It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyMer 20 Fév - 18:09

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    Hausser le ton et être désagréable n’étaient pas la chose à faire. Leroy l’avait déjà testé sur sa petite sœur et ça ne marchait jamais. C’était la même chose avec son fils. Avec ce dernier, c’était plus facile d’être le parent autoritaire. Mais avec Eowyn, c’était toujours plus compliqué. Leroy était le frère de la jeune femme, pas son père. Il n’était pas de son devoir d’hausser le ton et de le punir. Seulement depuis qu’elle avait perdue la mémoire, il ne savait plus comment se comporter avec elle. Il avait vécu un enfer en ne pouvant pas la secourir. A son retour, il avait dû être le grand frère de toujours. Malheureusement, les choses avaient bien changés et même s’ils restaient proches, parfois, il ne savait plus qui elle était. Non pas qu’il allait la renier. C’était juste qu’il ne savait pas comment lui faire comprendre que son comportement n’était pas approprié. Elle était fille de famille royale, elle devait donc être bien sous tous rapports et surtout savoir se tenir en société. Donc en la voyant là, ivre, à rire, c’était à double sens pour lui. Il voyait sa sœur, libre, profitant de sa jeunesse. Mais aussi une jeune femme vulnérable et qu’il allait devoir recadrer encore une fois. Avançant vers elle, il l’attrapa doucement vers le bras pour qu’elle soit face à lui.

    Tu t’es assez amusée pour ce soir, on y va.

    Les amis de la jeune femme n’allaient jamais contre son avis. Il avait sû s’imposer avec eux et leur faire comprendre que s’ils voulaient en arriver à lui prendre la tête, il parviendrait à les faire se taire en quelques secondes seulement. L’amenant avec lui dans la voiture, il prit la direction de leur demeure. Une fois à l’intérieur, il remercia la baby-sitter qui avait accepté de rester un peu plus longtemps pour s’occuper de Connor. La payant, il ferma la porte à clé derrière lui et alla chercher Eowyn qui était dans le salon.

    Cette soirée était en quel honneur ?

    Croisant les bras, il fixa la jeune femme. Il savait qu’elle allait lever les yeux au ciel ou lui dire de se détendre, comme à chaque fois, mais pas ce soir. Il avait eu une mauvaise journée au travail et il n’était pas d’humeur.

    Tu te rends compte de l’image que tu montres à tout le monde ? Oui, tu es jeune et tu dois profiter de la vie, mais pas de cette façon.

    Sortant du salon, il alla vers la cuisine. Il ne voulait pas réveiller Connor, alors il tentait de rester calme. Préparant du café, il revint dans le salon, le temps que le café se fasse.

    Combien de fois vais-je devoir te répéter que tu as une image à tenir. Tu es une Windsor, tu ne peux pas te permettre ce genre de comportement à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyMer 20 Fév - 20:33

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

Contrairement aux apparences, Eowyn passait l’une des meilleures soirées de sa vie depuis un lustre. Certes, elle avait fait le mur, traficoté légèrement sa carte d’identité pour paraître majeure et ainsi se faire servir de l’alcool sans problème, mais le jeu en avait valu la chandelle… du moins jusqu’à ce que son grand frère adoré ne se pointe et ne casse définitivement l’ambiance. Comme souvent, il la fliquait comme un gendarme et cassait absolument tous ses bons délires. C’en était épuisant, à la fin. Pourtant, il avait eu de la chance qu’elle ne tape pas un scandale monstre et ne rechigne pas à monter en voiture, chose qu’elle aurait très bien pu faire ! Disons qu’elle lui réservait son propre savon pour plus tard, hors des regards indiscrets, histoire de pouvoir s’époumoner gentiment sans qu’il n’ait en plus à lui reprocher de se mettre en scène. Hélas, dès lors qu’ils furent dans leur demeure, elle eut droit au sempiternel discours insupportable sonnant comme un ai de déjà vu. Effectivement, elle eut tôt fait de rouler des yeux afin de démontrer sa haute exaspération qui n’allait pas tarder à se transformer en véritable rage. Toujours quand elle revenait ivre, Eowyn devenait une véritable furie pour peu qu’on lui cherche des noises sur la durée. « Juste une soirée pour m’éclater et éviter d’avoir à supporter un vieux crouton qui fait sa tête de trois mètres de long toute la soirée durant ! Ou pire, devoir m’emmerder devant la télé avec une tasse de chocolat chaud imbuvable parce que ta baby sitter ne sait rien faire de ses dix doigts !! Mais non, comme d’habitude, il a fallut que tu me casses ton délire, avec tes grands airs de vieux chnoque ! Leroy, vraiment, même un cimetière est plus gai par rapport à toi !! » Eowyn adorait son frère, il était tout pour elle. S’il n’était pas là, elle ne serait rien d’autre qu’une gamine capricieuse et perdue. Mais dès qu’il se mettait à l’étouffer de cette manière, elle savait très bien le haïr également.

