It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Lalita & Darcy இ Lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyMer 10 Avr - 0:42

James avait passé sa journée à son appartement, plongé dans ses dossiers. L'avantage de bosser chez lui était qu'il pouvait s'habiller de façon un peu moins conventionnelle, il trouvait ça... quelque peu reposant. Il avait passé son temps à lire et trier des dossiers histoire de se mettre à jour. La faim se faisant sentir, il décida d'aller se faire un sandwich tout en prenant une feuille pour continuer de bosser. Il n'aimait pas s'arrêter au milieu d'un dossier, ça l'ennuyait toujours et il finissait par tout relire s'il coupait au milieu de son boulot.

Le jeune homme avait fini par couper son téléphone, pour être sûr de ne pas être dérangé. Cela dit, vers 18h, il finit par s'étirer et bailler sans concession. Il appela son petit chien qui vint aussi tôt japper à ses pieds. « Wick ! » appela-t-il sa bête qui se coucha sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre, le jeune homme se mit à frotter. James avait vraiment beaucoup d'affection pour son bébé chien qu'il souleva dans ses bras pour le bercer. « On va aller se promener un peu Wick ? » demanda-t-il alors. La petite bête remua encore plus dans ses bras, déjà tout heureux, le jeune homme était sûr qu'il le comprenait. C'était pour ça qu'il lui parlait, enfin, ça il n'avait pas l'intention de le dire à quiconque qu'il parlait à une bête donc voilà. Le jeune homme alla mettre sa veste et il fut près à sortir lorsqu'il tomba sur Lalita qu'il faillit bousculer devant son appartement. Il cligna curieusement des yeux, légèrement surpris avant de se passer nerveusement la main dans les cheveux. « Lalita ? Bonjour. Bonsoir... je sais pas trop en fait vu l'heure » dit-il en se grattant la joue. Il réalisa soudain qu'il n'était pas rasé, il n'aimait pas trop ça. Wick profita de la confusion pour aller humer les pieds de Lalita de façon prudente. « Tu vas bien ? J'allais aller me promener... tu veux venir ? » proposa-t-il alors avec entrain. Il ne savait pas trop ce que lui voulait Lalita m'enfin, ça lui faisait plaisir de la voir. Comme d'habitude en somme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyMer 10 Avr - 23:29

Lalita avait bossé toute la journée, dur comme toujours. C’était ce qu’il fallait si elle voulait réussir et elle le faisait sans trop de problèmes. En tout cas, il n’en restait pas moins que en quittant son boulot, elle était fatiguée et pas particulièrement d’humeur à rentrer chez elle. Elle avait encore plus du ‘courir’ que d’habitude aujourd’hui, beaucoup de choses à faire, ça avait été pénible et long. Du coup, il était encore trop tôt pour qu’elle rentre supporter tout le monde qui se trouvait chez elle, les cris de sa mère, Lakhi… Plus tard elle rentrerait, mieux elle se porterait. La jeune femme décida donc d’aller ailleurs et prit la route de chez James. C’était mieux ça comme idée, embêter James. Elle aimait tellement ça. Elle envisagea de le prévenir l’espace d’un instant mais elle changea vite d’avis, il aurait la surprise comme ça. Elle espérait juste qu’il était chez lui. Elle avait peu de chance de le trouver chez lui en fait, elle aurait mieux fait de se rendre à Pemberley Digital mais soit.

Elle ne mit pas bien longtemps à faire le chemin jusqu’à chez son ami. Elle était arrivée devant la porte de son appartement quand celui-ci en sortit et faillit la bousculer au passage. Il la regarda alors un peu curieusement. « Lalita ? Bonjour. Bonsoir... je sais pas trop en fait vu l'heure » « Oui, c’est bien moi. » dit-elle un peu moqueuse. Il voyait bien que c’était elle quand même non ? « Et bonsoir. » Elle ne savait pas plus ce qui convenait vu l’heure mais à vrai dire ça lui était un peu égal en fait. Ce n’était pas comme si ça avait une grande importance. Le chien du jeune homme vint ensuite lui humer les pieds et Lalita se baissa pour le caresser rapidement. « Tu vas bien ? J'allais aller me promener... tu veux venir ? » En l’entendant parler, la marocaine reporta son attention sur Darcy. « Ca va, fatiguée. » Elle haussa les épaules. « Et toi ? J’étais pas sûre de te trouver ici. L’espace d’un instant j’ai eu peur d’être en train de faire le chemin pour rien. » Et de toute évidence, elle aurait très bien pu le manquer, il aurait suffit qu’elle arrive cinq minutes plus tard. Ca l’aurait fait chier un peu quand même, parce qu’elle aurait dut rentrer chez elle du coup et elle n’en avait pas envie tout de suite. La jeune femme se redressa. « Et oui, je veux bien venir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptySam 13 Avr - 2:47

« Oui, c’est bien moi. » James se sentit sourire sans pouvoir se contrôler. La simple présence de la jeune femme le rendait heureux, elle avait toujours eu cet effet sur lui, même s'il tentait d'amoindrir ce côté de sa personnalité depuis qu'il a compris qu'elle ne le verrait jamais comme autre chose qu'un ami. « Et bonsoir. » il eut un bref signe de tête. Si elle décidait, il n'allait certainement pas aller à son encontre. « Bonsoir donc. » il vit alors la jeune femme s'occuper de son petit chien qui semblait heureux de l'attention. Il tira légèrement sur la laisse l'air boudeur. « Hey, ne prends pas toute l'attention de Lali toi ! » réclama-t-il alors en faisant preuve d'une jalousie poussée. C'était plus moqueur pour dire vrai. Son chien releva la tête vers lui et leva une oreille. Il était tellement cute ce bébé, le jeune homme se mit à genou pour lui caresser le haut du crâne avec affection. Le jeune homme demanda à Lali comment elle se portait et il proposa à son amie de l'accompagner pour la promenade du chien. « Ca va, fatiguée. » James observa le visage de Lali quelques secondes avant que sa main ne se pose avec affection sur son épaule. « Le boulot ? » demanda-t-il avec une petite moue ennuyée, elle en faisait tellement, il aurait aimé pouvoir l'aider. En fait, il aurait pu si la fierté de Lali ne l'empêchait pas d'accepter la moindre aide d'une personne externe. « Et toi ? J’étais pas sûre de te trouver ici. L’espace d’un instant j’ai eu peur d’être en train de faire le chemin pour rien. » James haussa les épaules. « Je vais bien pour ma part. Et tu as eu de la chance de tomber sur moi, mais au pire, tu serais restée devant ma porte pour camper et j'aurais bien fini par revenir pour illuminer ta journée de mon incroyable présence » lâcha le jeune homme avec arrogance. C'était... plus fort que lui d'être ainsi avec Lali. Il ne le faisait même pas exprès, il était juste comme ça quand il était nerveux, et oui, il l'était, il l'était toujours avec elle. « Et oui, je veux bien venir. » James rayonna pour la peine, il était vraiment enthousiaste à cette idée. « Je suis content de te voir maintenant tu sais, enfin, pas que te voir sur le temps de midi est désagréable, mais tu dois toujours partir trop vite... » lâcha alors l'américain en affichant une petite moue. James emprunta alors le chemin qu'il prenait d'ordinaire avec le chiot. Il gambadait tout heureux en sautant d'un côté puis de l'autre. James se tourna alors vers Lali avec amusement. « Wick est encore un peu con, mais il me fait rire et il m'occupe un peu... » avoua-t-il. Puis il mettait aussi un peu de vie dans son habitation et ça comptait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptySam 13 Avr - 22:26

