It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptyMer 17 Avr - 21:37


LEROY & SULLY
What's your price dude ?




Il faudrait vraiment qu’on lui explique. Sullivan avait pourtant vingt-six ans, se démerdait très bien de son côté sans jamais avoir besoin de demander à ce qu’on ne lui mouche le nez, mais c’était manifestement trop demander qu’on ne le laisse simplement peinard, dans son coin, sans se préoccuper de son sort. Sa mère foutait toujours son nez partout et de cette manière, elle lui avait arrangé une visite médicale à domicile, à son appartement. Prévenu le jour même pour qu’il n’ait pas le temps de décommander ou même d’organiser le plus petit rendez-vous à la place. Sullivan ne savait pas ce qu’il avait fait pour mériter ça, mais autant dire qu’il ne prit pas le temps d’enfiler un pantalon, partant du principe que ce n’était pas la peine puisque le doc qu’elle avait « embauché » en belle négociatrice qu’elle savait si bien être aurait tôt fait de le lui faire enlever. Sully se contenta de rester en mode caleçon/t-shirt, soit son habillage favori lorsqu’il n’avait pas prévu de sortir. En l’occurrence, sa mère était censée aller chercher son petit bout à l’école, il n’avait donc pas à se préoccuper de ce à quoi il ressemblait avant plusieurs heures. Il avait juste à jouer à la tête à claques en espérant que le doc déguerpisse rapidement et qu’il puisse retourner à ses méditations transcendantales. Manque de bol, ce saligaud fut pire à l’heure et Sully vit donc la formidable excuse du retard s’effacer dans sa mémoire… il n’allait pas réussir à le coincer sur ça, il fallait donc qu’il soit plus malin que ça.

« Combien il faut que je vous paye pour que vous me foutiez la paix et que je n’ai pas à subir votre charabia insupportable ? » Sully avait simplement ouvert la porte, débité son petit discours préparé en cinq secondes chrono et reposé ses mains contre le roues de son fidèle fauteuil en attendant le verdict de ce chirurgien qui devait avoir sûrement d’autres chats à fouetter. Du moins c’était la corde sensible sur laquelle le jeune homme comptait tirer jusqu’à ce qu’il ne se décider à céder enfin. Risqué… mais ça ne voulait pas dire que cela ne se révèlerait pas efficace. « Allez, je suis sûr que ma mère vous a payé une blinde pour l’aller-retour. J’abrège votre souffrance… et la mienne, par la même occasion. »


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptyMer 17 Avr - 22:05

leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ Tumblr_m3z156ii231rvt9cbo1_500

    Avoir des appels de patients était monnaie courante, par contre de la famille de patients comme celui qu’il avait, c’était déjà beaucoup moins normal. Leroy se souvenait du patient dont la femme parlait. Il l’avait prit en charge après un accident de la route. Depuis, ils se voyaient pour des examens. Même si l’anglais avait bien vu comment était le bas du corps du jeune homme, il ne désespérait pas. Non pas qu’il lui donnait l’espoir qu’il pourrait marcher à nouveau, seulement, il n’était pas du genre à baisser les bras. Il avait déjà vu des patients se remettent à marcher des années après. Des miracles selon les patients. Pour lui, homme de science, il ne savait pas ce que c’était. Alors, se retrouvant avec une mère protectrice, il ne pû qu’accepter d’aller voir Sullivan. Commençant par aller à l’hôpital pour faire son boulot, il s’occupa de ses patients, avant de voir l’heure. Puis, il alla se changer et prit tout ce dont il avait besoin pour ce rendre chez son patient. Une fois en voiture, il fila directement à l’adresse donnée et sur place, il sonna à la porte. Attendant que Sullivan arrive, il le regarda ouvrir la porte. Il fut coupé par ses paroles et ne pû s’empêcher de sourire.

    Très cher. Vous n’en avez pas les moyens.

    Amusé, il voyait que son patient ne semblait pas coopératif, encore. Attendant donc de pouvoir entrer dans la maison, il fut attentif et resta amusé par la façon dont il voulait amener la conversation.

    Votre mère m’a fait une proposition alléchante, mais je ne fais pas ce métier pour l’argent.

