It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Etre multitâches, ça a des avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyJeu 24 Jan - 18:35

Etre multitâches, ça a des avantages 555533tumblrmarct9Yzcj1rx0uv5

    Garder des secrets, Daryl savait le faire. Il en avait d’ailleurs des biens à lui. Seulement dernièrement, il avait apprit qu’il avait un fils. C’est en revoyant son ex Selina qu’il l’avait apprit. Par le passé, ils s’étaient très bien entendu tout les deux. Il l’avait aidé à sortir de ses problèmes et ils étaient sortit ensemble. Seulement, le jour où elle lui avait dit qu’elle était enceinte, il l’avait repoussé. Il lui avait dit qu’il ne voulait pas de ce bébé et elle lui avait dit qu’elle allait avorter, mais surtout qu’elle ne l’avait jamais aimé. Ca avait été dur à entendre, mais il s’y était fait. S’il avait repoussé la jeune femme, c’était parce qu’il avait peur de lui faire du mal à elle, mais également au bébé. Quand il avait été à l’armée, il avait perdu beaucoup de monde, mais surtout son meilleur ami. Ca le hantait et il avait des sautes d’humeur. Il pouvait devenir violent et il avait peur que ça soit le cas avec le futur bébé. Seulement aujourd’hui, il y avait ce petit garçon, Nolan qui était bien là. Il avait même passé Noël avec lui et Selina. Il n’en avait parlé à personne, mais il devait le faire. Il ne pouvait plus garder ça pour lui. Alors qui de mieux que sa meilleure amie pour en parler ? Il savait que la jeune femme n’avait pas une vie facile en ce moment, mais il avait besoin de lui parler. Alors, après avoir fermé son cabinet vétérinaire, il était partit directement au travail de la jeune femme. Il avait eu du mal à passer la sécurité, mais il y était parvenu et il trouva la jeune femme dans ce qui semblait être un bureau.

    Il faut que je te parle.

    Il n’eut pas le temps d’en dire plus que la sécurité était là pour le faire sortir du bâtiment.

    C’est important Lynn.

    L’anglais n’avait jamais été aussi sérieux, il avait vraiment besoin de parler. Seulement, les deux types de la sécurité avancèrent vers lui et il se retourna en soupirant.

    Je vous ai déjà eu une fois, ça ne vous a pas suffit ?

    Avec son entrainement militaire, il avait réussit à les avoir. Ils étaient sans doute trop jeune pour comprendre comment il avait fait et il leva les yeux au ciel quand l’un d’eux demanda à ce qu’il aille gentiment vers la sortie. N’écoutant même pas la suite, il fixa la jeune femme.

    Tu as le temps pour qu’on parle ?

    Il savait qu’elle pouvait être en mission, il voulait donc être sûr d’avoir du temps devant lui pour parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyJeu 24 Jan - 19:39

