It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

wayne & blod ⊹ fury is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyLun 16 Sep - 15:12

A curieuse après-midi, curieuse visite. Mais après tout, l’éminent Wayne Swarovski était le premier pour surprendre son monde et ne pas hésiter une seconde à rendre des visites incongrues… en l’occurrence, s’il venait voir la tornade Lyanna Benedict, c’était avant tout pour obtenir des conseils féminins. Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’américain d’origine russe, responsable de nombreuses recherches en neurochirurgie, publié dans de grands magazines médicaux, dirigeant de grandes conférences à travers le monde entier, se rendait néanmoins à la morgue de l’hôpital où il officiait pour obtenir des conseils en matière de relation sentimentale. Il savait par expérience que Lyanna lui mettrait les points sur les virgules sans prendre de gant et serait nettement plus claire que n’importe qui d’autre dans la même position. Et puis… il avait ouïe dire qu’elle s’était également mise dans une relation, n’est-ce pas ? « Docteur Benedict ? » lança-t-il à la volée en pénétrant à peine au sein de la morgue, évitant toute marque de familiarité au cas où ses assistants seraient présents. Mais au lieu de trouver sa comparse et amie, ce fut une véritable furie qui se confronta à ses yeux écarquillés d’étonnement. Il peinait à comprendre ce qu’elle marmonnait tellement elle y mettait de décibels… « HELLO ! » beugla-t-il plus fort que cette jeune femme qu’il n’avait encore jamais rencontrée, afin qu’elle arrête sa crise de façon nette et qu’elle ne le remarque. « Est-ce que vous avez besoin d’aide ? Je n’ai pas compris un traître mot de ce que vous avez baragouiné mais puisque je cherche le docteur Benedict et qu’elle n’est pas là… un coup de main supplémentaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyLun 16 Sep - 20:34


De la musique dans les oreilles, je dansais tout en attendant les résultats de mon analyse afin de clore la première partie de ma thèse. Eh oui, moi Blodwyn Harper était en train de mettre à profit ma grossesse pour bosser sur mes études de cas notamment les analyses scientifiques comme le prélèvement d’ADN et l’examen de comparaison. Pour cela, je m’étais amusée avec l’accord de ma responsable à prélever son ADN pour mieux lancer une expertise avec comme prélèvement comparatif mon propre code génétique. « Allez bébé, crache ton résultat, maman a envie d’aller au toilette ! Oh et puis fais chier, bosse tout seul je reviens et pas de bêtise » lançais-je à l’engin avant de me précipiter vers les toilettes pour soulager ma vessie mis à mal par ma grossesse. Dire que je n’étais enceinte que de deux mois pensais-je non sans soupirer. A mon retour, les résultats étaient prêts et je les consultais avant de tout simplement tomber sur le fauteuil le plus proche. « C’est quoi ce bordel ?! » marmonnais-je en consultant une deuxième puis une troisième fois les résultats mais tous disaient la même chose : Lyanna Benedict et moi partagions une partie de notre code génétique à savoir que nous étions sœurs. Je me savais adoptée mais quand même, il y avait des limites à la connerie merde. « PUTAIN FALLAIT QUE CA M’ARRIVE !! » hurlais-je à moitié toute seule dans la morgue du moins c’est ce que je pensais quand un médecin pénétra dans l’antre de la mort –ça me faisait toujours tripé de dire ça. « Si vous savez changer un résultat ADN alors allez-y parce que je suis dans une merde profonde et que je ne sais même pas comment faire pour m’en sortir et en prime, je vais me prendre le plus gros vent de la planète ! » rétorquais-je avec l’air d’une nana prête à aller se suicider par excès de daim.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyLun 16 Sep - 23:31

