It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

disorder in the family, i want to know more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptySam 26 Jan - 13:59

disorder in the family

Il était vrai que Clover était un agent gouvernemental on peut plus qualifiée. C'était de famille, du moins c'est ce qu'elle s'imaginait, car sa famille n'était pas d'une netteté irréprochable comme sa mère ou elle même ; la preuve, son frère avait eu des abus sur elle qu'il n'aurait pas dut avoir. Mais de manière générale, elle supposait sa famille comme un exemple à suivre, étant donné qu'elle n'avait quasiment pas eut de contacts avec sa famille mis à part sa mère, qui ne la renseignait pas énormément sur ce point de vue. Mais cela n'avait pas été le manque principal de la vie de Clover, qui était surtout celui du manque de père. Bien qu'elle ait eu deux grands frères très protecteurs – mis à part ce dérapage avec ce fameux abus, elle avait toujours souffert de ce vide. Avec l'âge, elle avait apprit à vivre avec mais elle se posait toujours des questions sur lui : était-il mort ? Où était-il ? Savait-il qu'elle existait ? Mais personne ne pourra jamais lui donner les réponses à ses questions mis à part sa mère – ou son père lui même – mais elle ne pipait mot à ce sujet, comme s'il était tout à fait tabou.

Depuis maintenant un an, on avait chargé Clover d'une mission de protéger une certaine Rosemary O'Maley, car elle avait été agressée pour de l'argent ou autre. La mère de Clover s'était sauvagement interposée pour cette protection mais la blonde ne l'avait pas abandonnée pour autant et poursuivait son enquête. La O'Maley ignorait qu'elle était surveillée par une agent secret mais il en était mieux ainsi. D'ailleurs, on n'avait pas donné de détails autres que le fait qu'elle avait été agressée à Clover, et elle ignorait totalement les autres raisons de sa mission. Mais elle continuait de mener à bien son enquête. Kat – ou car la jeune fille préférait qu'on la nomme ainsi – avait une vie passionnante, un grand frère appelé Benjamin, un petit ami nommé Chris. Elle avait sans aucun doute une vie parfaite et jusque là, Clover n'avait pas remarqué de trouble dans son utopie.

Décidée comme jamais, Clover avait établi un plan pour pouvoir enfin tout déballer à Kat, car il était temps de lui avouer qu'elle enquêtait sur elle et qu'elle la surveillait en quasi-permanence – entre ses divers métieurs bien évidemment. Elle l'avait suivie comme à son habitude et le hasard avait bien fait les choses puisque la jeune O'Maley se rendait dans un café pour s'y restaurer. L'agent gouvernemental la laissa s'installer et prendre sa commande avant de respirer un bon coup et de pousser la porte pour à son tour, entrer dans le bistro. D'un pas hésitant, elle se rapprocha de la table de Kat, qui lisait un magasine et Clover se posta devant celle ci et se racla la gorge pour capter toute l'attention de l'autre blonde. « Kat ? » Commença-t-elle, comme intimidée de pouvoir enfin parler à sa protégée. Elle avait choisi de l'appeler par son diminutif pour lui attirer l'attention, car l'appeler Rosemary, oh combien Clover savait qu'elle détestait cela. « Je... Je m'appelle Clover. Il faut que je vous parle... » Expliqua-t-elle, toujours aussi hésitante. Elle désigna la chaise en face de l'égyptienne. « Je peux ? C'est vraiment important... » Insista-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptySam 26 Jan - 23:41

clover & kat

❝ disorder in the family, i want to know more ❞


Kat venait tout juste de rentrer du Nevada, et elle avait le plus grand mal à se remettre dans le rythme new-yorkais qui impliquait, plus que tout, qu'elle retourne à l'université pour son dernier semestre purement théorique de médecine. Depuis qu'elle était retournée avec Chris, et surtout depuis qu'ils étaient mariés – ce qui était en soi tellement récent que même son jumeau n'était pas encore au courant –, la jeune femme voulait passer le plus de temps possible avec son mari et les cours arrivaient un peu comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle profitait de son nouveau statut, de ce nouveau nom qui allait maintenant orner ses chèques : O'Maley-Stanford.

La jeune femme avait néanmoins encore un peu de temps pour se relaxer avant qu'une tempête ne vienne déverser ses flots sur elle : elle ne pouvait pas cacher indéfiniment le fait qu'elle s'était mariée à son frère ou au reste de sa famille. Bien sûr, elle savait que ses proches amis finiraient par s'y faire, peut-être que Tallulah donnerait la chance à Chris d'apprendre à se connaître, mais elle savait également que Ben ne passerait vraiment pas facilement l'éponge sur ça, sans parler du reste des O'Maley qui allaient sûrement l'incendier et tout faire pour étouffer l'affaire. Urh, elle ne voulait même pas y penser, elle voulait simplement profiter du temps qu'elle pouvait justement passer loin de tout ça, dans les bras de Chris par exemple, et elle se préoccuperait de ça plus tard, pour le moment – et avec l'année qu'elle venait de vivre – la jeune femme estimait mériter ce répit. Pas dans les bras de Chris, cependant ! Malheureusement, le jeune homme aussi avait dû retourner à son quotidien et c'était dans un café pas trop loin de l'université que l'anglo-russe avait décidé de faire un arrêt pour grignoter quelque chose. Assise à une petite table, elle posa son sac de cours près d'elle et ne tarda pas à commander un snack avec un verre d'eau pétillante. Lorsque sa commande revint vers elle, la jeune femme avait ouvert le Journal of the American Medical Association et elle ne tarda pas à le feuilleter avec intérêt en grignotant son snack, terminant le tout avec une longue gorgée de coca.

« Kat ? » entendit-elle subitement à quelques pas d'elle. Aussitôt, la jeune femme désignée sursauta légèrement et leva la tête à la recherche de la personne qui venait de lui parler, et son regard croisa celui, d'un bleu turquoise magnifique, d'une jeune femme. Aussitôt, la ressemblance qu'elle avait avec sa cousine Kalina surprit Kat, qui eut un mouvement de recul avant que la ressemblance ne s'estompe un peu dans les expressions du visage : non, ça ne pouvait pas être elle. « Je... Je m'appelle Clover. Il faut que je vous parle... » confirma pour elle la blonde. Complètement prise de court et perdue, Kat resta silencieuse, le regard toujours braqué sur son interlocutrice. « Je peux ? C'est vraiment important... » insista-t-elle pourtant en désignant la chaise en face d'elle. Sortant enfin de son mutisme et de son immobilisme, la danseuse ferma le magazine et le posa près d'elle, invitant la jeune femme à la rejoindre à sa table en écartant l'assiette vide et le verre qui y étaient posés. « Euh... On se connaît ? » demanda-t-elle, suspicieuse sans vouloir non plus paraître trop dure.



Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Mer 27 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyLun 28 Jan - 17:39

Le mensonge était maître de son métier. Tout reposait sur ces histoires inventée, rien que pour la protection, il le fallait. Clover mentait à la perfection, et néanmoins elle détestait cela, le fait de s'inventer un autre "soi" en une seconde ne lui ressemblait pas, elle pensait qu'elle deviendrait schizophrène à force de s'inventer des vies parallèles. Mais elle faisait de son mieux pour oublier tout cela et heureusement que ses missions n'étaient pas énormément fréquentes, étant donnée que ses deux coéquipières et elle avaient toutes des études voire un métier en dehors de l'espionnage. Combien de fois c'était elle fait capturer et avait, sur le moment, dû se concevoir une tout autre jeune fille. Généralement elle aimait se nommer Clover, comme il s'agissait de son pseudonyme mais bon, elle variait de temps à autres. Bref, mentir, même si elle était assez douée dans cela, Clover détestait cela au plus haut point et c'est pour cela qu'elle avait décidé d'y aller en douceur mais avec franchise et honnêteté avec Kat. Après tout, qu'avait-elle à lui cacher ? Son identité ? A quoi bon.

A vrai dire, Clover s'attendait parfaitement à la réaction de Kat ; après tout, lorsque quelqu'un vous interpelle dans votre tranquillité, et qui vous dit qu'elle a quelque chose d'important à vous dire, on ne peut que douter. mais Clover avait donné son identité donc pour le moment, la jeune mariée ne risquait rien. Celle ci referma son magasin et accepta que la Hayes s'installe en ace d'elle pour enfin pouvoir tout lui déballer clairement. C'en était fini des cachettes et des protections, elle en avait plus que marre de se camoufler, sans parler du fait qu'elle n'avait pour le moment rien arrêté quelqu'un de suspect, sauf à une soirée, un mec un peu lourdingue qu'elle avait arrêté net dans ses attentions mais il s'agissait d'une personne totalement extérieure alors que ce que désirait savoir Clover était autre chose. Mais elle ne savait pas réellement quoi. De toute manière elle allait lever le voile sur sa mission et peut-être que Kat parlera toute seule. « Euh... On se connaît ? » Un demi sourire apparu sur son visage alors qu'elle s'installait confortablement sur son siège. Le serveur passa et la questionna du regard, voyant qu'elles discutaient et rapidement elle pointa le verre vide de la jeune blonde et demanda la même chose. Elles avaient à peu près les mêmes goûts alors cela irait. Clover se concentra à nouveau sur sa protégée et croisa ses doigts dans ses mains avant e commencer son explication. « Toi non mais moi... Oui. Je vais y aller direct pour que tu ne te poses pas de questions et j'espère que tu auras confiance en moi. » Proposa-t-elle. Là, cela devenait vraiment très bizarre pour Kat qui ne devait pas comprendre un seul mot de ce que disait Clover, mais celle ci entra bien rapidement dans le vif du sujet. « Il y a à peu près un an tu t'es faite kidnappée par ton grand-père, n'est-ce pas ? Eh bien depuis ce temps, je suis ta... Ton ange gardien. Le gouvernement m'a ordonné ta protection et je devais te surveiller aussi souvent que possible pour être prête à te protéger au cas où ton grand-père retente ses actions. » La seule chose que Clover savait à propos de cette enquête était le fait qu'il s'agissait de son grand-père qui avait tout organisé, rien de plus. Elle enchaîna ses avoeux. « Voilà. J'en avais marre de me cacher. » Termina-t-elle avec un timide sourire alors que le serveur lui apportait sa boisson, elle la saisit et avant de boire une gorgée à l'aide de la paille dressée, elle attendit la réponse de Kat, appréhendant celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyVen 1 Fév - 1:47


