It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyJeu 8 Aoû - 13:47

« Engins de torture de meeeeerde !! » s’exclama Sullivan alors qu’il avait pourtant réussi à parvenir jusqu’au Lenox Hill sans trop de peine. Depuis son opération d’il y a près de deux mois, il s’était presque coupé de tout le monde, à commencer par sa sœur mais aussi de sa Blodwyn préférée. Cette brunette allait probablement lui refaire le nez avec le premier stéthoscope qu’elle allait trouver mais tant pis, il prenait le risque ! Ces deux mois lui avaient tout de même permis non seulement de se faire opérer, mais d’avancer suffisamment sa rééducation pour qu’il ne soit plus contraint d’être toujours dans ce maudit fauteuil de malheur. Désormais, il pouvait marcher avec deux béquilles – à condition de ne pas vouloir faire le marathon de New York non plus – et se déplacer nettement plus librement qu’auparavant. Ses progrès avaient même été notés par la juge responsable du dossier de sa fille, et c’était le détail le plus encourageant qui soit. Maintenant, restait à savoir si sa vie allait s’arrêter parce que Blodwyn risquait de lui faire la peau… ou pas. Le néo-zélandais s’avançait prudemment dans l’un des innombrables couloirs de l’hôpital lorsqu’il aperçut la brunette de dos, brunette qu’il aurait pu reconnaître entre mille au même titre qu’il aurait pu repêcher sa sœur dans une foule de millions de gens. « J’félicite pas l’abruti qui a inventé ces couloirs à la con qui se ressemblent tous ! Et la signalisation… putain quelle bitch ! » Sullivan était resté à bonne distance – pas folle la guêpe – arborant son habituel sourire insolent dès lors qu’il la vit se retourner. « Un « tadaaaa » est de circonstance j’crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyJeu 8 Aoû - 15:02


Tomber enceinte, c’était pire que les soldes ! Tu en avais plein le cul avant même la fin et pourtant, tu devais te les farcir même si tu n’en voulais pas. Et bien ma grossesse, c’était la même chose, je devais me montrer joyeuse alors que je n’étais qu’une trouille et je ne pouvais pas trop compter sur Jayden car il était persuadé que je ne voulais pas du bébé. Merde, ce n’était pas lui qui allait devoir se farcir des nuits de garde à la morgue ou devoir peut-être renoncer à ses précieuses études. Le pire dans cette histoire était qu’il ne parlait toujours pas d’une vie ensemble. J’allais devenir quoi dans toute cette histoire ? Je ne lui demandais pas le mariage même si mon côté conservateur –sisi j’en avais un bien planqué mais présent tout de même ; faisait la gueule à l’idée de faire naitre un enfant hors mariage. Non, je ne lui demandais pas un pareil sacrifice mais simplement de me proposer au moins que l’on vive ensemble. Ça lui écorcherait le cul de me foutre en cloque et d’avoir une réelle vie de couple que de se voir entre deux portières de voiture ? Je l’aimais, ma tentative de suicide en était la preuve. D’ailleurs, à l’hôpital, tout le monde me regardait différemment à ça me tuait. Je n’étais pas faible, juste que je ne voulais pas vivre si c’était sans mon Jayden. Une voix masculine trop bien connue retentit alors dans la salle où je me trouvais et je me retournais, une main sur le cœur. « Connard, j’ai failli faire une crise cardiaque ! Putain je vais te mettre une clochette autour du cou ! » râlais-je avant de faire tilt. « Oh bordel de merde de la vie qui tue son hamster…. T’es débout !! T’ES DEBOUT !! YATTAAAAAA » hurlais-je avant ni plus ni moins de lui sauter dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyJeu 8 Aoû - 21:22

« Une clochette ? Tu m’as pris pour un chihuahua de mémère ou quoi ? » Sullivan ne manqua pas d’esquisser une moue désapprobatrice avant de n’être particulièrement satisfait de voir l’étonnement peupler les traits de Blodwyn. C’était exactement la réaction qu’il attendait, à vrai dire. Il n’avait pas envie qu’elle pleure dans les chaumières en le considérant comme un pauvre petit bichon paumé, mais plutôt comme un homme ayant pris ses responsabilités et n’ayant pas hésité à faire cette foutue opération à la noix, qu’importent les risques. « Hey, doucement, stabilité pourrie ! » s’exclama-t-il néanmoins lorsqu’elle lui sauta au cou, éclatant de rire tout en évitant au maximum de ne se manger le carrelage qui devait avoir vu des litres et des litres d’eau de javel depuis sa pose. « J’ai fais tout ça en catimini et tu es pour ainsi dire la seule à être au courant puisque même ma propre mère a été soigneusement écartée. Je ne voulais pas qu’elle m’éponge le front à chaque pas de fait. » Le sourire insolent du néo-zélandais ne quittait pas ses traits alors qu’il évitait le sujet de sa sœur sciemment. Az lui manquait atrocement et pourtant, il s’était décidé à ne plus être un poids pour elle. Tant qu’il ne se sentirait pas plus fort sur ses jambes, il allait éviter ses coups de fil. Mais ce n’était que temporaire… il savait que le manque finirait par le rendre marteau. « Allez, on est tellement synchro toi et moi que tu as forcément un scoop à me balancer à la face ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyVen 9 Aoû - 12:53


