It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

omisha&belle ❝ live while we're young ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptyMar 12 Mar - 14:23

omisha&belle ❝ live while we're young ❞ Tumblr_inline_mhkddtcLUi1qz4rgp
Une pause ! Elle avait enfin le droit à une pause, à la chance de pouvoir respirer, de pouvoir cesser d’avoir le nez dans ses livres – même si elle continuait de le faire avant tout par passion, aussi folle qu’elle pouvait être de penser de la sorte. Elle avait enfin une pause et l’occasion de dormir même si, se connaissant, ses heures de sommeil allaient être aussi pauvres que lorsqu’elle était obligée de faire ses gardes au Lenox Hill. Elle ignorait pour quelle raison le chef du centre hospitalier universitaire avait décidé de laisser aux premières années quelques jours de vacances, mais elle ne comptait pas risquer de perdre l’occasion de souffler un coup même si elle aimait sincèrement ce qu’elle faisait, après tout c’était toujours plus passionnant que de rester sur les bancs de l’université à supporter la théorie plutôt que d’avoir à affronter la pratique ce qui aurait dû l’attendre étant donné son âge, mais à chacun ses avantages. Néanmoins, malgré cette perspective de pouvoir enfin se reposer, l’Américaine sut dès qu’elle eut quitté l’enceinte de l’hôpital que ces quelques jours de repos n’allaient justement pas être ainsi, ils allaient être tout le contraire de reposant puisqu’en ce magnifique mois de mars – bien qu’encore parfois frais le matin – le spring break avait commencé et Belle comptait bien en profiter, raison pour laquelle elle tapotait ses lèvres de son index depuis cinq bonnes minutes à la recherche de ce qu’elle allait mettre sur le dos par-dessus son bikini noir qui suivait parfaitement ses formes. Certains de ses amis de lycée avec qui elle avait gardé le contact lui avaient proposé une soirée sur la plage de Coney Island et, en grande fêtarde qu’elle pouvait être, elle n’avait pas pu refuser. La demoiselle resta deux bonnes autres minutes devant son armoire pour finalement attraper la première robe qui lui tapa à l’œil, une robe en dentelle blanche par-dessus laquelle elle enfila une veste en cuir beige. Spartiates aux pieds, cheveux attachés en couette haute et sac à l’épaule, Belle prit la direction de la plage qui à cette heure tardive devait déjà être plongée dans le noir. Lorsqu’elle arriva à destination, elle ne put se guider que grâce au feu de camp qui brûlait au loin et lui indiquait l’endroit où se déroulait la fête et à peine fut-elle arrivée sur place qu’Asher Hemingway – l’un de ses meilleurs amis – vint dans sa direction et l’attira vers l’endroit où tous les lycéens ou étudiants se trouvaient. « Tu les as enfin lâché tes satanés bouquins ! Allez viens, faut que je te présente quelqu’un. » Sur ces mots il l’entraîna un peu plus loin – à tout juste quelques mètres – et héla une demoiselle qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam tandis qu’ils s’arrêtaient à sa hauteur. « Misha, je te présente Belle. Belle c’est Misha. » L’Américaine leva les yeux vers Asher et arqua un sourcil. A sentir son haleine, il avait dû déjà pas mal forcer sur la bière et puisqu’elle le connaissait par cœur, elle savait également que dans les minutes à suivre il allait être lourd, très lourd. « Ash ? Tu peux aller me chercher une bière ? » Le jeune homme fit une légère moue et opina du chef, vacillant dangereusement avant de prendre la direction du feu tandis que Belle tournait la tête vers la demoiselle, un sourire désolé aux lèvres. « Il va se perdre dans les bières, j’évite tout risque en l’envoyant là-bas. » Se justifia-t-elle à l’aide d’un petit sourire. « Donc tu es Misha et je suis Belle … Enchantée ! Ça fait longtemps que tu connais ses fous ? » Demanda-t-elle en désignant le petit groupe de fêtards un peu plus loin d’un mouvement dans la tête, petit groupe dans lequel avait disparu Asher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptyMar 12 Mar - 21:05

