émerveiller de cette ballade. Au moins, pour une fois, un souvenir me hanterait avec bonheur car j’espérais sincèrement qu’une fois les yeux fermés, je me souviendrais de cette soirée car c’était la première fois en deux ans où je faisais quelque chose de bien pour quelqu’un d’autres. J’étais devenu à force, quelqu’un de profondément égoïste et solitaire alors voir un tel bonheur dans les yeux de C’ian, c’était quelque chose de tout simplement magique. « Crois-moi, te voir ainsi vaut tous les remerciements du monde car au moins, ça compensera un peu les horreurs que m’offrent chaque jour ma mémoire » me confiais-je subitement d’un ton morne avant de me ressaisir et de porter ma main à la poche où une petite pochette contenant mon cadeau s’y trouvait. « J’ai un petit cadeau pour toi… un cadeau irlandais en réalité ! » commençais-je tout en attrapant sa main droite pour y glisser une bague mais pas n’importe laquelle, une bague de Claddagh. « Sur cette bague, tu peux voir deux mains tenant un cœur, la plupart du temps surmonté d'une couronne. On dit souvent que chacun de ces trois éléments symbolise une qualité : l'amour pour le cœur, l'amitié pour les mains et la loyauté pour la couronne. Selon la manière dont tu la portes, cela signifie quelque chose de différent. Je n’ai que très peu de tradition familiale mais ma grand-mère disait toujours que dans sa famille, lorsqu’une femme perdait sa virginité, elle recevait cette bague de sa mère…Alors je me suis dit que c’était une bonne occasion pour ce bijou de se montrer utile » haussais-je les épaules avec un léger sourire tandis que je portais sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 23:56

« Je suis plutôt insomniaque donc je crois que même s’il y avait un risque que je m’endorme tôt… non en fait il n’y a aucune espèce de risque ! » fanfaronna-t-elle l’espace de quelques instants avant de retrouver un semi sérieux, C’ian étant au départ bien loin d’imaginer que la joie faisant pétiller son regard d’un bleu si profond puisse être une quelconque source de bonheur pour Jeremiah. Une nouvelle façon de comprendre qu’elle ne le connaissait pas et d’un autre côté, d’être poussée à vouloir en savoir plus, à le côtoyer au-delà de cette soirée. C’était ça, son troisième et dernier vœu. La jolie blonde se connaissait, elle savait que ne pas s’attacher au souvenir de cette soirée comme à une bouée de sauvetage était impossible pour elle mais d’un autre côté, elle voulait surtout avoir un peu de temps devant elle pour savoir comment formuler la chose. Histoire de ne pas le brusquer ou de se faire envoyer paître, chose qui obscurcirait grandement cette parfaite soirée… « Je ne peux même pas me douter des horreurs qu’elle t’offre mais je suis du coup d’autant plus heureuse que tu sois heureux. C’est sûrement bête mais il n’y a pas que moi dans l’histoire, je suis ravie de voir que tu profites aussi et que… ce ne soit pas une soirée spéciale que pour moi, vu que tu as mis aussi de côté ton quotidien pour m’offrir toutes ces choses parfaites. » Cette fois-ci, c’est sur le bout du nez qu’elle l’embrassa avant de ne se voir offrir une bague, irlandaise de surcroît, et dont la signification lui arracha un regard ainsi qu’un sourire ému. Si elle ne se retenait pas, sûrement se mettrait-elle à pleurer comme une vulgaire madeleine mais envers et contre tout, elle devait se retenir ! « C’est… je n’ai pas de mot tellement c’est magnifique et puis la signification est d’autant plus belle et j’y suis très sensible ! Si je dois être honnête jusqu’au bout, c’est la première fois qu’on me fait un cadeau… la soirée des premières fois ! » La jolie blonde était aussi rayonnante qu’un soleil ayant un rendez vous galant avec la lune. Alors bien sûr, elle profitait de sa promenade en calèche au travers de Central Park, tentant de tout mémoriser avec attention afin de ne rien perdre une fois que cela serait terminé… mais là, en l’occurrence, il lui fut impossible de ne pas lui sauter au cou pour lui offrir un baiser extrêmement lourd de sens : plein de remerciements, d’émotion et de joie, pure et simple. « Je vais finir par croire qu’en fait, tu es parfait à ta façon » reprit-elle de façon sincère, histoire de faire légèrement descendre son taux d’émotion de ses yeux ébahis et pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:06