« Tu aboies plus que tu ne mords alors je te verrais plus en roquet ! » le provoquais-je avec le même sourire insolent qu’il me présentait avant de tout simplement prendre un compte un fait important. Je ne regardais pas en bas mais en l’air ! Il était debout ! Je n’y croyais pas mais force était de constater qu’il était bien sur des béquilles si bien que je lui sautais dans les bras, trop heureuse pour lui –oubliant au passage que je voulais le frapper. « Excuse, c’est l’émotion merde, t’es débout, j’y croyais plus !!! » m’exclamais-je en rigolant, lui donnant néanmoins un léger coup de poing sur l’épaule car faut pas déconner, il m’avait laissé dans le flou artistique et là, il se pointait la bouche en cœur comme si je pouvais lui pardonner sans broncher. Bon ok, je n’étais pas trop rancunière et puis j’étais sincèrement heureuse pour lui. La faute aux hormones, j’en étais sûre et certaine. « Parce que tu parles encore à ta mère toi ? Elle serait limite capable de prendre des photos pour les montrer aux juges genre : regardez, il louche un peu sur la gauche, il n’est vraiment pas capable de prendre soin de sa fille » imitais-je grossièrement sa mère. Je ne l’aimais pas et alors ? Je n’allais pas m’en cacher. « Sérieux, tu veux du scoop ? Je suis enceinte !! ça t’en bouche un coin ? En fait, Jayden m’a largué parce qu’il pensait que j’étais sa sœur mais en fait non du coup, il m’a reprise mais entre temps, je me suis coupée les veines car moi, c’est à la vie ou à la mort, tu me connais je fais pas dans la demie mesure mais je suis bien contente d’être encore envie pour voir ce miracle bref, je suis pas suicidaire pour un sou, juste un instant de faiblesse mais va pas me faire chier avec ça, tu avais qu’à être là, on aurait fait indigestion de crème glacée… Enfin, je suis enceinte, Jayden me fait la gueule car il croit que je veux avorter et sinon ta sœur se tape notre patron ! » Déballais-je avant de finir sur un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyVen 9 Aoû - 15:32

Combien de fois Sullivan venait-il se s’étrangler avec sa salive ? Bah… cinq fois ! Et d’à filée ! Il faut dire que Blodwyn était en train de le tuer avec toutes ses révélations à la con et le simple fait qu’elle ose lui dire en mode bisounours qu’elle s’était taillé les veines… rhaa ça le rendait malade ! Il ne pouvait pas râler trop fort puisque effectivement, il s’était rendu indisponible pour la terre entière mais il n’empêche que sa pote était la fille la plus timbrée qu’il connaissait. « Tu te tailles les veines et genre c’est normal… putain si t’existait pas suis pas sûr qu’il faudrait t’inventer toi ! » s’exclama-t-il, en bon salaud se respectant. Cela ne l’empêcha pas d’ôter non sans mal son sac en bandoulière de son épaule et de dévoiler un immense pot de crème glacée qu’il avait apportée en signe de hache de guerre. Après tout, il n’y a aucun mal à se faire du bien ! « J’crois que j’avais déjà cauchemardé de tes envies de femme enceinte… alors arrête de m’taper ou j’te fais un masque avec ! » Afin de conserver son équilibre, Sullivan lui tendit ledit sac contenant surtout de la crème glacée avant de ne reprendre presque imperturbablement : « Pour info je veux traîner ma mère en justice et lui faire payer tout ce qu’elle a osé me faire subir quant à Az… elle doit avoir envie de me dézinguer la tronche alors si on pouvait éviter le sujet, ça m’arrangerait. Après tout, elle m’a bien fait comprendre ne pas avoir b’soin de moi, non ? » Ah, qu’ils étaient bornés dans la famille Novak…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptySam 10 Aoû - 15:55


