It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

will&aileas • Just need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyMar 31 Jan - 19:17

Will & Aileas ♥ will&aileas • Just need you 4229056247


Se poser, c'est out ce dont j'avais besoin... Être loin des petits élèves qui parlent tout le temps, être loin te tout. Tout oublier et se poser, avant tout. J'avais sincèrement besoin de souffler, et pas que pendant les vacances. C'est pour cela que, un samedi, j'avais invité Will' à un pique nique, afin de pouvoir nous reposer tous les deux. Nous passions 95% du temps ensemble, mais bon... Central Park était donc le lieu idéal pour faire un petit repas dans l'herbe, malgré quand même, le froid du dehors.

En ce samedi, je me dirigeais donc, vivement vers le fameux parc de la grosse pomme, un sac contenant des sandwichs au bout de mon bras tonus. Je marchais d'un pas rapide et avais vraiment hâte d'être au rendez vous. Je savais que Will viendrais, il ne m'a jamais fait faux bon. Jamais. Je franchis toujours aussi rapidement le grand et monstrueux portail du parc et m’arrête sur le chemin. Je réfléchis. Où va-t-on se mettre ? L'endroit parfait ? Aucune idée. On verra bien en chemin. Je recommence donc ma marche au même rythme et parcours les allées, cherchant donc, ce fameux "endroit parfait" pour pique-niquer.

Au bout de dix bonnes minutes, je trouve enfin l’endroit et commence à installer le pique nique. Je mets tout ce qu’il faut et envoie un petit texto à Will, afin de lui signaler ma position :
Puis, après ce texto, je m'assoie sur la couverture qui nous servira de nappe pour cette pause déjeuner.

Je m'amuse ensuite, à regarder les gens passer, à essayer de deviner à quoi il pense, de voir un peu leurs expressions de visage et de décrypter le langage du corps. Cela m'aide beaucoup, puisque avec mes élèves, il faut que je devine ce qu'il cloche... Certains sont pensifs, ils doivent certainement penser aux choses à faire ou autres, d'autres ont l'air sur les nerfs, par le temps qui est au dehors.

Soudain, en scrutant des visages je vois celui de Will. Je saute sur mes pieds et cours dans ses bras. Je l'ai vu récemment, mais j'avais très envie de lui sauter dans les bras. Je lui pose deux gros baisers sur les joues et sourie de plus belle. Puis je m'exclame, tout aussi souriante :

- Hello toi ! Ça va ?

Je sourie toujours autant attendant la réponse de mon cher frère.


Dernière édition par Aileas Borthwick le Mer 4 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyJeu 2 Fév - 16:24



William avait un peu de temps avant de rencontrer un client qu'il suivait depuis longtemps maintenant et dont il connaissait les exigences par coeur. Il était très à cheval sur les horaires et sur la qualité des services qu'il pouvait et devait lui fournir. C'est pourquoi le jeune tanzanien s'attendait à manger sur le pouce un sandwich dans sa Buick, il faisait décidément trop froid pour manger sur un banc. Cependant, alors qu'il faisait la queue dans un sandwicherie, il reçut un message de sa soeur qui lui proposait de se voir pour manger à Central Park. Il souleva un sourcil, un peu étonné. Ne savait-elle pas qu'on se les gelait dehors et que rester ne serait-ce que trois minutes dans la rue permettrait de se transformer en un glaçon vivant. Pourtant, il fut ravi de cette proposition et, même s'ils se voyaient à presque chaque instant de la journée, il était toujours content de la voir et de lui parler. William sortit de la queue et du magasin avant de rentrer de nouveau dans sa voiture en frissonnant. Il faisait décidément trop froid.

William conduit quelques instants avant de se garer aux abords de Central Park. Il descendit et ferma sa voiture à clé. Il sortit son portable une énième fois pour vérifier où Aileas lui avait donné rendez-vous avant de le remettre dans la poche de son pantalon de costume. Il entra dans l'immense parc et se repéra tant bien que mal dans sa grandeur.