Lynn & Daryl

❝ multitasks ? Proud of it !r ❞

Journée disons… étrange. Tout le monde semblait s’être ligué pour être sur le dos de la jolie brunette. C’était à un point tel qu’elle avait fini par se barricader dans son bureau tout en luttant pour que sa foutue porte ne reste fermée. Diantre, elle ne s’attendait pas à autant de merdes d’un coup en se levant ce matin : entre une nouvelle pile de dossiers qu’on lui avait apporté en lui précisant qu’il fallait les traiter de toute urgence, sa mère qui la présurait afin de s’assurer qu’elle viendrait dans la journée pour une réunion… bref, elle ne voyait pas le jour. Autant dire qu’elle sursauta à moitié en voyant Daryl débarquer comme une fleur une fois le soir venu, prétextant une nouvelle urgence qu’elle n’avait pas du tout prévue dans son planning ultra serré. Comme si ce n’était pas suffisant, la sécurité lui avait collé de près et ne manqua pas de débarquer afin de réparer la bourde qu’elle venait juste de commettre. Le soupir que poussa Lynn de prime abord était totalement légitime : elle aurait beau se placer devant la porte et faire barrage de son corps, un emmerdeur finirait tout de même par rentrer, elle en était désormais certaine.« Urgent tu dis ? » reprécisa-t-elle avant de clore les deux dossiers papiers se trouvant devant elle, consciente du fait que Daryl n’avait pas à connaître les détails de ses missions, de même que l’intégralité de ses proches. « Hey, les deux débiles, j’ai une mission pour vous : tournez les talons et marchez pendant une heure. Le résultat ? Des vacances pour tout le monde ! » Les deux responsables de la sécurité avaient beau être jeunes, Lynn n’estimait pas leur devoir la plus petite amabilité qui soit. Surtout pas alors que son timing était extrêmement serré et qu’elle n’avait donc pas le temps de se perdre en fioritures inutiles. « Ferme la porte derrière-toi et assied-toi, je t’en prie. » Daryl était bien l’un des rares avec qui elle prenait des pincettes, la plupart du temps en tout cas. Cela ne lui donnait pas un discours forcément fleuri mais au moins le vétérinaire était conscient de l’affection qu’elle lui portait… même si elle n’était pas adepte des grandes embrassades sentimentales. « J’ai exactement dix minutes à t’accorder avant de devoir filer en réunion avec la big boss. Quoi que tu aies à me dire, fais en sorte que cela rentre dans ces eaux là sinon je ne pourrai pas te laisser finir ton speech. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyDim 27 Jan - 21:39

Etre multitâches, ça a des avantages 555533tumblrmarct9Yzcj1rx0uv5

    Hochant la tête à la question de la jeune femme, il fut content quand elle vira les deux autres. Apparemment elle avait un peu de temps devant elle. Appréciant cela, il ferma la porte, comme elle le lui avait demandé et il prit place face à elle. En écoutant ce qu’elle disait, il comprenait qu’il ne valait mieux pas qu’il la mette en retard en effet. Surtout en sachant que la big boss est la mère de Lynn. S’il ne l’avait pas sû, il aurait prit tout le temps dont il aurait eu besoin. Du coup, il avait peu de temps, donc autant s’y mettre tout de suite.

    Je suis le papa d’un petit garçon de deux ans.

    Autant dire le principal tout de suite, c’était pour ça qu’il était là.

    En novembre dernier, j’ai revu mon ex, Selina. Je ne l’avais pas vu depuis notre rupture. On s’est vus au zoo, pendant que je m’occupais des animaux et elle était là avec un petit garçon à ses côtés.

    Ca avait étrange pour lui. Parce qu’il avait pensé qu’elle avait refait sa vie. Chose qu’il pouvait parfaitement comprendre. Après tout, ils n’étaient plus ensemble. Mais de savoir qu’elle avait un enfant avec un autre était dur à encaisser. En tout cas, il l’avait pensé jusqu’à ce qu’elle lui dise que Nolan était son fils.

    J’ai passé un peu de temps avec eux et finalement, le lendemain de Noël, j’ai pû aller chez elle.

    Il était content d’avoir pû rester chez elle ce jour là. Même si ça n’avait pas été simple, il avait apprécié de la revoir ainsi et leur fils était vraiment un petit garçon adorable. En tout cas de ce qu’il avait pû voir jusqu’à maintenant.

    Je suis donc papa d’un petit garçon de deux ans et je me rends compte que je n’ai pas oublié mon ex.

    Même si sur ce dernier point, il le savait depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyDim 3 Fév - 20:52

