It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyMer 9 Jan - 19:11

« Vous êtes bien sur mon répondeur, Kisuke Takeshima, je ne suis pas là pour le moment veuillez laisser un message après le bip. » Le son de sa voix, me fit des frissons, j’avais l’impression de mourir sur le coup. Raccrochant, je recomposais le numéro de téléphone de Kise pour entendre à nouveau sa voix. C’est tout ce que j’avais depuis qu’il était dans le coma. Il se trouvait là, à mes côtés, je lui tenais la main mais il ne se réveillait toujours pas après près de trois semaines… Je saturais, je ne pouvais plus le supporter. Malgré que je sois fiancée à lui juste pour oublier Yano, il fallait avouer que Kise était mon meilleur ami et que je l’aimais malgré tout même si ce n’était pas le même amour. Soupirant doucement, je rangeais mon téléphone avant de lâcher sa main. Je savais qu’il ne reviendrait pas. Ça faisait trois semaines… avait-il une chance de se réveiller ? Je me le demandais bien… Pleurant a silence, je laissais mon visage tomber contre son épaule. « Kise, reviens-moi, je n’ai plus que toi… » marmonnai-je en hoquetant. Je restais alors ainsi toute l’après-midi. Me réveillant avec difficulté, alors que la nuit tombée sur New-York, je me frottais les yeux avant de me lever. Merde, j’avais dormi toute l’après-midi contre Kise. Lui ébouriffant les cheveux en souriant doucement, je déposais un lent baiser sur ses lèvres avant de partir. J’avais rendez-vous ce soir, avec Skye. Nous nous étions vu qu’une fois par hasard dans un bar et sous la peine et l’alcool je lui avais alors déballé toute ma vie mais bizarrement nous avions toutes les deux accrochés. Alors nous avions échangés nos numéros et nous avions convenus d’un rendez-vous ce soir ! Avec elle je me sentais bien et apaisé, elle était déjà comme une fille très importante à mes yeux. C’était simplement, facile d’être avec elle, aucune douleur rien. Marchant dans les rues de la ville, je ne mis pas longtemps pour arriver sur le lieu de rendez-vous, et à premières vue, j’étais la premières à être arrivée. M’installant au fond du bar, j’interpellais le serveur pour qu’il m’apporte alors deux verres et une bouteille de whisky. J’avais envie d’un truc fort ce soir. Je payais avant de commencer à boire. J’espérais simplement qu’elle ne serait pas trop longue. Au bout de dix minutes, je la vis alors débarquer dans le bar avec une tenue aussi sublime que la dernière fois. Elle était vraiment classe, elle avait de la chance, ce n’était pas comme moi. Je lui fis signe pour qu’elle me voie et la laissais alors s’installer. « Salut, Skye-Chan ! Tu vas bien ? » Demandai-je en lui montrant la bouteille de Whisky, elle n’était pas obligée d’en boire si elle n’aimait pas. On commanderait autre chose, je ne voulais pas la brusquer.


Dernière édition par H. Nanami Ayasegawa le Lun 14 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyDim 13 Jan - 17:20


La journée fut longue très longue, j'en avais pleins les bottes et cette tempête de neige me tapait sur le système. Je n'avais plus d'inspiration pour créer une nouvelle tenue de la journée, j'avais griffonné dans le vent toute la matinée, j'avais mis mes nerfs à rude épreuve et j'avais eu envie de tout casser dans mon studio, et de déchirer pleins de trucs tout ce qui pouvais me tomber sous la main. Ou alors, j'avais envie de me transformer en Hulk une fois dans ma vie pour voir ce que cela pouvait faire et si ça pouvait enfin me calmer. J'essayais de revenir, les pieds sur terre et de prendre une bouffée d'aire frais. À peine la fenêtre ouverte, l'air frais de cette journée que je commençais à détester de plus en plus, mes resta, et j'avais envie de vomir. J'en ai marre, je veux juste que tout redevienne comme avant, et qu'on arrête de me taper sur le système à longueur de journée c'est tout, c'est pas si compliqué que ça quand même ? Si tellement ? J'en demande tant ? Je me mise étalé de tout mon long sur mon lit tout en me bataillant avec la couette avant d'essayer de me calmer avec des cachets. Je me réveillais plus tard dans la soirée totalement affalé à côté de mon lit, je me mise assis adossé au lit tant bien que mal, me pressant les tempes de mes doigts, j'avais juste un bon mal de crane, mais l'envie de me transformer en gros bonhomme verts trop musclé m'était passé. Je regardais ma montre puis dans un élan ma mise debout et m'habiller en vitesse, toujours avec mon bon vieux style que je devais maîtriser à la perfection. Avant de partir en vitesse au bar dans lequel j'avais rendez-vous. Non pas avec un garçon pour changer, une file, une jolie petite asiatique, que j'avais rencontré il n'y a pas longtemps et qui m'avait raconté sa vie amoureuse complètement saoule, bref... Au final je l'avais ramené, mais on avait bien accroché. J'arrivais là-bas la tête dans le cul et je vis Nana déjà à table avec une bouteille entamée à côté d'elle. « Salut, Skye-Chan ! Tu vas bien ? » Je le regardais essayant d'esquisser un petit sourire, quoi que j'avais juste envie de boire un truc et de péter un cable. C'était vraiment horrible... « Yo. » Lui dis-je avant de m'installer et de prendre un verre cul sec et tirant une grimace. Je regardais ma jeune amie avant de lui demander : « À ta tête ça se voit que tu vas pas bien, alors au lieu de passer par des banalités qui vont me taper sur le système, tu me dis ce que t'as ? » Je ne voulais pas être méchante avec elle je l'aimais bien mine de rien, juste que moi-même n'avait pas vraiment la tête à faire ça, de plus, si elle avait commandé une bouteille sans moi, c'est qu'elle avait aussi l'intention de boire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyLun 14 Jan - 22:12

« Yo. » La laissant s’installer pour qu’elle puisse boire un verre, je la vis grimacer. Elle n’avait pas l’air dans son assiette elle aussi. Tant mieux ! On serait deux à ne pas aller bien comme ça ! Je me sentirai moins seule. J’étais vraiment mauvaise de penser de la sorte quand même... « À ta tête ça se voit que tu vas pas bien, alors au lieu de passer par des banalités qui vont me taper sur le système, tu me dis ce que t'as ? » Ecarquillant les yeux sous son agressivité des peu commune, j’attrapais la bouteille pour me servir un verre avant de le boire cul sec à mon tour le posant avec franchise sur la table celui-ci faisant un bruit bien fort. « T’as raison ! Je ne vois pas pourquoi on ne passerait pas les banalités ! Ça ne sert à rien ! » Lâchai-je en me frappant le front totalement écœuré de ma vie. « J’en ai marre ! Je veux que Kisuke se réveille ! Je veux que Yano quitte ma vie, mais je l’aime… Pourquoi mon cœur aime deux personnes ? Pourquoi ? Putain de bordel de merde ! » Lâchai-je en soupirant avant de me resservir une verre avant de lui en remettre dans le sien. « Vas-y boit ! Faut que tu boives ! L’alcool, y’a rien de mieux pour les mauvaises passes ! » soufflai-je en buvant à nouveau mon verre. Secouant ma tête, je me mis à danser sur le siège l’air de rien sous le rythme de la musique qui passait dans le bar. J’avais déjà chaud, et pourtant je n’avais pas bu tant que cela. « On devrait avoir le droit de choisir sa vie ! Et d’en faire ce que l’on veut ! » lâchais-je un tantinet rêveuse pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyJeu 17 Jan - 20:39



