It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" EmptyDim 28 Oct - 1:22

Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Tumblr_mcbyw2gGcR1rjvllko2_500
Le South Bronx c'était un quartier qu'elle avait appris à connaître depuis le temps, ce qui était tout à fait logique puisqu'elle y habitait ! C'était là-bas qu'elle passait la plupart du temps, surtout pour ses petites affaires plus ou moins louches. Bon c'est vrai que tout ce qu'elle faisait là-bas ce n'était pas du tout légal mais, bon ne pas respecter la loi était devenue une seconde nature chez elle et ça depuis le plus jeune âge. De toute façon elle n'avait personne pour lui empêcher de faire ce qu'elle faisait et même si son frère était toujours en vie, il ne lui interdirait surement pas de faire ses affaires.

Il faisait très sombre, il n'y avait presque pas de lumière et il fallait vraiment faire des efforts pour voir ce qu'il y avait devant soi. Mais dans un coin on pouvait apercevoir un homme au sol puis une femme debout et bien sûr on ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il était en train de faire.
« Relève-toi nom de dieu ! » S'exclama-t-elle presque exaspérer par la situation. Il faisait nuit et il était au moins vingt et une heure. Elle commençait réellement à geler sur place et elle n'allait pas attendre indéfiniment que cet homme se décide enfin à payer la somme qu'il lui devait. « Écoute, j'ai pas le temps et je me gèle grave les cou- Ah bah merde j'en ai pas ! » Elle se mordit la lèvre avec colère puis elle passa une main dans sa chevelure brune. Ça en devenait vraiment pathétique et elle avait honte pour l'homme qui se tenait devant elle, il était si minable à se mettre à genou pour qu'elle lui fasse un bon prix. Seulement pour son sachet quotidien de cocaïne en plus ! Elle leva les yeux au ciel puis elle soupira, hors de question qu'elle fasse baisser le prix de son sachet ! « Bon Ok ! Je me casse alors, tu pourras pas te défoncer ce soir ! » Elle s'apprêta à partir quand l'homme l'attrapa par la jambe, elle se dégagea par un coup de pied presque automatiquement. « Je vais payer, arrête ! » Supplia-t-il quand elle s'apprêtait à lui donner un autre coup. « Enfin, tu te décides de payer. » Il lui tendit l'argent avec un air triste puis enfin il pût avoir son sachet tant convoité. Sally quitta la ruelle puis elle se dirigea vers une autre rue, elle devait encore se rendre quelque part pour cette fois si un hackage d'ordinateur. Bref la soirée ne s'annonçait pas très joyeuse à vrai dire, voir même assez naze.

« Il y a quelqu'un ? » Elle était montée au troisième étage et elle avait sonné au moins trois fois, sans avoir de réponse. Était-ce encore un faux rendez-vous ? Apparemment oui ! Raaah, elle s'était déplacée pour rien, ce genre de choses avait vraiment le don de l'énervé genre vraiment ! Elle redescendit donc les escaliers non sans jurer puis elle sentit quelqu'un l'a suivre. Elle s'arrêta et elle pointa l'arme qu'elle avait dans sa veste vers le bruit. Bien sûr, il n'y avait peut-être personne et même s'il y avait quelqu'un, il n'était surement pas là pour lui faire du mal, mais n'oublions pas dans quel quartier elle se trouvait, il fallait mieux être prudente.

Je mettrai un titre quand je trouverai une idée Smile EDIIIT : TROUVÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" EmptyMar 20 Nov - 23:10