« Bonsoir donc. » Lalita hocha la tête satisfaite, elle aimait bien qu’il se range sa vie et suive son avis comme ça, c’était très cool. L’attention de la jeune femme fut alors occupée par le petit chien de James qui venait de lui humer les pieds. Il était vraiment cute. Alors qu’elle caressait tranquillement le chien, James tira alors sur la laisse. La marocaine releva la tête vers lui et fronça les sourcils. « Hey, ne prends pas toute l'attention de Lali toi ! » En le voyant s’adresser à son chien de cette manière, Lali se mit à rire. Une fois qu’elle eut arrêté de rire, elle secoua la tête. « Pauvre bête. » Elle poussa un soupir. « Ne sois pas si méchant avec lui ! Ce n’est pas sa faute s’il mérite plus mon attention que toi ! » James n’avait qu’a arriver à la cheville de son chien. Bon, elle exagérait, c’était un chien et il avait beau être cute, il n’en restait pas moins plus que stupide. James, lui, n’était pas stupide alors elle supposait que rien que pour ça elle pouvait accepter qu’ils soient aussi bien tous les deux. Le jeune homme lui demanda par la suite si elle allait bien et Lali répondit que oui même si elle était un peu fatiguée. « Le boulot ? » La jeune femme hocha vaguement la tête. « Ouais. » Mais elle voulait vraiment réussir alors si pour en arriver là elle devait d’abord se tuer à la tâche, ça ne faisait rien. Ca lui convenait très bien comme ça. « Mais ça pourrait être pire. » Elle n’était pas non plus à plaindre, il y avait des choses pires dans la vie que bossé beaucoup. La jeune femme lui retourna ensuite sa question et ajouta à ça qu’elle était soulagée de l’avoir trouvé là. « Je vais bien pour ma part. Et tu as eu de la chance de tomber sur moi, mais au pire, tu serais restée devant ma porte pour camper et j'aurais bien fini par revenir pour illuminer ta journée de mon incroyable présence » Ouais, ou pas. « C’est vrai que je n’ai rien de mieux à faire que camper devant ta porte. » répondit-elle moqueuse. En fait, c’était un peu le cas ce soir, elle n’avait rien de mieux à faire mais soit. « Non, je serais partie, et c’est toi qui aurait manqué ma formidable personne et qui l’aurait regretté. » Pas l’inverse, évidemment. Enfin, il était là donc le problème ne s’était pas posé. La jeune femme accepta par la suite de l’accompagner pour promener le chien. « Je suis content de te voir maintenant tu sais, enfin, pas que te voir sur le temps de midi est désagréable, mais tu dois toujours partir trop vite... » « C’est que je suis une femme très occupée. » répondit Lali en se donnait un air très important l’espace d’une secondes. « Enfin là, j’ai tout mon temps si ça peut te rassurer et j’ai bien l’intention de le consacrer à ton chien il est vraiment parfait. » Le regard de la jeune femme se posa sur le chiot qui marchait tranquillement et puis elle adressa un sourire moqueur au jeune homme. « Wick est encore un peu con, mais il me fait rire et il m'occupe un peu... » « C’est normal, c’est juste un bébé. » Et les bébés étaient toujours un peu cons, c’était comme ça. « Mais c’est bien. Enfin, je suppose. J’aimerais bien avoir besoin d’un chien pour m’occuper chez moi. » Mais ce n’était clairement pas le cas. « Tu l’as depuis longtemps ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyLun 29 Avr - 4:17

« Pauvre bête. Ne sois pas si méchant avec lui ! Ce n’est pas sa faute s’il mérite plus mon attention que toi ! » James fronça aussi tôt les sourcils, il lança un regard appuyé à son petit animal avant de reporter son attention à Lali avec une moue plus qu'ennuyée. « Tu viens à peine de le rencontrer ! Tu veux bien me dire en quoi il mérite plus ton attention ? » demanda alors le jeune homme tout en haussant un sourcil. « Surtout que c'est moi le plus gentil mec du monde quoi » fit alors remarquer le jeune homme en faisant preuve de beaucoup d'humilité encore une fois.

Le jeune homme s'intéressa alors à Lalita, elle semblait fatiguée et elle le confirma presque aussi tôt. Il ne fut pas difficile de deviner pourquoi, ce n'est pas comme si elle se ménageait ne serait-ce qu'un peu vis-à-vis de son boulot. « Ouais. Mais ça pourrait être pire. » Darcy eut une petite moue peu convaincue. « Ou tu pourrais tenter de te ménager ne serait-ce qu'un peu » lui fit remarquer le jeune homme. Il ne savait pas trop comment allait réagir la brune, alors il avait dit sa phrase de façon prudente, juste au cas où. Il n'avait pas envie de se disputer avec la brune, surtout qu'il n'avait pas tord dans le fond... mais il ne pouvait pas être objectif dès que ça concernait son amie, il pensait au bien de Lali avant le reste. Cela dit, ce fut son tour d'être interrogé et il expliqua rapidement comment il allait. S'il ne fallait que ça pour la rendre heureuse. « C’est vrai que je n’ai rien de mieux à faire que camper devant ta porte. » Darcy eut un grand sourire en l'entendant lui répondre. Il savait qu'elle ne l'aurait pas fait, mais juste "imaginer" le faisait légèrement pouffer de rire. « Non, je serais partie, et c’est toi qui aurait manqué ma formidable personne et qui l’aurait regretté. » James déposa sa main sur son coeur. « Tu as sans doute raison, mon coeur aurait été brisé » lâcha-t-il alors de façon dramatique. Il exagérait évidemment, même si ça lui aurait fait un petit truc de savoir qu'il avait raté l'occasion de passer un peu de temps avec Lalita.

James évoqua rapidement leur retrouvailles toujours trop courte à son goût. « C’est que je suis une femme très occupée. » il roula des yeux et il plissa légèrement le nez. Elle pourrait faire un effort pour lui consacrer un peu plus de temps tout de même. Il le méritait, il était vraiment très sage et compréhensif envers elle. « Enfin là, j’ai tout mon temps si ça peut te rassurer et j’ai bien l’intention de le consacrer à ton chien il est vraiment parfait. » là pour la peine, James était outré, mais il n'allait pas se laisser faire, il n'était pas vraiment du genre coopératif quand on tentait de l'avoir. « C'est normal qu'il soit parfait, il est à l'image de son maître ! » lui fit-il remarquer avec un petit air assuré. Il lui proposa alors de partir en promenade avec lui et Wick. La marocaine accepta sans trop de problème et le jeune américain fut plu qu'heureux que de partager ce moment avec elle. James parla un peu de Wick et Lalita finit par le questionner dessus. « C’est normal, c’est juste un bébé. Mais c’est bien. Enfin, je suppose. J’aimerais bien avoir besoin d’un chien pour m’occuper chez moi. » James la regarda légèrement perplexe. « Tu trouves qu'il n'y a pas assez... » il chercha un mot précis mais fut incapable d'en trouver un qui le comblait totalement. « "vie" chez toi ? » finit-il par dire. Parce qu'au dernière nouvelles, les soeurs Bennani n'étaient pas réputées pour être des jeunes femmes qui étaient calmes. Enfin, à l'exception de Jaya, mais elle avait tendance à se faire embrigader dans les histoires aussi donc bon. « Tu l’as depuis longtemps ? » « Seulement depuis un gros mois, je voulais acheter un nouveau chat à ma mère, elle a perdu l'ancien et je l'ai vu dans l'animalerie alors... j'ai été faible, puis j'avais besoin de quelque chose qui pourrait juste par moment me sortir de mes dossiers, puis je sais pas, il compte sur moi alors bon » il se passa la main dans les cheveux tout en expliquant ce dernier point. Ses cheveux se retrouvèrent en parfaite pagaille mais pour une fois, il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyLun 29 Avr - 12:57