« Ah ouais ? Et qui a décrété cette horreur ? Laisse-moi deviner : un autre abruti ne s’étant jamais amusé de sa vie !! Je n’ai pas demandé à être une princesse ou qui que ce soit d’autre, d’autant que si un jour quelqu’un devait accéder au trône, ce serait toi, tu es l’aîné, tu t’rappelles ? Alors rien à cirer d’être une Windsor ou la boulangère du coin ! Je m’amusais et tu as cassé mon groove, c’est tout ce que je vois ! Pourquoi, pourquoi il faut toujours que tu me gâches la vie ?! » Eowyn s’était relevée du canapé où elle avait été premièrement assise pour faire face à son frère, s’exprimant à l’aide de grands gestes exagérés et incontrôlés, preuve que la dose d’alcool qu’elle avait prise avait dû être conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyJeu 21 Fév - 21:39

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    Ayant été récupérer sa sœur, il l’a ramena chez eux. Essayant de ne pas hausser le ton pour ne pas réveiller son fils, il voulait comprendre pourquoi sa sœur se mettait dans un tel état, alors qu’ils avaient une image à tenir en société. Les bras croisés, il écouta ce que lui disait sa sœur. Au début, ça allait. Il s’agissait toujours du même refrain entre eux. Il allait la récupérer et ils finissaient toujours par se dire les mêmes choses. S’était lassant, mais il fallait passer par là. Cependant, les mots qu’elle vint à dire en dernier, firent froncer les sourcils du brun.

    Premièrement, je t’accorde qu’il n’y a pas toujours des programmes intéressants à la télé, mais tu as de quoi faire. Connor se ferait même une joie de passer une soirée télé avec toi. Deuxièmement, tu n’as pas besoin de la baby-sitter pour faire un chocolat. Elle s’occupe de mon fils, pas de ma sœur. Comme tu es une grande fille pour aller boire à tout va, tu peux l’être également pour te faire un chocolat chaud. Troisièmement, je n’ai pas à être plus joyeux qu’un cimetière. Je suis comme ça depuis toujours et tu le sais parfaitement. Tu savais qu’en venant à New-York avec moi tu aurais le même traitement que si tu étais resté avec nos parents.

    Fronçant les sourcils, il avait toujours les bras croisés et il n’avait pas haussé le ton. A vrai dire, il n’en voyait pas l’intérêt pour le moment. Il préférait expliquer les choses calmement, espérant que la jeune femme et surtout l’alcool qu’elle avait ingurgité, n’allait pas s’énerver en retour.

    Quatrièmement, tu es née dans cette famille. Tu es donc une princesse, une femme que beaucoup de gens voient. Je sais que ça n’est pas facile de devoir faire profil bas et de suivre des préceptes, des protocoles et tout ce qui fait que nous devons être exemplaires aux yeux de tous. Cinquièmement, ça n’est pas sûr que ça soit moi qui monte sur le trône et même si c’était le cas, j’aimerai que ma petite sœur soit un exemple pour les jeunes femmes anglaises.

    Il savait que c’était beaucoup demandé. Il avait eut une période comme celle qu’elle avait, au même âge. Seulement, il avait dû faire profil bas et suivre les règles imposées par leurs parents.

    Tu as de la chance d’être ici. Si tu étais en Angleterre, tu aurais été en cours, se rait rentré tout de suite à la maison et interdiction de sortir sans la surveillance d’un adulte choisit par nos parents. Je l’ai vécu, je sais ce que s’est Eowyn. Alors, estimes-toi heureuse d’être ici et que ça soit moi qui vienne te chercher. Parce que tu je te rappelle que tu es bien contente de me trouver quand tu as besoin que je te rende un service.

    Soupirant, il fixa la jeune femme, encore et toujours. Sortant du salon, il alla voir où en était le café et en servit une tasse à la jeune femme. Il n’en avait pas besoin lui, vu qu’il comptait aller dormir après cette conversation.

    Que dirais-tu si c’était Connor qui avait le même comportement ? Tu le laisserais faire ou tu aurais peur pour lui, qu’il lui arrive quelque chose de grave ?

    En disant les choses ainsi, il voulait sous-entendre ce qu’avait vécu la jeune femme quelques temps plus tôt avec son kidnapping. Seulement, il posa la tasse de café sur la table basse et croisa à nouveau les bras.

    Viens boire ça si tu ne veux pas avoir trop mal au crâne demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyVen 22 Fév - 18:40

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

C’est presque de façon étonnante que Eowyn s’assit finalement à la table pour boire une gorgée de café qui ne pouvait lui faire que du bien. Mais cette docilité avait évidemment une limite bien définie et cela n’indiquait en aucune façon qu’elle avait la moindre envie de l’écouter ou qu’elle était d’accord avec ce qu’il disait. La piquante blondinette n’avait pas envie d’être un modèle, elle ne voulait pas être suivie ou même admirée, tout ce qu’elle désirait, c’était aller mieux. Ne plus hurler dans son sommeil, ne plus être poursuivie par tant de cauchemars qui ne se calmaient qu’une fois anesthésiée par l’alcool. Cela ne faisait pas d’elle une alcoolique, puisque Leroy l’empêchait toujours d’aller trop loin, mais il n’empêche qu’il s’agissait du seul palliatif qu’elle puisse encore supporter… surtout après avoir été droguée jusqu’à la moelle lors de son enlèvement. Hélas, Eowyn ne voulait pas jouer cette carte ou paraître encore plus faible qu’elle ne l’était… cinq ans après, peut-être était-il temps qu’elle soit en mesure de passer à autre chose, d’aller mieux de son propre chef et de passer outre toutes les sensations désagréables qui s’écoulaient pourtant à l’intérieur de ses veines à ce moment précis. Le discours moralisateur de son frère aîné adoré n’arrangeait aucunement son état d’esprit, pourtant… « Mais oui, tu n’es qu’un pauvre petit bichon à plaindre, stoïque devant l’éternel alors que je te martyrise en ne faisant rien d’autre que de te demander des services ! Tu veux un petit mouchoir pour verser ta larme ? Non mais Leroy, qui t’écoute parler pendant des heures de ce type, ce suisse dont j’ai oublié le prénom et que tu ne croises pendant les sales galas où tu n’as pas encore réussi à me traîner, hein ? Ne mélange pas les rôles, je ne suis pas qu’une emmerdeuse c’est pas vrai ! » Bon, peut-être un peu, mais alors juste un peu. Eowyn n’allait pas bien, en voilà l’unique raison. Et feindre, contrairement à son frère, elle ne savait pas faire. « D’autant qu’il faudrait que tu m’expliques pourquoi j’ai l’impression que TOUS autant que vous êtes vous me cachez quelque chose ?! Tu éludes absolument toutes mes excuses, tu es encore pire que nos parents là-dessus ! Qu’est-ce que tu as à cacher, hein ? Réponds !! »

