It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

sally & kat ❝ suit up ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyMar 4 Sep - 16:04

KAT & SALLY

❝ suit up ! ❞


Comme presque tous les jours depuis qu'elle était rentrée de Namibie & qu'elle attendait la reprise des cours, Kat s'était levée avec l'idée d'aller danser avec son équipe. Parmi tous les membres de sa team, elle était la seule à ne pas habiter dans le Queens, mais elle faisait bien volontiers le trajet. Elle était aussi la seule à être aussi riche, et à être noble, pour tout avouer, mais ses amis ne lui avaient jamais posé plus de questions que ça sur la provenance de son argent : elle leur offrait des soirées de folie, était adorable, dansait vraiment bien et ça leur suffisait depuis maintenant deux ans pour la considérer comme un membre à part entière de leur crew.

Après avoir dansé pendant une bonne heure & s'être bien dépensés, Kat & son équipe s'étaient posés le long de l'East River, dans un parc qui avait ouvert à peine un an plus tôt et dans lequel ils adoraient passer du temps, d'autant plus que c'était là qu'ils avaient gagné une grande compétition organisée par une chaîne régionale quelques mois auparavant. Boissons fraîches, musique, tout était là pour transformer cette journée en une partie de détente ; seulement, Mac avait une autre idée en tête. Le "chef" désigné du groupe, plus vu comme un mentor que comme un patron, avait saisi son téléphone pour envoyer quelques messages dont Kat devina sans mal la destinataires ; en deux mois que Kat avait passé en Afrique, son ami n'avait vraiment pas changé.

Et effectivement, elle eut la preuve qu'elle avait raison quelques dizaines de minutes plus tard lorsqu'elle vit la silhouette de Sally remonter l'allée jusqu'au carré d'herbe où ils étaient installés. Sans cérémonie, la jeune femme se dirigea tout de suite vers Mac et Brennan, une danseuse qui se tenait juste à côté de Kat, murmura quelques mots à l'oreille de cette dernière. « A chaque fois qu'elle vient, elle est vraiment habillée n'importe comment. Je pensais avoir tout vu, mais elle bat des records à chaque fois. » Un léger sourire glissa sur les lèvres de Kat : elle n'était pas particulièrement moqueuse ou mesquine, mais il fallait avouer que les goûts de Sally atteignaient des limites impressionnantes. « Tu sais quoi, je crois que tu devrais lui apprendre deux-trois trucs. Tu t'habilles super bien, Kat, et tu sais être aussi classe quand on sort que sportswear quand on danse... » L'intéressée tourna la tête vers Brennan, puis vers Sally. Elle hésitait : elle n'allait pas s'imposer dans la penderie de cette fille à qui elle n'avait presque jamais parlé, si ? « Sincèrement, à son niveau je crois que y'a que toi qui puisse faire quelque chose... » argumenta encore Bree, discernant l'hésitation chez Kat. Rendant les armes, cette dernière se leva en soupirant & lança un regard accusateur à son amie en époussetant ses affaires. Elle avança jusqu'à Sally & Mac : ce dernier avait un sachet de drogues douces dans la main et semblait chercher son argent dans sa poche. « Salut... J'adore ton haut, tu l'as eu où ? » commença la jeune femme avec un sourire avenant.


Dernière édition par Rosemary "Kat" O'Maley le Lun 8 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyMar 4 Sep - 17:27


sally & kat ❝ suit up ! ❞ Tumblr_m0qwwdrUBc1rqb3koo1_500

Elle jeta un regard noir à son téléphone qui diffusait une musique de plus en plus forte à vous déchirer les tympans. Plaquant ses mains contre ses oreilles elle se leva puis elle éteignit son portable. La vue de cet objet l'insupportait car, il était vraiment en mauvais état, enfin ça c'était normal ça faisait très longtemps qu'elle le possédait. Malgré ça elle ne voulait pas changer de téléphone. Non. Je rectifie, elle ne pouvait pas changer de portable. Oui elle n'en avait pas réellement les moyens et elle devait se contenter de ça. Elle appuya sur une des touches défectueuses à plusieurs reprises pour pouvoir allumer cette chose. Elle échangea quelques messages avec un client puis elle jeta un coup d’œil à l'heure. Dix-sept heures vingt. Elle avait donc dormi à peine plus de trois heures. La jeune femme avait l'habitude de ne pas réellement dormir car, elle n'en avait tout simplement pas le temps, l'argent ça tombe pas du ciel ! Elle bailla puis elle attrapa un pantalon qui autrefois était magnifique mais qui aujourd'hui ressemblait plutôt à un tas de chiffons collés ensemble. On pouvait voir des fils de coutures ressortirent ce qui prouvait que la jeune femme ne savait vraiment pas coudre. Il avait une couleur délavée absolument atroce mais, ça elle s'en fichait ! Du moment qu'elle avait quelque chose à mettre c'était parfait. Elle troqua son débardeur violet contre un t-shirt qui ressemblait plus à un de pyjama qu'à autre chose. C'était un haut jaune criard à l'effigie du célèbre Bob l'éponge et puis il y avait des taches d'eaux javels sur le bas du t-shirt. Elle enfila ses veilles baskets toutes déchirées puis elle attrapa son sac qui contenait quelques sachets de drogue. Non elle n'en consommait pas, elle en vendait plutôt, c'était un de ses nombreux « boulots ». Ça ne lui plaisait pas de faire ça vu que c'était illégale mais bon elle n'avait pas trop le choix.