Plus pour embêter James qu’autre chose, Lalita avait décrété que son chien méritait plus d’attention que lui. En vérité, elle en aurait sûrement eut vite marre du chien parce qu’aussi mignon qu’il pouvait être, il n’avait pas l’air très intéressant pendant longtemps. « Tu viens à peine de le rencontrer ! Tu veux bien me dire en quoi il mérite plus ton attention ? » La jeune femme fronça les sourcils. Elle pouvait trouver des tas de raisons à ça et toutes lui énumérer s’il le voulait vraiment. « Surtout que c'est moi le plus gentil mec du monde quoi » La jeune femme se mit à rire en le voyant faire preuve de sa modestie légendaire. « Et bien lui, c’est le plus gentil chien du monde. » Ou pas, elle le connaissait depuis trois secondes, elle n’en savait rien en fait. « Et il est mieux que toi, surtout, je pense, parce qu’il ne parle pas. » lâcha-t-elle moqueuse.

La jeune femme avoua ensuite être fatiguée à cause de son boulot. Mais ça allait encore, ce n’était pas si terrible. Il y avait sans aucun doute des personnes plus à plaindre qu’elle au monde alors bon. « Ou tu pourrais tenter de te ménager ne serait-ce qu'un peu » La jeune femme le regarda longuement comme s’il avait dit la plus grosse bêtise au monde. Il avait dit la plus grosse bêtise au monde en fait. « Oh oui puis je pourrais même prendre des vacances pendant que j’y suis hein. » Elle roula des yeux, ce n’était pas en se ménageant qu’elle arriverait à quoique ce soit. La jeune femme s’estima ensuite heureuse d’avoir trouvé son amie là et James lui fit savoir qu’au pire elle aurait put camper devant sa porte (parce qu’elle n’avait que ça à faire, c’était bien connu). Elle se serait plutôt parti en fait et c’est lui qui aurait eu beaucoup de regrets, elle en était persuadée. Quand elle l’en informa, le jeune homme posa sa main sur son cœur avant de prendre un ton dramatique. « Tu as sans doute raison, mon coeur aurait été brisé » La jeune femme hocha vivement la tête avant de se mettre à rire. « Evidemment que j’ai raison. Mais je m’en serais voulu un peu tu sais, très légèrement. » Elle haussa les épaules. « Enfin soit, on a échappé au pire, tu étais là donc ça va. »

James se plaignit ensuite du fait qu’elle devait toujours repartir trop vite quand elle le retrouvait sur le temps de midi et la jeune femme le rassura en disant que là, elle avait tout son temps et qu’elle était d’accord pour le consacrer… à son chien. Evidemment, parce qu’il était tellement parfait aussi. « C'est normal qu'il soit parfait, il est à l'image de son maître ! » La jeune femme le regarda sceptique. « Si tu le dis. » Elle haussa les épaules et accepta ensuite de les suivre en promenade. Ils continuèrent ensuite à parler du chien et Lali évoqua le fait qu’elle aurait bien aimé avoir besoin d’un chien pour mettre un peu d’animation chez elle (parce que si elle en avait eu besoin, ça aurait voulut dire que c’était calme chez elle et ça aurait été un vrai bonheur). « Tu trouves qu'il n'y a pas assez... "vie" chez toi ? » Il avait l’air perplexe et Lali soupira. « Si, c’est justement pour ça que je n’aurais jamais besoin de chien. » Et c’est pour ça que c’était dommage. Enfin, elle aimait beaucoup sa famille mais elle aurait bien voulu pouvoir être juste un tout petit peu plus tranquille parfois. Soit, elle lui demanda si il l’avait depuis longtemps. « Seulement depuis un gros mois, je voulais acheter un nouveau chat à ma mère, elle a perdu l'ancien et je l'ai vu dans l'animalerie alors... j'ai été faible, puis j'avais besoin de quelque chose qui pourrait juste par moment me sortir de mes dossiers, puis je sais pas, il compte sur moi alors bon » La jeune femme hocha la tête. « Bah c’est bien alors. Et puis, s’il te sort de tes dossiers de temps en temps hein. » Elle lui adressa un sourire moqueur. Bon, c’était vrai qu’elle n’était sûrement pas la mieux placé pour parler de ça mais bon. « Je meurs de faim ! Il faudra qu’on s’arrête quelque part en passant. J’aurais bien volé à manger dans ton frigo mais comme tu n’as même pas voulu me faire entrer. » Elle savait que ce n'était pas vraiment ça mais soit, ça sonnait très dramatique comme ça donc elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyMar 21 Mai - 12:26

« Et bien lui, c’est le plus gentil chien du monde. Et il est mieux que toi, surtout, je pense, parce qu’il ne parle pas. » James ouvrit la bouche, complètement interloqué par les propos de la jeune femme ! Quelle peste tout de même ! Non mais vraiment ! Tout ça pour ne pas admettre sa perfection évidente, le jeune homme se sentait légèrement vexé par les propos de son amie et dans un geste mâture il lui tira la langue. « Tu t'ennuierai tellement si je ne parlais pas ! » dit-il alors d'un air méprisant. C'était clair, ne pas lui parler c'était manquer une des expériences les plus enrichissante dans sa vie quoi !

Évidemment, ils abordèrent le travail de Lalita, James trouvait qu'elle en faisait trop. Enfin, ce n'était pas brillant de sa part de dire ça, de qui se moquait-il ? Mais elle semblait si fatigué pour lui que la voir se reposer était naturel à ses yeux, ou au moins se ménager quoi ! « Oh oui puis je pourrais même prendre des vacances pendant que j’y suis hein. » « Ne monte pas sur tes grands chevaux, tu sais que j'ai raison ! » ils parlèrent ensuite du drame qui aurait été s'ils s'étaient loupés, ça aurait gâché la soirée de Darcy en fait, ça lui aurait trop brisé le coeur. « Evidemment que j’ai raison. Mais je m’en serais voulu un peu tu sais, très légèrement. Enfin soit, on a échappé au pire, tu étais là donc ça va. » il ricana, il aimait bien Lali car elle était particulièrement drôle à ses yeux. « Yep, je peux remercier ma bonne étoile » dit-il tout en faisant un clin d'oeil à la marocaine.

