It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ambre & Luke — The story of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyMer 1 Mai - 16:51

Ambre ne se sentait pas bien depuis quelques temps. Nausées, fatigue, incessante envie de manger… Elle n’en avait pas parlé à Luke tout de suite, elle ne voulait pas l’inquiéter pour rien. Elle avait surement pris froid ou attrapé un virus qui trainait. Ce n’était surement rien de grave mais bon avec une petite fille de presque trois ans, il ne fallait prendre aucun risque, elle ne ferait jamais rien qui pourrait fait du mal à Ana. Elle ne pourrait pas se le pardonner. La française s’était quand même décidée à aller chez le médecin qui avait effectué une prise de sang. Quelques jours plus tard, la nouvelle était tombée : Ambre était enceinte. Lors de sa première grossesse, elle ne s’était rendu compte de rien, c’était un passage à l’hôpital suite à un accident de voiture qui l’avait révélé. Elle ne connaissait donc pas vraiment les symptômes ou ne savait pas ce que cela faisait donc elle n’aurait pas pu le deviner toute seule là. Mais bon, elle était vraiment contente quand même ! Elle et Luke avait toujours voulu avoir un autre enfant, ils en avaient parlé presque immédiatement après la naissance d’Ana et s’étaient mis d’accord pour attendre qu’elle grandisse un peu. Depuis, ils n’en avaient pas reparlé, ils prenaient leur temps. Ils n’avaient pas spécialement essayé d’avoir un autre enfant, c’était arrivé comme ça. Et Ambre en était très heureuse. Elle avait hâte de l’annoncer à Luke d’ailleurs, elle avait hâte de voir sa réaction. Elle voulait le voir heureux et elle savait qu’avoir un autre enfant le comblerait. Ana n’était peut-être pas sa fille mais cela ne se voyait pas. Il l’aimait comme si elle était sa chair, il était un père vraiment parfait et elle n’aurait pas pu espérer mieux. Certes, la jeune femme n’avait que vingt-trois ans et elle aurait pu avoir aussi peur que quand elle avait appris être enceinte d’Ana, mais sa fille l’avait vraiment fait grandir et elle se sentait prête à affronter ça à nouveau. Luke serait là en plus donc elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Ambre entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Elle n’avait pas fait attention à l’heure mais c’était le moment où Luke rentrait toujours du travail. Elle dévala les escaliers quatre à quatre et arriva à lui juste au moment où il enlevait sa veste. La jeune femme l’accueillit avec un baiser puis s’écarta de lui pour le laisser respirer un peu. Elle avait les yeux pétillants et le sourire aux lèvres. « Tu as passé une bonne journée ? » lui demanda-t-elle impatiente de lui annoncer la nouvelle. « J’ai quelque chose à te dire. J’ai attendu ton retour toute la journée avec impatience parce que c’est une excellente nouvelle et que j’ai hâte de voir ta réaction. » Elle ne pouvait plus s’empêcher de sourire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyVen 3 Mai - 1:17

Luke était crevé, il avait eu une journée éreintante et il avait hâte de rentrer chez lui pour être auprès de ses princesses. ça avait beau faire des années aujourd'hui, il s'estimait toujours très heureux et chanceux d'être dans la vie d'Ambre et son petit ange Ana. Il les aimait tellement, l'une comme l'autre. Ambre était son âme soeur, il en était sûr depuis l'instant où il l'avait rencontré, il avait suffit d'un regard sur la blonde pour que l'attraction soit réel, il était tombé sous le charme tellement facilement et rapidement qu'il ne pouvait pas l'expliquer autrement qu'un coup de foudre. Pour Ana, il l'élevait comme son enfant, elle n'était pas sa chaire et son sang... mais il l'élevait comme un père, il s'inquiétait pour elle, il détestait les petits garçons qui tournaient autour d'elle, il la consolait quand elle avait mal ou de la peine, il la rassurait quand elle faisait un cauchemar, il lui lisait des histoires le soir et ce depuis son premier jour presque. Ambre et Anastasia le comblait tellement qu'il n'avait pas le sentiment d'avoir autre chose dans la vie. Enfin, elle n'était pas parfaite, elle ne l'était jamais, mais à leur côté, il avait le sentiment et l'impression qu'il pouvait tout faire pour elles deux, il se sentait plus fort, plus confiant, il voulait être leur pilier infaillible alors il faisait en sorte de ne pas les décevoir.

