It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyMar 8 Oct - 23:27

La jolie blonde avait essuyé un refus… autrement dit, elle avait perdu la bataille mais pas la guerre comme dit l’autre, car C’ian n’avait pas l’intention de mettre quelqu’un d’autre que Jeremiah dans son lit, plutôt mourir ! Sans mauvais jeu de mots, bien évidemment. Dire que les mots du lieutenant ne l’avaient pas touchée serait mentir, mais heureusement pour elle, la rancune ne faisait pas partie de son tempérament. Et à sa décharge, elle avait un autre projet tout aussi important sur le feu qui nécessitait une attention des plus solides. « Je veux changer le logo… il est vraiment peu attractif et je veux qu’il le soit, c’est vital ! » avait-elle expliqué à son père avant que Léo en personne ne lui griffonne l’adresse personnelle de Jeremiah en lui avouant que meilleur dessinateur que lui, il ne connaissait pas. Oh elle aurait pu y voir là une formidable opportunité d’obtenir gain de cause mais de prime abord, alors qu’elle frappait à la porte de son appartement personnel, son propre bloc à dessin en main, ce n’était pas dans cette optique là… même si l’idée lui avait traversé l’esprit l’espace de quelques secondes. « Non ! Ne crie pas je viens en paix ! Je ne connaissais pas ton adresse avant que mon père me la donne… il se trouve que j’ai besoin à tout prix d’un logo ultra attractif pour ma ligne de sous-vêtements et autant je sais dessiner les modèles, autant il semblerait que je n’ai pas ton talent en dessin pour le reste… dixit mon père. J’ai surtout besoin d’une aide parce que je pars dans une semaine pour la Suisse et qu’il me le faut à ce moment là à tout prix. Je me ferais toute petite, tu ne me verras même pas… enfin pas trop » conclut-elle dans un sourire adorable. Et dire qu’elle aurait pu aussi lui proposer une balade au clair de lune, ainsi qu’une longue étreinte sous des lueurs séléniques… C’ian savait se tenir, c’était une chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyMer 9 Oct - 14:46


Mon appartement, ma bouteille et une rediffusion du film Casablanca. Voilà comment je passais une soirée comme je les aimais. Le téléphone se la fermerait toute la nuit pour cause de je t’ai balancé dans la cuvette des chiottes –je m’en foutais, plus je bousillais de téléphone et plus Léo m’en rachetait un autre. Toujours le même modèle à croire qu’il s’était procuré un stock et qui le planquait dans son bureau. Bref, j’étais tout simplement peinard dans mon vieux canapé tout pourri quand on sonna à ma porte. « Putain, j’espère que c’est pas un démarcheur sinon je commets un meurtre ! » râlais-je en levant mon cul de mon sofa pour me trainer jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvrais avec un air pas aimable du tout avant d’avoir envie de faire le signe de la croix comme dans Vade retro satanas en voyant ni plus ni moins que C’ian sur mon pallier. « Sûr que c’est pour ton foutu logo et que tu ne vas pas me faire le coup à la liaison dangereuse ? Bon ok rentre » marmonnais-je en la laissant passer, refermant la porte derrière elle tandis que j’allais me vautrer à nouveau sur le canapé. « Tu veux quoi comme logo ? Je te promets pas de te trouver l’idée du siècle, je suis pas publicitaire donc bon, faudra que tu m’aiguilles un peu comme un portrait-robot. Ça ne devrait pas nous prendre trois heures non plus donc je t’écoute ! » la pressais-je car je n’avais qu’une seule envie : m’en débarrasser. Je n’avais pas oublié la scène de la douche et je craignais qu’elle ne soit reprise par cette lubie de faire de moi son premier amant. Avec un peu de chance, elle était passée à autre chose mais il valait mieux se la jouer prudent.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 10 Oct - 20:12

Rien qu’à l’air désagréable de Jeremiah lorsqu’il ouvrit la porte, C’ian sut tout de suite que ce n’était pas le bon moment pour débarquer et lui demander son aide. La jolie blonde fut d’ailleurs surprise qu’il n’accepte quand même, lui permettant de pénétrer dans son antre se trouvant presque intimidante, la demoiselle n’étant jamais rentrée dans l’appartement d’un homme auparavant. Oh elle continuait à sourire, donnant le change mais elle tremblotait presque par envie de recommencer son petit manège alors que l’idée ne lui était toujours pas sortie de la tête. Impossible de l’enlever mais si elle mettait en place un second round, Jeremiah allait la foutre dehors direct. Ce ne serait pas franchement intelligent, pas vrai ? « Ce que j’aimerais, c’est quelque chose d’un poil plus coloré et surtout qui me représente mieux… j’étais un peu fauchée en créant mon tout premier et les initiales représentent juste ma marque, il n’y a aucun signe distinctif. Je ne sais pas si je suis d’une grande aide en disant cela cependant… » C’ian se mit à faire les cent pas dans la pièce, cherchant l’idée du siècle sans même forcément se rendre compte qu’elle avait adopté une démarche féline, souple, presque provocatrice étant donné qu’elle portait ses talons et une robe la mettant en valeur : et pour cause, elle l’avait choisie elle-même en prévision de son prochain rendez-vous avec Monsieur Hüssel, de passage à New York ! C’était donc inconscient et conscient en même temps, C’ian s’étant découvert une attirance on ne peut plus forte pour Jeremiah depuis l’épisode des douches. « Imagine juste pour trente secondes que tu sois à la recherche de sous-vêtements… parce qu’il ne faut pas croire, j’ai une ligne masculine aussi ! Tu serais attiré par quel type de logo en tant que client ? » C’ian avait l’air possédé par une sorte de feu sacré pour son métier. A un tel point qu’elle en oubliait qu’elle désirait le faire céder pour tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 22:16