« T’inquiète, si je m’emmerdais, tu le saurais très rapidement donc pas la peine de jouer les pleureuses avec moi, je passe une bonne soirée » répondis-je calmement avec ma brusquerie habituelle avait de l’honorer d’un présent. C’était une tradition familiale, une des rares que je me devais de respecter par égard pour ma grand-mère sinon je sentais que je me ferais tuer si jamais, cela lui arrivait aux oreilles d’une manière ou d’une autre et étant donné qu’elle était aussi friande que moi de potins, nul doute qu’elle finirait par l’apprendre. Cette bague, toutes les femmes de ma famille en possédait une, Kaleyna comprise était donné qu’elle était ma cousine. Elle symbolisait le passage de l’enfant à la femme et, devait normalement se transmettre de génération en génération. Certes, je n’avais aucune intention d’épouser C’ian pour qu’elle devienne une McNamara mais comme je savais que je ne me remarierai pas et encore moins, que j’aurais des enfants, autant que cette bague ne tombe pas dans l’oubli. « C’est la première fois qu’on t’offre un cadeau ? Attends tes anniversaires, noël ? Hanoukka ? T’en fais quoi ? Des cocottes en papier ? Bordel, tu as vécu chez des radins ou quoi ? Même moi je mets une pièce dans le seau du père noël pour qu’il ne me les brise pas ! » m’exclamais-je un peu perturbé par cette révélation. « Décidément, c’est ta soirée des premières fois » la taquinais-je n’étant pas du genre à plaindre les gens et puis, elle ne semblait pas malheureuse –de tout de manière, elle allait pas me la jouer malheureuse alors que je m’étais plié en quatre pour lui faire passer une soirée de rêve merde. Son baiser me rassura sur son humeur du moment et malgré moi, je commençais à réellement prendre goût à ceux-ci, allant jusqu’à glisser mon bras autour de ses épaules pour lui permettre de se blottir contre moi le reste du trajet. « Call me god je t’ai dit ! Tu vois pourquoi je suis obligé de jouer les enfoirés de service ? Sinon toutes les nanas seraient dingues de moi, faut bien que je laisse la chance aux autres mecs sinon ce ne serait pas fair play ! » plaisantais-je en déposant un baiser sur sa tempe tandis que la calèche poursuivait son chemin nous offrant une magnifique balade avant de s’arrêter devant une des sorties de Central Park. « Nous sommes arrivés… Allez viens ma boucle d’or » l’invitais-je à se redresser et à descendre de la calèche. Je glissais quelques billets dans la main du cocher avant de tendre la mienne à C’ian pour qu’elle s’en empare. Le moment fatidique se rapprochait mais j’avais encore quelques cartes dans mes manches.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:16

« Radin n’est pas le mot que j’emploierais mais disons que dès qu’il s’agit de moi, impossible pour eux que de faire preuve de générosité. Mais je ne m’en plains pas ! On ne peut que difficilement regretter quelque chose que l’on n’a jamais connu… mais en tout cas oui, c’est la soirée des premières fois et pour le coup j’en suis doublement touchée. » Et C’ian ne le fut que plus encore alors que Jeremiah passa un bras autour de ses frêles épaules afin de l’inviter de lui-même à se blottir dans les bras. Cela lui permit de se repaître de sa chaleur, même pour un instant, tout en profitant de cette balade au clair de lune au sein de la calèche. Ce souvenir ne risquait pas de s’effacer de