It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tu devrais savoir ça... {Kiara }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyLun 8 Avr - 21:01

WILLIAM& KIARA

❝ Tu devrais savoir ça... ❞

« Ma meilleure amie est une coureuse de pantalon ! » affirma William avec fierté tandis que Kennedy lui lançait un regard noir. « T’a bientôt fini oui ? » « Tu rigole j’commence à peine ! » dit-il en souriant. « Sérieux c’est excellent. Toi tu collectionne les garçons et moi j’me mets en couple ! C’est vraiment le monde à l’envers ! » « Je ne collectionne rien du tout j’avais pas prémédité de craquer pour… » « Caine, JD, Luca, Ellyot, Dylan, Timéo et Spencer ? C’est ça ? » Demanda-t-il avec un sourire malicieux, moqueur, alors que la Canadienne se retenait de l’étrangler. « Je ne craque pas pour Spencer ! » « Pour l’instant. » répondit-il toujours aussi taquin. « Ça t’arrangerais bien hein ? Ainsi tu ne serais pas en concurrence avec lui pour le rôle de meilleur ami » répliqua-t-elle bien décidé à l’embêter aussi. « Non. Je sais bien que je suis un bien meilleur meilleur ami que lui ! » Répondit-il bougon, vexé. Kennedy lui adressa un sourire. « A quel heure tu a rendez vous avec Kiara ? » « A 14h. » « Dans cinq minute donc. » « Woé. » « J’vais y aller dans ce cas Will. J’espère qu’elle va pas t’annoncer qu’elle a le sida. » « J’y avais pas pensé… C’est sympa de me rassuré Kenny, j’apprécie. » Dit-il avec sarcasme avant de regarder la Kerrigan s’en aller. Comme si il n’était pas assez stressé !

En général quand une fille vous envoie un sms du genre « faut qu’on parle. » c’est jamais bon signe. Point positif il ne sortait avec Kiara. Point négatif c’était son ex… Avait-elle toujours des sentiments pour lui ? C’était de ça qu’elle voulait parler ? Perso il la trouvait sympa mais… ils n’avaient plus du tout leurs complicité d’autrefois. Elle avait vieillit et ils se comprenaient moins bien qu’avant. Ils s’entendaient bien. C’était cool. Mais il aimait Tallulah… Le retour d’Arizona était suffisamment difficile à géré pour lui sans qu’une 3ème femme viennent un peu plus compliquer la donne. Il espérait toutefois qu’il saurait trouver les mots pour ne pas la vexer car il n’avait jamais été trop doué pour ce genre de chose. En matière de sentiment il manquait souvent de savoir faire. Alors qu’il pensait à ça il apperçut Kiara qui rentrait dans le Starbucks. Il lui fit signe de la main pour lui faire remarquer sa présence avant qu’elle ne le rejoigne. « Hey Salut. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMar 9 Avr - 10:56

Le réveil fut difficile pour Kiara, en effet aujourd'hui était le jour où elle devait apprendre à William qu'il avait un fils, le sommeil lui avait posé un lapin cette nuit, elle avait passé toute la nuit à tourner dans son lit cherchant quel mot utiliser pour lui apprendre la nouvelle le plus doucement possible, elle avait ruminer pour éviter une nouvelle crise cardiaque à William, mais malgré tous les scénarios qu'elle avait pu imaginer elle voyait toujours le jeune homme piquer une crise, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre, de plus ce dernier avait refait sa vie, elle était du passé dans la sienne, rayer et balayer de sa vie sentimentale, ce qui la chagrinait, parfois elle espérait pouvoir retrouver leur complicité d'avant, mais ce secret qu'elle gardait l'empêchait d'être la Kiara d'autrefois avec lui. La blondinette c'était levé tard, tentant désespérément de trouver un peu de repos, au total elle avait du s'endormir seulement deux ou trois heures, c'est donc avec les traits tirés qu'elle c'était péniblement lever de son lit. Kiara a dû avaler trois cafés afin d'éviter les bâillements perpétuels, le stress montait au fur et à mesure que les heures défilaient. La demoiselle se préparait doucement espérant faire passer le temps plus vite, mais cette matinée était surement la plus longue qu'elle est pu vivre, puis l'heure sonna pour elle de sortir de chez elle et de se rejoindre au Starbuck, l'endroit où elle avait revu William, le jour ou elle avait croisé son fils tout en ignorant qui il était à ce moment. La blondinette traversa l'entrée du café ou Will l'interpella, elle prit une longue inspiration et se dirigea vers lui arriver à sa hauteur elle le salua à son tour. " Salut Will, ça va?" Elle préférait s'assurer de son humeur avant de lui annoncer la nouvelle, il lui en voudrait a coup sûr, lui cacher une chose pareille pendant plus de dix ans, elle était certaine de ne plus le revoir après cela, qu'il ne pourra jamais lui pardonner ce mensonge, mais au moins il saura enfin pourquoi elle l'avait quitté, la raison pour laquelle elle était partie. Kiara s'installa en face de William et commanda un café bien noir, ses mains n'avaient de cesse de trembler, signe de stress intense, un signe qu'elle ne pouvait pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyLun 15 Avr - 21:04