Eowyn s’était relevée de sa chaise, laissant de côté son café salvateur qui pourrait très bien être bu plus tard. La discussion qu’ils se tenaient actuellement était bien plus importante… « Rien à secouer d’être un modèle ! Je ne veux pas devenir un glaçon incapable de montrer mes sentiments, finir comme une espèce de morceau de bois insensible et inutile !! Je suis peut-être une princesse mais ce n’est pas un rang que j’ai choisi. Je sais que tu es moins pénible que nos parents et que tu ne m’emprisonnes pas trop mais tu sais aussi bien que moi que si on m’imposait une chose pareille… je disparais. Tu sais que j’en suis capable ! J’ai été prisonnière une fois et ça crois-moi sur parole ça ne se renouvellera plus jamais !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptySam 23 Fév - 23:27

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    L’anglais aimait sa sœur. Il ne pouvait pas dire le contraire, sinon ça serait mentir. La jeune femme était importante à ses yeux. Elle et Connor étaient importants pour Leroy et personne d’autres. Seulement, il se crispa quand Eowyn parla du suisse. Faisait-elle référence au père d’Evan ? Parce que oui, pour lui il s’agissait d’un homme et non d’Elvia, la femme sous le déguisement qu’elle devait mettre à cause de son père. Avec le père il n’avait aucun problème. Avec le fils, c’était différent. Il y avait quelque chose d’étrange. Il était attiré par Evan, chose qui ne devait pas exister. Comment en était-il arrivé là ? Il n’en avait pas la moindre idée et il faisait toujours en sorte de ne pas y penser. Il se disait que Evan était une connaissance et rien de plus. Mais, ça n’était clairement pas toujours évidement. Seulement, il ne dit pas un mot, laissant sa sœur parler. Elle avait des choses à dire, alors il serait à l’écoute. Il l’était toujours, même si ça finissait par des disputes. Il laissait la jeune femme parler et ensuite il donnait son avis. La regardant se lever, il soupira doucement.

    Je ne veux pas non plus que tu disparaisses à nouveau. Tu crois que ça a été une partie de plaisir pour moi ? Je suis ton grand frère c’est à moi de te protéger. C’est mon rôle désormais. Nos parents son en Angleterre, alors c’est à moi de faire en sorte qu’il ne t’arrive rien. C’est à moi de faire en sorte qu’il ne t’arrive rien et que tu ne disparaisses pas à nouveau.

    Il savait que si elle était encore une fois portée disparue, il ne se le pardonnerait pas.

    Tu ne veux pas être un modèle, parfait. Seulement, tu dois savoir te comporter en société. Je sais que tu es jeune, tu veux profiter de la vie, mais tu as des obligations. Pas tout le temps, mais dans des soirées comme celle où je t’ais trouvé, tu n’es pas obligé de boire pour t’amuser. Tu peux très bien profiter de fêtes sans avoir à finir complètement saoule.

    Lui-même n’était pas un grand buveur, mais il savait ce que l’alcool pouvait faire comme ravage. Pas besoin de sa petite sœur ne plonge là-dedans. Elle était belle, intelligente. Pourquoi aurait-elle besoin de l’alcool dans sa vie ?

    Pour le suisse et toutes les autres sorties où je vais, c’est mon rôle. Je préfèrerai rester à la maison avec Connor et toi que d’y aller. Mais je suis un Windsor, j’ai des obligations et même si ça ne me plaît pas, je m’y plis.

    Il voyait les choses ainsi. C’était comme ça et pas autrement.

    Tu veux des réponses à tes questions. C’est légitime, alors vas-y, poses tes questions.

    Prenant place dans le canapé, il croisa les jambes et fixa la jeune femme. Il fallait qu’il soit prudent sur les réponses qu’il pourrait donner, mais tout dépendrait des questions qu’elle aurait à lui poser. Mais, il savait aussi que son côté serein pourrait énerver sa petite sœur, alors, il attendit patiemment les questions qu’elle avait à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyVen 1 Mar - 17:55

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

« Mais avoue que tu aimerais bien qu’il vienne plus souvent ici, ton petit Suisse ! » Eowyn lâcha un rire à la fois moqueur et amusé, n’ayant pour but que de lui faire comprendre que sa raison l’ennuyait au plus haut point. Leroy n’avait jamais su s’amuser, il n’y avait toujours que le devoir, le devoir et rien d’autre. Jamais elle ne le voyait rire, prendre du bon temps, séduire… surtout avec sa bourgeoise qu’il était loin de porter dans son cœur, il pouvait se permettre. Celle-ci ne l’avait pas attendue pour le faire de son côté, non ? Alors il n’y avait aucune raison le retenant de faire de même. Si ce n’est le fait que son tempérament le pousse souvent à être aussi amusant qu’un cimetière et plonge sa jeune sœur dans une perplexité particulièrement violente. « Boire m’évite de finir en mode chiant comme la pluie comme toi. Ca m’anesthésie, ça m’aide ! Mais non bien sûr, tu ne peux pas comprendre, tu n’as pas fini dans une cave immonde, drogué jusqu’aux yeux… comment tu pourrais bien pouvoir comprendre, hein ?! Je te le demande, nom d’un chihuahua enragé !! Tu es marié à une femme que tu détestes, qui te cocufie dès qu’elle le peut mais toi tu restes bon prince, stoïque, tu ne dis rien… ton prétexte, il craint du boudin !! On s’en fout de ses devoirs si c’est pour être malheureux et misérable… je comprends pas comment tu ne peux pas être d’accord ! » Mais première nouvelle de l’année, Leroy était enfin décidé à répondre à ses questions. Il s’était d’ailleurs assit dans ce but, sans la lâcher une seconde du regard, comme s’il avait préparé un joli petit mensonge à lui sortir au cas où. Voilà bien tout le problème… il y avait des lustres qu’Eowyn n’avait plus aucune confiance, ni en ses parents, ni en son frère.