Enfin, il aperçut sa soeur et un grand sourire s'installa sur son visage. Elle se mit à lui courir dans les bras et il la reçut violemment en riant. « Doucement, je sais que je t'ai manqué mais quand même... » Elle lui claqua deux baisers et lui demanda comment ça allait. Faisant semblant de réfléchir, il prit quelques instants avant de répondre en riant « Hum... Attend, laisse-moi réfléchir. Depuis trente minutes que tu m'as envoyé un message ou depuis les deux heures où on s'est pas vus ? »

Il s'installa sur la couverture déjà prête pour le pique-nique en frissonnant. « Désolé, je n'ai pas pris de sandwich, j'espère que tu en as un pour un ventre affamé... » demanda-t-il en faisant une moue adorable. Il attrapa le sac et regarda avec les yeux d'un enfant pris sur le fait toutes les bonnes choses qu'elle avait fait avant de demander, un peu angoissé mais en rajoutant tout de même « Rassure-moi, ce n'est pas toi et tes graaaaaaands talents de cuisinière qui ont préparé tout cela ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptySam 4 Fév - 19:21

Will était arrivé, j'étais ravie, même si les conditions n'étaient pas les meilleures possibles et inimaginables... A vrai dire, je ne voulais pas rester ici très longtemps, genre, le temps de manger et de filer à la maison. Celui ci me dit gentiment, en se foutant de moi, un peu, il faut l'avouer :
- Doucement, je sais que je t'ai manqué mais quand même...
Will et son humour. Cela me fait toujours rire. Après ma première question, il fit un instant semblant de réfléchir, et me demanda en plaisantant, de quelle heure de la journée. Je rigole à pleins poumons (ou presque). Une grosse bourrasque me fait frissonner, puis, je l'invite à s'asseoir à côté de moi. Il me demande si j'ai un sadwich et je lui fait une tête qui veut un peu dire "tu te fiches de moi ?". Bien sûr que j'avais des sandwichs ! Avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, il attrapa le minable sac en plastique et regarda avec des yeux d'enfant ce que j'avais apporté. Je les avais faits. Je l'avoue, je suis pas un cordon bleu, mais je sais cuisiner pour ne pas mourir de faim. Ce n'est pas comme au restaurant quatre étoiles, c'est sûr, mais c'est déjà ça...
- Rassure-moi, ce n'est pas toi et tes graaaaaaands talents de cuisinière qui ont préparé tout cela ?
Je rigole avec lui et dis finalement...
- Bah... Si, pourquoi?
Puis, je reprends le sac des mains de Will et je prend un des deux sandwichs, au hasard et repose le sac au centre de la nappe. J'ouvre ensuite le papier alu qui était autour, regarde mon sandwich un instant et croque un bon morceau dedans. Je mâche et sent les saveurs monter à ma bouche et, après avoir avalé je taquine mon frère en disant :
- Tu vois, je suis pas morte !
J'attends de voir Will prendre à son tour le dernier sandwich et j'engage la discussion, afin de savoir ce qu'il a fait hier. Je n'étais pas là car j'étais avec un collège, pour un peu voir nos méthodes d’enseignement. Elle enseigne aux petits élèves du même âge que les miens, donc nous avions de quoi parler. Je lui dit gentiment :
- Alors, t'as fais quoi comme bêtises hier, quand je bossais ?
Je prends nu bouchée de mon sandwich et je sors l'eau du sac. Qu'a-t-il pu bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyDim 5 Fév - 19:14