Daryl & Lynn

❝ multitasks ? Proud of it !r ❞

Lynn, qui avait eu la naïveté de boire une gorgée de café au moment même où Daryl s’engouffrait davantage dans la pièce, manqua de s’étrangler avec cette révélation totalement inattendue à laquelle il la soumettait. Elle ne l’avait pas vue venir, celle-là ! Incrédule, elle ouvrit deux grands yeux ronds alors qu’il poursuivait, imperturbable. Elle s’en serait voulu de l’interrompre et l’écouta par conséquent jusqu’au bout, sans même chercher à cligner des yeux. Pour un peu, elle se serait presque surprise à être en totale apnée. Daryl n’avait pas eu une existence facile et ça, nul ne le savait mieux que Lynn. Il méritait plus que quiconque cette part de bonheur qu’il se refusait pourtant depuis si longtemps… mais diantre, elle peinait à imaginer que cette révélation puisse être vraie. Il avait dû être plus que chamboulé ! Finalement, ce n’est qu’une fois que le silence fit son grand retour que Lynn le regarda sans rien dire, cherchant à bien analyser tout ce qu’il lui avait donné à se mettre sous la dent. « Alors ça, sans vouloir t’offusquer trésor… ça crevait grave les yeux que tu n’avais pas oublié Selina ! Tu aurais dû me demander depuis longtemps ce que j’en pensais, je te l’aurais dit sans une hésitation ! » Il ne fallait pas oublier sa haute capacité à analyser les éléments d’une situation froidement, sans passion. A ses yeux, le comportement de Daryl restait plutôt clair… aucune femme n’avait eu de chance ou même de couleur face à la jolie blonde de son cœur. Il ne s’agissait pas de dire ce qu’elle pensait de tout ça, mais l’évidence restait néanmoins la même… les sentiments du vétérinaire n’avaient pas évolué d’un kopeck. « Et comment tu te sens maintenant que tu m’en parles ? Tu vas la revoir ou rester sur la touche ? En fonction de ce que tu vas me répondre comme connerie je vais voir si c’est la peine de t’arracher les yeux tout de suite ou d’attendre un peu. » Un léger sourire ponctua les paroles de la jolie canadienne tandis qu’elle savait qu’il comprendrait le message… il n’était plus temps de merder, désormais. Il fallait qu’il prenne ses responsabilités et n’ait pas peur de se prendre un tôlé dans la poire. Au pire, il se trompait et recommençait… voilà bien toute la magie de l’existence humaine. Bien que Lynn n’ait strictement aucune leçon à lui donner, elle comptait bien lui botter l’arrière train s’il se mettait à retourner sur le mauvais chemin. « Ce n’est pas parce que je merde dans tous les sens du terme que je vais te laisser merder, surtout maintenant que tu sais que tu as un gosse, handsome ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptySam 9 Fév - 18:02

Etre multitâches, ça a des avantages 555533tumblrmarct9Yzcj1rx0uv5

    A l’écoute des propos de la jeune femme, il esquissa un sourire. Etrangement, il était clair pour tout le monde qu’il aimait encore Selina. En même temps, Sam, son neveu, le lui avait également dit. Il l’avait même poussé à aller vers Selina. Il lui avait dit qu’il avait fait une erreur. Du coup l’anglais se demandait si Sam n’était pas au courant de quelque chose, mais surtout du fait que Selina avait eut leur enfant. Etait-ce pour cela qu’il lui avait dit d’être adulte et de dire toute la vérité à la jeune femme sur ses problèmes. Il n’en avait pas encore parlé avec Sam, mais il comptait le faire sous peu et savoir ce que ce dernier savait. Haussant les sourcils à ce que lui disait son vis-à-vis, il vit son sourire et il se mit à sourire.

    Comment je me sens ? A vrai dire je ne sais pas. Ca fait du bien d’en parler avec quelqu’un, mais je ne sais pas ce que je dois faire.

    Il avait parlé avec Selina, il avait offert des cadeaux de Noël à la jeune femme et à son fils. Il avait ajouté à cela un livre sur le stress post-traumatique et ils en avaient parlés, mais il ne savait pas comment continuer.

    Je veux la revoir. Je lui aie dit la vérité sur pourquoi je lui avais dit de telles choses sur le fait qu’elle ne devait pas garder le bébé.

    A l’époque, il s’en était vraiment voulu et avec le temps encore plus. Il n’avait pas été franc avec elle et maintenant qu’il l’était, il avait peur qu’un jour, elle ait peur de lui. Qu’elle pense qu’il serait violent avec elle et Nolan. Il allait à ses séances quotidiennes chez le psy et il avait déjà fait du mal à son neveu. Il savait de quoi il était capable et il comprendrait si Selina avait peur de lui. Seulement, il voulait avoir une chance.