Elle ne prit pas la peine de se regarder dans un miroir -elle savait que ça n'en valait pas la peine, puis elle sortit de son appartement. Assez contente de quitter cet endroit elle traversa tout son quartier pour pouvoir rejoindre le Queens. Ce soir elle allait voir un de ses clients réguliers, qui lui avait envoyé des messages tout à l'heure. Elle s'étira puis bailla une nouvelle fois avant d'envoyer un nouveau message à son client. Elle devait donc le retrouver dans un parc le long de l'East River. Après avoir cherché, elle l'aperçut entourer d'autres personnes. Elle s'avança vers lui puis elle lui dit : « Je te la fais à 95 dollars ». Le prix était très cher mais il en avait pour un mois de « détente » donc c'était tout à fait correct. Il se mit à chercher l'argent pour payer quand une femme s'adressa à Sally. « Salut... J'adore ton haut, tu l'as eu où ? » Sally se retourna assez étonnée, elle aimait son haut ? Elle devait avoir des goûts vraiment étranges car, même Sally pouvait avouer que ce T-shirt était ... Abominable. « T'aimes les t-shirts jaunes pétants avec des taches d'eaux de javels partout ? » Son client lui tendit son argent, elle le fourra immédiatement dans une poche de son sac et en sureté. « Sans vouloir te vexer t'as des goûts assez étrange... Même moi je sais qu'il est horrible. » Elle se releva prête à partir puis elle lui dit avant de se retourner. « T'as l'air de t'y connaître en fringues ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyMer 5 Sep - 16:25


Si ça n'avait pas été pour Mac, les chemins de Kat & Sally ne se seraient sûrement jamais croisés. L'anglo-russe, duchesse de son état, avait pourtant déjà eu affaire à la drogue : alors qu'elle n'avait que seize ans, elle avait commencé à sortir dans les rues londoniennes pour s'adonner à sa passion de la danse & c'était là qu'elle avait rencontré Bradley, qui avait été sa première relation sérieuse et qui l'avait entraînée dans tous les recoins de la drogue. Pour en sortir, Kat avait dû être traînée par l'agent personnel des O'Maley hors du squatt où elle s'était réfugiée avec un Bradley complètement défoncé, et gardée pendant plusieurs mois dans un centre de désintoxication où seuls son jumeau & ses plus proches amis avaient pu lui rendre visite. Depuis qu'elle était à New York, elle avait tiré sur quelques joints mais ça s'arrêtait là : la drogue, elle savait ce que ça faisait, et elle n'avait vraiment pas envie de retomber dans l'enfer dans lequel elle avait plongé à l'adolescence, elle qui jusqu'alors avait toujours été la plus respectable & adorable des petites princesses.

« T'aimes les t-shirts jaunes pétants avec des taches d'eaux de javels partout ? » Kat grimaça : effectivement, en venant parler à Sally, elle n'avait pas trouvé le meilleur moyen d'approche, parce qu'il était vrai qu'à y regardr de plus près, la jeune femme semblait s'être vraiment habillée dans le noir le plus total avant de sortir. Respectueuse de l'échange, elle fit mine d'ignorer les billets que la jeune femme fourra dans son sac. « Sans vouloir te vexer t'as des goûts assez étrange... Même moi je sais qu'il est horrible. » La blonde fit la moue : raté. Elle allait sûrement la prendre pour une idiote, maintenant. Elle la vit d'ailleurs se relever et s'apprêter à partir, mais au dernier moment elle s'arrêta & se tourna de nouveau vers Kat. « T'as l'air de t'y connaître en fringues ». L'anglo-russe baissa la tête pour observer ses vêtements : un survêtement qui s'arrêtait un peu en-dessous de son genou, des baskets colorées et un débardeur serré qui lui permettait de danser comme elle le voulait. Elle s'habillait surtout pour le côté pratique, lorsqu'elle venait danser, mais même là elle s'arrangeait pour trouver de belles pièces à mettre. « J'aime bien les beaux vêtements, ouais... Je trouve certains styles vraiment cool. » expliqua-t-elle, saisissant la perche que lui tendait Sally pour continuer la conversation. « Dis, je voudrais pas paraître intrusive mais... Je pourrais te conseiller, si tu veux. » proposa-t-elle en adressant un sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyVen 7 Sep - 17:29

sally & kat ❝ suit up ! ❞ Tumblr_m0qwwdrUBc1rqb3koo1_500


Malgré le fait que Sally était dealeuse, elle n'avait jamais consommé de la drogue, elle connaissait beaucoup de gens qui avaient été détruits à cause de cette poudre blanche et elle ne voulait pas finir comme eux. D'ailleurs son frère lui avait toujours interdit d'y toucher et on peut dire que c'est le seul ordre qu'elle avait respecté venant de lui car, elle savait qu'on devenait très vite dépendant de cette substance.

Elle se demandait certaines fois qu'elles étaient les raisons de ces personnes qui consommaient beaucoup de drogues. Était-ce un moyen de se sortir de la dépression ? Un moyen de se détruire pour survivre ? Ou tout simplement pour le fun ? Elle n'en savait rien et elle en voulait pas le savoir, elle ne voulait pas compatir pour le sort des autres, le sien était déjà assez difficile comme ça, pas la peine de s'encombrer avec les problèmes d'autrui. Égoïste comme raisonnement n'est-pas ? Absolument mais venant d'elle se n'est pas très étonnant.

« T'aimes les t-shirts jaunes pétants avec des taches d'eaux de javels partout ? » Goût plus qu'étrange selon elle mais, bon ce n'était pas son problème et elle n'allait pas en faire tout un plat, tout le monde avait des goûts différents non ? Après lui avoir dit le fond de sa pensée et s'être apprêté à partir, elle lui dit : « T'as l'air de t'y connaître en fringues ». C'est que sa tenue était particulièrement jolie, elle n'avait pas l'air d'être une femme négligée. C'était une tenue pratique et esthétique. « J'aime bien les beaux vêtements, ouais... Je trouve certains styles vraiment cool. » Elle haussa les épaules en signe de réponse. « Dis, je voudrais pas paraître intrusive mais... Je pourrais te conseiller, si tu veux. » Hein ? Conseiller ? C'était une blague non ? Elle plaisantait ? Apparemment non, elle avait l'air assez sérieux sur la chose.
« T'es pas sérieuse ? » Lui dit-elle en faisant une grimace. « Pas le temps, pas d'argent et pas besoin donc non merci». Et avec son ton sarcastique habituelle elle ajoute)a : « Si je pouvais tu crois vraiment que je ferais ce genre de boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyVen 7 Sep - 22:40