« Oh je suis vivante c’est bon, on ne va pas en faire un drame ! » balayais-je le truc avec un revers de la main car j’étais ainsi faite : je me relevais et je passais à l’aventure suivante sans finir par tomber dans le mélodramatique. Je voulais vivre ma vie et maintenant que j’avais retrouvé mon Jayden, je désirais la croquer à pleine dent. C’était peut-être étrange comme façon de penser car il pourrait tout aussi bien me jeter dans un mois ou deux voire dans quelques années mais une rupture pour cause de : je veux plus voir ta gueule ; était une rupture plus facile à gérer que celle de : on s’aime toujours mais on ne peut pas être ensemble, c’est génétique. « Oh je t’aime toi !! Je parle de la crème glacée pas de toi espèce d’enfoiré, toujours fidèle à toi-même hein, même debout sur des béquilles » lui tirais-je la langue tout en le débarrassant de sa sacoche pour en retirer le pot de crème glacé. « Yeah tu gères la fougère d’avoir pensé aux petites cuillères » m’exclamais-je tout lui faisant signe de me suivre pour mieux le conduire dans notre espèce de local de détente. C’était bien moins confort que ce que j’avais connu en étant dans les étages mais je me plaisais bien trop en médecine légale pour m’attarder sur ce genre de détail. « Tu as bien raison pour ta mère je veux dire. Pour ta frangine, je n’ai qu’une seule chose à dire : vous faites chier les Novak. Vous êtes vraiment frère et sœur pour être aussi bornés l’un que l’autre. Ta sœur n’attend qu’une chose, c’est que tu l’appelles mais elle est certaine que tu ne veux plus d’elle dans ta vie car elle est un boulet à ta cheville. Vla la paire d’emmerdeurs que vous êtes » râlais-je tout en prenant une première cuillère « putain c’est trop bon »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyLun 12 Aoû - 23:59

« Chez les Novak on a la classe enfoiré ou on l’a pas ! Va pas m’emmerder avec ça t’es la pire chieuse de la création et c’est bien pour ça que t’a le droit à… un peu de glace. Mais mange pas tout sinon j’te dézingue avec ma béquille, en cloque ou pas ! » Et il le ferait, sûrement, peut-être, hypothétiquement dans ses cauchemars les plus fous. Chez les Novak, on emmerde, on insulte, on est insupportable mais on ne frappe que rarement. A moins que l’on ne remonte très loin dans le passé du jeune homme et qu’on ne revienne à des réminiscences de guerre, où il avait fait plus que frapper. « Rectification : ma sœur est la pire chieuse de la création » soupira-t-il avant de ne mettre l’équivalent de dix bonnes minutes pour arriver à s’asseoir à peu près confortablement. Mais le calvaire ne serait entier qu’une fois qu’il aurait à se relever pour quitter cette salle de détente qui sentait encore plus le formol que tous les murs de l’hôpital réunis. Sullivan avait subitement pris un air sérieux, car le sujet de sa sœur ne le faisait guère rire à vrai dire. Elle lui manquait, c’était certain… « C’est pas un boulet. On a juste pas réussi à s’accorder sur notre désaccord et au moment où j’ai capté qu’elle se défonçait encore, j’te jure, ça m’a mis dans une rage… j’avais envie de la balancer par la fenêtre ! Ca m’énerve qu’elle veuille toujours se tailler en quatre pour moi alors que j’suis plus un petit garçon. Puis j’ai laissé passer les semaines, j’avais mon opération, mais rééduc… si je lui avais infligé ça, elle se serait sûrement encore plus défoncée et je ne voulais pas être responsable. Je veux être sur mes deux jambes totalement afin de pouvoir lui botter le cul dans les règles de l’art. Ca viendra, crois-moi… un Novak revient toujours sur son crime. File la glace espèce d’égouaste ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyMar 13 Aoû - 13:10


« Chieuse est mon second prénom, je te l’avais pas dit ?! Et puis approche-toi de moi avec ta béquille et tu vas voir où je vais te l’enfoncer !! Il est hors de question qu’on fasse du mal au seul truc qui me donne le droit de me montrer chieuse, de m’empiffrer comme jamais et de piquer des crises de nerf à rendre dingue Jayden sous prétexte des hormones. Au départ, je t’avoue que j’ai paniqué puis j’ai vu le bon côté de la grossesse… Je ne dirais peut-être plus cela dans quelques mois lorsque  je  ressemblerais à sauvez Willy » marmonnais-je sur la fin de mon exclamation en posant une main protectrice sur mon ventre. Je ne me sentais pas le profil d’une mère attentionnée mais je savais que je serais une véritable lionne enragée pour protéger mon petit. Il suffisait juste que je me fasse à l’idée que dans quelques mois, j’allais être maman. En attendant, je pouvais m’empiffrer comme je le voulais de glace et ça, ça n’avait pas de prix, laissant mon meilleur ami galérer pour s’asseoir. Oh il était hors de question que je m’auto-suicide en lui proposant de l’aide, je savais qu’il préférait largement se démerder : les hommes et leur fierté, vous m’en direz tant. A la place, je continuais de m’enfiler la crème glacée avant de faire la moue. « Hey t’es pas enceinte toi ! » grognais-je en tirant une chaise pour m’asseoir à côté de lui, le pot de crème entre nous deux. « Je crois qu’elle se came plus ! » lâchais-je comme une bombe. « En fait, elle a disparu de la circulation durant une semaine et quand elle est revenue comment te dire… Elle était sur les nerfs ! La pire pétasse de l’univers mais je la soupçonne de s’être sevrée toute seule, mon cousin était dans le même état l’unique fois où il avait tenté de se soigner. Finalement, ça vous écorcherait le cul à vous les Novak de demander de l’aide hein, c’est fou ce que vous vous ressemblez »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptySam 17 Aoû - 22:05