A peine quelques semaines après son retour à New York, Misha se trouvait déjà conviée à une soirée au bord de la plage. Au début, l’égyptienne s’était montrée plutôt enthousiaste de revoir ses amis et de recommencer son petit train de vie, mais ses retrouvailles avec David ne s’étaient vraiment pas déroulées comme Misha l’avait espéré et, depuis, elle avait perdu le goût pour la fête. Face aux appels en absents et aux messages sans réponses, ses amis avaient décidé de forcer un peu les choses ; ils avaient tout simplement débarqué dans son modeste appartement dans l’espoir de lui faire changer d’avis. Brittany était également parmi eux. Cette fille était une vraie professionnelle du chantage qui, quelques années plus tôt, lui avait forcé la main pour se rendre à une fête étudiante où elle avait rencontré David pour la première fois. « Allez Misha, viens avec nous ! Tu verras, il n’y a rien de mieux que le Spring Break pour se changer les idées. ». Honnêtement, l’Egyptienne n’avait pas envie de mettre le nez dehors, encore moins pour passer la soirée au bord de la plage à une température pareille, cependant la perspective de penser à autre chose que David était assez alléchante. Elle pourrait boire, discuter avec ses amis et peut-être même s’en faire de nouveaux : Misha avait tellement évolué depuis sa toute première soirée étudiante. En prenant de l’âge, Misha avait fini par gagner en assurance pour ce qui s’agissait de ses relations avec les autres. « Bon d’accord. Laissez-moi juste le temps de me préparer. » dit-elle, s’apprêtant à gagner la salle de bain. La jeune fille fut stoppée par l’un des garçons de sa bande d’amis qui lui avait saisi le bras pour l’obliger à faire volte-face. « Hors de question que tu nous retardes en squattant la salle-de-bain, de toute façon tu es déjà très jolie comme tu es. » répondit-il tandis que les autres appuyaient ses propos par un petit signe de la tête. « Dans ce cas, Coney Island : HERE WE GO ! ». Et pour la première fois depuis son arrivée sur le sol américain, Misha se mit à rire de bon cœur et grimpa dans le SUV d’Asher.

Une fois sur place, elle ne fut guère surprise de voir que certains des jeunes fêtards avaient commencé les réjouissances sans eux. L’endroit était déjà assez bondé, mais curieusement cette ambiance lui plaisait beaucoup. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus assisté à une telle fête et pour cause, Misha avait soigneusement évité de se faire des amis dans l’unique but de quitter le pays sans regrets. A peine eut-elle le temps de se mêler à la foule qu’on lui colla un gobelet rouge dans la main dont elle s’empressa de diminuer d’une gorgée. Un sourire aux lèvres elle s’approcha du feu pour se réchauffer un peu et son regard balaya chacun des fêtards avant de se poser sur les vagues. Misha prit une profonde inspiration, profitant de l’air marin qui lui rappelait l’époque heureuse où elle venait se balader ici avec David. Un souvenir qui était aujourd’hui bien amer. Comme pour faire passer le tout plus facilement, elle prit une plus longue gorgée de sa boisson, mais fut interrompu par Asher qui venait dans sa direction avec une jeune femme que Misha ne se souvenait pas avoir un jour rencontré. « Misha, je te présente Belle. Belle c’est Misha. » dit-il, en les présentant en bonne et due forme. Pwah ! Une chose était sûre : son haleine ne trahirait ni les éthylotests, ni ses parents lorsqu’ils rentreraient chez lui. Par chance, la dénommée Belle trouva un moyen de l’éloigner d’elle, juste le temps de pouvoir respirer de nouveau correctement. « Il va se perdre dans les bières, j’évite tout risque en l’envoyant là-bas. ». L’égyptienne pouffa de rire en secouant légèrement la tête de gauche à droite en regardant Asher tituber en s’éloignant. C’était vraiment un type adorable, mais un peu encombrant avec un verre dans le nez. « Ca ne lui évitera pas le coma éthylique s’il continue… » répliqua-t-elle. Honnêtement, Omisha l’adorait, mais elle trouvait qu’il buvait un peu trop par moment. « Donc tu es Misha et je suis Belle… ». Nouveau sourire de la part de l’égyptienne qui s’amusa de la maladresse de son interlocutrice. « Enchantée ! Ca fait longtemps que tu connais ces fous ? ». Misha se balança sur ses pieds en faisant mine de se souvenir à quand remontait son intégration à la troupe d’amis qui l’avait convié à cette petite soirée. « Moi de même ! Mh, ça doit faire un peu plus de trois ans. Nous étions à l’université ensemble, mais j’ai dû quitter New York pour quelques temps et nous nous sommes tous retrouvés récemment. Et toi ? Dans toutes les fêtes où je me suis rendue, il me semble ne jamais t’y avoir croisé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptySam 16 Mar - 21:35

