It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyLun 23 Sep - 11:39

Fédération galactique. Nouvelles recrues encore sur la planète Terre, à attendre une assignation à un vaisseau en particulier. Parmi elles, Missandei, linguiste nouvellement diplômée, aspirant à devenir responsable des communications extraterrestres à bord d’un vaisseau qu’elle espère prestigieux.

« OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! » s’était exclamé l’australienne en voyant arriver sa meilleure partenaire, sa colocataire et amie. « Je sais qu’en théorie on doit bientôt être assigné à quelques vaisseaux mais je me suis arrangée pour qu’on soit sur le même : USS ENTERPRISE ! » Bon, d’accord, il y avait du bon à bidouiller tellement facilement les ordinateurs qu’elle avait fini par accéder aux listes des équipages des différents vaisseaux afin de les placer, l’une comme l’autre, sur le plus célèbre et le plus prestigieux d’entre eux. Pas sûr qu’Olive goûte à cette petite tricherie mais à la décharge de Miss, il faut bien commencer quelque part et si l’on commence sur l’Enterprise… c’est encore mieux ! « J’espère que tu es prête à frissonner de la vie parce que perso, j’en ai la chair de poule par avance… bon d’accord je n’aurais pas eu le temps de bidouiller pour réussir le test impossible du Kobayashi-Maru mais tant pis, ce n’est que partie remise !! Tu es censée être à quel poste, au fait ? Je sais que tu as été diplômée brillamment mais on n’a même pas eu le temps d’en parler… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyLun 23 Sep - 12:05

Une tornade ! Oui une tornade brune me sauta dessus alors que je venais de venir dans ce truc intergalactique. Elle me paraissait contente d’être là et pour une fois, je me disais qu’il fallait juste que je sache où est-ce qu’elle pouvait donc faire ou dire des choses comme cela. J’avais lu les journaux, et donc, je lui disais amusée : « Allez, tu es certaines de toi ? Pourquoi est-ce que tu veux aller dans un vaisseau avec moi ? Qui de dis que je suis là pour aider ? » Riant un peu plus, je me disais qu’il faudrait que je fasse attention, et donc, une fois, je déclarais : « Alors comme ça, j’aurais un uniforme comme toi ? » Je souriais et je me voyais donc surprise de vouloir lui répondre, mais bon, tout en m’interrogeant sur la situation, je déclarais alors simplement : « Je suis pour le poste des langues et des littératures. Et toi ? » Je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce qu’on avait ce genre de conversation, mais bon, rien que pour rire un coup, j’allais suivre Miss. Elle avait toujours des petites idées, et je demandais alors à mon amie : « Et toi ? Tu étudies quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyLun 23 Sep - 21:00

« Heuuuu… ben parce que tu vas pas saboter l’Enterprise, c’est pas possible, attends c’est le rêve de toute nouvelle recrue de la Fédération !! » s’exclama Missandei tandis qu’elle regardait Olive avec énormément d’incrédulité dans le regard. L’australienne ne pouvait que se souvenir avec quelle rêverie elle avait espéré de pouvoir un jour faire partie de l’équipage, allant jusqu’à s’engager dès son plus jeune âge afin d’être la meilleure linguiste. Un travail de longue haleine mais qui aujourd’hui portait ses fruits… surtout depuis qu’elle avait trafiqué la liste de l’équipage bien sûr ! « Hum… pas sûr qu’on ait le même uniforme cela dit, tout dépend de ton poste. Si tu es linguistes et que tu travailles sur le deck principal, alors oui. Si tu travailles en salle des machines ou que tu es gradée… là c’est pas la même chose ! Mais t’as écouté en cours Olive rassure-moi ?? Tu me charries juste hein ?? » Sans aller jusqu’à avouer son petit trafic, Miss prit le parti de l’emmener jusqu’au hangar où se trouvaient les différentes navettes qui les conduiraient bientôt jusqu’à la plateforme spatiale. Un voyage pour lequel elle se sentait diablement impatiente, il fallait dire ce qui est… « Techniquement parlant j’ai fini d’étudier depuis hier. Linguiste professionnel, oui m’dame ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyLun 23 Sep - 21:28