« Ouais… bah quand tu vas ressembler à sauvez Willy compte pas sur moi pour me la jouer pêcheur sauveteur et risquer de me prendre un pain dans la tronche ! Faut pas blaguer avec les hormones, ça peut tuer d’honnêtes types… » En attendant, il lui chipait gentiment de la glace avant que les aveux de Blod ne lui arrache un grognement. C’est pas possible, sa frangine était pire qu’une emmerdeuse internationale ! « En attendant j’te signale que je me suis fais aider MOI alors me fais pas chier avec ça hein ! » Bon d’accord, il avait grogné un peu plus fort qu’il ne l’aurait voulu mais ça lui foutait les nerfs en pelote de passer sans arrêt pour le méchant de service. Il en avait chié gravement, pendant ces dernières semaines ! Mais il avait la décence de ne surtout pas s’en plaindre justement parce qu’il n’avait demandé aucune aide extérieure. Personne n’aurait pu la lui apporter, pour la simple et bonne raison qu’il avait déjà fallut qu’il accepte tout seul comme un grand de bien vouloir se faire opérer. Dillon et lui avaient essuyé quelques-unes de leurs cuites les plus monumentales avant qu’il n’arrive justement à cette fameuse conclusion. « C’est pas ce qu’elle a pris de mieux comme ressemblance avec moi » avoua-t-il, véreux comme jamais. Sullivan n’avait pas envie d’aller voir sa sœur parce qu’il savait très bien qu’elle l’enverrait chier… et actuellement, il n’avait pas besoin de ça. « Si elle veut se sevrer toute seule, bah qu’elle le fasse, merde ! Si elle m’avait demandé de l’aide je la lui aurais donnée plutôt deux fois qu’une ! Je sais qu’il faudrait que j’fasse le premier pas mais ça me fait chier. Elle va m’envoyer des paroles de merde dans la tronche et je sais que je vais mal réagir… disons plus que d’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyDim 18 Aoû - 15:09


« C’est surtout mon homme qui risque de t’en coller une, Jayden est en mode ours mal luné en ce moment mais j’ai quand même le droit à ma dose de sexe donc je suis en mode pas trop chieuse… attends quand il pourra plus me faire de câlin car je serais énorme, là tu vas souffrir mon pote, j’espère pour toi que tu auras une mission de longue durée à l’autre bout de la planète car je risque de te faire chier comme jamais ! » rigolais-je car inutile de s’attendre à ce que je le plaigne ou pas. S’il était sur béquille, c’est qu’il s’était fait opérer et qu’il allait en chier pour remarcher correctement mais je connaissais bien les soldats pour savoir qu’il serait rapidement sur pied et prêt à reprendre du service. « Hey c’est pas à moi que tu dois le dire, si tu veux lui botter le cul, va la voir hein… » Râlais-je car je voulais bien servir de messager mais pas être celle qu’on dézingue comme dirait une certaine personne de mon entourage. Pourtant, Sullivan passait à côté de plein de choses. Sa sœur et lui étaient tellement semblables qu’ils allaient finir par se perdre si je ne faisais pas quelque chose. Bien sûr, cela me concernait en rien mais cet homme était mon meilleur ami et je crois que j’aurais aimé avoir un frère de sa trempe. Azkadeliah avait beaucoup de chance et je comptais bien faire en sorte que cela perdure. « Sullivan, poses-toi la question différemment. Pourquoi as-tu rompu contact avec elle ? Parce que tu ne voulais pas être un boulet dans sa vie. Pourquoi penses-tu qu’elle n’a pas demandé ton aide ? Parce qu’elle pensait la même chose. Elle ne voulait pas être un boulet dans ta vie. Vous vous voilez la face tous les deux » énonçais-je doucement avant de reposer ma cuillère et de le forcer à me regarder. « Et si elle ne t’envoyait pas chier ? Et si elle n’attendait que cela de te voir debout sur tes jambes ? C’est elle qui est à l’origine de votre accident et je crois que ce qu’elle souhaite le plus au monde, c’est de te voir debout à nouveau ! Cessez donc de vous diaboliser tous les deux et foutez une bonne fois pour toute votre putain d’égo de côté pour redevenir ce que vous êtes : une famille »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyDim 18 Aoû - 20:36