La dernière fois que Kat s'était fait aborder de la sorte dans la rue, son interlocutrice s'était avérée être sa demi-soeur. Bien sûr, elle ne regrettait pas que ce soit arrivé ! Elle adorait Tallulah de plus en plus au fur & à mesure qu'elle apprenait à la connaître & qu'elle passait du temps avec elle, mais ça ne voulait pas dire qu'elle voulait vivre ça tous les jours non plus. Quoiqu'il en soit, la jeune femme était particulièrement étonnée de voir la dite Clover l'aborder de la sorte alors qu'elle était tranquillement assise dans un café lambda et qu'elle n'avait sincèrement rien demandé ; depuis son aventure de l'été, la jeune femme se faisait plutôt discrète, si on mettait de côté le fait qu'elle s'était mariée sans avertir personne. Piquée par la curiosité, la jeune femme avait tout de même accepté que Clover rejoigne sa table, et elle avait croisé ses doigts sur ses jambes en adoptant une attitude calme qui ne cachait cependant pas toutes les interrogations qui subsistaient dans l'esprit de la blonde, attendant que la jeune femme prenne la parole et l'éclaire un peu. « Toi non mais moi... Oui. Je vais y aller direct pour que tu ne te poses pas de questions et j'espère que tu auras confiance en moi. » Hm... Pour le moment, elle ne faisait qu'augmenter le suspense ! Kat fronça les sourcils avant de hocher la tête, pourtant pas sûre de promettre à Clover de lui faire confiance. « Il y a à peu près un an tu t'es faite kidnappée par ton grand-père, n'est-ce pas ? Eh bien depuis ce temps, je suis ta... Ton ange gardien. Le gouvernement m'a ordonné ta protection et je devais te surveiller aussi souvent que possible pour être prête à te protéger au cas où ton grand-père retente ses actions. » reprit rapidement son interlocutrice, laissant l'anglo-russe complètement bouche bée devant sa révélation. La jeune femme resta un long moment silencieuse, les lèvres entrouvertes et le regard fixé sur Clover, et pourtant dans son esprit, déjà, les paroles de son « ange gardien » avaient un sens. Elle ne se souvenait que trop vivement de l'enlèvement dont elle avait été victime le premier jour de l'année 2012, retenue pendant des jours dans un entrepôt insalubre et torturée pour qu'elle lâche une information à laquelle elle s'était accrochée jusqu'au bout. Lorsqu'elle s'en était sortie, elle avait prévenu Mumford, l'ancien agent du MI-6 qui protégeait leur famille depuis aussi longtemps que Kat s'en souvenait, et celui-ci les avait rappatriés, elle, Chris et Benjamin, à Londres où ils étaient restés jusqu'à avoir le feu vert pour revenir dans la Grosse Pomme. Kat n'avait jamais vraiment cherché à savoir ce qui faisait qu'elle était autorisée à retourner à New York, mais maintenant que Clover avouait avoir comme mission de la protéger de son grand-père, il lui semblait évident que Mumford avait appelé des renforts. « Voilà. J'en avais marre de me cacher. » termina Clover, espérant peut-être sortir Kat de sa catatonie. L'étudiante baissa les yeux un instant et ferma les paupières avant de secouer la tête pour se reprendre. « Wow... » souffla-t-elle d'abord avant de reposer son regard sur Clover. Aussitôt, une question lui brûla le bout de la langue et elle ne put s'empêcher de reprendre la parole. « Et est-ce qu'il s'est manifesté ? » demanda-t-elle, soupçonnant brièvement que Clover vienne lui parler maintenant parce qu'elle était en danger ou quelque chose comme ça. Pendant un instant, elle fut également poussée à lui demander où elle était, le jour où elle s'était faite enlever par des preneurs d'otages namibiens, et durant les treize jours qu'elle avait passé dans la savane africaine à courir et à tuer pour sa vie, mais elle se retint – trop de personnes savaient déjà l'horreur qu'elle avait vécu durant le mois d'août et elle voulait limiter ça le plus possible, espérant que ça lui permette de tout oublier plus facilement. « Euh, je sais pas... enchantée ? » tenta finalement la jeune femme, ne cachant pas à quel point la situation lui paraissait étrange, mais pas tellement énervée ; après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle s'énerverait contre quelqu'un qui avait pour but de la protéger ! Même si elle ne lui accordait pas encore totalement sa confiance, son caractère naturel faisait qu'elle partait du principe qu'elle lui disait la vérité.



Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Mer 27 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyLun 4 Fév - 19:58

disorder in the family

Clover s'était prise d'amitié pour Kat. Même si elle ne la connaissait que de loin en quelques sortes, elle et Kat se ressemblaient et aimaient les même choses. C'était assez étrange dans la mesure où les deux jeunes blondes n'avaient absolument aucuns liens, mais parfois le hasard faisait bien les choses ? Peut-être qu'elles étaient destinées d'une certaine manière à se connaître... Mais bon, peut importait pour le moment dans l'esprit de la blonde, elle avait quelques informations concernant Kat dans son crane mais Kat ne venait que tout juste apprendre l'existence de son "ange gardien" et il ne s'agissait pas là d'une des nouvelles les plus communes. « Wow... » Parvint alors à articuler Kat, ce qui arracha un sourire aux lèvres de Clover, alors qu'elle sirotait tranquillement sa boisson. Elle y avait découvert un de ses goûts fétiches, bien qu'elle n'ai pas réellement su ce que contenait le verre précédent de la jeune égyptienne. « Étrange, n'est-ce pas ? J'étais sûre que tu allais réagir comme ça. » Rigola doucement la jeune femme. Kat était assez prévisible, surtout lorsqu'une personne comme Clover la suivait pour son amusement lors de son temps libre. Quelle étrange vie.

Se remettant à boire son breuvage, elle sentit le regard de Kat sur elle, Clover était persuadée qu'un million de questions plus étranges les unes que les autres venaient de fleurir dans la tête de son interlocutrice. C'était compréhensible. « Et est-ce qu'il s'est manifesté ? » Lâchant son récipient, ce fut à son tour de plonger ses yeux dans les yeux bleus sublimes de Kat. Elle considéra sa question. La réponse sembla un peu une éventualité. « Pas jusque là, mais on est jamais à l'abris. Je parie tout mon argent qu'il t'as kidnappée pour de l'argent et un secret de famille ou un truc comme ça, non ? » Proposa-t-elle avec un sourire. Les problèmes de famille, rien de mieux pour compliquer une vie. Celle de Clover était vraiment assez spéciale alors celle des autres, n'en parons pas ! Kat avait des tonnes de cousins, un frère jumeau, une demi-soeur... Et encore ! « Euh, je sais pas... enchantée ? » Du genre assez à aller vers les autre, Clover lui tendit sa main, pour qu'elle la serre, c'était la moindre des choses. La jeune agent fit un sourire. Il était normal que sa jeune protégée soit un peu sur la défensive, elle aurait fait de même, voire pire. « Enchantée de faire ta rencontre officielle ! » Ajouta-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptySam 9 Fév - 1:13


Il était clair que Kat avait des souvenirs très mauvais du jour où elle avait rencontré son grand-père. Enfin... Elle se souvenait l'avoir vu quelques fois lorsqu'elle était petite, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il lui avait fait vivre durant les quelques jours où il l'avait séquestrée. Même si elle savait que de venir avec Chris à Londres allait déclencher les foudres de sa famille, elle avait été prête à ça juste pour les éloigner de la menace de cet homme qui disait être de son sang et qui, pourtant, n'hésitait pas à le menacer, à la faire souffrir elle et ses proches. Du coup, même si elle était surprise de faire la connaissance de la jeune femme qui prétendait être son ange gardien, elle était aussi rassurée de savoir que quelqu'un veillait sur elle par rapport à ça, probablement la seule chose pour laquelle elle était complètement vulnérable. « Étrange, n'est-ce pas ? J'étais sûre que tu allais réagir comme ça. » Tu m'étonnes ! A la suivre de la sorte, elle avait dû en apprendre des vertes et des pas mûres sur la jeune blonde, et elle devait surtout avoir appris à appréhender ses réactions. Aussitôt, Kat demanda si son travail avait été efficace, mais elle fut bien vite déçue. « Pas jusque là, mais on est jamais à l'abris. Je parie tout mon argent qu'il t'as kidnappée pour de l'argent et un secret de famille ou un truc comme ça, non ? » Ne voyant même pas l'intérêt de mentir, la jeune femme hocha la tête. Aux yeux de son grand-père, l'entreprise Smirnoff lui appartenait – pourtant, après en avoir été désisté lorsqu'il avait été démasqué pour ses actions dans la mafia russe, une compagnie américaine avait racheté la firme qui n'avait été restaurée aux jumeaux O'Maley que quelques années auparavant, par la loi. En soi, ça permettait surtout à Kat d'avoir toujours une bonne réserve de vodka en cas de fête, et même si elle laissait volontiers à son frère et aux autres employés de la firme multinationale les commandes, il y avait des informations qu'elle et son jumeau seule détenaient. C'était ça que voulait son grand-père, récupérer ce qui lui était dû. « Enchantée de faire ta rencontre officielle ! » répondit la jeune femme. Réalisant qu'elle ne lui avait donné aucun prénom, Kat fronça légèrement les sourcils et se racla la gorge, gênée. « Hm, je suis désolée de te demander ça mais... T'as un badge, quelque chose ? » demanda-t-elle avant de reprendre immédiatement en se redressant sur son siège. « Pas que je te fasse pas confiance, hein ! Mais... enfin, je t'avoue que tu ressembles pas mal à l'une des personnes qui m'a torturé là-bas, et c'est juste... perturbant. Enfin, ça se voit que vous êtes pas la même personne, mais, bref... » souffla la jeune femme avant de se mettre à boire pour éviter de devoir dire un mot de plus.




Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Mer 27 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyLun 18 Fév - 17:49

Lorsque Clover avait accepté sa mission - du moins elle n'avait pas énormément le choix de refuser car celle-ci lui était plutôt imposée - elle avait été très étonnée que sa mère, en apprenant la mission, ait tout tenté de l'empêcher de mener à bien ce pour quoi on l'avait engagée. Malgré tous les efforts faits par sa génitrice, la jeune femme continua tout de même de suivre Kat dans ses déplacements. La blonde désirait tenter de prendre quelques informations concernant cette O'Maley qui était sous sa surveillance depuis à peu près une année et elle n'en savait pas plus que cela concernant tout ce pour quoi on lui avait demandé la surveillance de cette jeune fille. Cette première approche était la moins brutale ou embarrassante qu'elle ait trouvé. A vrai dire, elles auraient pu se rencontrer en pleine embuscade et Clover aurait été légèrement contrainte de se présenter différemment en même temps que d'élaborer des plants, alors autant faire les présentations maintenant pour être fixé et au moins elles se connaîtraient et Kat saurait sur qui compter pour sa surveillance. Lorsque Clover lui paria tout son fric que Kat avait été enlevée pour de l'argent, celle-ci hocha la tête provoquant un petit ricanement de la part de l'ange gardien de l'égyptienne. Le monde se bouffe le nez pour de l'argent, et cela ne cessera jamais, malheureusement. Il s'agissait l'exemple même de cette crise, ces petits billets avaient dû trop monter à la tête de ce grand-père l'obligeant à kidnapper sa petite-fille rien que pour sous tirer des éléments. Heureusement que Kat était une femme forte et qu'elle avait su garder le secret, s'il s'agissait bien de cela.

« Hm, je suis désolée de te demander ça mais... T'as un badge, quelque chose ? » Clover portait tout le temps son badge sur elle, il lui était assez utile quand parfois elle faisait une minime infraction elle avait cette excuse d'être protégée par le gouvernement et puis même, qui ne grille pas un feu rouge en étant à la poursuite d'un méchant ? Elle ne chercha pas de justification quant à cette question mais sa protégée se justifia, ce qui fit fleurir de nouvelles questions dans l'esprit de la Hayes. « Pas que je te fasse pas confiance, hein ! Mais... enfin, je t'avoue que tu ressembles pas mal à l'une des personnes qui m'a torturé là-bas, et c'est juste... perturbant. Enfin, ça se voit que vous êtes pas la même personne, mais, bref... » Elle se pencha vers son sac et en tira ce fameux badge et le fit glisser sur la table vers Kat, en se redressant. « C'est un authentique ! Passe-le sous tous les scanners tu trouveras rien qui puisse me prouver le contraire ! » Fit-elle avec un sourire. Elle se rappela alors des paroles de la jeune blonde en face d'elle qui racontait avoir été torturée. Rien n'avait été mentionné dans son contrat. « Est-ce que cela te gênerait de m'en dire plus sur... lorsque l'on t'a kidnappée, tu as été envoyée où et qui était sous ta garde, enfin te... frappait si j'ai bien compris ? » Il était vrai que si Clover ressemblait à l'une des agresseuses de Kat, cela devait lui faire un sacré choc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyJeu 21 Fév - 2:11


Il était étrange pour Kat de reparler de l'enlèvement dont elle avait été victime ; d'un côté, elle ressentait parfaitement l'année qui s'était écoulée depuis les faits, mais d'un autre, elle se souvenait parfaitement du calvaire qu'elle avait enduré pendant les quelques jours où elle avait été séquestrée par son grand-père. Elle avait pourtant tant vécu depuis ! A cette époque, elle venait à peine de devenir officiellement la petite amie de Chris, alors qu'ils étaient désormais mariés ; à cette époque, elle pouvait se vanter de n'avoir jamais tué personne, aussi, et d'être en relativement bon termes avec son frère, même si celui-ci n'appréciait déjà pas l'entrée de Chris dans sa vie. A cette époque, enfin, elle préférait encore suivre sa passion pour la danse que les exigences de sa famille à poursuivre des études de médecine dont elle ne voulait pas vraiment, préférant écumer le bitume en dansant que de passer du temps en présence de personnes malades ou d'étudiants fous de compétition, ennuyée par des cours qui ne l'intéressaient pas vraiment. Et maintenant... maintenant, et justement à cause de cet enlèvement, elle avait dû reprendre ses études pour pouvoir retourner à New York et ainsi être auprès de Chris – ce qui, pour la dernière partie, n'était définitivement pas du choix des O'Maley – mais ça ne l'empêchait pas de continuer la danse, même si elle avait eu la tête ailleurs ces derniers mois. La blonde ausculta pendant un instant l'insigne que lui tendit la jeune femme et en profita pour y lire son nom, qu'elle ne lui avait pas dévoilé. Clover, donc ! « C'est un authentique ! Passe-le sous tous les scanners tu trouveras rien qui puisse me prouver le contraire ! » commenta la jeune femme presque avec fierté. Satisfaite, l'anglo-russe tendit de nouveau le badge à l'agent avant de hocher la tête. « Je te crois, je te crois ! » déclara la jeune femme, qui voyait s'effacer petit à petit les ressemblances les plus flagrantes entre Clover et Athena en remarquant les différences naturelles qui les caractérisaient. « Est-ce que cela te gênerait de m'en dire plus sur... lorsque l'on t'a kidnappée, tu as été envoyée où et qui était sous ta garde, enfin te... frappait si j'ai bien compris ? » Aussitôt, Kat fut mal à l'aise. « Tu sais, c'était il y a plus d'un an maintenant... » maugréa-t-elle d'abord. Mensonge ; pourtant, elle avait promis à Athena de garder le secret sur le fait que la jeune femme l'avait relâchée pour éloigner leur grand-père de New York, où elle tentait de garder son fils en sécurité. Et si c'était un test, et qu'elle échouait si elle disait la vérité à Clover ? La jeune femme soupira avant de chasser ses idées de la tête. « Enfin, oui... C'était ma cousine. Enfin, on s'est jamais beaucoup connues. J'ai même pas beaucoup connu ma mère, alors on a pas beaucoup vu sa sœur et ses filles dans le coin, surtout qu'apparemment, elle s'est jamais entendue avec mon grand-père. Enfin, pour faire court, Athena travaille tout de même pour lui, ou avec lui, je sais pas trop... » expliqua-t-elle brièvement, laissant de côté les détails les plus compromettants. « Et oui, elle te ressemblait beaucoup... Enfin, dans ta façon de parler, ou de bouger, je vois rapidement les différences, mais quand je t'ai vue au tout début... ouais, ça a fait vraiment bizarre, vous avez la même tête, à s'y méprendre. Très perturbant. » commenta de nouveau la jeune femme en adressant un sourire gêné à Clover.


