It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyDim 28 Avr - 17:53





Tags : #Lakhi #Lalita #Sisters #Family #banter
When : Mai 2013, weekday (RP#1)
Where :ABC Studio
Mood : A tiny hurt.
Weather : Sunny.
Note : :3.

When it's broken, you say there's nothing to fix.
Lakhi avait vraiment essayé de trouver sa sœur du premier coup, elle avait fait beaucoup d’effort et elle avait cherché Lalita pendant au moins… pft… 3 minutes ? Elle avait bien voulu l’appeler, mais il ne lui restait plus beaucoup de batterie et la Marocaine préférais les garder en cas d’urgence et tout… À la place, elle avait continué sa ‘recherche’ et était tombée sur loges d’artiste. Elle n’écoutait pas beaucoup quand Lalita lui parlait au fond, surtout quand elle parlait de boulot, mais à ce qu’elle avait compris sa sœur était une sorte d’esclave pour les gens d’ABC, donc franchement, elle aurait très bien pu se trouver dans les loges. Bon, au premier abord, elle n’y était pas. Mais rien ne l’empêchait de trainer un peu au cas où elle arriverait plus tard quoi. Elle se laissa tomber sur une des grandes chaises et se mit à jouer avec le maquillage devant elle. Quelqu’un avait laissé une bouteille de coco chanel juste là… C’était toute bête quoi. La brune la pris et la mit discrètement dans son sac, après tout, cette personne n’avait qu’à pas laissé trainé ses affaires. C’était une leçon, un service qu’elle lui rendait. Pareille pour celle qui avait laissé ses boucles d’oreilles et le foulard… et oh god, le sac de rêves. On cogna à la porte et la brune dût s’éclipser rapidement, de toute évidence, sa sœur n’était pas ici. Lalita était très loin d’avoir autant de gout dans les accessoires. Elle continua sa recherche dans les couloirs, jusqu’à ce qu’elle remarque sa sœur, près des studios de Jimmy Kimel. « Lalita ! » Elle courut vers sa sœur et lui agrippa le bras, l’éloignant de l’homme avec qui elle était en train de parler. « Tu as oublié ton lunch à la maison, mama m’a envoyé te le porter et euh…. » Elle regarda autour d’elle, essayant de se rappeler de ce qu’elle avait fait avec le sac de papier brun. Ah oui ! « Oh, mais il y avait des cookie de Jaya dedans, donc je l’ai mangé. » Ça lui revenait maintenant, mais pour sa défense, le voyage en métro entre Brooklyn et le centre de Manhattan était très long. Elle secoua la tête pour chasser l’idée. « Breff, c’est nul comme place, tu sais, je n’ai vu aucune célébrité jusqu’à présent. Tu crois que tu peux m’avoir des billets pour dancing with the stars ? » Non parce qu’il fallait bien qu’elle serve à quelques choses ein. « Et tu m’amènes à diner? J’ai très faim… Encore. »


Dernière édition par Lakhi Maha Bennani le Mer 1 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyDim 28 Avr - 22:11

Quand on y réfléchissait bien, la journée de Lalita n’avait pas commencé depuis si longtemps mais la jeune femme se sentait déjà fatiguée. Elle n’avait pas arrêté encore depuis ce matin. Il faudrait qu’elle pense à prendre un autre café dès qu’elle aurait cinq minutes, elle en avait déjà pris un certain nombre depuis ce matin mais elle en avait vraiment besoin. Elle serait sûrement perdue sans ça. Elle raccrocha son téléphone après avoir passé un temps fou à faire comprendre à la personne au bout du fil qui ne supportait pas d’avoir affaire à une simple assistante que personne d’autres ne pouvait lui parler en personne. En vérité, personne n’avait surtout envie de l’avoir au téléphone parce que son numéro était inscrit sur la liste des personnes à ne passer sous aucun prétexte. Soit, la jeune femme décida de prendre deux minutes pour aller se prendre un café. Elle n’eut pas l’occasion néanmoins d’aller pas loin parce qu’en passant près des studios, un de ses supérieurs l’interrompit pour aussitôt lui donner une liste bien précise de choses à faire. Elle l’écoutait attentivement mémorisant chaque minuscule détail de ce qu’il lui disait, même ceux qui semblerait les plus inintéressants. Il ne fallait absolument rien qu’elle oublie, ça pourrait vite être dramatique sinon et elle voulait, comme toujours, que son travail soit irréprochable. « Lalita ! » Gosh non, pas maintenant. Lalita pinça les lèvres, elle avait parfaitement reconnu la voix de Lakhi et n’avait pas besoin de se tourner pour voir qu’il s’agissait de sa sœur. La jeune femme, toujours fidèle à elle-même, arriva bientôt à leur hauteur et attira Lalita un peu plus loin. Toujours aussi pénible. « Tu as oublié ton lunch à la maison, mama m’a envoyé te le porter et euh…. » Lalita cligna des yeux. Elle aurait au moins pu avoir une bonne raison de venir là ! Parce que venir la déranger comme ça alors qu’elle travaillait sous prétexte de lui apporter son lunch ce n’était vraiment pas une raison valable. « Oh, mais il y avait des cookie de Jaya dedans, donc je l’ai mangé. » Ah bah oui, évidemment. « Etonnant. » rétorqua-t-elle. En gros, elle venait lui apporter son lunch et le mangeait en route. C’était utile ça. « Tu sers toujours autant à quelque chose Lakhi c’est bien. » Non parce qu’elle ne supportait pas vraiment que sa sœur lui fasse perdre son temps comme ça. « Breff, c’est nul comme place, tu sais, je n’ai vu aucune célébrité jusqu’à présent. Tu crois que tu peux m’avoir des billets pour dancing with the stars ? » Lalita soupira. C’était mieux pour elle en fait comme ça, au moins elle n’aurait pas à mourir totalement de honte comme ça. « Oui, t’as raison c’est très nul, c’est pour ça que tu ne devrais vraiment pas traîner là. Et non. » Elle n’en avait pas envie en tout cas alors même si elle avait pu, elle n’aurait même pas voulu essayer. « Et tu m’amènes à diner? J’ai très faim… Encore. » « Tu n’as pas eu assez des cookies ? Enfin soit, j’ai pas vraiment le temps là. Vas dîner toute seule si t’as si faim. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyLun 29 Avr - 3:49

