It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

WILL&AILEAS ϟ we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: WILL&AILEAS ϟ we are family WILL&AILEAS ϟ we are family EmptySam 5 Mai - 12:39


೨ William V. Borthwick & Aielas Borthwick ೨

Aileas se réveilla grâce à la lumière du jour qui venait de traverser ses rideaux. La lumière lui fit battre légèrement les paupières et un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Elle décida alors de se lever, ce qu'elle fit et en moins de quelques secondes, elle fût sur ses pieds, en pyjama. Vint le rituel du matin : se laver, s'habiller, se maquiller, se coiffer... Elle prit le petit déjeuner seule. William n'était pas là, elle ne savait pas vraiment pourquoi. En ce moment, il partait souvent pour on se sait quelle raison, mais la belle brune le soupçonne d'aller voir sa Lexie. Mais elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit de se mêler de ses affaires, puisque son frère ne se mêle pas des siennes. C'est donc seule qu'elle mangea son premier repas de la journée. La matinée se déroula un peu de la même manière, elle était avec sa solitude mais trouvait de bonnes occupations. Bon, tu fais quoi maintenant ?, se demanda-t-elle. Finalement, le weekend n'était qu'une grande source d'ennuis continuels. Génial. sans les discussions de son frère, leurs fous rires, leurs délires, elle s’ennuyait. Sincèrement. Tout l’après midi, elle resta sur le canapé à regarder des séries bidon. On progresse.

Vers la fin de l'après midi, William arriva. Quand la porte s'ouvrit, Aileas fit un bond de trois mètres avant de se retourner brusquement vers l'entrée pour y découvrir avec joie son frère. Elle sauta du divan sur lequel elle était assise et alla accueillir son frère avec jovialité. « Hello toi ! Tu as passé une bonne journée ? Personnellement, je connais le programme télé par coeur..., ajouta-t-elle avec une pointe d'humour. » C'est vrai, quand on reste enfermée chez soi à regarder la télé, c'est sûr qu'on connait tout par coeur.

C'est un peu court mais la prochaine fois ça sera mieux 22


Dernière édition par Aileas Borthwick le Dim 13 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&AILEAS ϟ we are family WILL&AILEAS ϟ we are family EmptyJeu 10 Mai - 21:56



William avait passé la nuit chez Lexie, encore une merveilleuse nuit qui le confortait dans son choix de vie. A vrai dire, sortir avec Lexie avait semblé comme une évidence alors qu'il ne cherchait absolument pas à remplir la place manquante de Tamsin. Tous les deux n'avaient rien contrôlé, avait laissé passé une suite de choix à conséquences. Dès lors première soirée, celle où ils s'étaient rencontré, tout avait été de travers. Drague, timidité, fuite, baisers, et presque même le passage supérieur alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Leur connaissance de l'un et de l'autre n'était que partielle et il tentait de mettre à bien toutes ses envies de la connaître mieux. Il avait totalement occulté le fait qu'elle était princesse et serait incapable de dire ce qu'elle était réellement dans le monde tellement éloigné du sien dans lequel elle évoluait. Alors, ils vivaient au jour le jour, tentant de vivre sans penser à rien. Malheureusement, il y a quelques jours, il avait revu Tamsin. Il n'en avait parlé à personne, pas même à Aileas et se sentait mal avec ça. Pourquoi après tout ? Il n'avait fait que prendre un café. Certes, un café mais qui avait ramené avec lui de nombreux sentiments enfouis, des souvenirs douloureux, un sentiment d'injustice et d'inachevé.

Il avait passé la journée à courir dans tout New-York, cherchant à satisfaire au maximum ses clients qu'il savait intransigeants sur sa qualité de gestionnaire de biens. En somme, c'était encore une bonne journée de travail et il avait donc décidé de rentrer chez lui pour voir sa soeur qui lui manquait déjà et laisser un peu de liberté et d'espace à Lexie. Après tout, ils ne pouvaient pas vivre 24/24 ensemble. Il arriva devant la porte de l'appartement et l'ouvrit, s'attendant à subir la tornade Aileas. Comme prévu, elle sauta du divan pour l'accueillir. Il l'enlaça pour lui dire bonjour tandis qu'elle lui disait « Hello toi ! Tu as passé une bonne journée ? Personnellement, je connais le programme télé par coeur...» Il eut un petit rire avant d'enlever la veste de son costume et de le lancer sur le canapé. « Parfait, alors, on regarde quoi ce soir ? Dis-moi tout, je ne peux pas attendre ! J'ai attendu ça toute la journée ! » dit-il en riant. Il se rendit dans la cuisine avant de demander à travers le comptoir « T'as préparé quelque chose à manger ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&AILEAS ϟ we are family WILL&AILEAS ϟ we are family EmptyDim 13 Mai - 19:08


೨ William V. Borthwick & Aielas Borthwick ೨

Peut-être que cette Lexie mettait un peu Aileas dans tous ses états. Elle le monopolisait et la Tanzanienne avait du mal à obtenir des discussions normales avec William. La jalousie flotte dans l'air. Non, sans rire, vous aimeriez vous qu'on vous pique la personne à laquelle vous tenez le plus au monde ? Je crois pas trop non. Malgré tout, l'Australienne fait beaucoup sourire la jeune Tanzanien, et cela fait bien longtemps que sa soeur l'a vu si heureux depuis que Tamsin l'a plaqué. Aileas est totalement partagée, elle se rend bien compte qu'elle colle trop son frère, mais bon, elle l'aime tellement. Des fois elle ne se met pas vraiment à sa plce et ne s'imagine pas. C'est pour cela que la jeune femme est assez étrange, il faut qu'elle réfléchisse... William envoya balader sa veste en cuir sur le canapé, sur lequel elle échoua piteusement. « Parfait, alors, on regarde quoi ce soir ? Dis-moi tout, je ne peux pas attendre ! J'ai attendu ça toute la journée ! » Il rigola avant de se rendre du côté de la cuisine en demandant à sa soeur : « T'as préparé quelque chose à manger ? » Elle accourut aussitît dans la cuisine pour le rejoindre. « Euh... Il doit y avoir des pâtes dans le micro-ondes... » Elle attendit que Will ouvre l'objet dit et qu'il se serve. Effectivement, il y avait bel et bien des pâtes dans le micro-ondes. Il se servit et elle le regarda manger avant de se prendre une part avec sourire. « En fait, ce soir y'a pas grand chose à la télé, que des trucs nuls..., lui avoua-t-elle finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&AILEAS ϟ we are family WILL&AILEAS ϟ we are family Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILL&AILEAS ϟ we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» will&aileas • Just need you
» lexie&aileas ⊰ On se connaît ?
» what a surprise ! ~ manuela & aileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-