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Mer 27 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyJeu 21 Fév - 18:59

Il était vrai que Clover n'avait pas eu de grands contacts avec sa famille, elle avait été très frustrée étant enfant de ne pas savoir l'identité de son géniteur mais avec le temps, ce grand manque avait été comblé par ses deux frère aînés. Mais la plupart du temps, c'était sa mère qui avait été absente. En agent gouvernementale aussi, elle ne pouvait pas se permettre de passer du temps avec ses trois enfants tandis que l'état était en très grand danger. Mais lorsque la mère de Clover réalisa enfin ce qui se tramait de chez elle et que sa fille se faisait agresser par la nourrice, elle ne perdit pas son temps pour revenir et assumer ses responsabilités, au plus grand plaisir de ses enfants. En dehors de ses échanges avec sa mère, elle ne connaissait pas ses grands parents ni ses tantes - si elle en avait - mais jusque là sa famille était un domaine réellement flou. En dehors de cela, suite à l'entêtement de sa mère pour qu'elle ne fasse par sa mission, elle s'était renseignée et elle avait rapidement comprit pourquoi. Le père de Clover, faisait partie de la famille O'Malley ! Il était un petit peu le "batard" de la famille, ne répondait pas du tout aux attentes de la famille et qui préférait les deux jeunes soeurs parfaites et délicates. Il voulait être libre. En bref, lorsqu'elle avait fouillé dans les dossiers de sa mère - et du gouvernement - elle avait découvert cela et cela lui avait fait réellement bizarre, de savoir qu'elle avait une famille... ailleurs. Renouer avec Kat ferrait comme un début, mais pour le moment, elle ne parlait pas de cela et la conversation continuait.

« Je te crois, je te crois ! » Il était clair que Clover avait vu Kat plus souriante et plus humoristique, c'était elle qui apprenait de grandes nouvelles comme être traquée ou autre. Il fallait que Clover détendre l'atmosphère mais elle avait tellement de choses à lui dire, c'était déjà un miracle que tout ne soit pas déjà sorti ! « Tu sais, c'était il y a plus d'un an maintenant... Enfin, oui... C'était ma cousine. Enfin, on s'est jamais beaucoup connues. J'ai même pas beaucoup connu ma mère, alors on a pas beaucoup vu sa sœur et ses filles dans le coin, surtout qu'apparemment, elle s'est jamais entendue avec mon grand-père. Enfin, pour faire court, Athena travaille tout de même pour lui, ou avec lui, je sais pas trop... Et oui, elle te ressemblait beaucoup... Enfin, dans ta façon de parler, ou de bouger, je vois rapidement les différences, mais quand je t'ai vue au tout début... ouais, ça a fait vraiment bizarre, vous avez la même tête, à s'y méprendre. Très perturbant. » Un faible sourire s'attarda sur le visage de Clover. Elle avait écouté chaque phrase et tout devenait clair dans son esprit. Malgré tout, la famille O'Malley ignorait son existence et qu'elle agissait pour le bien, contrairement à son... grand-père donc. « Merci pour tous ses précieux renseignements ! Eh bien saches que je ne suis pas du tout comme elle ! Ah ça non. On ferrait n'importe quoi pour sa famille... vraiment n'importe quoi... » Fit-elle en détournant son regard pour le laisser aller là où bon lui semblait, malicieusement. « Au fait.. tant qu'on parle de famille... Eh ben... Comment te dire... Voilà, je me suis renseignée sur ton dossier car ma mère ne voulait pas que je me charge de cette affaire et j'ai découvert que mon père était le fils de Olga et de Igor Tchaïkovsky... Ça semble fou mais oh.. J'ai moi-même du mal à le croire... » Termina-t-elle en s'effondrant sur la table. Elle resta ainsi quelques secondes avant de se redresser et de sortir le dossier de Igor Tchaïkovsky et de celui de Kat dans son sac. Elle avait réellement tout prévu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyMer 27 Fév - 1:31