Lakhi n’avait pas cours aujourd’hui. Enfin si, mais sa mère l’avait tellement crue quand elle lui avait raconté une histoire à propos d’une semaine de vacances en mai, pour se préparer aux examens, qu’elle n’avait pas voulu la décevoir en se réveillant tôt aujourd’hui. Elle avait fait la grasse matinée et avait profité que tout ses ‘plus que parfaites’ de sœurs soit partie au boulot où bien ailleurs, pour se prélassé sur le divan et regarder, la tête en bas du fauteuil et les pieds dans les airs, un marathon de Jersey Shore. Sa mère n’avait pas apprécié de la voir trainer de la sorte et ne rien faire et avait d'abord essayé de lui donner plusieurs tâches à faire dans la maison. Mais Lakhi savait très bien comment éviter ce genre de chose, il suffisait de tout faire très très mal pour que sa mère perde patience et le fasse à sa place. Bien vite, elle la força à s’habiller et lui mettait un sac dans les mains prétextant que sa sœur avait oublié son lunch. Juste avant qu’elle parte, elle lui avait dénoué les cheveux et lui avait enlevé son cardigan ‘au cas où elle tomberait sur Jay Leno.’ Yeah right. Enfin, elle était là maintenant, elle avait mangé le lunch avant d’arrivée, mais elle était là. C’est ce qui lui semblait le plus important de toute façon. Lalita par contre, ne semblait pas du tout ravie de l’histoire. « Étonnant. Tu sers toujours autant à quelque chose Lakhi c’est bien. » Son visage se ferma pour le coup et elle lui lança un regard noir. « Hey ! Je suis venue jusque ici je te signale ! T’avais que n’a pas oublié ton stupide lunch ! Ce n’est pas comme si je n’avais rien d’autre à faire ! » Comme là techniquement, elle devrait être en cours ein. Pour qui sa sœur se prenait des fois… C’était hallucinant. Tant qu’à être là par contre, elle voulait bien avoir quelques avantages et elle se mit à posé des questions à sa sœur pour savoir jusqu’à où est ce qu’elle pouvait profité de son emploie. « Oui, t’as raison c’est très nul, c’est pour ça que tu ne devrais vraiment pas traîner là. Et non. » Elle soupira, Lalita ne faisait vraiment aucun effort. « Mais à quoi tu sers toi ! À rien du tout ! » Elle poussa sa sœur et fonça tout droit sur l’homme à qui elle parlait juste deux minutes auparavant. « Monsieuuuuuur. » Elle lui passa une main sur le bras et après trente secondes de blablah, elle revient vers Lalita une paire de billets à la main. « Pour la peine, je ne t’invite pas avec moi. » Elle glissa les billets dans son sac, entre son nouveau parfum et son foulard. Enfin, pour pousser sa sœur à servir à quelques choses pour une fois, elle lui demanda de l’amener diner. C’était la moindre des choses il lui semblait. « Tu n’as pas eu assez des cookies? Enfin soit, je n’ai pas vraiment le temps là. Va dîner toute seule si t’as si faim. » « MAIS LALIIIIIIIIIIIIII. » Elle tapa du pied et lui tira sur le bras. « J’ai faim, et je suis venue jusque ici et tu veux jamais passé de temps avec moiiiiiiiiiiiiiiiii » Elle se préparait à faire la crise dans trois… deux… un….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyLun 29 Avr - 12:35

Finalement, le moment le plus pénible de sa journée semblait être arrivé maintenant et lui était imposé par Lakhi, évidemment. Sa sœur était venue pour soi-disant lui apporter son repas mais il se trouvait, malheureusement, qu’elle avait mangé le repas en chemin. Où était l’intérêt à ce qu’elle soit là alors hein ? Elle ne servait à rien et Lali ne se gêna pas pour le lui dire. « Hey ! Je suis venue jusque ici je te signale ! T’avais que n’a pas oublié ton stupide lunch ! Ce n’est pas comme si je n’avais rien d’autre à faire ! » Lali la regarda un moment, la jugeant du regard. « Si c’était pour venir les mains vides, t’aurais aussi bien pu manger le repas directement à la maison et ne pas venir. Le résultat aurait été le même. » Sauf que ça aurait été mieux pour Lali parce que dans ce scénario là, elle ne se serait pas fait dérangé par Lakhi, le rêve. « Et si franchement, je pense que tu n’as rien d’autres à faire. » Enfin à part ne rien faire bien sûr, ce qui semblait être la plus grande occupation de la vie de sa sœur. Ca désespérait un peu Lali d’ailleurs mais soit, c’était sa sœur et elle était fidèle à elle-même. Elle lui demanda ensuite des places pour Dancing with the stars et Lalita refusa bien sûr. Elle ne savait pas si elle pouvait lui en avoir mais elle n’avait pas envie de faire d’efforts pour elle de tout manière. « Mais à quoi tu sers toi ! À rien du tout ! » La marocaine n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit puisque Lakhi se poussa avant de se diriger vers l’homme avec qui Lali était tout à l’heure. « Monsieuuuuuur. » Gosh, elle était insupportable. Enfin, elle obtint quand même ce qu’elle voulait parce que quand elle revint vers Lali, elle avait des billets à la main. « Pour la peine, je ne t’invite pas avec moi. » « Je n’ai pas envie de venir avec toi de toute manière. » Elle la voyait déjà bien assez sa sœur comme ça. C’est d’ailleurs pour cette raison (et aussi accessoirement parce qu’elle était légèrement en train de travailler là) qu’elle refusa d’amener sa sœur dîner ensuite. « MAIS LALIIIIIIIIIIIIII. » Elle n’avait pas vraiment envie de manger avec elle en plus, Lali en était sûre, elle voulait juste ne pas être seule et avoir quelqu’un pour lui offrir le repas et comme par hasard, il fallait que ça tombe sur elle. « J’ai faim, et je suis venue jusque ici et tu veux jamais passé de temps avec moiiiiiiiiiiiiiiiii » Lali jeta un coup d’œil autour d’elle. Sa sœur s’en moquait sans aucun doute royalement mais elle, elle ne voulait pas se donner en spectacle. Elle poussa un soupir et attira sa sœur encore plus à l’écart. « C’est même pas vrai d’abord. J’ai juste pas le temps là, tu ne choisis pas bien ton moment c’est tout. Et je ne suis pas à ta disposition Lakhi. Plus tard ok. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyDim 5 Mai - 20:16