Wayne, le grand sauveur des damoiselles en détresse… enfin, en théorie car il voyait d’ici la réaction de sa sicilienne préférée si jamais il se vantait d’avoir aidé qui que ce soit portant jupons. Elle allait le castrer direct et détruire la face de la jeune femme ayant osé rester plus de dix secondes à partager le même air de son américain préféré. Marley n’était pas la douceur incarnée mais à la longue… on s’y faisait. « Changer un ADN ? Je ne sais si c’est une plaisanterie… » Sauf que le neurochirurgien avait beau trouver l’idée ridicule et bien évidemment infaisable, la suite du discours lui arracha un froncement de sourcils le poussant à pénétrer davantage dans la pièce. Qu’importe qu’il soit titulaire et elle manifestement assistante, ce n’était plus une question de position au sein de l’hôpital mais d’un résultat épineux qui lui avait fait un effet bœuf. « Il faudrait sans doute que vous soyez plus claire afin que je sache si je peux vous apporter mon aide. A moins que vous ne préféreriez que le docteur Benedict vous tende la main à son retour ? En attendant, en tous les cas, vous n’avez strictement rien à perdre à me dire ce qui se passe exactement. » Wayne ne prit pas la peine de s’asseoir, il se retint à un bureau tout en serrant ses bras contre son torse puissant. De son côté, il n’avait pas d’opération prévue avant trois bonnes heures et comme qui dirait… il avait tout son temps. « Précision, surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyMar 17 Sep - 19:10


« NONN » m’écriais-je précipitamment en regardant autour de moi comme si je craignais qu’une tierce personne ne débarque dans la morgue. On peut dire que j’étais sur les nerfs avec cette révélation. « N’appelez surtout pas le docteur Benedict, elle va tout simplement me tuer, hurler à l’imposture ou je ne sais quoi encore » me lamentais-je en prenant mon visage à deux mains. Mon dieu dans quel merdier, je m’étais encore fourrée ?! Le pire dans tout ça, c’est que si elle le prenait vraiment si mal que ça –en même temps qui aimerait apprendre que le père ou la mère avait fauté, ça se trouve, ses parents étaient un couple unis et j’allais tout gâcher. Que devais-je faire ? Lui avouer la vérité ? Trafiquer les tests en prenant un autre échantillon que le sien ? J’étais complétement perdu. « Si je vous dis que sur toute la population New Yorkaise, j’avais réussi sans le vouloir à retrouver un membre de ma famille biologique ? J’ai été adoptée et je ne pensais pas du tout avoir de famille biologique enfin si mais pas à New York enfin merde, pourquoi fallait-il que ça m’arrive maintenant ?! Le docteur Benedict va me tuer mais j’ai refait les tests plusieurs fois pour être sûre de mon coup mais non, elle est belle et bien ma sœur. Vous y croyez ? Je vais me faire virer !! Déjà que j’ai un polichinelle dans le tiroir mais là, c’est mort ! Je vais aller pointer chez les chômeurs avant le temps d’avoir dit ouf » débitais-je d’un ton complétement alarmé tout en faisant les cents pas devant lui. Oh sûr qu’il allait me prendre pour une folle bonne à être internée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyJeu 19 Sep - 13:10

Lyanna Benedict, zigouiller quelqu’un ? Wayne n’en croyait pas un mot. D’accord, ses méthodes étaient très personnelles et il fallait s’accommoder de son tempérament mais une fois qu’on la connaissait mieux, la brunette s’avérait être une amie particulièrement fiable, l’américain en avait fait l’expérience. Pourquoi viendrait-il lui demander des conseils personnels dans ce cas ? « Une petite seconde : vos hormones altèreraient-ils votre jugement pour que vous fassiez des raccourcis dans le genre ? Le docteur Benedict a beaucoup de défauts mais vous ne la connaissez pas pour penser qu’elle va vous ôter la vie pour une nouvelle pareille ! Et puis vous virer pour ça… » Le neurochirurgien approcha en levant les mains en signe de paix, prêt à brandir le premier kleenex lui tombant sous la main s’il fallait hisser le drapeau blanc. Il voulait juste jeter un coup d’œil aux résultats. Ce n’était pas tant qu’il n’ait pas confiance en cette demoiselle, dont le talent lui avait déjà été vanté pas nulle autre que Lyanna justement, mais il restait comme Saint Thomas : il ne croyait pas les choses avant que les résultats n’aient été pointés sous son nez, tout simplement. « Qu’est-ce qui vous fait croire qu’elle va lancer une vendetta contre vous ? Si cela se trouve, elle sera ravie et risque même de vous surprendre. Je ne vois cependant pas le rapport avec le fait que vous soyez enceinte mais soit ! Il s’agit de votre vie… en quoi est-ce une mauvaise nouvelle, au juste ? Vous auriez pu tomber sur pire, croyez-moi sur parole. Au moins, le docteur Benedict ne vous mettra pas de coup de poignard dans le dos et vous saurez immédiatement ce qu’elle pense de la chose. Vu sa franchise… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyVen 20 Sep - 20:41