William regardait avec de grands yeux d'enfant le sac que sa soeur avait amené, il avait soudainement faim et voulait manger au plus vite, même si c'était préparé par Aileas... Pour plus de précision, il demanda d'ailleurs si c'était elle qui avait cuisiné tout ça. « Bah... Si, pourquoi? » Will fit alors la moue, un peu inquiet pour son ventre et son système immunitaire. Quoique, depuis le temps, il devait sans doute avoir blindé toutes ses globules rouges contre la maladie... Mais à bien y réfléchir, un sandwich, c'était pas vraiment du cuisiné, non ? Il n'y avait qu'à trancher des tartines et à y fourrer des trucs déjà faits ? Moindre problème alors. Aileas lui prit le sac des mains et il laissa échapper une légère plainte dictée de plein fouet par son ventre affamé et meurtri de trop attendre. Elle prit le sien et il prit donc le dernier. Un peu soupçonneux, il défit doucement le papier alu qui enveloppait le sandwich tout en la regardant prendre une bouchée de son sandwich. Taquine, elle lui dit d'ailleurs « Tu vois, je suis pas morte ! » William ne retenu pas un rire et mordit sans attendre dans son propre sandwich. Finalement, c'était plutôt bon et il fut agréablement surpris. Il leva un pouce tout en continuant de manger pour lui signaler qu'il trouvait qu'il s'était trompé et qu'il allait tout dévorer jusqu'à la dernière bouchée.

Malheureusement, le temps qu'ils mangent, le flot de paroles continu qui sortait de la bouche de la tanzanienne ne s'interrompait pas et cette fois-ci, ce fut particulièrement désagréable pour William qui manqua de s'étouffer. « Alors, t'as fais quoi comme bêtises hier, quand je bossais ? » Il déglutit difficilement avant de passer une main dans sa nuque, signe qu'il était gêné. Il fuit alors le regard de sa soeur tout en répondant « Pourquoi tu crois que j'ai fais des bêtises ? » . Mais il ne pouvait pas lui mentir, il ne l'avait jamais fait et ne le ferait jamais c'est pour ça qu'il reprit la parole « On a eu quelques problèmes à une partie de poker hier et euhm... on a été à la planque. Je veux dire... J'AI été à la planque. Euhm... voilà. » Il attrapa avec nervosité une bouteille d'eau et avala une grande gorgée. Il espérait qu'elle ne tenterait pas d'en savoir plus mais il la connaissait bien pour pouvoir affirmer le contraire et qu'elle ne lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas toutes les informations sur ce "on". Et Will avait l'habitude des réactions excessives de sa soeur quand il lui parlait de ses petites-amies. D'autant que, depuis que Tamsin avait rompu leurs fiançailles, elle sortait les griffes si on faisait du mal à son frère adoré...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyLun 6 Fév - 17:22

William ne fit pas la tête lorsqu'il croqua dans son sandwich. Il avait l'air plutôt heureux que celui-ci ne soit pas dégoûtant et indigeste. Puis, il leva son pouce en l'air, pour me dire que c'étais bon et qu'il allait le terminer jusqu'à la lie. Je sourie. Il peut se trouver si drôle parfois, c'est vraiment... drôle. Je croque à nouveau dans mon sandwich attendant le réponse de Will, suite à ma deuxième question.

