It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyVen 10 Mai - 20:47

Avoir un enfant. Le rêve de toute femme, à priori, mais surtout celui de la jolie Dawn qui patientait dans les murs trop pâles de cet hôpital empestant l’eau de javel à des kilomètres. En théorie, elle ne serait jamais venue si elle n’avait pas considéré qu’il s’agisse d’un cas d’extrême urgence. Elijah n’était pas au courant, elle n’avait pas osé lui en parler car elle-même ne savait pas très bien où elle se situait exactement. Sans vouloir l’écarter de son existence, Dawn voulait être savoir. Elle voulait savoir si elle était fertile ou si son rêve de fonder réellement une famille avec son mari pouvait être passé à la moulinette. Dans ce fameux couloir, elle attendait sa meilleure amie Blodwyn dans l’appréhension la plus totale, se souvenant ne plus avoir ressenti un tel stress depuis des années. Elle était encore enfant et c’était juste avant de rentrer sur scène pour le spectacle de l’école… sa mère avait pris un jour de congé exprès pour venir la voir, et plus que Dawn ne voulait pas la décevoir. Cela avait toujours été une question de fierté entre elles deux, et c’est la raison pour laquelle son enfance avait été heureuse sans l’être totalement. La fillette qu’elle était à cette époque avait stressé jusqu’à ce que le rideau ne s’ouvre et que le silence ne se fasse… elle avait récité son texte à la perfection et pourtant, aujourd’hui encore, elle se souvenait de ce stress insupportable qu’elle avait ressenti… ce même qu’elle ressentait actuellement en voyant Blodwyn apparaître au loin, l’air surprise, presque inquiète. Il faut dire que Dawn avait considérablement maigri en peu de temps à force de n’être plus obnubilée que par les tests de grossesse qui revenaient tous négatifs. « Inutile de faire cette tête en théorie tout va bien… c’est juste qu’avec Eli on n’arrive pas. Je veux dire, je n’arrive pas à tomber enceinte et je deviens folle à force de me poser des questions ! J’ai besoin de ton aide Blod… tu sais que je ne te le demanderais pas si ce n’était pas capital. » Une histoire de fierté, toujours…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptySam 11 Mai - 14:35

« Harper, le patient de la douze attend toujours que tu ailles le recoudre, tu attends quoi ? Le Saint Esprit pour le faire ? » Me hurla dessus mon titulaire et je dû fermer les yeux pour garder ma colère à l’intérieur de mon corps. J’avais envie de lui hurler d’aller se faire foutre et que si cela ne lui plaisait pas, il pouvait toujours aller le recoudre lui-même avant de se foutre tout le matériel en pointe et de se le carrer où je pense. J’en avais marre de me faire hurler dessus tout le temps, même ma passion de soigner les gens commençait à s’effriter. J’étais fatiguée d’enchainer les heures de garde et toutes ses heures à me farcir mes cours de médecine. Je voulais autre chose mais quoi, je ne savais pas. Du moins pas encore. Malheureusement en attendant, je devais rendre des comptes à cet abruti et je passais l’heure qui suit à enchainer les patients sans me rappeler ou presque de ce que je leur avais dit. Je souriais, je soignais et je passais aux suivants comme un robot. Rien de bien glorieux en soit. En tout cas, lorsque je vis ma pause arriver, ce fut avec soulagement que je l’accueillais, me préparant déjà à aller boire un café ou manger quelque chose quand une collègue m’informa qu’une personne désirait me voir. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ma meilleure amie. « Tu veux que je fasse quoi ma belle ? Tu veux faire un test de fertilité c’est ça ? » Lui demandais-je un peu étonnée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptySam 11 Mai - 20:17

Aussi incroyable que cela puisse paraître, bien que Dawn ait fermement réfuté l’idée face à Elijah, elle s’était énormément renseignée sur les tests de fertilité pour les femmes. Les examens étaient nombreux et ne passaient pas uniquement par une prise de sang ou ce genre de choseries complètement bateau… les tests gynécologiques arrivaient en premier d’après ce qu’elle avait compris, et rien que les prélèvements afin d’obtenir l’activité ovarienne avait manqué de la rendre nauséeuse. Vraiment, la jeune femme ne savait pas pourquoi elle se lançait dans cette galère et encore moins pourquoi elle demandait l’aide de sa meilleure amie pour se faire mais… elle était là, face à elle et son air étonné n’ayant de cesse de la paniquer plus encore. « Tu as mis le doigt dessus » se contenta-t-elle de répondre avec un air faussement assuré alors qu’en fait, il n’en n’était rien. Dawn paniquait intérieurement et aurait volontiers hurlé s’il y avait eu une pièce vide pour retenir ses cris en toute discrétion. « Je sais que je te demande beaucoup et je crois que la batterie de tests est impressionnante mais est-ce qu’une prise de sang ne peut pas donner une première estimation ? Je voudrais éviter de tituber en sortant d’ici j’ai encore des heures de peinture qui m’attendent… et j’aimerais qu’Elijah ne s’inquiète pas encore une fois à mon sujet. » Il ne s’agissait pas d’un excès de fierté mais plutôt d’une vraie volonté d’être battante pour qu’il ne soit pas paniqué et Zoé non plus. Là aussi, Dawn avait de sérieuse confidence à faire à ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptySam 11 Mai - 21:09