« J’ai l’impression qu’avec papa et maman tu me caches quelque chose. Tu sais que je n’ai plus aucun souvenir de tout ce qui précède l’enlèvement, pas vrai ? Mais j’ai l’impression que juste avant, il s’est passé quelque chose de supra important. Genre le truc que je ne pouvais pas oublier mais que j’ai oublié quand même. Alors s’est-il ou non passé quelque chose d’énorme avant ? » Eowyn scrutait son frère, ses réactions, si moindres tics pour ne surtout rien louper. Mais il n’était pas dit qu’elle obtienne la plus petite réponse se faisant… surtout s’il se mettait à lui mentir. « Ah, et j’ai un gars qui me colle à la fac, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptySam 2 Mar - 17:15

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    Grimaçant aux propos de sa sœur, il soupira bruyamment.

    Evan est un garçon avec qui j’ai beaucoup de points communs, mais ça s’arrête là.

    Fixant sa sœur, il avait pensé à lui dire qu’il n’est pas gay, mais il savait que sa sœur s’en amuserait encore plus. Du coup, il resta impassible sur le sujet et préféra se concentrer sur ce qu’elle disait. Elle voulait boire pour oublier. Pour Leroy ça ne l’aiderait pas, mais il l’écouta sans l’interrompre. Seulement, il serra les dents à ce qu’il entendait.

    Je n’ai pas vécu ce que tu as vécu, mais tu ne sais rien de moi et de ce que j’ai vécu. Tu n’as pas toutes les cartes en main pour comprendre pourquoi je courbe le dos.

    Son air renfrogné était de sortie et il préféra rester came et se reprendre. Alors, il lui proposa de répondre à ses questions. Elle n’avait jamais eu de réponse, seulement elle alla droit au but et il fallait qu’il joue le tout en finesse pour ne pas la braquer surtout avec les réponses qu’elle lui demandait.

    Oui je sais que tu as tout oublié et oui il s’est passé quelque chose d’important.

    Il ne voulait pas le lui dire clairement. Il préférait qu’elle rassemble elle-même les pièces du puzzle mais à la façon dont elle parlait, elle ne s’en souvenait vraiment pas. Seulement, il se redressa et fronça les sourcils.

    Comment s’appelle-t-il ?

    Le grand frère protecteur était de retour et il soupira en voyant la tête que faisait la jeune femme.

    Tu me dis de qui il s’agit et je réponds à toutes tes questions.

    Fixant la blondinette, il était du genre donnant donnant, mais il savait qu’elle pouvait refuser. Seulement, les réponses à ses questions pouvaient arriver et il se disait que c’était un bon moyen de la faire parler et qu’elle écoute ensuite ce qu’il avait à dire. Leroy n’aimait pas qu’on colle sa petite sœur, encore moins si c’était pour qu’elle disparaisse à nouveau. Du coup, il haussa les sourcils, la fixant pour lui faire comprendre qu’il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptySam 9 Mar - 22:42

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

« Bah si t’étais un peu moins en mode huître, j’aurais peut-être plus d’éléments aussi ! » Eowyn détestait ne pas avoir le dernier mot. Les rares fois où celui-ci lui échappait, elle se débrouillait pour avoir le point final derrière. Leroy n’était pas prêt d’avoir le dessus sur sa sœur mais ça, il l’avait probablement compris depuis un petit moment. Mais le sujet de la discussion dévia bientôt sur quelque chose d’encore moins plaisant, vu que la jolie anglaise commençait enfin à récolter les petits cailloux dispersés sur le chemin de son existence. « Qu’est-ce qu’il s’est passé d’important ?! Réponds !! » Il en avait trop dit ou au contraire pas assez. Le regard de la pimpante blonde avait soudainement changé pour ne plus dissimuler cette émotion considérable qu’elle trimballait en elle depuis des mois. Leroy se devait de l’aider là-dessus, surtout s’il osait lui cacher une information capitale… pour un peu, elle en perdrait presque son latin avec tout ça. Eowyn mit un moment à retrouver ce qu’elle voulait dire au départ et qui concernait effectivement cet étudiant la collant de façon détestable en prétextant avoir des informations sur un certain Caleb. « Tu te souviens que pour mon anniversaire j’avais un paquet d’un certain Caleb, avec le DVD de mon film préféré ?! Bah j’ai rencontré un étudiant à une soirée qui est venu avec un verre de jus d’orange… que je n’ai pas bu à cause de mon allergie. Mais il n’empêche qu’il prétend connaître ce Caleb et je le crois. Il a vraiment l’air de savoir de quoi il parle vu qu’il était au courant pour Rob Roy… et son prénom c’est Robb je crois. »