Ils partirent s'occuper de bébé chien en allant le promener, après tout, c'était ce qui était prévu et il préférait ça plutôt que trouver une marre de pisse chez lui. C'était bien de voir que Lali avait du temps et qu'elle n'allait pas devoir s'enfuir il ne savait trop où... elle se moqua de lui en disant qu'elle était là pour consacrer son temps à son chien parfait. Peste. Il lui dit que Wick était à son image. « Si tu le dis. » il lui poussa légèrement l'épaule avec sa propre épaule. « Oui je le dis ! » elle avoua ensuite vouloir un chien... chose étrange, surtout quand on connaissait sa famille, elle était toujours... pleine de vie. Il lui en fit part. « Si, c’est justement pour ça que je n’aurais jamais besoin de chien. » il pouffa de rire en l'entendant. Il comprenait, il se mordit les lèvres et regarda Wick « Si tu veux... enfin, tu peux venir t'occuper de Wick de temps en temps... je suppose qu'il va apprécier » ajouta-t-il simplement tout en haussant les épaules. Pour dire vrai, il était un peu nerveux dans l'attente de Lalita, il était toujours un peu nerveux quand elle était dans les parages. Il finit tout de même par lui raconter depuis quand il avait son petit chien et pourquoi. « Bah c’est bien alors. Et puis, s’il te sort de tes dossiers de temps en temps hein. » James rigola franchement en entendant Lalita parler. « Ah ah ah ! Qui parle là ? » parce qu'il était clair que Lalita ne se ménageait pas beaucoup. « Je meurs de faim ! Il faudra qu’on s’arrête quelque part en passant. J’aurais bien volé à manger dans ton frigo mais comme tu n’as même pas voulu me faire entrer. » il roula des yeux, elle exagérait encore, quelle drama queen. « D'accord, tu veux manger quoi ? Je paye vu que j'ai si peu de manière et que je ne laisse pas une femme dévaliser mon frigo » répondit-il tout en secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyMar 28 Mai - 22:44

Lalita venait de comprendre pourquoi elle préférait le chien à Darcy. Le chien ne parlait pas. C’était tellement un avantage ça. Elle était certaine que muet, le jeune homme monterait beaucoup dans son estime. Principalement parce qu’elle n’aurait plus à l’entendre dire à quel point il était parfait. « Tu t'ennuierai tellement si je ne parlais pas ! » La jeune femme réfléchit vaguement à la question avant de secouer la tête. « Je n’en suis pas certaine tu vois. » Enfin la question ne se posait pas parce que ça se saurait s’il était capable de se taire. Or, il ne l’était pas.

Ils abordèrent ensuite le sujet de son boulot et le jeune homme parla du fait qu’elle devrait se ménager. Elle n’avait jamais entendu bêtise pareille ! Il ne voulait pas non plus qu’elle prenne des vacances pendant qu’il y était non ? « Ne monte pas sur tes grands chevaux, tu sais que j'ai raison ! » Bien sûr que non, elle ne le savait pas et pour cause ! Il avait tord. « Si ça te plaît de croire ça. » dit-elle avec une moue boudeuse. Elle aurait put tout simplement le contredire mais elle n’avait plus l’énergie nécessaire pour se lancer dans des débats comme ça donc tant pis. Ils évoquèrent ensuite ce qui se serait passé s’ils ne s’étaient pas vus mais Lali finit par conclure que de toute manière la question ne se posait pas ; elle était arrivée à temps pour empêcher un vrai drame. « Yep, je peux remercier ma bonne étoile » La jeune femme eut un petit sourire et hocha la tête. Il faisait bien de faire ça tiens.

Ils sortirent finalement le chien pour sa balade et Lali déplora le fait de ne pas pouvoir avoir de chien chez elle. Elle n’imaginait même pas le bordel que ce serait si un chien venait s’ajouter à ses sœurs (même si elle était persuadée qu’il serait moins pénible que ces dernières). « Si tu veux... enfin, tu peux venir t'occuper de Wick de temps en temps... je suppose qu'il va apprécier » La jeune femme haussa les épaules. « Pourquoi pas, si j’ai un peu de temps. » Mais elle n’en avait pas souvent. « Et je pense qu’il n’en aura rien à faire moi mais bon. » Ce n’était qu’un chien après tout. Il ne faisait pas la différence du moment qu’il avait quelqu’un pour s’occuper de lui. La marocaine fit ensuite valoir le fait que c’était bien si Wick sortait de temps en temps James de ses dossiers. « Ah ah ah ! Qui parle là ? » La jeune femme prit un air innocent. « J’ai le droit de dire ce que je veux ! T’as fait la même chose tout à l’heure. » Alors qu’en fait, aucun des deux n’était bien placé pour faire la leçon à ce propos à l’autre. Enfin soit. Ce n’était pas important. Ce qui comptait en revanche, c’est que Lali mourrait vraiment de faim vu qu’elle n’avait pas pu se nourrir chez le jeune homme. « D'accord, tu veux manger quoi ? Je paye vu que j'ai si peu de manière et que je ne laisse pas une femme dévaliser mon frigo » « Je ne disais pas ça pour que tu paies. » dit-elle en croisant les bras. Elle voulait juste montré à quel point il était impoli. C’était légèrement différent. « Enfin je veux… un hot-dog, et des frites, et une glace et… et je sais pas. Je suppose que quand j’aurais mangé ça déjà. » Son attention se porta alors sur le chien. « Il en a pas se vexer hein si je mange un hot-dog j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyMar 4 Juin - 13:09

« Je n’en suis pas certaine tu vois. » Darcy plissa alors le regard avant de secouer la tête, sincèrement, il était certain qu'il pouvait être encore plus insupportable muet. Et il allait lui prouver. « Moi si, parce que je voudrais tout de même l'attention, donc je ferais tout pour la gagner ! En faisant ça ! » dit-il alors tout en enfonçant son index dans la joue de Lalita avec un grand sourire satisfait. « Ou encore ça » ajouta-t-il avant de lui pincer le nez. « Je continue ou tu es convaincue maintenant ? » lança-t-il sur un ton qui se voulait parfaitement innocent.

Lalita était la femme la plus têtue qu'il connaissait. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle en faisait trop par rapport à son boulot, elle était loin de se ménager et James tenta de le lui dire. Mais évidemment, elle se braqua et nia en bloque. Typique d'elle ce genre de comportement. « Si ça te plaît de croire ça. » il roula des yeux, il était tellement claire qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, c'était frustrant mais il n'avait pas non plus envie de relancer le débat.