omisha&belle ❝ live while we're young ❞ Tumblr_inline_mhkddtcLUi1qz4rgp
Cette ambiance festive lui manquait sincèrement même s’il était rare qu’elle ne sorte pas au moins une fois par semaine – au grand damne de ses parents lorsqu’elle vivait toujours sous leur toit. Son internat lui demandait de plus en plus de temps et surtout dernièrement avec les examens qui approchaient à grand pas et qui forçaient l’Américaine à se plonger presque corps et âme dans ses cours pour s’assurer de finir son année haut la main. En vérité, elle n’avait pas réellement de craintes et connaissait ses capacités toutefois elle n’avait jamais vu cela comme une raison pour se reposer sur ses lauriers et, contrairement à l’impression qu’elle pouvait parfois donner, Belle était une jeune femme sérieuse dès qu’il s’agissait de ses études. Elle ne plaisantait pas avec ça, un trait qu’elle tenait probablement de sa mère et surtout la jeune femme ne voulait pas décevoir ses parents, ce qu’elle avait déjà que trop fait en peu d’années. Pourtant, ces quelques jours de repos n’allaient pas être sous le signe des révisions ou tout du moins pas une fois la nuit tombée car l’interne ressentait de plus en plus le besoin de se vider la tête, d’autant plus avec ce par quoi elle était passée ces derniers mois. La perte du bébé au cours d’un accident où elle était plus que coupable lui restait encore au travers de la gorge et surtout elle ne supportait pas le fait de ne pas parvenir à se sortir Casey de la tête alors qu’elle s’était fait la promesse de ne pas s’attacher à un homme avant … et bien avant un long moment. Cependant, le bel Américain était partout avec elle quand bien même savait-elle que lui-même ne voulait pas d’une relation sérieuse, mais c’était plus fort qu’elle.

Elle ne faisait que très rarement le premier pas vers lui, mais elle ne pouvait cacher son engouement à chaque fois qu’il faisait en sorte qu’ils puissent passer du temps ensemble et Belle s’agaçait toute seule de réagir de la sorte. Le Spring Break allait donc être un moyen pour elle de se changer les idées en priant que ça ne tourne pas trop mal comme ça avait pu être le cas une fois même si elle n’en gardait pas tant de souvenirs que ça. Ainsi, à peine arrivée sur place, Belle put compter sur ses amis pour faire exactement ce dont elle avait besoin : l’aider à se mettre directement dans l’ambiance tout en lui présentant de nouvelles personnes comme Asher s’en était occupé dès qu’elle eut mis les pieds près du feu de camp. L’endroit grouillait déjà d’étudiants avec un verre ou deux – ou bien plus – dans le nez et même si cette vision avait tendance à l’amuser, l’Américaine avait beau être une grande fêtarde, elle n’était pas spécialement fan de ce qui finissait par arriver, des personnes qui risquaient leur vie en courant en direction de l’eau complètement ivres. Toutefois, Belle cessa bien vite une fois arrivée au niveau de la jeune femme qu’Asher tenait tant à lui présenter avant qu’elle ne le renvoie auprès des autres en titillant son addiction pour la bière. « Ça ne lui évitera pas le coma éthylique s’il continue… » Une légère moue prit place sur le visage de l’interne qui détourna son attention vers les autres étudiants parmi lesquels Asher avait disparu avant de se concentrer à nouveau sur la jeune femme. « Moui, enfin sa petite amie arrivera à le calmer, Lux a ce pouvoir sur lui c’est assez impressionnant. » Déclara-t-elle un léger sourire aux lèvres avant de sentir une mélancolie la gagner. Si elle rencontrait beaucoup d’hommes dans sa vie, l’attachement ne venait jamais se mêler à ses relations et à bien y réfléchir c’était ce qui lui manquait cruellement, le fait de se poser et de pouvoir sincèrement compter sur un homme qui l’aimait réellement.

