It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

n°2 ♦ bliss&ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyMar 1 Fév - 18:19

Ambre avait quelques problèmes dans son couple avec Luke ces derniers temps. Bien sûr elle savait qu'une relation amoureuse n'avait pas que des avantages et elle s'y attendait au vu de comment sa précédente relation c'était déroulée. Elle n'avait eu que deux relations très sérieuses et n'était donc pas une experte en la matière. C'était sans doute pour ça qu'elle avait tant d'incertitudes. Remarquez, son problème n'était pas que valable pour sa vie amoureuse : elle avait toujours eu des doutes sur tout. Était-elle assez bien? Pourquoi les gens l'appréciaient-ils? Qu'avait elle de plus qu'une autre fille pour Luke? Toutes ces questions qu'elle se posait sans cesse à longueur de journée. C'était pire depuis la semaine dernière. Depuis l'histoire de la photo : Luke ayant besoin d'argent, il n'a pas pu refuser quand on lui a proposé une grosse somme d'argent pour des photos. Des photos dénudés, et avec son ex fiancée en plus de ça. Ambre avait découvert la photo, par surprise alors qu'elle se promenait avec sa fille sur Times Square. Une réaction au quart de tour a entrainé une dispute, puis une réconciliation, puis une nouvelle dispute. Et tout ça dans la même soirée. La seconde dispute avait eu lieu parce que Luke avait refusé de vivre avec Ambre pour s'installer avec cette même ex fiancée... Ce qui avait été très dur à encaisser pour la jeune femme. Avec tous les doutes qu'elle avait, c'était en quelque sorte la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Elle l'avait alors mis dehors, sans rien lui dire, et n'avait pas vraiment de nouvelles de lui non plus. Elle ne savait pas trop quoi faire, et savait qu'elle avait exagéré, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle en souffrait et Luke devait le comprendre.

Ce dont elle avait le plus besoin, c'était d'une soirée en toute simplicité, entre filles. Elle avait tout de suite pensé à Bliss. Bliss était une sorte de grande sœur pour elle, une deuxième grande soeur. Elle l'avait rencontré durant sa grossesse et celle ci l'avait bien aidé à acceuillir sa fille dans les meilleures circonstances qui soient. Puis les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis un petit, c'était l'occasion. Ambre imaginait déjà une soirée avec des pizzas, un peu d'alcool, pourquoi pas un bon film et surtout des potins et des blablatages de filles. Ça lui ferait du bien de se confier sur ce qu'elle traversait en ce moment, demander des conseils - Bliss avait quand même plus d'expérience qu'elle en matière de relations amoureuses. Puis elle aussi avait peut-être besoin parler? Elle avait appelé son amie plus tôt dans la semaine, et avait donc pu prévoir de faire garder sa fille. Elle savait bien que ça n'aurait pas dérangé Bliss de la voir ce soir, mais elle se sentirait plus détendue si elle n'avait pas à s'occuper d'elle pour une soirée, à ne pas se soucier si elle avait faim, s'il elle était sale ou pourquoi elle pleurait. Ambre arriva vers 20h, avec une bouteille dans une main et plusieurs dvd dans son sac. Elle était prête à passer une bonne soirée. Elle frappa à la porte, attendant que son amie lui ouvre.


Dernière édition par Ambre Castel-Leroy le Jeu 17 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyJeu 3 Fév - 23:11

Camille avait décidé de prendre Nolan pour la soirée, pour le weekend même et se rendre dans un parc d'attraction à quatre de routes d'ici. Bliss ne pouvait que se sentir soulagée de le voir s'eloigner un peu du domicile conjugal. Les choses entre eux n'allaient pas réellement bien depuis quelques semaines, depuis que ce dernier l'avait trompée et lui avait admit. Elle qui ne supportait pas l'infidélité avait beaucoup de mal à digérer la pullule... Sans Nolan, ce dernier serait d'ailleurs déjà dehors, bagage à la main. Le problème était qu'il y avait leur fils et puis, elle devait bien l'avouer, elle l'aimait. Ils étaient fiancés, prêts à se marier et peut-être qu'une unique erreur ne valait pas la peine de tout laisser tomber. Elle était totalement perdue et ne savait pas quoi faire. Fermer les yeux cette fois et reprendre leur vie ou mettre un terme à leur histoire et lui faire comprendre à quel point il l'avait blessé. Le problème était que malgré ses sentiments pour lui, elle ne pouvait s'empêcher de le maudire dés qu'elle croisait son regard. Elle était heureusement bonne comédienne et Nolan n'avait pas eut le droit à un seul regard de travers entre ses parents. Bliss prenait soin de se conduire comme si tout allait bien face à son fils,ne voulant pas le mêler a des histoires de grands, bien trop compliquées pour lui. Papa et maman s'aimaient et ils l'aimaient, c'était tout ce qui comptait, non? Bien qu'un weekend sans son fils allait être très long, la blondinette était donc tout de même satisfaite de pouvoir relâcher la pression qui pesait sur ses épaules depuis plusieurs jours, avec Camille qui attendait une réponse ou un geste de sa part. Et quand on désire décompresser, quoi de mieux qu'une soirée entre filles? Comme si elle était encore adolescente, comme si une seule soirée pouvait tout arranger. Elle savait parfaitement qu'ambre en avait autant besoin qu'elle et puis, elles ne pouvaient que passer une bonne soirée. Même si elles allaient beaucoup se plaindre, elles allaient aussi rire et profiter. Bliss les connaissait assez pour le savoir.

