It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

MOI, pistonnée ?! - Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyDim 27 Sep - 19:44

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2v839mu
      MOI, pistonnée ?! - Clyde. N4tv9h

        « L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin. » Paul Guimard
        CLYDE R. & SHEYENNE R. #1



    Sheyenne avait toujours aimé le café. Du moins, elle l'avait aimé dès qu'elle y avait goûté, ce soir-même où elle avait rencontré ses parents ; ses pères, en fait, s'élevaient alors au nombre de huit, tous mécaniciens. Ils l'avaient accueillie alors qu'elle ne venait de nulle part, sans passé, sans même un nom qui la rattacherait à une quelconque famille. Le café avait ce goût amer qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle repensait à sa petite enfance dans le triste orphelinat de Tucson devant lequel on l'avait déposée le jour même de sa naissance. Lorsqu'elle y ajoutait du sucre, elle ressentait la douceur de son adolescence, d'abord masculine, celle où elle avait appris l'art de bricoler, de réparer et même de créer. La féminine, ensuite, la douceur de l'amour pour son petit-ami, de la passion pour son premier ami, de la fascination pour un inconnu.

    - Tu crois qu'on est dans ton salon, là ? On a une lambo dans l'allée qui n'attend que toi !
    - Je croyais que tu me donnais mon après-midi ? Je t'ai dit que j'avais un rendez-vous important.
    - Dans tes rêves !
    - Walt. Je suis très sérieuse. Je vais démissionner.
    - Hm. Bon, d'accord. Stupide gamine.


    La jeune fille esquissa un léger sourire. Walter était fou de Sheyenne, de cette petite mécano sexy au caractère bien trempé venu la voir un beau matin pour lui demander un job. Du haut de ses soixante-cinq ans, il prenait presque le relais de Gregory Reagan, le père adoptif de Sheyenne, et elle aimait cette comparaison. En montant sur la moto qu'elle avait acheté trois mois auparavant, une Yamaha YZF-R1 de toute beauté, elle pensa à sa tasse encore chaude sur la table de la salle de repos. Il lui en faudrait bien un autre.

    En arrivant devant le Majestic, une heure et demi plus tard, la jeune fille avait troqué son jean troué et tâché et sa chemisette contre ce qu'elle avait négligemment préparés la veille. Trois jours auparavant, elle avait été avertie d'un casting : un grand acteur — son nom ne lui disait rien, il semblait être très connu, alors elle tentait tout de même sa chance ; et puis, elle préférait de loin bricoler que d'éplucher la presse pipole — recrutait une strip-teaseuse pour jouer dans son nouveau film, ou un truc du même style. Ce que Sheyenne avait entendu, c'était grosse rentrée d'argent ; et même si elle avait réussi à parfaitement mener sa barque dans le monde de la nuit, elle n'était jamais contre un bon renflouement qui la garderait en sécurité pour un bon moment. Elle voulait ce job, et elle ferait tout pour l'avoir, comme à son habitude.

    MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2j46l45

    Néanmoins, pour l'avoir, elle était mal partie. En jetant un oeil à l'horloge murale, elle remarqua rapidement ses dix minutes de retard. Elle accéléra le pas, pénétrant dans l'ascenseur vide et appuyant fébrilement sur le bouton pour atteindre l'étage de son rendez-vous. Il avait lieu chez l'acteur, apparemment. Sheyenne se regarda une dernière fois dans la glace de l'ascenseur ; tout devait être parfait pour qu'elle impressionne et qu'elle expédie les éventuelles concurrentes malgré son retard. Son visage à peine maquillé mais si parfaitement dessiné, son sourire confiant, ses cheveux lisses tombant sur ses épaules. Elle était prête.

    La salle était déjà bondée de filles semblant perplexes devant un questionnaire. Elles tournèrent toutes la tête lorsqu'elle franchit les portes de l'ascenseur, et la jeune fille ne put que retenir son souffle. Elle aurait vraiment dû prendre un second café avant d'affronter ça. La plupart étaient blondes, étrangement, avec des poitrines énormes et des jambes interminables. Shey n'avait aucune chance. Elle se reprit néanmoins, reprenant sa sûreté d'antan, et s'adressa à la première fille qui passait par là.

    - Euh, salut. Tu peux me dire ce que c'est que ça ? Je crois que j'ai loupé le briefing.
    - Tu devrais chercher Clyde, oh mon dieu, il... il fait le casting lui-même ! Ce mec est vraiment trop canon, n'est-ce pas ? Quand j'aurais ce job, je peux t'assurer que lui et moi on —


    Sheyenne décrocha de la conversation et jeta un regard alentours, prête à partir à la recherche de ce mystérieux Clyde, regrettant de n'avoir pas googlé sa photo avant d'arriver. Pouvait-elle prétendre avoir le poste si elle ne se procurait pas ce foutu questionnaire aux questions basiques qui semblaient si difficiles pour les blondes alentours ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question. Son regard s'attacha à la silhouette qui venait de pénétrer avec élégance et prestance dans la salle, avec presque une certaine supériorité que donne la célébrité. Le coeur de Shey loupa un battement, ses yeux papillonnèrent.

    Elle connaissait ce mec. Elle avait la sensation de l'avoir déjà vu - pas sur un panneau publicitaire ou dans un film, non, elle l'avait déjà vu, vraiment. Ce sentiment l'emplit complètement, sans qu'elle soit capable de se souvenir d'où elle connaissait le jeune homme. Néanmoins, en entendant sa voisine la blonde suffoquer, elle devina son identité. Elle soupira un grand coup avant de s'avancer, sûre d'elle.

    - Je suis en retard, n'est-ce pas ? Désolée. Je peux avoir quand même le questionnaire ? Il a l'air... captivant !





Dernière édition par Sheyenne O. Reagan le Lun 28 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyDim 27 Sep - 22:38

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 090927084914981576

        CLYDE RYAN
        • Charmeur
        • Beau Gosse
        • Sexy
        • Intelligent
        • Riche
        • Célèbre




Aujourd'hui était un jour important pour la carrière cinématographique de Clyde Ryan déjà mondialement connu. En effet aujourdh'ui il organiser un casting pour trouver une danseuse à la fois sexy et provocante pour être le second rôle à ses côtés dans son prochain film, film qui serait le plus grand et onéreux de sa carrière. Bref le casting se déroulait aujourd'hui et celui-ci avait fait déjà beaucoup de bruit dans la ville puisque dès son annonce une orde de groupies en tout genre s'y étaient présenté. Il était maintenant 10h30 heure du début de casting la queue pour y accéder s'établissait de l'appartement du beau et célèbre acteur jusqu'en bas dans la rue.

