It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

You're a kind of disorder [Pv : Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptyVen 18 Mai - 21:18



Cerise & Thomas
©️ Never-Utopia

Pour qui se prend-elle, cette étudiante ?
Cette femme, je pourrais même dire. Non vraiment, elle doit avoir entamé les cours à la faculté après quelques années dans le milieu de la vie active, ou alors elle s’est réorientée plusieurs fois…
Ne pensez pas ici que je considère mademoiselle Lockwood comme une « vieille fille ». Elle doit à peine avoir trente ans, peut être même pas. Je dis simplement qu’au vue de ses notes acceptables et de son travail qui semble très correct, elle n’a pas pu redoubler tant de fois pour se retrouver là parmi mes élèves.
Voyez ?

Bref qu’importe à la limite. Elle pourrait être très gentille, la miss. Mais je la trouve…hautaine ! Ce n’est pas le cas ? Venez donc en cours avec moi et observez : dès que je réponds à la question d’une étudiante, je la vois lever les yeux au ciel.
Qu’est ce qui ne lui plait pas chez moi ? Elle est jalouse quand je m’adresse aux autres demoiselles ?! Ahem ; non je ne suis pas si prétentieux Laughing juste charmeur, pas de ma faute si j’ai du charisme.

Alors que je rassemble mes affaires en saluant ces chers apprentis scientifiques, leur souhaitant bon weekend, je me permets de chercher ladite perturbatrice avant qu’elle ne quitte l’amphithéâtre. Ce n’sont pas les autres étudiants qu’elle perturbent, c’est bien de moi que je parle. Ses mimiques – et parfois remarques – me déplaisent ;
A savoir : je suis quelqu’un d’assez fier et cette attitude, même de la part d’une jeune femme d’à peu près mon âge, ça ne passe pas dans ce contexte. Ici, le chef, c’est moi.
Non mais oh Rolling Eyes

« Mademoiselle ! Excusez-moi permettez…Cerise c’est ça ? Par rapport aux copies que j’ai rendues, quand j’ai précisé que certains se sont trompés sur la formule de l’exercice deux : vous en faites partie. C’est dommage, votre raisonnement était sinon très intéressant…faites attention. »

Je suis resté poli, dans ma remarque n’est ce pas ? Petit sourire et tout. Je n’ai donc rien à me reprocher.
Sauf qu’avant qu’elle ne puisse répondre quelque chose – si elle en a l’envie – deux jeunes filles s’approchent de nous et se placent sans la moindre gêne devant leur camarade, leur aînée.
Décidément, les mioches de nos jours ça s’permet tout !
Je hausse les sourcils en offrant un regard à Cerise très explicite, du genre « qu’elles ne se dérangent pas pour nous ces impolies » mais je fais mine d’écouter leur réclamation…
Est-ce qu’on a cours lundi dans la même salle ?...C’est…quoi cette question ?

« Eh bien, si je n’ai pas été viré d’ici là et que l’université n’est pas partie en fumée je peux sans trop me mouiller affirmer que nous aurons cours ici, lundi, oui… »

Leurs gloussements niais me font lever les yeux au ciel et elles restent plantées entre nous alors que j’essaye de me dégager pour m’en aller. Pour cette semainei, c’est terminé !

Au fait, est-ce que la miss Lockwood a une réclamation à faire quand à ce que j’ai dit aux greluches ? Non parce qu’en général : c’est là qu’elle intervient !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptySam 19 Mai - 20:42