« Hum, non, je ne tiens pas à tout saboteur, mais bon, il ne faut pas pousser le bouchon, non ? » J’écoutais mon amie, et elle avait dû recevoir un menhir sur la tête ! Ou est-ce que l’espace lui avait comprimé le cerveau jusqu’à ce que cela lui explose à l’intérieur ? Elle réagissait bizarrement, et bien que j’aie une imagination débordante, là, je pouvais vous affirmer que j’étais totalement paumée…Je me disais que pour le moment, je devais juste faire attention, sauf que je répondais peu certaine de moi : « Les cours ? Oui, oui, c’est juste que j’avais plus mon nez sur des textes anciens, c’est tout… » Je souriais bien que je ne croyais pas trop à ce que j’entendais mais bon, s’il fallait, je le croirais exprès pour qu’elle bien mieux. Puis une fois devant les navettes spatiales, je regardais autour de moi, et il fallait bien l’avouer que j’aurais bien vu les petits oiseaux jaunes pendant un long moment. Les quatre fers en l’air, je me relevais alors que tout le monde me regardait, mais bon, il fallait l’avouer que pour le moment, il fallait que je me pince le bras afin d’accepter cette drôle de situation. Je lui répondais alors patiemment : «Bien, félicitations. » Je souriais bien que je me posais pas mal de questions, et je comptais bien sur mon ami afin de comprendre plus le truc.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyMar 24 Sep - 23:15

« Pousser le bouchon, depuis quand ce n’est plus notre spécialité ! » avoua Missandei non sans un petit sourire non pas du tout innocent mais bien provocateur, chose qui lui donnait ni plus ni moins une incroyable tête à connerie. La brunette n’avait pas envie d’être sérieuse un jour pareil, pas alors qu’elle embarquerait dans quelques heures à bord du vaisseau le plus célèbre de la Fédération. « Textes anciens ? C'est-à-dire ? » s’interrogea subitement Miss car son travail de linguiste consistait surtout à apprendre tous les langages terriens et extraterrestres possibles et imaginables afin de devenir la meilleure en la matière. Hors de question que d’être dépassée par qui que ce soit, elle ne le permettrait pas ! « Félicitations à toi aussi je suppose ! Tu as bien été diplômée aussi, non ? Ceci étant… bon pour être totalement honnête, d’une j’avais envie qu’on soit toutes les deux sur l’Enterprise, et de deux j’avais envie que tu sois à bord du même vaisseau que moi. Possible que j’ai un brin trafiqué la liste des recrues des vaisseaux… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyVen 27 Sep - 12:53

« Ah oui ? On peut continuer à faire cela ? Oh, je sens que l’on va bien s’amuser. » Je continuais de la voir attentivement, et pour le moment, je me demandais bien si je devais ou pas lui répondre à ce charivari auquel je n’y comprenais rien. Mais il devait sans doute s’agir d’un rêve et il fallait donc que je prenne mon temps afin de mieux savoir pour ma réponse. Sauf que rien ne venait à par ceci : « Oui des textes sur les Anciens, tu sais cette sorte d’extraterrestres qui ont peuplés notre planète il y a longtemps. Donc, je lis ses textes et j’essaye d’aider en trouvant ce qu’ils ont inventés ou autres. » Je me disais donc que pour le moment, je devais sans doute essayer de savoir quoi dire d’autres, mais bon, pour le moment, je voyais qu’il était juste important que je sache je rajoutais : « Tu as fais quoi ? Miss… » Tout en essayant de savoir ce qu’elle avait fait en plus, je me demandais si elle ne fera pas pincer un jour, pour faire ce truc il fallait tout de même qu’elle abuse un peu. Et bien que pour l’instant, il y avait pas mal de choses à faire, je lui prenais le bras, et je lui disais : « Allez, on y va ? On va rentrer dans ce vaisseau oui ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyVen 27 Sep - 20:26