Les filles qui se présentait était toute du genre blonde à forte poitrine avec plutôt rien dans la cervelle, malheureusement si ils avaient eut besoin de ce genre de fille un casting n'aurait pas été nécessaire au contraire ils auraient seulement trainé dans les rues de la ville et engagé les premières bimbos qui se trémoussaient dans les différentes boutiques. Effectivement il cherchait une fille excessivement belle, sexy et provocatrice mais surtout et aussi intelligente, drôle et perfectionniste..... vous aurez donc vite compris que cela serait difficile de trouvait cela de nos jours puisque les filles présentes pour plus de 95% ne passerait pas la première étape du casting. Ce casting était donc important puisqu'il avait pour but de trouver la fille qui aurait le second rôle le plus important après celui de Clyde, la jeune femme devrait donc être à la hauteur de la qualification demandée et non pas ébahit par la beauté de Clyde et donc incapable de sortir une seule réplique devant la caméra. Bref cela faisait maintenant plus de deux heures que Clyde et son manager désespéré par les filles qui avaient défilé durant toute la matinée, une pause s'imposa donc et les deux amis décidèrent d'aller se faire un café pendant que plusieurs jeunes femmes remplissaient le questionnaire première étape avant de passer devant le jury ( ici Clyde et son manager).

Se retrouvant donc maintenant seule avec son agent Clyde lui confia ses craintes quand au fait de trouver la perle rare dans un tel casting.

- CLYDE " Mike tu crois vraiment qu'on va trouver notre perle rare au milieu de toute ces groupies !!! ... on aurait peut-être du engager une actrice reconnu et confirmée ..."

- MANAGER " Mec relaxe au pire des cas tu vas pas trouver l'actrice géniale qu'il nous faut .. mais tu pourras toujours t'amuser un peu pour te consoler ... elles seraient toute prête à coucher avec toi quand tu veux où tu veux juste en claquant des doigts ! "

- CLYDE " Pff arrête mec tu sais très bien que je suis avec Caprice ! .... même si dès fois m'amuser un peu serait bien .... non arrête tu m'entraine sur le chemin du diable ... !"

- MANAGER " Hum mec tu devrais pas te fixer des limites et puis dans le showbiz tout le monde couche avec tout le monde ... je plaisante tu es un homme respectable et puis ta copine est plutôt très mignonne ! .... allez reprenons ! finit la pause ! ..... Les filles on reprends !!! "

Clyde sourit alors amusait en regardant son ami et manager, il adorait passer du temps avec lui et puis il était sûr de pouvoir s'amuser et faire des trucs de mec avec lui. Bref il alla alors voir où en était les filles avec les questionnaires quand il fut accosté une fois de plus par une jeune femme, mais lorsqu'il se retourna pour la regarder son coeur s'arrêta, son regard resta fixé dans celui de la jeune femme qui ne lui était pas inconnu .... non loin de là cette jeune femme était la femme qui depuis leur première rencontre en boite de nuit il y à de ça maintenant deux ans hantées ses nuits, il ne savait pas pourquoi mais il rêvait d'elle chaque soir, il revoyait son regard, son sourire .... la première fois qu'il l'avait vu elle dansait divinement bien dans la boite et avait ce genre d'attraction qui fait qu'on ne peut plus la quitter du regard lorsqu'on la voit, en bref il avait eu une sorte de coup de foudre en la voyant ainsi.
Restant sur le coup muet, il reprit ensuite ses esprit tout en souriant légèrement ce qui le rendait encore plus craquant et irrésistible.

- CLYDE " Hum oui tu es en retard ..... mais bon puisque tu m'as l'air intéressante tu peux rester pour le casting ..... "

Clyde fut ensuite amusée par sa réfléxion quand au questionnaire, elle était divinement belle, brune aux yeux noisettes/vert et avait ce côté sexy et arrogant qu'il adorait, il la regarda alors de haut en bas tout en se mordant instinctivement la lèvre.

- CLYDE " Hum ben écoute .. tu vaux mieux qu'un simple questionnaire à première vue donc laisse tombé et vient directement à la seconde étape .... on t'attend devant nous dans 10 minutes !"

Clyde lui fit un léger clin d'oeil puis s'en alla rejoindre Mike, elle ne l'avait peut être pas reconnu mais lui oui et cette-fois ci il ne comptait pas la laisser lui filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyLun 28 Sep - 20:36

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2v839mu
      MOI, pistonnée ?! - Clyde. N4tv9h

        « Toute vraie passion ne songe qu'à elle. » Stendhal
        CLYDE R. & SHEYENNE R. #2



    Sheyenne était impressionnée. Elle qui s'imaginait déjà devoir faire demi-tour à cause de son retard, ce Clyde — qui lui disait définitivement quelque chose — décidait subitement qu'elle méritait de continuer le casting, et tant pis pour son identité. Normal. Enfin, elle n'allait quand même pas commencer à se plaindre alors qu'il semblait évident — regard de haut en bas, lèvre mordillée, clin d'oeil, certains signes ne trompaient pas et Shey avait appris à les reconnaître — qu'elle avait une réelle chance d'avoir le job. Et elle en avait besoin. Inutile de chipoter, donc. Cependant, l'employeur l'intriguait. Elle lui lança un sourire satisfait, tiltant sur sa comparaison "à première vue" avec le fameux questionnaire.

    - Si tu avais une si bonne vue que ça, tu m'engagerais tout de suite et tu remballerais ces pâles copies de Pamela.

    Tutoyer son employeur était risqué. Tutoyer celui qui n'était même pas encore son employeur était pire. Tutoyer un potentiel futur employeur acteur, c'était comme sauter d'une falaise en espérant qu'un moineau stoppera votre chute. Mais Sheyenne était confiante, elle avait deviné avoir plu à Clyde alors pourquoi hésiter ? Si ça pouvait l'aider.

    Sept minutes trente plus tard, elle attendait patiemment, assise à côté de la même blonde qui lui avait permis de rencontrer le « célèbre » Clyde Ryan. Lorsque Shey lui avait demandé quel genre de personne il était, elle s'était mise à parler, parler, parler, sans pouvoir s'arrêter. La jeune fille avait ainsi appris que Clyde suivait les traces de son père, qu'il sortait d'une grande école de commerce, qu'il avait une petite amie depuis longtemps déjà. Au ton qu'employait la blonde, Sheyenne pouvait facilement deviner qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Qui appréciait celle qui avait le privilège de se pavaner au bras de son plus grand fantasme ? Lorsque Shey fit part de cette réflexion à la jeune fille, cette dernière s'effondra en larmes. Par chance, une strip-teaseuse venait de sortir de l'entretien, et Sheyenne n'eut aucun mal à abandonner la blonde lorsqu'il fallut décider de qui serait la prochaine.