    Le regardant, il espérait enfin pouvoir entrer et il soupira quand ça ne fut pas le cas.

    Si vous voulez que je rassure votre mère, il va falloir me laisser entrer, pour que je vous examine. Si vous ne le faites pas, je me ferai un plaisir de l’appeler devant vous, pour lui dire que vous refusez d’ouvrir la porte.

    Très sérieux, il était là pour faire son boulot, pas pour ennuyer le jeune homme.

    Moi je suis là pour faire mon travail, donc c’est à vous de voir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptyVen 19 Avr - 21:55


LEROY & SULLY
What's your price dude ?




Et damn. Il était tombé sur quelqu’un d’aussi habile avec les arguments qu’il ne savait l’être. Sullivan ne savait pas s’il devait davantage être amusé ou agacé par la présence de ce foutu médecin dont il n’avait que foutre. Le jeune homme n’était pas réellement décidé à lui laisser le champ libre, après tout, il s’agissait de l’entrée à SON appartement, il n’avait pas à suivre les conseils de sa mère alors qu’il était majeur depuis un lustre. Mais d’un autre côté, sa mère savait être une véritable chieuse insistante quand elle s’y mettait et il était certain de l’avoir sur le dos pour des siècles si jamais il ne laissait pas ce presque parfait inconnu pénétrer à l’intérieur de son antre. Combien devait-il payer pour avoir le choix ou encore la paix ? Une fortune, manifestement, à ceci près que Leroy Windsor n’avait pas l’air d’être quelqu’un que l’on achète. Normal, en même temps, il faisait partie de la famille de sa très gracieuse majesté Elisabeth II ! « Seulement je n’ai pas demandé à ce que vous ne veniez faire votre travail ici… vous n’êtes pas censé ne vous préoccuper que des besoins de vos patients avant de donner raison à leurs mères insupportables et collantes ? » Sully céda uniquement parce qu’il n’avait pas envie d’être impoli envers un toubib, mais le cœur n’y était décidément pas. Tout ce qu’il fit, c’est s’écarter de la porte pour ne reculer que de quelques centimètres à peine, n’ayant pas l’intention d’aller plus loin et encore moins de laisser cet inconnu pénétrer au-delà du hall de son appartement. Têtu ? A peine ! Mais il tenait bien ce trait de caractère de sa mère, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute.

« Qui vous dit que je n’ai pas les moyens ? » lança-t-il, le ton emprunt d’amertume. « Franchement, la menace avec l’appel à la maternelle… vous pensez que j’ai quel âge, cinq ans ? » Sully n’avait aucune envie que Leroy en arrive là, mais l’intimidation suffirait peut-être à obtenir gain de cause au bout du compte. Souvent, cela marchait sur les petits esprits, et bien que le jeune homme soit parfaitement conscient du fait que ce prince Windsor ne soit pas un petit esprit, il fallait bien qu’il tente sa chance. « J’ai déjà passé un checkup récemment, vous donnez dans le harcèlement maintenant ? Première nouvelle. Franchement, vous pourriez mieux utiliser votre temps, doc. »


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptyDim 21 Avr - 17:57

leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ Tumblr_m3z156ii231rvt9cbo1_500

    Il ne s’était pas attendu à un tel accueil. Même s’il avait bien vu que Sullivan n’était pas bien, après son accident, il avait été quelque peu surprit. Cependant, il était là pour son travail et il ne comptait pas repartir. Il avait eu des gens plus coriace que Sullivan et si ce dernier ne coopérait pas, il irait jusqu’au bout de ses arguments, avant de laisser tomber. Cependant, il le laissa entrer et Leroy eut un léger sourire, entrant donc dans l’entre de la bête.

    Pour ce qui est des besoins de mes patients, je les mets toujours en avant. Je sais que l’hôpital et vous ça fait deux, vous serez sans doute plus à l’aise ici. Vous êtes sur votre territoire, c’est moi qui devrai avoir peur d’arriver dans l’inconnu.

    Regardant autour de lui, il hocha la tête, appréciant la décoration de l’endroit, avant de se retourner vers le jeune homme.