Elle profitait de l'absence de toute le monde pour ranger totalement la maison ainsi que la chambre du petit. Installée dans le fauteuil, elle n'attendait plus que l'arrivée de sa « petite sœur » pour que la soirée devienne un peu plus joyeuse. C'est à peine installée dans le fauteuil, vogue en main, qu'elle entendit la sonnette retentir. posant le magasine sur la table, elle se dirigeait vers la porte pour enfin ouvrir, un large sourire aux lèvres à Ambre. Elle n'était peut-être pas forcément heureuse en ce moment, mais elle était heureuse de l'avoir, ce sourire n'avait rien de superficiel.

« Salut ma belle ! Entre ... »

Se glissant sur le côté, elle laissait Ambre pénétrer dans la maison avant de refermer derrière elle. Elle ne put s'empêcher de faire dévier son regard sur la bouteille qu'Ambre portait à la main. Tout en arquant un sourcil, sourire aux lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de faire une petite réflexion. En fait, elle ne s'était pas soulée depuis des années, à cause ou plutôt grâce à son fils toujours dans les parages.

« T'as apporté de quoi nous souler? »

Bliss suivait Ambre, puisque celle ci connaissait parfaitement le chemin qui menait au salon. Même si entre leur emplois et leur vies de familles, les deux jeunes femmes se voyaient moins, elles continuaient de se voir assez régulièrement et Ambre connaissait parfaitement la maison. Prenant la veste de son ami, Bliss la déposait au dossier d'une des chaise, par fainéantise puisqu'elle avait un porte manteau dans le hall d'entrée.


Dernière édition par Bliss T. Vladesca le Dim 6 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyVen 4 Fév - 17:17

Ambre n'eut pas beaucoup à attendre avant que Bliss ne lui ouvre. Elle avait le sourire aux lèvres, et ça lui faisait plaisir à voir. Elle savait que Bliss n'était pas dans la meilleure des formes non plus en ce moment, mais elle savait faire abstraction et ça c'était une force. Ambre se reconnaissait un peu en elle, car même avec quelques années d'écarts et une différente histoire, elles avaient à peu près vécu la même chose, c'est à dire quelques déboires sentimentaux. Si Bliss était toujours avec son fiancé, il l'avait néanmoins trompé. Ambre quant à elle avait été abandonnée par son ex petit-ami en plein milieu de sa grossesse, à deux mois de l'accouchement. Et les deux jeunes femmes avaient été là l'une pour l'autre à chacune de ces épreuves. C'était qui faisait que leur amitié était si belle. Elle lui rendit son sourire.

Ambre remarqua le regard interrogateur de son amie en voyant la bouteille de vodka qu'elle avait apportée. La jeune femme ne put s'empêcher de rire. Elle n'avait peut-être pas bu depuis un petit moment et voulait profiter de sa soirée du mieux qu'elle le pouvait, mais elle n'allait pas pour autant finir déchirée. Ça faisait trop mal à la tête et ça laissait un gout désagréable dans la bouche. "T'inquiète pas, y'en a qu'une. Puis je compte pas à ce qu'on la boit en entier, juste un ou deux verres."Elle lui fit un clin d'œil puis entra dans l'appartement avant Bliss. Elle était venue ici des milliers de fois et connaissait la place comme sa poche. Elle prit place sur le canapé, et soupira. "Aaaah je suis pas spécialement fatiguée mais ça fait du bien de se poser quand même." Bon elle ne faisait presque rien de ses journées mais elle avait quand même une fille de quatre mois dont elle devait s'occuper, et c'était pas facile tous les jours. C'était un vrai bonheur pour elle mais parfois elle n'avait qu'une hâte, c'était que sa fille soit un peu plus âgée. Elle se demandait comment sa soeur faisait avec trois bébés et deux enfants plus âgés. C'est là qu'elle se rendit compte que Fee avait vraiment du mérite, enfin elle le savait mais sur le coup ça l'avait frappé, et à quel point Ambre n'en serait pas capable. Ça devait demander beaucoup de patience et de courage, et peu de temps pour soi-même. Puis elle pensa à Bliss. Son amie avait un fils de plus de quatre ans, elle avait donc passé l'étape des couches-culottes et biberons en plein milieu de la nuit depuis un petit moment déjà. Et elle avait survécu. Ambre pouvait le faire. "Bon alors! Comment s'est passée ta journée? T'as fait quoi de tes deux hommes?"

hj : très court désolée '-' mais la quantité compte pas right? gla ah et aussi je savais pas si ambre était au courant que camille ait trompé bliss Rolling Eyes alors j'ai fait comme si, j'espère que ça dérange pas!


Dernière édition par Ambre Castel-Leroy le Jeu 17 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyDim 6 Fév - 20:15

Bliss n'avait pas bu au point d'être déchirée depuis des années! Lorsque l'ont se retrouve enceinte à 19 ans, la jeunesse passe plutôt vite, on revoit également ses priorités. Ses dernières cuites remontaient à ses années de lycée lorsqu'elle sortait en boites au Zagreb. Il y avait ensuite eut ensuite ses dernières vacances en Nouvelle Zélande et puis tout s'était enchainé très vite. Elle s'était inscrite à l'université, avait reprit contact avec Camille et s'était retrouvée avec un ventre arrondis en quelques mois. Là, ses parents s'étaient sentit trahis et déshonorés par la grossesse de Bliss et avait décidé d'arrêté de lui payé l'université. Sa mère voulait d'ailleurs la faire avorter et la placer dans une université privée en Ukraine. Une chose que Bliss n'a évidemment jamais accepté. Les responsabilités d'être mère au foyer entraient donc dans sa vie puisque la jeune femme se retrouvait en couple, aux Etats Unis, avec un bébé. L'alcool, la fête, les amis n'étaient donc plu sa priorité. Avec le temps, Bliss a pourtant apprit à replacer l'amitié en haut de ses intérêt et s'est fait beaucoup d'amis ici aux USA. Ambre étant l'une d'elle...