Bon, il fallait avouer que Kat y allait peut-être un peu fort en proposant aussi vite ses services à Sally, mais en même temps... Elle ne voyait pas trop comment l'aborder autrement ? Lui parler de drogues ? Ca semblait être le quotidien de Sally, qui devait en vendre sûrement à longueur de journée pour l'argent que ça représentait, et pourtant Kat ne pouvait clairement pas parler de ça. "Oh, tu vends de la drogue, c'est marrant ça, j'étais accro y'a quelques années"... C'était inconcevable. Et puis, Sally lui semblait... distante, Kat savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour attirer son attention, & très peu de chances de la convaincre de faire confiance à ses goûts vestimentaires. « T'es pas sérieuse ? » répliqua la dealeuse en grimaçant. Ouch : vu la réaction de la jeune femme, ça semblait mal parti. En même temps, Kat n'avait pas vraiment été très délicate de son côté non plus. « Pas le temps, pas d'argent et pas besoin donc non merci » Hm... Il fallait avouer que les arguments de Sally avaient leur valeur, elle n'avait jamais connu ça mais elle voyait certaines des personnes qu'elle connaissait & avec qui elle traînait détourner les yeux à chaque fois qu'ils passaient devant une boutique. Kat, elle, n'avait jamais eu ce problème : de sa naissance à aujourd'hui, ses besoins avaient toujours été assurés & à vrai dire, depuis à peine un mois, elle bénéficiait pleinement de l'héritage du côté de sa grand-mère maternelle : la firme Smirnoff, qui avait en quelque sorte toujours appartenu aux jumeaux O'Maley sur le papier mais dont l'aspect financier ne les touchait vraiment que maintenant. Et Kat... Kat n'avait pas de limites, surtout pas en ce qui concernait le shopping ! A Londres ou à New York, elle connaissait toutes les maisons de luxe & toutes les maisons de luxe la connaissaient. « Si je pouvais tu crois vraiment que je ferais ce genre de boulot ? » Sally n'était pas particulièrement tendre avec elle, mais Kat n'y fit pas attention : ce n'était pas la première fois qu'on était désagréable avec elle, et elle ne doutait pas que Sally avait ses raisons d'être sur la défensive. Seulement, ça ne découragea pas Kat pour autant qui se mordit la lèvre inférieure avant de répliquer rapidement, ayant peur de voir Sally partir si elle attendait trop longtemps. « Si c'est l'argent, le problème... » Elle s'arrêta : elle ne pouvait pas tout simplement proposer à Sally de lui payer ses vêtements, elle n'était pas non plus la Croix Rouge, mais... Pour elle, l'argent était si peu important ! « Je pourrais t'acheter quelques trucs, & on irait faire du shopping avec ta recette. » Hors de question qu'elle touche à la drogue, elle l'offrirait d'ailleurs bien à Mac si ça l'intéressait ; non, tout ce qu'elle voulait, c'était que Sally accepte son aide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 9 Sep - 17:01

Sally était du genre désagréable, genre complètement, surtout avec les inconnus, elle se méfiait de toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas. Pour elle chaque personne qu'elle rencontrait représenter un danger, bon c'est vrai que ça faisait un peu paranoïaque tout ça mais elle avait ses raisons. Donc, bien sûr elle trouvait ça un peu louche qu'on lui propose des conseils vestimentaires. Surtout qu'elle ne savait qui était cette fille et qu'elles étaient ses réelles intentions, elle lui voulait du mal ou était-ce simplement par générosité qu'elle faisait cela ? La générosité ? C'était une option que Sally écarta immédiatement. «Pas le temps, pas d'argent et pas besoin donc non merci » Ah Sally. La capacité de faire des phrases courtes et concises. Bref, on ne peut pas dire qu'elle n'en avait pas le temps et ni pas besoin mais le problème principal c'était l'argent. Bien sûr qu'elle aurait voulu y aller, ça aurait pu être sympa ! Mais quand on est fauché on ne peut pas se permettre ce genre d'extra. Puis elle n'avait pas envie d'y aller pour regarder, ce serait seulement démoralisant. Elle a toujours connu des problèmes d'argent, sa famille n'était pas riche et elle a toujours eu le sentiment de manquer de quelque chose.

« Si je pouvais tu crois vraiment que je ferais ce genre de boulot ? ». Répliqua-t-elle avec un ton assez peu gentil. Sa façon de parler peu agréable lui avait souvent attiré des problèmes à Détroit, comme par exemple des bagarres. Malgré ça, elle ne faisait aucun effort pour parler gentiment et puis ce n'est pas comme si elle ne savait pas se défendre. « Je pourrais t'acheter quelques trucs, & on irait faire du shopping avec ta recette. » Elle se mordit la lèvre avant de hausser un sourcil. « Hum... » Commença-t-elle pour répondre. Elle l'a regardé droit dans les yeux avec un regard perçant, elle semblait réfléchir sur sa proposition. Elle pouvait utiliser un peu de son argent tout de même, ce n'est pas comme si allait se ruiner. Après quelques minutes de silence elle lui dit : « T'es du genre.... Têtue. » Puis enfin elle ajouta en haussant les épaules: « Ok. »


#c23a60 [Kat]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 9 Sep - 21:10


Si son frère savait qu'elle venait de parler d'acheter de la drogue, il en serait sûrement devenu fou. Pourtant, malgré tout ce qui lui était arrivé le mois dernier en Namibie, la jeune femme ne se sentait pas du tout sur le point de craquer : pour elle, la drogue n'était pas un moyen d'échapper à la réalité, ça ne l'avait jamais été. La drogue... La drogue l'avait rendue mauvaise, et elle en avait parfaitement conscience. Jamais elle ne retomberait dedans, elle avait compris son erreur la première fois & même si il lui était arrivé de fumer quelques joints, elle savait qu'elle ne se laisserait jamais devenir dépendante de nouveau aux drogues dures, ce n'était pas "qui" elle était.

« Hum... » sembla d'abord réfléchir Sally. Kat resta silencieuse, faisant la moue en attendant que la jeune femme se décide. Elle admettait bien volontiers qu'elle lui faisait une proposition ... plutôt étrange, mais pour la blonde, ce n'était rien d'autre que de la bonne volonté. Sally fut d'ailleurs extraordinairement longue à lui répondre, laissant Kat stresser pour quelque chose qui en fait ne changerait pas grand chose à sa vie mais qu'elle prenait déjà très à coeur. « T'es du genre.... Têtue. » Le sourire de l'anglo-russe s'élargit et elle hocha la tête. « Plutôt, oui. » répondit-elle pour appuyer les paroles de la jeune femme. « Ok. » concéda finalement Sally. Ravie, Kat avança d'un pas, victorieuse, et son sourire se fit jovial. « Parfait, alors ! » s'exclama-t-elle en se tournant pour voir ses amies la féliciter en mimant des applaudissements. Les ignorant - elle savait qu'elles étaient moqueuses alors que ce n'était pas du tout le style de Kat -, elle s'approcha de Sally. « On pourrait commencer doucement, il faudrait un style qui te plaise aussi. Abercrombie & Fitch, tu connais ? » demanda la jeune femme en plissant les yeux, l'entraînant en direction de sa voiture garée juste aux abords du parc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyMer 12 Sep - 21:21

Sally était restée silencieuse assez longtemps et ce pour une raison bien particulière, non seulement elle réfléchissait mais en plus elle aimait beaucoup imposer des silences gênant pour embêter les gens. Oui elle espérait les faire stresser un bon moment avant de prononcer son verdict, ce n'était pas très sympa voir un peu sadique mais elle était comme ça et on ne pouvait pas la changer. Surtout qu'au final elle ne comprenait pas trop pourquoi cette blonde s'entêtait à vouloir l'a relooké, c'était vraiment louche.