Lalita était vraiment bornée. Lakhi n’avait aucune idée de ce que pouvait être son problème au juste, mais elle était carrément bouchère de quelques parts. « Si c’était pour venir les mains vides, t’aurais aussi bien pu manger le repas directement à la maison et ne pas venir. Le résultat aurait été le même. » Pas vraiment puisque sa mère serait restée sur son dos. « Ne le prends pas comme ça, vois ça comme une bonne action, je pense à ta ligne. » Elle pouvait se permettre de manger tous les cookies du monde, Lalita pas vraiment. « Et si franchement, je pense que tu n’as rien d’autre à faire. » La Marocaine prit un air choqué et croisa les bras en s’éloignant de sa sœur, de quelques pas. « Je pourrais être à l’université en ce moment, ou bien faire la fête, ou voir des gens que j’apprécie, un peu tu sais. N’importe quoi, sauf ça. » Surtout si c’était pour se faire traiter de la sorte ein. Elle y penserait deux fois la prochaine fois avant de lui rendre service. Surtout que quand elle lui demanda un petit effort et un petit service de rien du tout, sa sœur lui refusa net. Quelle peau de vache. Elle du trouver l’homme de tout à l’heure elle-même et soutiré à lui* ses billets. Et puisque Lalita n’avait fait aucun effort pour l’aider, elle ne l’amènerait surtout pas avec elle. C’était un principe. « Je n’ai pas envie de venir avec toi de toute manière. » Lakhi resta interdite pendant quelques secondes avant de hausser les épaules. En même temps que sa sœur s’en foute ne la surprenait pas vraiment, Lalita c’était toujours un peu foutue de faire quelques choses avec elle ou pas. C’est sans doute pour ça que du même souffle elle refusa d’aller au restaurant. Lakhi commença à lui faire une crise, mais son ainée l’amena dans un coin encore plus isolé, comme si elle en avait honte. « Ce n’est même pas vrai d’abord. J’ai juste pas le temps là, tu ne choisis pas bien ton moment c’est tout. Et je ne suis pas à ta disposition Lakhi. Plus tard OK. » « Fine ! » Elle avait décidé de la bouder et partir. Elle tourna même le dos et s’éloigna avant d’avoir une idée de génie et revenir sur ses pas. « Dans ce cas, dis-moi ce que tu dois faire, je vais t’aider et on va manger, parce que j’ai très faim et j’ai perdu mon argent de poche. » Enfin ‘perdu’. Elle ne savait juste plus où exactement elle l’avait dépensé quoi. Mais il n’était plus dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyMer 8 Mai - 17:38

Si Lalita avait put faire disparaître sa sœur juste d’un claquement de doigt, elle l’aurait fait. Malheureusement, les choses ne semblaient pas marcher comme ça et Lakhi était toujours là, aussi parfaitement insupportable qu’à son habitude. « Ne le prends pas comme ça, vois ça comme une bonne action, je pense à ta ligne. » Alors si ça c’était une bonne raison selon Lakhi, Lali ne pouvait vraiment plus rien pour elle. La jeune femme lui lança un regard noir. Elle n’avait aucun problème avec sa ligne en plus. Enfin pas qu’elle y prête plus attention que ça mais c’était un fait quoi. « Tu voudrais pas une médaille pour te récompenser de ta ‘bonne action’ pendant que t’y est non plus ? » demanda la brune avant de faire savoir à Lakhi qu’elle ne pensait effectivement pas que celle-ci ait rien d’autres à faire. « Je pourrais être à l’université en ce moment, ou bien faire la fête, ou voir des gens que j’apprécie, un peu tu sais. N’importe quoi, sauf ça. » Lalita la regarda vaguement moqueuse. « Comme si tu connaissais la route pour aller à l’université. » Elle n’avait pas l’impression que sa sœur y mettait très souvent les pieds dans tous les cas. « Et je t’en prie, vas faire une de ces choses plus importantes si tu veux, je ne te retiens pas. » Au contraire, elle pourrait bosser au moins si elle n’avait pas Lakhi dans les pattes. Mais Lakhi ne partit pas. Pire encore, elle alla embêter un de ses supérieurs pour avoir des billets pour elle ne savait plus trop quoi. Et si tout ça ne suffisait pas encore, sa sœur commença à faire une scène pour que Lalita l’emmène dîner. La jeune femme allait peut-être finir par mourir de honte ici. Pour éviter ça et parce qu’elle était bien décider à ne pas céder, la marocaine attira sa sœur à l’écart pour qu’au moins le plus de personnes possibles échappent à la crise. Là seulement, Lali lui fit savoir qu’elle n’était pas à sa disposition. « Fine ! » Lakhi lui tourna alors le dos et commença à s’éloigner. Ce n’était pas trop tôt ! Mais avant que Lalita ait eut le temps d’être trop heureuse, celle-ci revint vers elle. « Dans ce cas, dis-moi ce que tu dois faire, je vais t’aider et on va manger, parce que j’ai très faim et j’ai perdu mon argent de poche. » La jeune femme fronça les sourcils, ayant du mal à croire à ce qu’elle venait d’entendre. « Attends… tu es sérieuse là ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Non parce que si c’était le cas, c’était vraiment surprenant. Mais, elle n’était vraiment pas sûre que compter sur l’aide de Lakhi soit une bonne chose. « Laisse tombé, la plupart des choses peuvent attendre un peu. » décida-t-elle finalement. « Et je veux bien t’accorder quinze minutes pour aller manger du coup. » Ce sera sûrement plus simple comme ça. Elle irait plus vite à faire les choses après toute seule qu’à la faire avec Lakhi de toute manière. « Ca te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyDim 12 Mai - 19:12

« Tu voudrais pas une médaille pour te récompenser de ta ‘bonne action’ pendant que t’y est non plus ? » Si sa sœur pensait l’énerver en disant ça, c’était très mal la connaitre. « Si, en fait, j’aimerais bien. » Ça serait trop cool quoi. Un truc doré qui lui disait comment elle était gentille et parfaite avec la méchante et cruelle Lalita. Elle en voulait – et méritait – au moins cent même ! Sa sœur était plus que chanceuse qu’elle soit là, elle la gardait toujours occupée, mince et lui faisait travailler sa sense de la répartir. Rien qu’elle ne pouvait se permettre d’ignorer quoi. Surtout que, comme elle lui avait fait remarquer, elle avait une tonne d’autre chose à faire en ce moment. Du genre allez en cours et tout ça. « Comme si tu connaissais la route pour aller à l’université. » « Bien sûr que je sais ! » Elle s’y rendait AU MOINS une fois par semaine quoi. Il ne fallait pas exagérer. « D’ici, j’ai qu’à prendre la ligne A pour au moins trente minutes. Qu’est-ce que tu insinues Lalita ? » Elle croisa les bras et essaya de regarder son ainée de haut. Surtout qu’en ce moment, elle faisait beaucoup d’effort à l’effort… Ou en tout cas, elle s’y rendait souvent pour voir Zuko. « Et je t’en prie, vas faire une de ces choses plus importantes si tu veux, je ne te retiens pas. » Elle attrapa sa sœur par le bras et lui sourie gentiment. « On m’a toujours dit que la famille était plus importante que tout le reste, alors bon, je suis là Lalita. » Quelle chance ses sœurs avait de l’avoir. Mais, peu importe ce qu’elle faisait, Lalita se montrait insupportable et continua d’essayer de la chasser, méchamment. Lakhi finit par partir oui, mais pour revenir tout de suite et lui présenter une nouvelle approche. Elle voulait l’aider à la place. Pourquoi pas et puis ça pouvait être drôle. « Attends… tu es sérieuse là ? » La brune haussa les épaules en souriant. « Si ! Et je suis curieuse de voir ce que tu fais dans une journée d’ailleurs. » Non vraiment, elle voulait maintenant. « Laisse tomber, la plupart des choses peuvent attendre un peu. Et je veux bien t’accorder quinze minutes pour aller manger du coup. Ça te va ? »« Pourquoi tu crois que je ne serais pas capable ? Je suis pas stupide Lalita… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyLun 20 Mai - 22:43