« Moins qu’on puisse dire que t’es pas d’une grande aide » marmonnais-je tout en la suivant du regard, à la limite de la bête traquée, attendant de voir quand est-ce qu’elle allait me sauter dessus. Je connaissais suffisamment les femmes pour les savoir capables d’endormir la méfiance d’un mâle en période de chaleur. « Par contre te connaissant, je verrais bien quelque chose de lumineux, pas trop formel mais classe quand même mais bon, je suis pas publicitaire » ajoutais-je par la suite tandis qu’elle se mettait à faire les cents pas sous mes yeux. Et on allait me dire qu’elle n’était pas allumeuse ? Suffisait de la voir tourner du cul pour voir un appel au viol surtout que je n’arrêtais pas de me souvenir de combien j’avais apprécié tenir sa poitrine entre mes mains, combien son corps était attirant et combien, dans son regard, j’avais lu cette envie brute de moi. Merde, j’étais qu’un homme et la tentation était forte bien que mon amitié pour Léonard me poussait à rejeter cette gamine. De plus, elle avait quand même quatorze ans de moins que moi et les vierges, c’était foutrement pas mon truc. Que se passerait-il ? Je la sautais et elle passait au suivant ? Non C’ian n’était pas ce genre de femmes et je craignais qu’elle ne s’amourache de moi. Une erreur en soi. « Au risque de te choquer, quand je vais acheter mes sous-vêtements, rien à carrer du logo mais bon, si le truc fait pas crédible, c’est sûr que je vais pas entrer dans la boutique même si la vendeuse est bien gaulée au point de faire craquer mon calbut » répondis-je en soupirant. « Tu veux pas t’asseoir ? J’aime bien le mouvement de la robe, les gambettes et tout ce qui va avec mais tu vas finir par me faire gerber à force de faire des aller-retour » grondais-je en lui indiquant le fauteuil à côté du canapé où j’étais avachi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 22:19

« J’essaye de t’aider mais à ma décharge j’avoue ne pas être réellement publicitaire moi-même… » expliqua-t-elle avec douceur, le regardant soudainement en cherchant une idée nouvelle à se mettre sous la dent, refusant de partir avant d’avoir eu ne serait-ce qu’un semblant de piste. Il fallait être honnête, malgré son contrat avec Monsieur Hüssel, C’ian était loin d’avoir les moyens de payer une agence publicitaire pour refaire faire son logo. Il lui fallait donc se débrouiller par ses propres moyens, avec l’aide de Jeremiah en l’occurrence puisqu’il ne rechignait pas à l’aider, même si elle avait remarqué qu’il ne la quittait pas du regard. Sûrement avait-il la crainte qu’elle ne remette sur le tapis son désir de le voir devenir son premier amant et sans doute l’aurait-elle déjà fait si elle ne s’était pas si bien retenue jusqu’ici. « Ah, tu vois qu’un logo est quand même important ! La vendeuse ne fait pas tout… pardon, je vais m’asseoir » reprit-elle tout en se dirigeant vers le fauteuil avec l’intention de mettre en application ses paroles, mais C’ian lança subitement un regard étrange à Jeremiah, son regard pétillant comme jamais mais pas parce qu’elle avait dans l’idée de le croquer, plutôt parce qu’il lui avait donné quelque chose comme la meilleure idée de sa vie. « Tu sais que tu es un génie ? Je viens d’avoir ZE idée pour un ensemble !! » s’exclama-t-elle avant de sautiller et d’effectivement lui sauter dessus, oubliant sa timidité et les barrières qu’elle se mettait pour mieux s’emparer fougueusement de ses lèvres, dans un baiser n’ayant strictement rien de gamin… celui-ci était aussi passionné qu’adulte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 22:27


« Bien sûr que je suis un génie ! » marmonnais-je sans trop savoir ce que j’avais dit pour la peine mais bon, si elle était contente, c’était le principal. Plus vite on dessinerait sa connerie de logo et plus vite elle quitterait mon appartement sinon j’étais bon pour investir dans une ceinture de chasteté. Non pas pour elle mais pour moi car madame avait un regard un peu trop lubrique pour être honnête mais merde, je m’attendais pas à ce qu’elle me saute dans les bras. Au viol !! A la nymphomane !! M’écriais-je dans ma tête mais mon corps, ce sale traitre, en avait décidé autrement puisque sans se concerter avec ma tête, il avait enlacé la demoiselle pour mieux la coucher dans MON canapé et la recouvrir de MON corps tout en répondant à son baiser avec passion. Pour sa défense, elle l’avait bien allumé à faire les cent pas comme une tigresse dans sa foutue robe qui la mettait divinement à l’honneur. Seulement voilà même si j’en avais foutrement envie, je n’avais pas le droit. Un peu comme dans la chanson française : je voudrais bien mais je ne peux point. Voilà, j’étais devenu la bonne du curé à défaut d’être croyant. « Attends, je n’aurais pas dû ! Merde tu fais chier, on saute pas sur les mecs comme ça » râlais-je en me redressant assis pour mieux me frotter le visage avec mes mains comme pour en faire passer l’envie à mon corps de recommencer. « Ecoute, va vraiment falloir que tu oublies cette connerie… T’es baisable, je ne dis pas le contraire mais t’es la fille de mon meilleur ami et je ne peux pas lui faire ça ! » soupirais-je en rejetant la tête en arrière, fermant les yeux. « Fais chier »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 22:38

Oh dear C’ian ne s’attendait pas une seule seconde à ce que son corps lui aussi se mette à agir comme bon lui semblait, allant jusqu’à embrasser furieusement Jeremiah qui n’était manifestement pas insensible à ses arguments. Mieux, il l’allongea contre son canapé avant de ne la recouvrir de son corps, répondant à son baiser sans éprouver la moindre hésitation – du moins l’avait-elle compris de cette façon de son côté. Hélas, le retour à la réalité ne manqua pas de se faire de façon on ne peut plus brutale, laissant C’ian avec un arrière goût amer car Jeremiah continuait à se trouver des excuses alors qu’elle avait très bien sentit leurs corps respectifs s’électriser autant l’un que l’autre, inutile d’être voyant pour s’en apercevoir. « Je n’ai pas vraiment réfléchi ça m’est venu comme ça, je ne contrôle pas toujours mon corps ! » se défendit-elle aussitôt sans pour autant être choquée une seconde par les propos de Jeremiah, qui semblait vouloir la dégoûter mais sans forcément y mettre tout le cœur possible et imaginable. « Mais lui faire quoi exactement ? Il s’agit de MA vie de MA virginité et je l’offre à qui bon me semble que je sache non ? Depuis quand je dois lui demander la permission alors qu’il ne fait pas partie de mon existence depuis trois mois ? Écoute je sais que mon père est ton meilleur ami et que tu as très certainement l’impression de le trahir mais en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi ça le regarde… tu le tiens au courant de tes amantes d’habitude ? Je ne crois pas, au même titre qu’il fait ce qu’il veut ! J’ai la majorité sexuelle, alors même d’un point de vue purement légal il n’a rien à dire ! Et ose me regarder dans les yeux et me faire croire que tu n’en n’as pas envie… » C’ian n’était pas brutale dans ses paroles mais autant remettre les points sur les i, sans quoi elle ne pourrait pas respirer sans demander la permission à Saint Weatherfield.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 22:47