WILLIAM& KIARA

❝ Tu devrais savoir ça... ❞

« Salut Will, ça va? » « Pas vraiment en fait. » dit-il semblant avoir l’air préoccupé. « Figure toi que j’ai reçu un sms de la part d’une jolie blonde. Parait qu’elle veut me dire un truc super important mais je sais vraiment pas ce que ça peut-être. T’a une idée toi ? » Lui demanda-t-il avec ironie et un de ses habituels sourire malicieux. Mais ce dernier disparut quand son regard tomba sur les mains tremblantes de la blondinette. Il afficha un air sérieux, ce qui était tout de même rare chez lui. « Ça va toi ? » lui demanda-t-il un peu inquiet en lui lançant un regard. Que ce passait-il ? William avait pensé que peut-être Kiara était toujours amoureuse de lui, mais si c’était ça serait-elle vraiment stressé à ce point là ? Le jeune homme commençait sérieusement à s’inquiété et lui qui n’était pas patient n’avait qu’une hâte : qu’elle lui dise la raison de leurs présence ici ! « Tu voulais qu’on se voit… Je suis là ! Qu’est-ce qui a ? Mon chien est mort c’est ça ? » Demanda-t-il inquiet. « Oooooh pauvre Teffy. Il n’avait que 35 ans. Il était siiiiii jeune ! » Dit-il en posant sa main sur ses yeux pour cacher ses larmes. Est-ce important de précisé que William n’avait aucun chien appeler Teffy ou vous l’aviez bien évidemment deviné ? Devant le stress évident de Kiara, William ne pouvait décemment pas rester sérieux. Il finit par sourire. « Allez balance ce qu’t’a à me dire, de toute façon ça doit pas être si dramatique que ça ! Si ? Bon a part bien sûr si tu m’annonce que tu es candidate aux élections présidentielle. Là bien sûr… je ne pourrais qu’être scandalisé par tes choix et je renierais ton nom à jamais ! » Une femme président ! Non mais j’vous jure ! Et pourquoi pas E.T président tant qu’on y est ? William n’avait jamais caché son petit côté macho-vieux jeu et au fond ça faisait en quelque sorte son charme. N’empêche… Il était curieux de savoir ce qu’elle voulait lui dire !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMar 16 Avr - 10:34

Pour ne pas changer William commençait déjà à faire le pitre ce qui détendait la jeune femme qui redoutait la réaction de ce dernier quand elle lui annoncera la nouvelle qui bouleversera surement toute sa vie et qui raillerait ses chances de garder une petite place dans la vie de ce dernier, elle qui était ravie de le revoir, elle devait a présent se faire une raison, eux deux c'était terminé, il l'avait oublié depuis longtemps et elle devait en faire autant, même s'il ne souhaite plus lui parler et bien elle devrait faire avec cet état de fait, elle avait besoin de lui dire la vérité. Quand Will pleurait sur le sort d'un chien qu'il ne possédait pas Kiara ne pu s'empêcher de se demander s'il était meilleur acteur avec le temps ou si c'était son état mental qui défaillait, elle espérait que la première option soit la bonne. Une fois que ce dernier eu terminer de lancer sa montagne de plaisanterie elle prit une longue respiration et décida de se lancer, de lui dire directement ce qu'elle avait à dire et cette histoire serait terminée, du moins elle l'espérait, calmement elle reprit la parole. " On a un fils." Elle ne bougeait plus, regardant Will en espérant qu'une nouvelle crise cardiaque n'allait pas le prendre, elle s'en voudrait éternellement s'il lui arrivait quelque chose à cause d'elle. La jeune femme recula tout de même un peu s'enfonçant encore plus sur sa chaise, elle n'avait qu'une seule envie c'était de disparaître, de se cacher dans un trou de souris, mais elle était une adulte à présent et elle devait assumer les mauvais choix qu'elle avait fait étant jeune, elle garda donc la tête froide, essayant d'analyser la situation, de voir comment se déroulerait la suite de la conversation qui sera surement la plus longue que Kiara aurait pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyJeu 18 Avr - 23:05

« On a un fils. » William leva un sourcil perplexe, regardant Kiara comme s’il attendait la suite mais comme elle fût silencieuse, il se sentit obligeait de dire quelque chose. « Bin écoute euh… je suis content pour toi. » dit-il. Il ne comprenait pas pourquoi Kiara tenait à lui dire qu’elle était enceinte. Il était content qu’elle ait refait sa vie, qu’il ait trouvé quelqu’un d’autre mais pourquoi le lui dire à lui ?! « C’est bien que tu soit enceinte. Donc c’est un garçon ! C’est génial. » A vrai dire William feignait un peu son enthousiasme car les bébés ça ne l’avait jamais passionné plus que ça. Il avait toujours eut tendance à penser que c’était un truc de filles. Les « ooooooooh t’es enceiiiiinte troooooooop biiiiiiiiiiien 16 cheers 22 » c’était pour les gonzesses ça ! Les hommes eux attendaient souvent de voir la petite créature pour être attendrie. Ou pas d’ailleurs ! William ne s’imaginait pas être père. Dieu merci ce n’était pas prèt d’arriver. Avec sa carrière de chanteuse, Tallulah avait sûrement d’autre chose à penser que devenir aussi grosse qu’une baleine et passer 4h à hurler à la mort que plus jamais un homme ne la toucherait de sa vie. Ah les joies de l’accouchement !