Lakhi avait l’air de croire que Lalita devait lui être reconnaissante sous prétexte qu’elle avait mangé son déjeuner. Oui parce que d’après sa sœur, en faisant ça, elle lui avait évité de prendre du poids et avait pensé à sa ligne. Lakhi était tellement une plaie. Du coup, Lalita lui demanda si elle ne voulait pas une médaille pour ça et elle aurait dut se douter d’avance que la réponse de l’autre serait positive. « Si, en fait, j’aimerais bien. » Et voilà. Lalita roula des yeux. « Rêve, tu n’auras rien du tout et surtout pas une médaille. » Elle ne le méritait pas. Lakhi prétendit ensuite avoir un tas de choses plus importantes à faire que venir amener son déjeuner à Lali et celle-ci se montra plus que dubitative à ce sujet. Elle ne voyait vraiment pas ce que sa sœur pouvait avoir à faire d’autres en fait. Celle-ci mentionna l’université et cela amusa Lali plus qu’autre chose. Dans sa tête, sa sœur ne savait même pas quel était le chemin à emprunter pour aller jusqu’à l’université, elle n’avait pas l’impression qu’elle y allait très souvent en fait. « Bien sûr que je sais ! » Lalita garda un air sceptique, elle attendait de voir pour le croire. Mais Lakhi enchaîna aussitôt en lui parlant de la route qu’il fallait emprunter pour y aller. « D’ici, j’ai qu’à prendre la ligne A pour au moins trente minutes. Qu’est-ce que tu insinues Lalita ? » Ok, elle ne s’attendait pas à ça. « Félicitation Lakhi, je suis impressionnée. » répondit alors Lali d’un ton un petit moqueur. « Je vais peut-être devoir revoir le fait de ne pas te donner de médaille finalement. Je t’en achèterais une en chocolat en rentrant ce soir. » dit-elle en flattant la tête de sa sœur. En attendant, elle demanda à sa sœur d’aller faire ses choses plus importantes dont elle lui avait parlé pour avoir un peu la paix en attendant. « On m’a toujours dit que la famille était plus importante que tout le reste, alors bon, je suis là Lalita. » C’était vraiment trop généreux de sa part. « Même si je n’ai pas besoin de toi ? » Non parce que ça y est, Lakhi avait rempli sa mission donc elle pouvait s’en aller. Sa sœur finit quand même par partir après que Lali ait refusé de manger avec elle. Enfin, elle partie au moins quelques secondes… avant de revenir et de proposer son aide. Ca, pour le coup, c’était incroyable. « Si ! Et je suis curieuse de voir ce que tu fais dans une journée d’ailleurs. » Lalita haussa les épaules. « Je ne fais rien que tu ne trouveras intéressant honnêtement. » Et Lakhi étant Lakhi, elle ne tarderait pas à se plaindre qu’elle s’ennuyait. Lali décida donc que sa sœur la ralentirait plus qu’autre chose et voulut bien lui accorder quinze minutes pour aller manger avant. « Pourquoi tu crois que je ne serais pas capable ? Je suis pas stupide Lalita… » « Je n’ai pas dit ça. » répondit la marocaine en soupirant. « Je sais bien que tu n’es pas stupide. » Elle faisait juste semblant et se forçait, c’était un peu pénible. « Mais j’ai faim finalement alors bon. Tu m’aideras après si tu y tiens comme ça. » Elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée quand même mais bon. « Tu veux manger quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyVen 24 Mai - 13:19

« Rêve, tu n’auras rien du tout et surtout pas une médaille. » Lakhi fit la grimace et regarda sa sœur un peu méchamment. « Tu sais, ce n’est pas gentil de demander aux gens et changer d’idée. Ça fait de toi une agace Lalita. » L’ironie quand même, alors qu’elle avait toujours cette réputation sur le dos après des années. Sa sœur était franchement pire. C’était injuste ! Elle voulait une médaille en plus, elle le méritait. Elle avait fait un effort, c’était déplacé, avait perdu tout ce bon temps et c’était assurer que Lali ne prenait pas un gramme. Elle était une déesse. Sa sœur était stupide. Surtout quand elle avança que Lakhi ne savait même pas le chemin pour se rendre à l’université. Ridicule. Est-ce que sa sœur passait vraiment qu’elle passait ses soirées à Brooklyn ? Elle connaissait le train par cœur depuis qu’elle avait 11 ans. « Félicitation Lakhi, je suis impressionnée. » Conasse. « Je vais peut-être devoir revoir le fait de ne pas te donner de médaille finalement. Je t’en achèterais une en chocolat en rentrant ce soir. » Elle voulait bien avancer que Lalita connaissait sa faiblesse, mais Lalita ne connaissait rien du tout et avait probablement visé dans le mille par hasard. Pour ça, la brune continua de bouder encore un peu. « Je n’en veux pas de ta médaille en chocolat, tu es trop bête Lalita, vraiment. » Elle pouvait très bien s’acheter son chocolat elle-même, ou bien demander à Zuko. Ensuite, pour prouver qu’elle était une meilleure personne que son ainée, elle décida de rester et de l’aider, parce que pourquoi pas. Si elle s’ennuyait vraiment, elle pourrait toujours la planter là plus tard. « Même si je n’ai pas besoin de toi ? » Pft. Elle était vraiment vexante. « Tu as toujours besoin de moi, fais juste jeter un coup d’œil à ce que tu portes. Tu aurais eu besoin de moi pour t’habiller ce matin. » Elle faisait presque pitié après tout. C’était tellement triste la regarder comme ça. « Je ne fais rien que tu ne trouveras intéressant honnêtement. » La brune haussa des épaules, non probablement pas, mais Lakhi avait toujours des idées pour rendre tout ce qu’elle faisait intéressant, donc personne n’y perdait. Enfin, elle commençait à prendre tout ça un peu personnelle quoi. Sa sœur devenait limite insultante et elle lui fit savoir. « Je n’ai pas dit ça. Je sais bien que tu n’es pas stupide. » « Je peux avoir ça par écrit ? » Quelqu’un de sa famille qui avouait qu’elle n’était pas stupide, c’était rare. Encore plus rare étant donné que ça ne venait pas de la bouche de Jaya. « Mais j’ai faim finalement alors bon. Tu m’aideras après si tu y tiens comme ça. Tu veux manger quoi ? » La Marocaine hésita un peu et fit mine de réfléchir. « Le plus gros hamburger que tu peux me trouver ! » Et elle ne ferait pas de compromis, elle voulait vraiment quelques choses d’énormes. « Plus gros que ta tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyMar 28 Mai - 23:22