Si dans un premier temps, je m’étais inquiétée de voir Dawn débarquer à l’hôpital, désormais ce n’était qu’un simple sentiment de profonde tristesse que je ressentais. Pourquoi ce couple si adorable n’arrivait pas à avoir d’enfants. C’était injuste tant ils avaient de l’amour à revendre. « On peut commencer par une prise de sang ma belle mais tu sais, la gynécologie, ce n’est pas ma spécialité mais je connais des étudiantes qui ont quelques services à me rendre alors je pourrais toujours leur demander d’étudier ta prise de sang » tentais-je de la rassurer avant de la prendre par la main pour la conduire dans une pièce vide. « Comment ça va à la maison ? » lui demandais-je m’attendant à ce qu’elle me parle ouvertement et sans mensonge de ses véritables sentiments et non la version aseptisée qu’elle devait certainement servir à sa nièce. « Remonte ta manche, je vais chercher le matériel nécessaire » lui demandais-je avant de m’éclipser dans la pièce annexe avant de me procurer la seringue dont j’aurais besoin, du coton ainsi qu’un désinfectant. Je revins vers elle « Tu es à jeun j’espère ? » m’inquiétais-je un peu tardivement. Sinon, nous devrions remettre à plus tard cette analyse de sang car les résultats pouvaient être facilement faussés. « J’ai couché avec Jay » lui lâchais-je brutalement pour lui changer les idées « Et Logan ne m’a pas violé, j’ai senti mon hymen quand il m’a pénétré » une autre bonne nouvelle en soi non ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyLun 13 Mai - 20:17

« Oui, oui je suis à jeun » commença-t-elle tout en rassemblant sa volonté pour ne pas arrondir les angles mais bien sortir toute la vérité, rien que la vérité. Mais dans un premier temps, elle s’installa sur la table d’examen afin de mieux remonter sa manche. Que Blodwyn ne soit pas une experte en gynécologie lui importait peu… elle pourrait toujours faire interpréter le résultat par un confrère plus à même de lui donner une réponse mais dans un premier temps, peut-être qu’une discussion à cœur ouvert ne pourrait pas lui faire de mal. « Zoé appelle Elijah « papa ». Ca ne devrait pas me faire mal, c’est stupide je suis sa tante pas sa mère et je ne veux pas la remplacer… mais peut-être qu’en plus des dizaines de tests de grossesse qui sont revenus négatifs c’était la goutte d’eau qui fait déborder la potiche. » Dawn était en plein dans ses explications abracadabrantesques lorsque Blodwyn lâcha la véritable bombe, manquant de la faire s’étrangler en avalant sa salive. Pour ne pas emprunter quatre chemins, elle ne les empruntait pas ! « Bah c’est une super nouvelle ! Franchement tu dis les choses de façon tellement sérieuses que des fois, on se demande si on doit se réjouir ou… faire une tête de trois pieds de long aussi. A moins qu’il n’y ait un autre souci ? » Pour un peu, on aurait presque pu croire que Dawn se jetait sur la première occasion pour ne surtout pas continuer à parler d’elle. En un sens, c’était exactement ce qu’elle faisait…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyMar 14 Mai - 20:56

Attrapant un petit coton, je désinfectais le pli de son coude avant de préparer un garrot pour optimiser la présence de sang afin de commencer la prise de sang. « Tu sais Dawn, tu as le droit d’être une seconde mère pour Zoé, ce n’est pas parce que tu es sa tante ou que tu ne veux pas qu’elle oublie ta sœur que ce n’est pas possible. Même si elle t’appelait maman, ce n’est pas pour autant qu’elle oublierait sa première maman mais peut-être qu’elle a besoin de se créer une famille comme celle que vous lui offrez » répondis-je calmement tout en préparant l’aiguille avant de tapoter le pli du coude pour faire apparaitre les veines « Est-ce que tu aimeras que Zoé t’appelle maman ? » lui demandais-je tout en piquant, laissant doucement le liquide rougeâtre remplir le tube avant de lâcher ma propre bombe. « Oui, c’est une grande nouvelle mais en fait, je crois que je ne suis pas heureuse dans ma vie. Je veux dire, j’ai un petit-ami génial, je vous ai Summer et toi mais je crois que tout ce cirque à l’hôpital ne me plait pas. En fait y a quelques semaines, j’ai fait un stage d’une semaine à la morgue et comment dire, j’ai beaucoup aimé et je me demande si je ne me trompe pas de voie et si je ne serais pas plus heureuse en médecine légale » me confiais-je en retirant l’aiguille, lui demandant de tenir quelques instants le coton en place tandis que je défaisais le garrot.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyJeu 16 Mai - 21:49