James et Lali allèrent ensuite promener la bête. La marocaine regretta ne pas avoir de chien, mais au vu de sa situation familial... ce n'était peut-être pas si mal quand on y pensait. James lui proposa qu'elle vienne chez lui dans le pire des cas. Si c'était juste s'occuper d'une bête de temps en temps, Wick pouvait parfaitement faire l'affaire ! « Pourquoi pas, si j’ai un peu de temps. » Darcy grimaça, elle n'était pas connue pour avoir des tonnes de temps. « Ou envie de me voir ? » proposa-t-il alors l'air entendu. « Et je pense qu’il n’en aura rien à faire moi mais bon. » James haussa les épaules. « Moi je pense que si, il n'est pas encore si bête, on m'a dit que c'était un petit chien intelligent alors... » ouais, Darcy aimait penser que Wick n'était pas juste con, il était jouette, comme tous les chiots, il avait parfois du mal à écouter, mais il était tellement affectueux avec lui, Darcy prenait un peu de temps pour bien l'élever et ça semblait payer. Puis au moins, Wick avait le mérite de le sortir de ses dossiers. Et ce n'était pas rien ça. Lalita lui dit que c'était bien ce dernier point « J’ai le droit de dire ce que je veux ! T’as fait la même chose tout à l’heure. » « Je suppose que tu as raison. » il pouvait l'admettre ça, il bossait beaucoup, elle aussi. Mais c'était différent, elle bossait énormément pour s'en sortir, il bossait beaucoup parce que c'était ce qu'on attendait de lui. Sa famille, son oncle, ils voulaient tous qu'il soit le digne successeur de son clan. La jeune femme avoua ensuite avoir faim et Darcy se proposa aussi tôt pour acheter quelque chose. « Je ne disais pas ça pour que tu paies. » James fronça les sourcils un instant. « Si tu crois que je vais laisser une femme payer quelque chose en ma présence tu te fourres le doigt dans l'oeil ! » argua-t-il alors avec détermination. Il n'était pas macho, mais c'était juste un principe chez lui, un côté vieux jeu sorti tout droit du 18ème siècle aurait sans doute dit Lakhi. Il grimaça en pensant à elle. « Enfin je veux… un hot-dog, et des frites, et une glace et… et je sais pas. Je suppose que quand j’aurais mangé ça déjà. » James éclata aussi tôt de rire. « Je vois que madame n'est pas exigeante... » pouffa-t-il de rire. « Il en a pas se vexer hein si je mange un hot-dog j’espère ? » « Tu sais qu'il n'y a pas vraiment de chien hein dans les hot-dog ? » lui fit-il remarquer avec un air narquois. Le jeune homme arriva finalement dans un park et il détacha la laisse du bébé qui se mit aussi tôt à courir. « Wickham, pas trop loin » dit aussi tôt Darcy en voyant son chiot partir à l'aventure. Le petit chien arrêta sa course et releva sa tête dans sa direction pour revenir un peu vers eux, il se mit à courir après sa queue mais en restant dans un périphérique assez proche. Darcy pointa alors une direction de son index. « Y a un marchand de hot-dog par là si tu veux » lui indiqua alors James.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyJeu 6 Juin - 15:43

Lalita était certaine qu’elle préférerait James si celui-ci avait été muet. C’était genre évident. Il ne semblait néanmoins pas tellement d’accord sur ce point. En même temps, il était rarement d’accord avec elle donc c’était sûrement le contraire qui aurait été étonnant là. « Moi si, parce que je voudrais tout de même l'attention, donc je ferais tout pour la gagner ! En faisant ça ! » Il enfonça alors son index dans la joue de la jeune femme et celle-ci grimaça. « Ou encore ça » Cette fois, il lui pinça le nez donnant très envie à la marocaine e le frapper. « Mais arrête ça ! » protesta-t-elle alors. Il avait l’air bien content de lui en tout cas. Duh, il était tellement agaçant. C’était à se demander ce que la jeune femme était venue faire là en fait. « Je continue ou tu es convaincue maintenant ? » Elle secoua alors la tête. « Tu ne devrais pas être si fier d’être aussi insupportable en toute circonstance tu sais. » dit-elle alors. C’était un cas désespéré quand même.

Elle évoqua ensuite le fait qu’elle pourrait avoir envie d’avoir un chien aussi si elle n’avait pas une famille aussi envahissante et Darcy proposa qu’elle vienne s’occuper de son chiot une fois de temps en temps. Elle déclara alors que c’est ce qu’elle ferait si elle en trouvait le temps. C’est-à-dire, à peu près pas souvent. Il le savait d’ailleurs puisqu’il grimaça. « Ou envie de me voir ? » La jeune femme prit un air moqueur. « Je viendrais plus souvent si je me déplace quand j’ai le temps. » fit-elle alors. Ce n’était pas tout à fait vrai mais soit. Elle aimait bien se moquer de lui comme ça alors elle avait bien le droit de le faire. Elle fit ensuite remarquer qu’elle n’était pas certaine que le chien en aurait grand-chose à faire qu’elle vienne ou non. C’était stupide un peu un chien un peu. « Moi je pense que si, il n'est pas encore si bête, on m'a dit que c'était un petit chien intelligent alors... » La jeune femme se mit à rire. « Si tu le dis alors. J’espère juste qu’il ne va pas devenir bête à force de passer du temps avec toi. » C’était peut-être quelque chose à craindre ça aussi. Lalita fit ensuite comme son ami avait fait un peu plus tôt et fit valoir le fait que c’était bien si le chien le faisait sortir un peu de ses dossiers. Elle n’était sûrement pas la mieux placée pour faire des remarques mais elle ne se gênait pas quand même. « Je suppose que tu as raison. » Elle fronça les sourcils. « J’ai toujours raison. » Enfin peut-être pas toujours toujours mais elle avait rarement tord en tout cas.

Finalement, Lalita décida qu’elle avait faim et fit remarquer que puisqu’il ne l’avait pas laissé fouillé son frigo, il faudrait qu’il s’arrête quelque part. Il n’en fallut pas plus pour que James décide qu’il lui paierait à manger. Comme si elle avait dit ça pour ça ! « Si tu crois que je vais laisser une femme payer quelque chose en ma présence tu te fourres le doigt dans l'oeil ! » La jeune femme lui adressa un nouveau regard moqueur et se mit à rire. « Evidemment. » fit-elle alors. C’était James après tout, ce n’était même pas étonnant qu’il dise ça. La marocaine fit alors la liste de ce qu’elle voulait. « Je vois que madame n'est pas exigeante... » Elle secoua la tête. « Mais pas du tout ! J’ai pas demandé grand-chose là ! » Un hot-dog et une glace ça allait quoi. Elle s’inquiéta alors de savoir si ça n’allait pas vexer le chien. « Tu sais qu'il n'y a pas vraiment de chien hein dans les hot-dog ? » « Bah oui je sais. » dit-elle en roulant des yeux. « Mais lui non. » Alors il pouvait se vexer quand même en fin dans l’hypothèse où il était capable de comprendre quoique ce soit. Lali le surestimait sûrement beaucoup sur ce coup là. Au parc, son amie lâcha le chien et celui-ci se mit aussitôt à courir. « Wickham, pas trop loin » Lali fronça les sourcils en voyant qu’il ne s’éloignait pas tant que ça. « Hey en vrai c’est sûrement vrai qu’il n’est pas si bête. » Elle était surprise à ce propos. « Y a un marchand de hot-dog par là si tu veux » Lali attrapa alors James par le bras et l’attira dans la direction qu’il venait de lui indiquer. « Cool, allons-y. » Ils arrivèrent bientôt devant le marchant. « Deux hot-dogs s’il vous plaît. Parce que t’en veux un aussi hein ? » demanda-t-elle en regardant James. Au pire tant pis, il en aurait un quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyDim 16 Juin - 2:56

« Mais arrête ça ! » James n'étais finalement pas surpris d'avoir fait céder la jeune femme. Elle n'avait juste aucune chance de résister à son côté insupportable, puis il était relativement doué pour l'ennuyer. Après tout, elle l'avait détestée longtemps. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui prête main forte lors de l'histoire entre Lakhi & Wickham. « Tu ne devrais pas être si fier d’être aussi insupportable en toute circonstance tu sais. » James eut un grand sourire et il bomba le torse de façon fier. « Pourtant je le suis » répondit-il de façon amusé.