« T'as raison ! Je ne vois pas pourquoi on ne passerait pas les banalités ! Ça ne sert à rien ! » Voilà ! Là j'aimais bien voir Nanami comme ça, bon d'accord, elle avait un air de ressemblance avec moi quand elle claquait son verre sur la table, tel un bonhomme ayant plus de muscle que de cerveau, mais bon, j'aimais bien les gens comme ça. Elle semblait être encore plus mal en point que moi, mais peut-être moins ronchon... En même temps dans ce domaine, rare ce fait la concurrence à mon niveau, mais à part ça, il semble que je le vis assez bien. « J'en ai marre ! Je veux que Kisuke se réveille ! Je veux que Yano quitte ma vie, mais je l'aime... Pourquoi mon coeur aime deux personnes ? Pourquoi ? Putain de bordel de merde ! » Sur le coup j'essayais de me remémorer qui est qui, alors si mes souvenirs sont bons, Yano, c'est le type qu'elle aime, mais Kitsuke le mec avec qui elle est fiancée, qu'elle aime beaucoup, mais pas vraiment en amour, et qui est dans le coma. En tout cas depuis que j'étais à New York, parfois j'avais l'impression que la vie des gens qui m'entourent, c'est comme dans les séries, des trucs improbables et compliqués, qui me sortent par les trous de nez. Déjà, rien que quand je voyais la vie d'Aaron quand on était 'ensembles' ou encore celles d'autres, à Ottawa, on connaissait ça, mais bon il était plus qu'une minorité. « Tu sais, le coeur, c'est.. compliqué, je sais de quoi je parle... Je ne suis pas douée en conseille surtout là-dessus. » Je savais de quoi je parlais, en même temps avec toutes les merdes que j'avais pu avoir à ce sujet, je me demandais vraiment si on est fait, ou si je suis faite pour aimer. Peut-être, mais j'en ai marre de me retrouver toujours sans nouvelle. Je me resservis un verre le regardant, puis regardant mon ventre, non je ne dois pas, surtout pas... « Vas-y boit ! Faut que tu boives ! L'alcool, y'a rien de mieux pour les mauvaises passes ! » Je regardais mon verre avant de sourire de travers à Nanami et de lui dire. « Je ne dois pas vraiment boire, sinon je vais jamais pouvoir rentrer chez moi, déjà que j'ai voulu devenir Hulk... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptySam 19 Jan - 12:29

« Tu sais, le cœur, c'est.. Compliqué, je sais de quoi je parle... Je ne suis pas douée en conseille surtout là-dessus. » Elle avait raison, le cœur c’est compliqué, le cœur c’est de la merde ! Le cœur c’est quelque chose de puissant auquel il fallait résister et pas qu’un peu ! Le cœur c’est une partie de nous bien trop faible… Je savais que pleurer, c’était perdre face à notre cœur… Rah fallait pas penser à tout cela ! Fallait que l’on parle d’autre chose, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. « Le cœur c’est de la merde… Je ne comprends pas pourquoi on nous a créés de façon à ce que notre cœur prenne le dessus sur notre cerveau ! » Lâchai-je avant de boire un verre de plus. Me resservant tout en la regardant se resservir elle aussi, je lui susurrais alors l’idée de se resservir, y’avait rien de mieux que l’alcool quand on allait pas bien de toute façon… « Je ne dois pas vraiment boire, sinon je vais jamais pouvoir rentrer chez moi, déjà que j'ai voulu devenir Hulk... » Hulk ? Depuis quand l’on rêve de devenir Hulk ? Ok, elle serait un garçon, peut-être que je pourrais comprendre vu que le Hulk en question est censé être pas mal fort et j’en passe. Mais elle ! Elle, elle était une fille ! Elle devrait plutôt rêver d’être… Une princesse ? Peut-être un peu rebelle mais pas un type moche tout vert et qui est … masculin ! Ok, il en fallait pour tous les gouts et j’en passe, mais… quand même… Est-ce que j’avais déjà rêvé de ce genre de chose moi ? J’en doutais, mais on s’en foutait pour le moment ! Il fallait boire ! Parler, laisser le souci de côtés et tenter d’avancer comme on le pouvait. Buvant mon verre cul sec, je le posais avec force sur la table avant de retenir un rôt sur le coup. L’alcool me montait déjà à la tête. « On s’en fout ! Devient Hulk, je deviendrai Fiona et je tromperai Shrek ! Hulk est d’ailleurs bien plus beau que Shrek ! Plus civilisé aussi peut-être… Bref, bois ! » Lançai-je en la servant avant de porter son verre à sa bouche et presser le dit verre contre ses lèvres. Me resservant je bus à nouveau un verre avant de frissonner. L’alcool réchauffait mon corps ça faisait un bien fou. « Et pourquoi t’as voulu te transformer en Hulk au fait ? Si ce n’est pas indiscret ? » demandai-je en me tenant la tête de ma main, celle-ci étant devenu tout à coup lourde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyMar 22 Jan - 19:30

« Le coeur c'est de la merde... Je ne comprends pas pourquoi on nous a créés de façon à ce que notre coeur prenne le dessus sur notre cerveau ! » J'étais tout à fait d'accord avec elle après tout, on m'avait bien dit un jour que je n'avais pas de coeur. Si j'en ai il faut simplement le laisser dormir, et puis on parle de coeur au second degrés, car tout le monde en a un en état de marche sinon. Moi je me dis que les sentiments, ils viennent d'un endroit inconnu qui se colle à nous et qui te font juste souffrir, longtemps, ils te consument, après tu sembles vivre l'extase le plaisir, mais après tu redeviens ce que t'étais, rien. J'ai jamais su dire les deux mots qu'on pouvait attendre de moi, bordel c'est quoi leur problème ? « On s'en fout ! Devient Hulk, je deviendrai Fiona et je tromperai Shrek ! Hulk est d'ailleurs bien plus beau que Shrek ! Plus civilisé aussi peut-être... Bref, bois ! » Une chose de bien avec Nana, c'est qu'on est sur la même longueur d'onde, on ce tape toujours des délires, qui viennent de n'importe où, mais on le vit à fond. « Tu n'as que me dire que tu veux être avec moi pendant que t'y es. » Lui dis-je en rigolant tout en regardant mon verre remplit et me tenant la tête de mon autre main. « Et pourquoi t'as voulu te transformer en Hulk au fait ? Si ce n'est pas indiscret ? » Je continuais de regarder le verre me disant que celui-ci devait rester rempli, car je ne veux pas qu'il puisse arriver quelque chose à ce que je porte en moi. J'avais déjà vécu la réaction de Basile, qui m'avait mise hors de moi, et franchement, j'avais pas vraiment envie de le crier sur tous les toits, surtout que j'avais réussi à me faire une garde robe grossesse dans laquelle on n'y verrait que du feu... « Heu... On n’est pas venue pour moi, alors crache tout Nana ! Et pour Hulk, j'ai simplement la migraine depuis ce matin, mais rien d’alarmant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyJeu 24 Jan - 13:01

« Tu n'as que me dire que tu veux être avec moi pendant que t'y es. » Riant doucement, je me mordis les lèvres. Non il ne fallait pas exagérer tout de même… Même si me mettre avec une fille serait peut-être moins contraignant qu’avec les hommes… M’enfin bon ça ne me ferait pas oublier Yano pour autant de toute façon… C’était foutu d’avance… « ça te gênerait ? » demandai-je plus pour savoir si elle serait prête à vivre avec une femme qu’autre chose. Qu’elle soit tranquille, je n’étais pas de ce bord là… « Heu... On n’est pas venue pour moi, alors crache tout Nana ! Et pour Hulk, j'ai simplement la migraine depuis ce matin, mais rien d’alarmant. » Même si elle était venue pour moi, elle pouvait tout de même parler. Je veux dire ce n’était pas comme si je ne savais pas écouter… Je voulais bien l’écouter moi, et la conseiller si jamais il y avait besoin. Je n’étais pas un monstre tout de même. Mais apparemment elle n’avait pas l’air d’aimer parler d’elle. C’était surement quelque chose de difficile pour elle. Tout comme moi. Mais venait un moment ou tout garder faisait plus de mal que de bien. C’était le cas pour moi en ce moment. Tout ce qui m’arrivait me rendait folle, malade, j’avais qu’une envie, tout claquer mais je ne le pouvais pas, j’avais des responsabilités ici… Je ne pouvais pas retourner au Japon… « La migraine c’est de la merde ! Il faut lui dire Fuck à celle-là ! Parce qu’elle est plus chiante qu’autre chose… La preuve, elle te donne des envies d’Hulk. Enfin, d’être Hulk ! Je doute que t’ai envie de te faire sauter par Hulk… » soufflai-je en plissant le nez avant de rire et de m’enfiler un nouveau verre avant de frissonner sous l’alcool descendant le long de mon œsophage. Posant mon coude sur la table, je me tins la tête en m’amusant alors avec mon verre tout en soupirant franchement. Ce n’était pas la joie tout ça… non vraiment pas… « Si je pouvais refaire mon passé, jamais je ne choisirai ce lycée, jamais je ne l’aurai croisé ni même rencontré, ma vie aurait été si différente… Je ne me serais pas envoyé en enfer a seulement quinze ans… Je ne serais même pas là aujourd’hui ! Je n’aurai pas quitté mon Japon… Je serais surement en train de bouffer des ramens à l’heure qu’il est ! Et pas à m’enfiler une bouteille de Whisky… » marmonnai-je doucement en frappant le verre sur la table. « Baka ! Teme ! Tame ! Shine ! Kuso onore ! Bakayaro ! » Crachai-je comme si Yano était là devant moi. Insulter en Japonais, c’était tellement mieux que les insultes d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptySam 26 Jan - 23:06