    A vrai dire, Sheyenne ignorait ce qu'elle devrait faire pour obtenir le rôle. Ne serait-ce que des questions, devrait-elle se déshabiller ? A vrai dire, ça lui importait peu. Danser pour des inconnus, elle le faisait souvent, c'en était presque devenu impersonnel. Néanmoins, on ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas ça. Depuis qu'elle avait rencontré Echo, à douze ans, et que cette dernière lui avait appris "les dix règles fondamentales pour être une vraie fille", Sheyenne avait également apprivoisé le regard des hommes et se délectait du désir qu'elle y lisait. De plus, son esprit était déjà complètement occupé par cette image du jeune homme qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête. Elle le connaissait. Enfin, elle croyait. Lorsqu'elle se retrouva à quelques mètres de Clyde et de celui qui semblait être son manager, elle passa une main dans ses cheveux et adressa un sourire charmeur à l'acteur. Elle aurait dû être stressée, préoccupée, mais il n'y avait pas plus charismatique que Sheyenne, à l'aise dans toutes les situations. C'est donc en souriant qu'elle s'adressa à Clyde.

    - Est-ce qu'on se connaît ? Rassure-toi, ce n'est pas une vieille technique de drague, j'ai vraiment l'impression de te connaître... enfin, de t'avoir déjà vu.

    La jeune fille pensa rapidement à ses précédents strip-teases, mais elle se souvenait de presque toutes les têtes qu'elle avait fait tourner, et il n'en faisait pas partie. Elle haussa finalement les épaules, prête à entendre les directives de ses probables futurs employeurs, qui ignoraient même son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyMar 29 Sep - 18:25

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 090927084914981576
        CLYDE RYAN • Charmeur • Beau Gosse • Sexy • Intelligent • Riche • Célèbre


Clyde qui venait de terminer sa petite conversation avec la nouvelle arrivée qui ne lui était pas du tout inconnu était sur le point de rejoindre son ami et manager Mike quand il fut surpris de l’audace et de la prétention de la jeune femme. Il se retourna alors avec un léger sourire la fixa quelques secondes avant d’à nouveau lui dire quelques mots

CLYDE- «Hum tu te crois supérieur et au dessus de toutes ces filles ? ... ça peut être dangereux fait attention ..... mais j’aime ça ... »

Il la laissa alors sur sa fin et s’en alla rejoindre Mike qui l’attendait avec un léger sourire sur les lèvres. Mike lui tapota alors sur l’épaule avant de lui chuchoter pour le charrier.

MIKE - «Hum je crois que tu as vite fait de remplacer Caprice .....Vu comment tu l'as déshabillé du regard je parie que d’ici ce soir elle est dans ton lit ! .... faut avouer qu’elle est plus que attirante cette petite ... si tu préfères la laisser partir sans t’amuser avec elle, moi je tente ma chance à coup sûr ! »

Clyde le regarda alors avec un léger sourire au coin des lèvres à son tour puis continua dans son petit jeu

CLYDE- «Hum tu y touches pas à elle ! ...... de toute façon tu n’auras aucune chance tu n’es pas son genre de mec ... et en plus à côté de moi tu vaux rien mon pauvre ^^ .... Une chose est sûr c’est qu’elle ne met pas inconnu, je l’avais déjà vu il y à de ça 2 ans .... Toujours aussi attirante, charmante et sexy, ...je crois bien qu’on à trouvé notre perle rare mec ! »

Il s’arrêta alors quand une jeune femme se présenta devant eux, une nouvelle blonde à la poitrine surdimensionnée et qui n’arrêtait pas de jouait à la provocation sexuelle tout en regardant Clyde qui avait plus envie de rire et de partir en courant que de lui faire l’amour. Une fois cette nouvelle bimbo partit les deux amis délibérèrent mais furent vite interrompu par l’arrivée de la divine Sheyenne, Clyde ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire de contentement tout en laissant ses yeux glisser le long du corps de la jolie demoiselle qui s’était présenté devant eux. Puis il fut surpris que finalement la jeune femme se souvienne enfin de leur rencontre il y à de ça quelques années, légèrement joueur et coquin Clyde la regarda droit dans les yeux tout en lui disant sur un ton plutôt supérieur et faisant mine de rien

CLYDE- «Hum tu sais il y à tellement de filles qui sont passées dans mon lit .... c’est donc fort probable tu sais .... »

Il se leva alors pour se rapprocher d’elle, maintenant à sa hauteur il la regarda toujours sans quitter la prunelle de ses yeux avant de reprendre

CLYDE - « Mais toi ce fut totalement différent enfaite .... Comment aurais-je pu oublier un tel regard, un tel visage .... C’était il y à deux ans je crois en boite de nuit on avait alors juste échangé quelques regards seulement à mon grand regret..... C'est bien ça non... ? »

Il sourit amusé de la situation puis laissa glisser une de ses mains sur le visage de la miss tout en laissant son autre main glisser le long de la hanche sexy, avant de s’approcher dangereusement de ses lèvres et de l’embrasser longuement s’amusant même avec la langue de Sheyenne ... Il en avait ressentit une envie soudaine, mais il ferait passer ce petit dérapage pour une simple vérification pour avoir le rôle ( trop fort^^ ). Une fois le baiser terminé, la température se faisait un peu plus élevée dans l’appartement du beau gosse qui rejoins son manager avant de dire sur un ton sûr de lui et commandant

CLYDE - « Waw fait chaud là non ? c’est moi ? .... il y a pas e clim ici ! ..... au fait miss tu es engagée ! Le tournage débute dans une semaine donc fait le nécessaire au niveau de ton actuel travail car tu devras être exclusivement à mes côtés sur le tournage fixé pour une durée minimum de 3mois dès lundi ! Bienvenue parmi nous ! ...Sheyenne, si je lis bien ta fiche ! »

Clyde à ce moment là contrôlé plus rien, ni ses gestes, ni ses paroles c’est comme si quelques chose de plus fort agissait en lui ... il savait qu’engager la miss serait un risque certains pour son couple et sa relation avec Caprice, il y avait qu’a voir ce qu’il venait de ce passer alors 3 mois à ses côtés dans des situations toutes plus différentes les unes que les autres.. Qu’allait-il bien pouvoir ce passer .... Bien trop de choses mais il prenait le risque ...

Clyde préféra alors allait boire un verre laissant Sheyenne quelques instants au côté de Mike afin de lui fournir toutes les explications quand aux honoraires qu’elle toucherait, les heures de tournages etc ... la paperasse en bref ^^ .
Ils avaient donc maintenant leur actrice, danseuse en main ne restait plus qu’à débuter le tournage et pourquoi pas une idylle sulfureuse qui ferait beaucoup beaucoup de bruit ... ou pas chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyMar 29 Sep - 19:51

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2v839mu
      MOI, pistonnée ?! - Clyde. N4tv9h

        « La passion est le sexe de l'âme... » Jean-Paul Lebourhis
        CLYDE R. & SHEYENNE R. #3



    Sheyenne laissa échapper un rire cristallin en entendant la réplique de Clyde. Beaucoup de filles étaient passées dans son lit, hein ? Elle avait une forte envie de le rembarrer, de lui prouver qu'elle n'était pas comme toutes ces filles tout en sachant parfaitement qu'elle en était, sans savoir pourquoi sa reconnaissance lui importait tant. Lorsqu'elle voulut cependant répliquer, Clyde l'en empêcha en se levant pour se rapprocher d'elle. Elle ne recula pas d'un pas, le défiant même du haut de ses talons, avec cette grâce que le naturel lui donnait. Quand elle entendit les paroles, les révélations de son toujours potentiel futur employeur, elle déchanta légèrement. « C’était il y à deux ans je crois en boite de nuit on avait alors juste échangé quelques regards seulement à mon grand regret... C'est bien ça non... ? » Si. Dans l'esprit de Sheyenne, le souvenir était de plus en plus palpable, et lorsqu'elle plongea son regard dans celui de Clyde, elle se retrouva deux ans en arrière. Le toucher de ce dernier contre sa joue et sur sa hanche, puis le mouvement brusque de ses lèvres sur les siennes, amplifièrent son souvenir.