Le jeune Slayers dévisagea Kiara et à la façon qu’elle avait de le regarder il comprit que quelque chose clochait. « Qu’est-ce qu’il y a ? Il est en bonne santé au moins ? Le père est au courant ? Il en veut pas c’est ça ? » William n’arrivait pas à comprendre ses hommes qui n’assumaient pas leur paternité Non mais c’est vrai quoi ! Ce n’était quand même pas compliqué d’être responsable. Tu fais une connerie, t’assume c’est normal. A coup sûr faire un bébé qu’il n’avait pas désiré, à lui ça ne lui arriverait jamais. Il n’était pas le premier abruti venu, il savait utiliser un préservatif. Fallait vraiment être le dernier des crétins pour mettre une femme enceinte sans le vouloir. Tel était la pensée que William. Si seulement il savait ! Si seulement il avait écouté et comprit ce qu’avait dit Kiara au lieu de croire qu’elle attendait un garçon, un bébé, d’un autre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyVen 19 Avr - 12:05

Alors que Kiara pensait avoir été trop brutale et s'attendait à voir William lui crier dessus, ce dernier n'avait absolument pas comprit ce qu'elle voulait dire, elle qui avait pensé avoir été parfaitement claire, elle ne pu s'empêcher de se donner une légère tape sur le front avec la paume de la main, décidément elle n'avait rien pour l'aider à lui avouer ce secret qu'elle lui cache depuis des années. "Non tu n'as pas compris je ne suis pas enceinte" Elle garda un temps de silence afin de mieux choisir ses mots et de tenter de faire passer la nouvelle le plus doucement possible. " Voilà je vais commencer par le début tu comprendras mieux, tu te rappelles quand nous étions jeunes, quand j'ai dû rompre avec toi à cause de la mutation de mon père." Elle s'arrêta et observa rapidement la réaction de William, du moins la tête perplexe qu'il devait surement afficher." Déjà je dois t'avouer que mon père nous a abandonné alors que j'étais très jeune, j'ai dû m'en aller pour une autre raison, ce n'était pas du tout parce que je ne voulais plus être avec toi, à ce moment cette décision a été très difficile à prendre, mais je pensais que c'était le mieux pour chacun de nous." Kiara prit une longue respiration et reprit tout aussi calmement, les mains plus tremblantes que jamais." J'ai dû m'en aller parce que j'étais enceinte, j'ai fait adopter l'enfant et cet enfant, ce petit garçon m'a retrouvé il y a quelques jours, il s'appel Kenan, il est ami avec Katniss tu connais sa marraine Kennedy." Kiara avait littéralement changé de couleur, au lieu d'aborder un teint légèrement allé, elle venait de virer au pâle, voir blanc, c'était à ce moment que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMar 23 Avr - 20:56

[color=#20c72b]« Non tu n'as pas compris je ne suis pas enceinte »[color] Effectivement il n’avait pas compris. Elle lui avait pourtant bien dit qu’elle avait un fils ? Si elle n’était pas enceinte qu’elle était son intérêt de lui dire qu’elle avait un fils ? C’est pas qu’il s’en foutait mais… Elle avait refait sa vie, c’était cool. « Voilà je vais commencer par le début tu comprendras mieux, tu te rappelles quand nous étions jeunes, quand j'ai dû rompre avec toi à cause de la mutation de mon père. » « Ah oui ça j’m’en rappel » commenta-t-il, le timbre de sa voix reflétant les blessures du passer. Mais en recommençant à la côtoyer il s’était promit de faire une croix sur les anciennes rancœurs. Il avait faillit mourir d’une crise cardiaque. La vie était trop courte pour ce genre d’enfantillage. « Déjà je dois t'avouer que mon père nous a abandonné alors que j'étais très jeune, j'ai dû m'en aller pour une autre raison » William la regarda perplexe, surprit et de plus en plus curieux de savoir la suite. « ce n'était pas du tout parce que je ne voulais plus être avec toi, » En d’autre circonstance William aurait sûrement rie jaune, la pilule ayant du mal à passer et ne pouvant s’empêcher de balancer un « La blague ! » vexer. Au fond, il continuait de le penser ce « la blague ! », mais il s’efforçait de rester concentrer sur ce qu’elle voulait lui dire au lieu de rester fixer sur ses propre émotion