« Il se ramène quand ton hacker ? » Quelques paroles soufflées dans un nuage de cigarettes, à l'adresse du jeune homme affalé dans son canapé. La barbe mal rasée, le cheveux sale et le vêtement plus ou moins propre, il transpirait non pas la pauvreté mais le profil typique du gars qui ne fait aucun effort pour améliorer sa condition de vie, préférant se lover dans les malversations et autres deal. Sa silhouette ingrate frémit un instant sous couvert d'un grognement grossier, mais voyant que mon hôte ne daignait pas bouger – préférant crouler sous ses bouteilles de bière vides – je me retournais dépité vers l'ordinateur, toisant l'écran de Skype où se reflétait l'image de Buddy. « Alors ? » « T'as entendu, j'en sais rien. » « Ca va être problématique de hacker le site de la Mossad sans hackeur pour récupérer ton fichier. » « Répète moi pourquoi tu peux pas le faire toi au fait ? » fis-je alors sceptique et aigri. « Parce qu'il faut être deux, et qu'ils auront moins de chances de nous retrouver si on fait une partie du job au pays de l'oncle Sam. Les américains sont des gros paranos quand il s'agit des pays arabes, ils ont bloqué les flux. » « A tes souhaits. » « Bon réveille-le. » « Si je le fais, faudrait que je le pousse sous une douche d'abord. » « Bonne idée, pousse-le sous la douche pour le réveiller. » « Fuck off, Buddy. Okay ? » Un soupir s'échappa de mes lèvres en même temps qu'une autre fumée grise de nicotine, et tandis que je me tournais vers le cachalot affalé non sans trouver la situation grotesque, j'entendais Buddy ricaner via Skype. Par le biais de ce petit bijou de communication vidéo, il avait ainsi prévu de brieffer un hacker lambda pour intervenir sur un site des services secrets israëliens afin de récupérer mon dossier ne comportant heureusement ni ma photo, ni mon identité. Mais le simple fait que j'y avais laissé ma trace avait quelque chose d'inquiétant, aussi Buddy m'avait donné rendez-vous depuis l'Angleterre chez un de ses amis du Bronx, ancien membre des services secrets britannique et aujourd'hui déchet drogué. Ecrasant ma cigarette dans le cendrier posé près du clavier, je me demandais honnêtement si accepter de venir dans ce trou à rat était une bien bonne idée.

La sonnette retentit alors, m'arrachant au passage un soupir de soulagement mais ne sortant pas le maître des lieux de sa torpeur pour autant ; ce dernier ronfla un peu plus sèchement tandis que je me dirigeais vers la porte verrouillée... sans clef à ma portée. « Putain, Zach. » « Shhht ! » Sourcils froncés d'agacement, je me retournais vers la webcam où apparaissait le visage impatient de Buddy, lequel avait soufflé mon véritable prénom dans un moment d'inattention. Un rapide coup d'oeil vers l'homme endormi, et je constatais avec soulagement que son sommeil était d'une lourdeur de plomb. Je déchantais néanmoins rapidement lorsque je compris que pour trouver la clé dans ce bordel sans nom, entre les bouteilles vides et les vêtements sales, encore fallait-il parvenir à le réveiller. Deuxième sonnerie. « Hey... Hey réveille-toi. » fis-je en le poussant sèchement, mais pas assez pour qu'il ne daigne s'évader des bras de Morphée pour autant. Troisième coup de sonnette enragé. « Hey, Charlie. » BAM. J'avais cette fois poussé mon hôte sans ménagement du canapé, aussi tomba-t-il lourdement au sol dans un fatras d'aluminium sous le joug des canettes, sifflant de douleur au passage. Et tandis qu'il se massait la nuque, éberlué et ensuqué par le sommeil, je le toisais avec froideur. « T'as du faire un mauvais rêve, t'es tombé. » « Ouais... » « Le hacker est là, où t'as foutu la clé ? » Et l'homme au regard terne et à la bouche pâteuse de pointer du doigt un bol crasseux posé sur la table vers lequel je m'empressais de me diriger. Bien sûr le temps d'ouvrir la porte, le hacker en question était déjà parti.

Poussant un juron de déconvenue je me hâtais de dévaler les escaliers dans l'espoir de rattraper le pirate informatique, sans savoir certes à quoi il pouvait ressembler mais conscient que les lieux craignaient bien assez pour ne pas voir traîner dans le coin une foule venue pour admirer la 'beauté des lieux'. Enfin je rattrapais la silhouette tant désirée, laquelle se retourna vivement et pointa vers moi une arme nerveuse. Le hacker était une hackeuse. Deux surprises pour le prix d'une. « On se calme, je suis Clyde, l'ami du gars du troisième. C'est bien vous qui venez de sonner à la porte non ? On vous attendait. » Mon regard d'ambre ne cessant de faire des allers-retours sur l'arme et le visage de la demoiselle, j'espérais seulement qu'elle n'avait pas la gâchette facile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" EmptyMer 28 Nov - 20:52