« Moi de même ! Mh, ça doit faire un peu plus de trois ans. Nous étions à l’université ensemble, mais j’ai dû quitter New York pour quelques temps et nous nous sommes tous retrouvés récemment. Et toi ? Dans toutes les fêtes où je me suis rendue, il me semble ne jamais t’y avoir croisé. » Belle opina du chef tout en écoutant Misha lui donner sa réponse sans que son petit sourire ne se dissipe de sur ses lèvres. « Oh, c’est plutôt bien que vous n’ayez pas perdu contact. » Il serait étonnant que ce genre de chose arrive à la jeune femme, pas alors que l’endroit le plus loin où elle se soit rendue était l’Irlande pour aller voir sa famille ou la Californie pour les mêmes raisons. « Asher est l’un de mes meilleurs amis mais malheureusement il ne fait pas forcément le poids face à mes gardes au Lenox Hill. » Avoua-t-elle dans une légère grimace. « J’ai des examens à venir alors j’ai évité de trop sortir dernièrement, je tente d’être une interne modèle au maximum, mais les mauvaises habitudes ont la dent dure. » Et autant dire que l’Américaine en avait un bon paquet au point qu’elle en était presque devenue le vilain petit canard de sa famille. Cependant, elle faisait de son mieux pour se rattraper ces derniers temps, probablement parce que la perte de l’enfant qu’elle attendait avait été un électrochoc qui lui avait permis de comprendre qu’elle faisait réellement n’importe quoi, mais qui lui avait aussi permis de comprendre la raison pour laquelle sa mère avait été autant étouffante avec elle suite à l’enlèvement de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptyMar 19 Mar - 11:12

Même si elle avait vécu quelques années à New York avec son oncle Charles, Omisha avait l’impression de redécouvrir la ville et ses amis sous un nouveau jour : certains la surprenaient, d’autres la décevaient. Cette bande d’amis qui étaient réunis sur la plage de Coney Island faisaient partie de la première catégorie : Omisha les adorait même s’ils ne faisaient pas toujours preuve de sagesse. L’égyptienne se doutait qu’en venant ici, non seulement elle retrouverait de vieux amis, mais s’en ferait aussi de nouveaux. Belle avait l’air très sympathique, d’ailleurs. « Moui, enfin sa petite amie arrivera à le calmer, Lux a ce pouvoir sur lui c’est assez impressionnant. ». Omisha écarquilla les yeux et manqua de s’étouffer avec sa boisson, visiblement surprise par ce que venait de dire Belle, et pour cause, ce petit cachotier ne lui avait jamais dit être en couple. « Attends, on parle du même Asher ? Il est en couple ? Sérieusement !? On dirait que j’ai manqué pas mal de choses ! » s’exclama-t-elle, encore sous le choc. Le jeune homme avait toujours été le genre de type à clamer haut et fort son indépendance ou encore ses relations non-exclusives avec ses conquêtes, alors forcément, le savoir en couple était la révélation de l’année. « Oh, c’est plutôt bien que vous n’ayez pas perdu contact. ». Omisha haussa légèrement les épaules et esquissa un maigre sourire ; tout dépendait du point de vue. « C’est vrai, ça aide... surtout pour le moral, mais pour tout t’avouer, beaucoup de choses ont changé en 2 ans, les mentalités ont évolué et la plupart des personnes que je considérais comme des amis proches sont de vrais inconnus maintenant. » avoua-t-elle, en pensant notamment à Anna qui n’était plus que l’ombre d’elle-même ou à David qui l’avait fermement repoussé. Curieuse de nature, Omisha voulait maintenant savoir comment Belle et Asher se connaissait. « Asher est l’un de mes meilleurs amis mais malheureusement il ne fait pas forcément le poids face à mes gardes au Lenox Hil. J’ai des examens à venir alors j’ai évité de trop sortir dernièrement, je tente d’être une interne modèle au maximum, mais les mauvaises habitudes ont la dent dure. ». La jeune femme opina du chef d’un air compatissant. Elle savait plus ou moins ce que Belle entendait par là puisqu’elle avait vécu avec Charles. « Je vois ce que tu veux dire, mon oncle et tuteur était infirmier au Lenox Hill avant de reprendre ses études pour passer médecin ; ça n’a pas toujours été très facile de se voir entre les gardes. Peut-être que tu le connais, il s’appelle Charles Sutherland… et je n’ai pas encore eu le temps de lui rendre visite, il ne sait même pas que je suis revenue d’Egypte, je mérite le titre de nièce de l’année ! » s’exclama-t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptySam 6 Avr - 14:28