« T'es du genre.... Têtue. » Dit-elle enfin après quelques petites minutes qui avaient semblé interminable. Elle accepta finalement sa proposition, elle n'avait rien à perdre au final et puis ça pourrait lui changer les idées. La blonde dut ravie que Sally eut accepté, même un peu trop à son goût vu qu'elle s'avança vers elle d'un air très jovial. Ça peut paraitre bizarre de trouver ça étrange mais on peut dire que Sally n'a pas la vie très joyeuse en ce moment donc on peut comprendre. Elle adressa un regard noir aux filles qui venaient d'applaudir car ça semblait plutôt moqueur qu'autre chose. « Si vous continuez à applaudir je vous descends une par une ! » Puis elle ajouta en mise ne garde avant de se faire entraîner par la blonde. « Détroit tu connais ? Je viens dl'a bas et j'peux vous dire qu'on n'est pas du genre à se faire insulter sans cogner.» Comme d'habitude elle avait dit tout ça sur un ton très peu agréable.

« On pourrait commencer doucement, il faudrait un style qui te plaise aussi. Abercrombie & Fitch, tu connais ? » Aber & Quoi ?! Elle ne connaissait pas du tout, ça devait être assez cher non ? Cette option l'a terrifié un peu. « Non. » Elles entrèrent donc dans la voiture, Sally tourna la tête vers elle puis elle lui demanda : « Je peux mettre un nom sur cette jolie tête blonde ? » C'est vrai que ce ne serait pas pratique, de ne même pas connaître le nom de la personne qui veut nous relooker non ? « Pour info moi c'est Sally.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyJeu 13 Sep - 0:58


« Si vous continuez à applaudir je vous descends une par une ! » s'était exclamé Sally à l'intention des danseuses qui applaudissaient, leur fermant le clapet tellement elle avait semblé menaçante. « Détroit tu connais ? Je viens dl'a bas et j'peux vous dire qu'on n'est pas du genre à se faire insulter sans cogner. » Kat avait beau être amie avec celles que Sally visaient, elle était plus amusée qu'autre chose de voir les jeunes femmes aussi prises de court & effrayées par celle dont elles se moquaient un peu plus tôt. Pour la jeune femme, c'était un juste retour des choses, après tout, il n'y avait pas vraiment de quoi se moquer, elle s'habillait mal, et alors ? C'était loin d'être insurmontable, surtout pour celle qui était passée outre l'avis de sa famille et qui avait fréquenté pendant plusieurs mois un étalagiste de naissance plus que modeste.

Kat entraîna donc la brune jusqu'à sa voiture qu'elle déverrouilla, en profitant pour voir à quel point elle s'y connaissait - ou ne s'y connaissait pas - en vêtements. « Non. » répondit simplement Sally, coupant court à sa question. Bon… Toujours pas insurmontable ! Maintenant, elle connaîtrait. « Alors c'est le premier endroit où on va aller. En voiture ! » s'exclama la jeune femme avait enthousiasme, se mettant elle-même à la place du conducteur & attendant que la brune soit installée pour démarrer. « Je peux mettre un nom sur cette jolie tête blonde ? » Confuse d'avoir oublié ses manières, Kat secoua doucement la tête en se dégageant de sa place & fit vrombir son moteur en direction de Manhattan. « Oh, désolée, appelle-moi Kat. » Parfois, elle disait même "je m'appelle Kat", ce qui n'était pas exactement vrai, à en croire par son passeport, mais tout le monde - à part quelques exceptions comme son frère ou ses plus anciens amis - l'appelait comme ça depuis des années & ça lui convenait beaucoup mieux que le conventionnel Rosemary dont elle avait été attribuée à la naissance. « Pour info moi c'est Sally » Kat sourit.« Je sais, oui. Enfin, je me doutais que tu étais la Sally de Mac. » expliqua la jeune femme. « Alors, tu viens de Détroit ? Qu'est-ce qui t'a amenée à New York ? » demanda la jeune femme en conduisant, peu désireuse qu'un silence ne s'installe dans l'habitacle de son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptySam 15 Sep - 22:33

Bon c'est vrai, elle n'allait pas leur faire mal quand même, elle n'en avait pas envie et puis elle ne le pouvait pas. Elles avaient un avantage numérique tout de même et du un contre tous ce n'était pas génial hein ? Elle s'était donc contentée d'user de sa voix plutôt menaçante pour les menacer et ça avait plutôt bien marché. Elles avaient vraiment l'air terrifié et c'était plutôt drôle à voir ! « Faîte pas des têtes pareilles, j'vais pas vous tuer pour ça. » Lâcha-t-elle avec un sourire car entre nous c'était un très bon retour des choses. Bref, la dénommé Kat l'entraîna donc vers sa voiture, elle lui posa quelques questions -surement pour savoir si elle s'y connaissait en boutique sympa ou pas- et pour tout vous dire Sally ne s'y connaissait pas vraiment, pour faire court pas du tout. Elle connaissait peu de marque que la plupart des gens qualifient « célèbre » et elle ne s'y intéressait pas du tout. Peut-être était-ce le fait d'avoir vécu avec un frère qui lui interdisait de porter du rose, une couleur qui était trop féminine à ses yeux. Oui il ne voulait pas que Sally se comporte comme « une fille », pour lui elle se devait presque d'agir en « garçon ». De son côté elle n'avait jamais trop bataillé contre la volonté de son frère.