Mes hormones, altérer mon jugement ?! « Vous avez qu’à le dire que vous prenez pour une folle hein ! » rétorquais-je agacée mais aussi légèrement soulagée quelque part qu’il puisse avoir raison et que ma supérieure ne voit pas d’un si mauvais œil notre lien de parenté. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous agresser mais cette histoire me tape sur le système, je n’ai jamais eu l’obsession de trouver ma famille biologique et voilà qu’elle me tombe dessus alors que je n’ai rien demandé mais vous avez raison, je pourrais tomber sur pire » soupirais-je en me grattant la tête. Lyanna Benedict était ma sœur, mon aînée et je ne savais même pas comment le lui dire. Ce n’était pas tous les jours où une personne –une assistante en prime ; lui annoncerait : hey, je suis ta frangine, on se tutoie et on s’appelle par nos prénoms, tu veux un beusou ?! Mouais, il y avait mieux comme approche. « Vous feriez quoi ? Vous garderez cette information pour vous ou vous serez franche ? Elle n’a peut-être pas envie d’apprendre que son père –car je présume que nous avons le père en commun ; a fauté avec une autre femme que sa mère et puis, je suis sa subordonnée. D’ailleurs, je ne sais même pas comment le lui annoncer » me lamentais-je en le regardant avec des yeux de chiens battus « Au fait, pourquoi vous êtes là ? » lui demandais-je car le pauvre, il supportait mes états d’âme depuis cinq minutes et il avait peut-être autre chose à faire. Machinalement, je posais ma main sur mon ventre légèrement rebondie. Ma grossesse était encore discrète mais pour un œil avisé, elle était visible –et lorsque vous êtes entourée de médecin, c’est fou comme vous ne pouvez pas garder ça pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyLun 23 Sep - 0:10

Wayne haussa un sourcil de surprise face à l’agressivité de son interlocutrice mais ne s’en offusqua en aucune manière : d’une parce qu’il était bien trop habitué aux sautes d’humeur de Marley pour trouver ce genre de choses inhabituel et de deux parce qu’il n’avait pas été sans remarquer, au fil des paroles de cette demoiselle, qu’elle était sujette aux poussées d’hormones de façon plutôt vive et évidente. Il secoua donc simplement la tête lorsqu’elle s’excusa, bien loin d’être offusqué ou même choqué : il restait un chirurgien, après tout ! Qu’est-ce qui pouvait bien le choquer ? Pas grand-chose à vrai dire… « J’opterais pour la carte de la franchise mais c’est un point de vue qui me regarde. Cacher ce genre d’information n’est jamais la solution et puis tournez la chose dans l’autre sens : si vous étiez le docteur Benedict, voudriez-vous savoir ou être tenue à l’écart de ce genre de révélation ? » Cette jeune femme – dont il ignorait totalement le nom, du reste – lui semblait se faire une montagne d’un grain de riz. Certes, c’était une nouvelle bouleversante mais il y avait bien pire dans la vie et même une « subordonnée » comme elle devrait être capable de s’en rendre compte. « Vous ne connaissez pas Lyanna, cela se voit » répliqua-t-il malicieusement et mystérieusement d’un même temps. « Personnellement, j’étais là pour lui demander conseil. Je sais qu’elle est d’une franchise parfaite lorsqu’il faut se faire mettre des points sur les virgules et il se trouve que j’en avais besoin… mais pour revenir à vous, vous ne devriez pas la craindre. Elle ne vous retirera pas votre job et si elle le fait, j’ai toujours besoin d’internes en neurochirurgie. » Wayne savait que Lyanna ne ferait pas une chose pareille… mais il voulait que cette jeune étudiante ait un plan b, au cas où, afin de ne pas voir tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyLun 23 Sep - 18:15