Celle ci le fit s'étouffer un instant. C'était louche. Puis, lorsqu'il passa sa main derrière sa nuque, je sus tout de suite qu'il était un peu gêné. Il fuit mon regard. C'est de plsu en plus louche cette histoire... Je lève un sourcil, en signe d'incompréhension, puis il me dit, avec une vois un peu tremblante :
- Pourquoi tu crois que j'ai fais des bêtises ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec sa réponse : il a fait des bêtises. Puis, il poursuit. Mais il sait que je ne vais pas en démordre. Du moins pas de si tôt. Je vais lui en parler toute la soirée, au moins. Puis, il poursuit avec toujours ce même embarras :
- On a eu quelques problèmes à une partie de poker hier et euhm... on a été à la planque. Je veux dire... J'AI été à la planque. Euhm... voilà.
Je me mors la lèvre. Il sait ce que veut dire ce geste : mais qu'est-ce que t'as foutu ? Il prends la bouteille et prends de grosses gorgées, comme si à travers ses gorgées se trouvaient son embarras et qu'il le ravalais. Je souffle un grand coup, pour lui faire comprendre que je veux absolument out savoir sur ce ON, qui m'étais louche. J'essaye pourtant, au fond de moi de deviner... Au bout d'un moment, je lui dis franchement :
- Oui, oui... Mais j'ai pas l'habitude des "on" dans tes phrases. D'habitude t'es solitaire.
J'esaye de lui faire comprendre où je veux en venir.
- Je ne veux pas faire la curieuse ni entrer dans ton autre vie privée et je comprendrais tout à fait que tu ne désires pas me dire qui est ce "on". Maaaiiisss.... J'insiste et tu me connaît, je ne vais pas démordre.
Je fais un sourire innocent et reprends un bouchée de sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyMar 7 Fév - 12:20



Alors qu'il étanchait sa soif en avalant de grandes gorgées d'eau, son cerveau réfléchissait à toute allure. D'abord, ce fut les images d'hier soir qui lui revinrent en tête mais il les chassa immédiatement, autant ne pas penser à ce qu'il s'était passé alors qu'il était en face de sa soeur qui voulait sans doute avoir des explications. Ensuite, il songea un instant à faire sonner son portable et à s'en aller par une pirouette mais non, pour une fois ses clients avaient décidé de le laisser tranquille. Jamais dans le bon tempo eux. Et puis, il pensa qu'il ne pouvait décemment pas cacher cela à sa soeur chérie alors que ça prenait beaucoup de place dans sa tête en ce moment. Mais que pouvait-il lui dire alors qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé ? Qu'il essayait d'analyser mais qu'il n'y comprenait rien ? « Oui, oui... Mais j'ai pas l'habitude des "on" dans tes phrases. D'habitude t'es solitaire. » William reposa alors la carafe d'eau et hocha le tête avant de reprendre une bouchée de son sandwich, ça lui laisserait un peu de temps pour réfléchir, en tout cas, le temps de la mastication. Il ne pouvait qu'acquiescer à la pure vérité que venait d'énoncer sa soeur. C'était un solitaire et il ne cherchait pas spécialement la compagnie d'une femme depuis que Tamsin lui avait brisé le coeur. Et pourtant...

« Je ne veux pas faire la curieuse ni entrer dans ton autre vie privée et je comprendrais tout à fait que tu ne désires pas me dire qui est ce "on". Maaaiiisss.... J'insiste et tu me connaît, je ne vais pas démordre. » Un sourire ironique se dessina sur la visage du tanzanien. Bien sûr, il la connaissait, elle n'allait pas lâcher le morceau comme ça alors autant tout dévoiler d'un coup sec. « Disons, que j'ai rencontré quelqu'un hier et que... je ne pouvais pas la laisser face aux hommes de Jay toute seule. » Il hésita un instant à lui avouer qu'elle était de sang royal mais décida de laisser ça de côté pour l'instant, c'était futile. « Alors on est allés à la planque. Je sais, j'aurais pas dû, je sais. Mais bon. Voilà. » En une seconde, tous les souvenirs d'hier lui revinrent en mémoire et il rougit rien que de penser à ce qui avait failli se passer entre Lexie et lui... « Contente ?» Ca, il l'espérait. Il espérait qu'elle ne cherche pas à en savoir plus mais il n'en avait pas vraiment beaucoup espoir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyDim 12 Fév - 10:35