      — FLASHBACK.

      C'était l'une des dernières soirées que Sheyenne passerait sur la côte Ouest, déjà en possession de ses précieux billets pour l'oubli, pour New York. Ce soir-là, sur le sol californien, elle s'était procurée une fausse carte d'identité. A dix-huit ans, elle en faisait facilement vingt-et-un, et ce n'était finalement qu'une formalité. Là, elle se réjouissait de boire son mojito avec ses amis californiens, ceux qui ignoraient tout. Un regard vers le bar, sa rétine est frappée par celui qui y est tranquillement adossé.

      - Suis-je vraiment obligée de te préciser qu'un mec est en train de te mater au bar ?
      - Ah ? J'avais pas remarqué.


      En fait, elle ne remarquait que ça ; cet apollon qui, au milieu d'une boîte de nuit, gardait son regard brûlant fixé sur elle. Elle le sentait brûler son épiderme, mais elle aimait ça. Parfois, le regard était réciproque, mais elle n'était pas celle qui faisait le premier pas. Il ne l'avait pas fait non plus, mais ces simples regards avaient suffi pour s'imprimer ad vitam aeternam sur sa peau.

    — RIGHT NOW.

    Comme le baiser qu'il était en train de lui administrer presque contre son gré. Sheyenne se demanda instantanément si il la testait, mais elle ne put résister et entrouvrit ses lèvres pour jouer à son tour avec la langue de Clyde, dans le but de le dominer. Il l'embrassait comme si elle était une poupée ? Bien, elle ferait de même. Lorsque le baiser s'acheva, la jeune fille se reconnecta immédiatement à la réalité et sembla aussi touchée qu'une moule par un troupeau de moutons (ou par quoique ce soit d'autre, en fait, elle ne connaissait aucun cas de moule ayant réagi à quoique ce soit, à part à l'ébullition, miam).

    - Trois mois ?

    Il fallait avouer que c'était sorti tout seul. Walter n'allait pas aimer ça, elle allait avoir du mal à faire passer la pilule au vieillard. Quand à Marcus Northman, le patron de la boîte de nuit où elle dansait, elle était presque sûre qu'elle devrait démissionner pour sortir de ses griffes. Ça ne l'enchantait pas tellement, surtout qu'elle craignait pour son compte en banque qui se vidait à vue d'oeil. La jeune fille se contenta cependant de déglutir avant de hocher la tête. L'idée de passer les trois prochains mois collée par obligation à Clyde ne lui semblait pas aussi rebutante que celle de travailler plus (pour gagner plus, évidemment).

    Lorsque Clyde la laissa seule avec son manager, Mike, Sheyenne se contenta d'écouter sagement les instructions de ce dernier, hochant pensivement la tête à la clause qui la forçait à ne pas se mettre en danger durant la durée du tournage, se demandant si les virées en moto et les courses improvisées qu'elle pratiquait presque chaque jour pouvaient lui être interdits. L'horreur. Elle pensa à demander à Mike si il avait une idée de la raison pour laquelle Clyde l'avait embrassée... passionnément, l'avait engagée alors qu'il restait encore trois bonnes dizaines de filles devant la porte, et pourquoi donc était-elle si pressée qu'il revienne ? Mais elle se dit qu'il n'aurait probablement pas toutes les réponses et s'abstint donc.

    Alors que Mike continuait de déblatérer moultes et moultes explications ennuyeuses, Sheyenne se laissa aller à contempler la magnifique vue que cet appartement donnait sur la ville. Le temps passerait sûrement plus vite (a).


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyDim 4 Oct - 16:40

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 090927084914981576

        CLYDE RYAN
        • Charmeur
        • Beau Gosse
        • Sexy
        • Intelligent
        • Riche
        • Célèbre



Clyde n’hésita donc pas à embrasser la jeune femme .... Il en avait eu la vive envie et ce n’était pas le cas pour toute les miss qui étaient passé devant lui depuis des heures. Sheyenne était différente de toutes ces bimbos peroxydés aux attributs complètement refaits par la chirurgie esthétique, elle était une beauté naturelle dotée d’un visage d’ange et d’un corps parfaitement dessiné. Clyde avait pris son temps et en avait même profité laissant ses mains se balader le long du corps de la jeune femme. Le plus surprenant fut sa réaction, elle ne tomba pas dans les pommes, et ne profita pas de l’occasion pour allé plus loin avec notre beau gosse international qu’était Clyde. Bref Clyde lui attribua alors le rôle illico presto sans se préoccuper des autres filles qui attendaient là toute avec une envie plus forte les unes que les autres. Certaines s’effondrèrent en larmes et d’autres s’exclamèrent se vantant d’être meilleure que Sheyenne peu importe des propos que chacune tenaient Clyde fit signe à son manager de les faire rentrer chez elle. Une fois toutes reparties, Sheyenne fut alors informé des modalités de tournages etc ... et c’est alors à ce moment là qu’elle s’exclama sur la durée de tournage de trois mois.

Clyde qui se trouvait encore dans la cuisine buvant une coupe de champagne, sourit en entendant la miss s’exprimer quand à la durée du tournage, après tout en s’aventurant ici elle devait se douter qu’elle allait tournée durant quelques mois, c’était un film munit d’un gros budget, un vrai film américain ! Clyde attrapa alors deux coupes tout en tenant de son autre main une bouteille de champagne, rejoignant son ami et manager Mike mais aussi la belle et charmante Sheyenne, sa nouvelle camarade de film.

Clyde – « Allez buvons à notre prochain film qui s’annonce comme dès plus prometteur de sa génération !!! »

Mike – « Tu as raison buvons au film ... et à vous ! Sheyenne et toi êtes les deux acteurs principaux tout repose sur vos épaules ! »

A ce moment là Clyde se tourna vers la miss, tout en lui offrant un petit sourire charmeur et à la fois complice, il avait confiance en elle et espérait ne pas s’être trompé en l’ayant choisit elle et pas une autre pour ce rôle.