Finalement de retour chez eux, il fut accueilli par une Ambre particulièrement... survoltée, il fronça un instant les sourcils tout en souriant, légèrement perplexe mais heureux de la voir de si bonne humeur. D'ailleurs, c'était communicatif, il se sentait heureux désormais et la fatigue s'était envolée. « Tu as passé une bonne journée ? » il haussa les épaules. « Oui et toi ? » il était tout de même curieux de découvrir ce qui mettait sa petite-amie dans cet état. « J’ai quelque chose à te dire. J’ai attendu ton retour toute la journée avec impatience parce que c’est une excellente nouvelle et que j’ai hâte de voir ta réaction. » Perplexe, il se demanda un instant ce qu'il se passait... en toute honnêteté, il supposait que Fee lui avait acheté quelque chose... d'énorme. Digne de la soeur de sa petite-amie quoi. « Je dois m'asseoir avant ou... ? » demanda-t-il légèrement interrogateur sur la procédure à suivre du coup. « Ana a fait quelque chose de nouveau ? » demanda-t-il à tout hasard pour tenter de voir s'il s'approchait ou pas de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyVen 3 Mai - 2:22

Ambre était de loin la personne la plus heureuse sur terre à ce moment précis. En vrai il y avait sans doute des tas de personnes tout aussi heureuse qu’elle mais elle s’en fichait pas mal des autres là, c’était elle qui comptait (elle passait toujours en premier de toute façon). Elle et le petit être qui grandissait en ce moment même dans son ventre. La jeune femme avait vraiment aimé être enceinte la première fois. Bon il y avait quelques inconvénients comme ne plus rentrer dans ses vêtements ou ne plus être capables de marcher avec des talons, avoir tout le temps faim ou encore ne pas avoir le courage de faire quoi que ce soit mais elle le vivait quand même plutôt bien. Puis c’était plus difficile à vivre pour les personnes autour d’elle en fait. Elle plaignait déjà Luke de ce qu’elle allait lui faire subir durant les huit prochains mois. Elle allait s’excuser en avance après lui avoir annoncé qu’elle était enceinte d’ailleurs. Mais Luke était tellement parfait qu’il ne lui en voudrait pas. Elle avait tellement de chance de l’avoir… Elle se demandait encore parfois pourquoi il l’avait choisie elle et pas une autre. Elle l’avait pas mal malmené au début… Et il s’était accroché, il avait tenu bon et aujourd’hui, ils avaient leur propre famille qui était sur le point de s’agrandir.

A peine Luke eut-il passé le pas de la porte qu’Ambre lui sautait dessus. C’était qu’elle avait attendu longtemps avant de pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle et qu’elle ne tenait plus en place. Elle avait fait preuve d’énormément de self control en n’allant pas le déranger à son travail. Elle en donna une seconde preuve lorsqu’elle s’inquiéta avant tout de savoir s’il avait passé une bonne journée. « Oui et toi ? » La jeune femme hocha vivement la tête pour toute réponse, toujours le sourire accroché aux lèvres. Sitôt sa réponse obtenue, la française lui annonça qu’elle avait quelque chose à lui annoncer, se maitrisant à nouveau pour le laisser reprendre ses esprits. « Je dois m'asseoir avant ou... ? » La jeune femme se mit à réfléchir quelques secondes à la réponse à lui donner. Est-ce qu’on faisait s’asseoir les gens quand on leur annonçait qu’on était enceinte ? « Peut-être… » répondit-elle alors un peu perdue. Puis Luke la ramena au sujet en un rien de temps. « Ana a fait quelque chose de nouveau ? » Ambre se mordit la lèvre et secoua la tête. Puis n’y tenant plus, elle cracha le morceau : « Je suis enceinte. Enceinte ! » lâcha-t-elle en attrapant les mains de Luke. Ses yeux brillaient encore plus à présent. « Ca fait un mois apparemment. Je suis allée chez le médecin ce matin pour pouvoir me soigner parce que je ne voulais pas qu’Ana ou toi attrapiez ce que j’avais et il s’est avéré que j’étais enceinte. » Et voilà, elle commençait à trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyMar 7 Mai - 3:10