« Juste un ou deux verres, ok ! Je ne veux pas que Camille rentre demain pour nous retrouver étalée sur le parquet! »

Premièrement parce qu'il ne l'avait jamais vue soule, deuxièmement parce que Camille serait accompagné par leur fils et troisièmement, et le plus important, elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle s'était soulée à cause de lui ! Et puis, les filles savaient parfaitement s'amuser sans abuser de l'alcool, elle ne doutait pas que la soirée se passe super bien.

« J'avoue ! J'ai commandé chinois, on a plus qu'a réchauffer, j'espère que ça te va? »

Non, Bliss n'était pas affamée... Elles n'étaient pas obligée de sauter sur le repas à la seconde mais elle voulait s'assurer que ça convenait à Ambre car si ce n'était pas le cas, elle commanderait autre chose. Oui, commander. Non pas que la demoiselle était fainéante mais c'était une soirée relaxante et elle ne voulait pas la passer derrière le fourneau.

« Camille à emmener Nolan dans un parc d'attraction à quatre heures d'ici, il a dit qu'ils passeraient la nuit là bas et reviendraient en fin de journée demain. Je suppose qu'il a remarqué que j'avais besoin d'un peu d'espace... » Sourire nostalgique au visage, Bliss avait toujours beaucoup de mal à accepter cette histoire. « Et toi? Ton homme et ta princesse? » Bliss était toujours contente de voir la petite mais c'est vrai qu'en un sens, elle était contente qu'elles ne soient que toutes les deux pour cette soirée. Elles avaient out les deux un grand besoin de se confier et de passer une soirée à ne penser qu'à elles, pour une fois.

Hj - désolée c'est pas top non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyDim 6 Fév - 23:48

"C'est assez tentant quand même. Je sais plus du tout ce que ça fait que d'être déchirée après une soirée un peu trop arrosée. Je suis sûre que la Ambre que j'étais il y a à peine un an se foutrait de moi si elle savait!" Avant sa grossesse, il y a un an ou même un an et demi, Ambre était une grande fêtarde. Elle sortait tous les soirs, et allait parfois à plusieurs endroits dans la même soirée. Elle était jeune, insouciante et n'avait que ça à faire de toute façon. Elle était bien inscrite à la NYU mais les cours ça n'a jamais été son truc, elle y allait quelques heures tous les trente-six du mois. Elle n'avait pas de boulot non plus. Forcément, quand on a un père qui roule sur l'or, qui peut tout vous payer et qui en prime vous laisse en faire, on en profite. Ambre ne regrettait pas la personne qu'elle était à cette époque là, même si elle n'avait pas vraiment d'amis, ils l'avaient un peu tous été par intérêt, c'était cette personne qui avait en quelque sorte permis à la nouvelle Ambre d'être là.

Bliss lui parla ensuite de nourriture. Chinoise plus précisément, la préférée d'Ambre. Elle n'avait pas spécialement fin là tout de suite, mais elle ne pouvait décemment pas refuser des plats chinois. Puis ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé. Cela dit, elle pensa qu'il valait mieux commencer la soirée en levant leur verre. Ambre se leva donc d'un bond, et se dirigea dans la cuisine. Vu le nombre de fois où elle était venue ici, elle pouvait a peu près se permettre de faire comme chez elle, et elle connaissait l'appartement comme sa poche. Elle prit deux verres dans un des placards, retourna au salon et les rempli avec la bouteille qu'elle avait apportée. "Je dis pas non pour manger un bout, je dis jamais pour ça, mais je propose qu'on trinque avant!"Sur ce elle donna son verre à Bliss et leva le sien. "A nous, deux jeunes femmes belles, intelligentes, et talentueuses, à notre soirée, sans hommes." Elle cogna son verre contre celui de son amie et se mit à boire.

Nolan avait quatre ans. Il était en âge de faire des activités avec ses parents, de parler, marcher, jouer... Ambre avait vraiment hâte que sa fille grandisse un peu pour pouvoir faire tout ça avec elle. Puis elle avait surtout hâte de voir la complicité entre Ana et Luke grandir également. Bon elle l'avait déjà adopté... Elle n'avait connu comme lui et Ambre trouvait qu'il faisait un bon père par procuration. Ana lui souriait toujours, il captait son regard à chaque fois qu'il était dans les parages, elle était bien quand elle était dans ses bras. Quoi que tout le monde dise, pour Ambre, Luke était le père d'Ana, point. C'était tellement naturel. "Oh c'est vraiment bien ça! Et comment tu te sens alors? Par rapport à tout ça?" Ambre entra dans le vif du sujet dès le départ. Il aurait bien fallu le faire à un moment ou à un autre. Quant à elle... elle n'avait pas parlé à Luke depuis quelques jours. Elle l'ignorait complètement et ne saurait dire où il se trouvait à l'instant. "Et bien Ana est chez sa marraine. Quant à Luke... A vrai dire je n'en sais rien. On ne s'est pas parlé depuis deux ou trois jours."


