It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

mylene&neven ▽ you talk and i'll listen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: mylene&neven ▽ you talk and i'll listen mylene&neven ▽ you talk and i'll listen EmptyMer 13 Mar - 14:33

mylene&neven ▽ you talk and i'll listen Tumblr_lncwhwU0C91qjn4ffo1_500
Être garde-du-corps était un métier assez intéressant. Bien entendu, Neven – ou plutôt Lucas – était sur la brèche, à l’affût du moindre danger et prêt à sacrifier sa vie pour celle d’un(e) inconnu(e) cependant, cela ne changeait pas grand-chose du métier qu’il exerçait avant sa perte de mémoire. On lui avait récemment appris qu’il faisait partie du MI-6 et qu’il avait été élevé dans le seul et unique but de service son pays. Neven en était donc arrivé au constat suivant : il vivait pour protéger les autres. Exercé un tel métier ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait ça dans le sens. Même avant de s’enrôler il avait tendance à tout analyser lorsqu’il foulait le sol d’un territoire inconnu et, qu’on se le dise, Neven adorait sentir l’adrénaline circuler dans ses veines lorsqu’il était en service pour la simple et bonne raison qu’il se sentait beaucoup plus vivant. Le britannique aimait aussi la diversité des personnes qu’il avait à surveiller ; ça allait parfois des politiciens ou personnalités beaucoup plus mondaines comme des acteurs voire des chanteurs. D’ailleurs, on lui avait récemment confié la ‘garde’ d’une star montante de 24 ans nommée Mylène Pearson. Neven – en plus d’être très professionnel – s’intéressait peu à la musique alors, forcément, pour lui la jeune femme n’était ni plus, ni moins qu’un contrat de plus. En voyant la foule qui se pressait à la sortie du concert dans l’espoir d’obtenir une photo ou un autographe de leur idole, Neven ne put que constater l’ampleur de sa notoriété : elle faisait sans doute de la bonne musique. Ca, Neven n’était pas très doué pour juger car il ne se souvenait même plus du style musical qu’il appréciait autrefois. Ses goûts s’étaient évanouis en même temps que ses souvenirs et Neven se devait de tout réapprendre allant même jusqu’à redécouvrir une nouvelle fois le goût horrible des choux de Bruxelles.

Une fois à l’intérieur de la limousine, le jeune homme remit correctement son costume et desserra légèrement sa cravate pour se mettre un peu plus à l’aise. Sa surveillance était presque terminée et il lui tardait d’enlever l’uniforme obligatoire pour parader chez lui dans une tenue beaucoup plus confortable. Il fallait dire que, même si le costume le rendait plus charismatique et intimidant, ce n’était pas vraiment très pratique pour envoyer un adversaire au tapis. Lorsque le chauffeur eut enfin regagné sa place, Mylène lui demanda de faire une halte dans un café tranquille et assez discret pour lui éviter une horde de fans. Ce qui risquait d’être moins discret, en revanche, c’était la limousine qui les y déposerait ! « Je propose que votre chauffeur nous dépose un peu plus loin, nous pourrons prendre un taxi pour faire le reste du chemin, ça évitera de trop attirer l’attention sur vous si vous cherchez le calme après l’agitation du concert. » proposa-t-il, le plus posément du monde. C’était pour ainsi dire l’une des rares fois où il ouvrait la bouche depuis le début de son service. S’il l’accompagnait ? Bien sûr ! Elle ne l’avait pas encore congédié, son travail n’était pas terminé et il ne serait tranquille que lorsque Mylène aurait regagné son appartement.

voilà, c'est un début xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mylene&neven ▽ you talk and i'll listen mylene&neven ▽ you talk and i'll listen EmptyJeu 14 Mar - 11:10




Ce soir nouveau concert pour moi afin de promouvoir mon album. Je devais faire un show d'une heure et présenter en live mes chansons. Je mettais préparer pendant des heures et des heures pour que ce show soit parfait. Les danseuses, le groupe était formidable et il faisait un travail talentueux. Le public le vit assez rapidement, tellement qu'il en redemandait toujours autant et surtout il nous faisait comprendre qu'on avait du talent et qu'on pouvait continuer ainsi. Ce concert n'était qu'un test avant une petite tournée à travers le pays. Ca m’embêtait de partir mais j'avoue que j'en avais vraiment besoin pour me changer les idées et oublier tout ce qui s'était déroulé dernièrement
    PETIT FLASHBACK

    _ Tu devrais reprendre quelqu'un Mylène, ta carrière est montante et tu sais très bien que tu va avoir besoin de protection, je sais bien que tu as viré Javier et son groupe mais tu n'as aucunement le choix


    _ Tu sais très bien que je n'ai pas très envie, je peux me débrouiller toute seule

    _ AH oui tu es sure?