sitôt de sa mémoire, la jolie blonde l’interdisait par avance à son cerveau, c’était tout bonnement impossible ! Mais d’un autre côté, face à toutes les attentions qu’elle avait reçues ainsi qu’au présent qu’elle portait fièrement à la main droite, la jeune femme sentait qu’il allait être d’autant plus difficile de faire comme si rien ne s’était passé une fois le lendemain arrivé en grandes pompes. Disons que pour l’instant, elle profitait du présent et de la délectation qu’elle ressentait face à toutes ces merveilles, car elle n’avait aucune envie de rouvrir les yeux après un tel rêve. « Tu n’es pas croyable ! Mais effectivement, cela va être très dur pour les autres que de passer après toi, je confirme… je risque d’être follement exigeante même si je crois que je serais incapable de briser le moindre cœur, je suis hélas beaucoup trop gentille pour ça. » Il suffisait qu’on la prenne par les sentiments et C’ian dégoulinait façon guimauve. Mais en attendant, une fois encore, Jeremiah parvint au miracle de la faire rire aux éclats juste avant que la calèche ne s’arrête devant l’hôtel où il avait sûrement réservé une chambre et bien que la jolie blonde soit mue d’une certaine hâte, le stress ne manqua pas de monter subitement à l’intérieur de son corps rien qu’à imaginer la suite. Elle s’empara néanmoins de sa main avec autant d’assurance qu’elle en était capable, l’accompagnant à l’intérieur où il faisait somme toute bien plus chaud et ce n’est qu’une fois dans la chambre qu’elle poussa un nouveau soupir d’émerveillement car un énorme bouquet de roses l’attendait sur le lit. « Ralala il est magnifique ! » s’exclama-t-elle avant de n’embrasser délicatement sa joue, ôtant son manteau pour aller en humer le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:36


On en apprenait des choses rien qu’en écoutant les gens parler et étrangement, je ressentais de la compassion pour C’ian alors que je n’étais pas versé dans le sentimentalisme. Je crois à la limite que je préférais ma situation. Mes parents m’avait rejeté une bonne fois pour toute à la mort de ma sœur et je ne m’en plaignais pas. C’ian, elle, elle avait été adoptée pour mieux être ignorée et je trouvais ça d’une connerie sans nom. Bizarrement, une réplique de film vint me chatouiller l’esprit : on ne mettait pas bébé dans un coin. Je ressentais cette envie de prononcer cette phrase mais avec boucle d’or au lieu de bébé. « C’est peut-être le but de la manœuvre, te faire goûter à la Rolle Royce des mecs pour que tu te plaignes sans arrêt de tes autres prétendants. Remarque, ça en ferait chier du monde donc c’est tout simplement parfait ! Note à moi-même, mettre la barre encore plus haute » plaisantais-je ravi de l’entendre à nouveau rire avant de tout simplement la conduire dans la suite d’un palace. Comment avais-je réussi à me payer ça ? Grâce à Seraphina. En fait, tout avait commencé par je connais quelqu’un qui connait quelqu’un, ce qui se traduisait par Léonard m’affirmant que Seraphina connaissait Dillon Wolf, l’héritier de la chaine de palace Wolf. Je ne sais pas ce qu’elle lui avait promis mais cela devait être bien parce que lorsqu’elle était venue me donner les clés de cette suite, elle tirait une tronche pas possible. Le hic, c’est qu’elle n’avait pas été dupe une seule seconde de l’identité de ma partenaire à croire que Weatherfield était le seul à ne pas le savoir. Un miracle ! Je devais peut-être dire merci à sa surdité. Bref, la suite et le bouquet de fleur lui plaisait et en mon fort intérieur, je fanfaronnais, dansant la macarena en me lançant des fleurs. « C’est comme les petits savons, tu peux l’embarquer lorsque nous quitterons la chambre » lâchais-je avec un léger sourire moqueur avant de ranger nos manteaux pour mieux me diriger vers la chaine hi-fi pour lancer un album de jazz histoire de mettre une ambiance chaleureuse et relaxante. « Tu devrais admirer la vue depuis la terrasse » l’invitais-je tandis que je préparais deux flutes de champagne avant de la rejoindre pour observer New York et la vue plongeante sur Central Park. « Qu’en penses-tu ? » lui demandais-je en me blottissant dans son dos tout en lui tendant une flute de champagne. Une fois ma main libre, j’enroulais mon bras autour de sa taille, ma main reposant sur son ventre que je caressais d’un mouvement du pouce.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:47

