It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

One day in Central Park feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: One day in Central Park feat Aaron One day in Central Park feat Aaron EmptyDim 17 Fév - 17:54

Plus vite elle suivrait les pas d'un groupe plus en se sentira en sécurité. Marchant à un rythme normale, elle traversa la route qui séparait son immeuble du parc avant de fouler le sol sableux comportant des gravillons blancs pour la première fois en plein jour. L'espace vert était imposant par ses nombreuses espèces de fleurs, d'arbre, minutieusement décoré pour attirer le regard tout en proposant de nombreuses places pour une détente bien méritée au soleil. Après une dizaine de minutes de marche, la demoiselle se retrouva sur l'herbe, près du lac disposé au centre de celui-ci. Autour d'elle, un couple se tenait par la main se murmurant quelques mots doux pour rendre leur journée plus romantique, deux enfants jouaient ensemble, leurs parents les surveillaient de près pour ne pas les perdre. Plusieurs jeunes filles faisaient leur footing dans des tenues très légères attirant les regards mal avisés de pervers en tout genre. En même temps, elles le cherchaient bien en s'habillant de la sorte, chose que la demoiselle avait du mal à comprendre. Assis à l'abri d'un arbre, un homme regardait les environs et semblait retenu par ses pensées. Lorsqu'elle eut terminé son panoramique, deux jeunes qui jouaient non loin d'elle au frisbee, lancé cette chose verticale en plastique, volant sur l'air avec grâce et force tendis qu'ils s'amusaient à le récupérer en faisant quelques acrobaties. L'un des deux, un pu trop prit dans l'action, lança l'objet bien trop loin pour que son ami puisse le récupérer. Par contre, le frisbee arrivait dangereusement en direction de la photographe. Pour elle ce n'était qu'un objet volant non identifié pourtant, elle voulait le récupérer à tout prix, sans savoir pourquoi. Cela semblait amusant. Elle prit donc son élan tout en suivant le dit objet des yeux sans se rendre compte que sa course l'amenait dangereusement près d'un sportif qui espérait réaliser son jogging tranquillement. Lorsque le frisbee fût à sa portée, elle le prit en main, par la même occasion, se prit l’arbre qui arrêta sa course effrénée avec une belle bosse à la clé. La demoiselle avait fermé les yeux et lorsqu’elle les ouvrit de nouveau, son regard se posa sur l’homme qu’elle avait renversé lors de sa chute. Elle tenait d’une main l’objet en plastique qui s’était positionné sur le haut de sa tête, tendis que son autre main était posée sur l’herbe sèche. La situation était totalement ridicule, la mettant dans une situation plutôt embarrassante. Aya se releva précipitamment, pour laisser sa liberté à l’inconnu dont le quotidien venait d’être légèrement modifié par une tornade.

« Exc… excusez-moi. Vous allez bien ? Rien de casser ?  Je n’ai rien … enfin il me semble»

Ne souhaitant pas payer un avocat si celui-ci avait été blessé par sa faute, elle prenait note de sa réponse pour savoir si elle devait filer très loin d’ici pour protéger ses intérêts. Ses yeux fixèrent ceux de l’homme dont elle ne connaissait rien pour lire sur son visage si une douleur apparente venait de prendre racine. Les deux jeunes arrivèrent en courant vers elle pour récupérer leur bien, ayant assisté à la scène d’un air amusé avant de repartir ni vu ni connu pour reprendre en paix leur activité. Sous le choc de la collision, une partie du contenu de son sac se déversa sur le sol humidifié par la rosée matinale. Ce fut avec hâte qu’elle ramassa les ébauches de son futur articles ne s’attardant guère sur la numérotation de ses gribouillis. La mise en forme n’avait pas eu lieu. Seul des bribes d’informations farfelues furent listées sur les quatre coin de la feuille sans le moindre sens entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One day in Central Park feat Aaron One day in Central Park feat Aaron EmptyLun 25 Fév - 14:56


One day in Central Park
Ft. Aya Y. Ijiri
Ce jour-là, après sa journée de travail, Aaron avait décidé de se rendre à Central Park. Quoi de mieux qu'un peu d'air frais après une journée à écouter ses patients se plaindre ? Surtout qu'en plus, il avait eu un nouveau patient. Ieva Mendel, le retour ! Heureusement qu'elle avait décidé de ne plus jamais le revoir, sinon il aurait eu la vraie et le faux. Certes, quelques patients étaient vraiment risibles et lassants à écouter, mais ces deux-là atteignaient des sommets. Et sa secrétaire qui était toujours malade. Juste avant de quitter son lieu de travail, le téléphone de sa secrétaire sonna. Un ami qui avait besoin de lui en urgence. Central Park serait pour le lendemain... Vraiment, quelque chose semblait avoir une sacré dent contre lui.
Le lendemain matin donc, il se prépara rapidement et se dirigea vers sa voiture en entama le paquet de cookies qu'il avait acheté la veille. Qu'il ai réussit à ne pa sen manger un seul sur la route releva du miracle... ou peut être des quelques pâtisseries dont il s'était empiffré pour son goûter, à dix neuf heures tout de même. Une petite demie heure de route après, il arriva à Central Park. Il courrait tranquillement, en regardant discrètement les filles qui faisaient leur jogging légèrement habillées lorsque quelque chose lui rentra dedans. N'ayant pas le temps de réagir, Aaron se retrouva avec la main d'une chose sur la tête. La chose, une jeune asiatique, se releva avant qu'il ai eu le temps de la pousser. « Exc… excusez-moi. Vous allez bien ? Rien de casser ? Je n’ai rien … enfin il me semble. » Il la regarda. Non mais, qui était-elle pour foncer de cette façon dans des inconnus ? Il n'avait strictement rien à faire de savoir s'il elle avait quelque chose ou non. « On vous a jamais dit que c'était mal de renverser les gens comme ça ??? J'hallucine, vraiment, aucun respect pour les autres les jeunes aujourd'hui !!! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

One day in Central Park feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil à Central Park
» Une rencontre à central park + Adriel
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-