Mon frère fit un sourire ironique, puis dit calmement, tout en avalant sa bouchée de sandwich qu'il venait de prendre :
- Disons, que j'ai rencontré quelqu'un hier et que... je ne pouvais pas la laisser face aux hommes de Jay toute seule.
Cela changeait tout. C'est sûr. Il reprit sur le même élan. Je ne voulais pas interrompre ses paroles :
- Alors on est allés à la planque. Je sais, j'aurais pas dû, je sais. Mais bon. Voilà.
Il se mit à rougir. Ce n'était pas bon signe. Je ne veux pas qu'il revive la même chose qu'avec Tams. Je ne peux vraiment plus me la voir elle, je me souviens encore de l'était de Will après ses propos absurdes de leur rupture. Si je la recroise, je te jure qu'elle aura ce qu'elle mérite. Un jour, j'ai fait le rêve, que je la revoyais et que je me transformais en panthère. A ce moment là, je la tue d'un coup de patte et je la mange. Bizarre non ? Est-ce prémonitoire ? Qui sait...J'aimerais bien, mais le coup de la panthère... Je crois pas non.
- Contente ?
Ben ouais. Ça me suffit, mais...
- Juste, comment elle s'appelle ? Après, je t'embête plus.
Je sourie pour essayer de détendre l'atmosphère qui est assez tendue jusque là. Je prends à mon tour une bouchée de mon sandwich au jambon et au fromage. Ce n'est pas trop mauvais. Finalement, je reprends mes devinettes : qui peut être cette fille ? J'ai une chance sur toutes les New Yorkaises. Super. J'élimine Tams et moi. Deux de moins, c'est déjà moins large. Je regarde ensuite, les gens du parc, peut être ? Non, j'allais oublier. J'enlève toutes celles au delà de la trentaine. C'est de moins en moins large ! Mais bon... Je la connais ? Pas une collègue, c'est sûr... Bon, j'abandonne, je donne ma langue au chat.
- Aller, on parle d'autre chose ! Ça va sinon, le taff?
Pour moi, ça allait. Des élèves insurmontables, mais à part ça. D'ailleurs, cela me rappelle que, j'étais allée faire des courses pour eux afin de faire l'atelier "Arts-Plastiques" et je m'étais lamentablement étalée par terre, dans la rue. En fait, j'avais percuté une jeune fille... Lexie, il me semble. Bref, j'avais l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyLun 13 Fév - 21:30



Finalement, William avait fini par dévoiler beaucoup de sa soirée d'hier et il espérait que sa soeur se contente de cela, bien qu'il n'en soit pas vraiment sûr. Il la connaissait et elle voulait qu'il soit heureux, de préférence loin des femmes mais, actuellement, dans la tête du jeune tanzanien, beaucoup de souvenirs lui revenaient en mémoire. Leurs baisers, la douceur de sa peau, son parfum, son sourire, ses cheveux si doux et légers... Tout était particulièrement bien ancré dans son esprit et il n'arrivait pas à les enlever. Ca devenait un peu un problème car il n'écoutait pas très bien tout ce que disaient ses clients... « Juste, comment elle s'appelle ? Après, je t'embête plus. » Will lui lança un regard suppliant avant de soupirer et de répondre, un peu à contre coeur. Il comptait lui parler de cette nouvelle rencontre si ça devenait sérieux mais pas vraiment dans ce cas-là, surtout vu comment elle était partie alors qu'ils étaient sur le point de consommer assez rapidement. Il ne savait pas trop dans quoi il mettait les pieds alors l'expliquer à sa soeur... « Lexie. » lâcha-t-il finalement à contre coeur, lui rappelant par la même occasion à quel point il aimait tout chez cette jeune et belle inconnue...