« Je viendrais plus souvent si je me déplace quand j’ai le temps. » James grimaça légèrement, il avait le sentiment qu'elle se moquait de lui quand même, ça n'avait pas grand chose d'agréable pour dire la vérité. Ensuite, elle dit de son chien qu'il était stupide, c'était vraiment vil comme remarque. « Si tu le dis alors. J’espère juste qu’il ne va pas devenir bête à force de passer du temps avec toi. » il lui tira la langue. « Peste, je ne sais même plus pourquoi je continue de t'ouvrir la porte quand je te vois » annonça-t-il boudeur. En fait, la raison était simple, il avait très longtemps amoureux d'elle, il avait eu un faible pour elle et il n'avait jamais pu lui résister, il ne savait pas vraiment dire si elle en avait été consciente. Enfin, si, il lui avait dit au début. Et il s'était fait repoussé de façon net, il n'avait jamais tenté de réitérer l'expérience depuis. « J’ai toujours raison. » James haussa un sourcil de façon sceptique. « Sauf quand tu as dit que j'étais le pire gars que tu aies jamais rencontré » parce que bon, elle l'aimait bien non, maintenant ? Elle trainait avec lui après tout.

James proposa d'acheter à manger, parce que Lalita se plaignait qu'il ne l'ait pas laissé rentrer dans son appartement. Le jeune homme croisa les bras à sa taille, lui vivant, il n'allait jamais se faire payer un repas, c'était contre les convenances, il avait toujours eu un côté vieux jeu, et il n'avait pas envie de le changer d'aussi tôt. Mais Lalita en profita pour être exigeante évidemment. « Mais pas du tout ! J’ai pas demandé grand-chose là ! » il roula des yeux en l'entendant répondre ça, il secoua secouer la tête mais ne dit rien sur le sujet, ça ne servait à rien d'argumenter avec Lalita quand elle s'était fait une idée en tête. Ils partirent chercher un hot-dog et la marocaine sembla impressionnée par l'intelligence de Wick, logique, il était cute et intelligent quoi. Lalita commanda pour eux deux. « Deux hot-dogs s’il vous plaît. Parce que t’en veux un aussi hein ? » James secoua la tête. « Pour dire la vérité, je voulais juste mordre dans le tien, histoire de te le voler un peu quoi » avoua alors Darcy en faisant un clin d'oeil à Lalita avant de tendre la main pour prendre son hot-dog mais aussi payé. James mordit dans une bouchée avec appétit. « Comment ça va chez toi au fait ? Ta mère ? Tes soeurs ? » demanda l'américain avec un intérêt non feint.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyLun 17 Juin - 22:33


James avait réussi à prouver à Lali qu’il savait être chiant en toutes circonstances, muet ou non. Du point de vue de la jeune femme, il n’y avait pas de quoi être fier à ce propos. En effet, être une plaie était à la portée de n’importe qui, sans même avoir à se forcer. Bien sûr, le jeune homme ne l’entendait pas de cette manière puisqu’il avait l’air très contente de lui. Ceci confirmait quand même beaucoup les impressions de Lali quand elle pensait que c’était un cas désespéré. « Pourtant je le suis » Lali roula des yeux. « Oui merci, tu n’as pas besoin de le préciser, ça se voit très bien. » C’était même pour ça qu’elle avait jugé utile de préciser qu’il n’avait pas besoin d’être fière pour ça. « T’es chiant. » ajouta-t-elle en croisant les bras, une moue boudeuse sur le visage. C’était même à se demander ce qu’elle était venue faire là en fait.

Pour se venger et histoire de bien montrer qu’elle aussi savait être pénible, Lalita choisit de se moquer du jeune homme. Il méritait au moins ça. Elle déclara donc que si son chient n’était pas encore bête, ça allait sûrement finir par arriver à force d’être tout le temps avec lui. La bêtise de James était contagieuse, elle avait juste de la chance parce qu’elle était immunisé contre ça. « Peste, je ne sais même plus pourquoi je continue de t'ouvrir la porte quand je te vois » Tiens, elle s’était posé la même question tout à l’heure le concernant. Sauf que dans l’autre sens, c’était plutôt justifié. Lalita fit mine de réfléchir à la question quelques minutes. Comme si elle avait besoin de réflexion, la réponse à ça était juste évidente ! « Parce que je suis merveilleuse et que chaque moment où tu me vois embellis ta journée voyons. » Ou pas. Mais elle devait bien avouer que c’était assez plaisant comme explication quand même. Elle ajouta ensuite qu’elle avait toujours raison, ce qui n’était pas non plus si vrai que ça mais tant pis. James eut d’ailleurs l’air quelque peu dubitatif en entendant ça. « Sauf quand tu as dit que j'étais le pire gars que tu aies jamais rencontré » Lali soupira et pencha la tête. C’est vrai qu’elle avait dit ça. « Ok, sauf peut-être quand j’ai dit ça. C’est vrai qu’en cherchant bien, je peux peut-être trouver pire que toi. » Elle préférait se moquer encore de lui plutôt que d’avouer qu’elle avait eu tort.

Au parc, ils trouvèrent un stand qui vendait des hot-dogs parce que Lali avait réclamé à manger. Arriver à la hauteur du marchand ambulant, la jeune femme en commanda deux avant de quand même demander à James si vraiment il en voulait un. Elle faisait les choses dans un ordre logique comme ça c’était bien. « Pour dire la vérité, je voulais juste mordre dans le tien, histoire de te le voler un peu quoi » Uh, heureusement qu’elle en avait commandé deux alors. « Je suis bien contente d’en avoir commandé deux. Ca ne m’aurait pas du tout été. » Parce qu’elle avait vraiment très faim en fait alors elle ne laisserait personne lui voler un bout de son repas et ce même si la personne en question était son ami. Enfin soit, heureusement, le problème ne se posa pas et Lali put manger son hot-dogs tranquillement. « Comment ça va chez toi au fait ? Ta mère ? Tes soeurs ? » Lalita haussa les épaules. « Oh, toujours pareil, ça va. » Même si elles trouvaient toutes toujours des raisons de se plaindre et de râler et de crier. La routine. « Elles sont toujours aussi… elles. » précisa-t-elle en fronçant les sourcils. Elle trouvait que ça résumait très bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyLun 24 Juin - 0:37

Darcy était vraiment satisfait d'être insupportable en toute circonstance. Enfin, pour dire la vérité, il aimait surtout le fait qu'il avait réussi à contredire Lalita et à lui démontrer qu'elle avait tord. C'était bien fait pour elle et elle ne pouvait que s'avouer vaincue. « Oui merci, tu n’as pas besoin de le préciser, ça se voit très bien. » il éclata de rire, réellement amusé par tout ça. « T’es chiant. » James eut un rictus avant de lancer un clin d'oeil complice à son amie. Il se pencha vers Lalita pour l'embrasser rapidement sur la joue. « C'est comme ça que tu m'aimes ! » chantonna-t-il avant de lui tapoter la tête. Elle était si petite après tout. Une femme pleine de caractère dans un corps si minuscule.