« Mettre la barre encore plus haute ? Ah parce que c’est possible ?! En tout cas, que tu la mettes plus haute ou pas, je crois que le ou les suivants vont galérer ne serait-ce que pour attirer mon attention » s’amusa-t-elle à renchérir tout en trouvant son discours à la limite de l’étrange. Cela sonnait atrocement faux à ses oreilles et ce n’était pas uniquement dû au fait qu’elle n’était pas une séductrice de première catégorie… C’ian était davantage de la race des femmes qui peuvent n’avoir qu’un seul amour durant toute une vie, en développant des sentiments très tôt pour ladite personne. Peut-être que, tout à fait égoïstement, elle n’avait pas du tout envie de découvrir autre chose. Ce qu’elle voyait ce soir la comblait au-delà des mots, tant et si bien qu’elle ne pourrait avoir que son travail à l’avenir en guise de quotidien, elle n’en serait pas plus malheureuse. Pour sûr, Jeremiah avait vraiment placé la barre extrêmement haute ! « Compte sur moi pour l’emmener ! C’est la première fois qu’on m’offre des fleurs… enfin c’était puisque tu m’as mis une rose dans les cheveux au tout début de la soirée » reprit-elle, ayant du mal à reposer le bouquet sur la table de nuit pour mieux aller visiter la terrasse, ses oreilles captant bientôt une musique jazz qui lui arracha un tendre sourire. Mais elle ne se sentit que plus à l’aise alors que le lieutenant venait juste de se blottir contre son dos, lui donnant une étreinte qui la fit délicieusement frissonner et fermer les yeux ne serait-ce qu’un instant… pour ne les rouvrir qu’une fois sa question posée. « C’est… je vais répéter le mot magnifique parce que je commence à manquer de vocabulaire pour décrire réellement cette vue imprenable. C’est sûr que la vue n’est pas la même de mon appartement ! Plus sérieusement… je peux dire sans crainte de me tromper que c’est la plus belle soirée de ma vie. » Délicatement, C’ian tourna son visage après avoir déposé sa flûte de champagne sur le rebord pour mieux chercher à capter le regard de Jeremiah. Ce n’est qu’une fois qu’elle y fut parvenue qu’elle s’empara tendrement de ses lèvres, ayant subitement l’impression d’être dans la peau d’une jeune mariée fêtant son tout premier anniversaire de mariage. Ce n’était qu’une sensation mais elle était délicieuse. « A ta santé ! » murmura-t-elle dans un sourire, sans pour autant s’écarter d’un millimètre, après avoir reprit sa flûte en main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:23


Dans le fond, peu importait qui serait le suivant ou les suivants, je ne voulais pas le savoir. Je désirais simplement qu’elle se concentre uniquement sur notre duo des plus improbables car qui aurait pu se douter qu’une gamine de dix-huit ans en viendrait à s’amouracher d’un mec de quatorze ans son aîné ? Qui plus est du meilleur ami de son père nouvellement retrouvé ? Je crois que peu de personne aurait parié sur ça, moi le premier mais justement, c’était tout ce qui faisait la force de notre binôme non ?! « J’aurais dû t’offrir des fleurs en plastique, au moins ça se fane pas mais mon petit doigt me dit que tu risques d’être surprise ! » lui souriais-je de façon énigmatique car C’ian risquait d’avoir une surprise de taille tous les lundis matin pendant une année car elle allait recevoir un nouveau bouquet de fleur