It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyLun 8 Avr - 21:28

WILLIAM& OLIVE

❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞

William poussa la porte d’entrée de l’appartement qu’il partageait avec Caine McDouglas, son meilleur ami. Le jeune Slayers affichait un air perplexe et ne tarda pas à attiré l’attention de son colocataire. « J'ai un gosse ! Qu'est-ce que j'vais faire ???? » « Bonjour à toi aussi... Je suis étonné que cette conversation ne soit pas arrivée plus vite. Bon, si tu commençais par le début de l'histoire? » » On s'en fiche du début de l'histoire. Je suis PAPA. Je fais QUOI ???? » « Déjà tu te calmes... Et bien, la question est plutôt, est-ce que tu vas assumer ou pas? » « Qu'est-ce que c'est que cette question O_O Le gosse il a 12 ans qu'est-ce que tu veux que j'assume. Il a été livré déjà monté et sans mode d'emploi ! » « Crétin, qu'il ait 3, 12, 18 ans, il aura toujours besoin d'un père alors arrête de penser à ta personne et mets toi à la place du gosse ! De ton fils ! » « Comme tu sais que c'est un fils ? et j’'ai pas besoin que tu me fasse la morale Caine, j'ai besoin... »« Je sais pas, je me suis dit que si c'était une fille, tu ne réagirais pas comme ça. » « Rhooo laisse tomber va ! »

William se dirigea vers la porte de sa chambre et claqua la porte, laissant son meilleur ami dans le salon. Il s’étala sur le lit, dos contre la couette et commença à regardait le plafond comme il le faisait étant adolescent. Il avait encore du mal à réalisé la révélation de Kiara. Il était papa ! Douze longues années où il ignorait qu’une version miniature de lui marchait sur terre. Il se demanda s’il avait son charme. Sans doute ! Tout les Slayers étaient beau gosse ! Kénan… Elle lui avait dit qu’il s’appelait Kénan. C’était joli. William l’aurait plutôt appelé Philippe, Elliot ou encore Kyle mais Kénan c’était pas mal. Il ferma les yeux et essaya d’imaginer le visage de son fils. Puis il s’imagina à côté de lui. Un sourire étira ses lèvres avant qu’une certaine angoisse s’empare de lui. Et si Kénan le détestait ? William avait toujours eut une relation assez compliqué avec son père. Et si c’était héréditaire ? Il n’était pas préparé à devenir père ! Il arrivait à peine depuis peu à être un bon petit ami. Alors un père… Se sentant étouffé, le jeune Slayers se leva d’un bond, sous l’impulsion et attrapa sa veste en quittant l’appartement d’un pas décidé sous le regard surpris de Caine. Il avait besoin de prendre l’air. Il gara sa magnifique Audi CC Décapotable rouge sur le parking du Central Park et commença à marcher pour s’aéré l’esprit. Il observait les alentours pour essayer d’évité de penser et son regard finit par tomber par une jeune femme assisse sur l’herbe en train… De lire ! William leva les yeux au ciel. Il détestait les livres ! Il trouvait qu’une femme avait tellement mieux à faire que lire. En plus elle ne lisait pas n’importe quel livre. « Cinquante nuance de Grey ? Sérieusement ? Ça c’est la Lecture typique d’une célibataire frustré ! » Dit-il assez fort pour que l’inconnu l’entende…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyMar 9 Avr - 15:06

Rafaello & Olive



❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞



Moi dans un parc, quelle bonne idée… J’avais pour une fois sur les conseils d’une amie allait me balader dans un parc que je ne connaissais pas. Mais bon, pour une fois, je pouvais donc avouer que la suite serait aussi amicale que possible. Moi assise sur une couverture qui savourait un livre une mon amie m’avait conseillé. J’étais la libraire, et voilà que c’était elle qui me conseillait ce livre ! Un comble……

Il s’agissait d’un livre érotique par excellence, et bien entendu, avec l’histoire et les sous-entendus, je ne doutais pas une seconde que je trouverais des petits trucs à dire dessus. Il y avait bien entendu des gens qui disaient qu’il n’était pas si bien. Il fallait bien des bonnes comme des mauvaises critiques…Mais bon, en général cela n’était pas vraiment mes livres préférés, il était donc fort possible que cela ne me plaise pas du tout. Je pouvais donc laisser une chance au livre bien que je savais d’avance qu’il ne me plairait pas. On en avait trop parlé, et j’avais eu une surdose de pub…Mais bon, histoire de faire plaisir à mon amie…Donc lisant tranquillement je sentais donc un homme me tombais dessus. Il me disait qu’il s’agissait d’un livre pour une célibataire frustrée, je répondais tandis que je me bougeais un peu.