Cece n’aime pas particulièrement les cours en amphithéâtre, entendre un prof’ sortir son baratin pendant plus d’une heure et lorsque la sonnerie retentit, il vous demande « est-ce que vous avez compris ? » ou alors « est-ce que vous avez des questions ? » en général les élèves ferment leur bouche car ils ont envie de partir au plus vite de ce lieu, pour en retrouver un semblable quelques minutes plus tard. Mais elle n’est pas comme ça, la fermer, ce n’est pas vraiment son truc, elle préfère dire aux gens ce qu’elle pense d’eux et si elle a un truc à dire, elle le dit. De toute façon, elle ne peut pas garder quelque chose dans sa tête sans la dire, sinon elle devient très vite absorbement insupportable, encore plus que d’habitude ! Ce n’est pas le genre de femme à paraître bien sympa’ devant et derrière ne dire que des vacheries. Elle s’apprêtait à sortir pour retrouver l’air « frais » de la pollution New-Yorkaise lorsque son professeur de physique l’interpella. On ne peut pas dire qu’il soit son prof’ préféré, il doit peut être même faire partie de sa liste de professeur indésirable. Ce qu’elle aime bien avec lui, et ce doit être la seule chose, c’est qu’elle peut le prendre de haut sans que ça la perturbe. En effet, elle est plus vieille que lui, elle le sait, elle a fait des recherches, elle a même réussi à s’introduire dans le secrétariat du campus. En même temps, ce n’est pas très dur lorsqu’on a largement l’âge de travailler là-bas. Elle est allée fouiller dans les archives, tout ça pour tout connaître de la vie de ses profs et avoir quelque chose à leur reprocher lorsqu’ils lui font des reproches. Le début de sa phrase était pas trop mal, enfin le premier mot, au moins il ne l’avait pas appelé madame comme s’amuse à le faire certains certain élèves, même si ça l’amuse. Mais c’est après que ça se corse, bon il avait retenu son prénom, ok, enfin celui qu’il y a de marqué sur sa carte d’identité, parce qu’en général on l’appelle plus Cece. Déjà parce que c’est beaucoup plus simple à prononcer pour un américain, et puis aussi parce que depuis qu’elle a une dizaine d’année, on ne l’appelle plus Cece, Cerise, c’était la fille qui vivait en France avec des parents complètement fous et dépendant à une secte, cette fille là n’existe plus à présent. Parfois elle s’imagine s’appeler Léopoldine, elle se demande comment les américains prononceraient son prénom, ça la fait bien rire. Il lui parla ensuite de l’exercice deux, qui était déjà loin dans sa tête, elle s’en souvenait, mais ce n’est le genre de truc qu’elle retient. Elle le cru sur parole, il avait sans doute raison, elle ne se souvenait pas de toutes ses erreurs, même si elle n’était pas très nombreuses. On pourrait appeler Cece une grosse tête, une graine de génie, même si elle ne se considère pas du tout comme intelligente. Elle espère avoir son diplôme avec les félicitations, mais pour ça il faut qu’elle travaille un peu plus que dix minutes le soir en rentrant. Elle aime la physique, c’est indéniable, mais elle n’y passe pas beaucoup de temps, après tout ce n’est qu’une option parmi les autres qu’elle a choisi tel les langues étrangères, domaine où elle excelle, étant hyper-polyglotte. La jeune femme n’y consacre que peu de temps, elle se dit qu’elle a autre chose à faire que d’apprendre des formules aussi sympathique soit elle.

Avant qu’elle n’est eu le temps de lui répondre, deux filles du genre que Cece déteste s’approchent du professeur. Elles ont l’air d’avoir un pois chiche dans la tête et de ne venir en cours juste pour apprécier le physique des professeurs, un peu comme le font d’habitude les filles avec le sport, dès que le professeur est sexy, il y a beaucoup plus de monde. Elle voulait savoir si le cours de lundi était dans la salle de d’habitude. Elle aurait bien voulut leur répondre, mais M. Covington le fit avant elle. Même si elle trouvait que parfois niveau politesse elle était limite, ces deux demoiselles étaient parfaitement impolies, surtout juste pour poser une question si débile. La réponse de son professeur lui fit esquisser un petit sourire, elle répondu, à peu de choses près la même chose, même si elle aurait sûrement placé le mot extraterrestre dans phrase. Cece lança un regard aux deux filles qui voulait dire : vous allez dégager ! Elles partirent, en rigolant, elle savait très bien ce qu’elle devait se dire : elle est majeure après tout, mais avec un professeur ? Ce n’est pas interdit par l’éthique ça. « j’aurais fait pareil. Pour en revenir à l’exercice deux, je veux bien vous croire, après tout c’est vous le prof’, enfin faut croire… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptyLun 21 Mai - 9:41