« ça te gênerait ? » Je souris à mon amie, ses réactions me faisaient rire, c'était souvent comme cela avec elle, pour le peu qu'on qe connaissait, enfin je dis aussi n'importe quoi, puisqu'on se voit et on finit pompette, enfin surtout elle plutôt. Moi je supporte assez bien, c'est ça les années de pratique ! « Moi ! Pas le moins du monde, mais j'ai pas vraiment envie qu'on me compare à un gros monstre tout vert est plus que rageux dans mon état, cela me ressembla bien trop. 'I'm a looser baby so why don't you kill me'.» j'avais envie de sortir cette phrase, car à chaque fois que j'écoute cette chanson, ben, il n'y a que cette phrase qui passe en boucle dans mon esprit, comme si on avait appuyé sur le bouton répéter. « La migraine c'est de la merde ! Il faut lui dire Fuck à celle-là ! Parce qu'elle est plus chiante qu'autre chose... La preuve, elle te donne des envies d'Hulk. Enfin, d'être Hulk ! Je doute que t'ai envie de te faire sauter par Hulk... » Je rigolais à la phrase de nana, oui elle avait raison, mais voilà que j'avais cette vison plus qu'atroce dans ma tête, ce qui me noua l'estomac, avant de me faire lâcher un 'beurk' de dégoût. « Si je pouvais refaire mon passé, jamais je ne choisirai ce lycée, jamais je ne l'aurai croisé ni même rencontré, ma vie aurait été si différente... Je ne me serais pas envoyé en enfer a seulement quinze ans... Je ne serais même pas là aujourd'hui ! Je n'aurai pas quitté mon Japon... Je serais surement en train de bouffer des ramens à l'heure qu'il est ! Et pas à m'enfiler une bouteille de Whisky... » Dit-elle avant d'ajouter ses fameux mots dont je n'en connaissais pas parfaitement la signification, mais que j'imaginais à merveille. « Baka ! Teme ! Tame ! Shine ! Kuso onore ! Bakayaro ! » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire à ses mots, cela n'avait rien de drôle, mais quand elle se mettait à grogner, ou à sortir des injures dans sa langue, cela me faisait toujours rire. « Malheureusement, on ne peut revenir en arrière. T'sais si j'avais pu arrière tant de choses dans ma vie, plutôt que d'en être là aujourd'hui, si j'avais pu avoir une autre éducation pour penser autrement,... Si je n'étais pas tombé amoureuse, si je n'avais pas accepté ce foutu bébé pour mes amis, si... 'I'm tired of being what you want me to be '. » Lui dis-je dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyMar 29 Jan - 10:59

« Moi ! Pas le moins du monde, mais j'ai pas vraiment envie qu'on me compare à un gros monstre tout vert est plus que rageux dans mon état, cela me ressemble bien trop. 'I'm a looser baby so why don't you kill me'. » Riant doucement, je me mordis doucement les lèvres en tentant de l’imaginer toute verte. Elle serait plutôt mignonne, si elle était simplement peinte en verte… après si on venait à lui ajouter des muscles et j’en passe, là c’était autre chose qui ne l’embellirait pas bien au contraire… « Pas faux… Puis t’es cent fois plus belle comme ça… Qu’en mode Hulk… Je présume… » soufflai-je doucement avant de rire un peu. Elle était vraiment belle, blonde, des yeux clair, une peau laiteuse, non vraiment rien à cracher sur elle, elle était… Parfaite. Yano l’aimerait surement d’ailleurs… En parlant de lui, je me mis alors à l’insulter dans ma langue maternelle tellement j’avais les nerfs contre lui… Il m’énervait bon dieu, mais qu’il me gonflait ! « Malheureusement, on ne peut revenir en arrière. T'sais si j'avais pu arrière tant de choses dans ma vie, plutôt que d'en être là aujourd'hui, si j'avais pu avoir une autre éducation pour penser autrement,... Si je n'étais pas tombé amoureuse, si je n'avais pas accepté ce foutu bébé pour mes amis, si... 'I'm tired of being what you want me to be '. » ça je le savais, je le savais que trop bien malheureusement. On ne pouvait pas revenir en arrière. Dieu ou je ne sais quoi, ne nous avait pas permis d’avoir cette option là en nous créant nous autres les humains. Faible que nous étions. Soupirant franchement, je pris la bouteille pour me servir un autre verre avant de déglutir en l’avalant. L’alcool était en train de me bruler le palais et l’œsophage tellement je buvais ce soir. Petit à petit les paroles de Skye me revinrent en tête. Elle avait parlé de bébé ? Elle était enceinte ? Si elle l’était alors pourquoi elle buvait ? N’était-ce pas dangereux pour l’enfant ? Je n’y connaissais pas grand choses franchement, mais pour le coup, j’étais un peu paumée. De plus avec le mal de crâne que j’étais en train de me payer, autant dire que ce n’était pas facile du tout là. « Dis… T’as parlé de bébé ? T’es enceinte ? » Demandai-je doucement en cherchant à attraper mon verre. Il fallait peut être que je stoppe la boisson moi… Bébé… Le mot bébé me faisait tout à coup horriblement peur. Heureusement que je n’étais pas enceinte et n’avait pas eu d’enfant avec Kisuke… Je l’aurai encore plus mal vécut je crois… Plissant doucement le nez, je me frottais le visage avant de retenir un rôt. Je doutais de pouvoir me retenir, surtout si je me mettais à vomir… « T’es amoureuse de qui ? Vas-y lâche ta haine a tatie Nanami… C’est soirée spécial confidence et clash ! » soufflai-je doucement en déglutissant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyJeu 14 Fév - 15:57

« Pas faux... Puis t'es cent fois plus belle comme ça... Qu'en mode Hulk... Je présume... » Avec Nana, parfois je me sentais épié, à sa façon de me regarder, de me dire que je suis jolie. Pourtant, je ne fais pas grand-chose pour, parfois je ne prends même pas soin de moins, je me fais plus de mal qu'autre chose, mais bon, je pense qu'une fois que tout sera plus stable, je me sentirais mieux, peut-être,... « Dis... T'as parlé de bébé ? T'es enceinte ? » Je me demande si je ne ferais pas mieux de tenir ma langue, mais bon de toute façon, un jour, tout le monde sera bien au courant, ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux cacher. Je fis un mou bougonne, déjà que ça c'était assez mal passé avec Basile, j'essaye simplement de me faire à l'idée qu'on va surement me poser pleins de questions dans le genre à partir de maintenant. « Oui. » Lui répondis-je posé et tout à fait naturelle. Nanami, en fait c'est une boule de nerfs adorable, mais assez.... inattendue si je puis dire. « T'es amoureuse de qui ? Vas-y lâche ta haine a tatie Nanami... C'est soirée spécial confidence et clash ! » Je rigolais en regardant la bouille mimi de mon amie et son verre à la main, et ses traits tiré par une certaine colère par moment. Je ne suis pas vraiment 'la fille aux grades confidences', mais maintenant que j'en sais beaucoup plus sur Nanami, à cause de sa négligence envers l'alcool, c'est un peu comme si je lui devais la pareille non ? « Deux fois mais c'est fini. Bêtement d'ailleurs, mais c'est comme ça. Maintenant j'ai l'impression que tout est assez flou, et je n'ai pas vraiment envie de m'engager dans quoi que ce soit tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptySam 16 Fév - 9:24