    _ Euh... Non Bon j'ai pas le choix comme d'habitude. Tu as trouvé quelqu'un au moins avant de me dire cela

    _ Oui quelqu'un de très compétent il se nomme L. Neven B.-Rhodes

    _ Bon d'accord

    FIN DU FLASHBACK

Le concert se termine par un rappel, et me voila qui sort de la scène afin d'aller dans la limousine qui m'attends. Je salue mon public, je signe quelques autographes et rentre dans la limousine. Monsieur Rhodes rentre dans la limousine suivi de mon chauffeur. Je lui demande de nous conduire jusqu'à un café afin que je puisse boire quelque chose en espérant être tranquille ce qui est probablement impossible pour ma part. Mais à vrai dire cette demande n'était qu'un test auprès de Neven pour voir comment il réagissait.

En l'entendant Neven me propose autre chose, et celui ci marque un point car c'est ce qu'il fallait faire pour que je sois tranquille. Je lui réponds alors après avoir consulter mon Iphone.

_ Je vous suis alors

La limousine s'arrete alors que je lui demande, j'attends que Neven sorte pour sortir à mon tour. Je ne bouge pas et attend de voir ce que celui ci va faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mylene&neven ▽ you talk and i'll listen mylene&neven ▽ you talk and i'll listen EmptySam 16 Mar - 14:33

Neven était assez doué pour cerner la personnalité des étrangers, il ne se trompait rarement : sans doute était-ce un autre vestige de sa période oubliée. Mylène était profondément renfermée. Ce qu’elle donnait à son public, elle ne semblait pas vouloir le partager avec des inconnus et il doutait sincèrement que cela ne soit qu’un caprice de star parmi tant d’autres. Elle ne le regardait à peine, ne cherchait même pas à contester ses décisions alors qu’il s’agissait de sa propre sécurité … Neven ne s’en plaignait pas, c’était pour ainsi dire la première fois qu’on ne lui tenait pas tête, mais ça l’intriguait tout de même. De toute évidence, Mylène ne lui faisait pas entièrement confiance alors qu’il était censé la protéger. C’était pourtant le maître mot de ce métier, la relation de basique entre le garde-du-corps et sa protégée. Le nez fixé sur l’écran de son iPhone, elle se contenta uniquement de lui répondre par un « Je vous suis alors » sans grande conviction et sans accorder un seul regard à son interlocuteur. « Bien… » Répondit-il à son tour avant de faire signe au chauffeur de s’arrêter quelques mètres plus loin. Mylène était tellement différente de ce qu’elle avait été sur scène pendant son concert ; avec lui, elle était beaucoup moins sociable voire totalement sur ses gardes. D’ailleurs, lorsqu’ils furent en dehors de la limousine, l’américaine resta plantée comme un piquet dans l’attente de ce que ferait Neven. « Logiquement, c’est moi qui doit vous suivre comme votre ombre et non l’inverse. » commença-t-il, en se voulant le plus agréable possible. « Il y a un café à chaque coin de rue ici, lequel choisissez-vous ? ». Neven esquissa un petit geste de la main pour lui faire ouvrir la marche et se mit à la suivre. D’ordinaire, Neven n’était pas le garde-du-corps le plus bavard de toute la boîte, mais il sentait que Mylène avait besoin de ça pour se sentir plus à l’aise en sa compagnie… et lui aussi. Curieusement, la jeune femme le rendait nerveux à ne pas piailler comme les autres vedettes qu’il avait protégé jusqu’à présent. « J’ai l’impression que vous ne me faîtes pas confiance… ou alors tout ceci n’est qu’un test pour juger si j’en suis digne. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mylene&neven ▽ you talk and i'll listen mylene&neven ▽ you talk and i'll listen Empty

Revenir en haut Aller en bas

mylene&neven ▽ you talk and i'll listen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talk & talk | PV - Bliss
» daniel&myrcella ❝ 'cause you won't listen ❞
» wayne&lindsay ❝ don't listen a word they say ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-