. « à ce moment cette décision a été très difficile à prendre, mais je pensais que c'était le mieux pour chacun de nous. » « Kiara, tu veux en venir où là ? » demanda-t-il parce qu’il commençait à être paumé et il détestait les conversations interminable. . « J'ai dû m'en aller parce que j'étais enceinte, j'ai fait adopter l'enfant et cet enfant, ce petit garçon m'a retrouvé il y a quelques jours, il s'appel Kenan, il est ami avec Katniss tu connais sa marraine Kennedy. » William ne pût s’empêcher de lui adresser un regard noir. Elle avait été son premier amour et elle s’était tapé le premier crétin venu au lycée, qui en plus l’avait mit enceinte ! Il était vraiment déçu… Et là quelque chose se produisit dans le cerveau de William, comme une ampoule qui s’allume. Son visage passa de la colère à la décomposition à la surprise. « Attend… Tu as dit " on a un fils." On ? On… » Il la montra avec son index puis ramena son index vers lui. « On ???? » Il répéta le mouvement en répétant les mots « on on ??? » Son expression surprise ce transforma en air choquer. « Oh putain mon Dieu j’suis papa O_O !!!! » dit-il comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Il passa une main dans ses cheveux. « C’est ça ??? C’est NOTRE Fils ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMer 24 Avr - 21:36

Le temps semblait tellement long, la conversation était interminable et Kiara espérait réellement qu'elle avait été assez claire et que William comprendrait que c'était leur fils a tous les deux, quand elle eu terminer son monologue le visage de William passa de plusieurs expressions, ce qui aurait fait surement rire la belle blonde dans un autre cas, mais là son visage à elle était dessiné par la peur, elle était tremblante et craignait réellement la réaction du jeune homme, il venait de refaire sa vie avec une autre femme, il semblait tenir à elle et de plus il n'avait surement jamais envisagé le fait de vouloir un enfant. Kiara s'en voulait elle avait l'impression de lui lancer une bombe en plein visage et sa réaction le confirmait, il semblait avoir prit une grande claque en pleine figure, après tout c'était tout à fait normal il venait de réaliser qu'étant adolescent il avait mis enceinte son ex petite amie, que cette dernière le lui à cacher et ne vient que lui annoncer après dix ans de silence. " Oui, c'est notre fils, on l'a d'ailleurs croisé quand on a été au Starbuck, le petit garçon qui voulait un cookie, bien sûr à ce moment j'ignorais totalement que c'était lui." Kiara se sentait à la fois soulagée d'un poids et à la fois coupable de lui annoncer cela maintenant. Elle craignait surtout une crise cardiaque de sa part, là elle ne pouvait pas tomber plus mal, de plus elle aurait surement la visite de sa petite amie qui ne manquerait pas de lui dire quelques mots. " Je suis désolée de te l'annoncer que maintenant, j'étais trop jeune à l'époque et j'avais peur de ta réaction, tu avais vécu pas mal de galère je ne voulais pas en rajouter avec un enfant sur les bras." Kiara avait les mains sur les genoux, tripotant la lanière de son sac à main visiblement très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptySam 27 Avr - 12:53

WILLIAM& KIARA

❝ Tu devrais savoir ça... ❞


« Oui, c'est notre fils »
Waw ! Ces mots résonnèrent dans la tête de William plusieurs secondes après que Kiara les ait prononcés. Comme si son cerveau s’amusait à les diffusés en écho, une façon plutôt perverses d’essayer de lui faire comprendre et assimiler les faits. Mais il faudrait certainement plus de quelque seconde à William pour digérer une information aussi énorme. Le jeune Slayers avait plus ou moins dirigé toute sa vie en fonction de son père. Il n’avait que six ans quand on lui a annoncé la mort de ce dernier. Dés lors son comportement avait été modifié. Il était passé du sale gosse capricieux et égoïste au petit bonhomme qui souhaite protéger ses petites sœurs, en bon homme de la maison qu’il était désormais. Il avait seize ans lorsque son père était réapparu dans sa vie accompagné de son grand frère. Il avait dés lors eut du mal à s’entendre avec lui, cherchant continuellement le conflit, car pour lui s’il prenait au moins la peine de l’engueule c’est qu’il tenait à lui. Cela ne faisait qu’un an que William s’était pleinement affirmer, prenant sa vie en main et arrêtant de vouloir que son père soit à tout prix fier de lui. Il ne serait sans doute pas ce qu’il était aujourd’hui sans son père. Alors que devait être Kénan, sachant que ses deux parents ne s’étaient pas occupés de lui ?!?

« On l'a d'ailleurs croisé quand on a été au Starbuck, le petit garçon qui voulait un cookie, bien sûr à ce moment j'ignorais totalement que c'était lui. » L’expression de surprise de William s’agrandit. Ils l’avaient croisé. Ce grand bonhomme ? Oui bien sûr il n’était qu’un adolescent quand il avait mis Kiara enceinte mais dans sa tête, il voyait un bébé. En général les enfants sont des bébés puis ils grandissent. Là William apprenait de but en blanc qu’il était père d’un gosse d’une dizaine d’année. C’était… bizarre !