« Deux fois mais c'est fini. Bêtement d'ailleurs, mais c'est comme ça. Maintenant j'ai l'impression que tout est assez flou, et je n'ai pas vraiment envie de m'engager dans quoi que ce soit tu vois ? » Fronçant les sourcils, j’essayais de parvenir à comprendre sa phrase. L’alcool m’abrutissait déjà dit donc ? Fallait croire que oui… Mais je pouvais parfaitement la comprendre… Au fond l’amour, c’était tout sauf bien. Tomber amoureux c’était s’adonner à l’autre, s’était devenir faible, ouvrir une part de soi, caché au plus profond de nous pour que l’être aimé puisse nous détruire encore plus. Le cœur était un organe faible, faible mais qui malheureusement, avait parfois le dessus sur notre cerveau. Je me demandais pourquoi d’ailleurs. Passer de l’amour à la haine, de la haine à l’amour, c’était deux sentiments proches. Si certains pensaient que la haine pouvait être à mille lieu de l’amour, ils ne savaient pas à quel point ils se trompaient. Parce qu’il n’y avait qu’un cheveu qui séparait ces deux mots. Faisant tourner mon verre sur la table, je me pinçais les lèvres avant de fixer Skye droit dans les yeux. « Tu lui as dit ? Je veux dire, que tu ne comptais pas t’engager ? Parce que si tu es enceinte, comment tu vas faire ? A moi que… tu ne souhaites pas le garder ? » demandai-je doucement en souriant faiblement. Un bébé… Est-ce que j’aurai aimé en avoir un ? Peut-être mais vu mon état, le pauvre il serait mal logis… Jetant un regard sur l’ensemble de la pièce, les gens buvant dans leur coin, certains criant, s’amusant, d’autre préférant danser… Nous on était là, à se morfondre et à déprimer. On devait surement faire plus pitié qu’autre chose… « L’amour ça ne se contrôle pas de toute façon… ça vient toujours quand on s’y attend le moins… Après, c’est à nous de faire un choix… L’accepter ou le renier… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyJeu 21 Fév - 20:53

« Tu lui as dit ? Je veux dire, que tu ne comptais pas t'engager ? Parce que si tu es enceinte, comment tu vas faire ? A moi que... tu ne souhaites pas le garder ? » Il faut que j'arrive une bonne fois pour toute à me mettre dans la tête que les autres ne savent pas forcément en me voyant que je ne veux pas de bébés, et surtout que celui que je porte en moi aujourd'hui, n'est en aucun cas de moi. J'ai l'impression que mon amie me parle d'une personne en particulier, alors qu'il n'y a personne. Avec Aaron, c'était fini, enfin même s'il refaisait surface un jour ou l'autre, je ne pense pas que je le supporterais, à moins que tout rebrûle en moi comme dans le passé, mais je ne sais pas, j'ai une certaine rancoeur, et surtout, cette haine que j'avais contre lui, malgré le désir. J'aime pas me sentir comme ça, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle, je me dis que c'est surement plus facile quand on est un mec, mais je me trompe peut-être. Ça me fait mal c'est tout. Je me sens faible, nu, désarmé, face à un monde froid, qui en m'inspire aucunement confiance, parce que le jour où je pourrais faire confiance à quelqu'un... Je suis chiante, ça c'est d'une évidence même, mais je ne peux m'empêcher de tout contrôler, de tout garder à l'intérieur, tout, vraiment tout. « En fait, tu vas peut-être me trouver folle, mais il n'est pas de moi, pour faire court, des amis gay voulaient un bébé, et je fais leur mère porteuse à moindres frais... Donc je n'ai rien à dire à personne, vraiment, il y a juste Basile qui m'a pris la tête avec, mais sinon... Je ne m'engage dans rien vraiment, je mets juste au monde cette chose et après c'est fini plus rien. Je ne veux pas m'attacher bêtement, même pour un bébé, c'est tout. » Lui expliquai-je essayant de balayer toutes les émotions qui me montaient et les images qui pouvaient défiler dans ma tête. Je mis une main sur mon ventre, essayant de me dire qu'il n'y a rien, mais je sentais bien la différence, même aussi petite soit-elle. Puis vingt ans, c'est beaucoup trop jeun pour avoir un gosse quoi, surtout que je n'en veux pas. « L'amour ça ne ce contrôle pas de toute façon... ça vient toujours quand on s'y attend le moins... Après, c'est à nous de faire un choix... L'accepter ou le renier... » Je fis un oui de la tête, avant de plonger mon regard dans la bouteille en face de nous, un léger pincement de lèvre face à l'envie. Je me persuadais qu'il en fallait pas. Je tournais la tête pour fixer autre chose, qui en me tenterait pas. « Malheureusement oui... » Tout ce bousculait à nouveau, je ne savais pas ce que je ressentais en ce moment, pour qui pour quoi ? J'étais juste chamboulée, comme elle, en moindre.

HRP : Et bien c'est d beau ça :sisi: j'irais te dénoncer pour la peine :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyVen 22 Fév - 18:05

« En fait, tu vas peut-être me trouver folle, mais il n'est pas de moi, pour faire court, des amis gay voulaient un bébé, et je fais leur mère porteuse à moindres frais... Donc je n'ai rien à dire à personne, vraiment, il y a juste Basile qui m'a pris la tête avec, mais sinon... Je ne m'engage dans rien vraiment, je mets juste au monde cette chose et après c'est fini plus rien. Je ne veux pas m'attacher bêtement, même pour un bébé, c'est tout. » La regardant longuement, je me pinçais les lèvres en soupirant. C’était complexe comme situation, être mère porteuse ce n’était pas quelque chose de facile et je pouvais aussi la comprendre. Mais elle avait l’air d’avoir une vision des enfants un peu… Pourquoi l’appeler la chose ? N’avait-elle pas de cœur ? Dans le sens où elle portait un enfant, même si ce n’était pas le sien et que je pouvais comprendre qu’elle puisse vouloir garder ses distances… Mais … Il fallait l’avouer, un enfant portait sans amour n’était pas un enfant en bonne santé. J’avais lu ça je ne sais plus où d’ailleurs. « Tu sais, Skye… Même si ce gosse n’est pas de toi et n’est pas à toi, tu devrais profiter de ce moment et de ce que ça va t’apporter. S’il ne reçoit pas d’amour pendant la grossesse ce n’est pas bon. Même si tu n’es pas sa maman… Il a besoin d’amour, de tendresse de parole douce et… Que tu ne boives pas d’alcool… » soufflai-je en posant mon coude sur la table et me tenant la tête pour la fixer longuement. Par la suite, je pris mon temps pour m’avachir sur la table et dire que l’amour, quand ça venait, de toute façon… ça venait toujours sans qu’on s’y attende… « Malheureusement oui... » Soupirant faiblement, je tapais du poing sur la table avant de me redresser. « Kuso ! On ne va pas déprimer toute la soirée non ? Bordel ! Faut qu’on parle de chose toute mignonne et toute gentille là ! C’est ce que deux femmes ensemble feraient non ? » soufflai-je avant de m’avachir à nouveau sur la table. C’était super motivant comme discours Nanami… soupirant faiblement je posais ma joue sur la table avant de relever le regard vers elle et me rapprocher d’elle petit à petit. Comme une sorte de petite souris, je m’approchais pour me coller à elle et la fixer longuement. Posant ma main sur son petit bidou je la caressais lentement avant de sourire doucement. « Y’a une crevette dans ton ventre t’imagine ? Elle est en train de nager là et de s’éclater comme … Une crevette quoi. » soufflai-je en fronçant les sourcils. Lui faisant de faible petite chatouille sur son ventre je me redressais pour déposer un baiser sur sa joue avant de la prendre dans mes bras, comme si cela était permis. « Moi si j’étais un homme, je ferai de toi une princesse ! »


Si tu fais ça je te mord les fesses :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyDim 3 Mar - 22:13