Sans doute Zoé était-elle beaucoup moins effrayée que ne l’était Dawn à l’idée d’être une mère pour elle. La jeune femme n’ayant jamais eu d’enfant ni même l’opportunité de réellement s’occuper d’un bambin, il était logique qu’elle soit perdue, hésitante, voire même effrayée par cet état de fait. Mais d’un autre côté, Blodwyn avait sûrement raison, comme toujours lorsque la jolie chef avait un doute sur quelque chose. La brune semblait nettement moins se poser de questions et au final, ne pas en vivre plus mal ! « Je crois que je l’ai toujours souhaité mais sans vraiment le revendiquer parce que je ne voulais pas la perturber davantage… c’est de la jalousie mal placée tu crois ? » Elijah n’était pourtant aucunement responsable de ses désirs farfelus et faisait absolument tout pour qu’elle se sente à l’aise, qu’elle soit heureuse. Il méritait amplement le bon dieu sans confession à vrai dire… « Tu as l’air d’avoir aimé ce stage ! Qu’est-ce qui t’empêche d’en demander un second pour être sûre que ça te plaise ? Ce n’est pas comme si tu étais un vieux croûton moisi… tu as le droit de changer d’avis, de désirer opter pour une autre voie ! Surtout si celle dans laquelle tu es ne te satisfait pas… Blod, on passe la majeure partie de notre temps au boulot alors je crois que tu as bien mérité de pouvoir te poser les bonnes questions ! Les docs’ sont sympa là bas ou ce sont juste des morticoles… chelous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyVen 17 Mai - 19:19

« Tu devrais en parler avec elle, ne vous enfermez pas dans des non-dits car crois-moi, ça la fera bien plus souffrir que tu le penses » répondis-je sur un ton énigmatique en m’appuyant sur ma propre expérience personnelle. Je me savais adoptée et aimée par ma famille d’adoption mais voilà, j’ignorais tout d’où je venais, qui étaient mes véritables parents, pourquoi m’avait-on abandonné etc ?! J’aurais aimé qu’on me le dise, qu’on ne me cache pas cette vérité pour me protéger. Zoé avait la chance d’avoir sa tante et je pensais à juste titre que l’enfant voyait Dawn comme une seconde maman et qu’elle lui lançait un appel à travers Elijah. « Et puis, tu feras une très bonne seconde maman pour elle, après tout, toi qui clamais haut et fort que tu n’étais pas maternelle, tu en présentes tous les signes maman poule va » la blaguais-je pour la détendre tandis que j’étiquetais les fioles contenant son sang pour le laboratoire d’analyse situé deux étages plus bas avant de les mettre dans une boîte que je renseignais. « Je te tiendrai au courant dès que j’aurais les résultats ma belle, on pourrait poursuivre cette conversation à la cafet’ ? Pour te répondre, tu sais que cela ne passera jamais auprès de ma famille. Ma tante Mary râle déjà de débourser pour mes études alors si je décide de devenir médecin légiste, elle va me couper les vivres et tu sais déjà combien j’ai du mal même avec deux jobs » soupirais-je en donnant la boite au personnel chargé d’acheminer cela dans le bon service « Soit je poursuis dans ma voie, soit je change et j’ai plus qu’à me trouver trois autres emplois » plaisantais-je même si j’étais sérieuse « Oh ils sont absolument normaux et y en a même un qui est super sexy »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyVen 17 Mai - 22:29

« Je vais essayer d’amener le sujet sur le tapis. Et je ne suis pas une maman poule ! » maugréa-t-elle alors que toutes deux se dirigeaient vers la fameuse cafétéria de l’hôpital, où Dawn était sûre de prendre la cuisine de ce lieu comme une insulte mais elle voulait bien faire une toute petite exception pour sa meilleure amie si celle-ci ne l’obligeait qu’à prendre un simple café. La jolie chef verrait sûrement ses extraordinaires papilles insultées dans le cas contraire. Mais de toute évidence, ce n’était pas le sujet le plus important et ce fut la raison pour laquelle Dawn ne manqua pas de froncer les sourcils face aux précisions de Blodwyn : elle n’était pas sans connaître sa situation, de même qu’elle n’était pas sans savoir que la jeune femme n’accepterait jamais de l’aide de quelqu’un d’autre, pas même de ses deux meilleures amies. Ce n’était pas faute d’avoir déjà essayé… « Je te connais je sais que tu regretteras amèrement si tu ne changes pas de voie. Et si l’on essayait de voir les choses autrement ? Je cherche des peintres pas trop manchots pour m’aider au restaurant. Je paye plutôt grassement et je manque cruellement de main d’œuvre… ça peut peut-être peser dans la balance ? » Dawn préférait mille fois rendre service à Blodwyn plutôt qu’à un parfait inconnu, cela allait sans dire. Si elle pouvait en prime l’aider à poursuivre cette idée… elle ne pourrait qu’en être plus heureuse et avoir l’impression de ne pas être immédiatement bonne pour la casse. « Que Jay ne t’entende pas où ça va être la guerre ! Alors qui est-ce ? Décris-le-moi un peu puisqu’il est si sexy ! Qu’Elijah ne m’entende pas où il va m’étriper… c’est quoi son nom, je le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyDim 19 Mai - 19:14