Et évidemment, avec son caractère de chien, elle ne pouvait pas le laisser agir de la sorte, elle lui rendit l'appareil et Darcy regretta aussi tôt de lui avoir ouvert la porte ! C'était une véritable peste ! Un monstre sur patte ! Pourquoi il lui parlait encore tiens ? « Parce que je suis merveilleuse et que chaque moment où tu me vois embellis ta journée voyons. » il roula des yeux et croisa les bras avant de renifler avec un mépris évident. « Duh, je devais surtout avoir les yeux fermés avant de te croiser, c'est ça l'impression d'illumination ! » lui répondit-il en la narguant. Lalita fit sa maline en disant qu'elle avait toujours raison, Darcy lui rappela alors l'opinion qu'elle avait de lui lors de leur rencontre, on ne pouvait pas dire qu'elle ait fait preuve de tendresse pour le décrire à l'époque. « Ok, sauf peut-être quand j’ai dit ça. C’est vrai qu’en cherchant bien, je peux peut-être trouver pire que toi. » il roula des yeux. « Nice » grogna-t-il légèrement vexé.

Comme Llai était un estomac sur patte, elle réclama à manger et James alla acheter des hot-dog. Il était beaucoup trop aimable. Lalita en commanda deux, pour dire vrai, l'américain avait pensé volé un peu de celui de Lali. Visiblement, cette idée ne lui plaisait pas tellement. « Je suis bien contente d’en avoir commandé deux. Ca ne m’aurait pas du tout été. » il pouffa de rire. « Tu sais que le partage est important ? C'est un truc qu'on apprend en étant enfant... » se moqua légèrement James avant de mordre dans son hot-dog avec appétit. Il avait toujours faim au moment où il commençait à bouffer. Darcy demanda à Lali comment se portait la famille de la jeune femme. « Oh, toujours pareil, ça va. Elles sont toujours aussi… elles. » James grimaça légèrement avant de se passer nerveusement la main dans les cheveux. « Oh... tant mieux... est-ce que Lakhi a dit un truc sur moi ? » demanda-t-il prudemment, soudain peu à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyLun 24 Juin - 17:44


James aimait bien avoir raison et il avait réussi à le prouver à Lali en montrant bien qu’il pouvait être très chiant même sans parler. Il était vraiment très fier de lui avec tout ça. Elle, en revanche, était plus qu’agacée et elle décida de bouder un peu en lui disant qu’il était chiant. Il le méritait vraiment pour le coup. Pas impressionné le moins du monde, le jeune homme l’embrassa sur la joue avant de reprendre la parole. « C'est comme ça que tu m'aimes ! » Il lui tapota ensuite la tête et la brune lui lança un regard mauvais. « Faux, je ne t’aime pas du tout. Je me contente de te supporter. » Et c’était déjà très difficile en fait. Elle mériterait bien une médaille rien que pour ça.

Lali ne bouda pas très longtemps néanmoins mais elle ne se décida pas pour autant à se montrer plus gentille avec James. Il méritait qu’elle se venge. C’est sûrement ce qui amena son ami à s’interroger sur les raisons qui faisaient qu’il continuait de venir la voir. Mais la réponse était évidente, c’était parce que Lali était merveilleuse et elle était certaine d’illuminer les journées de son ami en plus ! « Duh, je devais surtout avoir les yeux fermés avant de te croiser, c'est ça l'impression d'illumination ! » Lali roula des yeux. Il était vraiment trop nul en vrai. Pour le coup, elle se demandait encore ce qu’elle faisait ça et se rappela que c’était toujours mieux que de rentrer chez elle dans le bruit. Elle ne répondit rien en tout cas et préféra s’intéresser au fait qu’elle avait toujours raisons. Mais là encore, il trouva un cas au moins où elle n’avait pas eu raison, dans ce qu’elle avait dit de lui avant. C’est vrai qu’elle avait une très haute image de lui à ce moment-là. Mais comme elle ne pouvait vraiment pas lui reconnaître juste qu’il avait vu juste, elle admit simplement qu’elle pouvait trouver pire facilement. Ca n’allait pas lui plaire mais la marocaine trouvait ça très amusant. « Nice » Le fait qu’il était un peu vexée n’échappa pas du tout à Lali qui lui adressa un sourire rayonnant. « Ne fais pas cette tête. Je disais ça très gentiment ! »

Après avoir acheté leurs hot-dogs, James avoua à Lali qu’il avait un peu compté sur le fait de manger un peu de celui de Lali. La marocaine avait donc eut la meilleure idée du monde en en commandant deux. « Tu sais que le partage est important ? C'est un truc qu'on apprend en étant enfant... » « Oh crois-moi, avec quatre autres sœurs j’ai pu apprendre ça oui. » répondit-elle en roulant des yeux. « Mais je n’ai juste pas envie de partager avec toi c’est tout. » Et elle avait bien le droit quand même. En tout cas, parlant de ses sœurs, James lui demanda ensuite des nouvelles de sa famille et Lali lui assura qu’elles allaient… toujours comme à leur habitude. « Oh... tant mieux... est-ce que Lakhi a dit un truc sur moi ? » « Euh non… » répondit-elle avant de lui lancer un regard soupçonneux. « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle aurait dû dire sur toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyDim 14 Juil - 15:27

« Faux, je ne t’aime pas du tout. Je me contente de te supporter. » James plissa le nez avant de lui tirer la langue tel un gamin. Il croisa alors les bras et eut une moue renfrogner. « Tu es une sorcière Lalita Bennani, parfois, je me demande pourquoi je continue de trainer avec toi ! » se renfrogna le jeune homme. Même si dans le fond, il connaissait bien la raison, il avait un trop fort penchant pour elle, et ce, même quand elle était insupportable comme maintenant.

Ils continuèrent de sa chamailler et de se vexer l'un l'autre, sérieusement, ils n'avaient jamais pu avoir une conversation sans finir par se provoquer à tour de rôle. N'empêche, elle réussit à fortement le vexer en disant qu'elle pouvait trouver pire ! Comme s'il n'avait pas fait des efforts pour elle ! « Ne fais pas cette tête. Je disais ça très gentiment ! » il lui attrapa la main et la guida jusqu'à ses lèvres avant de lui embrasser la paume de la main. « Ce n'est pas très gentil pourtant » lâcha-t-il froidement, avant de réaliser ce qu'il venait de faire. Il relâcha doucement la main de Lalita et préféra faire comme si de rien était.  