    En plus, dire oui à votre mère m’a redonné l’ouïe après tous les arguments qu’elle avait mit en avant.

    Gardant son sourire, il fut amusé par les paroles du jeune homme.

    Vous avez sans doute les moyens financiers. Mais comment pouvoir me payer quand je n’ai pas de tarif ? Je fais mon métier Monsieur Novak et oui appeler votre mère n’est pas digne d’un médecin, mais je suis sûr que quelque part, vous savez que si je ne l’appelle pas pour la rassurer, vous aller perdre l’ouïe à votre tour.

    Très sérieux, mais avec un léger sourire sur les lèvres, il écouta les paroles du jeune homme, tout en hochant légèrement la tête.

    Je ne harcèle que les patients qui vont me donner du fil à retordre.

    Soupirant doucement, il regarda le jeune homme plus attentivement.

    Je suis uniquement là pour faire mon travail. Alors, dites-moi où je peux aller avec vous, pour le faire. Comme ça, dès que ça sera fait, vous serez de nouveau seul et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptyJeu 9 Mai - 0:08


LEROY & SULLY
What's your price dude ?




Sullivan n’allait pas s’en débarrasser facilement. Il semblait aussi têtu que lui, et pire, ne pas vouloir perdre l’ouïe à nouveau ne pouvait pas être pris à la légère. Il grogna donc et lui laissa le champ libre pour entrer, tout en sachant qu’il pouvait très bien écourter la séance en lui balançant tout ce qu’il voulait entendre. Médecin ou pas, il ne gagnerait pas totalement cette manche car l’ancien soldat comptait bien obtenir le point final ! « J’ai un grand salon au fond du couloir, doc. » Sullivan avait pleinement conscience qu’il s’adressait à un prince de la famille Windsor, mais qu’importe. Pour lui, il se rendait aux toilettes comme tout le monde et n’avait donc pas de traitement de faveur à recevoir de sa part. Il l’accompagna donc audit salon après avoir soigneusement fermé la porte derrière lui –il ne s’agissait pas d’avoir en prime des visiteurs pour que la boucle soit bouclée, avant de soupirer et de se planter devant lui sans même esquisser le moindre geste supplémentaire. Pas de coup à boire, pas de politesse particulière, rien. Un gigantesque froid qui n’avait rien de cruel et qui lui laissait simplement l’opportunité d’analyser au mieux son interlocuteur. Qui n’en n’aurait pas fait autant à sa place ?

« Vous êtes censé faire quoi, au juste ? Pour info : une kiné insupportable a déjà eu raison de mon pantalon alors espérez pas faire la même chose. Au moins elle était sexy. » Il parlait de Victoria, bien évidemment. Mais puisque Leroy avait certainement eu son dossier médical entre les mains, il savait sûrement de qui il voulait bien parler… qui d’autre qu’elle avait pu mettre tant de commentaires dans une si petite case ? Du jamais vu, du grand art même ! « Oh et pour info à nouveau… si vous avez des soucis d’oreilles, vous êtes bien placé pour emmerder un collègue en la matière, non ? Vous enverrez la facture d’hosto à ma mère, je suis sûr qu’elle n’appréciera pas du tout l’humour… elle saura que c’est moi. Elle me connait comme si elle m’avait fait. »


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptySam 11 Mai - 18:16

leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ Tumblr_m3z156ii231rvt9cbo1_500

    Son patient n’était pas un type facile, mais il savait qu’il ne devait pas lâcher l’affaire. Ne se laissant pas démonter, il finit par suivre le jeune homme dans le salon. Ce dernier semblait plus à l’aise là-bas, mais Leroy ne pû s’empêcher de sourire aux propos de son vis-à-vis. Ecoutant ce que le jeune homme disait, il enleva sa veste et la posa sur un fauteuil pas loin de lui, ainsi que ses affaires, sortant ce dont il aurait besoin.

    Le docteur González, oui j’ai vu ses commentaires. Je ne sais pas si le fait d’avoir eu raison de votre pantalon lui a fait quelque chose, mais c’est la première qui écrit deux commentaires positifs à votre égard. Tous les autres médecins ont été négatifs, moi y compris, mais pas elle. Enfin, en partie, mais deux commentaires positifs, vous devez vous rendre compte que ça n’est pas rien. Surtout vous concernant directement.