Dernière édition par Ambre Castel-Leroy le Jeu 17 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyLun 7 Fév - 16:58

« Et comment! Dit toi que c'était il y a un an... Ça fait plus de quatre ans que je n'ai pas profiter totalement d'une soirée! Que veux tu on est des mères responsables... » Sur ses paroles, Bliss levait son verre, sourire aux lèvres. Oui, elle était devenue beaucoup plus mature et responsable depuis Nolan. Ce n'était pas forcément un choix, tout était venu naturellement et d'ailleurs, sans se venter, elle était plutôt fière du chemin qu'elle avait parcouru. En apprenant sa grossesse, elle avait totalement paniqué, peut-être pas autant que Camille, mais quand même... Elle avait passé huit mois à se poser des millions de questions. Si elle n'y arrivait tout simplement pas? Mais au fond, tout venait avec l'instant maternel, comme ils disaient tous... Soit! Ce genre de soirée n'avait jamais représenté une grande part de sa vie : avec un père au gouvernement, les Vladesca faisait attention à l'image familiale mais quand même, elle & Nolà avaient souvent franchis les limites et parfois, elle aimerait être transportée quatre ans en arrière l'espace d'une soirée. « Tu sais quoi ? Ça me manque! J'adore ma vie mais si je pouvais me retrouver l'espace d'une soirée comme il y a quatre ans, ce serait quand même le rêve. Dans le mois qui arrive, je veux qu'on oublie au moins une soirée qu'on est maman, responsable et compagnie! Ça te va? On se fera une sortie entre filles, obligé! A en boire au point de danser sur les tables, juste une fois! Personne ne nous en voudra d'oublier une soirée la Bliss et la Ambre d'aujourd'hui. » C'était décidé, ce mois ci, elle sortirait une fois. Elle n'allait pas commencer à sortir comme avant, à ne penser qu'à elle, c'était pas du tout son style mais personne ne lui en voudrait de le faire une unique soirée. Et puis Ana comme Nolan avaient des papas qui pouvaient se sacrifier une soirée pour être baby sitter, Bliss en ferait autant si Camille ovulait lui aussi sortir même si dans ce sens là, il ne lu demandait en fiat jamais son avis.

« J'aime quand tu nous lances des fleurs! A nous ! » Levant elle aussi son verre, Bliss le portait ensuite à ses lèvres pour en boire une gorgée. Une seule oui, elle allait quand même y aller doucement. Le sujet épineux arrivait déjà sur le tapis mais la blondinette s'y était attendu et puis au fond, ça lui ferait surmeent du bien d'en parler. Elle évitait la plupart du temps le sujet parce qu'elle trouvait que ce qui se passait dans sa vie conjugale ne regardait pas les gens. Là, c'était pas les gens mais Ambre, sa petite sœur, celle à qui elle pouvait tout dire. Son sourire s'était doucement effacé de son visage pour laisser place à un regard vague. Pas d'amour, ni de haine. C'était là le problème, Bliss était prise dans une énorme vague et ne savait pas du tout comment réagir.

« Et bien... j'en sais rien pour être honnête. Devant Nolan, je me conduis exactement comme d'habitude mais on fait chambre à part depuis deux semaines. Je n'arrive pas à oublier ce qu'il a fait et en même temps, il a l'air tellement sincère quand il s'excuse et qu'il me dit qu'il m'aime... Je sais pas du tout quoi faire. » Elle n'avait aucune réponse pour l'instant et le problème était que personne ne pouvait l'aider pour ça. Elle était l'unique personne à détenir la réponse, à pouvoir débloqué cette situation. Bliss ne s'imaginait réellement pas vivre sans Camille, ils avaient emménagé depuis quatre ans et Nolan était habitué à cette stabilité. En même temps, s'il avait fait un pas de travers, pourquoi pas deux? Elle savait Ambre presque dans la même situation, enfin pas exactement, mais la jeune femme n'était pas non plus des plus heureuses dans son couple. La vie ne les avait pas gâtée de ce côté là... « Je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment désolée pour vous... Qu'est ce que tu comptes faire?. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyMar 8 Fév - 18:14

