It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Concert ou danse ? Qu'est-ce que tu as choisi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Concert ou danse ? Qu'est-ce que tu as choisi ? [Libre] Concert ou danse ? Qu'est-ce que tu as choisi ? [Libre] EmptyMer 10 Juil - 15:35

Le HIP HOP FESTIVAL !!!!!!! Me voilà !!!!! Que faire de plus lorsqu’on a envie d’aller à un festival où il est fort possible que je trouve un petit moment pour moi afin de connaître d’autres musiques. Il était nécessaire pour moi d’essayer de voir autre chose, et pour l’instant, je trouvais qu’il était aussi important pour moi de sortir prendre un peu l’air. Pour le moment, je pouvais donc marcher et dans les différents endroits, il y avait des sièges pour que l’on puisse s’asseoir, donc, je pourrais toujours trouver un emplacement pour poser mes fesses. De toute façon, je voulais aussi trouver un thème qui pourrait me plaire. Une bouteille d’eau dans mon sac, je me dirigeais donc vers le lieu du festival. Ainsi, prenant le bus, je passais voir Trevor à son nouveau bar. Il était parti de San Francisco pour avoir une meilleure place à New York. Il fallait bien qu’il voit un peu dans quel état je me trouvais. Puis, après tout voir un ami irlandais qui m’avait vu depuis mon arrivée ici me remontait fortement le moral. Il était évident pour moi qu’il fallait aussi que je trouve comment m’occuper. Ma cousine la veille, et le festival cette après-midi, j’avais eu de quoi m’occuper.

Prenant alors le premier stand, je posais donc mes fesses sur une chaise et ayant toujours mes bouchons d’oreille au cas où. Je commençais à regarder autour de moi un peu tout ce qu’il se passait. Il y avait un peu de monde, et pas mal de gens de tous les peuples. Un lieu enfin un festival qui en disait long sur la ville. Les premiers danseurs venaient donc montrer leur chorégraphie, je fus assez surprise de constater que la suite serait pour moi assez intéressante. Il s’agissait d’un crew et j’appréciais toujours autant le travail fourni. Il fallait bien l’avouer mais pour l’instant, je trouvais cette danse assez bien construite vu qu’il y avait de la coordination, de l’art et surtout une musique avec un tempo assez joyeux. Je constatais qu’il y avait même des gens qui dansaient sur leurs chaises, d’autres qui bougeaient doucement debout et qui voulaient sans doute apprendre les autres pas. Enfin, finissant le premier stand, je passais donc aux suivants, sur quatre jours, il y avait bien assez de temps afin de pouvoir en profiter jusqu’au bout. Tandis que je marchais lentement, et que je voulais juste prendre mon temps, une voix m’appelait. Surprise, je tentais de voir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas

Concert ou danse ? Qu'est-ce que tu as choisi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse with me {Alex}
» Ebba & Minnie - danse avec les starbucks
» Get on top. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-