Sincèrement, Luke ne savait vraiment pas quoi penser de ce qui était entrain de se passer chez lui. Enfin, ça ne le dérangeait pas, ça faisait un moment qu'il avait arrêté de s'inquièter de la santé mentale de sa douce et tendre, mais tout de même, là, il se demandait s'il n'allait pas tomber dans un plan tordu concocté par les soins d'Ambre. Peut-être qu'elle avait décidé de faire de lui sa victime en lui préparant à manger ? Et qu'elle était douce et gentille avec lui pour l'amadouer —de toute façon, il finissait toujours par céder et goûter— même si dans le fond, il cédait de bon coeur. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui faire plaisir après tout. Enfin, il ne savait pas comment prendre le sourire d'Ambre... il était donc légèrement sur la défensive maintenant et il s'inquiéta sur le fait de savoir s'il devait s'asseoir ou non... juste au cas où quoi. « Peut-être… » Ok... Luke déglutit légèrement avant de se passer la main dans la nuque. Il se frotta l'arrière du crâne en attendant sa sentence, qu'est-ce qu'Ambre lui avait encore préparé ? Il tenta de palper la voie en parlant d'Ana, peut-être que ça concernait sa petite princesse après tout. Ambre secoua la tête tout en se mordant les lèvres, le regard brillant, elle finit donc par lâcher ce qu'il lui tenait tant à coeur. « Je suis enceinte. Enceinte ! » finit-elle par dire. Luke réalisa à peine qu'elle lui avait pris les mains, il était comme tétanisé en ce moment. Ambre était enceinte ? Il cligna des yeux. Un bébé ? Un bébé de lui ? Il sentit sa pomme d'Adam remonter le long de sa gorge sans qu'un son n'arrive pour autant à sortir. Il était littéralement paralysé en cet instant, il n'arrivait pas à enregistrer l'information, c'était un peu trop d'un coup. Ambre se mit à parler et il en fut heureux, il pouvait se concentrer sur ses propos ainsi. « Ca fait un mois apparemment. Je suis allée chez le médecin ce matin pour pouvoir me soigner parce que je ne voulais pas qu’Ana ou toi attrapiez ce que j’avais et il s’est avéré que j’étais enceinte. » il sourit alors. Enceinte. Jamais un mot ne lui avait paru aussi beau que celui-là. Il attrapa Ambre par la taille pour l'attirer à lui et la serrer fort dans ses bras. Il nicha sa tête dans la nuque de sa petite-amie avant qu'un sourire idiot ne se dessine sur ses lèvres. « On va vraiment encore être parent ? » finit-il par dire la voix légèrement enrouée et le coeur battant à tout rompre. Il s'éloigna légèrement d'Ambre pour pouvoir l'observer et caresser tendrement son visage. « On va avoir un bébé » dit-il alors en rigolant. Il souleva alors Ambre avec facilité avant de se mettre à la faire tourner. « Je suis tellement heureux. Je t'aime tellement Ambre Leroy-Doyle » dit-il avant de l'embrasser dans un baiser rempli d'amour. Il avait l'impression que rien ne pouvait atteindre son bonheur en cet instant. Rien ni personne ne pourrait gâcher ce moment, leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyLun 24 Juin - 23:07

