It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre à central park + Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une rencontre à central park + Adriel Une rencontre à central park + Adriel EmptyDim 21 Juil - 20:45


En se réveillant Maisy trouva sa maison particulièrement vide. Vastyan avait dormi chez un ami la veille et n’ayant rien à faire elle s’était couchée tôt. En ce moment, un rien la stressait, elle était tendue.
Jetant un coup d’œil au réveil, elle ne put que constater qu’il n’était que 8h. Elle savait pertinemment qu’elle ne se rendormirait pas, il fallait donc qu’elle s’occupe. Bien qu’un peu dégouté à l’idée de ne pas passer sa mâtiné dans son lit en ce dimanche matin, et pris la direction  de sa douche. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été au parc, seule.
Passant un legging et un t-shirt long sur elle après sa douche, elle balança un livre dans son sac et partie.
Sur la route vers central park se trouvait un Starbuck. Maisy qui n’avait pas prit la peine de manger avant de partir y pénétra afin de commander un chocolat chaud avec un baggel au bacon.
A cette heure, les new-yorkais réveillé se faisait rare, elle n’eut donc pas à patienter longtemps avant d’être servie.
Mordant dans son sandwich elle sortie de la boutique.
Du lieu ou elle se trouvait elle pouvait déjà admirer les arbres de central park, pressant le pas elle y arriva plus vite qu’elle ne l’aurait cru.
Lorsqu’elle entra dans le parc son téléphone sonna, ce n’était pas vraiment le moment !
Gobelet dans une main, baggel dans l’autre elle essaya tant bien que mal de tirer son portable de la poche avant de son sac. Evidemment, la moitié de son chocolat y passa. Levant les yeux au ciel, exaspéré elle décrocha. Il se trouvait qu’à vingt-cinq ans, sa mère continuait à l’appeler tout les dimanches, soit disant pour avoir des nouvelles de son petit fils. Le seul pour le moment étant donné l’âge des frères et sœurs de Maisy.
Alors qu’elle marchait en répondant par automatisme aux questions de sa mère, elle rentra dans quelqu’un. Raccrochant précipitamment, elle s’excusa.
Le jeune homme se retourna, et elle ne pu s’empêcher de le dévisager. Il était beau, le même âge qu’elle environ, il n’avait que quelques centimètres de plus qu’elle.
« Je suis sincèrement désolé… Ma mère… Enfin, mille pardons.»
Elle sentait une migraine pointer le bout de son nez, ses derniers temps elle n’avait pas eu une minute à elle, et elle avait vraiment l’impression que d’ici peu, elle exploserait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre à central park + Adriel Une rencontre à central park + Adriel EmptyLun 29 Juil - 21:35

Adriel
&
Maisy
« Une rencontre à Central Park»





Les promenades dans central park n’étaient pas dans les habitudes d’Adriel. Malgré cela il aurait pût sans mal faire la liste des personnes qui aimait se promener là. Il y avait les mères de famille accompagné de leurs enfants, qui avec cet actes désiraient soit occuper son insupportable rejetons qui ressembler à un lion enragé en cage, soit le décoller de la télé ou de l’ordinateur comme tout parents du vingt et unième siècle plus habitué aux sorties à vélo que par la technologie moderne. Il y avait les sportifs qui se lever avec le soleil et qui courait le long du parc, qui pleut, qu’il vente ou qu’il neige. Ceux-là ils étaient accros à l’adrénaline qu’entraine la pratique intense d’activités sportive et ils avaient sans nul doute un manque à combler. Il y avait les vieux qui n’avaient plus de vie et qui n’avaient que ça à faire qu’observer les autres en imaginant ce qu’étaient leurs existences. Adriel ne rentrait dans aucune de ces catégories. Etudiant à la fac de Columbia tout en alternant avec le New-York Times, Adriel n’avait pas à se plaindre de son statut. Quand on est le fils du directeur du célèbre journal New-Yorkais on en ressort toujours avec un certain prestige. C’était habiller d’un costume, les mains dans les poches que le jeune homme foulait le parc avec des enjambé mesuré quand il sentit quelqu’un se heurtait contre lui. Il se retourna et  plongea son regard dans le sien. « Je suis sincèrement désolé… Ma mère… Enfin, mille pardons.» «  Mille pardons ? Pour une simple collision ? Je serais curieux de savoir ce que je pourrais obtenir de vous si vous aviez été à deux doigts de m’écraser avec votre voiture. » Dit-il avec un certain charisme et un humour bien à lui. «  Adriel Warren » dit-il en lui tendant la main. Si elle lisait un tant soit peu le New-York ou si elle s’intéressé au people elle avait déjà entendu son nom. Dans le cas contraire, elle ne saurait pas qu’il était le fils de Jack Warren.


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à central park + Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil à Central Park
» One day in Central Park feat Aaron
» Sur la pelouse tendre de Central Park [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-