« Pourquoi c’est moi que tu viendrais faire chier ?? C’est pas moi le paternel de ce gosse merde ! » Mais Sullivan serait le premier à le gâter au-delà des mots quitte à se prendre le poing de Jayden dans la face. Après tout, il s’agit d’un risque de métier tout à fait envisageable aux yeux de l’ancien soldat. Mais hélas, la discussion dévia bientôt sur ce fameux sujet que le néo-zélandais évitait soigneusement depuis de longues semaines et qui désormais le rattrapait : sa dispute avec sa sœur. Il avait été odieux un seul jour et depuis, plus aucune nouvelle. Bah, il n’en n’avait pas pris non plus mais à sa décharge, il avait eu une problématique plutôt corsée récemment. Dieu sait qu’il aurait aimé que sa sœur lui tienne la main, et ce bien qu’il ait la tête dure et n’ait pas pour habitude de se plaindre face à la douleur de son existence. Mais il ne savait que trop bien à quel point Az aurait été démolie de devoir attendre des heures et des heures dans une salle d’attente d’un foutu hôpital, surtout si elle avait tenté de se sevrer toute seule. Quelle crétine celle là aussi quand elle s’y mettait ! « C’est pas la même chose, moi je suis l’aîné, j’ai le droit d’en chier et pas elle ! » beugla-t-il avec force tant il pensait ses propos. Il était fatigué que sa frangine se sente obligée de lui moucher le nez sous le fallacieux prétexte qu’à ce moment précis, elle était au volant. « Faut qu’elle arrête avec ce foutu accident parce que y’a sérieusement prescription là ! Ca va, me regarde pas comme ça j’ai bien compris ce que tu as dis. Son boss, il risque de se prendre ma béquille dans l’fion, c’est moi qui te le dis… rien à foutre que ce soit pas classe. » En un mot comme en cent : il allait y réfléchir plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyLun 19 Aoû - 19:44


« Peut-être parce que t’es mon meilleur pote non ? A ce titre, t’es en devoir de me supporter surtout que j’exige que tu sois le parrain de mon gosse alors ouais, j’ai le droit de te faire chier » rigolais-je en fourrant une bonne cuillérée de crème glacée. Divin, c’était absolument divin. La discussion l’était un peu moins surtout quand on venait le titiller sur sa relation avec sa sœur mais je devais être d’humeur suicidaire pour le faire car je ne pouvais pas m’en empêcher. Merde, ils étaient frères et sœurs et ils avaient la chance de s’aimer alors pourquoi gâcher son temps à se prendre le chou ? La vie était trop courte pour s’empoisonner avec des problèmes d’égo ou de qui avait le droit d’en chier ou pas. « Ce que vous êtes bornés ma parole » soupirais-je en levant les yeux au plafond, posant une main sur mon ventre encore plat. « Va pas m’abîmer mon patron, je te signale qui me permet de payer mes factures et il est pas trop con ! Bon, c’est un coureur du jupon mais je crois que ta sœur est en train de le mater gentiment mais sûrement. Elle n’a pas son pareille pour lui faire faire ce qu’elle veut, je crois que vous êtes juste des tombeurs dans votre famille » plaisantais-je avant de le regarder avec un sourire malicieux « en parlant de ça, tu en es où dans tes amours ? Ça a donné quelque chose avec ta kiné ? » Lui demandais-je curieuse pour le coup car j’étais en mal de potins et puis merde, il m’avait manqué, fallait bien que je lui tire les vers du nez sur bien des sujets surtout que je ne comptais pas passer ma vie sur le chapitre familial car je savais que Sullivan allait réfléchir quant au fait de reparler avec sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyLun 19 Aoû - 22:01

« Oh pute vierge » s’exclama-t-il alors que Blodwyn avait effectivement l’air sérieuse et qu’elle comptait bel et bien lui confier le soin d’être le parrain de son rejeton. Une chance qu’il ait la fibre paternelle sans quoi il serait directement tombé à la renverse. « Ca va, me fusille pas du regard tu sais très bien que je serai parfait dans le rôle ! Mais si t’es trop une chieuse j’vais t’étriper, j’te le dis de suite. » C’est marrant, mais Sullivan ne se sentait pas le moins du monde rassuré par le fait que sa sœur soit en train de faire tomber tous les réflexes de son patron niveau volage et compagnie… bah, il avait confiance en Az pour jouer les femmes fatales mais autant dire que le néo-zélandais lui servant de frangin serait le premier à faire feu s’il la savait en souffrance. Voilà tout le fond du problème : encore fallait-il qu’il soit au courant ! « Ca va, j’suis moins borné puisque je viens de te dire que j’allais me pencher sur la question ! » Il n’avait pas dit quand ni comment mais Blodwyn pouvait être assurée qu’il finirait par reprendre les choses en main, d’une manière ou d’une autre, s’il ne s’étranglait pas avant avec une cuillerée de glace comme maintenant puisqu’elle venait de lui poser LA question qu’il redoutait d’entre toutes. « Ca n’a rien donné c’était une chieuse finie qui voulait m’apprendre la vie et comment me démerder pour récupérer ma fille ! Bon j’te cache pas que j’ai fais une rencontre y’a pas longtemps. Une brune. Un cul à se rouler par terre et à causer russe. Truc de malade, quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyMar 20 Aoû - 14:50