Heureusement, Aileas dut se lasser car elle changea de sujet pendant que Will avalait une nouvelle bouchée de son sandwich. « Aller, on parle d'autre chose ! Ça va sinon, le taff? » Il esquissa un sourire tout en pensant à son client de la matinée qui l'avait passablement énervé par ses manières hautaines et ses demandes toutes plus farfelues les unes que les autres. « Oh, ce matin j'avais Monsieur Hodberg. » lâcha-t-il comme si ça voulait tout dire. Il lui avait souvent parlé de lui et de combien il l'énervait. « Enfin bref, c'était chiant. Et toi ? T'as trouvé ce que tu voulais pour ton atelier arts plastiques ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyLun 19 Mar - 11:49

Tout ce que je voulais, c'était le bonheur de Will... Je l'avais assez vu triste comme ça, alors je ne voulais pas brouiller ses espoirs d'avoir enfin une relation avec une fille. Mais, j'aimerais bien la rencontrer, afin de tout bien lui expliquer, si ce n'est pas déjà fait. Rien que de voir enfin, un beau sourire sur ses lèvres relevait d'être un vrai défi pour moi, alors si ce sourire venait de son plein gré, grâce à une autre personne, je ne dis pas non. Bien au contraire ! Mais, suite à la détresse d'une soeur suppliante, il m'avait enfin craché le nom de sa petite amie :« Lexie. » Un nom bien simple, mais pourtant familier à mon oreille. Je n'avais jamais entendu ce genre de prénom, étant habituée aux prénoms américains, avec mes élèves, je me rappelais pourtant l'avoir déjà entendu... Je restais septique par rapport à ce prénom et le gardait au fond de ma tête, me promettant de faire des recherches, dans mon petit cerveau de poisson rouge.

Ma question que changeait de sujet sembla lui convenir, et il me fit un sourire !« Oh, ce matin j'avais Monsieur Hodberg. » Oh, cela explique bien des choses. Je lui adressais un clin d'oeil complice et il enchaîna :« Enfin bref, c'était chiant. Et toi ? T'as trouvé ce que tu voulais pour ton atelier arts plastiques ? » Oui, je me rappelais parfaitement... Mais attends ! Tout se reconstituait dans ma tête ! LEXIEEEEEE ! Mais bien sûr ! Elle, qui avait aussi trouvé mon nom familier ! C'était forcément elle ! Mais, comment allais-je le dire à Will ? Il fallait que je me lance : « Ben... Je t'ai pas raconté ? Je me suis étalée de tout mon long dans la rue, en percutant une jeune femme qui s’appelait.... Lexie. » Le dernier mot m'arracha des lèvre, et je m'attendais à une réaction de surprise et un peu d'horrification de la part de mon frère, qui me scrutait. Moi même, avait eu une grosse boule dans la gorge, au moment de prononcer le nom de la jeune femme qui plaisait à Will. Malgré tout, elle s'était montrée très polie et m'avait aidée à me relever et tout et tout. J'attendais la réponse de mon frère. Le temps commençait à se dégager de peu, et il faisait moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyMer 21 Mar - 16:53



Will espérait que, s'il lâchait mine de rien le prénom de Lexie, il serait enfin débarrassé des questions gênantes de sa soeur. Surtout que, pour l'instant du moins, il n'avait pas grand chose à lui mettre sous la dent. Il ne savait que des bribes de sa vie et il ne pouvait pas placer leur relation sur une "échelle normale d'une relation", qui comporte le premier effleurage de la main de l'autre -très important !-, le premier baiser, la première attraction plus qu'amicale par exemple... Le problème, si du moins il y en avait un, c'était que tout s'était déroulé en même temps. La première fois qu'ils s'étaient parlés était également celle de leur premier baiser, et avait même failli être celle de leur première fois. Enfin, ça, c'était quelque chose qu'il allait décidément garder pour lui. Il ne voulait pas que sa soeur connaisse tout de sa vie privée et amoureuse (?), surtout pas de cette façon-là.