« Alors c'est le premier endroit où on va aller. En voiture ! » Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle était en compagnie d'une fille très énergique. « Je peux mettre un nom sur cette jolie tête blonde ? » .A pparemment elle se nommait Kat, ça ressemblait plus à un diminutif qu'un un prénom mais bon ça ne l'a dérangé pas. « Pour info moi c'est Sally » ; « Je sais, oui. Enfin, je me doutais que tu étais la Sally de Mac. » ; « Je suis un peu la Sally de tout le monde .» Précisa-t-elle d'un ton presque blasé.« Alors, tu viens de Détroit ? Qu'est-ce qui t'a amenée à New York ? » Sally devina que cette Kat allait tout faire pour qu'un silence ne s'installe pas dans la voiture. Elle se mit à réfléchir, il y avait tellement de raisons plus ou moins déprimantes liées à son départ de Détroit. « Pour faire court j'ai quitté l'enfer de cette ville. » Elle ajouta en se forçant à prendre un ton détacher mais qui en réalité n'était pas du tout convaincant. « Mon frère est mort il y a quelques semaines, c'est la raison principale on va dire. » C'était tout drôle de le dire car elle n'y croyait pas vraiment, certaines fois elle pensait que son frère était toujours en vie, c'était comme si elle refusait de se dire qu'il était mort. « Et toi ? Euh... Tu fais quoi dans la vie? » Elle préférait ne pas lui en dire plus sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyLun 24 Sep - 16:41


« Je suis un peu la Sally de tout le monde . » avait répondu Sally d'un ton blasé lorsque Kat lui avait fait comprendre qu'elle avait bien vite deviné qui elle était, avant même qu'elles ne commencent à parler. La Sally de tout le monde... oui, Kat pouvait bien lui accorder ça ; tous ceux qui se droguaient, surtout ! Kat, elle, s'était promis & avait promis à son frère et à Danjel de ne plus jamais toucher à des drogues dures, & elle comptait bien s'y tenir. « Pour faire court j'ai quitté l'enfer de cette ville. » reprit la jeune femme, faisant hocher la tête de Kat. Elle avait visité beaucoup d'endroits dans sa vie, mais Detroit n'en faisait pas partie. Respectant Sally & son choix de ne dire que ce qu'elle voulait, la blonde resta silencieuse en attendant que sa nouvelle amie prenne la parole. « Mon frère est mort il y a quelques semaines, c'est la raison principale on va dire. » Ouch... Kat déglutit, mais n'osa d'abord pas lancer un regard à la jeune femme assise près d'elle. « Oh... Je suis désolée, toutes mes condoléances. » souffla-t-elle avec une profonde sincérité. Si il y avait bien quelqu'un qui pouvait imaginer la perte d'un frère, c'était elle ! Elle était inséparable de son jumeau, et la simple pensée de l'imaginer mort la détruisait totalement. « Et toi ? Euh... Tu fais quoi dans la vie? » reprit la jeune femme rapidement pour changer de conversation. Respectant une nouvelle fois son choix, Kat adressa un léger sourire à Sally avant de lui répondre. « Etudiante, je fais médecine. Enfin, je passe sûrement plus de temps à danser qu'à étudier ! » avoua-t-elle. Oui, c'était ce qui dérangeait le plus son père & sa grand-mère, d'ailleurs. Elle aurait aussi pu ajouter qu'elle était techniquement en possession de la moitié de la branche Smirnoff, mais elle n'avait pas pour habitude de le dévoiler, alors elle préféra rester silencieuse sur ses titres & héritages.

La jeune femme ne tarda pas à se garer sur la 5è avenue & invita Sally à la suivre jusqu'au magasin Abercrombie & Fitch. Dès qu'elles entrèrent, Kat posa une main sur l'épaule de la jeune femme en lui désignant un endroit par lequel commencer. « Ok, alors... Premier passage, regarde si quelque chose te plaît. » sourit-elle, l'accompagnant à travers les rayons.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 30 Sep - 20:10

Bon c'est vrai qu'elle était un peu la Sally de tout le monde et se dire ça n'était pas très réjouissant à vrai dire ! Oui car, elle n'aimait pas ce qu'elle faisait ni le rôle qu'elle jouait dans la vie de certaines personnes. La drogue qu'elle vend est destructrice, à chaque fois qu'elle en vend à quelqu'un elle le tue un peu non ? Cela fait presque d'elle une meurtrière. Bref ce n'était pas très réjouissant. « Mon frère est mort il y a quelques semaines, c'est la raison principale on va dire. » Elle ravala sa salive, ça faisait toujours mal de se le dire en fait, c'était toujours très douloureux, sa mort était très récente et la jeune femme ne s'en remettait pas vraiment. « Oh... Je suis désolée, toutes mes condoléances. » Kat était la première personne qui savait pour le frère de Sally en fait car jeune femme en parler très peu. « Merci, en tout cas tu as l'air sincère. » Désireuse de ne plus en parler elle détourna la conservation sur un autre sujet. « Et toi ? Euh... Tu fais quoi dans la vie? » Elle n'avait pas l'air d'être une trafiquante de drogues ou des trucs de ce genre même si Sally pouvait s'attendre à tout. « Etudiante, je fais médecine. Enfin, je passe sûrement plus de temps à danser qu'à étudier ! » Oh les études ! C'était quelque chose qui manquait à Sally ! Ça faisait plus de six ans qu'elle n'avait pas mit un pied dans une école.« Médecine. C'est une branche assez difficile mais c'est un métier très utile. »

Elles arrivèrent donc devant la boutique... Euh était-ce réellement une boutique ? Ça ressemblait plus à une sorte de manoir qu'a un magasin puis pourquoi y avait-il des hommes torses nus alignés devant la « boutique » ? Sally se le demandait vraiment car c'était vraiment étrange.« Dis- tu te serais pas tromper d'endroit par hasard ? » Demanda-t-elle avec une mine étonnée. Elles entrèrent donc et Sally constata qu'en effet elle était bien dans un magasin, une boutique étrange certes mais ça restait une boutique. « Ok, alors... Premier passage, regarde si quelque chose te plaît. » On peut dire qu'il y avait beaucoup de choix et Sally ne savait pas réellement ou donner de la tête ! « Ce petit haut est pas mal. » Déclara-t-elle en désigna le top aux couleurs de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyMar 9 Oct - 1:32