« …après tout c’est vous le prof’, enfin faut croire… »

Pardon ?
Il y a des jours ou l’on se sent de bonne humeur. On se pense capable de tout pardonner, de tout accepter, d’être d’une indulgence époustouflante et de surprendre par tant de gentillesse, de sang froid…
Et pourtant il suffit d’une demoiselle Lockwood et PAF, oubliez toutes vos résolutions journalières ! Comment peut-elle se permettre de telle remarque ? Que je sache, elle ignore tout de moi et surtout mon âge – c’est je crois, assez privé comme information – alors de quel droit ose-t-elle affirmer qu’il y a de quoi se demander lequel des deux est le plus jeune ?

C’est presque flatteur, en fin de compte. Je ne fais pas mon âge ? Cool ou alors c’est elle. Je lui donne 25 ans passés. Peut être même davantage, et après ? Si elle vit ma le fait d’avoir un enseignant d’environ son âge, qu’elle change de fac !...
Je suis l’un des plus jeunes du corps d’enseignement scientifique. Certes. Mais je ne suis pas le seul prof au monde de trente ans ! Bien au contraire, qu’est ce qu’elle me reproche réellement, la miss Cerise ?

« Faut croire ?...J’vous en prie, moi j’ai mon diplôme et je suis très bon enseignant ! Vous n’allez quand même pas me faire croire que vous…que vous êtes trop âgée pour m’avoir comme professeur ! »

Qu’est ce que c’est que cette discussion ?
Mon pauvre Thomas, de pire en pire dans cette université. Remarque, c’est ce que j’aime, le quotidien n’existe pas vraiment. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; surtout les personnes que l’on rencontre. On voit de tout, c’est divertissant ;
Enfin encore faut-il que ça reste plaisant !

J’observe l’étudiante – oui oui, c’est une étudiante – et je soupire, déconcerté, en l’invitant à me suivre à l’extérieur de l’amphi dans lequel un collègue devrait prendre ma place.
Nous ne sommes pas obligés de nous battre, il lui suffit de ravaler sa fierté le temps d’un cours ! Je ne me souviens pas avoir fait de commentaire désagréable quand à son âge alors quoi ? Que dois-je faire ? Je fais preuve de respect et de politesse envers chacun de mes élèves…je ne la mettrais pas à part.

« Oublions l’exercice deux voulez-vous ? Je, j’ai la vague impression qu’à chacune de mes interventions auprès de vos camarades vous trouvez le moyen de vous foutre de moi ; qu’ai-je fais ? »

J’esquisse un sourire nerveux, devant l’absurdité de la tournure que prend la conversation. Mais j’ai besoin de savoir merde, c’est frustrant de devoir faire face à son visage moqueur ou râleur lorsque je viens de parler ;
J’ai peut être des tords, mais je préfère être éclairé ; voyez ?
Puis je peux aisément faire abstraction de son âge – à peu près le mien, il parait – pour l’engueuler…enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptySam 2 Juin - 10:49


