It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(Willow & Mike) ballade à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyVen 17 Mai - 0:47

J'aimais me promener dans cet immense parc verdoyant en plein cœur de Manhattan.
Pour moi Central Park était vraiment l'un des lieux les plus merveilleux du monde !

A ma grande surprise, je croisais une fille très mignonne que j'étais certain de connaitre.
Je la suivis du regard : la belle brune portait un jeans et un haut blanc sous une veste militaire.

Mon coeur battit dans ma poitrine, mais oui c'était ma belle Kelly !
Quelle chance de la croiser dans ce lieu !

Je la rattrapais et l'enlaçait avec un grand sourire :
"Alors Kelly ! On dit plus bonjour ma belle ?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyVen 17 Mai - 19:24

Le calme était revenu dans ma vie après les récents évènements bien que j’étais triste pour ma meilleure amie, mon flocon. Neige avait perdu son bébé et son fiancé. Plus de Jack Frost à ma plus grande tristesse mais il semblerait que celle-ci ait trouvé un homme qui lui donnait bien du fil à retordre. Tant mieux, cela allait lui occuper l’esprit mais si besoin, j’irais voir cet homme pour lui dire ma façon de penser s’il abandonnait comme une chaussette ma meilleure amie. Quoi qu’il en soit, le calme était revenu dans ma vie, j’apprenais doucement mais sûrement à vivre loin de la secte qui m’avait enrôlé, passant le plus clair de mon temps à rattraper ces longs mois où j’avais délaissé mes études. Heureusement je m’étais toujours montré brillante si bien que ce n’était pas trop difficile de prendre le rythme mais j’avais eu une longue conversation avec ma mère. C’est alors qu’un homme sorti de nulle part m’appela et m’enlaça en m’appelant Kelly. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, il connaissait ma sœur jumelle et que cette dernière se trouvait à New York. L’espoir de la retrouver un jour grandit en moi et je m’exclamais « Chuis pas Kelly moi c’est Willow et puis d’abord vous pourriez me relâcher ?? J’enlace jamais au premier rendez-vous » marmonnais-je en poussant de mes mains sur son torse. J’embrayais rapidement néanmoins sur le sujet qui me préoccupait le plus « Vous connaissez ma sœur ? Où ? Vous savez où elle habite ?? » L’interrogeais-je l’espoir au bout des lèvres car j’avais peut-être une chance de mettre fin à des années de séparation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyDim 19 Mai - 17:13



Je crus pendant un moment que Kelly se fichait de moi.
Mais la fille avait l'air si sincère dans sa réaction qu'il fallut me rendre à l'évidence.
Ce n'était pas Kelly que j'avais enlacé mais sa copie conforme.
Ainsi donc elle avait une soeur jumelle ! Elle ne m'en avait jamais parlé.

Cela me semblait un peu étrange car j'étais devenu assez proche d'elle avec le temps. Je l'avais dragué dans un bar avec son amie à mon arrivée à New-York, puis j'avais rapidement compris que je n'avais aucune chance, Kelly étant 100 % lesbienne.

Si j'avais été un homme comblé, j'aurais tout de suite donné à cette femme, qui disait s'appeler Willow, le numéro et l'adresse de Kelly !
Au lieu de cela j'avais cédé à un calcul pour le moins tordu et dont j'avais honte. Mais nécessité fait loi, n'est-ce pas ?
Il faut dire aussi que la rencontre avec Willow m'offrait une perspective inespérée...
Ressemblant trait pour trait à sa soeur, elle me plaisait tout autant, avec la différence essentielle qu'elle aimait peut-être les hommes !
J'avais donc décidé de ne pas abattre tout de suite ma carte et de faire monter les enchères au maximum, ayant compris tout le profit que je pouvais tirer de cette situation...
C'est en lorgnant sur ses jolies fesses rondes bien moulées dans son jeans que j'avais sorti à Willow :

"Kelly est votre soeur ? Bien sur que je la connais. Je peux effectivement vous amener à elle mais je dois vous dire que sa situation est un peu compliquée. Ecoutez, venez donc chez moi, j'habite à 5 mn, nous serions bien mieux qu'ici et je pourrais tout vous expliquer..."