Il est vrai que si les rôles étaient inversés, j’apprécierai qu’elle me dise que j’étais sa sœur mais je n’avais jamais réellement connu ce genre de relation que je me sentais désespérée avant même d’avoir eu le temps de l’informer d’un pareil lien de parenté. « Oui je ne la connais pas » reconnus-je avec sincérité presque fragilité car sous mes dehors de grande gueule, j’étais surtout quelqu’un de profondément sensible –sauf que peu de gens le savaient car je n’étais pas du genre à étaler mes faiblesses à la face d’autrui. « C’est gentil à vous.. je veux dire pour votre proposition mais j’aime trop la morgue pour changer à nouveau de spécialisation. En fait, je suis un transfuge de la médecine urgentiste enfin bref, je raconte ma vie mais je me suis même pas présentée. Blodwyn Harper et vous êtes ? » lui demandais-je avec un léger sourire avant de lui montrer ma bouteille d’oasis de deux litres. « ça vous tente ? En ce moment je fais une fixette sur cette boisson, je pourrais en boire un tonneau entier » plaisantais-je avant d’hausser les épaules. « Si vous voulez, je peux vous aider avec votre problème et vous, vous m’aidez à trouver la bonne façon de lui annoncer que ciel, je suis sa frangine comme elle est belle la vie… N’empêche, j’aurais préféré un frère, vla que c’est ma cinquième sœurs quand même »rigolais-je toute ma bonne humeur retrouvée après mon coup de sang. J’étais ainsi faite, je restais rarement très longtemps dans les émotions négatives, croquant la vie à pleine dent comme ce n’était pas permis de le faire. En tout cas, je ne connaissais pas encore ce type mais il m’apparaissait comme quelqu’un de sympathique et comme j’étais toujours partante pour lier connaissance, autant mettre à partie le temps passé en sa compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyMar 24 Sep - 23:09

Curieuse façon de se présenter mais Wayne avait aussitôt remarqué qu’il ne se trouvait pas devant n’importe quelle étudiante en médecine. Elle ne lui avait pas serré la main et le fit sourire malicieusement en lui présentant plutôt sa bouteille d’Oasis de deux litres. « Ma foi je ne dis pas non ! Et Wayne Swarovski pour vous répondre, enchanté » fit-il en inclinant légèrement la tête avec respect et sincérité. S’il y avait bien quelqu’un qui ne se paierait pas sa tête et qui en prime n’avait aucun besoin de la séduire, c’était bien l’américain. La voilà protégée au moins de cela à défaut d’être protégée d’autre chose, à commencer par cette nouvelle des plus choquantes ! « Hum… si je puis me permettre, Miss Benedict a énormément de réactions somme toute masculines, et particulièrement virulentes quand elle s’y met… ce n’est pas la même chose mais c’est un début, n’est-ce pas ? » s’amusa-t-il à souligner car Lyanna était la première à choquer son prochain dès qu’elle ouvrait la bouche et faisait entendre sa douce mélodie diablement grossière. « J’étais ici pour demander des conseils au docteur Benedict mais c’est assez… personnel dirais-je. C’est à propos d’une femme » soupira Wayne sans même savoir par où commencer. Pour décrire ce qui se passait entre l’américain et la sicilienne, c’est toute une vie qu’il faudrait et pas sûr que Blodwyn ne se lasse pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyMer 25 Sep - 19:58