omisha&belle ❝ live while we're young ❞ Tumblr_inline_mhkddtcLUi1qz4rgp
Belle n’avait jamais rien eu contre les nouvelles rencontres, bien au contraire. Elle adorait aller vers les gens, apprendre à connaître ces personnes et voir à quel point la vie de chacun pouvait être si différente. Elle était véritablement curieuse de tout et elle savait que les périodes comme celle du Spring Break étaient celles les plus propices à de nouvelles rencontres, bonnes comme mauvaises d’ailleurs. Asher était toujours le premier à pousser les uns vers les autres comme si le jeune homme se sentait doté d’une mission, à croire qu’il avait quelque chose à se faire pardonner et que permettre de nouvelles rencontres était son moyen de rédemption. Toutefois l’Américaine ne s’en plaignait pas car le jeune homme avait toujours su choisir les personnes qui lui présentait avec goût et pour le très peu qu’elle avait pu parler avec Omisha, la jeune femme lui semblait être adorable. « Attends, on parle du même Asher ? Il est en couple ? Sérieusement !? On dirait que j’ai manqué pas mal de choses ! » Le regard de l’interne avait une nouvelle fois dévié en direction du feu de camp pour s’assurer que tout allait bien pour leur ami en commun lorsque l’Egyptienne la force à reposer les yeux sur elle. Un petit sourire étira alors ses lèvres alors qu’elle portait son gobelet à ses lèvres pour le vider d’une gorgée de son contenu avant d’opiner du chef.

« Sérieusement. Si ça peut te rassurer, tu n’as pas été la seule à être surprise étant donné le passé d’Ash avec les femmes et le fait que son père n’aime pas vraiment Lux … » Une légère moue se dessina sur son visage. Heureusement pour le couple, le jeune homme ne prêtait pas attention aux goûts de son paternel ce qui, pour Belle, était la meilleure chose à faire, surtout lorsqu’elle voyait à quel point Asher et Lux formaient un beau couple, couple qu’elle enviait sincèrement. « C’est vrai, ça aide... surtout pour le moral, mais pour tout t’avouer, beaucoup de choses ont changé en 2 ans, les mentalités ont évolué et la plupart des personnes que je considérais comme des amis proches sont de vrais inconnus maintenant. » Sa moue précédente fut remplacée par une moue désolée. Elle n’avait jamais réellement quitté New York depuis que sa famille s’était installée dans la Grosse Pomme et pour cette raison Belle n’avait jamais eu à s’éloigner de ses proches et ainsi elle n’avait pas à vivre ce qu’Omisha avait vécu mais elle pouvait toutefois imaginer ce que ça pouvait être.

« Je vois ce que tu veux dire, mon oncle et tuteur était infirmier au Lenox Hill avant de reprendre ses études pour passer médecin ; ça n’a pas toujours été très facile de se voir entre les gardes. Peut-être que tu le connais, il s’appelle Charles Sutherland… et je n’ai pas encore eu le temps de lui rendre visite, il ne sait même pas que je suis revenue d’Egypte, je mérite le titre de nièce de l’année ! » Sutherland … ce nom sonna particulièrement familier aux oreilles de l’Américaine mais Belle mit un temps avant de parvenir à se souvenir de quelle manière elle connaissait cet homme car, après tout, les internes, résidents et titulaires n’étaient pas ce qui manquait au Lenox Hill. « Je crois que je l’ai eu comme résident lorsque j’étais aux urgences il n’y a pas longtemps. J’ignorais qu’il avait de la famille … enfin tu me diras je ne peux pas connaître la vie de tout le monde à l’hôpital. » Ils étaient tous si nombreux et, aussi égoïste que cela puisse paraître, la jeune femme avait déjà assez à gérer avec sa propre vie, elle n’avait pas besoin d’en rajouter avec ceux des autres, du moins pas en ce moment. « Donc tu reviens d’Egypte, right ? C’était comment là-bas, parce que je n’ai été qu’en Californie ou en Irlande et là je t’envie monstrueusement vois-tu. » Déclara-t-elle, un léger sourire aux lèvres. Voyager faisait partie de ses nombreux projets … lorsqu’elle aurait le temps et c’était justement de ça qu’elle manquait et dont elle allait manquer sans doute encore longtemps avec des études comme les siennes et un métier aussi prenant que celui qu’elle espérait effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptyMer 10 Avr - 19:53