    Un sourire amusé aux lèvres, il regarda le jeune homme. Ce dernier devait se dire que tout le monde le détestait, mais étrangement cette kiné avait mit deux commentaires positifs. C’était son opinion à elle et il pouvait le comprendre.

    Oh et pour votre pantalon, j’ai de la chance que vous soyez en caleçon alors, ça me facilite la tâche.

    Gardant son sourire, il ouvrit son sac et en sortit son stéthoscope. En écoutant Sullivan parler, il hocha positivement la tête à ses paroles.

    Je peux envoyer la facture à votre mère. En même temps c’est elle qui veut la séance non ? Vous êtes contre, elle vous force la main, à elle donc de payer. En plus, c’est elle qui j’ai eu au téléphone, donc je peux lui adresser la facture sans aucun problème.

    Il disait vrai. Ca ne le dérangeait absolument pas de le faire.

    Asseyez-vous sur le canapé s’il vous plaît.

    Même si Sullivan n’était pas des plus coopératifs, il était là pour faire son boulot, donc il ferait ce qu’il avait à faire, vérifiant l’état de santé du jeune homme et il s’en irait. Attendant que le jeune homme s’asseoir sur le canapé, il décida de lui expliquer ce qu’il comptait faire.

    Je vais faire comme d’habitude. Vérifiant votre rythme cardiaque, votre tension. On va faire une prise de sang et je vérifierais vos jambes.

    Evidemment de ce côté-là, ça ne risquait pas de changer de si tôt.

    Oh, votre mère m’a parlé d’une opération qui pourrait vous aider à remarcher. Je dois vous en parler, mais en voyant votre tête, je sens qu’il vaut mieux que je m’arrête tout de suite. Du coup, quand je lui adresse la facture, je mets à l’assurance de vous la rembourser au lieu d’elle ?

    Après tout, autant enfoncer le clou auprès de la mère du jeune homme, ça pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ EmptyJeu 16 Mai - 23:57

Oh dear. Victoria avait mis non pas un mais DEUX commentaires positifs ? Elle devait être tombée sur la tête ou ne pas avoir abusé que d’eau de source au moment de rédiger lesdits commentaires… quoi qu’il en soit, pour un peu, il aurait préféré que la jolie kiné vienne lui taper sur le système plutôt que ce prince demeurant aussi arrogant que Sullivan savait l’être. D’autant qu’il avait osé lui mettre un commentaire négatif, pas vrai ? Rien que cela méritait que l’ancien soldat se la joue tête brûlée et chieur comme on en fait plus. D’ailleurs, à peine l’avait-il laissé rentrer que déjà, il s’y mettait sans même faire preuve de la moindre transition… en le lançant soigneusement sur cette foutue opération. Sullivan la savait diablement dangereuse et ne tenait pas à venir tétraplégique. Il avait déjà bien assez de mal à se dépatouiller avec ses deux jambes déglinguées et inutiles… ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche pour mieux enfoncer le clou. « Votre métier c’est doc ou emmerdeur à plein temps ? Parce que franchement, c’est affreusement trompe l’œil vu sous cet angle. » Le jeune père haussa les épaules avec nonchalance, comme si rien de tout ceci ne le frappait alors qu’en vérité… rien que d’en entendre parler lui faisait un mal de chien.

« Pas d’opération, rengainez votre charabia de doc parce que sinon c’est mon poing dans la gueule que vous allez prendre ! » Mais par une chance incroyable, le biper d’urgence de ce bon Leroy se mit à s’exciter juste à ce moment là. Un sourire carnassier prit aussitôt place contre les traits du jeune homme alors qu’il savait que cela sonnait le glas du départ du médecin en avance… ou Noël, suivant l’angle duquel on se place. « AH ! Pas de bol, je ne pourrais pas vous emmerder davantage… bonne urgence et oh, faites cracher au bassinet qui vous voulez, je m’en cogne. »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

leroy & sully ❝ what's your price dude ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CASSIE & YOU {Yeah, come on Dude!}
» sutton&mila ✁ do it like a dude
» sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-