La gamine n’avait pas tort mais merde, elle ne pouvait pas se choisir un autre connard ? Il fallait qu’elle tape dans un vieux de trente-deux balais, alcoolique, flic de surcroit et meilleur ami de son père. « Ok tu veux perdre ta virginité ? Et tu t’es imaginée la chose comment ? Tu viens, tu me sautes dessus, je te dessape et hop, je te pénètre et on fait l’amour comme des bêtes ? C’est ça que tu veux ? Te faire sauter par le premier venu que tu trouves suffisamment potable ? » lui demandais-je à mon tour sans de violence, juste que j’essayais de comprendre la chose et surtout son raisonnement. Je ne sais pas, de mon temps, les nanas voulaient quelque chose de romantique, de travailler pas juste se faire sauter sur un canapé. « Ecoute C’ian, je t’assure, tu es belle et désirable et oui, je n’aurais aucun mal à coucher avec toi mais merde, tu n’as pas envie te trouver un gentil petit-ami pour partager ça avec lui ? T’es bien consciente que si je couche avec toi, ça sera purement sexuel ? Que je ne vais pas me mettre à t’acheter des fleurs, à te pousser la chansonnette et encore moins à te donner des ma puce à la vache qui pisse ? » lui demandais-je avant d’attraper son menton entre mes doigts pour plonger mon regard dans le sien. Je voulais m’assurer qu’elle comprenne, qu’elle n’aille pas s’imaginer des choses qui n’ont pas lieu d’être. « Tu n’as pas besoin d’agir dans la précipitation ni même de me balancer ta virginité à la gueule gamine. Je côtoie souvent des putes et je peux te dire, qu’une première fois, ça doit être magique car si jamais ça foire, je te parle pas comme tu seras peu pressée de retenter l’expérience. Le sexe pour le sexe, c’est ok quand tu as de l’expérience mais quand tu n’y a jamais gouté, c’est comme bouffer un fromage blanc nature : c’est fade ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 22:59

Comment elle avait imaginé la chose ? Hum, difficile à dire. C’ian ne s’était jamais rien imaginé à vrai dire. Comme il le faisait si justement remarquer, elle n’avait aucune expérience, aucune façon de comparer quoi que ce soit et encore moins de demander quelque chose de précis. « Je n’ai jamais imaginé comment ça serait, pour être honnête. Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, je vivais au Japon et mon père adoptif s’était mis en tête de me marier à un sale type, juste parce que je suis un vilain petit canard pour lui et qu’une fois le mariage effectif, je serais au moins rentrée dans un moule alors j’avoue ne jamais avoir vraiment eu l’opportunité de réfléchir à la question. Ce que je sais, c’est que dans l’optique où je ne trouve pas de donneur à temps, j’ai au moins connu une expérience une fois, quelle qu’elle soit. Tu pars du principe que ça va forcément être désastreux mais je ne suis pas d’accord… ça peut ne pas l’être. Tout comme je peux ne jamais pouvoir retenter l’expérience et je n’ai pas le temps de me trouver un « gentil petit ami », les gens sont tellement décevants et égoïstes… » C’ian soupira subitement, ayant l’impression de ne pas trouver les mots adéquats pour décrire au mieux ce qu’elle était en train de ressentir ici et maintenant. Le sérieux marquait son visage aux traits si rieurs d’ordinaire, comme si le fait qu’il ne la force à le regarder ne la fasse que se renfrogner encore davantage. « Je n’ai pas besoin de fleurs. J’en ai déjà quand je gagne un match de tennis. Au moins tu m’as dit que j’étais belle, ça va ensoleiller ma journée ! » plaisanta-t-elle-même si dans le fond c’était vrai, et le rire qu’elle esquissa par la suite le laissait clairement entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 23:10


OK vu comme ça, ça pouvait s’expliquer mais si elle partait déjà perdante, ce n’était pas la peine de vivre. « Donc tu t’es dit, je vais tout vivre sait-on jamais que tu ne puisses pas voir le jour dans deux semaines ? Tu vas donc te faire sauter, t’essayer aux drogues, aux fêtes etc. ? Ou j’ai juste la primeur de ta première fois ? » lui demandais-je de manière assez ironique avant de soupirer et de l’attirer sur mes genoux. « Bon reprenons, tu as déjà vu des films dans ta vie ? Les trucs dégoulinant d’amour et de tout ce bordel ? Tant qu’à avoir ta première fois au moins faisons en sorte qu’elle te laisse un souvenir impérissable et je veux bien cramer en enfer mais je me dis qu’au moins avec moi, je suis certain que tu ne te jetteras pas au coup du premier séducteur qui prendra aucun gant avec ton cul » soupirais-je avant de reprendre légèrement moqueur. « Imagine que je suis un prince charmant, ouais je sais ça pique aux yeux quand on le dit mais imagine-le. Tu aimeras qu’on fasse quoi lors de ta première fois ? Je ne sais pas un restau, un ciné, une fête foraine, une expo, bref un truc ! Je ne vais pas te retourner, te prendre et te jeter comme une merde faut le minimum syndical alors profite pour une fois dans ta vie, de dire ce dont tu as envie. Si je trouve que c’est trop niais, t’iras te faire foutre donc tu ne risques rien de laisser parler tes envies pour une fois » lui expliquais-je bien déterminé à faire en sorte de lui offrir une première fois digne de ce nom. Au moins, Léonard ne pourra pas me le reprocher au bout du compte même si je sentais que je venais de me fourrer dans les plus gros emmerdes de toute ma vie.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 23:21