    Tu sais de quoi je suis capable si je m’emporte et je ne veux pas qu’elle me voit dans un tel état.

    Haussant les épaules, il soupira. Il n’avait jamais été violent avec une femme et encore moins avec un enfant. Avec Sam, il était grand, mais ça n’excusait pas le fait qu’il ait été violent avec lui. Il s’était emporté et il avait peur de faire la même erreur avec son fils et celle dont il était toujours amoureux.

    Je sais que si elle me donne une nouvelle chance, je dois être à la hauteur. Seulement, je sais que je peux déraper et plus j’y pense, plus je me dis que je ne devrais pas tenter quoi que ce soit.

    Quelques secondes après avoir dit cette phrase, il regarda la jeune femme.

    Ce que je viens de dire va faire que tu vas m’arracher les yeux, n’est-ce pas ?

    Il s’en rendait compte, mais il ne savait pas si la jeune femme pensait pareille, du coup, il préféra se taire, attendant de savoir si elle allait le secouer, le traiter d’imbécile ou si au contraire, elle allait le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyMar 12 Fév - 21:20

Daryl & Lynn

❝ multitasks ? Proud of it !r ❞

« Je t’arrache les yeux ou je t’enterre simplement pour ne plus entendre tes conneries ? » lança Lynn de façon piquante, comme d’habitude. Mais cela ne l’empêcha pas de pencher la tête avant de lui sourire de façon amusée. Elle préférait mille fois tourner la chose en dérision, comme toujours, afin que Daryl ne se concentre pas uniquement sur le mauvais côté des choses, attitude qu’il avait fini par adopter de façon régulière. Certes, il y avait de quoi paniquer et vouloir prendre la poudre d’escampette, mais aux yeux de la jolie brune, c’était un peu tard pour ça. Puisqu’il avait connaissance du fait d’avoir un fils, il n’était jamais tard pour bien faire, surtout si la première vraie rencontre s’était bien passée. N’était-ce pas cela, le plus important et le plus encourageant ? « Plus sérieusement, s’il fallait ne rien tenter parce qu’il peut y avoir à un moment donné un petit caillou dans notre godasse, on ne ferait jamais rien. Tu ne crois pas ? Je crois te l’avoir déjà dit, il est dangereux de sortir de chez soi. C’est pourtant un phénomène naturel, mais si l’on prend en considération les risques que l’on se fasse écraser, agresser ou même qu’une météorite nous tombe sur le coin de la tronche… alors autant construire un bunker illico presto et s’embarricader à l’intérieur ! » Lynn poussa un petit soupir en jetant un bref coup d’œil à sa montre. Techniquement parlant, elle devrait déjà être dans le bureau de sa mère, mais l’envie de la faire poireauter pour tout ce qu’elle osait lui faire subir ne fit pas que lui traverser l’esprit : elle trouva que c’était même une excellente idée. « Tu veux quelque chose à boire ? » osa-t-elle demander tout en lui pointant du doigt son immense bar en bois de chêne que toute la cellule lui enviait. Mais il n’y avait bien que la jolie canadienne pour aller jusqu’à vivre dans son bureau lors d’une affaire épineuse… oui, vraiment qu’elle.

« Tu veux mon avis d’amie ? Effectivement, tu peux déraper. Mais tu as des gens pour t’aider… tu peux retourner voir le psy que je t’ai conseillé, tu peux venir me parler aussi souvent que tu veux de ce qui te chiffonne ou même quand tout va bien. Tu sais que je serai toujours là pour toi. Mais je te déconseille de faire marche arrière. Ne gâche pas cette formidable chance qui te supplie de l’accepter. Il ne peut t’arriver que des bonnes choses si tu essaies ! Alors c’est vrai, au départ tu vas peut-être en chier mais on est sur terre pour ça alors relève-toi, fièrement, et prouve que malgré tout ce que tu as vécu comme merde, tu es quelqu’un de bien. Ce formidable type que je connais et à qui je botte régulièrement le cul au golf. » Lynn lui sourit de façon encourageante avant de lui tendre ses mains pour qu’il ne les lui prenne. Comme à chaque fois qu’il était stressé, et comme si les rôles étaient échangés et qu’il se trouvait être le plus jeune des deux…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyMer 13 Fév - 21:15

Etre multitâches, ça a des avantages 555533tumblrmarct9Yzcj1rx0uv5

    Tues-moi avant de m’enterrer alors, ça serait gentil de ta part.