« Tu sais, Skye... Même si ce gosse n'est pas de toi et n'est pas à toi, tu devrais profiter de ce moment et de ce que ça va t'apporter. S'il ne reçoit pas d'amour pendant la grossesse ce n'est pas bon. Même si tu n'es pas sa maman... Il a besoin d'amour, de tendresse de parole douce et... Que tu ne boives pas d'alcool... » j'eus un soupire d'énervement. Bon Dieu je le sais. Je dis ça parce que je me fous de tout. Mais c'est horrible. Je suis tellement bête d'avoir fait ça. J'ai pas envie de m'attacher, mais ça va être le cas. J'ai pas envie qu'on m'aide, pourtant j'ai tellement besoin des autres. Mais c'est comme ça que ça va se dérouler, je vais vivre un calvaire. Dans peu de temps je n'aurais plus de stage, et plus de revenus. Je veux pas reprendre mes études, je veux me lancer directe, j'ai 20 ans, je n'en fais qu'à ma tête, mais j'ai rien dans la cervelle. Je me sentais mal, déjà que tout semblait remonter en oi par moment, à cause de ça, j'étais vulnérable. Je pris ma tête entre mes mains me tirant les cheveux serrant fort les mains, retenant mes larmes. J'ai pas envie de craquer. Je relevais la tête et pris une grande inspiration à plein poumon, regardant au loin. Avant de reprendre la voix cassée. « Je le sais Nana, je veux pas qu'on me fasse la morale, mais personne ne peut me dicter cela en ce moment. Si je faisais ça pour moi ça me rendrais heureuse, là je suis tout sauf heureuse, j'ai peur voilà tout. Si je m'attache, je sais que je vais avoir un autre regard sur ce bébé, je veux pas. Bien sûr que je vais tout faire pour que ces neuf mois soient les plus réussis possible, mais c'est pas le bon moment, je suis une cruche. » Je repris mes esprits mon souffle et je passais ma main délicatement sur mon ventre, chose que je fais de plus en plus. Pour essayer de capter le moindre truc. J'ai des réticences à m'allonger sur le ventre comme autrefois, par peur que ça l'écrase alors qu'il est à peine 'commencé'. « Kuso ! On ne va pas déprimer toute la soirée non ? Bordel ! Faut qu'on parle de choses toute mignonne et toute gentille là ! C'est ce que deux femmes ensemble feraient non ? » Je lui souris, je ne connais pas vraiment grand_chose, de mignon et gentil, à part Basile, mais sinon, les sujets des filles c'est vraiment pas ma tasse de thé. À part la mode, oui ça serait un bon sujet, ça me détendrait. Elle se rapprocha de moi, doucement, mais en me regardant fixement, c'était assez étrange. Puis elle finit à côté de moi, et posa sa main sur mon ventre. J'eus un petit blocage, décidément, les gestes que font les filles, ce qu'elles trouvent courant c'est vraiment pas pour moi. J'étais un peu gêné eu j'eus un rire saccadé. « Y'a une crevette dans ton ventre t'imagine ? Elle est en train de nager là et de s'éclater comme ... Une crevette quoi. » J'étais un peu gênée, non vraiment. Je déteste ça, qu'on me touche, ces petites mimiques de fille ça m'insupporte au plus haut point. Mais Nanami n'est pas une personne que j'ai envie de rembarrer. Elle me chatouilla le ventre, puis me déposa un baiser sur la joue avant de me prendre dans ses bras, comme un geste naturel. Et j'eus, naturellement un geste de recul et quelques frissons. Dieu, je hais ça. J'ai pas vécu dans un monde d'étreintes, enjolivé, nous on s'aime mais à notre manière, à distance un peu... « Moi si j'étais un homme, je ferai de toi une princesse ! » Je n'étais vraiment pas alaise, mais je la laissais faire. Une fois qu'elle m'a lâché je lui fis un petit sourire, essayant de paraître gentille, est-ce que ça m'avait vraiment fait du bien ? « Merci. Tu penses que l'océan Skye est confortable ? » Ironisais-je mal alaise. « C'est toi qui sera une princesse. » Répondis-je en la regardant. Elle était vraiment, belle mignonne, avec les tics des filles, celles que les garçons aiment vraiment, ce qui peut rendre une fille sexy, ce que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyVen 8 Mar - 12:32

« Je le sais Nana, je veux pas qu'on me fasse la morale, mais personne ne peut me dicter cela en ce moment. Si je faisais ça pour moi ça me rendrais heureuse, là je suis tout sauf heureuse, j'ai peur voilà tout. Si je m'attache, je sais que je vais avoir un autre regard sur ce bébé, je ne veux pas. Bien sûr que je vais tout faire pour que ces neuf mois soient les plus réussis possible, mais ce n’est pas le bon moment, je suis une cruche. » soupirant faiblement, je la détaillais longuement avant de me redresser faiblement pour me tenir la tête de ma main en mode grosse loque sur la table. C’était son choix à elle, s’était sa façon de penser, mais c’était tout de même… Contradictoire, dans le sens ou… pourquoi faire ça si elle en voulait pas ? Même si ce n’était pas son gosse ... Elle le portait. Et porter un enfant c’était… Quelque chose de surement fascinant… Mais pour elle s’était tout le contraire. Faut dire qu’à son âge… même au mien, je ne me sentais pas d’humeur à être enceinte. Et ça serait le comble vu ma situation… « Pourquoi avoir accepté ? Si c’est pour souffrir ? Si c’est pour que ça te laisse de mauvais souvenir ce n’est pas forcément bon tu sais… » soufflai-je doucement avant de m’approcher d’elle pour caresser son ventre. Mais je pus rapidement voir que ça ne lui plaisait pas plus que ça… Je n’étais pas dupe. On le sentait quand ça ne plaisait pas surtout pour une femme… « Merci. Tu penses que l'océan Skye est confortable ? » Elle avait l’air… de ne pas aimer en fait. Elle était à ce point si mal à l’aise avec son bébé ? Je me demandais bien pourquoi elle avait accepté ça si c’était pour en souffrir plus qu’autre chose. Elle devait surement beaucoup aimer la personne pour décider de porter l’enfant. Mais c’était quelque chose qui ne fallait pas prendre à la légère. « C'est toi qui sera une princesse. » riant faiblement, je secouais la tête avant de me redresser bien droite à côté d’elle. Princesse de mon cul. Depuis que j’avais quinze ans, depuis que je connaissais Yano, je pouvais clairement dire que j’avais tout sauf une vie de princesse. Encore moins depuis qu’il était parti, et lâche comme pas deux avait cessé de me contacter, préférant passer sa vie au côté de Yuri… Yuri… C’était quoi ce prénom ? Yuri était un style de manga gay pour lesbienne bordel ! J’aurai plutôt honte de porter ce genre de prénom. C’est comme si un gars s’appelait Yaoi tiens… Voilà que je délirais maintenant. Riant de plus en plus, je tapais sur la table avant de cesser d’un coup de rire et de faire une tronche d’enterrement. « Moi princesse ? Mon cul c’est du poulet !? Les deux seuls hommes qui comptent pour moi ne sont plus présent dans ma fucking life ! L’un a pris la poudre d’escampette et l’autre est dans le coma. Princesse déchue ouais ! Pouilleuse ! Paysanne ! Ça me conviendrait mieux… » Râlai-je en faisant une grimace avant de me fourrager les cheveux sur le coup de la haine. « Va chier ! Je vais passer ma vie à attendre… Entre Yano le lâche et Kisuke le courageux qui est dans le coma… Je vais avoir une vie palpitante… Vie de merde. On devrait fonder un club tiens. »[/color] crachai-je en tapant à nouveau sur la table avant de tourner le regard vers Skye. « On devient lesbienne ? » demandai-je d’un ton sérieux, un faible rictus sur mes lèvres trahissant alors que je déconnais pour le coup. « Je te ferai pas de crevette moi en tout cas ! » sans blague ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyDim 17 Mar - 19:43