« Médecine. C'est une branche assez difficile mais c'est un métier très utile. » lui répondit Sally alors que Kat & elle sortaient de la voiture de la blonde pour se diriger vers le magasin Abercrombie & Fitch. Un métier très utile ? Elle n'aurait pas pu dire mieux, et Kat ne manqua pas d'adresser un franc sourire à Sally en hochant la tête pour appuyer ses paroles. Mais à quel point ? Sally ne l'imaginait sûrement pas. Si ce n'avait pas été pour ses talents de médecine, à elle & à tous les autres médecins & volontaires pris en otage en Namibie cet été, ils seraient sûrement tous morts là-bas. Elle se souvenait d'ailleurs d'une blessure que Narmer, le petit garçon qu'elle avait pris sous son aile durant toute leur dérive après avoir vu ses parents tués sous leurs yeux à tous, avait eu & qui avait bien manqué de s'infecter, condamnant sa jambe - elle l'en avait sauvé, et elle savait que désormais elle serait encore plus attentive qu'elle l'était avant en cours. La théorie était ennuyante, mais elle avait pu expérimenter la pratique à des niveaux largement supérieurs à ceux qu'on pouvait même parfois trouver dans un hôpital.

En entrant dans le magasin, Kat vit tout de suite que sa nouvelle amie ne se sentait pas à sa place. « Dis- tu te serais pas tromper d'endroit par hasard ? » La réflexion de la jeune femme fit sourire la blonde, qui secoua doucement la tête. « Oui, ça peut paraître étrange au début, avec ces mecs à la porte & tout, mais je t'assure que c'est un super magasin, et les vêtements ne sont pas si chers que ça. » la rassura Kat en l'invitant à continuer sa progression dans le magasin. Kat, elle, était une accro invétérée au shopping alors forcément, les marques, plus ou moins prestigieuses, elle connaissait ! « Ce petit haut est pas mal. » déclara finalement l'américaine en lui montrant sa première trouvaille. Un large sourire étira les lèvres de Kat : oui, ça, c'était encourageant ! « Oui, c'est pas mal ça ! » s'exclama-t-elle en hochant vigoureusement la tête, cherchant de quoi faire une tenue. « Et ça pourrait aller avec... » Trouvant une jupe à son goût, elle la prit en main & la tendit en direction de Sally mais grimaça légèrement en se rendant compte que c'était peut-être "trop" pour une première fois. La gardant tout de même sous le bras, elle trouva un short, plus confortable mais tout aussi à la mode, et le montra à Sally avec un sourire encourageant. « Ca ? » lui demanda-t-elle. Après tout, il fallait avoir son avis, c'était elle qui était relookée ! Elle flasha l'instant d'après sur une paire de boots beige à l'intérieur au motif du drapeau des Etats-Unis et les tendit également à Sally. « Et ça ! » déclara-t-elle finalement, très satisfaite de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptySam 13 Oct - 23:46

Être médecin était vraiment un métier très humble et également très difficile, il fallait souvent être courageux pour se lancer dans cette voix-là ! Mais bon c'était quand même un des métiers les plus utiles au monde, on a toujours besoin de médecin et on en aura toujours besoin ! Puis c'est quand grâce aux médecins que la plupart des gens sur terre sont encore en vie et grâce à eux notre espérance de vie s'est beaucoup allongée.

Bon quand elle était entrée dans le magasin elle fût de suite étonnée par l'accueil qui était assez particulier, d'ailleurs elle se demandait si elle était réellement dans un magasin ou si Kat ne s'était tout simplement pas trompée d'endroit, ce qui était peu probable car, au contraire de Sally elle n'avait pas du tout l'air étonné. « Oui, ça peut paraître étrange au début, avec ces mecs à la porte & tout, mais je t'assure que c'est un super magasin, et les vêtements ne sont pas si chers que ça. » Elle observa la boutique puis elle tira sur l'étiquette d'un vêtement au hasard. C'était une jupe rose aux motifs écossais. « Euh c'est quand même soixante-huit dollars pour cette mini-jupe.» En tout cas c'était vraiment très cher pour Sally car on ne peut pas dire qu'elle était très fortunée, elle était même assez pauvre. Elle détourna son attention sur un top qui avait l'air assez sympa et selon Kat ce n'était pas de mauvais goût. « Oui, c'est pas mal ça ! Et ça pourrait aller avec...» Elle lui présenta une jupe qui était assez sympa mais un peu trop « sympa » pour l'américaine. Oui Sally ne portait pas de jupe, car ça faisait trop « fille » et puis elle n'en avait pas porté depuis qu'elle avait onze ans. Elle lui présenta un autre article plus adapté à Sally. « Ouais... » Dit-elle, en fait elle n'avait pas réellement d'avis, elle ne savait pas trop quoi choisir ! Et enfin elle lui montra les chaussures qui allaient avec tout ça, Sally jeta un œil observateur à la paire de chaussures puis elle déclara. « J'ai pas trop d'avis ... Le mieux ce serait d'essayer tout ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 14 Oct - 22:09


Si Kat n'avait pas été entraînée dans la médecine à sa majorité, et qu'elle n'avait pas été si passionnée par cette danse de rue qu'elle dansait depuis toute jeune, elle aurait sûrement voulu se rediriger vers la mode. Elle n'avait pas particulièrement de talent pour créer des vêtements ou quoique ce soit, mais il était indéniable qu'elle avait un style bien particulier mais également particulièrement bien pensé.

En montrant les vêtements à Sally, Kat remarqua tout de suite la grimace de la jeune femme lorsqu'elle regarda l'étiquette de la jupe et en vit le prix. « Euh c'est quand même soixante-huit dollars pour cette mini-jupe » lui dit-elle. Secouant doucement la tête, Kat se voulut rassurante. « Ne t'inquiètes donc pas de ça, je t'ai dit que je gérais cette partie. » Entre l'argent qui venait de sa noblesse et celui qui provenait des droits sur Smirnoff, qu'elle partageait avec son frère, l'argent était bien la dernière chose qui la préoccupait !