Kat n'aurait vraiment pas pensé devoir refaire face à ce moment, et il ne fallait pas avoir fait trois ans de psychologie avancée pour voir que la jeune femme ne se sentait pas particulièrement à l'aise sur le sujet. Comme pour l'affaire de la Namibie, elle préférait de loin enterrer ses souvenirs et ne jamais les déterrer, espérant que personne ne vienne fouiller dans le coin – pour le coup, c'était raté. Etrangement, sans savoir pourquoi, Kat éprouvait déjà une certaine confiance envers Clover, ce qui était plutôt paradoxal considérant la ressemblance flagrante qu'elle avait avec sa cousine Athena ! « Merci pour tous ses précieux renseignements ! Eh bien saches que je ne suis pas du tout comme elle ! Ah ça non. On ferrait n'importe quoi pour sa famille... vraiment n'importe quoi... » Kat baissa les yeux pendant un instant ; en fin de compte, Athena l'avait torturée mais l'avait également relâchée, et si ce n'était pas pour ce soudain revirement au crépuscule du quatrième jour de détention de la blonde, elle se demandait bien si elle serait seulement toujours vivante aujourd'hui. Depuis, elle avait vécu d'autres histoires, frôlé la mort quelques autres fois d'ailleurs... mais cette fois-ci, sans qu'elle ne se l'explique, elle avait béni son bourreau pour cette grâce et avait pris ses jambes à son cou pour retrouver l'appartement de Chris, d'où ils avaient fini par partir pour Londres, pour leur protection. C'était donc à la suite de cet épisode que Clover avait dû être mise au courant de la situation par Mumford, l'ancien agent du MI-5 et ancien agent décoré du MI-6 qui opérait depuis plusieurs années pour la sécurité de la famille O'Maley. C'était d'ailleurs lui qui, avec l'aide de Ben, avait retrouvé Kat, quatre ans plus tôt, dans un squatt londonien, sur le point de faire une overdose... Chassant ce cheminement d'idées, la jeune femme se reconcentra sur son interlocutrice qui ne tarda pas à reprendre la parole. « Au fait.. tant qu'on parle de famille... Eh ben... Comment te dire... Voilà, je me suis renseignée sur ton dossier car ma mère ne voulait pas que je me charge de cette affaire et j'ai découvert que mon père était le fils de Olga et de Igor Tchaïkovsky... Ça semble fou mais oh.. J'ai moi-même du mal à le croire... » Silence. Immobile, Kat resta un instant à regarder Clover, la bouche entrouverte sous la surprise, les yeux complètement exorbités. « Tu, quoi ? » demanda-t-elle, sonnée, en penchant légèrement la tête sur le côté, pourtant étrangement sûre de ce qu'elle venait d'entendre. Un instant, un sourire se glissa sur ses lèvres : c'était une blague, tout ça était une grosse blague – mais ça ne dura donc qu'un instant, et elle reprit bien vite son sérieux. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'une blonde venait l'approcher dans la rue, c'était pour lui dire qu'elle faisait partie de sa famille ? D'abord Tallulah, sa demi-soeur, et maintenant Clover, qui serait donc sa... cousine ? « Je, euh, je saurais pas te dire... Je veux dire, avant l'an dernier, ma famille avait toujours fait un tabou de la famille de ma mère, alors... » souffla-t-elle, tentant de reprendre ses esprits sans en être tout à fait capable, désormais bien trop perturbée pour penser à mesurer ses propos & à faire attention à ce qu'elle révélait. « Mh, je sais qu'Igor et Olga ont eu trois enfants, et je t'avoue que... je connais que ma mère & sa sœur. Mais enfin, c'est possible, hein, enfin... Au point où en est cette famille ! » s'exclama-t-elle avec une pointe d'humour, pas sûre de ce qu'elle faisait. « Et ta mère, tu lui a jamais demandé ? Peut-être qu'elle sait quelque chose... » hasarda Kat en haussant les épaules, tentant de paraître le plus normal possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyDim 17 Mar - 16:13

Le passé de Clover restait bien enfoui, elle n'aimait pas le faire resurgir comme cela il avait été assez douloureux. Tout d'abord il y avait eu ce manque de père, chose assez présente mais elle s'en était accommodée à savoir qu'il n'y avait plus d'espoir qu'il revienne, il était même possible qu'il soit mort. Et ensuite il y a eu ce viol, son frère l'avait violée pour "protéger la famille" que lui promettaient les personnes qui lui ordonnèrent ce viol. Le jeune homme l'avait fait à contre-coeur, après tout c'était sa petite soeur, même s'il ne le montrait pas beaucoup, elle lui était très chère à ses yeux et il aurait fait tout ce qui était dans son pouvoir pour l'épargner. Mais il avait dû le faire et cela avait été dramatique et pas seulement pour Clover qui, trop petite n'avait pas pu mesurer la gravité des choses. Malgré tout elle avait survécu, et cela valait mieux, de toute façon elle se disait que ce n'était qu'une petite chose, elle était trop petite ce n'était pas comme si elle était tombée enceinte non plus. En revanche, ce qui était resté comme un traumatisme était bien cette Elizabeth, la nourrice qui la battait et lui infligeait des blessures morales. Lui supprimer ses jeux vidéos, quelle idée ? Maintenant elle gagnait sa vie en en créant et elle allait bientôt devenir la patronne de la boîte siégeant à New York, quoi de mieux ? Enfin, la jeune blonde se disait tout de même qu'il s'agissait de son passé et que quoi qu'il en soit, il était lié à Kat, rien que por le sang. Elle avait elle même été assez effrayée lorsqu'elle avait vu qu'elle était cousine avec la jeune fille, c'était assez inattendu et maintenant elle comprenait pourquoi sa génitrice s'était opposée à ce qu'elle prenne la mission, peut-être qu'Igor la prendrait pour prochaine cible ? Après tout, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas du sang d'espionne chez Clover...

La mâchoire de Kat était prête à se décrocher, Clover avait tout mis sur le tapis, c'était la minute révélation. « Tu, quoi ? » Articula la jeune femme en face d'elle en penchant la tête sur le côté. Déjà elle lui avait apprit qu'elle était son ange gardien et maintenant sa cousine, ce ne devait pas être rien ça c'était sûr ! « Je, euh, je saurais pas te dire... Je veux dire, avant l'an dernier, ma famille avait toujours fait un tabou de la famille de ma mère, alors... » Haussant les sourcils, elle détailla la jeune femme. Elle avait découvert sa famille maternelle dans d'assez mauvaises circonstances c'était clair. « Je vois, et tu as rencontré ton grand-père dans d'assez mauvaises circonstances à ce que je vois. » Souffla la jeune femme en se mettant à jouer avec son bracelet offert pour son anniversaire par son frère qui l'avait violé, elle l'adorait toujours. « Mh, je sais qu'Igor et Olga ont eu trois enfants, et je t'avoue que... je connais que ma mère & sa sœur. Mais enfin, c'est possible, hein, enfin... Au point où en est cette famille ! » Ajouta la blonde avec une pointe d'humour ce qui fit sourire Clover. « D'après ce qu'en dit le gouvernement parce que je suis une grande curieuse, ils disent que effectivement, chose que ma mère n'a pas mis lors de ma naissance pour me protéger c'est que je serais de la descendance des Tchaïkovsky... » Dit-elle avec un grand sérieux. « Et ta mère, tu lui a jamais demandé ? Peut-être qu'elle sait quelque chose... » Sa mère en savait mille fois plus que les deux jeunes femmes réunies, après tout elle avait déclaré Clover comme de père inconnu et vrai dire la jeune femme n'avait pas voulu entrer dans divers tests ADN, cela l'énervait d'en arriver à ce point pour retrouver un père. « Je devrais lui demander, elle en sait beaucoup plus mais elle ne veut jamais m'en parler, comme dans ta famille, parler de mon père est tabou. » Fit-elle. Elle faillit rajouter de "nos pères" car ses frères étaient tous issus d'un géniteur différent, tout comme la blonde. Bon sang, quand on parle de famille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyDim 17 Mar - 17:52