La perspective d'une nouvelle soirée entre filles ce mois ci réjouit particulièrement Ambre. Mais pas une soirée comme celle-ci, pas une soirée 'confessions intimes' où les filles ne faisaient que de parler de leurs problèmes respectifs, de potins, de tout et de rien, et buvaient gentiment. Non. Ambre avait vraiment besoin de se lâcher, se changer les idées pour de bon, oublier l'espace d'un instant le fait qu'elle soit maman, qu'elle ait à tout le temps faire attention, oublier tous ses problèmes. Et même si il y a bien longtemps qu'elle ne trouvait plus vraiment l'alcool utilise pour s'amuser, elle avait besoin de boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher, être insouciante à nouveau et oublier ce que c'était que d'être responsable. Sûr qu'elle le regretterait le lendemain matin, mais elle était prête à faire ce 'sacrifice'. Puis Bliss avait l'air d'en avoir très envie elle aussi. "Ça me tente vraiment, tu sais. Si ça ne tenait qu'à moi on partirait, là tout de suite. Mais je pense que toi et moi on a vraiment besoin de parler, donc on verra plus tard." Plus tard mais pas dans trop longtemps non plus. Elle mourrait déjà d'envie de sortir et en toute grande impatiente qu'elle était, elle ne saurait pas attendre trop longtemps. Elle pourrait confier Ana à Luke, après Fee, c'était à lui qu'elle faisait le plus confiance pour sa fille. Puis ça ne lui ferait pas de mal de passer du temps seul avec Ana, peut-être que ça pourrait le rassurer sur le fait qu'il soit assez responsable pour prendre soin de sa famille... C'était son plus gros problème, il le lui avait dit. Et elle cherchait tous les moyens possibles pour l'aider, mais elle était un peu perdue. Peut-être que ça lui changerait les idées à lui aussi? La chose dont elle avait le plus envie, c'était de fonder une famille avec lui. Le plus tôt possible. Bon elle était encore très jeune et avait toute la vie devant elle pour le faire, mais on l'a déjà dit, c'est une fille très impatiente. Elle but une nouvelle gorgée qui suffit à finir son verre. "T'en veux un autre, ou on attend d'avoir mangé?" Ambre sentit Bliss un peu gênée quand elle lui parla de Camille. Il était certain que ce n'était pas un sujet dont elle aimait parler à tout bout de champs. Mais ça lui ferait du bien, puis elle était avec Ambre quoi, elle pouvait tout lui dire, même si celle-ci n'avait pas énormément d'expérience au niveau des relations amoureuses. Elle ne savait pas comment elle réagirait s'il s'avérait que Luke la trompait. Elle avait confiance en lui, mais elle avait toujours ce doute qui persistait et refusait de s'en aller. Elle ne se rendait pas malade non plus et n'était pas parano au point de lui envoyer un message toutes les dix minutes pour savoir où il était, ce qu'il faisait et avec qui, mais la tentation de le faire n'était jamais loin. Elle ne voulait pas le faire fuir encore plus, comme elle venait de le faire. Elle était allée trop vite. Pourtant c'était ce qui résumait son histoire avec Luke. Entre elle et lui ça avait tout de suite été très... intense, réel. A leur première rencontre, Ambre n'était pas célibataire, mais ça ne l'avait pas empêché d'avoir une sorte de coup de cœur pour lui. Il était tout ce qu'elle aimait : gentil, attentionné, un peu fou, passionné... Elle recherchait sa compagnie quasiment tout le temps et ils réussissaient à être amis. Évidemment avec le départ de Nicholas, leurs sentiments se sont amplifiés, et Ambre s'est rendue à l'évidence. Elle l'aimait depuis le départ. Mais elle avait eu peur de souffrir à nouveau, et ne voulait rien précipiter. Jusqu'au mois d'octobre où ils sortirent ensemble pour de bon. Tout ça s'était passé en à peine quelques mois, mais elle avait l'impression qu'ils s'aimaient depuis bien plus longtemps... C'était peut-être parce que c'était un amour frais, nouveau, et beaucoup disaient que leurs sentiments allaient quelque peu... s'éteindre, ou s'effriter au fil du temps, mais Ambre avait beaucoup de doutes là dessus. Elle savait qu'elle aimerait toujours Luke, et elle l'aimait même de plus en plus. Seulement avec ce qu'il s'était passé récemment, elle avait quelques doutés quant à son sentiment à lui sur tout ça. Elle n'avait jamais eu aussi peur qu'il la trompe, et sa jalousie avait été plus forte que jamais. Et si ça s'était avéré vrai détruite. Elle n'aurait certainement pas eu la force de son amie qui était restée avec son fiancé. Ambre s'investissait tant dans cette relation... Bliss avait beaucoup de mérite, elle était si forte."Je t'admire tu sais. Si Luke avait fait ça... Je ne sais même pas ce que j'aurais fait, mais il est sûr qu'on ne serait plus ensemble. C'est vrai que vous avez Nolan, et je comprends que tu n'aies pas envie de briser votre famille. J'espère que tout va s'arranger et que vous allez arriver à passer à travers tout ça. Tu mérites d'être heureuse." Elle soupira. "Je ne saurais pas trop quoi te conseiller. Est ce que l'aimes encore? Qu'est ce que tu veux toi? Parce que c'est bien de penser aux autres, mais tu as le droit de penser à toi. Si tu l'aimes, et qu'il te dit qu'il t'aime aussi, que tu penses qu'il est sincère, fonce, n'hésite pas une seconde. Si tu as le sentiment inverse, qu'il pourrait recommencer... pars. Fais toi confiance, réfléchit à ce que tu penses et ce que tu veux vraiment. Après je ne t'influence en aucune façon."Elle passa sa main sur le bras de son amie et sourit en compatissant. Elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas vraiment l'aider autrement qu'en l'écoutant et en étant là pour elle. Elle voulait juste qu'elle fasse le bon choix et ne le regrette pas. Et pour en revenir à Luke, elle ne savait pas quoi faire. Elle était perdue. Elle avait réfléchi eu du temps pour réfléchir à eux deux, ce qui les avait conduit jusque là, mais elle n'avait pas vraiment de solutions. Il fallait juste qu'elle mette un peu d'eau dans son vin et arrête de précipiter les choses. "Je suis un peu perdue pour tout te dire. J'arrête pas de regretter ce que j'ai fait, en lui disant qu'il valait mieux faire une pause. J'ai peur de vraiment le perdre avec ça, qu'il se rende compte qu'après tout le cirque que j'ai causé, il en ai assez quoi. Je vais essayer de réparer ça. On doit partir pour Londres en fin de semaine, il doit me présenter à sa famille..."