« Ouais.. » préféra finalement Sally lorsque Kat lui montra différents articles, tentant de trouver quelque chose qui irait à la fois à Sally mais qui soit en même temps adapté à une certaine mode de tous les jours. « J'ai pas trop d'avis ... Le mieux ce serait d'essayer tout ça non ? » Ravie de voir que la jeune femme montrait beaucoup plus de bonne volonté que lorsqu'elles avaient quitté le parc, Kat hocha vigoureusement la tête. « Faisons comme ça, oui ! Par là ! » s'exclama-t-elle en sautillant, guidant Sally jusqu'aux cabines d'essayages. Elle salua la vendeuse désignée pour rester vérifier que personne ne volait rien et la salua, faisant ainsi disparaître la suspicion dans le regard de la vendeuse lorsqu'elle avait regardé Sally. « Voila ! Je t'attends dehors, je vais faire un tour à côté voir si je peux te trouver autre chose, appelle moi quand tu auras fini ! » s'exclama-t-elle en lui désignant une cabine vide.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyVen 19 Oct - 19:07

« Ne t'inquiètes donc pas de ça, je t'ai dit que je gérais cette partie. » Heureusement que Kat s'occupait de la partie financière car presque tout ce qui était dans cette boutique était chère pour Sally. Ça je pense que vous l'avez bien compris ! Je ne vais plus m'attarder là-dessus. Bref Kat lui montra divers vêtements qui pouvaient plus ou moins lui aller et comme elle ne savait pas trop quoi dire pour lui donner son avis elle lui proposa d'aller essayer tout ça.

Au moins elle y mettait un minimum de volonté -ce qui était rare chez Sally, elle n'avait pas trop l'habitude de se donner à fond pour choisir des vêtements, c'est ce qui expliquait son horrible tenue u jour ! « Faisons comme ça, oui ! Par là ! » Elle l'entraîna jusqu'aux cabines d'essayages tout en sautillant. « Voila ! Je t'attends dehors, je vais faire un tour à côté voir si je peux te trouver autre chose, appelle moi quand tu auras fini ! »

Sally se retourna vers son miroir « Je suis vraiment mal fringuée. » Dit-elle avec un peu d'étonnement. Elle attrapa les vêtements qu'elle avait mis sur le porte-manteau puis elle les essaya. « Euh Kat ? » Elle ouvrit le rideau pour voir si elle était revenue mais apparemment non. « Elle est surement en train de chercher d'autres fringues... » Elle s'apprêta à retourner s'asseoir dans sa cabine quand une femme à l'allure étrange l'interpella. « Hey jolie demoiselle ! » Se retournant vivement elle regarda si cette femme ne s'adressa pas à une autre personne. « Oui toi ! » « Je peux vous aider ? » « Bien sûr que tu peux ! Cette tenue te va à merveille, tu es absolument sensaaaass ! Oh et puis tu es si grande ! Tu n'as jamais songé à devenir mannequin ? » « Jamais. » « Oh mon dieu ! Ceci est une grave erreur, vous avez le physique parfait ! Voilà prenez ma carte. » Elle regarda la petite carte en carton couleur rose bonbon puis elle s'apprêta à refuser quand Kat arriva avec des vêtements à la main. « Tu tombes bien toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 21 Oct - 18:54


Kat était tout simplement une véritable fashion victime - elle adorait les vêtements, qu'ils soient chers ou pas. Avec son statut, la jeune femme se voyait souvent offrir des robes hors de prix, des pièces de haute couture qu'elle était censée porter pour promouvoir la marque en question, mais en fin de compte, la jeune femme était tout aussi bien dans un jogging ou un short confortable pour danser ; c'était une dualité, elle était à la fois très attirée par les beaux vêtements et la danse la poussait à choisir aussi des vêtements confortables, c'était pour ça qu'elle connaissait autant d'enseignes.

La blonde prit donc le temps de faire le tour des rayons en cherchant de nouveaux vêtements pour Sally, en profitant pour regarder si il n'y avait pas un petit top ou un short qu'elle pourrait s'offrir au même moment. Elle opta pour un tee-shirt noir incrusté de quelques motifs & retourna vers les cabines d'essayages juste à temps pour voir une femme terminer de parler avec Sally. « Tu tombes bien toi. » lui dit-elle, laissant Kat complètement perplexe. Elle avait l'impression que le visage de la femme qui venait d'interpeller sa nouvelle amie lui était familier, mais elle rencontrait tellement de personnes chaque jour qu'elle était incapable de mettre un nom sur cette tête, et puis la Namibie avait clairement embrouillé son esprit. S'intéressant d'abord à sa tenue, Kat esquissa un large sourire. « Hey, ça te va super bien ! » s'exclama-t-elle, ravie de son choix. Elle lança de nouveau un regard en arrière, remarquant que la femme avait disparu, & adressa un regard interrogatif à Sally, son regard tombant sur la carte qu'elle lui avait donné. « Et sinon, qu'est-ce que c'était que ça ? » fit-elle en lui désignant la carte, qu'elle ne pouvait pas lire de son point de vue. « Qu'est-ce qu'elle te voulait ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyMar 23 Oct - 21:37

Ouais, Les fringues ce n'était pas vraiment son truc, elle n'éprouvait jamais beaucoup de joie à choisir des vêtements, même si aujourd'hui elle était plutôt de bonne humeur. Enfin ce n'était pas parce qu'elle était en pleine lèche-vitrine qu'elle était d'humeur joyeuse -le mot est un peu fort, c'était plutôt parce qu'elle était avec quelqu'un qui n'attendait pas quelque chose de sa personne, par exemple elle n'était pas avec Sally pour avoir un sachet d'héroïne à bon prix. On peut presque dire qu'elle s'amusait bien, c'était marrant d'aller faire les boutiques surtout avec une personne comme Kat.

« Bon tu as ma carte, il faut absolument que tu me rappelles ! » Cette femme à l'allure étrange disparu à une vitesse éclair puis elle partit parlez à une autre fille, tout juste au moment où Kat fît son apparition. « Tu tombes bien toi. » Genre vraiment bien car, cette femme avait l'air vraiment... Étrange, ne se serait-elle pas échappée d'un asile de fou? « Hey, ça te va super bien ! » Elle fît un tour sur-elle-même puis elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, c'est vrai que ça lui allait à merveille. « C'est pas trop mal » Déclara-t-elle avec un sourire.