chaque semaine jusqu’à ce que la même date arrive l’année prochaine. Au moins, j’étais certain que durant cette année, elle allait se souvenir de cette soirée. Je ne sais même pas comment m’était venu cette idée à la con mais j’avais vu cette offre chez mon fleuriste et je m’étais dit, pourquoi pas après tout, elle trouvera peut-être cette attention amusante ou touchante. Avec le recul, je prenais conscience que je me montrais bien plus sous mon véritable jour qu’autre chose et cela me chagrinait. Je ne voulais pas qu’elle s’approche plus de moi mais je me sentais presque investi d’une mission quand elle posait son regard sur moi : celle de la rendre heureuse, coûte que coûte. « C’est le but boucle d’or, c’est le but » soufflais-je avant qu’elle m’embrasse. Décidément, elle aimait les baisers la petite boucle d’or mais je n’allais pas m’en plaindre, j’aimais bien cela. « A la tienne aussi » soufflais-je en caressant sa joue avant de reposer nos flutes pour lui tendre ma main « Danse avec moi » l’invitais-je tout en l’entrainant dans un slow sur la musique que nous entendions faiblement mais distinctement. Il était temps de finir en beauté songeais-je avec amusement tandis que mes lèvres commençaient à butiner la peau tendre de son cou, mes mains entamant de délicieusement caresses dans son dos, descendant toujours un peu plus sur sa chute de rein, la tenant toujours tendrement dans mes bras. Je n’allais pas lui faire l’affront de lui demander si elle était prête ou si elle en avait encore envie. Après tout, c’était elle qui était venue me chercher et elle avait eu tout loisir de faire demi-tour, à la place, je me contentais de sonder son regard du miens, cherchant la moindre petite parcelle de doute.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:35

« Des fleurs en plastique c’est moins glamour et puis… même si elles finissent par faner moi je m’en souviendrai, c’est l’essentiel, même si je me demande ce que tu entends par « surprise »… ce sont des fleurs qui durent plusieurs semaines ? » C’ian en avait déjà entendu parler mais impossible de se souvenir où exactement. Dans tous les cas, son sourire ne la quitta pas d’une semelle, flattée jusqu’aux bouts des ongles, surtout lorsqu’il l’appelait boucle d’or. C’était peut-être stupide mais elle aimait ce surnom parce qu’il était affectueux et puis… il lui allait à ravir, autant dire ce qui est ! « Avec plaisir » murmura-t-elle avant de ne se retourner complètement afin de se rapprocher de lui, C’ian commençant à danser un slow des plus romantiques et chargés en émotion tandis qu’elle sentait son corps être subitement en émoi. Ce n’était pas du doute qui résidait dans son regard, c’était de l’envie, du désir au contraire. La jolie blonde avait beau ne jamais avoir eu d’expérience avant ce soir, il n’en demeurait pas moins que tout ce que Jeremiah lui avait fait découvrir, lui avait offert n’avait fait que renforcer cette attirance déjà bien vive qu’elle ressentait à son égard. Il n’y avait plus qu’à espérer que le regard littéralement brûlant qu’elle lançait sur lui, armée de sa délicatesse habituelle, soit suffisamment évident pour qu’il se rende compte qu’elle n’avait pas la moindre intention de faire machine arrière, bien au contraire. Bientôt, elle lui offrit un petit sourire, se surprenant à laisser même échapper un petit gémissement de contentement alors qu’il butinait la peau de son cou avec délectation. Tout ce qu’il touchait, il semblait le rendre magique et C’ian ne pouvait qu’aimer ça. « Je n’entends pas bien la musique, et puis il fait un petit peu frais quand on a les épaules dénudées » fit-elle avec un mélange de malice et de vérité, C’ian n’ayant pas envie que qui que ce soit d’autre soit spectateur de ce qui allait se passer entre eux. Elle reprit le slow une fois qu’ils furent dans la suite, se collant contre Jeremiah non butiner quelques baiser dans son cou à son tour, remontant ses lèvres contre sa mâchoire, sa joue, avant de ne s’échouer contre ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:39