Dernière édition par Ambre Castel-Leroy le Jeu 17 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyLun 14 Fév - 11:33

L'idée d'oublier une soirée qu'elle était maman lui semblait presque extraordinaire sur le coup. Même avec plusieurs verres dans le nez, Bliss penserait forcément à Nolan. C'était son fils, sa raison de vivre. Même si à l'époque elle avait totalement paniqué en apprenant sa grossesse, aujourd'hui elle ne changerait pour rien au monde le déroulement de sa vie. Certes, elle n'avait peut-être pas assez profiter de sa jeunesse mais après tout s'amuser ne l'aurait peut-être mener à rien. Avec Nolan, elle avait gagné rapidement en maturité, elle avait apprit à faire des choix judicieux pour elle, pour son fils, et il avait aussi été sa source de motivation pour ne jamais faiblir dans ses études. Avec des nuits blanches, elle avait eut souvent cette envie de tout claquer, de se contenter de l'argent de son père qui arrivait sur son compte chaque mois. Sauf que cet argent pouvait s'arrêter du jour au lendemain et elle devait assurer un avenir à Nolan. Et puis les mariages, c'était sa passion. Les études avaient été longues et ennuyeuses mais ça en valait à présent la chandelle. Grâce à son métier, elle n'avait pas que Camille et son fils, elle avait quelque chose sur quoi se rattraper et se concentrer quand ça n'allait pas d'un côté, une bonne stabilité. Ça semble presque ennuyant comme vie dit comme ça mais Bliss savait qu'elle avait besoin de cette stabilité. Quoi qu'il en soit, oublier ses responsabilité une soirée serait un pure bonheur. A voir ce que cela donnerait mais après tout à l'avenir, les filles pouvaient se consacrer une soirée par mois ou tout les deux mois, juste pour elle. Surtout qu'elle n'avait jamais interdit Camille de sortir entre pote et gardait Nolan avec plaisir dans ces moments là. « Ça nous fera du bien ! Et puis mon programme est assez léger ce mois ci alors je trouverai toujours une soirée à nous accorder. Camille gardera Nolan... ou je demanderai à Lily de le faire. »

Lily était toujours la première à rendre service à Bliss lorsqu'elle avait besoin d'elle avec Nolan. Ça arrivait en somme assez rarement, elle refusait d'offrir la même enfance qu'elle à son fils, pas question d'être élevée par des nounous. Mais parfois, elle n'avait pas d'autres choix. Reposant sa coupe sur la table, elle fit mine de réfléchir. Deux petits verres d'apéro n'avaient jamais tué personne. « Hum, ressert nous, je vais mettre le tout au four. » Elles pouvaient ainsi parler pendant que le souper était au four. Bliss s'était donc éclipsée l'espace de quelques secondes à la cuisine avant de rejoindre sa "petite sœur" dans le salon et entrer dans le vif du sujet : ce qui les tourmentaient. Au fond, Camille était la seule histoire sérieuse de Bliss. Elle avait eut quelques aventures, quelques petits amis sans grande importance également, il y avait eut Alec avec qui ça avait été fort mais bref puisqu'ils ne s'étaient vu qu'aux vacances. Mais Camille était le seul avec qui elle était restée aussi longtemps, qu'elle avait aimé à ce point et avec qui elle avait eut des projets de futurs. Bien sur, enceinte par accident de lui, elle n'avait pas vraiment eut le choix d'envisager un futur. Mais elle ne l'avait pas fait pour son fils, elle aurait tout aussi bien pu lui montrer le petit sans se mettre avec lui, sans accepter sa demande en mariage. Pourtant ils avaient franchit toutes ces étapes et au fond, Bliss n'avait plus imaginé son futur sans Camille, avec quelqu'un d'autres dans sa vie. A présent, elle remettait tout en question. Ils pouvaient tout aussi bien rester proche, au moins pour Nolan, et arrêter ce massacre? Elle était rancunière, très rancunière et savait qu'elle n'oublierait pas ce faux pas. A côté de cela, elle l'aimait. Elle l'aimait et était totalement déstabilisée à la simple idée de vivre sans lui, alors elle en voulait même pas savoir comment elle se sentirait si cela arrivait vraiment. « Pour le moment, il reste avec nous pour Nolan... mais j'avoue que c'est aussi un moyen de retarder l'échéance. Je n'arrive pas à prendre une décision pour nous deux, et tant qu'il vit ici, ce n'est pas vraiment fini, même si on est plus vraiment ensembles... Mais bon, je vais devoir me décider tôt ou tard, cette situation est trop pesante. Tu sais par moment il me regarde et je me dis "il m'aime, ce mec c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas tout foirer pour une erreur" et la seconde d'après, j'ai des envies de meurtres parce que je l'imagine au lit avec une autre. » Ça, elle ne pouvait s'en empêcher. C'était se torturer l'esprit pour rien, mais parfois, elle avait envie de lui demander des détails sur cette soirée. Comment il en était arrivé là? A ce point? S'il avait prit la décision de la tromper en étant conscient de son acte ou s'il n'avait juste pas réfléchit. Ça ne changeait rien aux faits, mais ça changeait peut-être tout pour elle. Pourtant, ce sujet était évité et elle n'avait pas réussit à lui poser toutes ces questions. Peut-être par peur d'entendre la vérité. « Je l'aime et je ne m'imagine pas sans lui, c'est un fait. Mais a côté de ça, je le déteste... et pour la première fois, un autre a su me faire douter sur mes intentions. Je ne me suis jamais imaginée avec quelqu'un d'autres, pas depuis quatre ans en tout cas, et là je me suis dit " pourquoi pas? " c'est peut-être un signe! Ou je vois des signes là ou il n'y en a pas parce que je deviens totalement parano, bref... » Bref je sais pas, bref je ne sais pas quand je saurai, mais bref. Ça lui faisait du bien de parler mais tout restait toujours aussi floue dans son esprit.