Dernière édition par Mike T. Daniels le Jeu 23 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyLun 20 Mai - 17:08

Kelly. Ma sœur jumelle, la moitié de mon âme était à New York. Où était-elle ? Allait-elle bien ? Depuis combien de temps était-elle dans cette ville ? L’idée que j’ai pu la croiser sans la voir me remplissait de joie en même temps d’une infinie tristesse. Comme elle m’avait manqué durant toutes ses années où je m’étais empêchée de penser à elle pour ne pas souffrir. Bien sûr, le sentiment de colère grondait toujours en moi contre elle, contre notre père qui nous avait séparées. Je leur en voulais à tous les deux : la première pour ne pas avoir essayé de me retrouver et le deuxième pour avoir été l’instigateur de toute la tristesse de ma vie. Durant des années et des années, j’avais vécu avec un vide au fond de moi qui n’avait été que rarement comblé. Du moins, jusqu’à mon arrivée à New York où j’avais fait la connaissance de ma Neige, de mon flocon. Ma meilleure amie avait rapidement pris la place laissée vacante et telle une sœur, elle avait veillé sur moi mais rien ne remplaçait une sœur jumelle. Alors, le fait de savoir que cet homme la connaissait, qu’il pouvait me conduire à elle m’emplissait d’espoir mais il ne semblait pas vouloir me donner le renseignement de suite. Je fronçais les sourcils. Avec toute cette histoire de secte, j’étais devenue méfiante mais pouvais-je passé à côté de l’occasion unique de retrouver Kelly ? Là était toute la question. « D’accord » marmonnais-je. Allez chez lui ne m’engageait à rien et au pire, je pouvais toujours appeler Chris pour me secourir si l’homme avait des pensées peu catholique. Je peux toujours le castrer comme Arwen m’a montré pensais-je avec conviction. S’il pensait que j’étais aussi douce qu’un ange, il allait se tromper car n’étais-je pas la fan première de buffy contre les vampires ?! « Je vous suis » lui annonçais-je et nous nous rendîmes à son appartement. J’étais mal à l’aise au possible ayant l’impression d’être entrée dans la tanière du méchant loup qui a bouffé la mère grand du chaperon rouge. Dommage que j’avais laissé Ketchup chez mon petit-ami car même s’il n’était encore qu’un jeune chiot d’un an, mon rottweiler avait le courage de trois doberman et ce n’était pas pour rien. « Donc vous connaissez ma sœur ?? Depuis quand ? Vous l’avez rencontré comment ? Elle va bien ? Elle vous a parlé de moi ? Enfin non si elle vous avait parlé de moi, vous m’auriez pas confondu en fait si puisqu’on se ressemble mais vous ne sembliez pas savoir qu’elle avait une jumelle. De tout de manière, elle a jamais cherché à me retrouver donc c’est normal qu’elle parle de moi à personne » soupirais-je en m’arrêtant dans mon petit monologue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyJeu 23 Mai - 18:58

La fille avait l'air assez tendue. Apparemment elle se méfiait de moi, cela allait être dur de la draguer.
Pourtant elle me plaisait tellement !

Je la fis assoir sur le canapé et lui proposait un verre pour la détendre :
Vous prenez quelque chose ? bourbon ? martini ? dites ce que vous voulez, je crois avoir à peu près tous les alcools.

Et je dus tout de suite faire face à son avalanche de questions.

Elle avait l'air de tenir plus que tout au fait de retrouver sa soeur et sa détresse visible me touchait.
Mais j'essayais de me raisonner. Si je lui balancer le numéro de Kelly, c'était ciao et au revoir. Je ne la reverrai peut-être plus.

Alors je décidais de romancer un peu la chose en racontant n'importe quoi.

Tu sais Kelly est partie très loin, au Texas, elle a refait sa vie la-bas et elle est heureuse je crois.
Mais détrompe-toi, je savais qu'elle avait une soeur jumelle car elle n'arrêtait pas de parler de toi, elle tient énormément à toi apparemment.


Je m'assis à côté d'elle et tout en sirotant un verre de whisky je lui proposais.