« Oh vous êtes le sexy doc dont toutes les infirmières parlent ! Elles ont pas tort, vous êtes sexy dans votre genre » plaisantais-je tout en allant chercher des verres pour une partie d’oasis. Je ne pouvais m’empêcher de songer aux publicités qui passaient à la télévision et la seule réplique qui me venait en tête quand je pensais à ma nouvelle sœur était : Tu as un joli teint de pêche ma pêche ! Décidément, je devais fumer la moquette la nuit en dormant. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de rire face à sa réplique « Ma foi ouais, ça peut-être un bon début ! N’empêche, c’est gentil de pas m’avoir envoyé chier tout à l’heure. Je sais que je peux être chieuse quand je m’y mets mais en discuter m’a permis de décompresser » avouais-je tout en lui tendant son verre d’oasis pour mieux faire tchin. C’était une habitude que j’avais depuis que j’étais gosse. J’entrechoquais toujours mes verres au moment de boire comme pour porter un toast à une nouvelle discussion. En tout cas si je pouvais l’aider à se dépatouiller de son problème, ce serait avec bon cœur. « Bah dites-vous que je suis sa petite sœur et que je suis aussi franche qu’elle donc si je peux vous aider avec votre problème, ça sera de bon cœur. Alors dites-moi tout, qu’est-ce qui se passe avec cette femme pour que vous ayez besoin de l’avis tranché du docteur Benedict ? » l’invitais-je ainsi à se confier tout en constatant que je n’étais pas capable d’appeler ma sœur par son prénom ou tout simplement pour dire c’est ma sœur. Je crois que tant que je n’aurais pas de discussion à cœur ouvert avec elle, j’aurais ce problème-là.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyJeu 26 Sep - 15:25

Autant dire que Wayne éclata volontiers de dire à l’appellation « sexy doc » qui l’avait toujours amusé bien qu’il en ait, hélas, déjà tiré parti. Oh les infirmières ne s’étaient jamais plaintes et savaient par avance que cela ne dépasserait pas une nuit, mais l’américain éprouvait quelques remords à prendre des femmes comme des objets quand bien même elles ne s’en plaignaient pas derrière. « Je vois que les surnoms vont très vite dans cet hôpital ! » s’amusa-t-il subitement sans crier gare. « Vous en avez un de votre côté docteur Harper ? » Qu’elle soit interne ou pas, elle restait un collègue à part entière et Wayne ne serait jamais homme à faire de différence. Même si actuellement, il acceptait un verre conséquent d’Oasis tout en sachant que le sucre le rendait plus guilleret et qu’ils partageaient une conversation disons… personnelle. « N’ayez aucune crainte : j’ai une sœur jumelle qui est nettement pire que vous question crise d’angoisse, alors autant dire que je suis rodé » lui confia-t-il sans hésiter avant de ne faire tchin avec elle, ayant lui aussi cette manie pour égayer le quotidien d’Anna. « A vrai dire je ne suis pas un grand habitué devant l’éternel des relations suivies mais il se trouve que j’ai récemment trouvé chaussure à mon pied. Nous avons commencé par nous détester pour finalement nous apprécier. Elle a dix ans de moins que moi, ce qui explique peut-être beaucoup de choses mais autant son extraordinaire possessivité ne me dérange guère, autant je peine à comprendre pourquoi je ne peux ni rencontrer sa famille, ni chercher à avoir une conversation sincère avec elle à propos de son hésitation à s’engager sexuellement avec moi… vous savez, je suis chirurgien avec tout. Je sais qu’elle est vierge même si elle prétend le contraire et je lui ai dis que le temps n’était pas un problème, chose absolument vraie. Mais il n’empêche qu’elle se braque, essaye et recule… et que je ne suis pas un sextoy. De votre côté, vous ne parvenez pas à l’appeler par son prénom, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyVen 27 Sep - 22:23