Elle effaçait ce problème de son esprit à présent pour se concentrer sur la vie d'Ambre, qui n'était pas non plus toute rose. En même temps, quelle histoire l'était? Au fond, elles s'ennuieraient dans une histoire parfaite, bien liée et sans le moindre nuage. Mais quand même, des tempêtes du genre, elles s'en seraient passées. B. détestait d'ailleurs voir Ambre aussi confuse et mal, car c'était évident qu'elle ne vivait pas bien cette situation. Avec la naissance d'Ana il y a seulement quatre mois, il fallait avouer que c'était beaucoup d'émotion à gérer en très peu de temps... « Si t'es certaine que cette pause ne sert à rien et que c'est une énorme erreur, dit lui... au plus vite. Tu sais, je ne pense pas qu'il t'abandonnera, j'en suis même sure en fait. Même si je ne le connais pas plus que ça, Luke t'aime, ça crève les yeux! S'il veut te présenter à sa famille, c'est bon signe, non? Il ne te présenterait pas à ses proches s'il ne s'imaginait pas avec toi à l'avenir. Surtout que vous allez traverser un océan pour cette rencontre quand même! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyJeu 17 Fév - 10:37

"Et Luke pourra garder Ana." Luke avait beau ne pas être le père biologique de la petite, il se comportait comme tel avec elle. Ils s'étaient mutuellement adoptés. L'un lisait des histoires, jouait avec, promenait, s'occupait d'elle comme si c'était son propre enfant tandis que l'autre souriait et gazouillait quand il apparaissait dans la pièce. Après tout, Luke connaissait la petite quand elle n'était encore même pas née, il avait eu le temps de s'y attacher avant sa naissance, puis après, même en étant seulement ami avec sa mère. C'était la preuve de son attachement. Ambre s'étonnait toujours de la rapiditéb avec laquelle il s'y était attaché, et ça la rassurait vraiment pour l'avenir. Ils pourraient former une vraie famille, unie, celle qu'elle n'a jamais eu, et Anastasia aurait un père. C'était le plus important.

Ambre resservit deux verres tandis que Bliss mettait la nourriture à réchauffer. Elles pouvaient toujours se parler, la cuisine et le salon n'étant pas très éloignés. La soirée lui faisait du bien. Elle pouvait se livrer, tout dire. Ca lui avait manqué. Elle ne pouvait pas vraiment le faire avec Fee, elle avait d'autre soucis à se faire, et surtout, elle démarrait au quart de tour quand quelque chose n'allait pas avec Ambre. Elle ne voulait donc pas l'inquièter inutilement. Puis elle était contente d'avoir Bliss, sa deuxième grande soeur, par procuration. Elle ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle avait fait pour elle : Bliss avait épaulé Ambre pendant sa grossesse, avait été là quand Nicholas était partie, là pour l'accouchement, et maintenant elle était là quand son couple avec Luke connaissait quelques turbulences. C'était une belle amitié qui unissait les deux jeunes femmes, même si elles se connaissaient depuis à peine un an.

Ambre l'écouta parler de sa situation avec Camille. La pauvre était face à un choix difficile à faire, mais qu'elle devait quand même faire, pour ne pas se retrouver malheureuse pour le reste de sa vie. Elle ne voulait pas qu'elle passer sa chance avec lui et le regrette ensuite, ou alors qu'elle reste avec lui pour finalement voir que leur histoire ne rimait plus à rien et qu'elle le regrette également. C'était l'une des situations pour lesquelles Ambre n'aurait pas su comment réagir. Très indécise, elle était incapable de prendre des décisions simples, alors ça... Si elle avait été à la place de Bliss, qu'il s'était avéré que Luke l'avait trompé mais qu'elle l'aimait quand même toujours, elle se serait sans doute roulée en boule dans un quoi et n'aurait plus bougé en attendant que l'orage pas. Ouais, non... Elle en aurait beaucoup voulu à Luke, surtout quand on sait qu'Ambre est une fille vulnérable, qui doute énormément d'elle-même. Elle l'aurait sans doute quitté, ou du moins aurait fait une pause - décidément! - le temps de se concentrer sur ce qu'elle voulait vraiment, avant de prendre une décision. Mais elle ne pouvait pas réellement savoir tant qu'elle ne l'avait pas vécu.