« C’est un peu l’idée… mais je vais me cantonner déjà à ma première fois, n’étant pas une fêtarde je n’ai aucune intention de faire une overdose ou de m’alcooliser jusqu’aux bouts des ongles, j’ose espérer que j’ai un peu plus de neurones que ça… autant faire des choses qui marquent et non pas se simplifier la vie, pas vrai ? » C’ian ne lui jetait pas la pierre au sujet de son alcoolisme, cela le regardait et elle n’avait ni les tenants ni les aboutissants pour émettre quelque jugement que ce soit. D’autant que ce n’était pas son genre de juger, au bout du compte… ceci étant, son sourire de la quitta guère alors qu’il l’attirait contre toute attente sur ses genoux, décidé manifestement à lui offrir sa première fois en y mettant les formes par la même occasion. Autant dire que cette vérité ne fit qu’agrandir son sourire plein de malice et de vie, contrastant avec la sale maladie qu’elle se trimballait. « Mais non tu ne vas pas cramer en enfer… c’est un peu extrême tu ne crois pas ? Et non au risque de te surprendre je suis une petite romantique mais je n’ai jamais vraiment vu de film romantique. Généralement je suis quelqu’un qui fait les choses à l’inspiration alors… je ne pense pas que si je demande juste un restaurant tu trouves ça trop niais ? Je n’ai pas envie d’un énorme truc qui ne serait pas naturel mais plutôt… l’impression que c’est à la fois un évènement spécial ce restaurant, et quelque chose qui se passerait dans la vie de n’importe qui. Ca sonne peut être de façon ridicule mais je veux surtout avoir l’impression d’être normale. Mettre une jolie robe que j’aurais confectionnée moi-même et rejoindre mon prince charmant qui se serait déplacé juste pour cette occasion. Merci Jeremiah... » fit-elle le regard pétillant. En gros, il n’avait pas d’inquiétude à se faire, aucun risque qu’elle ne lui passe la bague au doigt étant mourante, mais plutôt de recevoir quelque chose d’important pour elle, et qu'elle emporterait dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 23:29


Ça va C’ian n’était pas trop exigeante, je devais bien le reconnaitre mais il allait falloir que je joue les princes charmants alors que j’étais foutrement rayé de ce côté-là. La dernière fois que j’avais amené une femme au restaurant, c’était Lyanna et autant dire que cela n’avait pas la même finalité que ce rendez-vous là. « Arrête de sourire comme ça sinon je te flanque à la porte » marmonnais-je mais c’était surtout que je ne voulais pas qu’elle se fasse des idées sur moi. OK, nous allions coucher ensemble, ouais j’allais être son premier amant mais ça s’arrêtait là, basta. Je n’allais ni l’épouser ni lui promettre la lune : seulement de prendre son pied comme jamais. Au moins, dans un premier temps, je ne souffrirais pas de la comparaison d’avec un autre homme. C’était marrant mais à cet instant précis, la conversation avec ma crevette alcoolique me revint en tête. Je m’étais vanté d’être un bon coup… A moi de faire en sorte que ce soit vrai. « Putain, je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais quelque chose me dit que de tout de manière, tu allais me casser les couilles jusqu’à temps que je craque. Bon, va pour vendredi prochain. Je ne suis pas de service comme ça, peu de risque que je me retrouve à me pointer sur une scène de crime en costard sinon j’en connais plusieurs dont une surtout qui va se foutre de ma gueule. Vingt-heure, je viendrai te chercher chez toi alors tu as intérêt à être prête car comme je suis jamais à l’heure, on risque d’être à la bourre au restaurant et ça le fait moyen là où je veux t’amener… je vais être bon prince et te donner une dernière chance de te défiler car faudra pas venir pleurer le jour J que t’es pas prête » marmonnais-je. Pour l’heure on était quand même bien loin du romantisme.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 11 Oct - 23:39

« C’est mon sourire je n’y peux rien ! » se défendit-elle aussitôt, car pour C’ian, ne pas sourire au moins une fois dans la journée n’était pas concevable. Ce n’était pas pour rien qu’à son club de tennis, son coach l’appelait « son petit rayon de soleil »… et ne surtout pas y voir de manipulation dragueuse car son coach était une femme mariée et mère de famille. « Je serai prête » énonça C’ian de façon particulièrement assurée avant que leur entretien ne se termine peu après, laissant à la jolie blonde quelques jours pour se confectionner LA robe qui irait parfaitement à l’occasion… une robe relativement courte certes, mais unique, d’une couleur rouge bordeaux qui mettait en valeur sa longue chevelure blonde coiffée en un chignon lâche dévoilant son beau visage maquillée de façon légère mais bien présente, ainsi que ses yeux d’un bleu puissant et profond. Autant dire que dans cette tenue, elle avait facilement quelques années de plus… même si tous ses préparatifs ne l’empêchèrent pas d’attendre un siècle que Jeremiah ne vienne effectivement frapper à la porte de son tout petit appartement, lui offrant une vision presque enchanteresse tant il était beau dans un costume. C’ian mesurait l’honneur qui lui était fait, tant et si bien qu’elle lui offrit un sourire enchanteur et sincère. Difficile de ne pas craindre qu’elle s’attache à ce grand gaillard dans la trentaine mais qu’avait-il à perdre ? De toute manière, la jolie blonde ne se faisait pas d’illusion quant à sa survie. « Cela te va très bien » le complimenta-t-elle juste après avoir refermé sa porte, fidèle à l’idée qu’ils étaient en retard au restaurant où il voulait l’emmener et qu’ils auraient tout le temps de prendre un verre ensemble plus tard. Ils avaient tout le temps du monde, n’est-ce pas ? « J’avoue avoir craint pendant quelques instants que tu ne viennes pas… » avoua-t-elle sans honte et sans cesser de sourire de façon amusée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 16:24


Le jour J était enfin arrivé et je me sentais dans la peau d’un puceau qui s’apprête à se taper la reine du bal de promo même si la reine était vierge et que j’étais loin de l’être. En fait, je me demandais surtout ce que je foutais là mais bon, je lui avais dit oui, je n’allais pas revenir sur une parole et bon… j’en avais également envie merde à la fin. Allez reprends toi McNamara, tu vas juste dîner, te tenir bien, l’amener dans un hôtel où tu as réservé une chambre et tu la déflores. Elle te demande pas de l’épouser juste de la sauter… Tiens, je fais des rimes maintenant. De mieux en mieux. Je poussais donc un long soupire pour me donner contenance avant de taper à la porte de son appartement dans un costume flambant neuf –j’avais même laissé mon imperméable beige au placard histoire d’être « charmant ». En fait, c’était tout simplement Caine qui m’avait conseillé sur le style vestimentaire mais également sur le reste de la soirée. Même Leonard m’avait donné des conseils pour séduire la belle –sans savoir que j’allais me taper l’une de ses filles sinon je pense que le discours aurait été beaucoup moins encourageant mais beaucoup plus frappant. « T’es pas mal non plus dans ton genre » la complimentais-je tout en lui tendant la rose rouge provenant du bouquet qui l’attendait sur le lit de l’hôtel. J’avais dit que je ferais les choses bien quand même. « Fallait pas t’inquiéter, je suis jamais à l’heure, c’est une seconde nature chez moi » haussais-je les épaules avant de lui reprendre la rose des mains pour en coupe la tige et la glisser derrière son oreille. « ça te va mieux comme ça et en prime, tu auras pas à te la trimballer dans les mains toute la soirée » expliquais-je avec un tact digne des plus grands tyrans du monde entier avant de lui tendre mon bras. « Si tu es prêtes, y a le carrosse qui attend en bas » l’invitais-je à me suivre avant de la conduire notamment à une limousine noire. J’avais sorti le grand jeu ce soir alors qu’elle profite de sa soirée façon bal de promo mais en version adulte et beaucoup plus classe. « Tu veux connaitre le programme de la soirée ou c’est en aveugle que tu veuxen profiter ? » lui demandais-je avec un léger sourire séducteur tout en l’aidant à entrer dans la limousine.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 21:41