« Pourquoi avoir accepté ? Si c'est pour souffrir ? Si c'est pour que ça te laisse de mauvais souvenir ce n'est pas forcément bon tu sais... » Je lâchais de nouveau un soupire, je n'arrivais pas à m'exprimer, j'en avais envie pour rendre heureux deux personnes que j'aime beaucoup, mais pas pour me rendre heureuse spécialement. Enfin, leur bonheur fait le mien, c'est surtout ça. Après je ne veux pas m'attacher à ce bébé, oui je vais essayer de lui apporter ce dont il a besoin pendant neuf mois, mais après je veux qu'ils soient heureux tous les trois. J'ai l'impression que personne ne me comprend quand j'énonce ça. « Ça brise juste ma carapace, mais je veux qu'ils soient heureux à trois c'est tout ce que je veux. » Lui dis-je quelque peu agressive pour bien clore cette conversation. Après, quand je lui dis qu'elle était à mes yeux une princesse, elle tapa sur la table hilare. « Moi princesse ? Mon cul c'est du poulet !? Les deux seuls hommes qui comptent pour moi ne sont plus présents dans ma fucking life ! L'un a pris la poudre d'escampette et l'autre est dans le coma. Princesse déchue ouais ! Pouilleuse ! Paysanne ! Ça me conviendrait mieux... » Bon ok, on était toutes deux différente avec une vie assez merdique, surtout en ce moment, mais j'essayais de faire passer le truc, mais je ne m'attendais pas à ce que ça l'énerve autant. « Mais merde Nana, dis pas ça tu vaux mieux que ça ! » Dis-je avant qu'elle enchaîne encore plus énervée. [/color] « Va chier ! Je vais passer ma vie à attendre... Entre Yano le lâche et Kisuke le courageux qui est dans le coma... Je vais avoir une vie palpitante... Vie de merde. On devrait fonder un club tiens. » Je pris sa tête entre mes mains déjà pour arrêter de la voir s'agiter comme une folle et surtout pour la calmer. On est toutes les deux dans un stade d'énervement assez avancé, mais pas de raison pour s'apitoyer comme ça, voilà je marquais la fin de tout, et même si je ne suis pas de bons conseils et doué pour les réconfort, j'ai a manière. « Bon ! Maintenant t'arrêtes de dire des conneries, et de t'apitoyer comme ça ok ! Tu vaux bien mieux que ça, arrête de te tuer le moral surtout pour des mecs. Ouais ça fait mal, ça fait très mal mais faut se relever merde ! Bats toi ! Change tout ça, va plus le voir là-bas pour te faire du mal comme ça, va voir ailleurs, ou vie une vie simple seule mais palpitante, ne vis plus dans le passé. Fais ce que tu aimes et change tout ça ! Crotte ! » Ça me mettait aussi en rogne parce que ce que je lui disais il faut aussi que j'en prenne note, c'est tout ça notre problème on est de bons conseils mais on n'applique pas nos propres conseils 'faites ce que je dis, pas ce que je fais'. « On devient lesbienne ? » Elle avait retrouvé le sourire, et moi aussi. « Je te ferai pas de crevette moi en tout cas ! » Je ris avec elle en reprenant sur un ton plus enjoué. « Au moins on ne se fera pas de mal ensemble... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyLun 25 Mar - 12:39

« Ça brise juste ma carapace, mais je veux qu'ils soient heureux à trois c'est tout ce que je veux. » Elle était adorable, et surtout elle avait un grand cœur, ce n’était pas tout le monde qui ferait ce genre de chose, quitte à en souffrir et s’auto briser. Inspirant profondément, je caressais faiblement ses cheveux lui arrangeant quelques mèches avant de sourire franchement. « Tu es une bonne personne, tu le sais ça ? » murmurai-je en la contemplant avec admiration. Oui, une très bonne personne. Contrairement à moi, qui ne faisait que me plaindre et vivre des moments tragique dans ma foutue vie. « Mais merde Nana, dis pas ça tu vaux mieux que ça ! » Oui, je valais surement mieux… Peut être, je n’en savais trop rien… ça faisait bizarre de voir Skye un peu énervée, ou assez imposante, elle avait pourtant un caractère à être de la sorte. Mais fallait dire que je ne la connaissais pas non plus par cœur … On pourrait croire que l’on se connaissait depuis longtemps mais en fait… pas du tout … « Bon ! Maintenant t'arrêtes de dire des conneries, et de t'apitoyer comme ça ok ! Tu vaux bien mieux que ça, arrête de te tuer le moral surtout pour des mecs. Ouais ça fait mal, ça fait très mal mais faut se relever merde ! Bats toi ! Change tout ça, va plus le voir là-bas pour te faire du mal comme ça, va voir ailleurs, ou vie une vie simple seule mais palpitante, ne vis plus dans le passé. Fais ce que tu aimes et change tout ça ! Crotte ! » Souriant faiblement, je détournais le regard en me pinçant les lèvres. Elle avait raison, je devais sincèrement arrêter de déprimer, je devais simplement aller de l’avant et ne plus regarder par le passé. Mais pouvais-je le faire ? Je devais tellement à Kisuke. Pourquoi je l’abandonnerai ? Il n’avait personne ici, sauf moi… Je ne pouvais pas non plus l’abandonner alors qu’il avait besoin de quelqu’un il fallait que quelqu’un s’occupe de lui…. Le raser, lui couper les ongles et j’en passe … je ne pouvais pas payer quelqu’un pour le faire, je claquais assez d’argent comme ça pour le tenir à l’hôpital et je n’avais aucune aide de la famille qui n’avait pas les moyens… « Je sais tout ça… mais je ne peux pas l’abandonner il n’a que moi… Il est vivant dans cette chambre d’hôpital… Il respire, son cœur bat… Comment faire pour ignorer tout cela ? Dis le moi Skye ? Dis-moi comment aller de l’avant… Sans se sentir coupable de son état ? » demandai-je doucement. « ça aurait dû être moi à sa place. » ajoutai-je car c’était que la pure vérité… s‘il ne s’était pas interposé… soupirant longuement, j’annonçais alors que si nous devenions lesbienne au moins il n’y aurait plus de réel souci. Nous serions bien plus tranquilles… « Au moins on ne se fera pas de mal ensemble... » Souriant faiblement, je tournais un regard coquin et amusé vers ma compagne de soirée avant de passer mon bras autour de ses épaules. Oui, au moins, elle ne me tromperait pas, au moins elle ne me planterait pas comme une vulgaire chaussette, elle ne me ferait pas chier pour des trucs complètement cons typiquement masculin, elle ne voudrait pas me faire l’amour à tout bout de champ, elle ne serait pas là, à vouloir me tripoter dès qu’elle le peut. Bref, Skye serait la compagne favorite quoi. Oui celle dont tout homme rêverait. Ou femme… Enfin, bon-là n’était pas le souci. Penchant la tête sur le côté pour la regarder, je relevais un de mes sourcils, interrogateur avant de me pencher vers elle. « Ma Skye d’amour… T’es parfaite, t’es au courant ? » soufflai-je en déposant alors mes lèvres sur les siennes. Un baiser n’était qu’un baiser non ? Joue ou lèvres, qu’est-ce que ça changeait ? Ses lèvres étaient, fine, mais pulpeuse, agréable. Douce et chaude, réconfortante je dirais même. Souriant en coin contre ses lèvres je ne pus m’empêcher de rire faiblement. « Si seulement on l’était… Tu aurais été mon âme sœur … » marmonnai-je doucement avant de me redresser tout en me reculant pour m’adosser contre le dossier en penchant ma tête en arrière. Oui, Skye et moi on aurait pu s’entendre de la sorte. J’en étais même convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyVen 29 Mar - 23:47