« Oh si tu l’es arrête de te voiler la face ! Et puis c’est pas une critique mais bel et bien un compliment » lui souriais-je car je ne voulais pas qu’elle prenne mal mes paroles. Je savais très bien que Dawn avait du mal à se montrer telle qu’elle était pourtant, se cachant le plus souvent du temps, derrière un masque de froideur ou d’indifférence. Cependant, je savais que Zoé avait réussi à provoquer en elle ce déclic et qu’Elijah, son mari, avait terminé le travail. J’espérais juste avoir de bonnes nouvelles à lui annoncer quand le moment sera venu. La conversation s’en suivit sur mon choix de carrière et je lui fus reconnaissante de me proposer ce petit extra mais j’aurais besoin d’un emploi plus fixe pour pouvoir pallier au manque d’argent que ma tante m’envoyait tous les mois. « C’est gentil et tu sais que je viendrais t’aider gratuitement si tu me le demandais. Je crois bien que je devrais me prendre un troisième emploi ou faire plus de garde à l’hôpital mais je ne vois si peu Jayden ou même toi et Summer que je suis déjà démotivée par avance. Mais bon, ça se trouve, mes parents me soutiendront qui sait. On a le droit de rêver » lui répondis-je en haussant les épaules. Ma famille était aimante mais je peinais à leur demander quoique ce soit comme si être adoptée ne me donnait aucun droit. « Oh imagine, la trentaine bien tassé, des cheveux noirs et bouclés. Un regard bleu à vous damner, franchement ce type c’est une bombe sexuelle mais je préfère celle que j’ai à la maison. Et toi au fait ? Avec Elijah, ça c’est décoincé sexuellement parlant ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyDim 19 Mai - 22:23

Voilà bien le cœur du problème : Dawn avait du mal à prendre des compliments gratuitement, comme ça. Bien qu’elle ait le plus grand respect pour sa mère lui ayant tout appris, celle-ci était parfois avare de compliments et ne laissait guère entendre le fond de sa pensée à autrui, pas même aux oreilles de ses deux filles. Ce fut la raison pour laquelle la jolie chef émit une légère moue avant de pousser un soupir en disant long : diable, Blodwyn était aussi têtue que Dawn savait l’être ! « Tu veux pas arrêter d’être butée comme une mule trente secondes ? Tu es pire que moi ! Je te propose justement cette option pour que tu n’aies pas à t’épuiser à prendre un troisième boulot… et après qui sait, je peux aussi te faire passer un entretien pour devenir serveuse. Ce sera un restaurant cinq étoiles, ma belle… et sans vouloir passer pour une sale prétentieuse, j’ai déjà ma clientèle qui n’attend que mon ouverture. Je ne dis pas que je serais la patronne la plus cool du monde, tu connais ma maniaquerie légendaire… mais penses-y au lieu de te buter ! Ca peut être ta solution pour faire le métier que tu aimes, aussi. L’avantage, c’est que tu pourras aménager tes horaires en en discutant avec moi. » Dawn n’avait jamais été aussi sérieuse. Pour une fois qu’elle pourrait donner un vrai boulot à une amie, dont elle connaissait l’imposante conscience professionnelle… elle n’allait pas se gêner pour insister. « Je vois ! Et il a quel nom cet Apollon ? Ne te méprends pas je veux savoir si c’est bien qui je pense. Quant à Eli… pour s’être décoincé, il s’est décoincé c’est le moins que l’on puisse dire. » Dawn ne s’en plaignait pas, d’ailleurs… bien au contraire, et son petit sourire malicieux le laissait clairement entendre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyLun 20 Mai - 17:03