Ambre était tellement euphorique qu’on aurait pu croire qu’elle avait pris tout un mélange de substances illicites. Elle était tellement heureuse et elle avait tellement voulu retomber enceinte qu’elle était sur son nuage et qu’elle aurait dû mal à redescendre sur terre. Ça contrastait énormément avec sa première grossesse, trois ans auparavant. Celle-ci avec très mal commencé puisqu’elle avait songé à abandonner son bébé et que le père l’avait abandonnée elle aussi, la faisant énormément souffrir. Puis elle avait fini par se ressaisir et s’étaient rendue compte qu’elle voulait garder sa petite fille auprès d’elle, lui choisir un prénom, la voir grandir et l’aimer inconditionnellement jusqu’à la fin de sa vie. Elle avait également compris qu’elles seraient, elle et Ana, bien mieux sans son père, trop instable. Ambre avait préféré qu’elle ne le connaisse pas et qu’il ne puisse pas avoir l’occasion de la faire souffrir. Puis elle avait trouvé Luke qui s’était trouvé être l’homme et le père idéal. Vraiment, Ana n’aurait pas pu avoir un meilleur père qui puisse l’aimer encore plus que l’anglais l’aimait. Depuis, la jeune française avait voulu lui donner un autre enfant et leur souhait allait se réaliser dans huit mois. La journée lui avait paru tellement longue à attendre que Luke rentre du travail pour lui annoncer l’excellente nouvelle. C’était dans ce genre de moments qu’elle regrettait de ne pas savoir cuisiner, elle aurait pu s’occuper l’esprit en cuisinant tout un tas de pâtisseries mais elle savait que tout ce qu’elle faisait rendait presque malade les personnes qui y goutaient. Luke le faisait juste pour lui faire plaisir et elle avait décidé d’arrêter ses expériences pour ne plus gâcher de nourriture.

Son petit-ami avait fini par rentrer et elle n’avait pas attendre bien longtemps avant de lui annoncer qu’elle attendait un nouvel enfant. Elle crut avoir perdu Luke pendant un instant. Il ne parlait plus, ne réagissait pas. Ce n’est qu’après qu’elle ait rajouté une couche de paroles qu’il reprit vie. La jeune femme se laissa attirer tout contre lui et nicha sa tête dans son cou. Elle était tellement bien comme ça qu’elle aurait pu y rester des heures. Toutefois, il choisit de desserrer légèrement leur étreinte et elle se retrouva donc à la regarder dans les yeux sans pouvoir s’empêcher de sourire. « On va vraiment encore être parent ? » La jeune femme hocha énergiquement la tête pour toute réponse. « On va avoir un bébé » Ils allaient avoir un bébé. L’anglais la fit tourner en l’air et finit par l’embrasser. « Je suis tellement heureux. Je t'aime tellement Ambre Leroy-Doyle » Et elle l’aimait tout autant, peut-être plus encore. « Tu sais, je craignais un peu ta réaction. J’avais peur que tu trouves que c’est trop tôt ou je ne sais pas…  » Cela n’était pas un secret, la jeune femme avait sans cesse besoin d’être rassurée et se faisait toujours trop de soucis. « Mais là, ça me fait juste t’aimer encore plus.  » Elle lui donna un nouveau baiser avant de s’écarter très légèrement, refuser de s’écarter trop de lui, elle avait besoin de son contact. « J’ai tellement, tellement hâte de le voir. » Il ne leur restait que huit mois à attendre maintenant.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 24 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyDim 14 Juil - 2:39

Ils allaient être parents. Encore. Luke se sentait tellement heureux et euphorique. Il avait eu du mal à comprendre les paroles d'Ambre au début, il avait fallu un moment avant que les mots de la blonde ne monte jusqu'à son esprit. Il avait été désarçonné dans un premier temps avant d'éprouver un fort sentiment de pur joie. Comment ne pas être heureux en cet instant ? Il allait avoir un enfant avec la femme qu'il aimait depuis trois ans désormais. Il sentit son coeur battre la chamade avant de laisser exploser sa joie. Leur petite famille atypique allait s'agrandir et il avait hâte de voir sa bouille, de voir quel genre d'enfant Ambre & lui allaient avoir. Il espérait qu'il allait ressembler à sa mère, tout comme Ana, la petite était déjà tellement adorable après tout. Les premiers mots qu'il put échanger avec sa petite-amie furent pour exprimer la joie qu'il ressentait en cet instant et à quel point il l'aimait. « Tu sais, je craignais un peu ta réaction. J’avais peur que tu trouves que c’est trop tôt ou je ne sais pas…  » il secoua vivement la tête.  « C'est pas trop tôt Ambre. Je t'aime depuis notre première rencontre, j'ai voulu rentrer dans ta vie à ce moment-là, et depuis qu'on est ensemble, j'ai toujours su que je voudrais toujours être à tes côtés alors... c'est pas trop tôt parce que t'es juste la seule évidence de ma vie. Je ne vois pas le futur, mais si je me mets à l'imaginer, tu es la seule constance de ma vie, parce que tu fais toujours partie de ce futur... » avoua-t-il en toute simplicité. « Mais là, ça me fait juste t’aimer encore plus. » il sourit en entendant Ambre lui répondre ça, il reçut son baiser avec joie, il l'aimait tellement. Elle s'écarta légèrement de lui mais il garda ses mains sur les hanches de la jeune femme. « J’ai tellement, tellement hâte de le voir. » Luke eut un grand sourire en l'entendant dire ça.  « Moi aussi, mais on a aussi plein de choses à préparer avant... et on doit prévenir les gens... et une petite princesse » annonça-t-il finalement. Une lueur de crainte s'alluma dans son regard.  « Tu crois qu'elle va l'aimer ? » il eut une sorte de stress intérieur, il avait eu une pensée pour sa filleule Rosalie, la petite était adorable et déjà tellement intelligente. Mais il avait déjà remarqué le comportement de Sofia avec elle... alors il espérait que ce ne serait pas pareil pour Ana et le nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyLun 22 Juil - 0:16