« Tu es une bonne personne, tu le sais ça ? » Je me pinçais légèrement les lèvres, ce n'est vraiment pas une phrase que j'entends tous les jours, les gens ne cherchent pas plus loin que mon caractère de cochon, et c'est réciproque d'ailleurs. Alors que même si Nanami et moi on ne se connaissait pas des masses, elle était là et m'avait capté assez facilement, de même pour moi. Et c'était allé si vite. Je ne regrette rien, non vraiment, il faut que j'arrête de me dire que le sort des autres vaut plus que le mien et que je me concentre sur ce qui est réellement important pour moi. « Ce n'est pas tous les jours que des personnes me disent ça, mais merci, venant de toi, ça me touche. » On avait toutes les deux nos problèmes, nos peines, mais c'était comme ça, on était étrangement différentes, mais pourtant il y avait quelque chose. Elle est été adorable, attentionnée, tout mon contraire en fait. « Je sais tout ça... mais je ne peux pas l'abandonner il n'a que moi... Il est vivant dans cette chambre d'hôpital... Il respire, son coeur bat... Comment faire pour ignorer tout cela ? Dis le moi Skye ? Dis-moi comment aller de l'avant... Sans se sentir coupable de son état ? ça aurait dû être moi à sa place. » J'eus un soupir elle me faisait de la peine en se mettant la pression comme, oui c'est sûr qu'elle était tellement gentille et qu'elle restait là pour lui, je ferais surement la même chose, mais je trouverais le temps si long, et je pense que j'en deviendrais folle. « Je... je ne sais pas trop Nana, après c'est à toi de voir, mais je pense que je serais dans la même position que toi si j'étais toi. Je ne te suis pas d'une grande aide, navré. » Après a conversation pris une drôle de tournure, quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment en fait. Elle passa son bras autour de mon épaule avant de ma parler doucement. « Ma Skye d'amour... T'es parfaite, t'es au courant ? » J'eus un long soupir qui voulais à peu prêt dire 'C'est ça cause toujours, et mon cul c'est du poulet ?' Mais avait de pouvoir répliquer quoi que ce soit, Nana rapprocha son visage de mien avec de me déposer un baiser sur les lèvres. C'est vrai je ne m'y attendais pas, mais il était spontané. On veillait l'une sur l'autre, c'est peut-être ça qui nous manquait ? De l'attention, une vraie affection, sans prise de tête, sans soucis, une confidente, un espoir, une petite lueur pour nous éclairer. « Si seulement on l'était... Tu aurais été mon âme soeur ... » j'eus un léger pincement de lèvres, je n'étais pas amoureuse c'était clair, mais peut-être que c'était mon signe, pour me dire qu'il fallait enfin changer tout ça, certes je ne veux pas d'une relation, encore moins avec une fille, car bien que j'ai étais un peu touche à tout dans une partie de mon passé, il est clair que j'ai une préférence plus prononcée pour la testostérone, mais c'était différent. Nana s'adossa sur sa chaise avant de mettre la tête en arrière, je me rapprochais d'elle avant de lui lever le menton d'un doigt, puis de l'embrasser à nouveau. Ouais c'était bizarre, mais pas tant que ça, disons qu'on avait une certaine affection l'une envers l'autre, mais qu'on n'était pas amoureuse, mais qu'ils seraient temps qu'on pense à nous ? Non ? Je rompis le baiser souriant bêtement. « Tu vas surement me trouver folle, mais, je veux pas d'une relation, mais disons... que j'ai besoin d'affection et toi aussi, ça va surement te paraître bizarre comme situation, mais pourquoi on essayerait pas ? Après je veux pas tomber amoureuse de toi, mais prendre soin de toi. » Lui dis-je sincère, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyJeu 4 Avr - 18:43

« Ce n'est pas tous les jours que des personnes me disent ça, mais merci, venant de toi, ça me touche. » Lui caressant rapidement la joue, je lui fis mon plus beau sourire avant de poser mon coude sur la table. Continuant de parler, plus précisément de moi, de mon sort et du fait qu’oublier Kisuke, et essayer de passer à autre chose était bien plus dure qu’autre chose. Ce n’était pas facile, du moins à faire, parce qu’à dire, ça pouvait paraitre relativement plus simple… « Je... je ne sais pas trop Nana, après c'est à toi de voir, mais je pense que je serais dans la même position que toi si j'étais toi. Je ne te suis pas d'une grande aide, navré. » Souriant faiblement, je lui tapotais doucement l’épaule comme pour la rassurer. Oui j’allais bien, il fallait que je me convainque d’aller bien. C’était juste une période… J’allais m’en sortir, oui, il le fallait, il fallait avancer. « Je ne te souhaite pas que ça t’arrive… A personne… » soufflai-je en soupirant faiblement. Ce serait méchant que de souhaiter ce genre de malheur de toute façon. Et j’étais loin d’être une fille méchante. Par la suite, nous rapprochant considérablement, j’en vins à l’embrasser tout en annonçant que l’on devrait être lesbienne. Ça arrangerait pas mal de chose. Surprise de sentir sa main sur mon menton, je la laissais m’embrasser avant de sourire en coin, de façon plutôt taquine. Elle me surprenait, je ne m’attendais pas à ce qu’elle réponde par la positive. « Tu vas surement me trouver folle, mais, je veux pas d'une relation, mais disons... que j'ai besoin d'affection et toi aussi, ça va surement te paraître bizarre comme situation, mais pourquoi on essayerait pas ? Après je ne veux pas tomber amoureuse de toi, mais prendre soin de toi. » La fixant droit dans les yeux, je restais silencieuse un long moment avant de me mordiller les lèvres. Prendre soin de moi ? Je voulais bien qu’elle prenne soin de moi oui, ça ne me dérangeait pas du tout même… Autant que je voulais bien prendre soin d’elle. Mais il était hors de question que j tombe amoureuse. De toute façon, j’étais déjà amoureuse de Yano… Même si Kisuke était dans ma vie et que nous étions fiancés, l’amour que j’ai pour lui était purement… Amicale… C’était surement horrible mais nous nous étions mis ensemble avec cet accord-là. Il s’en fichait que je ne l’aime pas. Il devait me faire oublier Yano. Sauf que voilà… Il avait eu son accident avant de pouvoir me faire oublier Yano. Frissonnant rien qu’à cette idée, je passais brièvement ma langue sur mes lèvres avant de tourner bien le visage vers celui de Skye. On pouvait tester oui… Attrapant son menton à mon tour, je me penchais pour l’embrasser à nouveau, sans aucune gêne avant de sourire en coin. « Je suis partante… Pas d’amour, juste prendre soin de l’une et de l’autre… » soufflai-je avant de l’embrasser plus profondément cette fois, glissant alors ma langue entre ses lèvres pour l’embrasser de façon passionné et attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyLun 8 Avr - 19:40

Elle resta dubitative, je ne voulais pas la choquer, après tout c''était elle qui avait commencé, je ne voulais pas non plus que ça foire tout, c'était sûr. Je ne voulais pas non plus que ça soit une prise de tête, juste que ça soit, agréable... Ce n'était pas vraiment la première fois que j'embrassais une fille, ça n'était pas plus désagréable qu'un garçon, et puis dans un sens on se comprend mieux, mais il est clair que je ne tomberais pas amoureuse d'une fille, ça.... je ne me vois pas comme ça, et puis, un gars c'est irremplaçable dans ce sens-là aussi. Mais disons que les filles ont ce quelques choses en plus qu'un garçon n'arrive pas à dégager de suite, cette douceur, cette sensibilité, et c'est vrai qu'un gars comme ça, ce n'est pas du tout mon genre. Puis après avoir détourné la tête pensive, je détournais le regard, patiente, puis elle me pris le menton à son tour avant de m'embrasser et de sourire en coin. « Je suis partante... Pas d'amour, juste prendre soin de l'une et de l'autre... » Je lui fis un sourire ravi avant qu'elle en m'embrasse à nouveau, je fermais les yeux doucement, passant mes mains dans son dos pour lui caresser la nuque et de lui répondre avec autant de profondeur. Je ne trouvais cela en rien bizarre, il y en a que ça choque, ce que je peux concevoir, chacun en retient ce qu'il veut. J rompt le baiser avant de coller mon front au sien gardant un large sourire. Puis je me pinçais la lèvre inférieure. « C'est ta première fois avec une fille, me trompe-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyDim 14 Avr - 9:35

« C'est ta première fois avec une fille, me trompe-je ? » Souriant faiblement en gardant mon front collé au sien, je plongeais mon regard dans le sien avant de glisser une main dans ses cheveux. Bien sûr que c’était ma première fois avec une femme… Je n’avais jamais rien fait en dehors d’embrasser Yano ou Kisuke. Elle était la première fille que j’embrassais et la première personne que j’embrassais depuis que Kisuke était dans le coma. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait mais c’était ainsi et je n’allais pas réfléchir cent ans à savoir si c’était bien ou pas… Je ne voulais plus me poser de question inutile. Je voulais juste agir et ne pas regarder en arrière. Voilà tout. « Et toi ? Est-ce ta première fois avec une fille ? » Demandai-je un tantinet curieuse à mon tour, de savoir alors si oui ou non c’était la première fois pour elle aussi. Caressant faiblement ses cheveux, je les laissais tomber sur ses épaules en les regardant un moment avant de me redresser faiblement rompant notre contact au niveau du front, mais sans pour autant me décoller de son corps. « Ton petit Basile ne dira rien ? Du fait que tu embrasses une autre personne que lui ? Qui plus est, une femme ? » Demandai-je là, aussi curieuse. Après tout, elle avait l’air d’être plus ou moins en couple avec lui, ça m’avait l’air bien compliqué, surtout avec sa grossesse, alors si je devais créer des soucis en plus autant rien dire et ne rien faire voir. Je ne voulais pas qu’elle ait des emmerdements à cause de moi. Moi j’étais libre de faire ce que je voulais, mais ce n’était peut-être pas le cas pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyDim 21 Avr - 18:20