« Je suis désolée de te l'annoncer que maintenant, j'étais trop jeune à l'époque et j'avais peur de ta réaction, tu avais vécu pas mal de galère je ne voulais pas en rajouter avec un enfant sur les bras. » William halluciner grave. « Tu te fou de moi là ? T’a pas voulu me rajouté une galère ? Ah parce que " William je te quitte sans vraiment d’explication alors que t’es fou amoureux de moi " c’était PAS une galère ?!? T’a d’autre blague du genre ou… ??? Kiara j’étais complément brisé quand tu t’es barré soit disant à cause de la mutation de ton père. Croie moi j’aurais laaaaaargement préféré entendre que j’étais père ! » Dit-il en colère. « Je ne suis pas et je n’ai jamais était une chose fragile Kiara ! Tu n’avais pas l’droit de décidé à ma place de ce qui était mieux pour moi. J’aurais était là… » Le ton de sa voie transmit à merveille la tristesse qui l’envahit et il déglutit avec difficulté. « J’me serais occupé de ce bébé. J’ai grandit sans père et tu le SAVAIS, tu n’avais pas le droit de faire enduré à mon fils ce que MOI j’ai vécu ! T’avais pas l’droit… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyLun 29 Avr - 21:14

Au fur et à mesure ou William avançait dans son discourt sanglant, les lèvres de Kiara tremblaient de plus en plus, ses yeux devenaient brillants, elle avait beaucoup de mal à déglutir, son coeur se serait dans sa poitrine, elle ignorait qu'il avait autant souffert de son départ, c'était bien la première fois qu'il était aussi clair dans ce qu'il ressentait à cette époque pour la jeune blondinette qu'elle était, cependant il avait raison elle n'avait pas le droit de choisir pour lui, elle n'avait aucun droit de faire ce qu'elle avait fait, elle avait été menée par la peur rien de plus, cependant cela n'excusait en aucun cas ce secret qu'elle avait caché, pour dire vrai elle avait peur que cela se passe mal entre eux, qu'elle ne sache pas s'en occuper comme toutes mères responsables le feraient, en bref Kiara avait remplit de doutes ce jour-là où elle avait apprit qu'elle était enceinte. " Et moi alors tu crois que ça été facile? Tu ne crois pas que je suis ravie d'avoir fait ce choix, je n'avais que 17 ans William, j'étais effrayé, moi non plus je n'avais pas de père, j'ai grandi sans lui, ma mère à passer la plupart de son temps en dépression, j'ai perdu mon frère. La seule personne qui comptait pour moi c'était toi et personne d'autres! J'ai amèrement regretté cette décision, j'ai voulu a plusieurs reprises te retrouver et le retrouver lui aussi, mais c'était trop tard." Les yeux de Kiara étaient inondés de larmes, elle se souviendra toujours de son ventre qui s'arrondissait au fur et à mesure, du tiraillement que cela avait été de se remettre en question chaque jour, puis le jour où elle avait laissé son fils dans les bras d'une autre sans aucun espoir de le retrouver, elle avait tenté de protester, mais c'était trop tard, les papiers étaient signés, elle ne pouvait plus rien faire. Les larmes sur les joues de la jeune femme n'en finissait plus de couler, devenant incontrôlable, elle détestait pleurer devant les autres et William ne faisait pas exception à la règle. " Tu me hais, tu es en colère, tu es déçu et c'est légitime, mais au moins aujourd'hui tu sais la vérité, donc si tu veux voir ton fils tu pourras voir avec Katniss, quant à moi je ne viendrais plus faire intrusion dans ta vie, promis." Kiara se leva et sortit du Starbuck, la tête baisser marchant très vite, arriver dans la rue à coter, isolée de tous, la jeune femme appuya son dos contre le mur et se laissa glisser lâchant une bonne fois pour toute toutes les larmes qu'elle avait retenuent pendant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyLun 6 Mai - 16:32





" Et moi alors tu crois que ça été facile? Tu ne crois pas que je suis ravie d'avoir fait ce choix, je n'avais que 17 ans William, j'étais effrayé, moi non plus je n'avais pas de père, j'ai grandi sans lui, ma mère à passer la plupart de son temps en dépression, j'ai perdu mon frère. La seule personne qui comptait pour moi c'était toi et personne d'autres! »
William se prit les mots de Kiara en pleine figure. C’était violent, comme une baffe. Son cœur se contracta et il réalisa qu’il aurait dût mesurer ses mots. William qui fait attention à ce qu’il dit, dans un sens ce n’est pas William ! Il était comme ça. Franc, passionné, impulsif, beaucoup plus sentimental qu’il ne le voudrait. Kiara lui reprocher de s’être énerver contre elle mais il ignorait pour son père. Il savait pour sa mère puisqu’étant ado il l’avait suivit à l’hôpital psychiatrique. C’était d’ailleurs cette faiblesse qui lui avait plu chez elle, le fait que comme lui elle n’était pas celle qu’elle montrait en apparence… Il était donc la seule personne qui comptait pour elle à l’époque. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit ??? Sûrement pour la même raison qui l’avait poussé à ne pas lui dire « je t’aime »…. La fierté… Kiara avait les yeux inondé de larme et William ne savait pas quoi dire pour la calmer. D’un autre côté il avait l’impression de cela lui faisait du bien de sortir ce qu’elle avait sur le cœur, parce qu’au final ils se ressemblaient bien plus que l’un ou l’autre voudrait bien l’avouer.