« Voyons, tu sais très bien que je suis un ange de miséricorde, une vraie crème glacée au chocolat et éclat de caramel » papillonnais-je des yeux avec l’air d’une innocente que l’on viendrait de condamner à la chaise pas électrique mais juste la chaise dans le coin ! Toutefois, je ne pus m’empêcher de lui sauter au cou, déposant un énorme baiser bien sonore sur sa joue « Je t’adore mon Sullynounet !! Merci, merci !! Je sais que mon haricot magique sera en sécurité s’il nous arrivait un pépin avec Jay » m’exclamais-je avec un sourire simplement heureux car cela comptait énormément pour moi qu’il devienne le parrain de mon bébé à venir. C’était tout simplement quelque chose de véritablement important. « Ok ok je n’insiste pas ! » rigolais-je en levant les mains quelques instants plus tard lorsque le sujet de sa sœur fut clos. Si je continuais, je savais qu’il allait me ligoter et me coller sur une table d’autopsie jusqu’à ce qu’on vienne me chercher ou qu’on s’inquiète de mon silence. Le pire, c’est qu’il serait tout à fait capable et que cela me ferait marrer au final. Je devais vraiment avoir un grain pour apprécier ce type mais c’était plus fort que moi, je l’adorais. « Attends, faut que tu m’en dises plus, c’est limite si tu as des étoiles plein les yeux » me moquais-je de lui car ça faisait belle lurette qu’il ne s’était pas autant enthousiasmé pour une donzelle. « Et elle a un prénom cette demoiselle ? Remarque, je ne vois pas pourquoi je m’évertue à te demander leur prénom, y en a aucune qui tient plus d’une nuit dans ton lit… » Plaisantais-je car je connaissais mon tombeur de meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyMar 27 Aoû - 22:27

« Tu comptes quand même pas me refiler ton mouflet j’espère ! » maugréa Sullivan car il avait déjà bien assez de ses manœuvres judiciaires pour essayer de récupérer sa fille, il n’avait donc aucun temps pour le gosse de quelqu’un d’autre. Mais il savait aussi que s’il arrivait quelque chose à Blodwyn, il serait le premier à prendre soin du gamin si telle était sa volonté… bien qu’il n’ait aucune espèce d’envie de penser à ce genre de malheur, pas alors qu’il avait déjà perdu bien trop de monde dans son existence. « Je t’en foutrais des étoiles plein les yeux ! » éructa-t-il alors qu’en fait, rien que de parler de Seraphina le comblait d’une espèce de chaleur sur laquelle il ne pouvait mettre ni mot ni intention. Cette brunette avait pour ainsi dire révolutionné sa vie bien plus certainement que Jane elle-même n’avait été en mesure de le faire. Comme quoi, tous les miracles arrivent… « Elle s’appelle Seraphina et pour ta gouverne, j’ai même pas couché avec. Tiens, ça t’embouche un coin Perlinpinpin !! » Pour la peine, Sullivan lui chipa une énorme cuillérée de glace, qu’il engloutit avec classe avant de ne léchouiller longuement la cuillère histoire de reprendre ses esprits. Blodwyn n’avait pas fini de se foutre de sa gueule s’il commençait à passer par la case confidence. « Bah, s’il fallait que je t’en parle, le problème c’est qu’il faudrait la nuit… au bas mot. J’en ai même pas encore causé à Dillon, il va me demander si j’suis pas malade et donc si j’veux pas faire un tour au bar ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyMer 28 Aoû - 16:38


J’éclatais de rire car emmerder mon meilleur ami était un passe-temps comme un autre et une occupation de haute envolée je devais bien l’admettre. En fait, il y a encore quelques mois, je me serais désespérée d’un tel comportement de tombeur de sa part mais force était de constatée qu’il était un très bel homme et le revoir sur ses deux jambes me faisaient oublier qu’il pouvait être un enfoiré avec la gente féminine. Du moins pour quelques semaines après, j’allais à nouveau m’amuser de ses conquêtes pour mieux lui râler dessus après : solidarité féminine ! « Joli prénom mais attends… tu n’as pas encore couché avec elle ?! Tu m’étonnes que Dillon te demandera si tu es malade !! » M’exclamais-je un peu surprise car bon, j’étais quand même habituée à ses exploits de séducteur et là, comment dire, j’étais sur le cul. « Tu sais que je vais te faire chier jusqu’à ce que tu me parles de cette fameuse Seraphina ? Non mais mets-toi à ma place, c’est bien la première fois que tu me dis que tu n’as pas couché et que tu as l’air content de toi en prime » fronçais-je les sourcils en posant subitement ma main sur son front. « Malheur, tu serais pas frappé de la maladie d’amour ? Si c’est le cas, tu n’es pas dans la merde et elle non plus quand on voit votre caractère à vous les Novak ! D’ailleurs en parlant de famille, comment va Lou ?! Elle sait que son papa est à nouveau sur pied ? » Lui demandais-je en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyJeu 29 Aoû - 22:15