J’haussais les épaules à sa réflexion sur les rumeurs et autres surnoms qui circulaient à la vitesse de la lumière dans cet hôpital. « Faut croire que les gens ont que ça à foutre de leur vie ! Pour ma part on m’appelle la dangereuse ! Disons que j’avais une certaine proportion à casser le nez des hommes qui voulaient m’embrasser… Je ne le faisais même pas exprès, c’était juste un réflexe » haussais-je les épaules tout en lui souriant avec malice car c’était la vieille époque –pas si lointaine ; où je trainais ma virginité comme un fardeau sans comprendre qu’inconsciemment, je désirais déjà un seul et unique homme. Désormais, je vivais avec Jayden dans son appartement et je me sentais comme la plus heureuse des femmes –si tant est qu’on passait outre mes angoisses maladives bien qu’apparemment, la sœur jumelle de mon collègue était visiblement pire que moi. Je lui souhaitais bien du courage tandis que je lui faisais signe de me suivre dans notre petite salle de repos qui bien que petite, offrait un léger confort agréable pour la femme enceinte que j’étais. Wayne se confia alors à moi et je fronçais les sourcils, cherchant à comprendre ce qu’il me disait. « En gros si j’ai bien compris, vous avez envie d’elle mais elle vous repousse en faisant style qu’elle est expérimentée alors qu’elle n’a jamais ouvert les cuisses et sinon elle vous confie rien de bien concret sur sa vie. Peut-être qu’elle a honte de ses parents ou qu’elle craint qu’ils ne vous fassent fuir pour une raison ou une autre. En tout cas je comprends que ça puisse être frustrant pour vous si elle fait un pas en avant et trois pas en arrière mais je pense qu’il doit vraiment y avoir quelque chose qui la bloque au-delà du fait qu’elle soit vierge. Elle vous cache un truc de pas net ! » répondis-je avant de grimacer « Effectivement, je n’arrive pas à l’appeler par son prénom, ça me parait tellement euh familier ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptySam 28 Sep - 22:00

« La dangereuse ? Quelle drôle d’idée… bien que je comprenne fondamentalement la raison. Vous n’avez pas l’intention de me casser le nez, j’espère ? Mes intentions sont pures et de plus, si jamais il me venait à l’idée de fauter, le simple fait que Marley sache être d’une violence sans pareille me calme tout de suite. » Appelons un chat un chat : Wayne avait des besoins, d’autant plus en se sachant désiré et désirable. Il ne voulait pas vivre comme un moine, il n’avait jamais signé pour ça et ne se voyait pas vivre éternellement dans cette situation où la sicilienne prenait et jetait quiconque lui refusait son jouet. « Sûrement. Ce n’est pas nécessairement pour me rassurer ce que vous me dites mais je suppose que vous avez raison… le problème, c’est qu’elle ne parle pas d’elle. C’est pour ainsi dire un sujet tabou… ce qui me fait d’autant plus penser que votre version peut être la bonne, d’ailleurs. Je ne la force pas, cependant, ce n’est pas du tout le propos… je suis prêt à me montrer patient mais ce que je n’accepte pas, c’est qu’elle joue. Je sais qu’elle vient d’une famille aisée et que son père lui cède tous ses caprices mais je ne suis pas fanatique des caprices ou des femmes qui tapent du pied dès qu’elles n’ont pas ce qu’elles veulent. Nous ne sommes plus en cour de maternelle… vous me suivez ? Ceci étant le fait que Lyanna soit votre sœur est en soi quelque chose de familier, non ? » Peut-être un brin froid et insensible mais Wayne voulait que Blodwyn ait toutes les cartes en main sans y mêler de sentiment dans l’équation. Il valait mieux éviter.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyDim 29 Sep - 14:42


