It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

everly :: when a good friend is honest with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: everly :: when a good friend is honest with you everly :: when a good friend is honest with you EmptyDim 2 Juin - 21:54

everly & lorena
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


J’ai eu la soirée de ma vie hier soir avec mon défilé de mode. J’ignore comment j’ai fait pour avoir passé des nuits blanches pour faire de cette soirée un exploit pour mes nouvelles créations. Ce n’est pas facile de se trouvé une place dans le monde de la mode. J’ai dû travailler fort pour être capable d’apporté les idées et la collaboration de ma mère qui m’a donner de son temps aussi pour m’aider pour cette belle soirée. J’ai apporté un grand bonheur dans le cœur de ma mère lorsque je lui aie proposé de venir m’aidé pour cette soirée. Je n’aurai jamais pensé aussi d’avoir des artistes, des stars d’Hollywood et d’autre vedette extraordinaire. Même si ma mère était encore une femme populaire au milieu de la mode, j’avoue que je ne suis pas habitué à tout ça. Je me sens nerveuse, mais ma mère est la meilleure pour me rassuré. Ce matin, le New-York Times me donnait envie de pleurer tellement que s’était de superbe critique qu’ils sont donnés pour ma soirée d’hier. Je voulais tellement que le tout soit parfais et grâce à ma mère, elle m’a donné la chance de voir mes créations sous un angle très positif. Ma charmante maman devait partir ce matin, car elle avait décidé de reprendre son parcourt dans le monde de la mode. Elle avait ouvert son propre studio à la maison aux Îles-Turquoises et lorsque j’y pense, ceci me manque de ne pas être chez moi. Je dois faire preuve de détermination et de courage, car je veux percer encore plus loin pour poursuivre de près mon rêve. Un café ne fait pas mal le matin. C’est un de nos meilleurs amis avec une bonne douche pour bien se réveiller. Je ne m’en faisais pas pour l’heure, car pour le très peu d’employer que j’ai, j’avoue que je peux prendre tout le temps qu’il me faut pour partir du bon pied. Vers 10h00 am, je débarrais les portes et des clients avait commencé à entrer dans mon commerce. Je vendais des vêtements, bijoux, des produits santés et encore plus. Mes idées était très diverses, mais j’avais besoin de ma meilleure amie pour me conseiller aussi, car Everly adore lorsque je lui demande des conseils. Je lui envoyais un message texte pour qu’elle puisse venir me rejoindre à mon magasin. Histoire aussi de clarifier plusieurs choses pour apporter des changements dans mon magasin.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everly :: when a good friend is honest with you everly :: when a good friend is honest with you EmptyLun 10 Juin - 22:21

Everly Brown a écrit:

when a good friend is honest with you
LORENA & EVA


Un matin des plus ordinaires se glissait devant mes yeux. J’étais sur mon canapé, attendant que mon frère se réveil et me raconte sa nuit agitée. A l’aide de la télécommande, je zappais les chaines par secondes, n’étant intéressée par aucunes d’entre elles. Le week-end avait beau être une partie de plaisir pour certain, pour moi c’était mis au niveau de la torture moral. Les jours où je ne travaillais pas, mon esprit lui était en marche continuel. Je détestais les matins douteux ou mes souvenirs revenaient à la surface, redonnant place à la boule de nerfs habitant ma gorge quelques années plus tôt. Je regardais l’heure, essayant de lutter contre mes pensées tout en balançant ma tête en arrière en remarquant l’heure qui semblait stagner depuis mon réveil. La danse me manquait. Il ne s’était même pas passé 24h entre mon dernier cours et se matin que l’envie de bouger me démangeais. D’un geste vif j’éteignis la télé, attrapant mon téléphone et mes écouteurs. Il ne fallut pas plus de 30 secondes pour que la musique vienne retentir dans mes oreilles et que je sois debout, répétant la chorégraphie pour lundi matin. C’est ce que j’aimais avec mon métier. Je pouvais le pratiquer chez moi sans avoir à en être dégoutée, bien au contraire. Concentrée dans mes pas rythmés, je fis interrompu par la petite sonnerie de mon téléphone, m’indiquant un message. Je souris d’avance tout en m’arrêtant. J’avais attribué un son particulier à Loréna , ma meilleure amie, depuis des années. Je consultais le texto tout en me dirigeant vers ma chambre. « J’arrive ! » répondis-je dans la minute.

Après préparation, j’avais pris la voiture direction Time Square. Hier soir , elle avait eu un défilé de mode des plus importants. Je n’avais pas pu être présente à cause d’un cours de dernière minute. Avant de me rendre au magasin, je fis un saut au café du coin , nous prenant nos cappuccinos habituels. Je m’empressais de marcher pour la rejoindre. Il me tardait de la revoir. Tout en entrant dans la boutique, je fis signe aux vendeurs pour leur dire bonjour avant de me diriger vers Loréna. « Capuccino , vanille sans sucre »lançais-je avec un sourire. Tout en l’enlaçant d’un bras, je lui donnais son café de l’autre. Elle était rayonnante. « Tu vas bien ? Alors, raconte-moi tout »


Revenir en haut Aller en bas

everly :: when a good friend is honest with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» Everly&Dillon •• Shall we dance?
» Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-