Rien que le coup de la rose rouge lui arracha un petit rougissement, surtout lorsqu’il la lui plaça derrière l’oreille pour agrémenter sa coiffure déjà jolie en soi. Jeremiah y voyait un réflexe pratique, C’ian un accessoire particulièrement beau à porter. Surtout que le parfum de la rose embaumait jusqu’à ses narines… « Pragmatique et délicat, j’adore. Merci beaucoup ! » le remercia-t-elle avant de ne se mordiller légèrement la lèvre inférieure tout en souriant et en attrapant délicatement son bras avant d’écarquiller deux grands yeux surpris face à la limousine qui les attendait non loin. Décidément, il avait définitivement fait les choses en grand et c’est un regard presque ému qu’elle lui lança avant d’embrasser sa joue. « C’est un très beau carrosse, j’y suis très sensible ! J’ai presque l’impression d’être une princesse. » Certes, son père adoptif étant ambassadeur, C’ian avait déjà fait quelques voyages en limousine mais durant ceux-ci, on l’avait surtout rabrouée et elle n’avait donc aucunement trouvé la chose agréable. Cette fois-ci, en montant à l’intérieur dudit carrosse, qui lui paraissait plus immense encore que dans tous ses souvenirs réunis, la jolie blonde se sentit possédée par une émotion de bien-être qu’elle n’avait jamais ressentie jusqu’à lors. D’ailleurs, son sourire ne la quittait pas d’une semelle. Jeremiah avait définitivement tapé dans le mille, tant et si bien que lorsqu’il lui proposait d’avoir le programme de la soirée entre les mains d’entrée de jeu… impossible pour C’ian que de retenir sa curiosité. « En théorie je dirais bien que je veux la surprise pour tout mais je suis quelqu’un de très curieux et j’ai peur de ne pas tenir en place… alors je veux bien savoir ! Au moins une partie… tu peux toujours garder quelques surprises dans le lot ! » La jeune femme lui offrit son plus beau sourire face à sa propre répartie, un sourire n’ayant rien de celui d’une gamine mais davantage celui d’une femme ne manquant pas de maturité à bien des égards. « En tout cas tu me gâtes… je devrais arrêter de te dire merci mais comme je suis sûre que cette soirée va être parfaite il va falloir que je me retienne. D’ailleurs, c’est la première fois que tu as ce petit sourire séducteur… ça te va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 21:54


La pression, je la connaissais au quotidien car j’avais beau foutre les emmerdes par-dessus mon épaule, il n’en était pas moins que j’avais un boulot à risque mais la pression que je subissais à cet instant précis, c’était totalement différent dans la mesure où, je tenais à faire plaisir à une personne. De sexe opposé. En ça résidait toute la différence mais peu importe, je m’étais promis que la première fois de C’ian se passerait comme dans un conte de fée au moins, on ne pourrait pas me taxer d’enfoiré de connard car je me comportais bien. Du moins, dans ma version light car fallait pas pousser la Malena dans les orties sinon le Sushi, il passerait son temps à lui passer du baume apaisant. « C’est le but boucle d’or, c’est que l’espace d’une soirée, tu te tentes comme une princesse ! Bon Brad Pitt était pas dispo pour jouer les princes charmants alors j’assure la doublure, c’est moins glamour mais au final, tu grimperas au rideau pareil sans te faire massacrer la gueule par Angelina Jolie » plaisantais-je tout en fermant la portière de la limousine qui se mit directement en route vers la destination prévue. Je profitais du fait que C’ian était en train de répondre à ma question pour ouvrir le mini bar et nous servir deux coupes de champagne avant de lui en tendre une. « Et bien dans un premier temps, nous allons trinquer à cette soirée et tu auras le droit à trois vœux dans la limite où ça fout pas en l’air mon programme donc choisis bien sinon le génie risque de se foutre en RTT » commençais-je avant de lui confier une chose qu’elle savait déjà « Et j’ai réservé dans un restaurant romantique mais pas radin question bouffe histoire qu’on sorte pas en léchant les murs » Oui, j’avais une délicatesse raffinée –et encore, je faisais des efforts pour me montrer sous mon meilleur jour ; Mon sourire se fit encore bien plus séducteur face à sa remarque « En même temps, je ne veux pas que toutes les femmes me sautent dessus alors, c’est bien plus facile de laisser le masque du bougon, on me fait moins chier. Dis-toi que ce soir, tu es une privilégiée donc ton premier vœu ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 22:08