« Et sinon, qu'est-ce que c'était que ça ? Qu'est-ce qu'elle te voulait ? » Elle caressa la carte du bout des doigts avant de regarder ce qu'il y avait écrit dessus. « M'embaucher... Elle voulait m'embaucher dans une agence de mannequinât, du nom d'Elite... ça me dit vaguement quelque chose. » Ne lui en voulez pas si elle connait peu de choses sur la mode et tout ça, elle n'est pas du genre très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptySam 27 Oct - 5:33


Kat observa avec délectation sa nouvelle protégée faire un tour sur elle-même après que Kat l'ai complimentée sur sa tenue vestimentaire ; elle était profondément sincère, la blonde était d'ailleurs connue pour ça & pour sa gentillesse. « C'est pas trop mal » déclara Sally dans un sourire, faisant presque sauter Kat de joie tellement elle était contente d'avoir réussi la première partie de sa mission. Il fallait avouer qu'à peine une heure auparavant, Sally n'était que la dealeuse de l'un des danseurs avec qui Kat passait du temps, et qu'elle n'aurait jamais pensé qu'elle finirait par lui donner des conseils vestimentaires... Et encore moins à ce qui allait suivre.

« M'embaucher... Elle voulait m'embaucher dans une agence de mannequinât, du nom d'Elite... ça me dit vaguement quelque chose. » Pour le coup, Kat en resta complètement bouche bée, et elle resta un bon moment sans rien dire, complètement immobile, avant de prendre la carte des mains de Sally avec délicatesse pour s'assurer que la jeune femme avait bien lu - pas qu'elle doute de ses qualités de lectrice, mais ce n'était pas non plus n'importe quoi ! « Ca te dit "vaguement" quelque chose ? C'est une véritable référence dans le mannequinat ! » s'exclama Kat après s'être assurée qu'effectivement, c'était bien d'Elite dont il s'agissait. Elle rendit finalement la carte à la jeune femme avant de reprendre. « Sally, tu te rends compte de ce qui vient de se passer ? C'est... exceptionnel ! Tu pourrais carrément devenir un mannequin mondialement connu, si tu arrives à te faire une place là-bas. » déclara la jeune femme en haussant vigoureusement la tête pour l'encourager. « Tu devrais vraiment la rappeler, c'est... wow ! » Kat était impressionnée, mais également très excitée & heureuse pour sa nouvelle amie, passant sous silence tout en y pensant qu'elle pourrait sûrement être séduite par le cachet d'un mannequin, faute d'avoir une véritable passion pour les podiums ou la mode en général.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptySam 27 Oct - 19:10

Elle lui prit la carte des mains, comme pour vérifier si Sally ne s'était pas trompée et visiblement elle avait l'air de savoir de quoi parlait cette femme assez étrange. « Ca te dit "vaguement" quelque chose ? C'est une véritable référence dans le mannequinat ! » Ah bon ? On recrutait les gens comme ça maintenant ? C'était vraiment une drôle de façon d'embaucher des gens et puis pourquoi on était allé la voir d'abord ? Elle n'avait rien d'une mannequin non ? C'est vrai qu'elle était grande mais bon, elle n'avait rien de spécial ! C'était plus à Kat qu'on aurait dû donner cette carte. Mais oui elle était plus jolie, plus énergique et elle avait vraiment l'air de si connaître en mode, au contraire de Sally qui venait tout juste de Découvrir qu'abercrombie & Fitch était une marque. Elle lui tendit la carte puis elle reprit : « Sally, tu te rends compte de ce qui vient de se passer ? C'est... exceptionnel ! Tu pourrais carrément devenir un mannequin mondialement connu, si tu arrives à te faire une place là-bas. Tu devrais vraiment la rappeler, c'est... wow ! » Non, en fait elle n'en rendait pas vraiment compte, ça n'avait pas l'air d'être vraiment vrai, surtout qu'elle trouvait la femme qui lui avait donnée la carte assez louche ! C'était peut-être une personne qui prétendait travailler pour Élite mais qui en réalité, recrutait des femmes pour je-ne-sais quoi.

Bon là elle devenait carrément parano ! Quelle imagination ! Sally avait le don d'imaginer les situations les plus tordus et les plus improbables. De toute façon au final, elle n'avait rien à perdre en rappelant cette femme et elle avait tout à gagner. Elle se mit à réfléchir un petit moment en faisant le pour et le contre puis elle lui dit : « Au lieu de rappeler cette femme pourquoi on irait pas directement se renseigner là-bas ? » ça pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 28 Oct - 2:57


Soudainement, la petite sortie shopping improvisée de Kat & Sally semblait prendre un tout nouveau tournant. La blonde, qui pensait déjà franchir un pas immense en réussissant à faire rentrer Sally dans Abercrombie & Fitch & à lui faire essayer de nouveaux vêtements, se retrouvait complètement dépassée par les évènements, mais pas dans le mauvais sens du terme. Après tout, elle se doutait bien que Sally n'avait pas la vie la plus plaisante qui soit, elle ne lui en avait que brièvement parlé mais elle se doutait qu'elle n'avait pas choisi de vendre de la drogue parce que c'était son plus grand plaisir.

« Au lieu de rappeler cette femme pourquoi on irait pas directement se renseigner là-bas ? » s'exclama finalement Sally à l'intention de la blonde qui, particulièrement surprise de ce revirement, ne se fit cependant pas prier. « oh ! Oui, bien sûr ! Mais on achète ça d'abord ! » déclara-t-elle en refermant le rideau de la cabine d'essayage pour laisser le temps à Sally de se rechanger. Dès que ce fut fait, elle prit possession des quelques articles qu'elle avait eu le temps d'essayer et se dirigea sans attendre jusqu'aux caisses, où elle paya quelque chose comme une bagatelle de rien du tout, bien loin de ce que son banquier avait l'habitude de voir apparaître sur son compte !

Une fois fait, elle tendit le sac à Sally et, ne cachant pas son enthousiasme & son excitation, elle s'empressa d'attirer sa nouvelle amie en direction de sa voiture, mettant son GPS en route dès qu'elle fut derrière son volant pour découvrir que le centre Elite le plus proche se trouvait à Brooklyn ; en voiture, elles y seraient en moins de deux. « Ceinture ! » s'exclama-t-elle avec enthousiasme avant de s'engager sur sa voie, traversant la ville en direction de Brooklyn. A mi-chemin, elle se permit de se tourner de nouveau vers Sally en lui adressant son plus sincère sourire. « Alors, ça t'intéresse vraiment ? Je veux dire, tu pourrais te voir mannequin un jour ? » demanda-t-elle en se reconcentrant sur sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ EmptyDim 28 Oct - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sally & kat ❝ suit up ! ❞ sally & kat ❝ suit up ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sally & kat ❝ suit up ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mason, Grace & Vin ☭ Suit & Tie
» Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't"
» the dreamers ▬ Sally&Lars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-