Tu sais, je me suis dit que j'irais bien faire un tour pour aller la voir la-bas, au Texas.
En ce moment je suis en vacances et je n'ai rien à faire. Si ça te dit on pourrait partir la voir demain tous les deux ? Je t'emmène en voiture, ça nous fera un super voyage, et Kelly sera tellement contente de te revoir !
Ecoute, tu n'as qu'à dormir chez moi cette nuit, je n'ai pas trop de place mais on peut se serrer, et demain on part à la première heure, ça te dit ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyVen 24 Mai - 21:15

« Je bois pas parce que quand je bois, je finis toujours par faire n’importe quoi ! » haussais-je les épaules sans m’attarder dans les détails. Je n’allais quand même pas lui dire que dans le n’importe quoi, c’était coucher avec tout ce qui me passait sous la main. En même temps, ce n’est pas comme si je prenais du plaisir dans le sexe, c’était même le contraire tant c’était ennuyeux au possible. La seule chose qui était utile, c’était de pouvoir dormir au chaud mais je n’avais plus à m’en faire désormais. J’avais un ange gardien qui veillait sur moi. Enfin pour l’heure, c’est sûr que j’aurais eu bien besoin d’un remontant. « Au Texas ? » répétais-je connement tant j’avais du mal à imaginer Kelly dans un tel Etat. C’était pour le moins étrange mais cela faisait des années que je ne l’avais pas vu alors peut-être qu’elle avait changé. Quand même, c’était loin le Texas et je lâchais un soupire de tristesse en essayant de me remonter moi-même le moral. Elle était au moins toujours sur le sol américain, c’était toujours cela de gagnait après tout. « Tu l’as connu comment ? » m’interrogeais-je sur les circonstances de leur rencontre « T’as l’air vachement vieux par rapport à nous » lui fis-je la remarque avec ma franchise habituelle. Je ne mâchais jamais mes mots et je disais toujours ce qui me passait par l’esprit à l’instant T. Il avait tout intérêt à s’habituer ! Cet homme me proposa alors tout simplement de coucher chez lui et de partir en virée pour retrouver ma sœur. L’idée de la revoir était tentante vraiment mais un problème de taille se posait « Cool, je vais prévenir mon petit-ami qu’on part tous les trois demain alors ! J’ai vraiment hâte de la retrouver, c’est gentil de me proposer ça mais je vais rentrer chez moi enfin chez lui. Ketchup et Duchesse n’aiment pas quand je m’absente toute une nuit sans les prévenir… On pourrait se donner rendez-vous à mi-chemin entre nos appartements » lui proposais-je en retour avec un grand sourire. J’étais certaine que Chris allait être content pour moi. J’allais enfin retrouver ma Kelly même si j’appréhendais beaucoup nos retrouvailles. J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu et je me rassurais sur le fait qu’elle semblait toujours penser à moi et qu’elle parlait de moi. Pourquoi me mentirait-il après tout ? me demandais-je intérieurement dans toute ma naïveté.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyMar 28 Mai - 12:08

Resté seul dans mon appartement je fis les cent pas.
J'étais tout émoustillé encore par cette charmante fille qui me faisait tant d'effet, mais la tâche semblait encore plus compliquée que prévu.
Elle avait un sacré caractère et une manière de faire franchement des réflexions qui me déstabilisait un peu.
En plus si son petit copain venait aussi, cela rendrait impossible toute tentative de l'approcher.
Il fallait que je la rappelle et lui dire que je n'avais pas assez de place dans la voiture...
Oui mais elle verrait vite que ce n'était pas le cas, mon splendide 4x4 étant si spacieux !
Bon tant pis, je trouverais bien un moyen de me débarrasser de l'encombrant copain.


Je regardais l'itinéraire que nous allions suivre le lendemain pour cette lointaine expédition au Texas, puis rappelai Willow pour fixer notre rendez-vous : demain dès 8h, près du petit square Kennedy de Manhattan.

Sois à l'heure surtout !

Heureusement que j'avais encore une petite semaine de libre devant moi avant de reprendre mes cours à l'université de New-York ! Mais cette fille me plaisait trop, une virée au Texas avec elle serait certainement un merveilleux moment.