Eowyn était persuadée que ce prénom ne dirait sûrement rien à son frère et qu’elle perdait son temps à lui donner autant de détails alors que de toute évidence, la conversation ne devait pas tourner autour de ça mais plutôt des mensonges évidents qu’il mettait devant son nez juste pour lui couvrir soigneusement la vérité. « Mais on s’en fout de ça ! En plus, ça n’a aucun rapport avec la choucroute ! Tu sais quelque chose et tu me le caches, c’est pire que tout et c’est déloyal ! Arrête de me traiter comme une gamine et de moucher mon nez, comporte-toi comme un vrai frère et commence par me regarder dans les yeux et en me disant la vérité. Je ne quitterai pas cette pièce avant d’avoir obtenu satisfaction et s’il faut que je hurle pour que tu m’écoutes et que tu me donnes ce que je veux, je le ferai ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyDim 10 Mar - 18:07

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    Levant les yeux au ciel, il hocha la tête négativement. Ce que sa sœur pouvait être agaçante des fois. Soupirant, il resta attentif à ce qu’elle disait. Elle voulait savoir ce qui s’était passé avant. Cependant, quand elle parla d’un étudiant, il lui expliqua que ça serait donnant donnant. Du coup, il fronça les sourcils, attentif à ce qu’elle disait. Robb ? Il savait que Caleb avait ce prénom en second position mais était-ce le même ? Etait-ce bien Caleb qui parlaient avec Eowyn ? Il ne pouvait pas en être sûr tant qu’il n’aurait pas parlé avec lui. Il allait prendre son portable quand la jeune femme se fit plus présente. Soupirant, il se passa les mains sur le visage et se redressa, sachant que ce qu’il allait dire, allait changer beaucoup de choses pour la jeune femme.

    Pas besoin de hurler, je vais te le dire, mais ça va changer beaucoup de choses pour toi.

    Autant être clair dès le début avec elle. L’information qu’il lui donnerait ne serait pas un détail.

    Pour ce Robb, je vais me renseigner. Je vais voir ce qu’il sait vraiment ou non.

    S’il s’agissait vraiment de l’ex petit ami de sa sœur, il allait devoir avoir une grande conversation avec lui. Il ne devrait plus approcher Eowyn et encore moins lui dire qu’elle était mère. Quoi qu’elle le saurait, vu qu’il comptait le lui dire.

    Avant que tu ne sois enlevé, il y a eu un évènement que normalement une femme n’oublie pas.

    Il ne savait pas ce que sa sœur avait vécu, mais vu la perte de mémoire qu’elle avait eut, il se disait que ceux qui lui avait fait du mal avaient mit la dose.

    Tu sais que je suis père. Mais, je suis également l’oncle d’une petite fille de cinq ans.

    Etant deux enfants, pas compliqué pour la blondinette de comprendre ce qu’il voulait dire.

    Tu es la maman de cette petite fille et Caleb est le père.

    Il s’attendait à une réaction de la part de sa sœur. Qu’elle se mette à crier ou qu’elle reste silencieuse, le temps d’analyser tout ça. Mais, il attrapa son porte feuille et sortit la photo de Joy le jour de sa naissance. Il l’avait gardé et finalement cette photo allait servir. Il posa la photo sur la table basse et regarda sa sœur.

    Ca a été prit le jour de la naissance de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyDim 10 Mar - 19:29

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

Eowyn était effectivement prête à hurler. A plusieurs reprises elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Sa voix était soudainement emprisonnée dans sa gorge, comme une malédiction. Tout ceci ne pouvait pas être réel, elle ne pouvait pas avoir accouché d’une petite fille et ne pas s’en souvenir, Leroy était en train de lui inventer une caisse pour l’emmerder, c’était impossible autrement. Hélas, la photographie de ce nourrisson absolument adorable, semblable à une poupée de porcelaine, hypnotisa soudainement Eowyn. Droite comme un i, figée en ayant le regard rivé sur ce cliché lui évoquant quelque chose et la laissant complètement bloquée par son amnésie tout de même. « Ce n’est pas possible… » parvint-elle à articuler au bout de quelques secondes alors que sa respiration s’accélérait au fil des minutes. Lèvres crispées, poings serrés, elle avait une folle envie de tuer ce fameux Caleb qui n’avait même pas été fichu de lui pondre une lèvre explicative ! Qu’est-ce qu’elle pouvait détester le fait qu’on ne fasse que lui laisser des petits cailloux insignifiants sur le bord d’une route !! Cela ne voulait rien dire, et elle n’allait pas mieux en se posant mille questions sans queue ni tête. « Tu mens, ce n’est pas possible !! Ou alors t’es une saloperie de menteur !! Comment tu as pu me cacher une chose pareille pendant cinq ans ? CINQ ANS LEROY !! COMMENT T’AS PU ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE !! J’AVAIS CONFIANCE EN TOI !! » Eowyn ne contrôlait plus rien. De ses yeux s’écoulait une eau insupportable et salée, preuve de sa détresse, de ses doutes et du mal sciant littéralement son cœur dans cette seconde précise. Elle ne pouvait pas croire une chose pareille… cela voulait dire que sa vie durant cinq ans n’avait été rien d’autre qu’un odieux mensonge et ça, elle peinait à l’accepter, plus encore qu’elle ne peinait à accepter le fait d’être véritablement mère.