Sally n'appréciait pas ce genre de choses à vrai dire et elle détestait perdre du temps, elle n'avait pas que ça à faire. Ses journées étaient déjà très chargées et il lui arrivait de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle devait faire à temps, alors les faux rendez-vous elle s'en passerait bien. Surtout qu'en plus ce genre chose avait le don de la mettre de mauvaise humeur alors déjà qu'elle n'était pas très agréable en temps normal là elle devenait plus infecte qu'autre chose. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire au final ? C'était comme ça, ça faisait partir de son boulot, enfin de ses boulots, il fallait bien faire avec. Bref, comme elle était d'un naturel prudent et méfiant, c'est sans hésitation qu'elle pointa son arme vers le bruit qu'elle venait d'entendre. Non elle n'était pas paranoïaque, elle savait très bien qu'il suffisait d'une seconde d'inattention pour se retrouver avec une balle dans la tête, puis de plus cet immeuble n'avait pas l'air très sûr.

« On se calme, je suis Clyde, l'ami du gars du troisième. C'est bien vous qui venez de sonner à la porte non ? On vous attendait. »

Bonne nouvelle, ce n'était pas un agresseur. D'ailleurs c'était même l'ami du client qu'elle était venue voir, ce qui était également une bonne chose car au moins elle ne serait pas venue pour rien finalement. Elle restait tout de même un peu méfiante, ce qui était très peu étonnant de sa part, elle avait toujours été comme ça, elle n'avait jamais fait confiance aux gens. Enfin c'était normal qui serait assez stupide pour baisser sa garde dans un moment pareil. Il fallait vraiment être inconscient ou dérangé pour faire quelque chose de ce genre. Après avoir constaté que cet homme ne lui voulait surement pas du mal elle rangea son arme là où elle l'avait prise puis elle soupira comme elle le faisait toujours.

« Oui c'est bien moi. »
Dit-elle tout simplement.

Sans grande joie à vrai dire parce qu'elle n'avait qu'une seule envie c'était de dépêcher de faire son boulot et rentrer chez elle. Elle n'était pas au meilleur de sa forme puis hacker des ordinateurs à longueur de temps ça devenait assez irritant pour la jeune femme. Bon on peut là comprendre, elle n'avait pas le métier le plus excitant au monde. Elle se dirigea donc vers les escaliers qui crissaient légèrement sous ses pieds, prête à donner de sa personne pour aider cet homme qui avait fait appel à elle.

« Bon qu'est-ce je dois faire pour vous deux ? »

Elle s'était adressée à Clyde, l'homme qui l'avait interpellé en bas de l'escalier car l'autre ne semblait pas être prêt à se réveiller. On ne peut pas dire que l'endroit dans lequel elle se trouvait était des plus ravissants, c'était même assez laid. Il y avait des vêtements un peu partout qui jonchaient misérablement sur un sol qui aurait grandement besoin d'être nettoyé. De plus il y avait une odeur de nicotine dans l'air, tout à fait désagréable. Même si cette crasse apparente pouvait en choquer plus d'un, elle s'avança tout de même dans l'appartement. Elle n'était pas du genre à faire sa princesse et la saleté ne lui faisait pas peur.

« Toujours en forme à ce que je vois.» Déclara-t-elle ironiquement en jetant un œil à l'homme endormi sur le sol. Elle venait occasionnellement lui rendre visite quand il avait un besoin urgent de se fournir en drogue car il arrivait à Sally de la lui vendre à très bon prix.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" EmptyVen 28 Déc - 15:22

La demoiselle sur ses gardes avait fini par me suivre ; j'eus pour toute réponse un soupir mêlant soulagement et agacement suite à cette course poursuite improvisée qui me mènerait dès le lendemain à aller réclamer un flingue à l'armurerie du coin. Faisant un bref signe de tête à la demoiselle, je la conviais à remonter les escalier délabrés afin de la mener à l'appartement de Charlie, notre énième allié dans la croisade du hackage. Un regard méprisant jeté sur le salon aussi crasseux que son propriétaire endormi, et je refermai la porte derrière la jeune femme à la démarche chaloupée. Au vu de son accoutrement et de l'écarquillement somme toute relatif de son regard de biche, elle semblait être habituée à ce genre de joyeux bordel, voire même plus encore. Zigzaguant entre les canettes de bière et es affaires sales, je me dirigeais vers l'ordinateur, seul vestige à encore fonctionner dans cet appartement pouilleux. Un miracle. « Alors il est là ? » La voix de Buddy, impatiente et claire, résonnait à l'autre bout de Skype tandis que sa tête brune se tordait pour tenter de voir jusque dans les moindres recoins de la webcam. « Elle. » me contentais-je de répliquer, sous la mine étonnée de Buddy jusqu'à ce que la voix de Sally ne résonne à notre encontre. « Bon qu'est-ce je dois faire pour vous deux ? » « Trois. Salut ! » La voix de l'agent secret anglais s'extirpa de l'ordinateur. Je fus par ailleurs étonné de voir une si belle machine fonctionner correctement, lorsque dans le fond de la cuisine gisaient un micro-ondes et une cafetière décédés depuis des lustres au vu de la couche de poussière qui s'y était invitée. « Toujours en forme à ce que je vois.» Mon regard intrigué se posa sur Charlie au sol, lequel émit un ronflement sonore pour toute réponse. « Ce sera sans lui. » soufflais-je avant de sortir une cigarette et d'inviter la demoiselle à prendre place à mes côtés.

