It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sally&Kat "Elite model look"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyDim 28 Oct - 13:40

Sally&Kat "Elite model look" Tumblr_mc0nlxWNIr1rj8f74o2_250

Et bien cette virée shopping prenait un tournant vraiment intéressant, au début elles n'étaient venues que pour acheter quelques vêtements et là elles s'apprêtaient à aller concourir dans une des agences de mannequin les plus select. De plus c'était Sally qui avait proposé d'y aller, une grande première à vrai dire pour une femme qui n'aime pas trop le monde de la mode. Mais bon, elle n'avait rien à perdre au final et elle ne se faisait pas d'illusion, elle était trop réaliste pour ça. De toute elle avait une chance sur un million d'être sélectionnée et le fait d'être prise lui semblait beaucoup trop beau pour être vrai.

« oh ! Oui, bien sûr ! Mais on achète ça d'abord ! »
Après s'être changée, elles se dirigèrent toutes deux vers les caisses pour payer leurs vêtements. « Ça à l'air de t'enchanter en tout cas. Plus que moi.» Bah, Kat avait vraiment l'air contente, peut-être parce qu'elle se rendait mieux compte que l'Américaine de la chance qu'elle avait. L'Africaine l'entraîna vers sa voiture puis elles partirent en direction de Brooklyn. « Alors, ça t'intéresse vraiment ? Je veux dire, tu pourrais te voir mannequin un jour ? » Mannequin un jour ? Peut-être que oui ou peut-être que non, à vrai dire elle n'en avait aucune idée ! « Je ne sais pas, je fais seulement un essai. » Déclara-t-elle en haussant les épaules.

« Impressionnant. » Et le mot était bien faible, c'était vraiment un bâtiment typiquement Américain, neuf et très grand. C'était également assez prestigieux, ce qui était normal vu la popularité de cette agence. Bref, elles entrèrent donc dans l'agence et elles se dirigèrent vers l'accueil. « On vient ...Pour le casting. » Déclara directement Sally, mieux valait aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyLun 5 Nov - 2:05

KAT & SALLY

❝ elite model look ❞


Aha ! Si ses compagnes de danse savaient qu'à cet instant, Kat était en train d'accompagner Sally à un rendez-vous qui allait peut-être changer sa vie, elles ne l'auraient sûrement pas crue ! Et pourtant, Kat était bien contente d'être présente. Elle avait eu quelques a priori sur Sally, ça ne servait à rien de se mentir de ce côté là, mais elle était particulièrement contente que la jeune dealeuse lui ai prouvé qu'elle avait eu tort. Sous sa carapace, Sally semblait vraiment gentille & intéressante, & il fallait avouer que beaucoup de gens avaient aussi des a priori sur Kat, qui ressemblait plus ou moins à une barbie.

« Je ne sais pas, je fais seulement un essai. » lui répondit simplement Sally alors qu'elles arrivaient à proximité du centre new-yorkais d'Elite. Tout en hochant la tête, la jeune femme reprit la parole en engageant une manœuvre pour se garer. « Ok. En tout cas, ça pourrait vraiment être une bonne opportunité, & si quelqu'un est venu t'aborder comme ça, c'est que tu dois avoir un sacré potentiel. » déclara la jeune femme en souriant avec sincérité.

« Impressionnant. » reprit encore Sally à la vue de l'immeuble, ce qui n'impressionna pas vraiment Kat ; elle se demanda pendant un instant ce que Sally penserait en voyant le manoir dans lequel Kat avait passé son adolescence, ou le riyad alexandrin où elle avait toujours quelques affaires & où elle passait au moins quelques jours chaque année. Elles entrèrent dans l'agence & Kat laissa sa nouvelle amie prendre le contrôle de la situation, la suivant jusqu'à l'accueil. « On vient ...Pour le casting. » La femme de l'accueil les observa un instant avant de tendre deux formulaires en leur adressant un sourire. Aussitôt, Kat leva la main. « Oh non, moi je suis juste là pour l'accompagner. » déclara-t-elle en tendant de nouveau le formulaire à la dame de l'accueil. Celle-ci leur indiqua de prendre l'ascenseur et Kat invita son amie à la suivre tout en regardant par-dessus son épaule pour voir le formulaire, qui contenait des questions plutôt basiques sur les mensurations. « Quatrième étage ! » s'exclama-t-elle en s'engouffrant dans l'ascenseur, sentant l'excitation la gagner alors que ce n'était même pas elle qui allait passer le casting.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyDim 18 Nov - 14:56