« Vous êtes tous des menteurs !! Je vous déteste, tu m’entends ?! Je ne veux plus jamais te voir !!! » Eowyn le poussa violemment et balaya la photo pour mieux qu’elle ne s’échoue contre le tapis avant de se ruer comme une furie dans sa chambre, dont elle claqua la porte avec une violence que personne ne lui avait jamais connue jusqu’ici. Elle se moquait bien de réveiller Connor ou pas, il fallait qu’elle fasse un sac à dos et qu’elle se barre de cette maison de flingués… pas plus tard que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyDim 10 Mar - 22:35

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    En laissant sa petite sœur diriger la nouvelle, il fronça les sourcils. Avait-il une photo de Caleb dans le coin ? Il avait certaines affaires d’Eowyn dans le grenier, mais y avait-il une photo du jeune homme. Il se mit à réfléchir, mais il fut surprit par les éclats de voix de sa sœur. Sur le coup, il lui aurait demandé de baisser d’un ton à cause de Connor qui dormait et qui allait clairement être réveillé en cet instant. Mais tant qu’il ne venait pas voir ce qui se passait, ça devrait aller. Cependant, il fut poussé par la jeune femme et il se rattrapa à un fauteuil, avant de la voir partir vers sa chambre. Soupirant, il savait qu’aller la voir maintenant n’allait pas l’aider à se calmer. Seulement, il ne pouvait pas non plus la laisser là, énervée. Seulement, il entendit des pas en haut. Fronçant les sourcils, il monta quelques marches pour voir son fils sortir de sa chambre. Il allait lui dire de retourner au lit et que tout allait bien, mais Connor ne l’avait pas vu. Le petit entra dans la chambre de sa tante sans frapper. Connor se tenait là avec une photo dans les mains et il regarda Eowyn qui bougeait dans tous les sens.

    Il t’a dit ?

    La voix du petit garçon était ensommeillée, mais à vrai dire, il avait entendu la conversation des deux adultes. Il avait souvent dit à son père de parler de Joy, mais ce dernier avait toujours refusé. Connor avait alors tout fait pour garder le secret, mais visiblement ce soir, il pouvait en parler. Allant s’asseoir sur le lit de sa tante, il bailla et se passa une main dans les cheveux pour tenter de se réveiller un peu plus.

    Tu vas où ?

    Il se doutait qu’elle partait au vu des vêtements qu’elle plongeait dans un sac.

    Je veux pas que tu partes moi. Je veux vivre avec papa et toi.

    Fixant la jeune femme, il était content de pouvoir vivre avec deux autres Windsor et il ne voulait pas que Eowyn parte du jour au lendemain.

    J’ai amené ça pour toi. Je l'ai piqué à grand-père et grand-mère.

    Il lui tendit une photo. Il y avait dessus Eowyn, avec Joy dans ses bras et Caleb qui se tenait à droite du lit. Les deux jeunes souriaient et le bébé semblait tranquille.

    J’ai entendu votre conversation en bas.

    Il grimaça, sachant qu’il pouvait se faire gronder, mais tant pis.

    Grand-père et grand-mère, ils n’ont jamais voulu parler de Joy et Caleb. Pourtant je les aime bien. Enfin je les aie pas connus, mais papa m’a toujours dit des choses gentilles à leur sujet. Papa, je lui ai dit de te parler, mais il m’a dit que si tu savais, tu voudrais voir Joy et Caleb. Moi je pense que c’est une bonne chose. Mais papa il est pas méchant tu sais.

    Le petit fixait sa tante, espérant que ses paroles l’apaiseraient d’une manière ou d’une autre. Il ne savait pas si ça marcherait, mais il espérait qu’elle ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyLun 11 Mar - 21:55

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

Eowyn sursauta à moitié en voyant Connor entrer dans sa chambre tout en lui faisant comprendre qu’il avait compris le fin mot de l’histoire. La jolie anglais avait toujours pensé que son neveu était incroyablement intelligent et en avance sur son âge, mais elle en avait désormais la preuve formelle. Il était bien plus fin d’esprit qu’elle ne le serait jamais. Fallait-il qu’elle adore ce bout de chou pour ne pas peiner à le reconnaître. Au lieu de ça, elle s’assit à son tour contre son lit, stoppant son paquetage pour mieux serrer Connor contre elle. Peut-être qu’un câlin, c’était bien tout ce dont elle avait besoin… un peu de douceur dans ce monde de brutes. De toute manière, le fils de Leroy n’était jamais contre un peu d’attention, son père n’étant pas le plus expansif des pères malgré sa montagne d’autres qualités. C’était toujours Eowyn que Connor venait trouver lorsqu’il voulait des câlins et autres bisous, parce qu’elle était beaucoup plus douce et démonstrative. Ce n’était pas faute d’avoir été élevée de la même façon que son frère ou peu s’en faut, mais contrairement à son aîné qui avait fait un mariage de raison, Eowyn avait été aimée par Caleb… qui avait toujours été délicat et démonstratif avec elle. Cela jouait certainement sur ses réactions actuelles. « Je ne vais pas te laisser, p’tit gars. Tu me connais, je gueule et après je suis incapable d’aller au bout de ma pensée… »

Cependant, la nouvelle l’avait bouleversée. C’était la première fois en de très nombreuses années qu’Eowyn se mettait à pleurer. Elle ne parvenait toujours pas à se calmer, d’ailleurs, son corps tremblant bien qu’elle serre actuellement Connor aussi fort qu’elle le pouvait contre elle, la simple vision de cette photo lui arrachait le cœur. Cinq ans… elle avait perdu cinq ans. « Bien sûr que je veux les voir ! J’ai l’impression d’avoir dormi cinq ans et de me réveiller d’un énorme cauchemar. Ton père n’était pas obligé de me mentir… j’en ai marre qu’on me mente et qu’on me traite comme une gamine. Voilà pourquoi je réagissais si mal et que j’avais l’impression de n’avoir rien à perdre ! J’ai déjà tout perdu… t’as du bol d’être un gamin, tu sais ça ? Mais j’t’aime quand même p’tite tête. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptySam 16 Mar - 22:37

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    Dans les bras de sa tante, il se mit à sourire. Connor aimait bien les câlins. En plus Eowyn était toujours douce avec lui et c’était très agréable. Restant contre elle, il l’écouta parler et il finit par se redresser.