Dire que pendant tout ce temps, la Terre avait continué de tourner et la vie avait suivi son cours ; ça lui semblait tellement étrange. Et pour cause, la jeune femme avait passé la majeure partie de son temps enfermée dans sa chambre à pincer les cordes d’une guitare pour composer une mélodie au hasard ou à griffonner quelques paroles. Elle avait totalement mis sa vie en stand by au profit de la musique pour ne pas avoir à affronter Milena et finalement, c’était devenu tellement salvateur pour Omisha qu’elle en était devenue accro au point de s’inscrire sur Youtube et d’y poser les vidéos de ses reprises dans le plus grand secret. Il n’y avait qu’une poignée de personnes au courant, des personnes comme Asher qui n’avait pas pris la peine de lui dire qu’il était désormais en couple. Si elle était vexée ? Un peu au début, mais finalement, Omisha était ravie d’apprendre qu’il s’était calmé. « Sérieusement. Si ça peut te rassurer, tu n’as pas été la seule à être surprise étant donné le passé d’Ash avec les femmes et le fait que son père n’aime pas vraiment Lux… ». La jeune femme chercha aussitôt à apercevoir la dénommée Lux afin de savoir pourquoi le père d’Asher ne la portait pas dans son cœur, mais lorsqu’elle l’aperçut enfin, Omisha fut agréablement surprise. « Je ne comprends pas pourquoi, elle est plutôt mignonne… ». Et pourtant, ce n’était pas le genre de femme que l’on s’attendait à voir au bras d’Asher Hemingway. Visiblement, Omisha était loin encore loin de ses surprises. « Je crois que je l’ai eu comme résident lorsque j’étais aux urgences il n’y a pas longtemps. J’ignorais qu’il avait de la famille… Enfin tu me diras je ne peux pas connaître la vie de tout le monde à l’hôpital. ». Omisha esquissa un petit sourire et acquiesça d’un signe de tête. « En fait, je ne suis pas vraiment sa nièce. C’était le meilleur ami de mon père et quand il est mort, il m’a prise sous son aile. C'était ça où retourner en Egypte auprès d'une famille que je déteste. » expliqua-t-elle, consciente que son parcours était assez atypique. Omisha avait effectivement connu de nombreux bouleversements dans sa vie. « Donc tu reviens d’Egypte, right ? C’était comment là-bas, parce que je n’ai été qu’en Californie ou en Irlande et là je t’envie monstrueusement vois-tu. ». La jeune femme haussa légèrement les épaules en se donnant un air gêné ; elle savait que Belle attendait un super récit de ce qu’avait été sa vie en Egypte, mais la vérité c’est que cela avait été un véritable cauchemar et qu’elle n’arriverait pas à mentir car le dégoût percerait probablement dans sa voix. « Je suis désolée, mais si tu veux une personne qui te fasse une bonne publicité de l’Egypte, ce n’est pas à moi qu’il faut demander. Je suis née là-bas, mais je ne m’y suis jamais sentie chez moi et ces deux années coincées là-bas ne m’ont pas aidées à m’en faire une meilleure opinion. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ EmptyLun 15 Avr - 12:41