« Ouais bah si tu lâches le boulet de canon, en mode habitée par un alien ou pas, je te dépèce ! » Sullivan retardait le moment où il en parlerait de lui-même à son meilleur pote depuis déjà un petit temps. Il valait mieux… dans le cas contraire, Dillon serait capable de le harceler de textos et de coups de fil à longueur de journée pour savoir s’il s’était enfin décidé à revenir à la raison ! Ou bien s’il voulait se remettre une murge le soir pour se consoler de n’avoir pas franchi le pas… de quoi être blasé avant même que d’avoir tenté quoi que ce soit ! « Ouais, enfin… combien tu me payes pour que je lâche de telles informations ? Non parce que je te connais, t’es la reine ès potins alors ne croit pas que tu vas m’amadouer si facilement, femme ! » Marrant, dès que le mot « amour » était lâché, surtout par Blodwyn, le néo-zélandais se fermait tout de suite en mode huître et redevenait le pire macho de la création. Là-dessus, Dillon finissait diablement par déteindre sur lui, c’en était un bonheur. « Bah la famille Novak elle te zut, t’es pas mieux que nous harpie va ! » Le jeune homme haussa les épaules avant qu’ils n’en viennent à un sujet nettement moins dangereux pour sa santé mentale : sa fille. « Elle a été la première au courant. C’est grâce à mes progrès physiques que j’ai pu réclamer une garde partielle. Bon un soir par semaine mais c’est un début. Au moins elle sait que je ne l’ai pas abandonnée ma princesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyVen 30 Aoû - 14:23


« Y a pas avoir honte du fait que tu n’as toujours pas couché avec elle… Elle te donne peut-être pas envie à moins que ce ne soit toi qui lui donne pas matière à coucher avec toi » le provoquais-je avant de lui piquer le pot de crème glacée. Je ne sais pas pourquoi Sullivan faisait ceinture avec cette demoiselle mais quel que soit la raison, il semblait s’y tenir avec une discipline quasi militaire qui provoquait le respect. Bien sûr, je tentais d’en découvrir plus car j’adorais tout ce qui était commérage et puis, avec ma tomate cerise dans le four, je manquais de trucs à me mettre sous la dent alors les déboires sentimentaux de mon meilleur ami était toujours ça de pris. « Hey, un peu de douceur dans ce monde de brut, tu seras bien content quand on fera les courses et que je te ferais gagner du temps en passant par les caisses prioritaires ! Ahah tu vois que je suis une bonne poire, je veux bien que tu te serves de moi pour aller plus vite maintenant que tu joues plus les handicapés de service ! Allez, j’attends un : merci blod’ qui dans ta grande bonté d’âme pense au petit mortel que je suis » débitais-je avec culot avant de tout simplement me marrer en me gavant de crème glacée. Je redevins néanmoins sérieuse lorsque le sujet de Lou fut sur le tapis. « Oui, c’est déjà mieux que rien mais je suis sûre que tu vas finir par retrouver sa garde totale ! Je veux bien venir témoigner en ta faveur pour dire à quel point tu es un père aimant et adorable si ça peut aider » lui proposais-je dans le vent car je ne savais pas trop si ça se faisait mais juste au cas où, je voulais qu’il sache qu’il pouvait compter sur moi. « En plus, elle va bientôt avoir une belle-maman » le charriais-je sans pouvoir m’en empêcher « Naaa on ne tape pas une femme enceinte » rigolais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyVen 30 Aoû - 20:07

« C’est toi qui va devenir un thon rouge et c’est moi qui donne pas envie ?! » Elle piquait sa virilité, il piquait son orgueil, parce qu’ils avaient toujours fonctionné comme ça et que ce n’était pas demain la veille que cela risquait de changer. Pourtant, bien que l’envie de vider complètement son sac soit forte, Sullivan Novak avait la tête plus dure que Blodwyn ne l’aurait jamais et ce n’était pas peu dire, bien au contraire. « J’ai une tronche à continuer à m’emmerder à faire mes courses ? Pas le temps ! Puis j’te connais comme si je t’avais fait, tu rends service mais tu vas être blindée d’envie et tu vas me ruiner en m’obligeant à t’acheter des kilos de chouquettes ! AVOUE ! » Sullivan haussa les épaules, connaissant les envies débiles de femme enceinte sur le bout des doigts pour en avoir fait les frais à plus d’un titre. Et encore, il espérait pour Jayden que Blodwyn n’était pas le genre de femme à vouloir se taper du chocolat avec de la mayo à quatre plombes du mat… sinon bonjour le gerborama. « Naaan je ne pense pas qu’un témoin supplémentaire soit utile, je crois que c’est juste entre ma mère et moi. Qui sait, peut-être que j’irai voir ma frangine en lui disant que je remarche et qu’en prime j’ai mis KO la vieille, histoire qu’on sabre le champ’ ! Et déconne pas avec l’histoire de la belle doche, Sera aurait pu tomber sur pire, elle est super jeune… elle a vingt-neuf piges je crois. C’est qu’il se tape pas un thon beau papa ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptySam 31 Aoû - 21:22