Même si c’est Lalita qui avait évoqué la première le sujet de la médaille, quand Lakhi accepta d’en avoir une la jeune femme refusa net. Parce qu’elle n’avait jamais était sérieuse en fait au sujet de la médaille, elle se moquait juste de sa sœur qui ne méritait rien de bien pour lui avoir mangé son repas. « Tu sais, ce n’est pas gentil de demander aux gens et changer d’idée. Ça fait de toi une agace Lalita. » La brune fronça les sourcils. « Parce que tu crois que t’es gentille toi ? » Evidemment, elle savait que Lakhi allait lui répondre oui. Elle connaissait quand même sa sœur plutôt bien et savait comment elle pouvait réagir dans ces cas-là. Mais sa sœur pourrait bien dire ce qu’elle voulait, le fait qu’elle ait fait ‘l’effort’ de se déplacer ne suffisait pas à faire d’elle quelqu’un de gentil. Lalita eut ensuite la surprise de constater que sa sœur était capable de faire la route jusqu’à l’université. Elle n’en aurait jamais attendu tant venant de Lakhi. En tout cas, elle décida qu’elle lui achèterait une médaille en chocolat en guise de récompense. Elle se trouvait particulièrement généreuse pour le coup. « Je n’en veux pas de ta médaille en chocolat, tu es trop bête Lalita, vraiment. » Bah voilà, c’était décidé, elle ne ferait plus jamais d’efforts avec sa sœur. Elle ne le méritait pas. « Tant pis, j’en achèterais une pour moi alors. » dit-elle en haussant les épaules. Parce qu’elle mériterait bien une médaille pour avoir endurer sa sœur une partie de la journée. Oui parce que Lakhi ne semblait pas décidée à partir. Elle abusait vraiment. « Tu as toujours besoin de moi, fais juste jeter un coup d’œil à ce que tu portes. Tu aurais eu besoin de moi pour t’habiller ce matin. » La marocaine lança un regard mauvais à l’autre. « Je n’ai absolument pas besoin de toi non.» Elle observa ensuite sa sœur et plissa les yeux. Elle n’avait vraiment pas envie de ressembler à ça. Lakhi lui proposa ensuite son aide et Lalita refusa. Evidemment, sa sœur crut bon tout de suite de dire qu’elle n’était pas stupide et la brune dut lui dire qu’elle savait déjà ça. « Je peux avoir ça par écrit ? » « Hmmm. » La jeune femme fit mine de réfléchir avant de finalement secouer la tête. « Non. » Parce que si elle faisait ça, elle en entendrait parler jusqu’à la fin de sa vie après. En tout cas, elle voulait au moins bien lui payer à manger finalement et lui demanda ce qu’elle voulait. « Le plus gros hamburger que tu peux me trouver ! Plus gros que ta tête ! » Ah oui, bien sûr, c’était facile. « Tu ne mangerais pas un hamburger aussi gros que ta tête. » dit-elle en roulant des yeux. « Mais soit, on va essayer de trouver ça quand même, tu ne pourras pas dire que je ne fais pas d’efforts ! » Elle tire ensuite Lakhi par le bras pour l’entraîner dans la rue. Elle espérait quand même trouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptySam 15 Juin - 21:57

« Parce que tu crois que t’es gentille toi ? » Lakhi fronça les sourcils et se mit à réfléchir. À ce qu’elle avait fait aujourd’hui, hier, les derniers mois, etc. « Oui ? » Enfin, elle n’était pas trop sure, mais à la base, elle essayait le plus possible de ne pas être cruelle ou méchante avec ceux qui ne le méritaient pas. Même avec Lalita qui ne le méritait vraiment pas, elle ne pensait pas qu’elle était vraiment méchante. « Si, si je pense que si. » Puis elle ne promettait pas des choses aux gens et oubliait de livrer ensuite ! Son ainée essaya ensuite de se rattraper, mais c’était trop peu, trop tard selon elle. Elle devrait vivre avec. « Tant pis, j’en achèterais une pour moi alors. » « Tu ne mérites rien du tout ! Tu ne peux pas !» Si elle le faisait, Lakhi allait la cafter a leurs mères pour avoir mangé du chocolat en cachette et gâcher sa figure ou peu importe ce qui faisait d’elle une future épouse parfaite. C’était tout simplement de la justice. Les deux sœurs continuèrent de se disputer et dans l’ensemble, Lakhi avait toujours raison. Parce que Lali disait carrément que des bêtises (parfois, elle pensait que sa sœur trainait beaucoup trop avec leurs voisins du dessous, elle commençait à lui ressembler). Et qu’elle était complètement géniale, donc Lalita avait forcément tord. « Je n’ai absolument pas besoin de toi non.» La cadette soupira. Elle voulait se rendre utile ! Pourquoi l’autre idiote essayait de l’empêcher ! En plus, elle-même venait d’avouer qu’elle n’était pas stupide ! Bien que Lakhi ne pouvait pas jurée sur la sincérité de ses paroles, quand elle ne voulait même pas lui signer un papier. « Hmmm. Non. » Pft. A quoi elle servait alors ? « Au moins, le répéter devant tout le monde ? » Juste au cas où. Elle voulait que les gens entendre ! Et elle avait toujours ce qu’elle voulait, comme juste là, sa sœur avait craqué et avait décidé de l’amener manger. Restait plus qu’à la faire changer d’idée pour le repas. « Tu ne mangerais pas un hamburger aussi gros que ta tête. » Lakhi haussa les épaules. « Je sais que c’est très gros, et difforme, mais je suis sure que ça se trouve Lali. Et j’ai assez d’appétit! » Ou du moins, elle voulait essayer ! « Mais soi, on va essayer de trouver ça quand même, tu ne pourras pas dire que je ne fais pas d’efforts ! » Sans cérémonie, sa sœur lui tira le bras jusqu’à la sortie. Avant de mettre le pied dehors, Lakhi se mit à fouiller dans son sac pour trouver une paire de lunettes soleil qu’elle avait prise à quelqu’un lors d’une soirée, il a quelques jours, et se les glissa sur le nez. Elle suivit Lalita jusqu’à la rue et marchait derrière elle, envoyant parfois la main au passant, qui la regardait sortir de la bâtisse, leurs appareils photo en main et une hésitation au visage. « Tu vois, ils croient que je suis une staaars ! Tu devrais être trop contente d’amener une star mangée Lalita ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyLun 17 Juin - 23:11