« D’accord, d’accord ! J’accepte ta proposition n’en jette plus. J’aurais le droit de te taper si tu es une patronne tyrannique ? Remarque, quand je me rappelle de la tienne, tu ne peux pas faire pire. J’ai tenu que deux jours dans son restaurant en tant que serveuse ! Heureusement que j’ai eu ce job au Dream sinon crois-moi, je me serais remise à danser » grimaçais-je en me souvenant de l’ancienne patronne de Dawn. Une femme qui prenait décidément trop son rôle de patronne à cœur. En tout cas, Dawn venait de me retirer une belle épine du pied mais peut-être que ma famille comprendrait mon envie de changer, de me diriger vers quelque chose de mon clinquant. Enfin bref ! Comme toute discussion entre filles, nous ne pûmes nous empêcher d’en arriver au sujet crucial des garçons et notamment de ce fichu médecin complétement sexy. « Docteur Jefferson, médecin légiste de profession ! Gosh, si j’étais branché vieux et célibataire, j’aurais tout fait pour être sur sa table d’autopsie mais en mode je suis vivante et je prends mon pied comme jamais » éclatais-je de rire. Bien sûr, je n’avais aucunement l’intention de tromper mon Jayden, il était le seul homme que je désirais mais comme dirait une de mes sœurs : ce n’est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas consulter le menu. « Dawny… tu m’en as trop dit ou pas assez !! Allez raconte tout à tata Blod !! Je veux tout savoir des cochonneries que tu fais avec ton mari ! » La suppliais-je avec un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyJeu 23 Mai - 21:12

« Mon ancienne patronne était une horreur ambulante, moi-même je ne sais pas comment j’ai fais pour tenir aussi longtemps dans ses rangs… le pire, c’est qu’elle n’y connaissait strictement rien en cuisine et s’indignait dès que je maltraitais des clients insultant ma cuisine. Je ne suis pas tyrannique, pourtant. Je ne supporte simplement pas les gens qui confondent McDo et cuisine ! » En embauchant Blodwyn, au moins, Dawn était certaine de savoir où elle mettait les pieds et à quel point celle-ci savait être bosseuse dans son genre. Il n’y avait aucune raison qu’elle ne s’entende pas sur le lieu de travail également, après tout ! Sans compter que pour l’ouverture de son bébé, la jolie chef voulait vraiment mettre l’accent sur des gens de confiance, afin de ne surtout pas être déçue derrière… « Vieux ? Tu entends quoi par vieux ! Dis-moi, je n’ai pas la berlue, tu as bien dit Swarovski… nom d’un chihuahua c’est le demi-frère d’Elijah ! Je crois que tu ne veux pas savoir quelle est l’intrigue autour de cette famille, vraiment… c’est à devenir insomniaque ou cardiaque avant l’âge ! » Ou alors, pour devenir insomniaque ou cardiaque avant l’âge, il fallait laisser Blodwyn s’intéresser à la vie sexuelle de Dawn. Diable, mais pourquoi avait-elle acquiescé ! « Tout ? Ne rêve pas même si je t’adore tu n’auras pas les détails !! Mais disons que c’est le premier à réussir à me mettre en pétard dix minutes et me faire enfiler une tenue de pompom girl juste après dirons-nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyVen 24 Mai - 21:07

« C’est bon pourtant le Mcdo » la charriais-je mais de tout de façon, Dawn savait très bien que j’étais un estomac sur patte et que si je ne passais pas des heures et des heures à courir à droit et à gauche, je ressemblerai à ma vieille tante Mary. « Tant que je peux assurer mon mi-temps chez Manuela et faire des piges au Dream, ça me va » décrétais-je ravie de pouvoir à nouveau travailler avec ma meilleure amie. Après tout, c’était grâce au travail que nous nous étions rencontrés et ce retour aux sources n’était franchement pas pour me déplaire. Loin de là même. La conversation s’orienta vers le fameux docteur et je m’étouffer à moitié avec ma salive en apprenant qu’il s’agissait de son beau-frère « Tu t’emmerdes pas, t’es entourée de bombes sexuelles avec ta belle famille. En même temps, ton Elijah a un petit cul d’enfer miam » m’amusais-je à la provoquer bien que c’était vrai. Son mari était un pur beau gosse mais pas dans mon genre. Je les préférais largement brun ténébreux. « Oh t’abuse Dawn, tu ne peux pas m’allumer avec tes tenues de pompom girl –soit dit en passant, t’es une coquine toi ; et ne rien me dire. Tant pis, pour une fois que j’avais des détails sexuels à te confier… » Essayais-je de l’appâter comme je pouvais. Après tout, ce n’était pas franchement un mensonge car depuis que j’avais enfin quitté ma condition de vierge, on peut dire que j’avais rattrapé tout le retard perdu en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyJeu 30 Mai - 22:45