« Tu me hais, tu es en colère, tu es déçu et c'est légitime »
Il ne la haïssait pas. Il était papa. Elle lui avait fait le plus beau cadeau qu’un homme puisse attendre d’une femme alors il ne la haïssait pas. Il ne la détestait même pas. En colère ? Oui ça il l’était mais il l’était autant envers elle qu’envers lui-même de ne pas avoir su la mettre plus en confiance pour qu’elle ose lui dire la vérité, au lieu de craindre sa réaction. C’était tout de même normal qu’il ne réagisse pas avec un grand sourire aux lèvres et un simple « J’suis papa ? Oooooooooh Chouette ». « Au moins aujourd'hui tu sais la vérité, donc si tu veux voir ton fils tu pourras voir avec Katniss, quant à moi je ne viendrais plus faire intrusion dans ta vie, promis. » Et sans plus attendre elle quitta le Starbuck, laissant à peine le temps à William de réaliser ce qu’il se passait. Il ne mit toutefois que deux ou trois seconde avant de partir à sa suite. Il la trouva appuyer contre un mur en train de pleuré. Il poussa un soupir. Il s’en voulait de son comportement. « Je ne te déteste pas… Et je ne veux pas que tu sortes de ma vie Kiara. Je suis désolé si… j’me suis emporté mais… Je ne m’attendais pas à ça. » Avoua-t-il légèrement penaud. « Mais ne quitte pas ma vie. Pas une seconde fois… » Avoua-t-il avant de déglutir avec difficulté… C’est alors qu’une idée complètement folle lui traversa l’esprit. « Viens habiter avec moi. » La blonde allait sûrement penser qu’il délirait aussi il se justifia. « On a trois chambre à l’appart. Je vis avec Caine que tu a vu à l’hôpital et Lisa a déménager il y a peu. Il y a d’la place. Si on vit ensemble ça sera plus facile pour Kerry. » Il voulait être un bon père pour cet enfant, il savait ce que ça faisait de grandir sans père. William se revoyait à peine âgé de 6 ans. Il était là contre le portail du jardin à attendre qu’il rentre. Sa mère et ses sœurs avaient passé la journée a pleuré. Lui il avait refusé d’y croire. Il avait attendu. Sagement. Il s’était fait siiii sage, lui qui à l’époque enchainé les caprices. Cela faisait des heures que le petit milieu était là, frôlant le malaise et son estomac criant famine parce qu’il n’avait avalé de la journée. Mais il ne rentra pas pour autant. Il attendait. Même lorsqu’il se mit à pleuvoir il continua d’attendre son père. Mais il ne vint jamais. Car il était mort…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMer 8 Mai - 22:38