Effectivement c'était impressionnant, Sally n'avait pas l'habitude de se rendre dans ce genre de bâtiment et on peut dire qu'elle était toujours un peu étonnée quand elle en voyait un comme ça. « On vient ...Pour le casting. » Laissant la jeune femme de l'accueil les observé, elle se mordit anxieusement la langue, c'était légèrement stressant de se retrouver dans un endroit pareil à vrai dire. Elle leur tendit deux formulaires avec un sourire, dont un que Kat refusa puis elle leur indiqua de prendre l'ascenseur. L'américaine prit un stylo dans sa poche, elle en avait toujours un sur elle, c'était plutôt utile à vrai dire puis elle commença à remplir le formulaire. « 38 c'est une grande taille ?! » Wouah, ils étaient vraiment exigents dans ces agences de mannequinât, ne savaient-ils pas que la taille de vêtements des américaines dépassé largement le trente-huit ? Bref voilà quoi encore une chose qui l'avait quelque étonnée, mais peu importe, elle cocha la case trente-six et elles prirent toutes deux l'ascenseur. Kat était surexcitée comme si c'est elle qui allait passer le casting, ce qui n'étonna pas vraiment Sally, la brune avait remarqué depuis tout à l'heure que l'africaine était une personne assez joyeuse et enthousiasme.

Arrivé au quatrième étage, il y avait déjà quelques femmes déjà présentent dans la salle d''attente, tout aussi jolies les unes que les autres. Oh non de l'attente, ne pût s'empêcher de penser Sally, elle espérait réellement que ça ne serait pas très long. Les deux jeunes femmes prirent donc place et elles attendirent. Un quart d'heure plus tard, la même femme qui l'avait parlé à la boutique fît son apparition. « Bonjour les filles ! Oh mais toi tu es venue finalement ! Suuuper! » Dit-elle à l'adresse de Sally. « Et tu as emmené ton amie ! » Elle se mordit la lèvre puis elle plissa les yeux. « Jeune, tu as un petit air assez charmant...Hum... Hum... » La femme s'apprêtait à dire autre chose puis elle haussa les épaules et elle déclara : « Bref ! Venez me montrer de quoi vous êtes capaaaaaabllle ! » Bon cette dame avait un réel problème, elle était trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyMar 18 Déc - 4:20


Kat n'était vraiment pas du genre à aller passer une audition pour du mannequinat ; en général, on remarquait sa « beauté » et surtout son corps lors des soirées mondaines ou durant les vacances qu'elle s'octroyait pratiquement tous les mois, et elle ne travaillait même pas particulièrement pour garder la ligne. En réalité, si ça n'était pas pour la danse qu'elle pratiquait tous les jours, complètement passionnée, elle serait sûrement beaucoup plus enveloppée !

Kat et Sally durent attendre un bon quart d'heure dans une salle d'attente avant qu'enfin, il soit temps pour Sally d'entrer dans la salle. Au bout d'une quinzaine de minutes à parler de tout et de rien pour passer le temps, Kat se décida à poser une question. « Tu veux que je vienne avec – euh, oh, ok. » fut-elle coupée dans son élan par une femme qui sembla se diriger tout droit vers elles alors que Kat s'apprêtait à demander à Sally si elle voulait que la blonde reste avec elle durant son audition, ce dont elle n'était même pas sûre d'avoir le droit.

A en voir l'expression et les paroles de la femme qui les avait interrompus & que Kat reconnut comme étant celle qu'elle avait vu un peu plus tôt chez Abercrombie & Fitch, elle ne voyait aucun inconvénient à ce que Kat accompagne Sally – Kat était nullement intéressée par le fait de devenir mannequin, encore moins d'impressionner la femme qui avait repéré Sally, mais maintenant qu'elle avait amené sa nouvelle amie aussi loin, elle était aussi curieuse qu'elle tenait à rester avec elle pour l'encourager. « Sally va vous épater, j'en suis sûre ! » s'exclama la blonde en adressant un clin d'oeil à la brune pour l'encourager à se lever & à commencer à « impressionner » la femme comme celle-ci l'avait demandé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyMar 25 Déc - 23:46