« Faut croire ?...J’vous en prie, moi j’ai mon diplôme et je suis très bon enseignant ! Vous n’allez quand même pas me faire croire que vous…que vous êtes trop âgée pour m’avoir comme professeur ! » dit son professeur. Elle pensa alors, sans rien dire « ça va les chevilles, ça enfle pas de trop ? ». Elle l’aurait peut être dit s’il n’avait pas été professeur, mais comme c’est le cas, elle préfère ne pas aller dans le bureau du directeur pour si peu et surtout pas à cause de son professeur de physique. Quelques fois, ça lui faisait bizarre d’avoir des professeurs du même âges ou même plus jeune qu’elle, normalement c’est le contraire, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils se sentent supérieurs par rapport au étudiants et qu’ils se permettent tant de choses. Cece le suivit sans rien dire, elle n’avait pas de cours prévu tout de suite, elle pouvait donc prendre tout le temps qu’il fallait pour discuter avec lui, même s’il ne faut pas non plus qu’elle tarde trop puisque dans un peu plus d’une demi-heure elle doit prendre son service au MET, comme tous les jours. Elle déteste en retard, elle déteste que les autres soit en retard. Généralement, elle est même plutôt en avance, ce qui fait qu’elle est considéré comme une employée modèle pour ça mais aussi ses compétences linguistiques, qui sont extraordinaires, ainsi que son goût pour la culture qui rend ses visites vivantes et non monotones, comme les gens s’imaginent les guides dans les musées. « Oublions l’exercice deux voulez-vous ? Je, j’ai la vague impression qu’à chacune de mes interventions auprès de vos camarades vous trouvez le moyen de vous foutre de moi ; qu’ai-je fais ? » ajouta-il ensuite. Même si elle n’est pas une très grande emmerdeuse, elle aime bien embêter le monde, ça la fait rire, mais dans la limite du raisonnable. Elle fait ça uniquement lorsqu’elle s’ennuie un peu et sans aller trop loin, enfin c’est ce qu’elle pense. N’ayant pas vraiment d’affection et de sentiments pour les gens, elle arrive à faire les choses sans réels remords. Elle sait que ce n’est pas bien, c’est pour ça qu’elle se punit elle même, par exemple en se privant de pain pendant une semaine ou ce genre de choses, ce qui peut paraître absurde, mais elle se punit, car elle se considère comme quelqu’un de pitoyable. Elle a une très mauvaise estime d’elle même, ce qui ne se voit pas forcément lorsqu’on embête les professeurs à longueur de journées, elle passe plutôt pour une femme insolente et prétentieuse, ce qui n’est absolument pas le cas ! « disons que pendant vos cours parfois…comment dire ça sans que vous soyez vexé….mais je m’ennuie quelques peu. J’aime beaucoup la physique, là n’est pas le problème, c’est juste que parfois les cours magistraux j’en ai juste marre ! J’espère que ma réponse saura vous satisfaire. » dit-elle en réponse. En fait, sa réponse est peut être un vexante, parce qu’en gros elle vient de lui dire que ses cours étaient ennuyeux au point de vouloir mettre de l’action en lui faisant sans cesse des remarques.

désole du retard et pour ce truc minable
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptyMer 6 Juin - 18:12

Jouant avec la poignée de ma mallette, j’attends une réponse. Une explication, un argument logique et plus ou moins plausible !
La demoiselle Lockwood – qui se plait à se croire plus âgée que moi et donc en mesure de m’embêter – n’est pas une personne vraiment dérangeante ou pénible. Ce n’est pas ce que je veux dire quand je lui demande pourquoi elle se permet de faire des répliques cinglantes quand je prends la parole en cours ;
Le problème vient de son attitude un brin déplacée, hautaine, peut être même arrogante. Il n’y a jamais un mot trop haut, trop précis, trop agressif. Jamais assez en tout cas pour que je puisse lui imposer une pénalité ; c’est d’ailleurs frustrant !
Si je pouvais donner son nom au doyen de la faculté ou lui faire payer ses impolitesses sur ses notes !...mais je ne suis pas comme ça et elle a toujours la justesse de ne pas dépasser les bornes ;
Bref, quelle est sa défense ?

« disons que pendant vos cours parfois…comment dire ça sans que vous soyez vexé….mais je m’ennuie quelques peu. J’aime beaucoup la physique, là n’est pas le problème, c’est juste que parfois les cours magistraux j’en ai juste marre ! J’espère que ma réponse saura vous satisfaire. »

…elle se fout de moi. C’est une blague. C’est un coup monté ! Une caméra cachée ?!
Elle ne voulait pas me vexer mais c’est loupé, elle a réussi. Et ça n’est pas là le pire. Un peu susceptible, j’ai pris l’habitude prendre sur moi quand mon égo ou ma fierté sont touchés. Je saurais surmonter ça sans le moindre problème après tout ce n’est que la remarque d’une étudiante ! Quel que soit son âge, ça ne peut pas vraiment m’atteindre mais…
Comment peut-elle se permettre de parler ainsi de mon cours ? Elle s’ennuie ? Elle en a marre ?

