It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Taxi {Everly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Taxi {Everly} Taxi {Everly}  EmptyLun 27 Mai - 12:43




William
&
Everly
« Taxi »


« Est-ce que j’ai sérieusement l’air d’être un taxi ?!? » « Qu’est-ce qu’tu peux être rabat-joie ! Je suis ta sœur, ta sœur JUMELLE ! La chair de ta chair ! le sang de ton sang ! Comment peux-tu tourner ainsi le dos à ta famille ? A ta famille qui supporte ton sale caractère depuis vingt ans !? » « C’est sûr que dis comme ça j’ai tout de suite plus envie de te rendre service ! » Reprit-il avec ironie. « Allez Wiiiiiiill putain fait pas chier dit ouiiiiiiii » dit-elle en trépignant sur place alors que William lui était amusait pas la scène. « C’est quand même pas ma faute si les bus sont en grève ??? » « Et si tu passait ton permis comme tout le monde ? Ah oui j’oubliais tu l’as raté quatre fois. » « JE TE DETESTE !!!!!!!! » Dit-elle avant de se dirigeait vers la salle de bain en claquant la porte. William poussa un soupir, elle ne changerait jamais. Dans un sens, c’était rassurant.

Il finit par se lever et alla taper à la porte de la salle de bain. La jeune femme ouvrit tout de suite et éclata de rire. Elle n’avait plus seize ans. William rigola avec elle en repensant à leur adolescence, à leur dispute et aux crises de sa jumelle. Aujourd’hui elle était une jeune femme beaucoup plus mûre et poser. « S’il te plait Will. » demanda-t-elle avec des petits yeux attendrissant. « D’accord. Je t’’emmènerais à ce cour de danse. Comment il s’appelle déjà ce garçon qu’tu veux impressionner ? » « Charly O’Brian. » « J’le déteste d’avance. » Dit-il en bon frère protecteur qu’il était.

    [...]


Cela faisait bien dix minute que William patientait dans la voiture. N’en pouvant plus il finit par sortir. La salle était à moitié vide et aucune trace de Willara. Le jeune Slayers se rapprocha de ce qu’il pensait être une simple danseuse. « Euh bonjour. Je viens chercher ma soeur. Brune. Jolie. Sale caractère. » dit-il espérant qu’elle pourrait l’aider.

coded by rescue ranger ! of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi {Everly} Taxi {Everly}  EmptyMar 28 Mai - 0:02


Taxi
WILLIAM & EVA


Depuis que Nate était à la maison, Eva n’avait plus de temps pour elle. Entre les cours et son devoir de sœur, ses minutes personnelles étaient comptées. Cependant, la présence de son frère ne la dérangeait pas plus que ça. Avoir une présence masculine était agréable et Nate était un jeune homme particulièrement adorable. Elle avait préparé le petit déjeuner rapidement ce matin-là. S’étant couchée relativement tard après leur discussion sur la rupture de son frère et de sa fiancée, Eva s’était réveillée en retard. Lorsqu’elle aperçut son frère sortir de la chambre, elle ne pût s’empêcher de lui sauter sur le dos. Bien qu’ils étaient maintenant plus âgés, leurs vieilles habitudes étaient restées ancrées. Elle lui frotta les cheveux avant de descendre et d’aller déposer un baiser sur sa joue « Je ne reviens pas tard. Soit gentil, fais en sorte que l’appartement reste en ordre » S’étant assis dans le canapé, il balança le coussin droit en direction de sa sœur. « Je suis plus douée que toi , ne l’oublie jamais » dit-elle en esquivant l’oreiller et en faisant des mouvements de bassin. La jeune femme essayait tant bien que mal de faire rire son frère. Quoi de mieux que la fraternité complice qu’ils entretenaient depuis 25 ans ? Elle attrapa un bout de croissant et jeta une dernière fois un coup d’œil à son frère avant de se rendre à son cours.
Elle adorait enseigner à des gens de son âge. Le partage lui semblait plus intense. Elle avait tissé des liens plus forts que simple enseignante. Sa classe était un moyen pour elle de s’extérioriser à défaut de ne pouvoir le faire en dehors. Attrapant sa bouteille d’eau , elle embrassa les derniers restants qui quittaient le cours. La salle s’était rapidement vidée et Eva comptait la déserter lorsqu’une voix l’interpella « Euh bonjour. Je viens chercher ma soeur. Brune. Jolie. Sale caractère. » . La réflexion perplexe du jeune homme fit sourire la danseuse. L’inconnu passa la main dans sa nuque, cherchant apparemment du regard la jeune fille disparue « Je n’ai qu’une brune dans mon cours. Willara c’est ça ? Brune et jolie je vous l’accorde mais sale caractère, elle ne nous l’a jamais montré » dit-elle en riant . « Elle est partie il y a dix minutes avec un garçon qui est passé la chercher. Je m’appelle Eva . Je suis la professeur de danse . Enchantée » lâcha-t-elle en tendant sa main. L’homme basculait sa tête de gauche à droite , surement un signe de passivité. « Vous êtes son frère ? Elle m’a chargé de vous dire qu’elle était désolée et qu’elle ne rentrerait pas se soir »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi {Everly} Taxi {Everly}  EmptyDim 2 Juin - 12:23




William
&
Everly
« Taxi »


« Je n’ai qu’une brune dans mon cours. Willara c’est ça ? » « Ou tête de linotte pour les intime, mais woé c’est ça. C’est ma jumelle. » « Brune et jolie je vous l’accorde mais sale caractère, elle ne nous l’a jamais montré » « Estimez vous en heureuse, ce n’est pas très jolie à voir. » répondit-il avec humour. « Elle est partie il y a dix minutes avec un garçon qui est passé la chercher. » William ne pût cacher sa surprise. « Sérieux ? Elle me fait un cake pour que j’vienne la chercher et elle se barre avec son Charlie ? » Dit-il plus pour lui même qu’autre chose puisqu’il ne connaissait pas son interlocutrice. « J’vais la tuer ! » dit-il sans grand enthousiasme, d’un ton plus blasé qu’autre chose.

« Je m’appelle Eva. Je suis la professeur de danse. Enchantée » Il attrapa la main qu’elle lui tendait en répondant : « William. Bonne poire. Enchanté aussi. » « Vous êtes son frère ? » « Le seul l’unique » dit-il fièrement avant de réaliser ce qu’il venait de dire. « Euh en fait non. Elle en a un autre mais je suis bien le frère à qui était adresser le message. Enfin j'crois. » Moais c’était un peu confus comme explication mais ça ferait l’affaire. « Elle m’a chargé de vous dire qu’elle était désolée et qu’elle ne rentrerait pas se soir »

« Ah bin de mieux en mieux tiens. » dit-il en grimaçant. Que voulait-elle au juste ? Qu’il joue les hiboux pour qu’il avertisse sa colocataire qu’elle découchait ? William ne vivait pas avec Willara et elle avait vingt cinq ans ! Elle était donc suffisamment grande pour prendre ses responsabilités. De plus il n’avait aucune envie de voir Karly. Cette fille le détesté ! « Bon bin j’me suis déplacé pour rien ! »

coded by rescue ranger ! of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi {Everly} Taxi {Everly}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taxi {Everly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everly&Dillon •• Shall we dance?
» everly & enzo ❝ when music takes your soul ❞
» crazy taxi ! ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-