« Tu verras bien, sois un peu patiente pour cette surprise boucle d’or, je pense que tu l’apprécieras d’autant plus » lâchais-je sur un ton énigmatique tout en la couvant d’un regard attendri où une pointe de moquerie se faisait tout de même sentir. Je ne savais pas pourquoi je me pliais en quatre pour cette personne car rien ne m’obligeait à faire tout cela si ce n’est mon envie personnelle. Oui, je crois que quelque chose me touchait dans sa façon d’être, dans sa personnalité ou tout simplement à sa manière d’interagir avec moi. Je crois que j’avais tout simplement réellement envie de transformer cette soirée comme un souvenir impérissable qui ne viendrait pas nous heurter tous les deux car si elle allait en oublier certains détails insignifiants, ces mêmes détails resteraient gravés dans ma tête jusqu’à la fin de mes jours alors autant faire d’une pierre deux coups. C’ian termina tout de même par se plaindre de la fraicheur de la soirée et j’arquais un sourcil amusé tout en la suivant dans notre suite, fermant la porte vitrée pour regagner un peu de chaleur. Le slow reprit de plus belle si ce n’est que la jeune femme semblait motivée à parsemer mon visage de baiser mais ce n’est certainement pas moi qui allait m’en plaindre car je lui rendais ses attentions au centuple, mes doigts butant toutefois sur la fermeture éclair de sa robe qui malencontreusement se mit à se deziper. Quel maladroit faisais-je tout de même pensais-je avec amusement tandis que je faisais taire toute inquiétude sous un baiser mêlant tendresse et passion tout en la faisant doucement reculer vers le lit. Bientôt, mes mains se posèrent sur ses épaules pour faire glisser sa robe qui chuta à ses pieds et ce fut un spectacle de toute beauté qu’elle m’offrit. « Tu es vraiment bien gaulée boucle d’or » murmurais-je sur un ton qui signifiait tout simplement tu es magnifique mais à la sauce McNamara. Mes lèvres vinrent butiner son cou, descendant lentement le long de son épaule avant de refaire le chemin inverse pour mieux reprendre ses lèvres tandis que mes mains se faisaient bien plus audacieuses, bien plus caressantes, s’appropriant en douceur de ce nouveau terrain de jeu féminin.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:49

Ce furent des sensations on ne peut plus nouvelles que C’ian découvrit à partir du moment où Jeremiah fit descendre doucement mais sûrement la fermeture éclair de sa robe, lui arrachant un long frisson lui parcourant l’échine jusqu’à ce que le vêtement ne soit en mesure de choir à même le sol. Un petit sourire amusé peupla un instant ses lèvres avant qu’elle ne reprenne celles du lieutenant, refusant de rester inactive tout en usant des fameux rêves érotiques évoqués plus tôt dans la soirée. La jolie blonde n’était peut-être pas expérimentée le moins du monde en la matière, mais elle ne manquait pas d’imagination – il faut mieux en même temps pour une créatrice de sa trempe – et comptait donc essayer de combler autant que possible Jeremiah autant qu’il allait s’appliquer à le faire. « Ravie d’être suffisamment à ton goût » murmura-t-elle avec amusement non sans venir lui mordiller légèrement l’oreille tandis que ses mains se faisaient aventureuses à leur tour, caressant longuement son torse avant de ne s’attaquer avec habileté et douceur au déboutonnage de sa chemise. C’ian prenait son temps, ne forçait rien et ne pressait pas plus les choses. Elle voulait vraiment que sa première fois soit réellement inoubliable, même si elle devait admettre que l’intégralité de son propre corps était déjà pleinement réceptive aux caresses et autres attentions prodiguées par Jeremiah. A vrai dire, elle ne contrôla que très peu le baiser nettement plus fougueux qu’elle lui offrit alors qu’elle faisait choir sa chemise, retrouvant la robe qui avait quitté son corps aux courbes divines quelques minutes plus tôt. « Tu n’es vraiment pas mal non plus dans ton genre… » fit-elle dans un sourire, contre ses lèvres, alors que sa ceinture était en train de subir lentement mais sûrement le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:58