« Je…j’aimerais croire que vous plaisantez Cerise. Vraiment. Vous êtes sérieuse ? Vous n’éprouvez aucune honte à dire de telles choses à votre prof ?!! Sous prétexte que nous avons le même âge ! Je vous trouve bien insolente. »

Je secoue la tête, un air plus ahuri au visage qu’en colère tant je suis étonné d’entendre ça. Et dire qu’elle ose utiliser notre âge pour balancer ce genre de conflit ! Une femme de mon âge – si elle a bien la trentaine – n’est-elle pas suffisamment mature pour être polie, discrète et mesurer ses paroles ?
Pire qu’une gamine, elle m’emmerde en cours et voilà qu’elle m’annonce sans gêne s’ennuyer, alors pour s'occuper : elle critique ce que je raconte ?
Non mais, pincez-moi je rêve !

« Au cas ou vous l’ignorez très chère, les cours en amphi ne sont pas obligatoires, je ne peux faire l’appel pour plus de cent cinquante étudiants alors profitez en : ne venez plus ! »

Sur ce, je préfère ne pas m’attarder sur une conversation aussi grotesque. Je pousse un soupir qui ne cache pas le dédain que j’éprouve à son égard et je me décale juste assez pour lui passer à côté et m’éloigner…
Je suis vraiment un prof ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptySam 23 Juin - 18:11


Cece n’est pas réputée pour être une femme gentille et qui dit les choses en douceur. En réalité elle est assez gentille, il ne faut juste pas l’énervée, il lui arrive même d’être trop gentille et généreuse. Après les gens lui font des crasses dans son dos, du coup elle n’est sympathique qu’avec les gens en qui elle peut avoir confiance et qui lui font confiance. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit ce qu’elle pense quelque soit la personne qu’elle a en face d’elle, un prof’, un homme, une femme ou même le président des Etats-Unis, si elle a quelque chose à reprocher à quelqu’un elle lui dira en face ce qu’elle pense entre quatre yeux. Elle n’a pas peur des mecs musclés qui se la pètent et qui intimident tout le monde parce qu’ils passent tout leur temps dans une salle de sport. Il faut dire aussi qu’elle peut mettre beaucoup de monde par terre en pas longtemps grâce à son entraînement de militaire, car même si elle était dans la navy elle a suivi un entraînement très stricte, de militaire. « Je…j’aimerais croire que vous plaisantez Cerise. Vraiment. Vous êtes sérieuse ? Vous n’éprouvez aucune honte à dire de telles choses à votre prof ?!! Sous prétexte que nous avons le même âge ! Je vous trouve bien insolente. » dit-il en réponse. Le poing de Cece se serra très discrètement dans la poche de son pantalon. Elle avait envie de le frapper, mais elle se souvint qu’elle était pacifiste et toutes ses envies de meurtre partirent. Lorsque les gens l’énervent, soit elle leur dit et ils se vexent et ne lui parlent plus pendant un bout de temps, soit elle s’en va sans rien dire pour ne pas trop s’énerver. Elle déteste que les gens l’appelle par son prénom, elle avait envie de crier « ne m’appelez pas Cerise ! » mais tout le monde la prendrait pour une dingue, ce qu’elle est un peu en fait. « Au cas ou vous l’ignorez très chère, les cours en amphi ne sont pas obligatoires, je ne peux faire l’appel pour plus de cent cinquante étudiants alors profitez en : ne venez plus ! » ajouta-t-il ensuite. Elle se demanda ce qu’elle devait répondre, qu’elle allait venir ou bien lui avouer qu’elle ne ferait sans doute pas partie de ses élèves l’année prochaine car elle en a marre de ses cours. « s’il vous plait, ne m’appelez pas Ce… par mon prénom ou alors je prendrais un malin plaisir à vous appeler Thomas, ce n’est pas ce que vous voulez ? Nous n’avons pas le même âge, j’ai trois de plus que vous, oui je suis vieille ! Je me demande si vous savez que vos cours m’intéresse pas grand monde à part ces hypocrites qui font semblant de trouver la physique passionnante juste pour coucher avec vous. Je ne fais pas partie de cette catégorie je vous rassure, je n’en a rien à faire de vous. Trouvez moi insolente si vous voulez mais en tout cas je vous dis ce que je pense pas comme bon nombre de personnes qui ont l’air plus fréquentables que moi ! » dit-elle d’une traite sans hésiter à part lors du début de sa phrase. Dire son prénom l’aurait déstabiliser, elle ne pouvait pas s’appeler Cerise, ça lui rappelle trop sa vie d’avant, celle de quand elle n’était pas à New-York. Elle se demanda ce qu’elle risquait pour avoir dit cela à un professeur mais après tout elle aurait toujours une excuse : Verba volant, scripta manent.