Kiara était là a versé des larmes dans une ruelle isolée de tous, laissant son chagrin l'envahir, c'était devenu incontrôlable, tellement que la jeune femme ne parvenait même plus à les stopper ce qu'elle aurait aimé faire quand William débarqua devant elle. La jeune femme se releva d'un bond et tourna le visage, ne voulant pas se montrer en état de faiblesse, pensant se prendre un nouveau savon, cependant contre toute attente ce ne fut pas le cas, ce dernier lui déclara qu'il ne la haïssait pas, elle tourna ses yeux bleus rougit par les perles salés qui s'en était écoulé, puis elle écarquilla les yeux, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui en voulait pas, elle avait pourtant empêché William d'assumer son rôle de père en lui cachant la vérité, même si à cette époque ce n'était pas comme cela qu'elle voyait les choses, elle pensait lui éviter un poids de plus, alors que finalement ils auraient pu rester ensemble et élever leur fils. "Je comprends ta réaction, ce que je ne comprends pas c'est que tu ne me déteste pas, tu as pourtant toutes les raisons de l'être." Kiara reprit doucement son souffle parvenant à empêcher petit a petit ses larmes de couler sur son visage, elle attrapa un mouchoir et essuya ses yeux afin d'effacer toute trace de maquillage qui aurait pu couler, malheureusement elle ne pouvait pas effacer le rouge de ses yeux, mais a présent elle ne se souciait pas vraiment de son physique et que William la voie dans cet état, le mal était déjà fait. Le jeune homme ne voulait pas que Kiara quitte sa vie, ce qui lui allait droit au coeur, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire reconnaissant, elle était soulagée, c'était la dernière chose qu'elle souhaitait, elle venait à peine de le retrouver, il était hors de question de le quitter si brutalement, mais si c'était ce qu'il aurait souhaité elle aurait laissé ce dernier tranquille. Kiara fut brutalement foudroyée par une proposition que lui fit William, elle resta les yeux écarquillés, rond comme deux billes, elle secoua légèrement la tête et posa sa main sur le bras de William. " C'est très gentil de ta part et je trouve cela logique pour Kenan, mais d'un coter, mais cela risque de poser problèmes à ta petite amie, je ne souhaite pas mettre en l'air ton couple." Kiara était sincère, même si le fait de savoir William de nouveau en couple la pinçait légèrement au fond d'elle, elle ignorait encore si elle avait encore des sentiments pour lui et si c'était simplement qu'elle trouvait cela bizarre, ne l'ayant jamais vu avec quelqu'un d'autre qu'elle-même. La jeune femme essuya rapidement une nouvelle larme qui venait d'échapper à sa vigilance et continua." Je préfère que tu en parle à ta petite amie en premier, je ne veux en aucun cas la mettre en colère, car je l'avoue depuis que j'ai rencontré Kenan, j'aimerais beaucoup être une véritable mère pour lui, a condition qu'il le veuille bien entendu." Kiara regrettait amèrement d'avoir laissé son fils a d'autres personnes, de ne pas l'avoir vu grandir, d'avoir raté ses premiers pas et ses premiers mots. Kiara ne s'emballait pas en vue de la proposition de William, car il faillait réfléchir a cela, murement et surtout que Tal soit d'accord avec cela, Kiara n'est pas une briseuse de couple et ne compte pas le devenir, même s'il s'agit de William, de son seul amour, du seul qui est réellement compté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMar 14 Mai - 16:43



« Je comprends ta réaction, ce que je ne comprends pas c'est que tu ne me déteste pas, tu as pourtant toutes les raisons de l'être. » « Woé c’est vrai. » commença-t-il avec ironie « Faut croit que j’suis un garçon génial. » dit-il en se redressant légèrement, avec cette insolence qui allait si bien et son éternel sourire malicieux. A croire qu’il était né avec ! Il se fichait bien d’avoir toute les raisons du monde de la détesté. Il n’en ressentait pas l’envie. Enfin… Il regrettait de n’avoir pas été aux côté de son fils mais de là à la détestait… Qui était-il au juste pour avoir le droit de la juger ?!? A l’époque ils n’étaient que des gosses… Puis William détestait faire pleurer les filles. Il avait peut-être une réputation de coureur de jupon avant d’avoir offert son cœur à Tallulah, mais il n’était pas un salaud… La blondinette avait cessé de pleuré et essuyait désormais ses larmes. Ses yeux était rougit et William essayait d’oublier que c’était par sa faute.

Pousser par une impulsion soudaine, il lui demanda alors d’emménager avec lui. S’ils devaient être une famille, lui elle et leurs fils se seraient plus simple ainsi. William ne voulait pas se mettre avec Kiara mais juste qu’elle fasse partit de sa vie et surtout qu’ensemble il fasse partit de celle de Kénan.

« C'est très gentil de ta part et je trouve cela logique pour Kénan, mais d'un coter, mais cela risque de poser problèmes à ta petite amie, je ne souhaite pas mettre en l'air ton couple. »
A vrai dire, honnêtement, pour l’heure, William n’avait pas pensé à Tallulah. C’était sans nul doute dût à son caractère impulsif. Il agissait et il réfléchit ensuite…

« Je préfère que tu en parle à ta petite amie en premier, je ne veux en aucun cas la mettre en colère, car je l'avoue depuis que j'ai rencontré Kenan, j'aimerais beaucoup être une véritable mère pour lui, a condition qu'il le veuille bien entendu. » « Je m’occupe de Tallulah. Emménage avec moi. Si ça la dérange, c’est mon problème. » Répondit-il en bon têtue qu’il était. Il redoutait qu’après lui avoir appris la vérité Kiara disparaisse du jour au lendemain. Après tout elle avait déjà prit la fuite une fois. Elle pouvait le refaire…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMar 21 Mai - 15:31