Autant dire ce qui est, C’ian se sentait plus que dans la peau d’une privilégiée, elle avait réellement l’impression d’être une princesse avec en prime un prince pour être aux petits soins avec elle. C’était un souvenir qu’elle allait garder jalousement dans le fond de sa mémoire, bien qu’elle soit loin d’avoir la mémoire de Jeremiah mais elle tentait tout de même de s’imprégner de chaque seconde, de chaque mot, y compris de cette coupe de champagne qu’il venait de lui tendre en vue de trinquer. Sans savoir pourquoi, le plus bêtement du monde, elle se surprit à frissonner alors qu’il s’agissait d’un geste somme toute commun, qu’elle avait appréhendé un nombre incalculable de fois surtout dernièrement en s’étant rendue à de nombreux galas pour présenter ses collections lingeries ou faire des défilés avec celles-ci. Mais là, forcément, c’était différent… d’une parce qu’elle avait Jeremiah en face de deux parce qu’il était tellement charmant qu’elle en était littéralement béate d’admiration. « Pourquoi moins glamour ? Je ne suis pas fan de Brad Pitt je te préfère mille fois ! » s’exclama-t-elle d’une façon amplement sincère sans tomber dans la guimauve – chose qui risquait fort de lui retomber sur le coin du nez – tout en trinquant volontiers à cette soirée merveilleuse venant à peine de commencer et qui l’enchantait déjà… surtout avec ce qui semblait à suivre. « Je ne suis pas une grosse mangeuse et en cas d’incident de cuistot, sait-on jamais ça peut arriver, au pire je suis bonne cuisinière, et puis de toute façon tu pourras quand même me dévorer après » répliqua-t-elle malicieusement avant de faire une petite moue et de rompre temporairement le contact visuel pour mieux réfléchir au premier vœu qu’elle pourrait lui demander. Ce n’est qu’en ayant l’idée qu’elle dû boire une gorgée de champagne afin de n’avoir réellement le courage de le demander sans faire quinze pas en arrière auparavant. « Puisque je suis une privilégiée et que pour ce soir tu es mon prince charmant, alors je veux bien un baiser passionné » fit-elle d’un ton sérieux et parfaitement adulte, tout en lui lançant un regard quasiment brûlant. C’ian voulait que cette soirée soit parfaite… alors autant commencer en mettant la barre haute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 22:19


« T’es pas fan de Brad Pitt ? En même temps il est trop vieux pour toi donc… y a qui dans les jeunes acteurs ? Bref, tu prends le plus bandant et on ne parle plus mais si aucun ne trouve grâce à tes yeux, je vais pas me plaindre que t’es complétement aveugle, je suis pas du genre à bouder mon plaisir non plus » rétorquais-je avec amusement tandis que je lui tendais les coupes. « Non non, ce soir, tu fous quedal, tu te laisses simplement porter par les évènements alors tu oublies de servir de plan B, là où on va on mange bien et c’est très rare qu’il y ait un incident de ce genre » ajoutais-je en grognant à moitié car elle n’allait quand même pas foutre en l’air mon idée de restaurant. J’avais du réserver à la dernière minute et encore parce que Leonard connaissait quelqu’un qui connaissait quelqu’un –mais encore une fois, cela se voyait qu’il ignorait tout du fait que la dulcinée qui m’accompagnait n’était autre qu’une de ses trois filles (nées) sinon, j’aurais pu danser avec une plume dans le cul pour l’amuser qu’il n’aurait pas bougé d’un iota pour me venir en aide. Je lui demandais donc de faire un vœu et elle me demanda un baiser passionné aussi, je lui pris sa coupe des mains, la posant avec la mienne sur l’espèce de petit plateau au-dessus du bar pour mieux me rapprocher d’elle, une main sur sa hanche, l’autre sur sa nuque. « Je peux le réaliser ce vœu » murmurais-je avant de tout simplement lier nos lèvres dans un baiser passionné et exigeant, ramenant sa poitrine contre mon torse pour l’étreindre avec un peu plus de poigne tandis que le baiser ne faisait que s’approfondir de lui-même avant que le manque de souffle nous éloigne l’un de l’autre. « Boucle d’or est satisfaite de son vœu ? La maison n’a aucun service après-vente par contre ! » la taquinais-je avant de l’embrasser une nouvelle fois mais là simplement pour le plaisir avant de me reculer pour mieux lui redonner sa coupe. « Faut que j’évite de t’embrasser sinon tu vas me supplier de te faire l’amour là maintenant ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 22:29

Aussitôt, comme si elle se sentait coupable bien que l’amusement soit clairement lisible sur ses traits, C’ian leva les mains en signe d’ultime marque de défense avant de ne laisser échapper un petit rire. « C’était une plaisanterie enfin ! Il n’y aura pas besoin de plan b j’en suis sûre et puis à mon avis, mon petit doigt me dit que ça va être parfait et que je vais avoir beaucoup de mal à dormir après tout ça ! » Pour une fois, la jolie blonde n’expérimentait pas la moindre fatigue, pire, elle était même excitée comme une puce à l’idée de découvrir tout ce qu’il s’était donné du mal à préparer pour elle. Pour un peu, C’ian se sentait tout de même légèrement coupable d’avoir tant insisté mais sans savoir pourquoi, elle voulait que sa première fois se passe avec Jeremiah et personne d’autre. Qu’on la traite de folle, qu’on la conduise à la pendaison direct elle n’en n’avait cure : il n’empêche qu’elle ne regrettait pas un seul instant d’avoir tant insisté, au même titre qu’elle était parfaitement satisfaite d’avoir passé des heures à se préparer en chantonnant devant la glace. Il n’y avait plus qu’à espérer que tout ceci lui plaise également. « A vrai dire je ne connais pas grand monde dans les acteurs à la mode… mais je me renseignerai pour te répondre, ce qui te laisse au moins ce soir à être le plus beau. Tu peux bomber le torse hein ! » s’amusa-t-elle avant que son sourire ne disparaisse de lui-même sitôt son verre ôté de ses mains et Jeremiah juste à ses côtés, sa main contre la hanche de la demoiselle, à augmenter d’autant son rythme cardiaque en lui offrant un baiser à couper littéralement le souffle. Tous les sens de C’ian se mirent aussitôt en émoi alors qu’elle lui rendait la pareille de toutes ses forces, faisant preuve d’une passion voire même d’une fureur qu’elle méconnaissait au-delà des mots et qui hélas lui faisait en redemander encore et encore. « Il est vrai que je me sens toute chose… c’est sûrement le champagne aussi » s’expliqua-t-elle en s’éventant légèrement, les joues rougies par l’émotion avant de ne laisser échapper un petit rire. « C’était trop court ! » se plaignit-elle avant de n’éclater de rire de plus belle. « Plaisanterie… c’était parfait. Je vais avoir du mal à trouver un deuxième vœu qui égale celui-ci mais j’ai toute la soirée pour les deux autres, n’est-ce pas ? » De toute façon, le chauffeur venait juste de s’arrêter devant le restaurant, pile au moment où C’ian finissait sa flûte… quel timing !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 22:48