C'était la première fois qu'elle venait passer une audition de mannequinât, bon ça vous vous en douter, je pense que ça ne vous étonne pas. Elle n'était pas très stressée, pas du tout pour tout vous dire car elle ne prenait pas vraiment cela eu sérieux pour elle ce n'était qu'un jeu. D'ailleurs elle n'avait jamais trouvé que le métier de mannequin était très sérieux, ça lui semblait plus être un Hobby qu'autre chose. C'est vrai qu'elle manquait cruellement d'enthousiasme et que cela allait surement l'handicapée par rapport aux autres filles mais bon elle était comme ça, ce n'était pas sa faute c'était dans son caractère.

« Sally va vous épater, j'en suis sûre ! » « Ouais ouais. » Dit-elle en se levant. Elle suivit les autres filles puis elle entra dans la pièce d'à côté. Ce n'était grand mais pas très jolie, il y avait des vêtements un peu partout qui jonchaient sur le sol d'autres qui étaient accrochés sur des cintres bref c'était surement la salle ou les mannequins se changeaient pour les défilés, rien de très impressionnant. Tout au fond la salle il y avait des photographes, la dame de tout à l'heure demanda aux filles de se changer avec l'aide de quelques stylistes puis Sally partit faire les photos.

« Je suppose que je dois au moins sourire. » Dit-elle à l'adresse de Kat. Il fallait quand même qu'elle fasse un effort ? Sinon elle serait venue pour rien et puis toutes les autres filles avaient l'air de prendre ça très au sérieux, il fallait qu'elle fasse pareil. Elle s'efforça donc de sourire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis tout à l'heure puis elle se plaça devant l'objectif : « Je suis prête on peut y aller. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyVen 25 Jan - 0:59


Kat n'avait jamais passé de casting pour du mannequinat, mais maintenant qu'elle se retrouvait dans la salle en question, elle en venait presque à le regretter ! Sally ne s'en rendait probablement pas compte, mais cet endroit ressemblait plus ou moins au paradis des adorateurs de haute couture : même si les vêtements étaient portés au hasard par des filles qui pensaient que leur vie allait changer après quelques clichés de pris, ça restait des pièces de maître et Kat pourrait bien passer des heures à ramasser les vêtements par terre pour faire un bon shopping.

« Je suppose que je dois au moins sourire. » reprit Sally près d'elle, sortant Kat de ses pensées dont le regard quitta immédiatement les vêtements pour se poser sur sa nouvelle amie. Elle posa une main sur son épaule en se voulant la plus rassurante possible. « C'est le minimum, et puis tu as un super sourire. » déclara-t-elle avant de l'entraîner en direction du photographe qui attendait les nouvelles candidates. « Sois juste naturelle, c'est ça qui leur a plu au début. Ca va bien se passer, tu vas voir. » la rassura-t-elle encore. « Je suis prête on peut y aller. » répondit finalement Sally en se plaçant devant l'objectif. Kat resta un instant derrière le photographe mais bien vite, une mannequin passa devant elle avec une magnifique robe dans la main et détourna l'attention de la blonde qui la suivit comme un chat reniflant l'odeur d'un bon poisson.

Cinq minutes plus tard, la jeune femme s'était perdue dans la grande salle mais elle s'en moquait bien, elle était définitivement au paradis. Ses vêtements d'origine entassés près d'elle, dans son sac de sport ouvert, la jeune femme portait désormais un short à l'effigie de son pays d'accueil et un tee-shirt à clous noir et des bottines typiquement américaines. Elle retourna, son sac en main et toujours affublée des vêtements d'Elite, près du photographe, et se permit de l'interrompre. « Excusez-mois, mais y'a moyen d'envoyer les photos prises ? » demanda-t-elle avant de partir dans ses explications, ne se formalisant même pas du fait qu'elle pouvait peut-être déranger le jeune homme dans son travail. « Je veux pas vraiment auditionner, mais vous avez vu ces beautés ! » s'exclama-t-elle en mettant ses bottines en évidence. Le photographe voyait des excentricités tous les jours, mais il resta tout de même interdit un instant avant de secouer la main. Qui ne dit mot consent ! Se plaçant à la limite de la visibilité de la caméra, elle attendit que Sally ai terminé et, alors qu'elle prenait sa place, elle la retint par la main. « C'est pas sérieux, reste avec moi pour quelques photos ! » s'exclama-t-elle d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptySam 2 Fév - 20:29