Ils burent alors tous à leur réussite, puis Clyde qui avait entendu l’étonnement de la belle quand à la durée du tournage la repris sur ce sujet

Clyde – « Hum j’espère que 3 mois à mes côtés ne te dérangent pas ? ..... tu avais des obligations à respecter peut être ? .... si oui tkt pas Mike s’avisera de tout ... mais tu peux toujours refuser le rôle n’est ce pas ? ... »

Clyde but une gorgée de son verre tout en fixant le regard dans lequel il ne cessait de se perdre celui de la belle miss qui se trouvait devant lui, à ce moment là il ne pensait qu’à elle, le film, Mike ou encore Caprice étaient complètement enfoui sous la présence permanente de la miss qui avait maintenant envahit son esprit ... comme lors de leur première rencontre, elle avait un effet sur lui indescriptible, elle était l’une des seuls qui pouvaient lui faire perdre ses moyens ainsi. Bref Clyde ne voulant pas la laisser s’en aller de si tôt Clyde eut une idée assez intéressante pour passer toujours un peu de temps avec la jeune femme qui semblait pas si impressionnée que ça par lui et c’est ce qu’il aimait avec elle, il pouvait rester naturel et simple sans en faire des tonnes pour l’impressionner et la charmait.

Clyde – « Je vous invite au restaurant tous les deux ! ... ça me permettra de ne pas passer une soirée seul ... dans mon grand appartement »

Bien évidement il ne passait pas souvent des soirées seules enfin il rentré souvent seul et ne voyait pas trop Caprice en tant de promotion préférant la laisser loin de tout ça, de tout ce monde où le privée n’était en faite que public.

Mike – « Hum cela aurait été avec plaisir mec tu sais mais j’ai un rendez-vous ..... une jolie blonde m’attends dans mon jacuzzi ... tu me comprends hein ... puis je suis sûre que cette jolie demoiselle se fera une joie de t’accompagner pour un délicieux dîner ....Je me trompe Sheyenne ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyDim 4 Oct - 19:00

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2v839mu
      MOI, pistonnée ?! - Clyde. N4tv9h

        « Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. » PPDA
        CLYDE R. & SHEYENNE R. #4



    Sheyenne devait bien l'avouer, elle n'était pas indifférente au charme de Clyde. Ni au baiser inoubliable — étais-ce le seul ou n'étais-ce que le premier ? — qu'il lui avait administré un peu auparavant, ni les légers sourires charmeurs qu'il ne cessait de lui adresser. Néanmoins, Sheyenne était le genre de fille qui avait le pouvoir de se mettre un masque sur le visage, ce qui l'empêcha de glousser comme l'auraient fait les filles qui s'étaient trouvé juste derrière la porte avant qu'elle n'obtienne le rôle. La jeune fille affichait donc un sourire plus que fier lorsqu'elle trinqua avec Clyde et Mike, prononçant une petite phrase avant de porter la coupe à ses lèvres.

    - A nous, alors ! Vous ne le regretterez pas.

    Du moins, l'espérait-elle. Sheyenne avait beau être confiante, elle ne pouvait s'empêcher de douter légèrement de ses capacités. Lorsque Clyde se tourna vers elle pour l'interroger sur la longueur du tournage, un sourire se logea au creux de ses lèvres. Elle voulait le job, elle avait le job. Au diable le boulot, avait-elle envie de dire. Cette soudaine pensée la fit sourire encore plus, et elle se fit plus engageante en répondant.

    - Je n'ai aucunement l'intention de refuser le rôle ! J'ai auditionné pour l'avoir, n'est-ce pas ? Enfin, si on peut appeler ça auditionner... Je me débrouillerais pour le boulot.

    Elle passa sa langue sur ses lèvres pour attraper les dernières gouttes de champagne, s'approchant de Clyde sans cesser de sourire, allant même jusqu'à poser sa main sur le torse du jeune homme.

    - Concernant les trois mois à passer avec toi... Je pense que ça peut être intéressant. Je tente le coup.

    Après tout, avec un peu de chance, si le film marchait aussi bien que Clyde et Mike le prédisaient, Sheyenne pourrait peut-être se faire connaître dans le monde du cinéma. Et après ça... Elle pourrait ne plus jamais s'inquiéter sur ce qu'elle mangerait ce soir-là. Enfin, elle faisait un peu des plans sur la comète. Clyde la ramena à la réalité, les invitant, Mike et elle, à dîner au restaurant. Mike déclina rapidement, et lorsqu'il demanda l'avis de la jeune fille, elle hocha pensivement la tête.

    - Avec plaisir... Mais c'est moi qui conduit.

    Un sourire malicieux éclaira son visage alors que Mike disparaissait (comme dans les films (a) ), et elle attrapa impulsivement la main de Clyde en l'entraînant vers ses affaires, puis vers l'ascenseur qui était maintenant vide. Bien que des centaines d'idées passèrent par la tête de Sheyenne lorsqu'elle s'imagina que l'ascenseur se retrouva bloqué, ils arrivèrent bientôt au rez-de-chaussée et la jeune fille se dirigea vers l'accueil d'où elle revint chargée d'un casque de moto.

    - Je n'ai qu'un casque, et tu es mondialement connu. Je te le laisse. J'espère que tu aimes les sensations fortes !

    Elle l'entraîna de nouveau vers l'extérieur, le guidant jusqu'à la place où elle avait garé sa moto, qui l'attendait sagement. Sheyenne passa sa main sur le siège en cuir, tout à coup sentimentale, avant de se reprendre. Combien de soirs avait-elle dû travailler pour s'offrir ce magnifique bijou ? Elle ignorait même ce qu'elle préférait entre une virée sur sa poupée ou une partie de jambes en l'air. Elle monta sur la moto, enclenchant le contact. Porter un casque, elle le faisait, mais pas tout le temps. Elle se sentait plus libre sans, les cheveux volant au vent alors qu'elle slalommait entre les voitures et les taxis new-yorkais.

    MOI, pistonnée ?! - Clyde. 35l4sk8


    Lorsqu'elle fit vrombir une seconde fois le moteur, son regard vert se posa sur Clyde et elle lui adressa un sourire confiant.

    - Alors, où est-ce que tu m'emmènes manger ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyDim 11 Oct - 0:12

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 090927084914981576

        CLYDE RYAN
        • Charmeur
        • Beau Gosse
        • Sexy
        • Intelligent
        • Riche
        • Célèbre



Même si Clyde était sur le point de se fiancer à la belle Caprice à cet instant donné il n'avait en tête que la belle Sheyenne qui désormais se faisait plus accessible que jamais, juste là devant lui, et si il avait autrefois pas prit la peine de faire le premier pas pour l'accoster aujourd'hui c'était différent et malgré son amour certains pour Caprice … Sheyenne prenait à cet instant là encore plus d'ampleur que ça ….