« On a besoin d'un deuxième hacker aux States pour s'attaquer à un site... particulier. Je te préviens, c'est pas sans risques. La moindre faute, et on est cuit. Tu t'y connais un peu en injection SQL ? Faut éviter les failles et... » « Tu prends combien ? » Tête penchée légèrement en arrière, une fumée s'échappant de mes lèvres dans un souffle blasé, j'avais coupé sans remord la parole à Buddy afin de parler des formalités avant tout chose. Une demoiselle comme elle ne travaillait pas pour la gloire mais bien pour le dollar. Une vraie bonne compatriote américaine qui se respecte. « Pour le hacking bien sûr. » Petit sourire taquin de circonstance. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" EmptyVen 25 Jan - 20:26

Elle entra donc dans la pièce sans être étonné par le désordre qui régnait dans cette dernière. « Bon qu'est-ce je dois faire pour vous deux ? » Dit-elle d'une voix assez impatiente car elle n'avait envie que d'une seule chose c'était de déguerpir d'ici le plus vite possible et de rejoindre son nid douillet. Surtout que l'endroit était juste horriblement sale et que ce n'était pas du tout agréable de rester ici. Mais bon du moment qu'elle se faisait de l'argent elle pouvait bien supporter ce genre de désagrément, ce n'était pas la fin du monde et elle avait connu beaucoup plus pire et je n'exagère pas.

« Trois. Salut ! »
Une troisième s personne avait parlé, cette voix purement masculine provenait de l'ordinateur et elle tourna la tête vers la machine électronique. Comment une machine de ce genre pouvait marcher dans un endroit pareil ? Surtout un ordinateur comme ça ! Sally tuerait presque pour en avoir une de ce type. Elle tourna la tête vers quelque chose qui semblait dormir sur le sol ou qui était tout simplement mort -elle ne savait- pas puis en reconnaissant la personne elle déclara avec son ton habituel et rempli d'ironie : « Toujours en forme à ce que je vois.» Il émit un ronflement pour lui donner une réponse et le dénommé Clyde répliqua : « Ce sera sans lui. » « J’avais deviné.» Bref elle s'avança vers l'ordinateur puis elle prit place au côté de l'européen pour enfin faire son boulot. L'homme derrière l'écran commença de suite à lui expliquer ce qu'elle devait faire « On a besoin d'un deuxième hacker aux States pour s'attaquer à un site... particulier. Je te préviens, c'est pas sans risques. La moindre faute, et on est cuit. Tu t'y connais un peu en injection SQL ? Faut éviter les failles et... » « Tu prends combien ? » Super déjà les formalités, au moins ça serait réglé dès le début et il n'y aurait pas de problème. Elle se mit à réfléchir un instant, il fallait que ce soit raisonnable, pas trop élevé et pas trop bas et finalement après un instant d'hésitation elle lui dit : « Quarante dollars par heures minimum. » Avec un petit sourire taquin il ajouta : « Pour le hacking bien sûr. » Elle fît une grimace puis elle soupire, elle n'était pas d'humeur à rire, bon j'avoue elle ne l'était jamais et elle se contenta seulement de dire : « Haha très drôle. » Elle tourna sa tête vers l'homme derrière l'écran : « Bref, ce site particulier il a un nom j'suposse t faudrait peut-être penser à me le dire... » Elle ajouta ensuite: « Et puis oui je m'y connais, je prétends pas être hackeuse pour rien. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt
» MOI, pistonnée ?! - Clyde.
» It's time to say you ... | Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-