Elle était un peu mal à l'aise de conseiller son amie alors qu'elle n'avait aucune expérience de la situation. Elle ne voulait pas dire quelque chose qui influence son amie sur un choix plutôt qu'un autre, et que Bliss se rende compte qu'elle avait fait le mauvais choix. "Je saurai pas vraiment te conseiller, on parle de quelque chose que je ne connais pas, heureusement, mais ça m'embête un peu de pas savoir quoi te dire par rapport à ça, à part qu'il faut que tu prennes le temps de bien réfléchir à ce que tu souhaites, quitte à t'éloigner un peu de lui. Parfois c'est bénéfique, regarde je l'ai fait avec Luke et je me rends déjà compte que j'ai du mal à vivre sans lui. Au moins comme ça tu seras vite fixée. Enfin j'espère, j'aime pas te savoir mal comme ça." Ca ne faisait que quelques jours, mais déjà leur petite routine, les sms, les petits mots qu'ils se laissaient, le fait qu'ils se voient au moins une fois par jour... Ca lui manquait. C'était plutôt bon signe. Elle attendait avec impatience leur séjour en Angleterre. Elle avait ce sentiment que là bas, tout s'arrangerait. "Je vais quand même attendre. Même si je sais ce que je veux. C'est aussi pour lui ce que je fais, je veux pas qu'il se sente forcé de s'engager s'il n'est pas prêt. Il faut qu'il comprenne et réalise ce dont il a vraiment envie. Après je l'accepterai, quelle que soit sa décision. Après tout même si je l'aime, c'est comme toi, j'ai pas envie qu'il prenne une décision pour la vie qu'il puisse regretter après. " Là encore, elle doutait plus que jamais. Tout était encore un peu confus dans sa tête. Enfin elle était pleine de contradictions. Un instant elle était sûre d'elle, celui d'après plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre EmptyVen 11 Mar - 18:19

HJ - vraiment désolée pour le retard mais je n'aurais vraiment pas pu avant.

Cette soirée, Bliss l'imaginait parfaitement bien et ça lui ferait un grand bien de sortir, s'amuser et surtout, ne pas réfléchir. Une soirée à ne pas penser à comment agir avec Camille, à ne pas s'inquiéter pour Nolan ou encore pou son boulot. Elle ne pouvait pas vraiment demander quelque chose de plus, surtout si elle était accompagnée d'Ambre. En ce moment, il fallait bien avoué que si toute sa vie n'était pas à New York, elle serait sans doute déjà de retour en Croatie, voir en nouvelle Zélande. Les pays ou elle était née et celui ou elle avait grandit lui manquaient énormément et y retourner lui avait déjà traverser quelques fois l'esprit. Il en était pourtant hors de question, si elle était un minimum intelligente. Premièrement parce que son boulot était ici, son bureau, sa réputation, ses clients qui se passaient son nom de bouche à oreille. Si elle rentrait, elle repartirait à zéro et les grands mariages n'étaient pas vraiment à la mode en Croatie. Là bas, ce genre d'organisation se faisait dans la famille, avec le strict minimum sauf pour quelques rare famille, qui ne suffirait pas à lui donner du travail toute l'année. Ensuite il y avait Nolan qui avait sa vie au complet ici. Son fils n'avait connu que les Etats-Unis, il y était né et y avait été élevé. Alors bien sur, elle pouvait lui faire découvrir autre chose.. après tout c'était à l'âge de 5 ans qu'elle et Nolà avait quitter la Nouvelle Zélande. Même si les deux petites filles avaient rapidement apprécié le Zagreb, le soleil avait toujours manqué et surtout, la grande différence était qu'elles étaient deux. Inséparables, se suffisant pour être heureuses. Nolan lui avait ses amis, comme tout enfant de son âge. Ensuite il y avait Camille, elle ne pouvait n'y le forcer à suivre, ni l séparer de son fils. Inutile de dresser la liste des amis qu'ils l'empêcheraient toujours de faire ce choix, pour terminer. Leurs vies étaient ici et elle tenait à ce qu'elle le reste. Bliss était impatiente de faire découvrir la nouvelle Zélande à son fils et à Camille aussi mais simplement pour y passer les vacances, non pour y vivre et pour l'instant, elle estimait que Nolan était encore un peu trop petit pour en garder des souvenirs. Elle restait donc coincée ici à se torturer l'esprit jusqu'à ce qu'elle soit apte à prendre une décision.

« J'aimerais ne pas avoir à le connaitre... J'ai l'impression que si je lui pardonne, c'est une preuve de faiblesse, un manque de respect envers moi même. C'est comme si j'acceptais ce qu'il a fait... Alors que pas du tout. Tu as surement raison, prendre nos distances seraient une bonne chose mais c'est impossible. Je ne peux pas lui demander de partir, ni déménager moi, on a Nolan. Je ne veux pas bousculer son équilibre et peut-être l'inquiéter pour rien. Je n'aurais peut-être pas le choix si je décide de ne pas lui pardonner, mais tant que je n'ai prit aucune décision, je ne veux pas le perturber inutilement. »

A son âge, on posait beaucoup de questions, on s'inquiétait rapidement. S'il avait été bébé, Bliss ne serait plus chez elle depuis un moment mais maintenant elle pensait pour deux, voir pour trois, et non pour elle. Partir ne serait pas une réaction excessive, de nombreuses personnes l'auraient d'ailleurs fait sur le champs, mais elle était plutôt réfléchie depuis quelques années et prenait donc sur elle même pour rester calme et accepter qu'il continue à vivre avec eux pour l'instant. Une chose était certaine, elle ne prendrait pas sa décision pour Nolan car elle savait que ça ne les mèneraient nul part de se forcer à être ensembles pour un enfant.

« C'est toi qui vois... mais si ça peut te rassurer, je suis presque certaine que tu ne le perdras pas, que tu attendes ou non. C'est peut-être effrayant d'élevé un bébé qui n'est pas le sien, mais il la considère comme sa fille... et il t'aime. Ne perd quand même pas trop de temps à gâcher votre bonheur, si vous êtes surs de vous, foncez.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°2 ♦ bliss&ambre n°2 ♦ bliss&ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°2 ♦ bliss&ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bliss & Michael ✿ another heart calls?
» One day for us — Ambre & Diana
» Please, forgive me ♣ Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-