omisha&belle ❝ live while we're young ❞ Tumblr_inline_mhkddtcLUi1qz4rgp
S’il y avait bien une chose que Belle appréciait lorsqu’elle rencontrait quelqu’un c’était d’en apprendre le plus possible sur cette personne. Elle était une grande curieuse, une demoiselle dotée d’une soif de connaissance sans limite quel que soit ces dernières. Elle aimait en apprendre plus sur plein de choses, passionnée par l’apprentissage depuis son plus jeune âge alors que bien des personnes détestaient cela. Jamais elle n’avait mis ce fait sur le dos de son QI ou de sa mémoire photographique qui faisait d’elle une des meilleures internes de sa promotion malgré ses dix-neuf ans. Belle était curieuse, c’était aussi simple que ça et la demoiselle savait tenir cette curiosité de sa mère car, à l’instar de Piper, la rouquine – pour le moment – adorait mettre son nez partout, que cela lui cause des ennuis ou non. Toutefois, si une grande majorité des personnes qu’elle connaissait voyait ceci comme un véritable défaut, une source inépuisable d’ennuis, Belle le voyait comme un moyen plus facile d’apprendre à connaître quelqu’un, lorsque la curiosité était orientée de cette manière bien sûr. Naturellement sociable et ouverte, aller vers les autres n’avait jamais été un problème pour la jeune McFersen et elle le prouvait une fois de plus ce soir en étant incapable de garder toutes ces questions pour elle, poussée par le besoin d’en savoir un peu plus sur la jeune Égyptienne que l’un de ses meilleurs amis avait tant tenu à lui présenter. La conversation resta d’ailleurs tournée vers Asher quelques instants, juste de quoi apprendre à Omisha le fait que le jeune homme n’était désormais plus le coureur de jupon qu’elle avait pu connaître. « Je ne comprends pas pourquoi, elle est plutôt mignonne… » Le regard de l’Américaine prit la même direction que celui de la demoiselle face à elle pour aller se poser sur Lux. Un petit sourire étira le coin de ses lèvres suite au commentaire de l’Égyptienne tandis qu’elle opinait du chef, reposant ses iris bruns sur elle. « Elle l’est … mais visiblement ça serait une histoire de famille et il faut dire que son père a tendance à être étrange … » Répondit-elle simplement en un haussement d’épaules. Belle n’avait pas eu l’occasion de voir souvent le père d’Asher, mais les rares fois où elle avait été en sa présence lui avait suffit à se faire une idée de la personnalité de l’homme. « En fait, je ne suis pas vraiment sa nièce. C’était le meilleur ami de mon père et quand il est mort, il m’a prise sous son aile. C'était ça où retourner en Egypte auprès d'une famille que je déteste. » Une petite moue prenant place sur son visage, l’interne mit quelques secondes à revenir au nouveau sujet de conversation qui avait été lancé entre les deux jeunes femmes, puis Belle secoua la tête de haut en bas, geste qu’elle faisait régulièrement sans aucune raison particulière. « Oh … j’aimerais dire que je comprends mais c’est pas vraiment le cas, enfin je vois quand même ce que tu veux dire, mais disons que j’ai jamais eu à connaître ce genre de situation, pas avec ma famille. » Et c’était peu dire. Belle était peut-être une McFersen dotée d’une famille paternelle quelque peu compliquée lorsqu’on y regardait de plus près, mais le côté maternel de sa famille avait toujours été très soudé et très nombreux également si bien qu’elle n’avait jamais eu à se plaindre de ce dernier, la seule insatisfaction étant la distance entre elle et le reste de sa famille. « Je suis désolée, mais si tu veux une personne qui te fasse une bonne publicité de l’Egypte, ce n’est pas à moi qu’il faut demander. Je suis née là-bas, mais je ne m’y suis jamais sentie chez moi et ces deux années coincées là-bas ne m’ont pas aidées à m’en faire une meilleure opinion. » Une grimace déforma les traits de l’Américaine qui se sentie subitement mal à l’aise d’être aussi curieuse, d’avoir cherché à trop en savoir sur la jeune femme qui, visiblement, n’était pas une grande fan de son passé. « Ne t’excuse pas, c’est plutôt à moi de le faire. Je suis une grande curieuse et j’ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas. » Belle se massa alors nerveusement la nuque tandis que son sourire gêné restait dessiné sur ses lèvres. « Enfin maintenant tu es de retour à New York et je suppose que tu te sens un peu plus soulagée, non ? Tu vois, qu’est-ce que je disais ! Vraiment trop curieuse ! » Un rire nerveux lui échappa et comme pour cacher son malaise, Belle plongea le nez dans son verre dont elle but une gorgée afin de tenter de faire disparaître cette nervosité qui ne lui ressemblait pourtant pas. « Vas-y pose-moi des questions, n’importe lesquelles histoire d’équilibrer. » Lança-t-elle dans l’espoir de faire disparaître au plus vite cette sensation désagréable qui l’avait gagné. La curiosité n’était peut-être pas une si bonne chose finalement, pas lorsqu’elle amenait une personne à parler d’une chose qui la dégoûtait ou la mettait mal à l’aise mais Belle espérait bien parvenir à se rattraper en répondant à son tour aux questions qu’Omisha pourrait avoir la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: omisha&belle ❝ live while we're young ❞ omisha&belle ❝ live while we're young ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

omisha&belle ❝ live while we're young ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live while we're young
» dream as you'll live forever. live as you'll die today - Malachy & Freya
» james&omisha • ❝ i've been drinking too much for sure ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-