« Call me god ! » murmurais-je avec un léger sourire tandis qu’elle me débarrassais de ma chemise, s’attaquant à la ceinture de mon pantalon mais je ne lui en laissais guère de temps, la soulevant dans mes bras telle une jeune mariée pour la conduire jusqu’au lit où je la déposais délicatement sans quitter une seule fois ses lèvres. Nos baisers devenaient de plus en plus passionnés à mesure que le désir grandissait en nous mais je calmais rapidement les choses, ramenant à des échanges bien plus doux et tendres car j’avais l’expérience pour moi et s’enflammer ne ferait que précipiter les choses. Or, je voulais prendre le temps de la savourer, de lui faire découvrir son corps d’une manière dont elle n’avait pas forcément l’habitude si bien que je m’allongeais près d’elle, capturant à nouveau ses lèvres pour un baiser des plus langoureux tandis qu’une de mes mains partait explorer ce corps offert à mes caresses, s’attardant sur sa poitrine pour en titiller les pointes avant de frôler l’arrondi d’une hanche pour mieux venir caresser son ventre afin de venir glisser sur l’intérieur d’une cuisse sans s’approprier encore sa féminité qui ne devait attendre que cela. A la place, mes lèvres prirent le relai, s’amusant de reproduire le même trajet, s’attardant définitivement bien plus sur sa poitrine que j’honorais de baisers et de légers coups de langues pour mieux la gouter tandis que je me plaçais un peu plus sur elle pour pouvoir mieux la couvrir de mon corps. Mes lèvres descendirent lentement vers son ventre tandis que je me redressais légèrement le temps de faire tomber la dernière barrière de vêtement qui la protégeait avant de tout simplement partir explorer les trésors de sa féminité du bout de la langue, jouant de son plaisir pour mieux lui faire découvrir combien un homme pouvait donner du plaisir à une femme avec sa langue mais aussi avec ses doigts car je n’en oubliais pas le moins du monde qu’il me fallait la préparer convenablement pour la suite des événements mais nous n’étions pas pressés après tout non ?





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:09

C’ian éclata d’un petit rire de souris qu’elle calma rapidement face à sa phrase, qui allait définitivement rester dans les annales et qu’elle ne manquerait pas de lui ressortir à l’occasion si jamais ils venaient à être seuls dans une même pièce à nouveau. Très étrangement, ce vœu n’en n’était que plus vivace au fur et à mesure des secondes, mais ce n’était pas uniquement dû au fait qu’il lui faisait un effet dingue… l’intégralité de cette soirée le lui faisait penser. La jolie blonde se sentait dans la peau d’une véritable princesse, prête à être honorée par son prince certes mais il n’empêche qu’il l’avait comblée dans tous les sens du terme et qu’il continuait à le faire en lui prodiguant des sensations qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, pas même dans ses rêves les plus fous. En toute surprise, C’ian sentit son corps tanguer face à la vague de plaisir qu’il lui offrait à l’aide de ses lèvres et de sa langue, la poussant à découvrir son corps au même titre qu’il la découvrait et s’en appropriait des contours de son côté. « Jeremiah… » murmura-t-elle entre deux gémissements parfaitement significatifs, preuve qu’elle ne comptait pas le faire stopper en si bon chemin mais au contraire qu’il s’agissait d’une façon de lui faire comprendre