Dès le lendemain je me frayais un chemin dans la circulation de New-York avec mon gros 4x4.
Déjà 8h 15 ! Et moi qui avait dit à Willow d'être à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyDim 2 Juin - 15:40

Sois à l’heure, bien sûr que j’allais être à l’heure, j’allais enfin revoir ma sœur jumelle. D’ailleurs, à peine avais-je quitté son appartement que je me ruais dans le miens –enfin celui de Chris ; pour lui apprendre la nouvelle. Mon petit-ami se montra méfiant mais quand je lui demandais de m’accompagner, il accepta bien volontiers. La soirée se passa plus ou moins bien puisque j’étais une telle boule de nerf que je crois avoir épuisé mon homme au bout de la sixième fois à lui raconter toutes mes anecdotes d’enfance avec Kelly. Comme il me tardait de la retrouver, de refermer enfin cette plaie ouverte dans mon cœur. La seconde moitié de mon âme. Autant dire que je n’en dormis presque pas de la nuit et que le lendemain matin, je sautais presque sur Chris pour le réveiller. J’avais été gentille en lui préparant THE petit-déjeuner histoire de me faire pardonner de ce comportement de puce surexcitée. Une heure plus tard, nous arrivions au rendez-vous, main dans la main. J’avais laissé Duchesse chez ma mère mais avais amené mon rottweiler âgé de deux ans avec moi. Ketchup supportait moins bien mes absences. « Bonjour Mike » le saluais-je d’un grand sourire avant de faire les présentations « Je te présente mon petit-ami Chris et voici mon chien Ketchup. On est fin prêts pour cette virée au Texas. Tu as pu joindre Kelly et la prévenir de notre arrivée j’espère ?? » M’inquiétais-je car je ne voulais pas débarquer chez ma jumelle sans être prévenue. Je voulais tant qu’elle désire autant que moi nos retrouvailles que ce détail me stressait un peu. Voir beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyMar 4 Juin - 18:56

Mike T. Daniels a écrit:


Je saluais distraitement son mec, un bellâtre à l'air prétentieux. Comment une fille aussi charmante pouvait-elle être avec ce genre de type ?
Et voilà qu'elle me ramenait son clebs aussi ! Un affreux roquet baveux. Il allait encore me dégueulasser tout mon 4x4 que je prenais tant de soin à garder le plus propre possible. Jamais je n'acceptais aucun animal dedans d'ordinaire.
"Allons Mike, tu veux te la faire ou pas cette fille ?" Je serrais les dents et essayais de continuer à sourire, mais bon le mec plus le clébard, ça commençait à faire beaucoup.

J'invitais Willow à monter sur le siège avant, l'autre n'avait qu'à aller derrière. Je démarrais en trombe, faisant sursauter Chris qui n'avait pas encore eu le temps de mettre sa ceinture.

"Et c'est partiii !!"

Je regardais la jeune fille à la dérobée. Avec son haut jaune pâle aux fines bretelles et son jean, elle était simple mais très sexy.

Elle me demanda :
Tu as pu joindre Kelly et la prévenir de notre arrivée j’espère ??

"la prévenir ? mais tu n'as pas suivi l'actualité ? Il y a eu une tornade au Texas, toutes les liaisons sont coupées, j'ai essayé de la joindre depuis le début de la matinée mais impossible. enfin ne t'inquiète pas, apparemment y a pas de morts, juste de gros dégats"


C'était la vérité, j'avais entendu parlé d'une petite tornade aux infos la veille, cela me faisait un bon prétexte pour ne pas pouvoir joindre Kelly et éviter les complications.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyMer 5 Juin - 15:24