Ils partagèrent ensuite un hot-dog, enfin, Lalita refusa de partager le sien, il se serait pourtant contenté de mordre une fois dedans. Mais visiblement, la marocaine n'aimait pas partager. « Oh crois-moi, avec quatre autres sœurs j’ai pu apprendre ça oui. Mais je n’ai juste pas envie de partager avec toi c’est tout. » il plissa le regard mais préféra s'abstenir de toute réponse. Il demanda des nouvelles de la famille de la jeune femme plutôt. En particulier Lakhi... « Euh non… Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle aurait dû dire sur toi ? » elle lui lança un regard soupçonneux et James préféra ne pas la regarder, il prit le temps de se racler la gorge mais il était clairement mal à l'aise... « Hum... trois fois rien... je... n'ai pas été très gentil avec elle la dernière fois... » finit-il par lancer gauchement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyDim 14 Juil - 16:25


James s'était encore montré particulièrement pénible, une fois de plus et lorsqu'il alla dire que c'était comme ça que Lali l'aimait, celle-ci se sentit obligé de le ramener à la réalité à savoir qu'elle ne l'aimait pas du tout et qu'elle faisait juste le supporter (et c'était déjà beaucoup, on ne pouvait au moins pas lui retirer ça). Ben sûr, ce n'était pas assez pour Darcy. « Tu es une sorcière Lalita Bennani, parfois, je me demande pourquoi je continue de trainer avec toi ! » Lalita poussa un soupir. « J'ai déjà répondu à ça. » dit-elle en faisant la moue. C'était vrai, elle avait déjà établie un peu plus tôt que si James continuer de vouloir la voir c'était parce qu'elle était parfaite et merveilleuse et tout ça. « Et je ne suis pas une sorcière ! » Ce n'était pas très gentil de lui dire ça. Pour le coup, il méritait qu'elle ait juste bien voulu lui accorder qu'on pouvait trouver pire que lui juste après. Enfin, comme il avait quand même l'air un peux vexé, elle essaya de faire mieux passer en déclarant qu'elle avait dit ça gentiment. En toute amitié. Le jeune homme attrapa alors sa main et lui embrassa la paume. Lali fronça les sourcils en le voyant agir comme ça. « Ce n'est pas très gentil pourtant » Il lui relâcha ensuite la main et la jeune femme haussa les épaules. « Euh... pardon. » répondit-elle alors simplement.

L'achat des hot-dogs avait ensuite été prétexte à de nouvelles chamailleries. En même temps, entre eux, tout était un peu sujet à chamaillerie alors bon. Ce qui aurait été étrange était qu'ils réussissent à s'entendre sur quelque chose. Après lui avoir fait une leçon sur le partage (comme s'il était vraiment mieux placé qu'elle à ce sujet), James demanda à Lali des nouvelles de sa famille et s'intéressa particulièrement au fait de savoir si Lakhi avait dit quelque chose à son sujet. Cette dernière chose avait interpellé la marocaine qui lançait maintenant un regard suspicieux à son ami. Maintenant, elle voulait savoir ce que Lakhi aurait du lui dire à son sujet ! La réaction qu'eut alors James ne lui inspira pas du tout confiance. Il avait en effet baisser les yeux et son attitude démontrait clairement qu'il n'était pas des plus à l'aise à cet instant. « Hum... trois fois rien... je... n'ai pas été très gentil avec elle la dernière fois... » Mais encore ? La jeune femme poussa un soupire. « Hmm... Qu'est-ce que tu lui as dis ? » Elle jugerait par elle-même si c'était trois fois rien comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyVen 26 Juil - 18:36

« J'ai déjà répondu à ça. Et je ne suis pas une sorcière ! » James eut une moue dubitative en entendant la jeune femme lui répondre de la sorte. Tout d'abord, il avait des doutes prononcés sur le fait qu'elle soit si gentille que ça... et d'autant plus qu'elle illuminait sa journée. En cet instant, on pouvait même dire le contraire. Elle avait surtout de la chance qu'il l'appréciait autant et qu'il avait toujours éprouvé pour elle une sorte de coup de coeur. Il finit par lui dire que ce n'était pas très gentil ce qu'elle disait. « Euh... pardon. » il haussa les épaules à son tour. « C'est bon. » répondit-il sans la regarder, de toute façon, il ne pouvait pas lui en vouloir plus de 5 minutes alors...

Tout en mangeant des hot-dog, ils continuèrent de parler à leur aise, et le jeune homme finit par demander des nouvelles de la soeur de Lalita, la marocaine se montra aussi tôt suspicieuse envers lui et il se mit sur la défensive, il était conscient qu'il n'avait pas assuré avec Lakhi... mais il ne savait pas s'il avait sincèrement envie de partager l'information avec sa grande soeur... « Hmm... Qu'est-ce que tu lui as dis ? » hum... pas les choses les plus reluisantes et dont il pouvait être fier... il se gratta nerveusement l'arrière du crâne avant de finalement raconter l'histoire à Latita... « En gros, elle m'a croisée quand j'étais avec une cliente, on allait au restaurant donc je l'ai invitée... et ça ne s'est pas trop bien passé à force... et j'ai lâché un commentaire con sur... Wickham... et... on s'est disputé... » ouais, en gros, de façon résumé... « Et je sais que je n'ai pas assuré, vraiment, j'en suis désolé, je m'en suis excusé auprès d'elle déjà... m'enfin... » il baissa la tête, il était loin d'avoir assuré et il avait toujours ce poids dans le fond de l'estomac dès qu'il y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy EmptyVen 26 Juil - 23:40


Lalita et Darcy avaient finalement arrêté de se disputer sur tout et n'importe quoi. C'était assez incroyable en fait et la marocaine n'était pas certaine que ça allait durer bien longtemps. Au lieu de se disputer, ils parlaient de la famille e la jeune femme et James avaient plus particulièrement évoqué Lakhi. Il demanda alors si elle ne lui avait rien dis à son propos et la brune en fut surprise. Elle lui lança alors un regard circonspect, se demandant bien ce que sa sœur aurait put lui dire sur James. Il avoua alors qu'il n'avait pas été particulièrement gentil avec elle la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais encore ? Ca n'avançait pas beaucoup Lali tout ça et elle voulut en savoir plus pour pouvoir en juger par elle-même. Non parce qu'il était facile de n'être pas très gentil avec Lakhi. Sa sœur était tellement pénible, et chiante, et agaçante, et insupportable, et tout un tas d'autres choses comme ça en fait. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'il fallait être trop méchant avec elle et vu comme James avait l'air mal à l'aise et pas fier maintenant, elle s'attendait quand même un peu au pire. « En gros, elle m'a croisée quand j'étais avec une cliente, on allait au restaurant donc je l'ai invitée... et ça ne s'est pas trop bien passé à force... et j'ai lâché un commentaire con sur... Wickham... et... on s'est disputé... » Lali fronça les sourcils. A son avis, rien de ce que pouvait faire Lakhi ne méritait qu'on lâche un commentaire sur Wickham, c'était con et vraiment cruel. « Et je sais que je n'ai pas assuré, vraiment, j'en suis désolé, je m'en suis excusé auprès d'elle déjà... m'enfin... »  Lalita n'allait sûrement pas lui cherché des excuses en tout cas ou le contredire là-dessus. « Tu es un crétin, tu le sais ça hein ? Vraiment. » lâcha-t-elle finalement. « Tu as de la chance que Lakhi ne se soit pas plaint de toi en tout cas. » Sinon, elle ne savait pas ce qu'elle lui aurait fait mais en tout cas, elle lui aurait fait regretté ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lalita & Darcy இ Lonely boy Lalita & Darcy இ Lonely boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lalita & Darcy இ Lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» look at all the lonely people Ϟ where do they all come from ?
» shanti et darcy ~ taken
» When it's broken, you say there's nothing to fix. ℒ Lalita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-