Heureusement pour lui, elle parut s'intéresser à une autre conversation et, au moment où le jeune tanzanien lui demanda si elle avait trouvé tout ce qui lui fallait pour son atelier avec sa classe, elle répondit, comme touchée par la grâce « Ben... Je t'ai pas raconté ? Je me suis étalée de tout mon long dans la rue, en percutant une jeune femme qui s’appelait.... Lexie. » Surpris, Will s'arrêta dans sa mastication pour jauger du sérieux de sa soeur. Etait-ce une nouvelle technique pour en connaître plus sur elle ? Faire semblant de déjà la connaître ? Méfiant, il demanda « Et... elle est comment ? » Puis, il rajouta, sourire aux lèvres « Histoire de vérifier que tu ne me tends pas un piège ! » Son sourire était toujours là mais les traits de son visage se tendirent un peu, attendant tout en retenant son souffle ce qu'elle avait à dire sur la jeune femme. Que du bien il l'espérait...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyMer 4 Avr - 18:49

William devenait rouge comme une tomate. le fait que je connaisse sa petite amie le gênait tant que cela ? Je n'en sais rien. De toute façon, il fallait bien qu'un jour ou, l'autre je rencontre Lexie. Et je l'avais déjà fait. Cool non ? « Et... elle est comment ? » Je savais où il voulait en venir. « Histoire de vérifier que tu ne me tends pas un piège ! » Ses derniers mots étaient crispés, mais je voyais bien qu'il était gêné par mes propos. J'aurais fait la même chose pour moi, et je suis sure que je n'aurais pas aimé que mon frère rencontre son chéri de cette manière. Je dois avouer que même moi, de voir mon frère gêné me gêne. Je répondis tout de même à sa question, en essayant de me rappelle tant bien que mal de la belle de ses rêves... « Si je me souviens bien, elle est brune avec d'assez longs cheveux et lisses. Il me semble qu'elle a le visage plutôt rond et qu'elle a les yeux marrons.» J'empressais d'ajouter : « Mais, cela fait un petit moment, alors je ne me souviens plus très bien...» Ouf, j'avais trouvé l'excuse. Enfin, ce n'était pas si faux que cela... Cette jeune femme n'était pas très moche mais plutôt jeune par rapport à moi ou à William. L'amour n'a pas d'âge. Ensuite, je me rappelle qu'elle m'avait offert un café, même si je n'aime pas cela. Une jeune fille bien sympathique avec laquelle j'avais eu le temps d'échanger quelques mots. D'ailleurs, je me rappelle qu'elle avait fait allusion à moi, mais qu'elle ne s'était plus souvenue de moi. Certainement William qui avait dut me citer dans une conversation. Mon téléphone sonna. Mais qui cela pouvait être ? Je fis un signe à Will et m'excusais tout en m'éloignant. Je décrochais. « Allô ?» « Aileas ? C'est Ashton !» « Hey ! Comment tu vas, ça fait longtemps ! Comment vont les deux petits aliens ?» « Oh, ça survie, ça survie...» Je rigolais, à présent. Ashton était une jeune femme que j'avais connue en emmenant mes élèves à une visite du musée de l'US Air et elle avait présenté à l'improviste une petite visite. depuis, elle était tombée enceinte de deux jumeaux et je l'avais soutenue pour les garder. Je suis certaine que jamais je n'aurais d'enfants. Pourquoi ? Je ne sais pas, une intuition. Et je pense que de voir des personnes autour de moi en avoir me remontera le moral et de me dire que peut-être un jour, ça sera mon tour. Je suis habituée aux enfants, de toute façon. « Je te dérange ?» « Je pique-nique avec William. Si tu veux, je te rappelle ?» « Pas de soucis, à plus tard !» La conversation terminée avec Ashton, la belle rousse, je retourne vers mon frère, un sourire aux lèvres. « Juste Ashton, qui voulait me parler.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptyVen 6 Avr - 22:33