Lalita ne comprenait vraiment pas comment Lakhi pouvait se permettre de lui dire qu’elle n’était pas gentille alors qu’elle était en fait bien pire que lui. C’était en tout cas l’avis de Lali sur la question mais elle se doutait bien que sa sœur ne partageait pas nécessairement son point de vue sur la question. Elle lui demanda d’ailleurs si elle se croyait vraiment gentille. « Oui ? » Lali secoua la tête. Sa sœur n’avait pas l’air sûre d’elle et à raison, elle n’allait donc pas lui confirmer quelque chose de faux. Mais Lakhi n’avait pas l’air de faire très attention à sa réaction puisqu’elle reprit bientôt la parole. « Si, si je pense que si. » Lalita soupira. Elle avait raison au final, Lakhi et elle n’était vraiment pas d’accord avec elle sur ce point. « Très bien. » commença-t-elle, soucieuse d’éviter de longs débats (c’était possible ça ?). « On va dire alors que t’es aussi gentille que moi. » Comme si sa sœur pourrait vraiment être d’accord avec ça. Pourtant, elle devrait en être honorée parce que Lali se trouvait personnellement adorable. La preuve, elle voulut ensuite acheter une médaille en chocolat à sa sœur mais celle-ci refusa. Qu’à cela ne tienne, Lali en prendrait une pour elle alors. « Tu ne mérites rien du tout ! Tu ne peux pas ! » Et puis quoi encore ! Elle méritait tout à fait. « Bien sûr que je mérite pour ne t’avoir pas encore étriper. » Ca valait bien plus qu’une médaille d’ailleurs ça. Elle aurait dut avoir une coupe pour ça, ou un prix enfin un truc mieux. « Donc je peux ! » Et puis, on n’était jamais mieux servi que par soi-même hein. Il fallait bien qu’elle s’offre des médailles elle-même parce qu’il ne fallait pas trop en attendre de la part du reste du monde. Bizarrement, Lali continua ensuite de se montrer aimable avec Lakhi et souligna le fait qu’elle n’était pas stupide. Mais comme il fallait que cette dernière en demande toujours plus, elle voulut que Lali écrive ça par écrit ce que, bien évidemment, la jeune femme refusa. « Au moins, le répéter devant tout le monde ? » « Qu’est-ce que j’aurais en échange de ça ? » demanda la marocaine. Parce qu’elle voulait bien mais que si elle y gagnait quelque chose. Ca ne servait à rien sinon.

Elles se mirent ensuite à la recherche d’un hamburger aussi gros que la tête de Lakhi. C’était ce que sa sœur avait demandé et même si Lalita était persuadée qu’elle ne le mangerait pas, elle voulait bien tenter d’en trouver un quand même. « Je sais que c’est très gros, et difforme, mais je suis sure que ça se trouve Lali. Et j’ai assez d’appétit! » Lali lui lança un regard dubitatif.  « Je te préviens, si on trouve ça t’as vraiment intérêt à le manger au complet. » Sinon elle le lui ferait regretter, elle ne savait pas trop comment. Elles quittèrent donc les lieux et sa sœur en profita évidemment pour jouer les stars. Elle était terrible quand même. Lali choisit d’ignorer son manège, continuant juste de la tirer par le bras pour la faire avancer. « Tu vois, ils croient que je suis une staaars ! Tu devrais être trop contente d’amener une star mangée Lalita ! » « Oh mais c’est merveilleux. Tu sais quoi, tu devrais aller leur signer des autographes. » La marocaine plissa ensuite les yeux. « N’y pense même pas en fait. » Au premier lieu où on vendait des hamburgers que Lali trouva, elle s’arrêta. « Là. Laisse moi faire et admire. » décréta-t-elle. Elle s’adressa ensuite à la personne derrière le comptoir. « Elle veut un hamburger aussi gros que sa tête, vous pouvez faire ça ? » Elle baissa ensuite la voix. « Vous devriez vraiment faire ça, c’est une star importante vous voyez. Vous seriez triste qu’elle aille manger ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyMer 3 Juil - 3:05

Lalita lui posait d’étranges questions quand même. Si elle était gentille ? C’était très large tout ça et Lakhi avait du y réfléchir pendant quelques minutes avant de répondre. Mais oui, en gros, elle pensait être gentille. Enfin d’après le soupire que Lalita venait de pousser, elle n’était pas d’accords. (Surprenant.) « Très bien. On va dire alors que t’es aussi gentille que moi. » Ugh. Elle ne pensait pas que sa sœur était gentille, elle jugeait beaucoup trop facilement et se croyait tellement supérieur au reste du monde que … Nop. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’attendait avec Darcy au final. Mais ne voulant pas crée de zizanie, Lakhi évita de commenter. Mais sa sœur semblait définitivement d’humeur pour une engueulade parce qu’elle continuait de la chercher, prétendant même qu’elle méritait une récompense alors que c’était faux « Bien sûr que je mérite pour ne t’avoir pas encore étripé. Donc je peux !  » Lakhi la poussa en boudant. « Tu n’as aucune raison de vouloir m’étriper, donc vraiment, ça ne te demande pas d’effort du tout. Tu fais juste charrié, comme d’habitude. » Voilà, c’était dit. Il fallait toujours que Lalita fasse son importante et c’était un peu énervant. Mais bon, son ainée essaya tout de même de se rattraper en lui disant qu’elle était intelligente et tout le reste. Ouais, ouais, si elle n’avait pas de preuve écrite, ça ne valait pas grand-chose.  Qu’est-ce que j’aurais en échange de ça ? » Lakhi hésita un moment et ouvrit son sac pour voir les objets qu’elle avait piqués plus tôt. « Une nouvelle paire de boucles d'oreille. » Voilà, ça devrait faire l’affaire. « Elles iront bien avec ton sari bleu en plus. »