Ambre ne savait pas pourquoi elle avait tant craint la réaction de Luke. Enfin, elle l’avait craint mais elle avait eu hâte de lui annoncer l’heureuse nouvelle, juste pour voir sa réaction, prenant le risque qu’il ne soit pas « content ». Elle avait tellement peu confiance en elle, elle avait sans cesse ce besoin d’être rassurée et cette fois n’avait pas fait exception. « C'est pas trop tôt Ambre. Je t'aime depuis notre première rencontre, j'ai voulu rentrer dans ta vie à ce moment-là, et depuis qu'on est ensemble, j'ai toujours su que je voudrais toujours être à tes côtés alors... c'est pas trop tôt parce que t'es juste la seule évidence de ma vie. Je ne vois pas le futur, mais si je me mets à l'imaginer, tu es la seule constance de ma vie, parce que tu fais toujours partie de ce futur... » La jeune femme avait envie de pleurer à présent. Elle était tellement heureuse, elle s’était toujours dit qu’elle connaitrait ça un jour, elle avait toujours imaginé sa future vie d’adulte mais elle n’aurait jamais osé espérer que ce soit comme ça. Si intense, c'était l'extase vraiment chaque jour que dieu faisait. Elle inspira profondément et alla coller son front à celui de l’anglais. Que pouvait-elle bien répondre à ça hein ? Tout paraitrait fade ou ridicule. « J’ai tellement de chance de t’avoir. » Elle estimait ne pas le mériter tellement il était parfait avec elle. Elle l’avait pas mal maltraité au début et elle s’en voulait toujours. Elle ferma les yeux et hocha simplement la tête. « Ana a de la chance aussi et notre futur enfant aussi. Tu es parfait… » murmura-t-elle alors. Elle avait hâte de voir le bébé, hâte de savoir s’il allait être une fille ou un garçon. Hâte d’agrandir la famille parfaite dont elle avait toujours rêvé et qu’elle avait la chance d’avoir. « Moi aussi, mais on a aussi plein de choses à préparer avant... et on doit prévenir les gens... et une petite princesse » Ambre s’écarta légèrement de son petit-ami et un air rêveur apparut sur son visage. « Beaucoup, beaucoup de choses. La chambre, et puis on va devoir trouver un prénom… On fera tout ensemble.  » Elle ne s’imaginait pas l’annoncer sans lui. Et elle voulait qu’ils participent tous les deux à l’aménagement de la chambre, au shopping pour le bébé, à tout. Ils feraient tout ensemble. « Tu penses que c’est une fille ou un garçon ?  » Elle n’avait pas de préférence mais Ana lui avait plusieurs fois demandé un petit frère. « Tu crois qu'elle va l'aimer ? » « Bien sûr que oui !  » Un large sourire s’afficha sur le visage de la française. « Elle va être une grande sœur parfaite. Tu sais ça fait longtemps qu’elle me demande quand elle aura un petit frère ou une petite sœur…  » Elle posa une main sur la joue de Luke, souhaitant l’apaiser. « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer.  »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us EmptyJeu 25 Juil - 0:28