Elle l'avait dit, tiens ! Elle savait bien qu'on allait encore lui dire qu'on était de sa famille ! C'était comme si les gens qui portaient son nom ou partageaient son temps faisaient les lapins partout sur la planète, lui offrant une demi-soeur africaine et une cousine espionne. Cependant, Kat coopéra ; elle s'était rendue compte que sa vie était beaucoup plue belle avec Tallulah dans son cadre ; elle qui avait toujours voulu une sœur & qui n'avait eu qu'une terrible sœur par alliance qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs était bien heureuse aujourd'hui d'avoir Tallulah à qui parler et avec qui passer du temps, surtout qu'à quelques mois près, elles avaient le même âge. « Je vois, et tu as rencontré ton grand-père dans d'assez mauvaises circonstances à ce que je vois. » Kat sourit poliment mais hocha la tête ; il était vrai que lorsqu'Igor lui avait fait face pour la première fois, elle ne l'avait pas reconnu, et il en avait d'ailleurs ri. « Je l'avais rencontré une ou deux fois quand j'étais petite, quand on vivait toujours en Egypte... » Quand sa mère était toujours vivante, faillit-elle ajouter avant de se retenir. « C'est comme ça que j'ai connu Athena en premier lieu, mais on a jamais été très proches, et quand on est partis vivre à Londres... » Quand sa mère était morte. « … ma famille a tout fait pour qu'on n'ai plus rien à voir avec Igor ou les Tchaïkovsky. » D'après ce qu'elle avait compris de ce que lui avait dit Athena, c'était encore plus compliqué que ça ; d'abord, les O'Maley et les Tchaïkovsky s'entendaient à merveille puisque c'était eux, ses grands-parents, qui avaient organisé l'union de leurs enfants et, par là même, la naissance de Benjamin & Rosemary. C'était lorsque les O'Maley s'étaient vus révélé le véritable but de cette alliance – récupérer ses titres et, au passage, les héritiers O'Maley-Tchaïkovsky – qu'ils avaient mis un frein à leurs contacts pour finalement n'en avoir plus aucun. « D'après ce qu'en dit le gouvernement parce que je suis une grande curieuse, ils disent que effectivement, chose que ma mère n'a pas mis lors de ma naissance pour me protéger c'est que je serais de la descendance des Tchaïkovsky.... » Bienvenue dans la bande, faillit ajouter Kat. Bon courage, surtout ; même si elle avait profité des avantages de posséder la franchise Smirnoff, elle se disait que ce côté de sa famille ne lui avait apporté que des ennuis. « Je sais pas si on peut vraiment s'en vanter... » maugréa-t-elle, faisant référence à toutes les accusations internationales qui pesaient contre son grand-père – leur grand-père. « Je devrais lui demander, elle en sait beaucoup plus mais elle ne veut jamais m'en parler, comme dans ta famille, parler de mon père est tabou. » Compréhensive, Kat hocha la tête. « Mh, je vois ce que tu veux dire... » souffla-t-elle. Elle réfléchit un instant, les yeux dans le vague, avant de hausser les épaules. « Non, vraiment, j'ai aucun souvenir qu'on m'ai parlé plus que ça de ce frère de ma mère, je sais juste qu'il existe... » déclara-t-elle en grimaçant légèrement, déçue de ne pas pouvoir aider plus sa toute nouvelle cousine. Soudain, elle eut un éclair de génie et s'arrêta avant de vérifier son portable. « Peut-être que... » murmura-t-elle avant de relever la tête vers Clover. « Je sais pas du tout si il sait quelque chose, mais il y a un homme... Je pense que c'est celui qui a justement prévenu... je sais pas, tes patrons, de me protéger, parce qu'il ne pouvait pas être constamment à New York. Mumford. » Rien que de prononcer son nom faisait grincer Kat des dents. « Je te le dis tout de suite, il est insupportable. On se déteste, mais vraiment. Je l'ai même mordu un jour, il a une cicatrice sur la joue pour le prouver. » déclara-t-elle, presque fière d'elle, en haussant les épaules ; même si, le jour où elle l'avait mordu, elle n'en menait pas large. « Quoiqu'il en soit, ça fait depuis que je suis toute petite qu'il est au service des O'Maley. C'est un ancien du MI-5, ou du MI-6, ou des deux. Enfin, en tout cas, si quelqu'un que je connais peut savoir quelque chose sur ton père, c'est bien lui. » déclara-t-elle, hésitante. « Il doit être à Londres, enfin je crois... Je peux l'appeler, en tout cas. Il répond toujours, je suis un peu son boulot, quand même. » déclara-t-elle en haussant les épaules, attendant le feu vert ou pas de sa cousine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptySam 6 Avr - 14:08