« Si je me souviens bien, elle est brune avec d'assez longs cheveux et lisses. Il me semble qu'elle a le visage plutôt rond et qu'elle a les yeux marrons.» Si c'était comme ça qu'il pouvait la décrire, ça n'était pas elle. Il trouvait mille et une choses à raconter sur elle. Il serait capable d'en parler pendant des heures, de la décrire, de décrire ses yeux, ses cheveux, son visage. Si sa soeur la voyait seulement comme un visage plutôt rond et des yeux marrons, alors elle se trompait. Lexie était bien plus que cela et ce serait le nier que de dire qu'Aileas avait raison. Mais finalement, Aileas trouva le moyen de se rattraper en s'exclamant avant que William ne puisse dire quoique ce soit. « Mais, cela fait un petit moment, alors je ne me souviens plus très bien...» Will secoua la tête avant de répondre en riant « Tu te rattrapes bien ! Mais... tu te trompes quand même. Elle est bien plus que des yeux marrons et un visage blanc. Ses yeux ont des brillances vertes et ocres, une sorte de fascination qui brille au fond... » Puis, se rendant compte de ce qu'il venait d'avouer, il se racla la gorge avant de s'exclamer en mettant une main sur sa nuque, gêné « Enfin... tu vois. »

Finalement, le portable d'Aileas se mit à sonner et elle décrocha. Elle se mit à parler sans prendre attention à son frère, ce dont Will ne s'offusqua nullement. Ils étaient tellement proches qu'ils pouvaient, depuis le temps, se permettre ce genre de choses. C'est pourquoi il mordit dans son sandwich, attendant qu'elle daigne lui parler à nouveau. « Juste Ashton, qui voulait me parler.» Will souleva un sourcil avant de demander, pas vraiment sûr de lui, comme dans une sorte de rêve « A... Ashton ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you EmptySam 7 Avr - 17:20

William sembla tout de même convaincu par ma réponse sur la description de Lexie. Heureusement pour moi ! Il rigola et me donna plus de précisions sur des choses que je n'aurais jamais pu deviner. Il devait vraiment l'aimer pour la détailler ainsi ! « Tu te rattrapes bien ! Mais... tu te trompes quand même. Elle est bien plus que des yeux marrons et un visage blanc. Ses yeux ont des brillances vertes et ocres, une sorte de fascination qui brille au fond... » je me mis alors à le toiser bizarrement, car il savais que je me fichais un peu de la description exacte au moindre centimètre carré du corps de la jeune femme et je me mis à rigoler à mon tour. Le tanzanien se senti gêné par ces propos et se mit la main à la nuque. « Enfin... tu vois. » Je voyais bien qu'il aimait la jeune femme. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu mon frère si heureux. Et encore moins avec les joues roses. Pendant que je parlais avec Ashton, qui désirais me parler, Will mordit dans son sandwich. Après avoir discuté vaguement, j'avais promis à la rousse de la rappeler. Peut-être voudrait-elle me demander des conseils pour les futurs jumeaux qu'elle allait avoir ? Ashton est toujours une personne d'assez floue mais je l'apprécie énormément, car nous sommes toutes les deux un peu folles sur les bords. Mon frère patientait et je lui dit que la personne au bout du fil était la rouquine. Mais je ne lui en avait pas parlé, alors il leva un sourcil, dubitatif. « A... Ashton ? » « Tu la connais ? C'est une fille que j'ai connue en emmenant mes élèves au misée de l'armée de l'air. » Là, je ne savais pas trop quoi dire. La connaissait-il ? Mais comment ? Peut-être pas ? J'attendis sa réponse. Après tout, le monde est petit. Je ne connais pas bien les personnes que côtoie mon frère, mais lui ne connais pas grand monde, car chez moi se sont plutôt des personnes du domaine professionnel. des fois, bien sûr, il me parle de ses clients avec qui il a eu un fou rire ou autres choses, et moi réciproquement, avec les bêtises de mes élèves, mais cela s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will&aileas • Just need you will&aileas • Just need you Empty

Revenir en haut Aller en bas

will&aileas • Just need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « What have you done ? » _ Ft. Aileas. ♥
» what a surprise ! ~ manuela & aileas
» joshua&aileas ♥ un concert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-