Mal à l’aise, je m’installais à côté de Mike. Ce type ne me disait toujours rien qui vaille alors autant dire que j’étais rassurée de sentir la présence de Chris derrière moi ainsi que Ketchup. Mon chien avait tendance à attaquer l’entre jambe des hommes qui me cherchaient des noises et seul mon petit-ami avait échappé à cette attaque en règle. Autant dire que je prenais cela pour un signe de plus dans l’avancement de notre couple. Je ne pouvais sortir avec un homme qui n’aimerait pas les animaux ou avec qui, le courant ne passerait pas. C’était une condition sinequanone pour moi ! Aussi, je m’étais rapidement rendu compte, aux vues du regard qu’il avait lancé à mon chien que Mike n’aimait pas les animaux mais peu importe, ce n’est pas comme si je comptais faire ou vivre quoique ce soit avec lui : je désirais uniquement voir ma sœur point barre et cet homme pouvait m’y aider. « Une tempête ?? Non Chris et moi étions bien trop occupés à faire l’amour hier soir pour regarder la télévision mais je veux bien te croire, j’espère simplement que Kelly n’a rien » répondis-je avec ma franchise habituelle. Je pouvais presque sentir le sourire de Chris derrière moi. Lui, il était habitué depuis notre rencontre à ce que je me montre si ouverte et surtout si franche. C’est très simple, je disais toujours ce que je pensais sur le moment. Pourquoi retenir des paroles ? Le politiquement correct ? Je ne savais même pas ce que c’était. « Par contre, tu devrais respecter les limitations de vitesse ! » marmonnais-je en jetant un œil agacé aux compteurs. « Tu ne feras que freiner plus souvent et donc user avec ta conduite sportive bien plus d’essence que si tu avais une conduite plus posée. Je te dis ça comme ça, fais en ce que tu veux » haussais-je les épaules. « On sera là-bas dans combien de temps à peu près ? On peut mettre de la musique ? Et elle fait quoi maintenant Kelly dans la vie ? Elle voit quelqu’un ? Elle t’a parlé un peu de notre père ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park EmptyMer 5 Juin - 18:32

La franchise de Willow m'amusa, elle venait de me déclarer qu'elle avait fait l'amour avec son mec hier soir.

J'éclatai d'un grand rire et m'exclamai :

"oh le veinard ce Chris! j'aurais bien aimé être à sa place !"

Puis avec un clin d'oeil malicieux en direction de la jeune femme.

"et alors tu lui as fait des trucs ? raconte un peu..."

La candeur de la jeune femme me rendait un peu égrillard.

Quand elle m'incita à conduire de façon plus posée je m'écriai :

Oh tu sais avec le salaire que j'ai, j'en suis pas à regarder ma consommation d'essence heureusement !
Et puis j'ai le sang chaud, je suis italien d'origine alors les conduites de mémé très peu pour moi !


Et joignant le geste à la parole, je poussais un peu l'accélérateur pour faire vrombir le moteur avant d'enchaîner sur un petit dérapage contrôlé qui fit klaxonner un chauffer de bus que nous avions frôlé.

Cela n'empêcha pas Willow de poursuivre ses questions :

« On sera là-bas dans combien de temps à peu près ? On peut mettre de la musique ? Et elle fait quoi maintenant Kelly dans la vie ? Elle voit quelqu’un ? Elle t’a parlé un peu de notre père ?

Ben y en a au moins pour une bonne semaine rien que l'aller, j'ai prévu de prendre la route touristique, c'est plus sympa non ? Au fait j'espère que vous avez le temps ! Moi c'est peinard, je reprends mes cours que dans un mois.
Kelly elle est tombée bien bas, j'ose pas tout te dire, tu découvriras sur place. Mais bon c'est pour ça que c'est vraiment bien que tu te radines car elle a besoin d'aide vu sa situation.
Oui elle voit pas mal de monde si on peut dire.
ah non son père elle m'en a jamais parlé, elle est pas très famille on dirait. A part toi je l'ai jamais entendu causé d'aucun membre de sa famille.


Nous avions quitté la mégalopole de New-York et roulions maintenant dans de grandes plaines désertées.
Je m'arrêtais à une vielle station d'essence aux installation à moitié rouillée. Une black en salopette en jean nous fit le plein.

Je lançais "arrêt pipi ! c'est le moment ! après on s'arrête pas pendant au moins 6 heures, je connais un motel sympa sur la route, ça serait bien d'y être ce soir"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Willow & Mike) ballade à Central Park (Willow & Mike) ballade à Central Park Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Willow & Mike) ballade à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil à Central Park
» One day in Central Park feat Aaron
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-