« C'est le minimum, et puis tu as un super sourire. » Dit Kat à l'adresse de la jeune américaine surement pour la rassurer. Sally acquiesça puis la jeune africaine l'entraîna en direction du photographe. C'était bien la première fois qu'elle faisait ce genre de choses et elle n'aurait jamais cru passer une audition de mannequinât en se levant ce matin. Comme quoi la vie est remplie de surprises plus ou moins imprévisibles.« Sois juste naturelle, c'est ça qui leur a plu au début. Ca va bien se passer, tu vas voir. » Être naturelle voilà quelque chose que pouvait faire Sally sans problème. Elle n'avait jamais été douée pour jouer un rôle ou paraître ce qu'elle n'était pas, ce qui n'était pas très étonnant de sa part et puis de toute façon elle avait toujours aimé montrer sa vraie personnalité, elle était comme ça. « Je suis prête on peut y aller. » Dit Sally en se plaçant devant l'objectif tandis que sa nouvelle amie prit place derrière le photographe.

La jeune femme commença à poser devant l'appareil tout en restant le plus naturel possible. Elle n'était pas sûre de réussir ce Photoshoot mais malgré cela elle avait quand même envie de donner le meilleur d'elle-même, elle n'était pas venue pour rien quand même. Elle jongla donc entre plusieurs expressions du visage, un coup elle semblait en colère et la seconde d'après elle avait l'air d'être plus qu'heureuse. Bizarrement Sally trouva cela très amusant, c'était marrant de changer d'humeur comme cela et puis ça avait l'air simple, un peu comme un jeu en fait. Ce n'était qu'après quelques minutes que la séance photo se termina et le photographe semblait plutôt ravi. Sally s'apprêta donc à quitter l'objectif mais c'est alors que la blonde apparue : « C'est pas sérieux, reste avec moi pour quelques photos ! » Bah ça alors, elle en avait presque oublié sa présence, il est vrai qu'elle ne l'avait plus aperçue derrière le photographe comme si elle avait disparu mais bon peut-être qu'elle avait mal regardé, elle ne savait pas : « Bah pourquoi pas. » Dit-elle avec un sourire. Quoi Sally sourire aussi naturellement ?! Ça c'est un exploit ! Elles se placèrent donc toutes les deux devant l'objectif pour faire quelques clichés avant de partir : « Ça vous dérangera de perdre un peu de temps j'espère ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyDim 3 Fév - 3:26


Bien que Kat sache parfaitement qu'elles étaient là avant tout et surtout pour Sally, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller fouiner dans les vêtements qu'allaient porter les mannequins pour les photos ; et avec l'oeil qu'elle avait, elle n'avait pas tardé à trouver de véritables perles ! A vrai dire, elle considérait sérieusement se rendre à chacun des castings organisés par les agences de mode juste pour pouvoir essayer les vêtements qu'ils avaient à proposer. En attendant, elle se contentait de cette petite occasion et en tout cas, on pouvait dire qu'elle en profitait au plus haut point ! La jeune femme n'avait même pas tardé à rejoindre Sally, habillée complètement différemment de lorsqu'elles s'étaient quittées, et à l'entraîner dans une séance photo improvisée. « Bah pourquoi pas. » déclara rapidement Sally en rendant les armes ; en soi, c'était déjà une victoire. Quelques heures auparavant, la jeune femme était absolument sur la défensive, et après avoir passé un peu de temps avec elle, il s'avérait qu'elle pouvait tout aussi bien être adorable, et pour Kat, découvrir ça était une véritable bonne nouvelle, qui se voyait déjà devenir amie avec la future mannequin. « Ça vous dérangera de perdre un peu de temps j'espère ? » demanda tout de même la jeune femme, jouant quand même le jeu devant l'objectif alors que le photographe faisait rapidement non de la tête avant de se remettre au travail.