    Je suis pas petit.

    Il grimaça. A chaque fois qu’on lui disait qu’il était petit ou qu’il comprendrait quand il serait grand, ça l’énervait beaucoup. Puis, il soupira.

    Pourquoi les adultes disent aux enfants qu’il ne faut pas mentir et eux peuvent ?

    Sur le coup, il ne s’était pas rendu compte que sa question faisait grand. Lui voyait juste que les parents de tous ses copains disaient de dire la vérité, mais quand ça les concernaient, ils arrangeaient la vérité comme bon leur semblait. Connor n’aimait pas ça. Pourquoi les adultes pouvaient faire ça et obliger leur enfant à faire l’inverse. C’était injuste pour lui, encore plus quand son père mentait à sa tante.

    Il y autre chose que je voudrais te montrer, mais personne ne doit être courant. Jamais.

    Il était très sérieux. Eowyn ne devrait le dire à personne Il expliqua qu’il allait chercher quelque chose dans sa chambre et il vérifia que son père n’était pas là. Leroy était dans le salon, attendant que son fils ait finit de parler avec Eowyn, pour qu’il puisse aller la voir. Du coup, Connor alla sur la pointe des pieds dans sa chambre, ouvrit son armoire et se mit accroupit pour pousser ses chaussures et des boîtes, avant d’en attraper une en carton. Puis, il revint dans la chambre de sa tante avec la boite. La posant sur le lit, il l’ouvrit et la poussa vers la jeune femme.

    J’ai dis à papa que je mettais mes vieux dessins dedans.

    C’était en partie vrai. Il y avait ses dessins, mais en soulevant plusieurs dessins, il fit découvrir des enveloppes, adressées à lui et à Eowyn.

    Caleb, il a envoyé des lettres à grand-père et grand-mère. Je les aie trouvés en jouant chez eux. Je ne savais pas ce que c’était, mais je les aient prisent et un jour j’ai entendu grand-mère dire à papa que personne ne devait voir les lettres. Elles sont dans cette boite depuis et comme tu sais, elles sont à toi.

    Connor, même s’il était jeune, avait comprit de quoi il s’agissait. Caleb avait écrit à Eowyn pour avoir de ses nouvelles, pour savoir si elle viendrait le voir le bébé et lui. Mais comme les grands-parents de la jeune femme avait prit les lettres, elle n’avait jamais pû les lire.

    Il m’a écrit aussi. Je lui ai dit que je gardai les lettres pour toi. C’est mon ancienne baby-sitter qui m’a aidé à lui écrire et elle n’en a jamais parlé à papa.

    Ils avaient fait la promesse du petit doigt, donc la baby-sitter qu’il avait eu avant les trois actuelle avait gardé le secret. Elle avait écrit à Caleb, tout ce que Connor voulait lui dire.

    Tu sais qu’il étudie la médecine et qu’il se fait appeler Robb ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyMer 20 Mar - 19:11

Robb & Eowyn

❝ go back with classics ❞

Robb… Eowyn ne savait pas si elle était davantage choquée par la somme de mensonges que l’on avait osé lui balancer en pleine face ou si le fait qu’elle ait rencontré le père sans qu’il n’ait jamais osé lui donner sa véritable identité la choquait davantage. Comme quoi, même ceux susceptible de nous préserver sont également capables de nous mentir. La jolie anglaise tenait maintenant les enveloppes entre ses mains, ne sachant pas si elle devait les ouvrir ou les jeter au feu mais pour une fois, un brin de sagesse lui passait par le cerveau. Si elle les brûlait, jamais elle ne pourrait savoir ce que celles-ci contenaient. Une chose était sûre, en revanche : elle allait haïr ses parents pour le restant de leurs misérables vies et même jusque dans la mort pour avoir osé lui faire un coup pareil. Leroy ne couperait sûrement pas au même destin funeste, même si le fait de vivre sous le même toit que lui compliquait légèrement la chose. En tant que mineur, elle ne pouvait guère espérer pouvoir louer un appartement, et à moins de crécher chez quelqu’un, fait qui la mettrait extrêmement mal à l’aise, Eowyn n’avait que peu d’options devant elle. La jolie blonde risquait d’être prise à un carrefour de décisions difficiles à prendre et cela ne risquait pas de la rendre de meilleure humeur dans les jours voire semaines à venir. « Non, je ne savais pas pour Robb. Ca veut dire que c’est un sale menteur exactement comme les autres ! » souffla-t-elle avec colère. Certes, son neveu n’était en aucun cas responsable de ce gâchis, et jamais elle ne s’en prendrait à lui, mais il venait de lui apporter plus d’informations qu’elle n’était en mesure d’en absorber pour l’heure.