- « A vrai dire le livre n’est pas si bien que ça…C’est même un gros navet. »

Tout en montrant le livre, je disais alors en fermant le livre. - « C’est nul, l’histoire ne rebondi même pas. » Puis mon côté littéraire prenait le dessus. - « Y a des répétitions, pas de formules de mots, c’est assez barbant en fait. » Je me disais donc que je ne finirai pas le livre, pour une fois, je ne regrettais pas du tout de ne pas finir le livre. Bien que pour le moment, je voie l’homme toujours aussi furax, je me demandais bien ce qu’il me voulait. Bien que pour l’instant, je ne voie pas vraiment comment continuer, je me levais pour me dégourdir les jambes.

Prenant mon sac, je me rasseyais une fois que j’avais pu libérer un peu mes jambes. Je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait que je m’asseois à nouveau. Je me relevais, et je pliais donc la couverture. La prenant sous le bras, je souriais bien que j’avais la sensation que le type en face de moi serait assez « étrange ». Il était donc assez normal que je me demande bien ce qu’il me voulait.



© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyMar 9 Avr - 21:25

William & Olive




❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞


« A vrai dire le livre n’est pas si bien que ça…C’est même un gros navet. » « Alors pourquoi vous le lisez ? » demanda William. C’est vrai qu’il fallait bien avouer que les femmes avaient une logique bien à elle. Elles se maquillaient mais elles se plaignaient de ressembler à rien quand ça coule. Bin alors te maquille pas !?! Elles vous hurlent dessus que vous ne faites aucune tache ménagère mais quand vous avez le malheur de faire déteindre le linge en rose elle vous fait une crise ! Ah les femmes ! Si William en avait ras le bol de la logique féminine ça n’avait - rassurez vous - aucun rapport avec sa petite-amie. Tallulah et lui ne vivait pas encore ensemble donc… Par contre, il vivait avec Lisa, une jolie brune que Caine lui avait gentiment imposée à l’appart. LUI cohabitait avec une fille. LUI, un homme un vrai ! Avec une fille qu’il pouvait même pas se tapé en plus ! Mais même si la frustration l’envahissait un jour, il ne serait sûrement jamais assez désespéré pour lire « 50 nuance de Grey » ! « C’est nul, l’histoire ne rebondi même pas. Y a des répétitions, pas de formules de mots, c’est assez barbant en fait. »

William était déçu. Elle lui gâcher presque son plaisir. A quoi bon critiquer une femme qui lit si elle démonte elle-même sa lecture ??? Quand il était au lycée c’était son passe temps favoris : faire chier son monde ! Mais fallait croire qu’il avait prit un coup de vieux ou qu’il manquait d’entrainement. La jeune femme s’était relever et commençait à plier sa couverture visiblement prête à partir. « J’vous ait fait peur ? » demanda-t-il feignant d’être choquer avant de poser sa main sur son cœur avec un air théâtral. « Oh mon diiiiiieu j’ai un énormeeeeee bouton sur le nez c’est ça ? » demanda-t-il comme si la réponse déterminerait la suite de son existence. Il afficha ensuite un sourire amusait, fier de cette petite plaisanterie, cessant sa comédie. « Ne soyez pas fâcher. J’ai besoin de me détendre et me sembliez être la victime idéal. » Lui dit-il avec malice. Au moins pour une fois il était honnête….
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyMer 10 Avr - 15:11

Rafaello & Olive



❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞



- « Etant libraire, je dois lire des livres. Mais là c’est une amie qui me l’a conseillé. Elle n’aurai pas du… »

Le regardant amusée, je me demandais bien si je devais ou pas continuer le tout. Sauf que pour une fois, j’avais comme la sensation que tout irait de travers. Puis finalement, il pouvait bien y avoir une petite chose ou deux à dire. Me disant qu’il pouvait donc y avoir une part de moi qui voulais aussi s’amuser, je lui répondais amicalement.