    Esquissant un sourire, il avait déjà eu à faire à un ce genre de situation trois fois. Merci l’armée et la guerre. Il n’avait pas eu de chance ces trois fois là, mais il s’en était sortit et il n’avait pas envie d’être enterré vivant à nouveau. Cependant, il fut attentif à ce que lui disait la jeune femme. Elle était de bon conseil, il devait donc ouvrir grand les oreilles. Lynn avait raison. Si au premier obstacle on battait en retraite, ça n’allait clairement pas être simple de vivre sa vie. Oui, il avait revu son ex, dont il était totalement encore amoureux. Il avait découvert qu’il avait un fils. Est-ce que ça devait le faire arrêter de vivre sa vie actuelle ? Il avait envie de dire oui, mais non, ça n’était pas le cas. Il avait envie de tenter sa chance. De parler encore plus avec Selina. De lui prouver qu’il n’est pas le type qui lui avait sortit des mots horribles avant de disparaître de sa vie. Il n’était pas cet homme là. Seulement, il devrait faire des efforts et il allait devoir en parler avec son psy à la prochaine session, c’était certain. Malgré tout, il fut coupé par la question de la jeune femme. A boire ?

    Avec plaisir, ça ne me fera pas de mal.

    Après tout, autant profiter pour boire un verre. Seulement, il savait que la jeune femme avait une réunion et qu’il allait empiéter sur l’horaire de la jeune femme. Enfin, c’est elle qui proposait, donc il pouvait accepter, sans doute. Elle savait ce qu’elle faisait. Reprenant le cours de la conversation, il écouta les paroles de la brunette. Il fut amusé par les derniers propos de son vis-à-vis et il regarda leurs mains liées.

    Tu sais que je suis nul au golf et pourtant tu persiste à vouloir m’y amener. Il va falloir m’expliquer ça un jour. Parce qu’a u base-ball, je suis sûr de te battre.

    Le golf était un sport qu’il n’aimait pas, dans le sens où il n’y avait pas d’esprit d’équipe. Bon d’accord, aussi parce qu’il n’arrivait pas à marquer beaucoup de points. Il était un peu trop brute de décoffrage, du coup, il n’arrivait pas à viser juste. Dommage pour un sniper d’élite.

    Je veux essayer de réparer ce que j’ai brisé. Seulement, je ne suis pas sûr de savoir comment m’y prendre. On a changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus et je n’ai jamais été doué pour la drague.

    Il grimaça rien qu’à ce mot. Ca n’était pas un terme qu’il aimait d’ailleurs. Mais, il n’était pas doué dans le domaine, d’où sa forte hésitation à savoir comment s’y prendre avec elle.

    J’ai mon psy qui continue les sessions avec moi, j’en ai toujours besoin. Je sais que tu es là et je t’en remercie. Malgré tout, il y a une chose que je ne comprend pas. Tu es autant entouré que moi, alors pourquoi fuir face à ton enfant ?

    Il fit une grimace, sachant que la jeune femme allait le tuer à sa question.

    Tu ferais une super maman et moi pour Nolan je compte être un super papa. Ca ne te dit pas de faire ce pas à deux ? On pourrait s’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyMer 20 Fév - 21:28