Elle-même visait plus grande qu’une paire de boucles d'oreille. Elle voulait un burger et pas n’importe qu’elle, un burger géant. Aussi énorme que la tête difforme de Lalita. Pour que sa vaille vraiment le coup. Elle du faire un peu de chemin pour convaincre sa sœur, mais elle finie tout de même par craquer. « Je te préviens, si on trouve ça t’as vraiment intérêt à le manger au complet. » « .نعم الأم »* Gosh comme si elle était une gosse quoi. Mais elles prirent le chemin vers les restaurants et comme elle sortait des studios, Lakhi décida de jouer un jeu et de se prendre pour une vedette. Parce que, pourquoi pas. « Oh mais c’est merveilleux. Tu sais quoi, tu devrais aller leur signer des autographes. » La brune ouvrit la bouche, excitée, et essaya de se défaire de l’emprise de son ainée pour essayer, mais Lalita la tira de nouveau. « N’y pense même pas en fait. » « Tu n’es pas drôle et juste jalouse. » Elle aurait très bien pu le faire et se serait peut-être même fait de l’argent en plus. Mais Lali la traina dans le plus prêt restaurant, ce qui n’était pas mal non plus. « Là. Laisse moi faire et admire.  » La Marocaine cligna des yeux un moment sans réagir. Pourquoi ?  « Elle veut un hamburger aussi gros que sa tête, vous pouvez faire ça  vous devriez vraiment faire ça, c’est une vedette importante vous voyez. Vous seriez triste qu’elle aille manger ailleurs. » Elle plissa les lèvres, pour s’empêcher de rire en attendant sa sœur mentir et alla s’assoir a une des tables. Quand Lalita revient avec le burger, elle le prit immédiatement dans ses mains pour le comparer à la tête de sa sœur. « Ugh…. J’imagine que ça devra faire l’affaire. » Elle essaya de le mettre dans sa bouche et du l’écraser plusieurs fois pour le faire rentrer. La bouche à moitié pleine, elle décida de partager ses commentaires. « Chest cro bon fen fait. Ben cheux ? »

*yes mother
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyJeu 4 Juil - 16:14


Lakhi était agaçante de ne pas vouloir reconnaître à Lalita qu’elle était gentille et qu’elle méritait une médaille. Elle ne voyait donc pas tous les efforts que la brune avait fait envers elle depuis qu’elle était arrivé là ce tantôt ? Déjà, pour commencer (et c’était le plus important en fait), Lali ne l’avait pas étripé et en soit, c’était quand même bien la preuve qu’elle méritait une médaille. « Tu n’as aucune raison de vouloir m’étriper, donc vraiment, ça ne te demande pas d’effort du tout. Tu fais juste charrié, comme d’habitude. » Lali lui lança un regard noir avant de reprendre la parole en faisant le compte sur ses doigts. « Tu as mangé mon lunch. Tu es venue me déranger au boulot sans raison. Tu as presque failli me faire un scandale en plein milieu d’un couloir. Sans compter le fait que je suis sûre que c’est toi qui m’a volé les chaussures que je voulais mettre ce matin et que je n’ai pas trouvé. » La jeune femme s’interrompit un peu le temps de réfléchir. « Ca fait un tas de raisons de vouloir t’étriper tu vois et encore j’en ai oublié pleins. » Mais elle n’allait pas tous les faire sinon la liste aurait été beaucoup trop longue et ça lui aurait pris la nuit de tout raconté. Malgré tout ce qu’elle venait de dire, Lali trouva quand même l’occasion de dire à sa sœur qu’elle était intelligente mais refusa de faire une preuve écrite sans avoir rien en échange. Elle voulait avoir quelque chose à y gagner. « Une nouvelle paire de boucles d'oreille. Elles iront bien avec ton sari bleu en plus. » La brune réfléchit à la question. Une paire de boucle d’oreille, c’était un bon début. Mais ce n’était clairement pas suffisant. « Et c’est tout ? Allez Lakhi, force toi un peu, ça ne vaut pas là. » Elles parlaient quand même d’une preuve écrite qu’elle allait probablement regretter d’avoir fait dans la minute qui suivrait (si toutefois elle faisait ça un jour).

Les deux sœurs finirent par quitter les locaux de la chaîne. Lali avait en effet promis un hamburger aussi gros que sa tête Lakhi. Encore une fois, elle regretta de s’être embarquée là-dedans dès qu’elle vit sa sœur jouer les divas en arrivant dans la rue. Un peu agacée, elle lui demanda même pourquoi elle n’irait pas signer des autographes pendant qu’elle y était mais elle l’empêcha de réellement le faire aussitôt. « Tu n’es pas drôle et juste jalouse. » La marocaine grimaça. « Excuse-moi. Je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais être jalouse… de toi. » Elle la dévisagea à nouveau de haut en bas avant de refaire une grimace et de se remettre en marche. En tout cas, le comportement de star de sa sœur avait au moins eu le mérite de donner une idée à Lali pour obtenir le hamburger qu’elle cherchait au plus vite. Elle décida donc de s’arrêter au premier restaurant venue et prétexta que sa sœur était une vedette et qu’il lui fallait sa commande. Le gars à qui elle parla eut l’air perplexe un moment mais il décida quand même de s’exécuter. Pendant qu’elle y était, Lali commanda une salade pour elle. Après avoir récupérer sa commande, la brune rejoignit Lakhi qui s’était assis à une table. « Tadam ! » fit-elle en s’asseyant. Elle devait bien avouer qu’elle était plutôt très fière d’elle sur ce coup. Mais sa sœur ne semblait pas impressionnée le moins du monde et Lali la vit bien comparé le burger avec la taille de sa tête. « Ugh…. J’imagine que ça devra faire l’affaire. » « Oh, ne fais pas la difficile. » soupira-t-elle. Sa sœur était même incapable de remarquer les affaires qu’elle faisait pour elle. « Chest cro bon fen fait. Ben cheux ? » Lakhi s’était décidé à goûter le burger. Lali fit un petit sourire amusé avant de tapoter la tête de sa sœur. « Mais oui, mais oui. C’est ça.v dit-elle alors. « T’as le droit de me remercier hein, je t’y autorise ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyLun 29 Juil - 2:40