- « Peur ?! Non pas du tout, à vrai dire…Lire le livre ne me plait plus. Donc j’allais marcher un peu. » Souriant de façon amusée, je lui disais : - « Oui un énorme bouton de la taille d’un citron. » riant un peu, je me demandais bien comment est-ce qu’il pourrait le prendre. Sauf que pour le moment, je me rendais compte que je pouvais aussi attendre qu’il le fasse. Patientant tout en tenant ma couverture, je me disais s’il était possible que je reste vu un individu pareil. Mais bon, au moins, il avait le sens de l’humour, et cela me faisait rire. Je lui répondais alors par la suite.

- « Moi ? Oh comme c’est gentil. Alors j’aurais un charmant bourreau. »

Souriant amusée, je réfléchissais donc à ce que je pourrais lui dire. Enfin, pour le moment, je me disais qu’après tout, il pouvait bien y avoir des gens qui étaient casses pieds. Je dirais que celui-là était plus ou moins assez amusant. Voyant donc sa tête, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il en faisait une pareille. Je lui demandais alors curieuse.

- « Pourquoi cette tête ? Une mouche vous a piqué ? »

Restant à ma place, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Je me rendais compte que j’avais dû y aller un peu fortement. Puis, je me disais bien qu’il y avait un moyen de continuer cette conversation. Ensuite, il était évident que je devais aussi lui laisser le temps de dire ce qu’il avait à dire.




© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyLun 15 Avr - 20:43

William & Olive




❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞

« Peur ?! Non pas du tout, à vrai dire…Lire le livre ne me plait plus. Donc j’allais marcher un peu. » « Ah ! Moi qui pensais avoir de l’avenir dans le métier d’épouvanteur public c’est raté ! » Dit-il avec humour, mais il était bien décidé à ne pas en resté là. Aussi il reprit, feignant d’être choquer d’apprendre qu’il avait un bouton sur le nez. « Oui un énorme bouton de la taille d’un citron. » Répondit son interlocutrice en se mettant à rire. William posa alors sa main sur son nez pour cacher l’horrible bouton qui n’exister pas, il le savait autant qu’elle. Il afficha ensuite un sourire malicieux. « Ne soyez pas fâcher. J’ai besoin de me détendre et me sembliez être la victime idéal. » « Moi ? Oh comme c’est gentil. Alors j’aurais un charmant bourreau. » « J’avoue, j’ai beaucoup de charme. » Répondit-il avec une certaine arrogance, bondant le torse et relevant la tête avec fierté avant d’afficher un air canaille. - « Pourquoi cette tête ? Une mouche vous a piqué ? » « Comment vous le savez ? C’est ça le bouton sur mon nez ! » Répondit-il prenant les mots de la jeune fille aux pieds de la lettre. Elle était sympa. Elle devait sûrement le trouvait bizarre, et alors ? William s’en fichait bien. Il avait son humour propre et nombreuses étaient les personnes qui lui avaient conseillé de faire du théâtre. Le jeune Slayers n’était du tout du genre à se confier alors ce n’était certainement pas à l’amoureuse des livres qu’il allait avouer qu’il venait d’apprendre qu’il était père. Non certainement pas ! Raconter sa vie et écouter l’autre c’était bon pour les psy et leurs patients. Hors William n’était pas patient et… Elle s’appelait comment d’ailleurs ? Aucune idée ! Pour l’instant elle resterait pour lui Miss Bouquin ! « Alors comme ça, vous êtes libraire ? Pourquoi avoir choisit un aussi horrible métier ? On vous a mis un couteau sous la gorge ? » C’est vrai quoi, les livres… Beurk ! William détestait ça et le dernier livre qu’il avait dût ouvrir devait sans nul doute être « oui-oui veut pas aller à l’école » que sa sœur jumelle Willara avait renommé en « Wi-Will veut pas aller à l’école » . Autant dire que c’est le genre de souvenir qui vous dissuade de lire autre chose…
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyMar 16 Avr - 15:27

Rafaello & Olive



❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞



- « C’est dommage, vous auriez pu avoir un Oscar à vous tout seul. C’est vraiment dommage, il faut persévérer. »

Il y avait bel et bien un petit moment sympathique, et j’appréciais alors cet instant rien que pour l’humour qui me plaisait bien. Le voyant alors mettre sa main là où le bouton ne se trouvait pas. Je souriais une fois de plus. Je me disais qu’il acceptait de jouer le jeu. Je lui répondais alors qu’il disait qu’il avait beaucoup de charme.