Dawn esquissa un petit sourire. « Une équipe est faite pour ça, juguler les horaires de chacun ! » Elle n’avait pas l’intention de se la jouer petit chefaillon tortionnaire, bien au contraire. Exigeante, strict mais jamais injuste, voilà quels étaient ses philosophies de travail lorsqu’elle travaillait déjà chez son ancienne patronne… autant dire qu’avec son propre restaurant, la donne serait sensiblement la même ! Mais quelque chose lui disait qu’elles n’allaient pas parler beaucoup de son restaurant par la suite, surtout pas alors que des détails on ne peut plus croustillants avaient été lancés par nulle autre que Dawn en personne. Hélas, la jeune femme avait une fâcheuse tendance à être affreusement pudique en la matière. S’étendre sur ce genre de chose, c’était comme trahir son intimité avec Elijah. Mais d’un autre côté, ce n’était pas n’importe qui en face d’elle, mais sa meilleure amie. Blodwyn et Dawn avaient un peu tout traversé sans jamais rien se cacher, ce n’était donc pas le moment de jouer les greluches effarouchées ! « D’accord, d’accord, je me rends ! Mais on va la jouer à ma façon aussi : tu vas me donner un peu de détails si tu veux que je m’étende sur mon après-midi coquine en tant que pompom girl ! Et ne fais pas ta mijaurée, je te propose de faire donnant donnant, c’est pas mal comme plan ! » Au moins, Dawn n’aurait pas l’impression d’être la seule à confier quelque chose de personnel. A ceci près que pour Blod, la chose était légèrement différente : il s’agissait de sa première fois !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyVen 31 Mai - 9:56

Un donnant donnant ? Ok cela m’allait ! Et puis je dois dire que je n’avais rien à lui cacher et comment dire… J’avais ENFIN quelque chose à dire car on pouvait dire qu’avec mon Jayden, nous avions fait plus que rattraper le temps perdu, c’était limite si on ne le faisait pas dès qu’on se voyait. Je n’arrêtais pas d’avoir envie de lui, c’était affolant mais cela me confortait dans l’idée qu’il était réellement l’homme que je recherchais. « Ok, va pour le donnant donnant. Tu m’as donné un détail croustillant alors je vais en faire de même. La première fois qu’on a fait l’amour, c’était à l’arrière de sa voiture parce qu’on était paumé alors qu’on cherchait le terrain de camping ! Et depuis… gosh, je crois qu’on l’a fait partout mais le mieux ça a été… A toi de parler ! » Éclatais-je de rire en lui tirant la langue car je n’allais pas tout déballer comme ça d’un coup quand même. Un peu de mystère ! « Alors comme ça, tu aimes les déguisements, je veux tout savoir : ton plus grand fantasme, c’est quoi, ce que tu rêverais qu’il te fasse en gros » l’interrogeais-je avec un grand sourire et un air de conspiration le plus complet accroché au visage. J’adorais les conversations entre filles, c’était toujours des plus rafraichissant et j’expérimentais les détails coquins en prime. Pour une fois, j’allais pouvoir pleinement participer à une discussion de ce genre. La vie n’était-elle pas magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyVen 31 Mai - 21:27

Oh dear. Si on lui avait dit un jour qu’elle allait parler aussi librement de sa vie sexuelle, sûrement aurait-elle assommé l’importun avec un rouleau à pâtisserie. Mais il faut croire que Blodwyn savait déteindre sur elle car Dawn n’en n’était pas particulièrement gênée. Au contraire, elle trouvait presque logique de se livrer à sa meilleure amie… si elle ne lui en parlait pas à elle, à qui pourrait-elle bien le faire ? Que le futur médecin se considère heureux car il était évident que la jolie chef n’allait pas compter des détails aussi personnels au premier ou à la première venue ! « Grosso modo, tu as rattrapé un précieux temps perdu, c’est ça ? » ironisa Dawn face à la confidence de Blodwyn. Quelque chose lui disait que pendant toute leur conversation à venir, un véritable ping pong d’informations toutes plus privées les unes que les autres allaient circuler. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’aucune oreille indiscrète ne passe par là… « Oh non cela n’avait rien à voir avec mes habitudes ! Je n’avais jamais enfilé de costumes avant… mais je me suis dit que ça pourrait un peu pimenter notre relation, parce qu’il ne se confiait pas sur ce qu’il voulait en fait. J’avais l’impression qu’il allait m’échapper alors j’ai acheté des tonnes de lingerie et donc un uniforme de pompom girl. Je le remettrais il ne me va pas mal ! Donc un fantasme… qu’il picore son propre chocolat sur mon corps nu ! Il me l’a déjà proposé d’ailleurs mais… à toi de me donner un autre détail ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyDim 2 Juin - 15:34