Les jeunes femmes ne restèrent cependant pas longtemps dans l'agence, et après s'être de nouveau dirigés vers l'accueil où Sally avait dû récupérer un papier pendant que Kat en profitait pour se rhabiller correctement, elles étaient sorties de l'agence. Un large sourire était présent sur les lèvres de la blonde, qui frotta ses mains l'une contre l'autre avec excitation. « Alors, t'en a pensé quoi ? » demanda-t-elle d'abord, ne lui laissant cependant même pas la possibilité ou le temps de lui répondre. « Moi, je trouve que t'as bien assuré. » commenta l'anglo-russe en hochant la tête, se dirigeant vers l'endroit où elle avait garé sa voiture. « Je suis sûre qu'ils vont le remarquer et qu'ils te rappelleront, en tout cas c'est tout ce que je peux te souhaiter ! » s'exclama-t-elle. « Et puis, t'as vu tous ces vêtements ! Mon dieu, je ferais ce boulot rien que pour ça ! Enfin, ma famille ne me laisserait jamais, bien sûr, mais quand même ! LES VÊTEMENTS ! » Apparemment, Kat avait du mal à gérer en présence de tant de pièces de maître, et elle sautilla pratiquement jusqu'à sa voiture avant de la déverrouiller et de prendre place derrière le volant, attendant que Sally se soit installée à côté d'elle et ai bouclé sa ceinture pour mettre le contact. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ce serait plus facile, avec les sacs. » déclara la jeune femme en désignant les sacs qui jonchaient la plage arrière, résultat de leur shopping. « Ou tu veux qu'on aille boire un truc ? » demanda-t-elle encore en regardant l'heure sur le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptyDim 17 Fév - 15:36


Sally pouvait être adorable bien entendue comme elle pouvait devenir la pire des pestes, il fallait seulement bien la cerner et ne pas trop l'énerver pour qu'elle soit sympathique avec vous mais surtout il fallait que lui paraissiez inoffensif ou que ne représentiez pas un danger pour elle. C'est vrai qu'elle était méfiante mais après tout ce qu'elle avait vécu, ce serait stupide de se part de ne pas se méfier des gens non ? Et puis c'était tout à fait compréhensible. Mais bon Kat avait l'air d'être quelqu'un de plutôt sympathique, de très enthousiaste d'après ce qu'elle avait vu toute à l'air et Sally ne ressentait pas le besoin qu'elle avait habituellement d'être méchante sarcastique puis franchement pas agréable.

Bref tandis qu'elle finissait sa séance photo qui s'était très bien passée et qui s'était révélée très amusante, les deux jeunes femmes en profitèrent après la proposition de l'africaine, pour faire quelques photos ensemble, histoire de garder un souvenir de leur sortie plutôt amusante. Sally s'en souviendrait longtemps en tout cas. Personne n'imaginerait qu'il y a à peine quelques heures Sally était sur la défensive et pas du tout prête à entrer dans une agence de mannequinât ou bien à faire les boutiques à Abercrombie et Ficht ! Comme quoi la jeune femme pouvait être surprenante quand elle le voulait et pas aussi prévisible qu'on pouvait le croire. De plus on pouvait quand même dire que ce serait à grâce à la blonde si Sally percerai dans le domaine de la mode car si elle n'était pas venue vendre cette drogue ce matin et qu'elle ne l'avait pas rencontré, elle ne serait pas là. Cela montrait qu'être méfiante n'était pas toujours la bonne décision à prendre et qu'il fallait bien qu'elle sorte de sa coquille de temps en temps. Une chose dont elle se souviendrait également pendant un petit moment.

Après au moins dix minutes, les deux jeunes femmes quittèrent enfin l'agence, Sally était un peu fatigué après tout ce qu'elle venait de faire depuis leur récente rencontre. « Alors, t'en a pensé quoi ? » Lui demanda-t-elle sans lui laisser le temps de répondre. « Moi, je trouve que t'as bien assuré. » l'américaine haussa les épaules tandis que la blonde l'entrainait vers sa voiture. « Je suis sûre qu'ils vont le remarquer et qu'ils te rappelleront, en tout cas c'est tout ce que je peux te souhaiter ! » Surement, c'est vrai que la séance lui avait bien plus et qu'elle trouvait qu'elle avait plutôt fais le travail qu'on lui avait demandé. « Et puis, t'as vu tous ces vêtements ! Mon dieu, je ferais ce boulot rien que pour ça ! Enfin, ma famille ne me laisserait jamais, bien sûr, mais quand même ! LES VÊTEMENTS ! » Sally échappa un rire : « T'as l'air de bien aimer les fringues toi. » Elle s'installa sur le siège passager. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ce serait plus facile, avec les sacs. » Elle acquiesça. « Ou tu veux qu'on aille boire un truc ? » « J'aurais aimé mais je vais devoir rentrer, j'ai de pleins boulots qui m'attend. Une autre fois peut-être? »