désole du retard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] EmptyLun 25 Juin - 10:05

« s’il vous plait, ne m’appelez pas Ce… par mon prénom ou alors je prendrais un malin plaisir à vous appeler Thomas, ce n’est pas ce que vous voulez ? Nous n’avons pas le même âge, j’ai trois de plus que vous, oui je suis vieille ! Je me demande si vous savez que vos cours m’intéresse pas grand monde à part ces hypocrites qui font semblant de trouver la physique passionnante juste pour coucher avec vous. Je ne fais pas partie de cette catégorie je vous rassure, je n’en a rien à faire de vous. Trouvez moi insolente si vous voulez mais en tout cas je vous dis ce que je pense pas comme bon nombre de personnes qui ont l’air plus fréquentables que moi ! »

Qu…quoi ? Pincez-moi je rêve ! Laughing
Ça a trente-trois ans ça ? Et ça se permet tant d’impulsivité, de perte de sang froid, d’impolitesse, de ridicule ?! Merde c’est quoi son problème à celle-ci et comment connait-elle mon nom !?
Ce n’est pas le plus important. Je suis vexé bordel, je ne couche pas avec mes étudiantes – enfin, pas souvent quoi – et je sais que mes cours ne sont pas totalement inintéressants ! Beaucoup d’étudiants viennent me voir et nous discutons à la fin des amphis pour développer les sujets qui les intéressent et je ; je suis un professeur disponible, clair, sympathique non ?
Bon sang…je suis déplacé si je pense que cette Cerise est mal baisée ?

« …Pas très étonnant que mes cours ne vous intéressent pas Cerise. »

Dis-je en insistant sur son prénom. Comment veut-elle que je l’appelle hein ?! Moi je dispose de la liste des prénoms de mes élèves et si elle vit mal le fait d’être plus vieille que moi, fallait commencer ses études plus tôt !

« Vous agissez comme une enfant. Une pré-ado grand maximum, en réalité vous ne comprenez rien à la physique ? Parfait, mais ne m’insultez pas. Moi, mon travail. J’y met du cœur et je suis navré de voir que vous n’êtes pas capable d’avoir un minimum de respect pour moi. Quand bien même ma tête ne vous revient pas ! »

Inutile de parler avec cette…dégénérée ! On n’a jamais vu ça je suis sous le choc, quelle audace, quel toupet, elle ne craint rien ? Je pourrais l’emmener en conseil de discipline pour de telles paroles et je dois me faire violence pour ne pas prendre la direction du bureau du doyen !
Je réalise en m’éloignant qu’il y avait peu de gens autour de nous, tous plongés dans des discussions intenses. Personne n’a du entendre, je n’ai pas envie de créer des ennuis à une étudiante. Même aussi butée et dérangeante que celle-ci.
J’ose juste espérer que si c’est pour continuer ainsi, elle ne vienne plus à mes cours…


{Pardon c'est court *-*
Je sais pas si tu veux continuer x)}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a kind of disorder [Pv : Cerise] You're a kind of disorder [Pv : Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're a kind of disorder [Pv : Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» disorder in the family, i want to know more.
» ❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo.
» dolijah ❝ is it some kind of dream ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-