« Promis, juré et virtuellement craché que je ne chercherai pas à vous agresser mais je tiens à vous rassurer hein… Je ne cassais le nez qu’à ceux qui voulaient m’embrasser et encore, c’était maladroit. Désormais, c’est mon petit-ami qui préfère s’occuper de mes divers prétendants » lâchais-je sur le ton de l’humour car je trouvais toujours adorable et sexy quand Jayden s’amusait à jouer les Cro-Magnons sexy avec moi, même si j’étais pour le moins capable de me défendre car après tout, j’étais ceinture noire de karaté. Enfin, dans un sens, ça m’arrangeait car je ne m’imaginais pas faire du Jackie Chan avec mon petit bidon de femme enceinte. « En tout cas, elle a l’air spéciale votre copine ! Elle est si dangereuse que ça ? Non je pose la question parce que je sais que certains hommes ont du mal avec les femmes de son genre… perte de virilité toussa toussa. Pour ma part, je trouve ça crétin mais on peut pas obliger les gens à penser sainement » haussais-je les épaules avant de l’écouter me parler justement de cette fameuse Marley. D’ailleurs, elle semblait être un curieux personnage, haut en couleur et j’étais presque certaine que cela devait souvent exploser dans leur couple. Au moins, ils ne tomberaient pas de suite dans une certaine routine. Je n’aimais pas la routine bien qu’elle était inévitable et parfois reposante mais je faisais tout pour surprendre Jayden mais est-ce qu’un jour, je me fatiguerai pas justement à être le moteur de notre couple ? Pas sûr et comme disait souvent ma mère adoptive : laisse le temps au temps Blodwyn et tu auras toutes tes réponses. « Merci de me faire remarquer que je dis des choses connes mais effectivement c’est ma sœur sur le papier mais je voulais dire que pour l’heure, elle reste mon patron et qu’un ADN n’est pas réellement tangible pour moi. Nous avions un lien biologique mais cela ne fait pas de nous de véritables sœurs, vous me suivez ?! Pour votre Marley, vous avez déjà essayé de lui faire part de votre agacement quant à son comportement ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere EmptyLun 30 Sep - 21:29

« Dangereuse n’est pas le terme qui me viendrait en premier à l’esprit mais disons qu’elle sait l’être ! Et pour information, loin de moi l’idée de vous faire penser que vos idées sont stupides, ce n’était pas le but de la manœuvre ! » se défendit-il tout en levant aussitôt les mains en signe de défense ultime pour mieux boire une longue gorgée du verre qu’elle lui avait précédemment offert. « Je lui ai fait part à plusieurs reprises de mon agacement mais elle se braque très facilement hélas. Il est difficile d’avoir une discussion sérieuse avec elle… chose qui n’est pas vraie pour votre sœur justement. Vous ne devriez pas craindre sa réaction. Dites-vous que c’est surtout un mauvais moment à passer… dans le pire des cas elle pourrait ne pas y croire, et dans le meilleur des cas vous gagnerez quelqu’un de formidable à vos côtés. On a jamais trop d’alliés pour savez… » continua-t-il, imperturbable, avant que son biper ne se mette malheureusement à sonner joyeusement, preuve ultime qu’il était réclamé ailleurs. « Je suis navré Docteur Harper mais ainsi se termine notre discussion… ce fut un plaisir que de faire votre connaissance en tout cas, et n’hésitez pas à passer au service chirurgie si vous le souhaitez un jour, ne serait-ce que si vous avez besoin de conseils. Vous m’en avez donné, c’est bien normal que je vous rende la pareille. Prenez soin de vous. » Wayne hocha légèrement la tête avant de ne disparaître comme il était venu. Le propre du neurochirurgien, il faut croire…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & blod ⊹ fury is everywhere wayne & blod ⊹ fury is everywhere Empty

Revenir en haut Aller en bas

wayne & blod ⊹ fury is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dawn & blod ❝ surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! ❞
» sully & blod ❝ here i am babeeeee ❞
» Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-