« Oh oui, tu n’as même pas idée » plaisantais-je en voyant défiler toutes les occasions où Jayden et moi, nous nous étions aimé à la folie, passionnément mais aussi nos instants de tendresse où j’avais l’impression que nous étions seuls au monde. Dawn me confia alors cette histoire de pompom girl et mine de rien, je notais l’idée dans un coin de mon cerveau, celui qui était le plus obsédé. Après tout, peut-être que mon petit-ami avait des fantasmes cachés et qu’il aimerait que je sois très ouverte sur la question. La seule chose que je refuserais était les plans à plusieurs ou carrément l’échangisme. Hors de question qu’il touche une autre femme ou d’être touché par un autre homme. Souvent, on me disait de ne pas me limiter à un seul amant, d’aller voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs. Ces personnes-là ignoraient à quel point, je prenais mon pied avec mon Jay. « Le coup du chocolat ? Gosh ça doit être trop bon et très sensuel. Je serais plutôt chantilly si tu vois ce que je veux dire » éclatais-je de rire avant de réfléchir à la confession que je pouvais faire. Hummm bonne question. « Te moque pas mais j’aimerai bien essayer avec des menottes. Soit lui, soit moi mais je sais que c’est un classique du genre seulement, j’aimerai bien essayer d’être à la merci de mon homme ou qu’il soit à la mienne. Tu as essayé les sexto ? Il parait que c’est la mode d’échanger des petits sms coquin » partageais-je avec elle. Cela pouvait être une idée pour pimenter notre couple.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyDim 2 Juin - 21:56

A bien y réfléchir, Elijah avait l’air d’être plus ouvert sur la question du sexe que ne l’était Dawn. Il faut dire que l’éducation qu’elle avait reçue ET sa mauvaise première expérience n’aidait pas nécessairement en la matière. Mais si le chocolatier de son cœur avait été élevé par un homme d’église, il n’empêche qu’il avait de l’imagination, bien que la jolie chef le soupçonne de ne pas encore s’ouvrir totalement à elle sur la question. Dawn creusait légèrement le terrain, mine de rien, lorsque le moment s’y prêtait et qu’ils étaient bien évidemment seuls. Elle était prête à être de plus en plus ouverte d’esprit sur la question mais encore fallait-il qu’il accepte de suivre derrière… « Non je n’ai jamais essayé ! Mais quelque chose me dit que mon Eli ferait probablement une syncope si j’essayais la chose, ou sûrement parviendrait-il à se brûler avec du chocolat… » La jeune femme était morte de rire en imaginant l’effet que cela pourrait avoir sur lui et se promit d’essayer sitôt sortie de l’hôpital. Comme quoi, Blodwyn lui donnait des idées autant qu’elle devait lui en donner. « Ca me fait penser que nous avons tout de même réussi à faire l’amour alors que Zoé était dans sa chambre à préparer une valise pour Disneyworld, où Eli voulait nous emmener. On avait fermé la porte de la chambre à clef bien sûr mais si ma mémoire est bonne, il m’avait caché les yeux avec une cravate. » Dawn ne rougissait pas à énoncer ces vérités. Elle n’en n’avait pas honte, très étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyLun 3 Juin - 19:03

« A moins qu’il adore ça et qu’il voit en toi la femme idéale ! Qu’est-ce que tu perds à essayer ? Rien. C’est ça l’avantage d’être mariés, tu peux tester plein de truc qui même si le feront fuir, il sera obligé de revenir au domicile. Je n’ai pas encore entendu de demande de divorce parce que : femme sexuellement active auprès de son mari ! » Rigolais-je pour l’encourager à poursuivre dans cette voie. Remarquez, j’étais parfaite pour donner des conseils mais mon adage ressemblait fort à s’y méprendre à : faites ce que je dis, pas ce que je fais. Le problème c’est que Jayden et moi, c’était encore récent et je craignais de lui faire peur si jamais je me montrais trop entreprenante ou si je libérais toute cette sensualité renfermée en moi depuis tant d’années. « Attends, tu es en train de me dire que vous l’avez fait et qu’il t’avait bandé les yeux ??? Mais c’est un chocolatier bouillonnant que tu as épousé… Sérieux c’est comment ? Je veux dire les sensations doivent être grisante non ? » lui demandais-je par curiosité en me sentant légèrement envieuse. Certes, Jayden et moi copulions joyeusement mais il manquait une certaine dose de folie comme celle qu’expérimentait ma meilleure amie. « Tu crois que tu me prêterais ton déguisement de pompom girl ?? » lui demandais-je subitement avec un petit sourire malicieux. Si elle ne voulait pas, j’exigerai à forte raison qu’elle me donne l’adresse de sa boutique ! Oh tient, une brillante idée « Il faudrait que j’aille dans un sexshop »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:05