« J’ai tellement de chance de t’avoir. » Luke eut un petit sourire en coin en entendant Ambre lui répondre ça après sa déclaration, son regard s'adoucit simplement et il posa ses lèvres sur le front d'Ambre avec tendresse. Pour lui, c'était lui qui s'estimait chanceux, il avait failli passer à côté... mais il s'était battu et la jeune française avait fini par lui donner sa chance, il n'en demandait pas plus. A partir de ce moment-là, il avait fait en sorte de se reprendre en main et arrêter d'être un homme sans réel attache, il avait accepté ses responsabilités et il avait pu devenir un homme pas trop pitoyable, enfin, il n'avait jamais vraiment eu de mal à se regarder dans la glace le matin, il avait accompli de véritable efforts et il était plutôt satisfait du résultat jusqu'à présent. « Tu sais, moi aussi j'ai de la chance, je ne peux que remercier ma bonne étoile » sourit-il gauchement. « Ana a de la chance aussi et notre futur enfant aussi. Tu es parfait… » il sentit une bouffée de fierté l'envahir, c'était rassurant la confiance qu'on lui accordait... et c'était rassurant de savoir qu'il ne faisait pas un trop mauvais boulot avec la petite, il tenait vraiment à être là pour elle, il tenait vraiment à cette image paternelle pour elle, il ne voulait pas qu'un jour elle ressente l'abandon d'un père, il voulait qu'elle sache qu'il l'avait aimée au premier jour comme un père, qu'il avait pris soin du mieux qu'il pouvait d'elle parce qu'elle était trop innocente & pure pour ressentir l'absence d'un idiot... alors il avait naturellement pris sa place... mais il ne laisserait jamais quiconque prendre sa place de père auprès de ce nouvel enfant, il n'avait ni peur des responsabilités, ni peur de mal faire, il avait déjà eu Ana, il pouvait le refaire avec plaisir avec la femme qu'il aimait. Mais avant l'arrivé du bébé, il y avait plein de choses à organiser et il n'était qu'un début, d'un coup, 9 mois (et même moins) lui semblait être un laps de temps ridiculement minuscule. « Beaucoup, beaucoup de choses. La chambre, et puis on va devoir trouver un prénom… On fera tout ensemble.  » il serra Ambre dans ses bras avant de se pencher en avant pour l'embrasser. « Évidemment, je ne vais pas t'abandonner ou partir, je veux être là pour l'enfant et pour toi... » murmura-t-il contre les lèvres d'Ambre. Même après tant d'années, il éprouvait pour elle un réel amour et une tendresse évidente à son égard. « Tu penses que c’est une fille ou un garçon ?  » il fit mine de réfléchir, honnêtement, ça n'avait pas tant d'importance que ça tant que l'enfant était en bonne santé... mais... « On a déjà une petite princesse, alors... un petit chevalier ce serait cool... » avoua-t-il simplement avant de hausser les épaules. « Mais si on a encore une petite blondinette, ça me va parfaitement hein, tant que c'est un bout de toi & de moi en bonne santé, je ne demande pas plus. » sourit-il simplement, l'enfant allait être parfait, il en était sûr. En tout cas, il espérait qu'Ana n'aurait pas de problème de jalousie... ça arrivait beaucoup plus couramment qu'on ne le croyait. « Bien sûr que oui ! Elle va être une grande sœur parfaite. Tu sais ça fait longtemps qu’elle me demande quand elle aura un petit frère ou une petite sœur…  » il eut un petit sourire au coin des lèvres. « Oh vraiment ... ? Elle aurait dû me le dire, je me serais fait une joiiiiie d'essayer bien plus tôt... » répondit-il de façon amusée. Ce n'était pas vraiment la chose la plus désagréable à faire que de faire un bébé... elle déposa ensuite sa main sur sa joue pour l'apaiser et il ferma les yeux à son contact. « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. » il lui embrassa l'intérieur de la main. « Je sais... » il garda un instant le silence avant de reprendre la parole. « Je t'aime tu sais ? » ses yeux reflétaient la sincérité de ses paroles, c'était la chose dont il était le plus sûr dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambre & Luke — The story of us Ambre & Luke — The story of us Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambre & Luke — The story of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The story of us. ℯ Lloyd
» n°2 ♦ bliss&ambre
» La dureté d'un mot - Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-