« Call me God ! » fanfaronnais-je avec amusement, décidé à laisser mon côté enfoiré au placard pour qu’elle puisse simplement profiter de la soirée. Ce n’était pas pour autant évident pour moi de me retrouver dans cette situation car merde, j’étais pas ou plus habitué à laisser les gens m’approcher de cette façon mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Refuser d’être son premier amant au risque qu’elle s’offre au premier venu qui ne prendrait aucun égard pour le cadeau qu’elle lui donnait ? Non merci. Il fallait croire que j’avais une conscience –toute petite mais bel et bien présente quand C’ian Maeda se trouvait dans les parages. « C’est ce qu’on appelle un hors d’œuvre boucle d’or, pour te mettre en appétit mais ouais, tu as tout le temps pour trouver les deux autres ! » lui souriais-je rapidement avant de sortir de la limousine et de lui tendre la main pour l’aider à en sortir à son tour avant de tout simplement la faire entrer dans le restaurant. « Une table pour deux au nom de McNamara » annonçais-je à l’homme qui venait de nous interpeler. Ce dernier nous conduisit après nous avoir débarrassés de notre veste/manteau, à une table relativement à l’écart, dans un endroit à la lumière tamisée. L’ambiance était résolument chaleureuse et romantique –à cent lieue de mes préférences ; ce qui était parfait pour notre repas. En bon gentleman, je tirais sur sa chaise pour l’aider à s’asseoir avant de m’installer sur ma propre chaise. « Alors comment trouves-tu l’endroit ? » lui demandais-je en guettant sa réaction histoire de me rassurer un peu. J’avais écumé toute la ville pour dénicher ce petit restaurant intimiste car je ne voulais ni claquer mon salaire dans cette soirée ni même en faire des tonnes. C’ian de ce que j’avais compris, était une personne aux goûts simples donc inutile de lui sortir le grand luxe du moins je l’espérais.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyJeu 17 Oct - 22:59

C’ian éclata sincèrement de rire à son fameux « call me God » tout à fait à propos par rapport à ce qu’elle avait précédemment dit. Au moins, elle était sûre qu’il ne la mettrait jamais mal à l’aise en soi en revenant sans arrêt sur un évènement ou en lui demandant quinze fois si le baiser lui avait plu… après tout, cela se lisait aisément sur son visage, non ? Inutile d’en faire des caisses, voilà pourquoi elle ne répondit rien de précis, se contentant de s’emparer de cette main qu’il lui tendit pour l’aider à sortir souplement de la voiture pour mieux l’accompagner à l’intérieur du restaurant, se sentant diablement fière d’avoir un homme aussi fringuant à son bras. Que l’assemblée, si intimiste soit-elle, désapprouve cette façon qu’elle avait de le voir, elle n’en n’avait cure. La jolie blonde se sentait pleine de fierté, pleine d’aise, bien loin du stress l’ayant secouée ces quelques derniers jours, mélangé à cette sorte d’excitation et d’impatience qu’elle ressentait à l’égard de cette soirée qui approchait. Maintenant, elle la vivait, s’épanouissait telle une rose à peine éclose ce matin même. Elle n’en n’était que plus rayonnante, d’ailleurs… Jeremiah aurait pu tomber sur pire comme compagne ! « Ce que j’en pense ? C’est un peu secret, tamisé, romantique… je suis tout à fait conquise. » Au moins, avec C’ian, tout était émerveillement, surprise et impression d’être totalement conquise. Elle savait se contenter de peu et ça n’était que plus flagrant ce soir. C’ian osait d’ailleurs à peine prendre la parole et ce n’est qu’une fois la carte en main, et donc quelque chose à quoi se raccrocher mentalement parlant, qu’elle s’exprima à nouveau : « C’est drôle… tu as immédiatement su voir quel genre d’endroit me plairait. A croire que tu es devin… je sais, tu es lieutenant et en théorie c’est ton travail d’observer autrui ! Mais là ce n’est pas pareil, je ne suis pas une criminelle, et là c’est un endroit plus… personnel dirais-je. Tu as remarqué quoi de ma personne qui t’a conduit à réserver ici ? En tout cas je suis sincèrement touchée par toutes tes attentions, God » conclut-elle dans un sourire charmant et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 18 Oct - 14:58


Faire le con, c’était tout ce qu’il y a de plus facile et je ne parlais même pas d’être enfoiré, c’était limite une seconde nature chez moi voire ma véritable nature mais faire le romantique, le gentleman, c’était plus compliqué. Je savais bien me tenir, prendre soin d’une femme etc. Là n’était en rien le problème mais je ne voulais surtout pas me créer des souvenirs avec C’ian bien que la donne était malheureusement perdue d’avance à cause de ma mémoire. C’est cependant belle et bien cette raison qui m’avait poussé en premier lieu à refuser ses avances. Je ne voulais pas me souvenir de quoique ce soit avec elle. Merde, elle était la fille de Leo, l’homme sans qui, je ne serais certainement pas là pour être présent à ce foutu dîner. A la mort de ma femme, j’avais eu de nombreuses fois envie de me faire sauter le caisson mais Leo m’avait toujours tiré vers le haut limitant les dégâts autant que possible. En fait, avec le recul, je lui devais ma carrière et ma vie et moi, je m’apprêtais à coucher avec sa fille dans son dos. Il est beau le sentiment de reconnaissance mais quand C’ian posait son regard lumineux sur moi, disons que mon cerveau oubliait le reste. « Alors c’est que Dieu a encore réussi un miracle, je m’aime ! » plaisantais-je avant qu’elle ne me demande comment j’avais fait pour la cerner aussi facilement. « Observation et écoute. Tu ne sais pas tout ce que Leonard dit sur toi ni même ta jumelle, la rousse alors quand tu laisses trainer tes oreilles aux bons endroits, tu en apprends des choses et puis, je ne sais pas, disons que mon intuition me poussait à me dire que tu étais quelqu’un d’assez simple, rêveuse et romantique mais peu à l’aise avec le luxe. Je me trompe ? » lui demandais-je avec un sourire amusé. Je n’allais tout de même pas lui dire que j’avais demandé à Caine de me brosser un profil psychologique de C’ian sinon elle comprendrait qu’en dehors de son père, tout le monde était au courant d’avec qui je dînais ce soir. « Tu as fait ton choix ? » lui demandais-je après avoir jeté un œil au menu.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 18 Oct - 15:14