Sheyenne avait alors à première vue était surprise par la durée du tournage, mais ce fut durant l'espace de quelques secondes puisque quand Clyde lui demanda si cela lui posait un quelconque problème vis à vis de son actuel job, la miss lui fit comprendre qu'elle était venu ici pour auditionner pour un rôle et que maintenant qu'elle se voyait avoir été prise pour celui-ci, elle n'allait certainement pas refuser. Clyde content de la réponse de la jeune femme afficha alors un sourire expressif avant de faire part de son contentement à la miss.

Clyde - «Hum tu m'en vois ravis … me passer d'une si belle jeune femme que toi à mes côtés durant se film aurait été la plus grosse erreur de ma vie ..»

Clyde fut alors agréablement surpris lorsque la miss s'approcha de lui et posa même l'une de ses mains sur son torse musclé, dans toute autre situation il n'aurait pas ressentit ce frissons qui à ce moment là lui avait parcourut le corps … allait comprendre pourquoi alors elle lui avait fait cet effet, lui qui avait eu tant de fois joué des scènes hot ou encore posé dénudé au côté de créatures magnifique et toute plus désirable les unes que les autres, il se mordit les lèvres au toucher de la belle et lui déposé même un baiser sur le front, avant même de la regarder droit dans les yeux et de lui dire sur un ton malicieux et taquineur.

CLYDE - «Mais je t'avertis il n'y aura rien de sexuel entre nous deux ….»

Il rit légèrement avant de glisser sa main sur la hanche de la belle, pour à peine l'effleurer et ensuite attraper une veste qu'il enfila pour partir aller manger en compagnie de la charmante jeune femme qu'est Sheyenne et qui s'est empressé de lui imposer le fait que ce serait elle qu'il conduirait. Clyde aimait ce genre de femme un peu dominatrice dirais-je... en tout cas sûr d'elle.

CLYDE - «Hum pourquoi pas … je sens que je vais aimé cette petite virée à tes côtés ..»

L'invitation de Clyde fut donc bien vite accepté par la miss qui le tira aussitôt vers l'ascenseur, à cet instant là Clyde avait une idée en tête pas très catholique et avait pour seul et unique souhait que l'ascenseur tombe en panne comme dans les films (haha) mais malheureusement ce ne fut pas le cas (oh :S), il laissa alors échapper un petit signe de mécontentement à l'ouverture des portes.

CLYDE - «Pff même pas drôle … foutu ascenseur !»

Il fut alors bien vite remit de ses émotions quand il aperçut Sheyenne revenir auprès de lui avec un casque de moto, elle lui expliqua alors qu'elle n'en avait qu'un et qu'elle préféré qu'il le prenne car il était mondialement connu, laissant échapper un petit rire il la regarda l'air de dire, tu me vois porter un casque ? Moi ? Xd puis lui dit de manière charmante

CLYDE - «Non merci c'est sympa, mais je préfère avoir la tête à l'air pour pouvoir admiré les belles choses … comme toi par exemple … enfin la moto ^^»

En vrai parfait dragueur, il adorait joué avec les mots et surtout quand une fille l'intéressait comme c'était le cas avec la belle brune qui enfourcha la moto de manière sexy ce qui donna de nouveaux frissons au beau gosse qui se mordit la lèvre à l'idée de monter à l'arrière et de pouvoir en profiter pour laisser balader ses mains sur le corps si attractif de la belle.

CLYDE - « Va en direction du Carlton Hotel, il y à un bon restaurant là-bas …. pour ce qui est des sensations fortes … tu pouvais pas tomber sur mieux que moi j'adooore ça !»

Il monta alors à son tour sur la moto avec facilité et élégance, il avait pour autant dire lui aussi quelques jolis joujoux dans son garage composé de plusieurs grandes et puissantes voitures de luxe, ainsi que des motos, quads et autres engins à sensations. Une fois installé il posa ses mains sur les hanches de la belle avant de s'approcher doucement de l'oreille de celle-ci pour lui chuchoter

CLYDE - «Hum vas-y … fais moi rêver miss !»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyDim 18 Oct - 14:04

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2v839mu
      MOI, pistonnée ?! - Clyde. N4tv9h

        « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » Miguel de Unamuno
        CLYDE R. & SHEYENNE R. #5





    - Je ne veux pas du casque non plus. Nous vivons vraiment dangereusement !

    Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de Sheyenne alors qu'elle sentait les doigts du jeune homme parcourir ses hanches. Lorsqu'il lui intima de "le faire rêver", elle se demanda si il avait vraiment conscience de ce dans quoi il s'était embarqué. La jeune fille était une passionnée de mécanique, et ce depuis ses sept ans ; depuis qu'elle avait été adoptée par huit garagistes qui l'avaient élevée comme une petite princesse, mais princesse de suie. Le strip-tease, le film même, c'était nouveau, typiquement new-yorkais. Ses origines, ou du moins celles qu'elle s'était elle-même construites, la rappelaient à l'aventure et au danger des courses. Elle en faisait tout le temps : même ici. Avec Isis, par exemple, elle pouvait faire des courses entre les taxis de New York pendant des heures.

    - Si tu aimes ça, alors tu vas être servi. Accroche-toi !

    La jeune fille partit à toute vitesse, et elle sentit le corps de Clyde être happé en arrière, retenu par les bras qu'il entourait puissamment autour d'elle. Elle aurait pu avoir tellement de pensées peu catholiques en cet instant, mais elle devait rester concentrée. Dès qu'elle s'engagea sur l'avenue, elle faillit percuter un camion de surgelés, qu'elle n'évita que par miracle. Elle comptait souvent sur ça, et aussi sur ses années d'expérience. Elle élança rapidement la moto, qui atteint plus de 100 km/h en quelques secondes à peine. Cette moto, pour laquelle elle avait travaillé de nuit en tant que strip-teaseuse pendant plus d'un an, était son petit bijou, et elle ne l'avait pas choisie au hasard. Chaque tournant faisait vibrer ses membres car elle était une partie de la moto, elle se fondait en elle. Seule la puissance des bras de Clyde lui rappelaient d'où elle devait aller, sinon elle continuerait à tourner en rond pendant des heures juste pour le plaisir. Elle accéléra encore, zigzagant entre les taxis et autre bus avec aisance, jusqu'à arriver devant l'hôtel que lui avait désigné Clyde.

    - Monsieur est arrivé. La course t'a plu ?

    S'arrêtant complètement et coupant finalement le moteur, elle se tourna vers le jeune homme en lui souriant, fière. Ses yeux pétillaient de malice, elle était revigorée par ce petit tour. Elle lui adressa un clin d'oeil avant de poser ses mains sur les siennes pour les détacher de ses hanches, en profitant pour apprécier leur douceur. Elle plongea son regard dans celui de Clyde, silencieuse, pendant quelques instants, avant de reprendre soudain une contenance et de se lever de sa moto en mettant la béquille, avant de mettre ses mains dans ses poches, prête à aller déjeuner.

    - Si le restaurant est dans les hauts étages, on aura peut-être plus de chance avec cet ascenceur.