William qui avait été tout penaud en voyant les larmes de Kiara, il était à présent redevenu le Will que la blondinette avait toujours connu, fier et malicieux, aujourd'hui elle se rendait à présent compte de la bêtise qu'elle avait faite des années plus tôt, le quitter a été surement la plus grosse erreur qu'elle est pu faire dans sa vie, malheureusement il était trop tard pour le lui dire, ce n'était pas utile de lui en parler, car cela ne changerait en rien la situation actuelle, de plus elle ne voulait en aucun cas perturber William, même si elle doutait que cela change quoi que ce soit de lui en parler, il avait offert son coeur à une autre et c'était surement mieux pour lui, elle espérait qu'il soit heureux, bien qu'elle n'ai jamais oublié ce qu'elle avait ressentie pour lui, même avec toutes ses années sans le voir elle n'avait cessé de penser à lui, tous les sentiments qu'elle éprouvait à son égard était remonté à la surface à la seconde même ou elle avait recroisé son regard au Starbuck. "Génial n'est pas le mot que j'aurais employé, j'aurais plutôt dit unique, un comme toi d'ailleurs c'est suffisant, tu imagines si nous avions une armée de William, ce serait la fin des haricots!" Maintenant que le poids qui l'avait pesé à chaque fois qu'elle avait revu William et qui l'empêchait de rester naturel à ses coter avait enfin disparu, elle pouvait enfin redevenir la Kiara d'autrefois, elle avait l'impression de récupérer son innocence. "Ce que tu peux être têtu, tu l'as toujours été, William Slayers l'homme qui restera a jamais une tête de mule!" Kiara laissa un sourire se dessiner sur son visage, ses yeux pétillaient, elle était contente de le retrouver, elle ne pouvait pas dire que sa proposition de vivre avec lui la gênait loin de là, elle aimerait beaucoup, pas pour le récupérer, même si retenter le coup avec lui avait traversé dans la petite tête de la blondinette, mais encore une fois c'était trop tard, de plus c'était surement mieux ainsi, après tout ils n'étaient peut-être pas fait pour être ensemble, bien que Kiara était persuadé du contraire au fond d'elle. " Très bien je vais venir emménager avec toi, si ça peut te rassurer à être certain que je ne prendrais pas une nouvelle fois la poudre d'escampette." Kiara n'avait pas eu besoin que le jeune homme lui dise qu'il redoutait qu'elle disparaisse une nouvelle fois, elle savait lire entre les lignes avec lui, elle avait comprit à son simple regard, sa manière d'insister sur l'idée de colocation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  EmptyMer 29 Mai - 15:27




William
&
Kiara
« tu devrais savoir ça »


« Génial n'est pas le mot que j'aurais employé, j'aurais plutôt dit unique, un comme toi d'ailleurs c'est suffisant, tu imagines si nous avions une armée de William, ce serait la fin des haricots! » «Oui c’est pas totalement faux. C’est mieux ainsi. S’il existait plus d’une seule version de moi, les femmes passeraient leurs temps à me faire l’amour – à chacun des moi - et elles cesseraient de travailler. En fait... ça serait génial ! » Reprit-il avec malice.

« Ce que tu peux être têtu, tu l'as toujours été, William Slayers l'homme qui restera a jamais une tête de mule! » « Merci. » dit-il avec une certaine arrogance. « Mais ça suffit. Tu va finir par me faire rougir. » dit avec ironie comme si les mots de la jolie blonde était réellement un compliment. Dans un sens ça en était presque un. Il était une tête de mule, et alors ? Ou moins il savait ce qu’il voulait ! Tout le monde sur terre ne pouvant pas en dire autant alors William n’allait sûrement pas s’excuser d’être têtue. De toute façon s’excuser n’était pas dans ses habitudes. Il observa Kiara avec son habituelle insolence et il était content de la voir sourire au lieu de pleurer.

. « Très bien je vais venir emménager avec toi, si ça peut te rassurer à être certain que je ne prendrais pas une nouvelle fois la poudre d'escampette. » Eh merde ! Alors c’était donc ça Kiara pouvait de nouveau lire en lui comme dans un livre ouvert, le comprendre comme personne ? C’était bien l’impression qu’il avait. Etrangement, il avait l’impression que son ancienne petite amie arrivait plus à traduire ses « non » qui signifiait « oui », ses « j’te déteste ! » qui voulait dire « je t’aime » et autre complicité de son caractère que Tallulah... La preuve, il n’avait pas eut besoin de lui dire qu’il avait peur qu’elle disparaisse une nouvelle fois. Elle l’avait compris, respectant sa fierté.

« Oh tu me connais. J’suis pas inquiet. J’suis jamais inquiet moi. Je sais qu’il te sera impossible de partir. Regarde-moi. Regarde-moi bien. Qui voudrait s’éloigner d’un Apollons pareil ? » Reprit-t-il avec ironie et un humour bien à lui, faisant ressortir son petit côté charmeur dont il se s’était servit depuis longtemps. « Par contre l’Apollon lui va devoir te fausser compagnie. Mine de l’heure tourne ! » Dit-il après avoir jeter un coup d’œil à sa montre. « Appel moi pour qu’on organise tout ça. A très vite. » William s’en alla alors avec une seule pensée en tête : il était papa...

The End



coded by rescue ranger ! of atf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu devrais savoir ça... {Kiara } Tu devrais savoir ça... {Kiara }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu devrais savoir ça... {Kiara }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le savoir vivre n’est pas donné à tout le monde.
» Parfois il faut savoir se jeter à l'eau... | Artémis
» Fais de ta plainte un chant d’amour pour ne plus savoir que tu souffres... {Aleksander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-