Jusqu'à présent, Clover ne c'était pas vraiment souciée de voir si elle avait de la famille comme des cousins ou autre. Dans sa tête, elle n'avait pas de liens, juste sa mère et encore, celle-ci était fille unique et la blonde n'avait jamais pu rencontrer ses grands-parents. Elle préférait rester avec ses deux-demi frères qui étaient aussi à la recherche de leur génital. En fait Kiarra (leur mère) gardait les secrets et cela exaspérait la fratrie plus que tout. Ils avaient tout de même le droit de savoir des choses concernant leur famille, non ? « Je l'avais rencontré une ou deux fois quand j'étais petite, quand on vivait toujours en Egypte... C'est comme ça que j'ai connu Athena en premier lieu, mais on a jamais été très proches, et quand on est partis vivre à Londres... ma famille a tout fait pour qu'on n'ai plus rien à voir avec Igor ou les Tchaïkovsky. » Clover hocha la tête. Malheureusement, l'aventure chez les Tchaïkovsky commençait tout juste pour l'espionne, et elle redoutait quelque peu ce à quoi elle allait être confrontée. En fait, elle avait envie de rencontrer sa famille comme les O'Maley et elle avait peur si elle rencontrait les Tchaïkovsky. Ils devaient tout de même soupçonner son existence après tout, ils avaient eu un fils. Le problème était qu'elle ne savait même pas si son père était vivant et s'il savait qu'elle existait. « Je sais pas si on peut vraiment s'en vanter... » Maugréa la O'Maley. Puis Clover parla de sa mère. « Mh, je vois ce que tu veux dire... Non, vraiment, j'ai aucun souvenir qu'on m'ai parlé plus que ça de ce frère de ma mère, je sais juste qu'il existe... » Clover haussa des épaules : rassurant. Elle se passa les deux mains dans le cou, avant de se poser les coudes sur la table et d'être prête à l'écoute. « Peut-être que... Je sais pas du tout si il sait quelque chose, mais il y a un homme... Je pense que c'est celui qui a justement prévenu... je sais pas, tes patrons, de me protéger, parce qu'il ne pouvait pas être constamment à New York. Mumford. » Le nom de cet homme résonna dans la tête de Clover. C'était son employeur inconnu ! « C'est mon employeur ! J'ai reçu cette lettre anonyme et je me suis dis "pourquoi pas ?!" donc oui je le connais ! » « Je te le dis tout de suite, il est insupportable. On se déteste, mais vraiment. Je l'ai même mordu un jour, il a une cicatrice sur la joue pour le prouver. » Clover rigola. « Peut-être qu'il s'est dit que la compagnie féminine serait plus agréable ? » Clover rigola à nouveau, se redressant et abandonnant ses mains sous la table. « Quoiqu'il en soit, ça fait depuis que je suis toute petite qu'il est au service des O'Maley. C'est un ancien du MI-5, ou du MI-6, ou des deux. Enfin, en tout cas, si quelqu'un que je connais peut savoir quelque chose sur ton père, c'est bien lui. » La blonde se redressa encore plus brusquement. Elle n'y avait jamais pensé à vrai dire, elle ne savait... rien sur son employeur, et dès qu'elle avait tenté de le contacter, il avait changé de numéro par rapport au tout premier. « Il doit être à Londres, enfin je crois... Je peux l'appeler, en tout cas. Il répond toujours, je suis un peu son boulot, quand même. » Déclara-t-elle en haussant les épaules. «Ej bien ouah, merci en tous cas ! J'aimerais bien son numéro actuel, il change tout le temps je veux pas t'embêter avec mes histoires... » Fit la jeune femme, légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. EmptyJeu 11 Avr - 12:16

Kat entretenait une relation très conflictuelle avec Elwood Mumford et cela depuis son plus jeune âge. Déjà, Kat n'avait jamais été très forte pour se contrôler face à l'autorité, elle n'en reconnaissait aucune et encore moins celle de cet homme ; pourtant, avec les années, elle s'était rendue compte que le jeune homme lui avait tout de même sauvé la vie et qu'en fin de compte, il ne faisait que son travail, mais ça ne l'empêchait pas de le détester toujours autant & de le lui faire savoir à chaque fois qu'ils se parlaient. En même temps, la jeune femme avait très mal pris que Mumford et Ben, son jumeau, s'associent plus d'un an auparavant pour détruire les prémices du couple de Kat & Chris alors qu'ils campaient dans une réserve au nord de New York. Lorsque le couple était venu à Londres après l'agression & la séquestration de Kat pendant plusieurs jours, Mumford avait également sorti toutes ses cartes pour pouvoir empêcher la jeune femme de retourner aux États-Unis, en vain. « C'est mon employeur ! J'ai reçu cette lettre anonyme et je me suis dis "pourquoi pas ?!" donc oui je le connais ! » A vrai dire, ça n'étonnait pas vraiment Kat. Même si les O'Maley étaient les premiers à jeter la pierre sur les Tchaïkovsky et leur réputation, ce n'était pas pour rien qu'ils s'étaient associés à eux en premier lieu et qu'ils avaient organisé le mariage des parents de Kat. Il n'était pas rare qu'ils utilisent des moyens plus ou moins illégaux pour pouvoir parvenir à leurs fins, et maintenant que Kat n'était plus associée à cette famille, elle pouvait enfin le proclamer haut & fort. Enfin, pas tout de suite, elle ne voulait pas non plus d'un coup d'État. « Peut-être qu'il s'est dit que la compagnie féminine serait plus agréable ? » continua la jeune femme alors que Kat lui expliquait le peu qu'elle savait de celui qui serait donc le père de Clover et lui présentait Mumford, lui proposant de l'appeler et de lui poser la question de vive voix. « Ej bien ouah, merci en tous cas ! J'aimerais bien son numéro actuel, il change tout le temps je veux pas t'embêter avec mes histoires... » déclara finalement Clover, apparemment gênée. Souriante, Kat secoua doucement la tête pour la rassurer. « Oh tu sais, c'est rien... Et c'est encore mieux que ce soit toi qui l'appelle, je crois pas qu'il ai particulièrement apprécié que j'aille me marier en lui filant sous le nez... » maugréa une nouvelle fois la jeune femme, réalisant que maintenant, Mumford ne devait plus du tout avoir la même mission envers Kat. Aussi soulagée qu'inquiète, la jeune femme sortit son portable de son sac et commença à chercher le dernier numéro qu'elle connaissait de son garde du corps – c'était le seul nom avec « parasite ambulant » qui semblait correspondre le mieux à ses attributions – avant de tendre son téléphone en direction de Clover. « Voila, espérons que ce soit toujours le bon numéro. » souffla la jeune femme en souriant. « Et que Mumford ai des informations... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: disorder in the family, i want to know more. disorder in the family, i want to know more. Empty

Revenir en haut Aller en bas

disorder in the family, i want to know more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're a kind of disorder [Pv : Cerise]
» WILL&AILEAS ϟ we are family
» nothing better than a golf with family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-