    La jeune fille adressa un grand sourire à Clyde, avant de pénétrer à sa suite dans l'immense hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyJeu 29 Oct - 15:52

Clyde sourit lorsque la jeune femme refusa à son tour le casque chose dont il se doutait bien évidement car il avait alors bien vite captait le caractère torride et garçon manqué de la belle et sexy jeune femme qu’on pouvait voir en apparence.

Non loin de lui déplaire et bien au contraire la jeune femme se lança alors dans une course folle dans les rues de New York , ils frôlèrent même un camion qu’ils évitèrent de peu et certainement par chance ou peut être aussi par la maitrise catégorique de l’engin par la miss qui semblait libre et heureuse sur son engin. La moto monta alors rapidement à une vitesse hallucinante qui en ferait tremblait plus d’un mais pas Clyde qui afficha un sourire de gamin sur son visage, il adorait tout ce qui était sensation forte et là c’était vraiment du pur bonheur, la jeune Sheyenne avait ce dont de pouvoir lui donner des frissons dans toute les situations. C’est donc après quelques minutes à peines qu’ils arrivèrent aux devant du fameux hôtel dont Clyde avait donné le nom pour partager tout les deux un repas. Souriant à la miss il s’amusa une nouvelle fois à la taquiner

Clyde – « Ben écoute j’aurai pensé que tu ferais monter la vitesse encore un peu ... mais je vois que vous les femmes au bout d’un certains quotas vous restez toujours au minimum ..... »

Il lui tira malicieusement la langue avant de reprendre sur un ton un peu plus sérieux

Clyde – « Roh fais pas cette tête je plaisante ! tu m’as impressionné même ... hâte de voir la suite .... »

Sheyenne enchaina à son tour en jouant elle aussi dans le jeu de séduction qu’avait alors installé le beau gosse, en effet elle fit comprendre que si le restaurant se trouvait à un certains étage il se pourrait qu’ils aient un peu plus de chance pour que celui-ci se bloquent et leur permette ainsi d’entreprendre de plus ample connaissances. Clyde sourit à ses propos avant de l’entrainer dans l’hôtel tout en lui faisant part de son avis quand à la chose

Clyde – « Hey miss ! fais attention je te prends au mot .. viens pas ensuite m’accusé d’abus.... quand je suis lancé je ne peu plus m’arrêter .... mais je mord pas t’inquiètes pas comme tu as pu le remarquer je suis un véritable agneau, doux et si tendre .... »

Il ne put s’empêcher de rire à ses bêtises, pour arriver enfin devant l’ascenseur
Clyde – « Voilà le terrible, l’indomptable ..... j’ai nommé l’ascenseur !!!!!!!!!!!! »
Il attrapa la jolie brune par la main avant de la faire venir tout contre lui, laissant même ses mains glisser sur le visage de la belle jusqu’au moment ou un homme entra dans l’ascenseur tout en saluant Clyde de vive haut ajoutant même quelques mots au passage

L’homme – « Salut Clyde !!!! ...... je vois que tu es toujours en charmante compagnie ... mais tu ne devais pas te fiancer bientôt avec Caprice ? .... je suis peut être déjà Out mais aussi loin que je m’en souvienne tu semblais terriblement accroché à elle ... mais après tout tu fais ce que tu veux ... »

Clyde gênait et surpris de cette présence, enleva rapidement ses mains du corps de la belle avant même de serrer la main de son amis pour lui répondre par la suite

Clyde – « Mike ! tu vas bien ? ça faisait longtemps .... pour ce qu’y est de Caprice c’est compliqué je ne suis plus tout à fait sûr de savoir ce que je veux .... et puis je te présente Sheyenne futur star mondial ... le second rôle de mon prochain film ... »

L’ascenseur reprit alors son ascension de plus belle jusqu’à que Clyde sorte de l’appareil suivit de Sheyenne qu’il tenait par la main, il salua son ami avant de se diriger vers le maitre d’hôtel

Maitre d’hôtel – « Bonjour, monsieur Ryan ! je vous réserve la même table que d’habitude ? »

Clyde – « Bonjour Alfred ! ... comme d’habitude rien à changer ou enfin presque.. ; »

Il remercia l’homme avant d’emmener Sheyenne à une table qui se trouvait en face d’une baie vitré immense et lumineuse donnant sur New York avec une vue des plus exceptionnelle, un véritable plaisir pour les yeux. Clyde ne pouvait cessait de fixait la véritable petite bombe sexy qui se trouvait en face de lui, il n’avait depuis longtemps ressentit cette petite flamme, étincelle qui brûle en vous et qui vous donne ce petit truc qui donne envie de rester perpétuellement avec l’autre, qui vous donne envie de le découvrir toujours plus. Bref on ne vas pas s’attarder le jeune homme tombait de plus en plus sous le charme de la belle Sheyenne qui avait l’air d’avoir plus d’un tour dans son sac pour l’impressionner. Clyde reprit alors la parole avec toujours ce visage malicieux mais si sexy et attirant que peu de femme pourrait y résister.

Clyde – « Commande ce que tu veux ... pour moi ça sera la surprise du chef j’ai confiance en lui il s’est toujours me surprendre ... tout comme j’espère te surprendre ma chère .... bon cessons parle moi un peu de toi et de ta vie actuelle ... tu travailles dans quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyMar 3 Nov - 15:34

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 2v839mu
      MOI, pistonnée ?! - Clyde. N4tv9h

        « L'adultère est comme la tarte aux pommes : c'est meilleur quand on le fait chez soi... » Maurice Martin
        CLYDE R. & SHEYENNE R. #6




    - Ben écoute j’aurai pensé que tu ferais monter la vitesse encore un peu ... mais je vois que vous les femmes au bout d’un certains quotas vous restez toujours au minimum ...

    Sheyenne haussa rapidement les sourcils, très peu convaincue par cet accès de courage. Elle était déjà impressionnée que Clyde ne se soit pas évanoui ou se soit mis à vomir. C'était un peu comme une sorte de test : ses plus proches amis étaient également des fans de la vitesse. Il y avait Isis, avec qui elle faisait des courses serrées contre les camions des grandes routes, préférant parfois les ruelles sombres du centre-ville, et il y avait également Nick, qui partageait sa passion pour la mécanique. Un petit sourire naquit sur ses lèvres mais elle le chassa rapidement. Chaque chose en son temps.

    - Roh fais pas cette tête je plaisante ! tu m’as impressionné même ... hâte de voir la suite ...

    Lorsqu'elle entra dans l'immeuble, après avoir fait part à Clyde de son désir avis sur les ascenseurs, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant sa réponse. A vrai dire, tout se passait très vite mais Sheyenne s'y complaisait. Elle avait l'impression de connaître Clyde depuis longtemps (ce qui était, en quelques sortes, le cas).

    - Qui t'a dit qu'il allait falloir t'arrêter ? s'exclama la jeune fille en riant encore.