« Tu devrais aller te coucher, Connor… il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire et je risque d’avoir du mal s’il y a quelqu’un avec moi. Tu comprends ? » Eowyn embrassa délicatement le front du petit garçon, esquissa un bref sourire qui se voulait aussi sincère que possible avant de lui montrer la porte d’un signe de tête. Elle voulait pouvoir hurler, pleurer et haïr tranquille… c’était un visage qu’elle ne comptait pas montrer à qui que ce soit et surtout pas à son neveu qui avait été déjà bien assez au cœur d’insupportables intrigues. « Merci pour ton aide mon grand. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyJeu 21 Mar - 18:57

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Tumblr_lwq0woNcQl1r8zxw8o1_500

    Connor fronça les sourcils aux paroles de la jeune femme. Ca voulait dire quoi ça ? Robb ne lui avait pas dit la vérité ? Puis, en écoutant sa tante, il sourit en recevant un bisou et il se leva allant vers la porte. Mais avant de l’ouvrir, il regarda la jeune femme.

    Tu sais Robb est vraiment gentil. Mais, il ne peut pas te le montrer, il a un papier qui le lui interdit.

    Haussant les épaules, le petit sortit de la chambre, fermant la porte derrière lui et espérant que son père ne l’entende pas. En effet, dans le carton, Robb avait amené à Connor une photocopie d’un papier qui spécifiait que le jeune homme ne devait jamais dire la vérité à Eowyn. Il n’en avait pas le droit, sous peine de poursuite. Pas judiciaire, car avouer la vérité à Eowyn n’amènerait rien en justice. Cependant, la famille de la jeune femme, elle, s’occuperait de venir chercher Robb et de faire en sorte que sa carrière de médecine ne décolle jamais. Bref, encore une gentille attention de la famille Windsor. Leroy de son côté décida d’aller voir sa sœur. Voyant son fils fermer la porte de sa chambre doucement, il sourit, avant d’aller vers la chambre de la jeune blonde. Il savait qu’elle n’allait pas être ravie de le voir, mais il fallait qu’il lui parle. Frappant à la porte, il attendit devant.

    Eowyn, il faut qu’on parle.

    Il savait qu’en entrant sans y être invité, il allait devoir éviter un tas d’objets volants. Donc autant attendre que la jeune femme accepte qu’il entre. Il n’avait pas envie qu’elle soit encore plus en colère qu’elle ne l’était déjà.

    Connor est encore petit, il ne peut pas tout comprendre. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit, mais on devrait vraiment en parler tout les deux.

    Soupirant doucement, il fixait la porte s’attendant vraiment à ce qu’elle fermé pour ce soir. Seulement, il voulait vraiment pouvoir parler avec sa sœur et lui expliquer les choses calmement.

    Eowyn ? S’il te plaît.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage.

    Papa et maman ne voulaient que je te parle de Caleb. Pour eux, il ne devait plus jamais t’approcher. Pour eux, tu es une jeune femme qui doit se marier pour avoir un enfant. Je sais que tu ne veux pas suivre mes traces et je le comprend parfaitement. Seulement, si tu ouvres cette porte, je pourrais tout t’expliquer et même répondre à tes questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. EmptyVen 29 Mar - 17:59

Leroy & Eowyn

❝ Family is family ❞

Entendre la voix de son frère juste après ce petit intermède avec son neveu lui arracha une grimace douloureuse. Mais nom d’un chien, elle ne pouvait pas rester tranquille deux minutes ? L’envie de le laisser soigneusement poireauter à la porte fut diablement violente, mais d’un autre côté… Connor méritait d’avoir un sommeil paisible malgré les cris l’ayant précédemment réveillé. Eowyn se releva donc de son lit, effaçant les dernières traces de larmes pouvant encore se trouver son ses joues et, après avoir ouvert la porte de sa chambre sans douceur aucune, elle s’empara du col de Leroy pour le faire rentrer. S’ils devaient s’engueuler, autant que ce soit porte fermée afin de ne pas rameuter l’intégralité du quartier se faisant. Mais autant dire que le prince allait encore passer un sale quart d’heure… car sa jeune sœur n’était toujours pas calmée. « Mais oui, c’est vrai que tu as oublié d’être quelqu’un d’indépendant qu’aucune loi n’oblige à obéir à ses putains de parents !! Et ne va pas me sortir le discours du genre « tu dois respecter nos parents Eowyn, ils t’aiment malgré tout », parce que j’en ai carrément rien à cirer !! Ils sont morts pour moi, tu entends ?! Morts !! » La jeune femme faisait les cent pas dans sa chambre, incapable de reprendre le contrôle d’elle-même ou bien de savoir ce qu’il fallait qu’elle fasse au juste. Tout se mélangeait dans son esprit, tout devenait flou, tant et si bien qu’elle finit par se laisser glisser contre le premier mur à porter de sa main pour ramener ses genoux à elle et poser sa tête contre ceux-ci. Foutue soirée…

« Je suis fatiguée. Je me rends compte que tout le monde m’a menti pendant cinq ans et en plus, je devrais rester calme et stoïque… genre ! Je ne me souvenais même pas du fait que j’avais pondu un gosse ! Comment vous avez pu chasser Caleb et le laisser se démerder seul ?! Merde Leroy ! Tu sais ce que c’est que d’être père, et tu as laissé faire sans rien dire ?! Mais pourquoi ?? Tu étais celui qui me comprenait le mieux, du moins je croyais… et en fait, tu n’es qu’un sale menteur comme tous les autres. Le mariage avant d’avoir un gamin… non mais la barbe avec vos méthodes d’avant guerre ! » Eowyn calmait peu à peu sa respiration chaotique, se demandant bien ce qu’avait pu ressentir Caleb durant ces cinq longues années. Pour sûr, il méritait un Oscar pour sa patience…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre de la même famille ne veut pas dire être semblable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etre bon partout, ne veut pas dire que nous sommes les meilleurs.
» Etre sur la même longueur d’onde s’est important.
» Etre adulte c’est faire le premier pas, même si ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-