Elle ne répondit pas directement à ma question, mais je pense que j'avais déjà la réponse, bien sûr que non je devais être la première. Elle m'avait raconté sa vie amoureuse après tout, après je pense que ça doit s'arrêter là. Il n'y a eu que deux gars dans sa vie, mais je n'en étais pas 100% sûre, mais là j'avais sa réponse, bien qu'elle ne soit avec des mots. Je le regardais directement dans les yeux, frémissant à son contacte de ses mains dans mes cheveux. « Et toi ? Est-ce ta première fois avec une fille ? » Me demanda-t-elle. je revenais en arrière, qu'est-ce que j'avais pu faire de choses à Ottawa, sans même être majeur. Oui j'en avais fait des choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles étaient faites, un point c'est tout. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de lui répondre. « Non pas vraiment. » On était toutes les deux curieuses, ce qui semblait être normal, après tout, on est proches, alors qu'on ne se connait pas depuis longtemps, c'était étrange, mais c'était ainsi. Puis elle s'écarta de moi, je le regardais avec un sourire. « Ton petit Basile ne dira rien ? Du fait que tu embrasses une autre personne que lui ? Qui plus est, une femme ? » Je lâchais de suite mon sourire pour afficher une mine neutre, oui, je n'avais pas vraiment envie d'en parler, qui avait-il entre lui et moi ? Rien, ou quelque chose, cela importait peu, il était si gentil, si adorable, moi je ne suis là que pour le rendre malheureux, c'est vrai qu'avec lui je suis bien, mais c'est loin d'être mon Basile, il ne sera jamais mon Basile. « Écoutes, tu sais qu'il a pété un câble quand il a appris que j'étais enceinte, mais après tout, c'est ma vie. Il n'y a rien entre lui et moi, il n'y aura jamais rien... On est bien ensemble, en tant qu'amis, puis lui a une vie bien plus compliquée que la mienne, je ne suis qu'un poids de plus pour lui, alors, j'essaye d'être sympa, pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyMer 1 Mai - 14:21

« Non pas vraiment. » Oh, alors j’étais la seule à découvrir c que ça faisait que d’embrasser une femme ? Bon, il y avait bien un début à tout. Souriant faiblement, je la contemplais un long moment. Elle était tellement belle, j’enviais beaucoup ses yeux. Nous autres, les asiatiques, on n’avait pas réellement le choix. On avait tous les yeux marron. Après tout différencier dans la clarté d la couleur. Parfois c’était marron foncé, parfois marron clair. Très peu avait les yeux vert ou bleu. Vive les lentilles… Inspirant faiblement, sans rien répondre, j m mis à parler alors de son copain, Basile. J n voulais pas qu’elle ait d souci d par ma faute pour ce que l’on faisait… ça m’embêterai tout d même un peu si ça devait arriver. « Écoutes, tu sais qu'il a pété un câble quand il a appris que j'étais enceinte, mais après tout, c'est ma vie. Il n'y a rien entre lui et moi, il n'y aura jamais rien... On est bien ensemble, en tant qu'amis, puis lui a une vie bien plus compliquée que la mienne, je ne suis qu'un poids de plus pour lui, alors, j'essaye d'être sympa, pour lui. » Me mordillant les lèvres, j’eu un faible sourire avant d passer mon bras autour d ses épaule pour la serrer contre moi. Ma pauvre petite Skye. Elle avait bien plus de souci que moi. En fait, nous avions tous nos soucis, peu important la souffrance chaque personne souffrait à sa façon. Passant brièvement ma langue sur ms lèvres, j fronçais les sourcils avant de poser ma tête contre la sienne. « Allez, on va oublier cette personne pour ce soir, on a autre chose à faire que d penser aux hommes… » soufflai-je doucement n m’étirant. Il fallait que l’on s’occupe. Regardant autour d nous, je me mis à réfléchir. On pouvait passer la soirée ici, mais à l’allure ou ça allait, on finirait, totalement bourré comme deux coins. On pouvait aller dehors pour marcher, mais il y avait mieux comme soirée que d marcher tout de même… « Tu veux faire quoi ? » C’était bien plus simple… Et elle aurait surement des idées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptyMer 8 Mai - 22:26

« Allez, on va oublier cette personne pour ce soir, on a autre chose à faire que de penser aux hommes... » Elle avait bien raison, maintenant que tout était devenu autrement, il fallait arrêter de se prendre la tête avec eux. Bien sûr qu'on allait continuer à en parler, mais pour cette soirée c'était clos. « Tout à fait très chère. » Fis-je d'un ton très prononcé pour détendre l'atmosphère et enchaîner vers autre chose. « Tu veux faire quoi ? » A ses mots, je me mise debout le sourire aux lèvres, puis je lui pris la main la traînant dehors avant de l'attirer vers moi et de l'embrasser à nouveau. « On a qu'à marcher la plus loin possible, suit moi ! »

***


Il était tard très tard, j'avais enfin réussi à envoyer un message à Nanami, avec qui j'étais toujours bien qu'entre temps il s'était passé beaucoup de choses. On était ensemble sans l'être vraiment pour s'apporter une affection mutuelle qui nous manque. J'étais au bar depuis un bout de temps à une table avec une bouteille à moitié entamé, mon verre et un verre vide pour Nana qui n'allait plus tarder. Le teint gris, le visage cerné, une tête de déterré, ayant tout le poids du monde sur mes épaules, j'étais toujours aussi mal, je ne sortais que pour boire, j'avais pété ma machine à coudre, j'avais tout fichu en l'air et j'avais tout arrêté, vraiment tout. Je n'étais plus qu'une masse errante dans mon lit depuis le 1er avril. Je vis Nana rentrer j'essayais de lui faire un sourire en la voyant mais ça n'avait pas pris. « Désolé pour tous ses jours sans nouvelles, je crois que je suis prête à parler. » Dis-je avant de lui servir un verre et de finir la mien pour le resservir dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself EmptySam 11 Mai - 13:42

« Tout à fait très chère. » Souriant en coin, j’hochais faiblement la tête, avant de lui demander alors ce qu’elle voudrait faire pour le reste de la soirée. Il fallait que l’on se Change les idée, elle comme moi. Alors autant penser et faire autre chose non ? « On a qu'à marcher la plus loin possible, suit moi ! » Souriant en coin, je ne perdis pas de temps pour la suite. Oui, la suivre jusqu’au bout de la nuit !

***

Ça faisait un moment que je n’avais pas vu Skye. Je ne voulais pas la forcer, surtout que ça allait mieux pour moi. Alors si elle, n’allait pas bien et avait besoin de temps, alors j’attendrai. Je ne voulais en rien la presser. Mais ce soir, on devait enfin se voir. Et lorsque j’arrivais au bar et que je la vis au loin, je compris aisément, que quelque chose c’était passé. Son tient, ses cernes… Nom d’un chien, je reconnaissais à peine ma Skye chérie… « Désolé pour tous ses jours sans nouvelles, je crois que je suis prête à parler. » Fronçant les sourcils en voyant son air si grave, je m’installais avant de prendre mon verre pour boire un gorgé. Enlevant ma veste pour la poser derrière mon dos, je m’installais à côté d’elle avant d passer ma main dans ses cheveux. Je n’aimais pas la voir d la sorte. Il lui arrivait quoi ? J’étais un peu perdue là. Quelque chose d grave avait dû s passer… Mais quoi ? « Dis-moi tout ma Bell, prend ton temps d’accord ? » soufflai-j avant de me pencher pour déposer un baiser sur son front et lui caresser les cheveux, signe de réconfort. Elle en avait surement bien besoin ma belle Skye.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself [mini rp]  Listen up I'm gonna' tell you bit about myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

[mini rp] Listen up I'm gonna' tell you bit about myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti
» daniel&myrcella ❝ 'cause you won't listen ❞
» mylene&neven ▽ you talk and i'll listen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-