It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Se voir en dehors du travail ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Se voir en dehors du travail ... Se voir en dehors du travail ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:46

    Sortir ne lui ferait pas de mal. Donovan travaillait sans relâche depuis deux mois. Il n’avait pas prit le temps de sortir, parce qu’il avait été submergé de travail. Du coup, ce soir, il allait en profiter avec Hadès. En effet, il avait enfin appelé le jeune homme pour lui proposer de sortir et d’aller boire un verre dans un bar. Voulant de la couleur et du changement, il avait opté pour le Queens. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas mit les pieds. Seulement, il avait aussi opté pour un bar-restaurant. Il savait qu’il aurait faim après sa longue journée de boulot. Rentrant chez lui, il passa par la case douche, appréciant l’eau qui déliait ses muscles. Allant s’habiller d’un tee-shirt et d’un jean, il enfila en plus ses baskets et fila en ville, au point de rendez-vous. Payant le taxi, il ferait le chemin retour à pied, ça ne le dérangeait absolument pas. Voyant de loin Hadès, il leva la main pour qu’il le voit et il avança vers lui.

    Bonsoir.

    Lui serrant la main, il regarda autour de lui et lui montra le lieu choisit pour la soirée.

    Ca vous va ? Je sais que je ne vous ai proposé d’un verre, mais j’ai faim et je me suis dis que si ça vous allez, on pourrait dîner là ce soir.

    Il ne voulait rien imposer. Vu que le bar et le restaurant étaient séparés, ils pouvaient uniquement aller dans la partie bar. Ca ne le dérangeait absolument pas et il comprendrait parfaitement le jeune homme s’il ne voulait qu’un verre. Finalement, ils entrèrent dans le lieu et Donovan regarda son interlocuteur.

    Désolé de ne pas vous avoir appelé avant. J’ai eu du travail par-dessus la tête et c’est ma première vraie soirée de libre.

Revenir en haut Aller en bas

Se voir en dehors du travail ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, oui mais pas que.
» Elise & Mike « Quel est l’idiot qui a mal fait son travail ? »
» Tu n'aurais pas dû voir ça ! | Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-