« J’y crois pas, tu as osé me traiter de thon ??? Espèce d’enfoiré de toi va !! » M’écriais-je vexée comme un pou qu’on puisse me comparer à un thon. « Tu crois que je vais être si peu désirable dans quelques mois ? Mais Jayden va plus vouloir me toucher et je vais dépérir s’il ne me touche pas. Attends, je n’ai pas attendu vingt-six avant de coucher pour être privée désormais de sexe. C’est interdit par la convention de Genève !!! » Me lamentais-je rien qu’à l’idée de devenir énorme et que Jayden se détourne de moi. Dire que je pensais me montrer gentille en lui permettant de se servir de ma grossesse pour faire ses courses et lui, il trouvait les moyens de râler « Et alors ?! C’est du donnant donnant, tu gagnes du temps et en prime, tu me paies en nature sans avoir besoin de coucher avec moi et donc de t’épargner la droite de mon Jayden » marmonnais-je de plus en plus contrariée avant de revenir à des sentiments meilleurs grâce à l’évocation de son petit bout. J’étais totalement raide dingue de sa fille. « J’imagine bien qu’elle n’est pas moche pour que tu fasses ceinture mais quand même, tu ne serais pas un petit peu amoureux le Sullynounet na moi ?! J’espère pour toi qu’elle aime les gosses car déjà qu’elle va devoir se farcir à la fois le mec et son meilleur ami –car entre nous, quand tu es avec Dillon, c’est fou les gamins que vous êtes ; alors en prime, une mini Novak… La pauvre ! Heureusement que ta fille est adorable tout plein, on en croquerait tous les jours ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptySam 31 Aoû - 22:54

Sullivan éclata de rire, particulièrement fiérot d’avoir réussi à vexer Blodwyn même si c’était juste pour la charrier trente secondes. « Ca va, relax Max, il va te désirer, j’suis sûr que c’est écrit dans la Bible ! Genre au verset bidule du chapitre machin chouette : tu aimeras fougueusement ta Blod et la faire grimper au douzième ciel tu feras ! » Le pire, c’est qu’il haussa les épaules comme s’il était d’un sérieux à couper le souffle, alors qu’il venait tout de même de sortir LA connerie du siècle. Tout l’art d’être un Novak et en plus avec une classe indescriptible, ça n’a pas de prix. « Pouah, l’amour c’est pour la bleusaille, tu m’as bien regardé ? Avec Wolf, on est peut-être des gamins mais on l’est avec panache ! On révolutionne le monde avec une seule pinte de binouze, attend c’est la classe ultime ! Mais en même temps, si t’aime la paternel, t’aime forcément Lou… ma princesse c’est la plus belle du monde, et le premier qui est pas d’accord je lui défonce le cul avec un tisonnier chauffé à blanc ! Mais en même temps je suis pas en mode hâte de devoir m’acheter un fusil à pompe quand des sales types vont commencer à la reluquer, fais-moi confiance… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ EmptyLun 2 Sep - 19:14


« Tu sais que t’es con parfois ? Remarque non c’est tout le temps » rigolais-je en lui tirant la langue. En tout cas, je ne perdis absolument pas une seule miette de son discours. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il en pinçait pour cette femme mais j’étais bien trop gentille avec lui pour le lui signaler. M’étonnerait pas que Sullivan Novak se retire du marché dans les quelques semaines à venir. Je devrais peut-être prendre les paris avec sa sœur mais là, je risquais de déclencher une guerre mondiale car si je connaissais une chose à Azkadeliah, c’est qu’il fallait montrer patte blanche pour toucher à son frère même si présentement, ils étaient en froid. « Je crois que tu as surtout le temps avant de sortir le fusil à pompes mais tu sais, crois-en mon expérience, mon père a fini par se faire une raison ! En même temps avec cinq filles, il avait intérêt sinon bonjour l’asile » éclatais-je de rire même si je savais que je n’appartenais pas réellement à cette famille, il n’empêche que c’était parmi celle-ci que j’avais grandis et dans un sens, il s’agissait bien de ma famille. « Bon allez vires ton cul de ma morgue, j’ai beaucoup de boulot à faire avec que le docteur Benedict revienne et j’ai pas envie qu’elle me gueule dessus si j’ai pas tout nettoyé.. Par contre, je garde la crème glacée en otage » décrétais-je non sans déposer un baiser sur sa joue. Cela m’avait fait du bien de le voir. « Sully d’amour, si tu te recasses de ma vie sans donner presqu’aucune nouvelle, je te botte le cul si fort que tu ne pourras pas t’asseoir pendant des siècles »

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dawn & blod ❝ surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! ❞
» wayne & blod ⊹ fury is everywhere
» stephen & sully ❝ father, son, and... ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-