« Bien sûr ! Pourquoi ne pourrait-on pas, après tout ? » lâcha Missandei avec un ton presque insolent parce qu’elle n’était pas habituée à être autre chose qu’une tête brûlée blindée d’insolence et de provocation. « Ah je ne savais pas ! Il faut dire qu’on n’a jamais vraiment parlé de nos études respectives… c’est utile sur un vaisseau également ? Je ne savais pas ! Remarque, si on fait des expéditions sur une planète bien précise… » Comme toujours, Miss était capable de faire les questions et les réponses, même si elle savait par avance qu’Olive ne manquerait pas d’égayer son propos de quelques informations supplémentaires vu que l’australienne ne connaissait en rien le métier de sa comparse de toujours. « Bah quoi ?! En même temps on va monter sur l’Enterprise, ça valait le coup !! Tu préférais peut-être rester au sol et passer à côté de la conquête spatiale de ta vie ?? » Miss haussa les épaules avant de lui attraper le poignet aussitôt. « C’est parti mon kiki ! » lança-t-elle armée de son habituel enthousiasme débordant la curiosité et l’envie de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyDim 29 Sep - 20:22

« Bah, je ne sais pas, il doit bien y avoir des règles non ? » Je me demandais bien si je devais ou pas continuer, mais bon, il était préférable pour moi de savoir si elle pensait un truc ou pas. Je réalisais qu’il était bien mieux pour moi de ne pas me tromper, mais, je tentais donc de lui répondre : « Bien précise ? Je vais apprendre d’autres textes et d’autres objets, mais normalement, je reste ici et j’étudie les objets, donc, normalement, je ne sors pas du vaisseau à moins que l’on me demande de le faire. » Je comprenais donc que pour le moment, il fallait juste que je sache si je devais ou pas continuer dans la conversation. Je rajoutais en souriant : « Bah…Mes livres me manquent…J’espère qu’il y en a ici… » Suivant mon amie, je me demandais bien si j’aurais donc le temps d’avancer ou pas. J’espérais bien aussi trouver une solution pour mes objets. J’avais amené mes papiers avec moi, et je montais donc la pateforme afin de prendre mon service à bord. Le vaisseau était grand tout gris, et l’idée de me perdre dans les couloirs cela me donnait le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyDim 29 Sep - 22:30

« Bien sûr qu’il y a des règles ! Mais depuis quand ça nous arrête Olive ? » Missandei éclata joyeusement de rire tandis qu’elles montaient toutes deux sur la plateforme spatiale et furent bientôt incitées à mettre leurs uniformes. « Tu resteras peut-être dans le vaisseau, mais en attendant… tu seras à bord de l’Enterprise ! Flûte Olive, ça te tuerait de faire preuve d’un brin d’enthousiasme ? » la sermonna légèrement Miss avant d’être placée dans un bureau de transmission avec celle-ci par un officier. En plus d’avoir réussi à monter à bord du vaisseau le plus illustre de toute la flotte de la Fédération, les deux acolytes de toujours étaient placées au même rang et allaient donc bosser ensemble : Miss aux transmissions et Olive à l’étude de bouquins anciens venant très probablement d’autres planètes. « La bibliothèque va t’aller, j’espère ! T’as vu la taille du machin ?? » Miss esquissa un petit sourire avant de ne se mettre à pianoter sur son écran pour se familiariser avec toutes les commandes. Rien qu’à ce niveau là, de son côté, elle avait de quoi faire avant le décollage définitif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! EmptyMer 30 Oct - 9:28

« Les règles sont à respecter. Mais la je peux faire une exception.» Je faisais un sourire avant de la suivre dans le vaisseau. Je disais tout simplement : « Oui, c'est génial d'être ici. Je vais pouvoir lire d'autres livres.» Arrivant dans le Saint des Saints, je sautais au plafond ne manquant de me retrouver les quatre fer en l'air.! Me relevant doucement je mettais mes mains aux fesses sous le regard amusé. des gens. Faisant comme si je ne les avais pas vu. Je regardais les autres gens pour les ignorais. Les livres étaient sur des tonnes d'étagères. Regardant sur les espaces littéraires, je m'imaginais déjà dans cet espaces. Je comprenais aussi que cette chute allait me coller pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Vendre ! {Olive}
» Olive & Nanami " Mangas ou BD ? "
» I can be a good girl honey! Well... Maybe [ Olive ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-