Fini pour Sally mais tu peux clore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" EmptySam 2 Mar - 1:26



Pour sûr, si on avait dit à Kat quelques heures auparavant qu'elle allait passer un super moment avec Sally, la dealeuse de l'un des danseurs de son groupe de street-dance, elle n'y aurait pas cru ! Elle se doutait d'ailleurs que les filles qui l'avaient poussé à lui parler n'allaient pas en croire leurs oreilles lorsqu'elle leur dirait qu'elle avait fini dans l'agence Elite pour faire passer des clichés à la fille dont ses partenaires se moquaient un peu plus tôt. Comme quoi, Kat avait bien fait de ne pas juger la jeune femme par ce qu'elle faisait pour gagner sa vie ou par la façon qu'elle avait de s'habiller, elle avait son propre style ! Et puis, même si elle semblait difficile à aborder au début, il était facile de s'amuser avec la jeune femme une fois la glace brisée et les moments qu'elles venaient de passer à Abercrombie & Fitch puis dans la salle photo et essayages d'Elite le prouvaient. «T'as l'air de bien aimer les fringues toi. » répondit Sally à Kat alors qu'elle commentait la tonne de vêtements qu'elle avait pu voir et essayer pendant que Sally se faisait prendre en photo. « Bah, disons que depuis toute jeune, je dois faire attention à la façon dont j'apparais en public, alors disons que depuis que je suis ici, je continue, mais d'une façon beaucoup plus amusante ! Et puis, il faut avouer qu'il y a certaines pièces qui étaient vraiment magnifiques, même pour quelqu'un qui n'a pas forcément l'oeil ! » se défendit-elle. A vrai dire, avec tout l'argent dont elle disposait, il n'était pas difficile pour elle de refaire très souvent sa garde robe et de faire de véritables folies lorsqu'elle avait un après-midi de libre et qu'elle avait soudainement envie de faire du shopping. Au moins, son œil aurait servi à quelque chose aujourd'hui ! En habillant Sally tout en la laissant s'exprimer en choisissant quelques pièces et en les accordant, elle lui avait permis d'être remarquée dans un magasin, même si elle ne doutait pas que le visage et le corps de la brune avaient aussi fait leur effet ! C'était ça, aussi, elle ne le montrait pas vraiment. Kat, elle, avait été longtemps bassinée par les cours de bien-être de son lycée ultra-privé qui lui avait appris à accepter son corps, et de toute façon avec la danse, elle était souvent dénudée, d'ailleurs plus parce que danser donnait chaud qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, elle avait tellement apprécié le moment qu'elle n'avait pas tardé à demander à Sally si elle voulait le prolonger en allant boire quelque chose. « J'aurais aimé mais je vais devoir rentrer, j'ai de pleins boulots qui m'attend. Une autre fois peut-être? » répondit cependant Sally, faisant regarder l'heure à Kat sur le tableau de bord avant qu'elle n'hoche la tête. « Bien, guide-moi alors. » déclara-t-elle en lui faisant confiance pour trouver le chemin jusqu'à chez elle, désignant tout de même le GPS intégré au tableau de bord au cas où. « Et puis, la prochaine fois que tu as besoin de nouveaux vêtements, tu m'appelleras, hein ? Oh, et je veux absolument que tu me tiennes au courant, pour les résultats de la séance ! Et puis je t'enverrais les photos d'après. » commenta-t-elle tout en roulant vers chez Sally.


THE END
TO BE CONTINUED



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sally&Kat "Elite model look" Sally&Kat "Elite model look" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sally&Kat "Elite model look"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sally & kat ❝ suit up ! ❞
» Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't"
» the dreamers ▬ Sally&Lars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-