- « Digne d’un apollon grecque, cette fine stature, et ce nez, ouh…Le nez tel Cléopâtre il veut prendre le large… » Faisant mine de prendre les mesures, je me demandais bien comment est-ce qu’il allait réagir. Sachant que l’humour était présent, je réalisais donc qu’il était important pour moi de faire attention. Puis l’entendant me dire qu’il y avait toujours le bouton au bout de son nez. Je répondais amusée.

- « Oui tel un phare il éclaire votre vie humoristique dans le parc de la ville. » Je l’entendais me dire que mon métier était assez mal vu. Je réfléchissais à juste comment continuer la suite. Attendant que je trouve les mots, je me décalais un peu, et je voulais donc alors en apprendre plus sur ma réponse. Je tentais dans ma tête d’en trouvais une, mais les mots ne venaient pas je disais alors simplement.

- «Les amis sont les livres, eux au moins, ils ne vous jugent pas. Donc les livres sont ce que je trouve de plus précieux. Mais après cette rencontre, l’être humain repasse devant. »

Souriant alors doucement, je me rendais compte que la suite serait bien plus amusante au possible. Patientant alors que tout se passe bien, je réalisais que la suite serait assez complexe, me rendant compte que je ne m’étais pas présentée, je disais en souriant.

- « Olive, enchantée de vous rencontrer. On en avait même oublié les amabilités. Je vous aurai bien appelé Monsieur Clown. Mais je ne savais pas si cela pouvait vous convenir. » Alors que je comprenais parfaitement la situation, je me demandais bien comment est-ce qu’il était possible pour moi de continuer ne sachant pas s’il fallait que je lui parle ou pas. En tous les cas, je me demandais bien quel était son nom.





© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  EmptyJeu 18 Avr - 22:47

William & Olive




❝ Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! ❞



« Olive, enchantée de vous rencontrer. On en avait même oublié les amabilités. Je vous aurai bien appelé Monsieur Clown. Mais je ne savais pas si cela pouvait vous convenir. »
« Vous pouvez mais dans ce cas vous risquez de me confondre avec celui qui a un gros nez rouge et qui fait rire les enfants dans le parc. » Dit-il avec un sourire et avec une dose d’ironie. Au moins il avait la chance d’être tomber sur une fille sympa. Heureusement ! Son dialogue avec Olive lui évitait de trop pensée. Avant il aurait essayé de séduire la première venue, mais aujourd’hui il était un petit ami fidèle. « William Alex Slayers. Mais mes amis m’appellent Will. » Dit-il avec un léger signe de tête. « Pour vous ça sera donc William ! » reprit-il avec un sourire malicieux. Il se demanda alors si son fils était pareil que lui ? S’il avait son humour… « Dite moi, juste par curiosité… Vous avez un mari et des enfants ?Je demande à titre indicatif. . Je ne suis pas très fan des petits amis jaloux. J’ai déjà fait un séjour à l’hôpital en Janvier, j’voudrais éviter de payer un abandonnement. C’est sympa là-bas mais je ne suis pas très fan de la déco blanc sur blanc. Ça fait… malade. » Reprit-il avec son habituel ironie. Son regard se perdit malgré lui vers une maman et un petit garçon qui devait avoir cinq six ans et qu’elle tenait par la main. Kiara n’avait pas été auprès de Kénan quand il avait six ans…. William ne pouvait s’empêcher de penser que c’était de sa faute. S’il avait été plus rassurant alors elle eut le courage de lui en parler à 17 ans et ils auraient gardé cet enfant. Ils étaient amoureux à l’époque, c’était le plus important… Aujourd’hui il n’avait plus que des sentiments amicaux vis-à-vis de Kiara mais si Kénan désirait que ses parents biologique forme avec lui une vraie famille… Il ne savait pas encore comment il réagirait mais il n’écartait pas l’éventualité de vivre avec la mère de son fils… Enfin… Il y avait pensé l’espace d’une ou deux secondes sans pensées aux conséquences…
© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive} Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fumez tue ? Woé bin lire aussi ! {Olive}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aussi gros qu'un éléphant et aussi jaune qu'une girafe!
» A Vendre ! {Olive}
» olive & miss ⊹ the USS Enterprise is ours now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-