    Elle se laissa entraîner dans l'ascenseur, s'abandonnant dans les bras de son partenaire, et la suite se passa très vite. Il était étrange de constater à quel point les sentiments qu'on ressent peuvent passer de l'euphorie à la gêne en quelques instants. Lorsque l'ami de Clyde entra dans l'ascenseur à son tour et qu'il salua son ami sans oublier de constater qu'il était avec "quelqu'un qui n'était pas Caprice", ce fut surtout l'attitude de Clyde qui attira majoritairement son attention. Il s'était brusquement détaché d'elle et elle avait maintenant l'impression de ne plus exister, le nom de Caprice résonnant dans son esprit. En plus, ils allaient se fiancer, donc se marier ! Elle était complètement perdue ; avait-elle mal interprété les signaux que lui avaient envoyé Clyde un peu plus tôt, lors de l'audition ? Comment mal interpréter un baiser ! Mais il était "accroché" à Caprice, son ami même l'avait dit, il devait s'y connaître. Qu'était-elle, dans tout cela ? Dans quoi était-elle en train de s'embarquer ?

    Lorsque l'ascenseur ouvrit enfin ses portes, Sheyenne se laissa une nouvelle fois guider par Clyde, qui avait pris sa main, même si sa principale motivation était de sortir de cette atmosphère qu'elle jugeait insupportable. Elle fut tentée par l'idée de lâcher la main de Clyde - après tout, il allait se marier ! (oui, ça ne sortait plus de son esprit) -, mais la raison de leur rencontre lui revint à l'esprit. Si elle lâchait sa main, jusqu'où est-ce que ça pourrait la mener ? Elle avait besoin de ce rôle. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus en profondeur car Clyde la guida jusqu'à une table où elle eut le souffle coupé une fois assise. La jeune fille n'était pas une habituée de ce genre d'endroits, sauf lorsqu'elle cotoyait ses clients, qui se payaient des suites à des prix auxquels Sheyenne ne préférait même pas penser.

    Ce qui était étonnant, c'était que Clyde ne semblait même pas avoir remarqué ce qu'il venait de se passer. Il était souriant, toujours aussi dragueur, et malheureusement beaucoup trop attirant. Néanmoins, elle n'avait absolument pas l'intention de le laisser s'en tirer comme ça.

    - Va pour la surprise du chef, alors, ça ne sera pas la première de la journée.

    Elle insinua un soupçon de sous-entendu dans ses paroles, mais se réservait pour plus tard. La jeune fille sourit donc innocemment à son compagnon avant de répondre à sa seconde question.

    - Eh bien, comme tu t'en doutes, je suis strip-teaseuse. Ce boulot est un peu arrivé de nulle part quand j'en avais besoin. Mais je suis plutôt mécano, enfin, c'est ce qui doit être inscrit dans les fiches de l'Etat. Je bosse dans un garage, dans le Queens.

    Du moins, elle espérait y bosser encore un long moment après le film dans lequel elle allait jouer. Si le strip-tease n'était qu'un moyen de gagner de l'argent, le fait de réparer ou d'améliorer ses engins était plus qu'une passion. et elle avait même transformé son propre garage en atelier. La jeune fille, dont les yeux s'étaient perdus dans la vue qu'offrait la baie vitrée du restaurant, se ressaisit et se décida à attaquer.

    - Et toi, parle-moi de toi, juste quelques mots. Combien de filles est-ce que tu attrapes pendant tes castings et que tu emmènes dans les mêmes endroits que ta future femme ?

    Sa voix était douce, mais son regard était plein de reproches. Elle s'en voulait terriblement d'être tombée dans un piège aussi élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. EmptyVen 18 Déc - 22:33

      MOI, pistonnée ?! - Clyde. 090927084914981576

        CLYDE RYAN
        • Charmeur
        • Beau Gosse
        • Sexy
        • Intelligent
        • Riche
        • Célèbre



Après être entrée dans le restaurant, Clyde remarqua alors un changement de comportement de la part de la belle brune. Les propos de son ami dans l’ascenseur devaient y être pour beaucoup et une fois à table ses soupçons se confirmèrent la jeune Sheyenne se voyait un peu plus distante et froide dans ses propos. Clyde la regarda avec un léger sourire avant de lui dire avec sincérité

Clyde - « Sheyenne je peux t’assurer que tu es la seule femme que j’ai emmené ici excepté Caprice ..... et puis avec elle c’est fini .... je ne ressens plus cette flamme d’autrefois ..... ou du moins je la ressens plus pour elle .....»

Il lui esquissa un léger sourire avant d’attraper sa main et de la serrer tendrement tout en ne la quittant pas des yeux, il ne voulait pas la blesser, il était sincère comme au premier jour, comme au premier regard qu’ils avaient échangé il y a déjà quelques années.

Clyde - « Si c’est les propos de mon ami qui t’ont offenser, j’en suis désolée ..... comment pourrais-je me faire pardonner ..... Sheyenne tu es la seule et unique personne à me faire un effet pareil, depuis notre premier regard tu ne cesses de hanter mes rêves, ma vie ..... au fond de moi j’ai toujours espérer qu’un jour je te retrouve ......»

Il était sincère plus que jamais et surtout sérieux dans ses propos, à cet instant là il avait le coeur compressé, serré il souffrait de la voir comme ça et le pire c’est que c’était pas de sa faute du moins pas volontairement. Il est vrai qu’il sortait avec Caprice depuis maintenant quelques années, il l’avait cru l’aimé au début mais il s’était vite rendu compte qu’elle ne représentait pas ce qu’il espérait et il avait à plusieurs reprises trompé sans qu’elle ne sans doute et s’il restait avec elle c’était simplement parce qu’elle était aujourd’hui la seule famille qu’il lui restait, mais peu importe aujourd’hui il était près à la quitter pour Sheyenne.

Ils étaient donc maintenant face à face, Clyde essayait tant bien que mal de lui faire passer par son regard toute la sincérité qu’il avait pour elle jusqu’au moment ou le serveur arriva avec le plat d’entrée, une crème safranée aux Saint Jacques et langoustines. Clyde sourit alors à nouveau avant de remercier le serveur d’un clin d’oeil.

Clyde - « Bon appétit Sheyenne ....; allez fait moi un sourire j’aime pas te voir comme ça ... et puis faut que tu sois parfaite on va voir ma mère toute à l’heure .... et sache que même Caprice ne la jamais rencontré la fille que j'amènerai à ma mère serait la mère de mes enfants ..... lol je plaisante quoi que ....»

Il fit un sourire coquin avant de goûter à l’entrée plus que appétissante qui se s’offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MOI, pistonnée ?! - Clyde. MOI, pistonnée ?! - Clyde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOI, pistonnée ?! - Clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i should have known better than you ☂ CLYDE
» Anyone else But you ♥ | Cappie & Clyde.
» And A Happy New Year ! [Ft. Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-