« Go dis the best ! » s’exclama-t-elle avant d’éclater de rire face à la déclaration de Jeremiah pour lui-même. Décidément, à moins qu’il ne prenne réellement des gants avec elle depuis leur toute première rencontre, C’ian avait beaucoup de mal à trouver son tempérament repoussant ou même blessant. Il suffisait juste de savoir le prendre d’un côté, et d’avoir une bonne dose de second degré de l’autre. Aussi, au-delà même du côté à la fois romantique et simple de cette soirée, la jolie blonde appréciait le fait qu’il la fasse rire et la sorte de sa torpeur habituelle. Après tout, on ne pouvait pas dire qu’en dehors de son boulot et de ses créations elle soit passionnée par grand-chose d’autre… ni même qu’elle voit énormément de gens. « Mon père parle beaucoup de moi ? C’est drôle, il a passé intrinsèquement bien plus de temps avec Seraphina, il doit donc beaucoup mieux la connaître qu’il ne me connaît moi puisque je ne suis pas arrivée à New York il y a des lustres… et que dit-il sur ma personne si je ne suis pas trop indiscrète ? » s’amusa-t-elle à demander non sans remettre illico presto son nez dans le menu lui tendant les bras. A vrai dire, le grand problème se heurtant à elle à l’heure actuelle, c’était le trop grand choix de mets tous plus alléchants les uns que les autres… « Ceci dit tu as raison, je ne suis pas du tout à l’aise avec le luxe et tout ce qui fait trop « bling bling ». Ca ne me rappelle que trop le tempérament de mon père adoptif et cette façon qu’il avait de dévoiler ses richesses pour que tout le monde le considère comme ultra puissant… sauf que je pense que l’aisance financière ne fait pas tout et surtout, elle ne donne pas davantage d’âme. C’est peut-être affreux ce que je suis en train de dire mais c’est malheureusement sincère » se confia-t-elle tout en croisant les doigts pour qu’il n’en vienne pas à la considérer comme une affreuse personne. « Je vais me laisser tenter par un tartare royal de bœuf ! C’est trop dur de choisir alors j’en viens à mes anciens amours. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 18 Oct - 15:26


Leonard et ses gosses ! Je n’avais jamais vu un homme être aussi inquiet pour ses enfants que lui –mise à part Caine mais Caine, c’était oui oui au pays de la crèche éternelle ; Alors, il était presque normal de l’entendre parler de ses filles et de ses fils car il avait adopté du moins sentimentalement parlant le rejeton de Quinn comme son fils. « Ce n’est pas faute de vouloir passer du temps avec toi mais il est plus facile pour lui de passer du temps avec Seraphina car ils se connaissent depuis des années comme avant c’était une sorte d’oncle mais ça ne l’empêche pas de t’aimer et crois-moi, s’il était plus doué en matière de relation, cela ferait belle lurette que tu feras a dada sur ces genoux ! Après ce qu’il dit sur toi, c’est qu’il est fier de ce que tu as réussi toute seule à la force de tes petits bras musclés et qu’il t’adore. Il ne fait aucune distinction entre ses gosses alors t’es au même régime d’ici qu’il te sorte pas un stage sur l’éducation sexuelle de son chapeau, tu auras de la chance. Je connais Leo depuis des années, ce n’est pas un grand bavard devant l’éternel. Il gueule beaucoup mais c’est quelqu’un de bien et de fiable alors faut pas avoir peur de l’approcher, il mord pas » lui confiais-je avec sérieux avant de redevenir un peu plus séducteur. « Mes premiers amours ? Je crois qu’il ne serve pas vraiment ce genre de nourriture dans ce restaurant » plaisantais-je tout en dardant sur elle une œillade significative. « Je vais me prendre un bon steak pour ma part ! » répondis-je en faisant signe au serveur que nous avions fait notre choix. Ce dernier prit notre commande et je rajoutais un petit vin pour accompagner nos plats ainsi qu’une carafe d’eau si elle ne désirait pas me suivre dans la voie de l’alcool –bien que je m’étais promis de boire avec modération ce soir. « Je présume que ce n’était pas la joie avec ton père adoptif c’est ça ? Rassure toi, je ne parles pas à mes parents depuis vingt-deux ans donc je présume que je peux comprendre ce qu’il en est »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! EmptyVen 18 Oct - 15:36

« Oh mais je ne suis pas envieuse ! Je comprends que c’est plus facile parce qu’ils se connaissent, moi je viens d’un pays différent, d’une culture différente, jusque très récemment je parlais même à peine anglais et j’avais un mal fou à me faire comprendre… il faut croire que je lui ressemble beaucoup sur le fait de ne pas être forcément douée en matière de relation et pour ne pas être forcément ultra expansive. Par contre, j’envie l’aisance de Sera là-dessus, il faudrait vraiment qu’elle me donne quelques cours… vu que j’ai passé l’âge de faire à dada sur les genoux de quelqu’un, enfin de mon père à tout le moins » reprit-elle avec le même ton à la fois légèrement séducteur et tout à fait entendu dont Jeremiah venait d’user pour détourner habilement ses propos. A croire qu’il était presque capable d’en faire une religion ! « Pour le stage je risque de passer mon tour, en revanche » avoua-t-elle sans même la plus petite trace de honte car si son père adoptif lui avait fait subir de nombreux examens médicaux pour s’assurer qu’elle conserverait sa virginité jusqu’à son mariage, C’ian ne voulait pas risquer de mourir sans y avoir goûté au moins une fois. Ce qui expliquait à quel point elle n’avait pas d’hésitation ou même de doute vis-à-vis de ce qu’elle avait demandé à Jeremiah pour la fin de la soirée. « Vingt-deux ans ? Ah oui quand même ! Je ne te jette pas la pierre, à la réflexion je ne sais même pas pourquoi les Maeda m’ont adoptée. A vrai dire si je fais de la création c’est parce qu’ils m’ont retirée très tôt de l’école. J’ai appris un peu par moi-même sur le tas, notamment pour pouvoir m’exprimer comme il faut et conserver un certain vocabulaire mais je n’ai pas vraiment de culture générale et je suis bien plus douée en tant que manuelle. Je sais que mon vrai père ne comprendra sûrement jamais pouvoir je pose devant des photographes en sous-vêtements mais cela paye largement mon loyer donc il serait mal venu que je crache dans la soupe. Au moins ici je ne suis pas dans une cage dorée, à être examinée toutes les deux semaines pour être certain que je sois encore vierge pour je ne sais quel mariage arrangé pourri. Je parle trop, non ? Il faut me le dire hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» c'ian & jeremiah ⊹ 'cause i wanna know
» jeremiah & neige ❝ don't shoot me ! ❞
» [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-