Oh dear, Blodwyn avait raison. Jamais Elijah ne demanderait le divorce, du fait de son éducation d’une part mais aussi parce qu’il ne pouvait pas se plaindre des devoirs conjugaux de sa femme… Dawn remplissait allègrement le rôle et s’y donnait même à cœur joie, pour ainsi dire. Elle n’était pas fermée aux propositions, essayait même de tout mettre en œuvre pour pimenter leur vie sexuelle… si son chocolatier n’était pas comblé, alors elle avait clairement manqué un épisode. Mais peut-être désirerait-il aller plus loin encore sans même oser aborder le sujet avec elle ? « C’était… bon d’accord c’était bon et j’ai déjà envie de renouveler l’expérience ! Je crois que dès qu’il va rentrer je vais le harceler pour qu’il me dise ce dont il a envie, ou alors je vais sûrement l’accueillir en porte jarretelles… Zoé est chez mon frère pour le weekend, aucun risque que l’on nous dérange ! » Jack kidnappait continuellement la petite mais Dawn savait que cela lui faisait le plus grand bien : elle avait besoin de se sentir aimé par tous ses proches, et d’être voulue. La jolie chef lui donnait autant d’attention que possible, au même titre qu’Elijah, mais parfois, la folie de Jack était bien supérieure à tout l’amour qu’elle pouvait recevoir de sa tante et de son nouveau papa… « Je ne suis pas sûre que l’on fasse la même taille mais c’est à essayer à vrai dire ! Si tu vas dans un sex-shop… je t’accompagne. Je n’ai jamais tenté l’expérience et je n’ai aucune intention de finir vieille coincée ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyMer 5 Juin - 15:15

Je m’étouffais presque quand j’entendis Dawn me confier qu’elle allait attendre ce soir son mari en porte-jarretelle. Sérieusement, où était passée ma meilleure amie pour qui le sexe était une affaire des plus secondaires ? « Ouaw, si avec ça, il demande le divorce franchement, je me fais bonne sœur mais tu viens de me donner une sacré bonne idée. Je vais profiter du redoux pour mettre un ensemble sexy de lingerie et enfiler simplement un imper pour aller rendre une petite visite à Jayden. Je suis sûre qu’il va avoir du mal à se concentrer sur la réparation de ses voitures » éclatais-je de rire rien qu’en imaginant la tête de mon petit-ami si un jour j’osais lui faire le coup. C’est sûr, il risquait de me claquer entre les doigts ou alors de me faire l’amour passionnément. Dans le premier cas je me ferais un plaisir de le réanimer dans l’autre, inutile de faire un dessin quant à ma réaction. Pour plaisanter, je lançais à la cantonade que j’irais bien dans un sexshop et la réponse de Dawn me fit sauter sur place. « Tu m’accompagnerais ? Ok, tu sais quoi ?! Je vais demander à une collègue de me remplacer, je me change et on va dans le premier sexshop qu’on trouvera ! Tope-là ma belle, opération « nos hommes à nos pieds » commence dès à présent. Bouge pas je reviens ! » M’écriais-je pour revenir vingt minutes plus tard habillée des habits de tous les jours, un grand sourire aux lèvres « Let’s go ma belle !! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ EmptyJeu 13 Juin - 20:40

Quelque chose disait à Dawn que cette escapade dans un sexshop n’allait pas manquer de mordant… voilà bien qui l’empêcherait de penser à des choses désagréables, comme son désir d’enfant qui ne souhaitait pas vouloir se mettre à l’ordre du jour et faire en sorte qu’un test de grossesse vire au rose. En tout les cas, la jolie chef attendit patiemment le retour de sa meilleure amie à la cafétéria, persuadée que leur duo n’allait pas engendrer la morosité et que si Elijah la voyait revenir avec les bras bourrés de trucs coquins… il n’allait pas cracher dessus. Comme le disait si bien Blodwyn, après tout, personne n’a encore divorcé pour avoir été comblé par son conjoint… ce serait ridicule ! « Je suis prête je te suis ! » énonça-t-elle avec un enthousiasme qui l’étonnait, surtout en sachant le lieu dans lequel elles comptaient se rendre, mais à cœur vaillant rien d’impossible comme dit l’autre. Bras dessus bras dessous, les deux compères improbables sortirent donc de l’hôpital afin de rejoindre la voiture de Dawn qui semblait n’attendre qu’elles. « Il n’y a plus qu’à espérer qu’Elijah ne me fera pas une syncope en voyant mes emplettes… au pire, tu m’apprendras à faire un massage cardiaque ? Au cas où ! Ca peut être sympa de jouer à l’infirmière aussi… » Bon sang qu’elle se dévergondait ! A croire qu’elle se prenait au jeu, au bout du compte, et que cela lui plaisait bien plus qu’elle ne le laissait penser au départ… « C’est parti mon kiki ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

dawn & blod ❝ this is an emergency ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dawn & blod ❝ surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! ❞
» wayne & blod ⊹ fury is everywhere
» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... [Gin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-