« Tu as mangé mon lunch. Tu es venue me déranger au boulot sans raison. Tu as presque failli me faire un scandale en plein milieu d’un couloir. Sans compter le fait que je suis sûre que c’est toi qui m’as volé les chaussures que je voulais mettre ce matin et que je n’ai pas trouvées. Ca fait un tas de raisons de vouloir t’étriper tu vois et encore j’en ai oublié pleins. » Lakhi regarda sa sœur le visage sans expression particulière pendant plusieurs secondes. C’était toujours sympa quand même se faire rappeler par un membre de sa famille à quel point on était indésirable. « Je n’ai pas touché à tes souliers. » Elle dormait encore ce matin en plus quand Lali était partie donc, même si elle les avait empruntés (ce donc elle était certaine, ce n’était pas le cas), elle n’aurait pas plus les amenés très loin. « Et je ne voulais pas te déranger, pas vraiment. » C’était sa mère qui l’avait forcé au départ. Elle avait vraiment un lunch, elle avait juste eu très faim. « Je suis désolé d’avoir mangé ton lunch et c’est toi qui en train de faire une crise dans le couloir donc… » Elle ne pouvait pas vraiment l’aider pour ça. « Mais ce n’est quand même pas une raison pour m’étriper alors que tu es tellement pire avec moi ! » Elle était insupportable même ! Une plaie ! Parce que la preuve que toutes les bonnes volontés venaient de sa part, sa sœur ne voulait même pas dire au autre membre de sa famille qu’elle était intelligente, sauf si Lakhi lui donnait quelque chose en échange. La cadette lui offrit une paire de boucles d'oreille, mais sa sœur ne semblait pas satisfaite. « Et c’est tout ? Allez Lakhi, force toi un peu, ça ne vaut pas là. » Elle soupira et replongea la main dans son sac. Ses mains tombèrent sur quelques choses d’inconnue au fond. Elle avait surement dû le ramasser lors de sa dernière soirée et ne s’en était pas rendu compte. Elle sortit le téléphone de son sac et le tandis à sa sœur. « Un nouvel iPhone! » Tadaw ! Elle avait dû en trouver quatre dans ses affaires ce mois-ci !

Elle finirent par sortir des studios, parce que Lakhi avait encore faim après tout. Et elle voulut s’amuser à jouer les stars devant la foule de touristes amassés devant les portes, mais Lalita ne la laissa pas spécialement faire. « Excuse-moi. Je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais être jalouse… de toi. » La petite lui lança un regard noir avant de se mettre à la suivre. « Et qu’est-ce que c’est sensé vouloir dire ça Lalita Bennani ? Tu te penses meilleur que moi peut-être ? » Parce qu’elle n’avait strictement rien à envier à sa sœur, peut-être à part ses seins. Elle voulait bien avoir ses seins. Mais bon, Lalita la traina tout de même dans un restaurant du coin et réussi quand même à lui acheter un géant hamburger. Ça devait bien valoir quelques petites choses quand même. « Mais oui, mais oui. C’est ça. T’as le droit de me remercier hein, je t’y autorise ! » La jeune Marocaine avait encore la bouche pleine et du avalé une énorme boucher très vite pour sourire à sa sœur. « Merci Laliiiiiiiiiiita. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  EmptyLun 29 Juil - 17:46


Lalita avait l'habitude d'entendre sa sœur dire des bêtises. Vraiment. Elle en sortait les trois quarts du temps. Elle aurait donc du y être habitué depuis le temps. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de lui lancer un regard excédé lorsque Lakhi déclara qu'elle n'avait aucune raison de vouloir l'étriper. Bien sûr que si elle en avait des raisons ! Elle en avait toujours et puisque c'était ainsi, elle allait lui faire la liste. Enfin pas au complet parce que sinon ça serait trop long mais au moins juste le début. « Je n’ai pas touché à tes souliers. » De toutes les accusions de Lali, c'était la seule que la marocaine ne pouvait pas prouver. Alors bon, même si elle n'était en rien convaincu par ce que venait de dire Lakhi, elle supposait qu'elle devait bien lui accorder le bénéfice du doute au moins là-dessus. « Admettons. » fit-elle alors. Pour le reste par contre, elle avait raison et sa sœur ne pouvait pas vraiment faire le contraire. « Et je ne voulais pas te déranger, pas vraiment. » « Tu as de drôle de manière de ne pas vouloir déranger alors Lakhi. » Qu'est-ce que ça devait être quand elle le voulait vraiment hein ? Barf, en fait, Lali ne savait pas pourquoi elle se posait la question. Parce qu'évidemment que sa sœur pouvait être cent fois pire. « Je suis désolé d’avoir mangé ton lunch et c’est toi qui en train de faire une crise dans le couloir donc… » La marocaine secoua la tête. « Je ne fais pas de crise là. » Elle était encore très calme parce que justement elle n'avait pas tant que ça envie de se donner en spectacle ici. « Mais ce n’est quand même pas une raison pour m’étriper alors que tu es tellement pire avec moi ! » Uh, Lali crut un moment qu'elle allait s'étouffer en entendant l'autre dire ça. Elle aurait décidément tout entendu venant d'elle. Elle avait encore la preuve là que Lakhi passait son temps à dire des bêtises. « Excuse-moi. Et en quoi je suis pire que toi hein ? » Non parce qu'elle se trouvait très gentille avec sa sœur. Enfin elle ne l'était peut-être pas tant que ça mais étant donné que l'autre venait de la déranger, elle estimer qu'elle aurait put être pire que ça et beaucoup moins patiente. Elle avait même reconnu que sa sœur n'était pas bête quand même ! Bon, ça ne suffisait pas à Lakhi qui en voulait toujours plus et marchandait maintenant pour que Lali répète ça devant leur famille mais bon. D'ailleurs, Lali accepta la praire de boucle d'oreille en guise de monnaie d'échange mais elle ne pouvait vraiment pas se contenter de ça. La brune lui tendit alors un téléphone. « Un nouvel iPhone! » Lali attrapa alors le téléphone et le regarda sous tous les angles avant de se décider. « Ca marche alors. Je le dirais si tu veux. » Mais juste une fois, il ne fallait pas non plus abuser.

Pour continuer sur sa lancée de sœur merveilleuse (sans blague, c'était vraiment le cas), Lali accepta même d'emmener Lakhi manger et céda à son caprice d'avoir un hamburger aussi gros que sa tête. Enfin avant ça, elle dut quand même informer la jeune femme qu'elle n'avait absolument aucunes raisons d'être jalouse d'elle. « Et qu’est-ce que c’est sensé vouloir dire ça Lalita Bennani ? Tu te penses meilleur que moi peut-être ? » « Peut-être pas meilleure. » répondit prudemment la marocaine. « Mais pas moins bien en tout cas. » Ca c'était certain. Soit, une fois que Lali eut réussit sa mission et que Lakhi se trouva à manger son énorme hamburger, la jeune femme réclama des remerciements. « Merci Laliiiiiiiiiiita. » « Bien. » fit-il l'air satisfait. « Si tu pouvais essayer de ne pas t'étouffer avec par contre. J'ai pas très envie que tu meures comme ça. » Surtout qu'elle se sentirait responsable après et ce serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita  Empty

Revenir en haut Aller en bas

When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ broken arm, broken heart ❞ VIONEL
» Lalita & Darcy இ Lonely boy
» Lalita & James இ Mirrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-