qu’elle aimait ce qu’il était en train de lui faire. « C’est bon… » avoua-t-elle finalement, le forçant un instant à revenir tout contre elle, s’emparant de ses lèvres avec fougue tandis que ses mains se faisaient aventureuses à leur tour, descendant lentement le long de son dos, s’arrêtant un long moment sur le galbe de son fessier musclé pour mieux le débarrasser de sa ceinture d’un coup sec, afin qu’il ne l’en empêche pas cette fois. Souplement, elle descendit progressivement, dévorant littéralement son torse de baisers, mordillant sa peau par endroit, cherchant à le préparer tout autant qu’il ne l’avait fait pour elle mais aussi à lui rendre la pareille, en tentant autant que possible de ne pas faire preuve de maladresse. De cette façon, elle n’eut aucun mal à lui faire glisser lentement mais sûrement son pantalon, laissant sa langue titiller quelques instants sa virilité au travers du caleçon avant de ne remonter jusqu’à ses lèvres, dont elle s’empara à nouveau, non sans faire glisser lentement, très lentement son caleçon à l’aide de mouvements précis de ses hanches et de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:18


Ses gémissements mais aussi ses quelques mots étaient d’autant plus pour moi des encouragements à continuer à lui prodiguer cette caresse des plus intimes tandis que mes doigts allaient et venaient en elle, la préparant à me recevoir lorsque je la sentirais prête mais C’ian semblait avoir d’autres projets pour l’heure car je la sentis exercer une pression sur ma nuque pour me faire remonter, capturant mes lèvres dans un baiser des plus fougueux qui ne fit qu’accroitre mon envie d’elle car oui, j’avais envie d’elle. Je la désirais au-delà des mots en attestait mon désir encore pris au piège de mon caleçon et de mon pantalon. Il ne fallait pas croire mais je désirais boucle d’or sans quoi, je ne serais pas présent dans cette chambre d’hôtel et encore moins dans sa vie. Je n’avais pas pour habitude de sauter sur tout ce qui bougeait, je n’étais même pas un grand adorateur des parties de jambes en l’air. J’étais un homme, cela me plaisait oui mais je n’avais guère un grand appétit pour ce genre de choses. La solitude me convenait fort bien et partager une telle intimité avec une femme n’était pas quelque chose d’anodin pour moi. C’est bien pour cela que je fréquentais uniquement des prostituées afin de relâcher de temps à autre la pression car je savais à quoi m’en tenir. Ici, en sentant le corps délicieusement féminin de C’ian au contact du miens, je savais également à quoi m’en tenir mais aussi ce qui se passerait par la suite. Je n’étais ni aveugle ni con aux sentiments de la fille de mon meilleur ami mais voilà, elle était pleinement consentante et moi, je n’avais eu de cesse de penser à elle si bien que lorsque je fus nu à son contact, elle pouvait que mesure l’étendu de la passion qu’elle faisait naitre en moi. « Tu es prête ? » murmurais-je tout en l’embrassant d’un léger baiser, la couvant d’un regard où la tendresse luttait contre le désir car en lui prenant sa première fois, je lui donnais également quelque chose de précieux. Je savais qu’en plongeant en elle, une partie de moi fusionnerait avec elle mais j’y étais préparé avant même d’avoir accepté de devenir son premier amant. C’était bien pour cela que j’avais hésité car je n’étais pas le genre d’hommes à coucher et par la suite à oublier. J’assumais chacun de mes gestes pour la simple et unique raison que je n’avais pas le droit à l’oubli. Je ne pouvais pas oublier ou faire semblant d’oublier, je devais vivre avec chaque pensées, chaque sensations, paroles etc… Alors oui, devenir son premier amant avait été un acte mûrement réfléchi.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know
» jeremiah & neige ❝ don't shoot me ! ❞
» [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-