Daryl & Lynn

❝ multitasks ? Proud of it ! ❞

« Finalement, je crois que c’est moi qui vais avoir besoin de picoler d’urgence ! » plaisanta Lynn avant de s’approcher elle-même du minibar qu’elle avait installé elle-même avec ses blanches mimines, malgré les remontrances de sa charmante mère. Quelque part, le fait de discuter avec Daryl ne pouvait qu’être une excellente thérapie pour Lynn, mais le simple fait d’entendre parler de son fils la faisait bondir, paniquer et agir tout sauf naturellement. Deux mini vodkas en main, elle poussa un profond soupir avant de s’apercevoir que dans le fond, il avait évidemment raison. La piquante brunette semblait douée pour donner des leçons sans jamais tenir compte de ses excellents conseils. Si seulement elle avait la force de regarder son fils dans les yeux plus de dix secondes d’à filée, ce serait en soi un progrès. Mais elle n’y parviendrait pas seule, ou parce qu’on lui aurait forcé la main au contraire… Daryl marquait un point : sa méthode combinée à celle de la jolie canadienne serait sûrement plus efficace que tout ce que sa famille avait expérimenté jusqu’à lors pour la pousser à être davantage maternelle avec son fils. « Je n’arrive pas à croire que je vais prononcer ces mots, mais je pense que tu as raison. Je ne vais pas aller jusqu’à me foutre sur un piédestal en criant que je suis la meilleure, la plus belle… hem. Il faudrait que je me botte le cul et que je mette plus d’énergie à prendre soin de mon fils plutôt qu’à secourir Pierre, Paul ou Jacques dans cette cellule pourrie du gouvernement. » Lynn tendit une vodka à Daryl avant de se rasseoir à son siège principal, tournant sa montre contre son poignet pour bien mettre en lumière le fait qu’elle se moquait totalement de l’heure qu’il était, du temps qu’il faisait ou même de la réunion qui aurait pourtant bien du mal à débuter sans elle. Nul n’est irremplaçable, n’est-ce pas ? Lynn pas plus qu’une autre. Cette discussion était bien trop importance pour qu’elle ne la laisse de côté une fois encore.

« Je commence à m’occuper de mon fils. J’ai refusé que mon père le prenne chez lui et hier, je n’ai pas dormi parce que je voulais apprendre à faire un biberon… bordel c’est plus compliqué que de désamorcer une bombe, tu n’as juste pas idée ! C’est trop chaud, trop froid, ton gamin braille à t’en décoller les tympans, bref, l’horreur abominable que tu imagines… c’était un premier pas pour moi. Il fallait juste que je le fasse en solo, quand je l’aurais décidé. Tu as raison… tu peux me donner un coup de main et moi de même. J’ai bien à moitié élevé ma petite sœur ! Sauf que là… si cet enfoiré revient me prendre mon fils, je ne sais pas comment je réagirais. Tu sais combien je suis sanguine et que je suis capable plus souvent du pire que du meilleur… je crois que je le veux pour moi toute seule. En quelques semaines, ma façon de voir les choses a changé, je ne sais pas comment. Pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment une trouille monstre. Il est ma famille. Il est tout ce que j’ai… et en plus il fait en sorte que je monopolise la parole alors que bordel, on était partis pour parler de toi ! » Lynn ingurgita une longue gorgée de vodka avant de soupirer : finalement, cette petite « thérapie carambar » ne serait pas uniquement bénéfique que pour Daryl…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyVen 1 Mar - 17:41

Etre multitâches, ça a des avantages 555533tumblrmarct9Yzcj1rx0uv5

    Amusé par les propos de la jeune femme, il n’ajouta rien. La regardant aller chercher de quoi boire, il croisa les jambes et parla de ce que lui voulait dans la vie. Seulement, il en vint à parler de la jeune femme et du fait qu’avec son bébé les choses n’étaient pas simples non plus. Il savait qu’il touchait un point sensible, mais il donnait une possibilité qui pourrait peut-être l’aider à voir les choses différemment. Alors quand elle lui expliqua qu’il avait raison, il ne pouvait rien dire. Ses propos étaient censés, elle avait raison de réagir ainsi, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle dise de telles choses. Il resta sans voix, attrapant le verre qu’elle lui tendait. Mais, il fut encore plus attentif quand elle parla de son fils. Fronçant les sourcils, il voulait savoir ce qu’elle comptait faire avec le petit et savoir si elle avait un plan pour devenir sa mère à plein temps. Il finit par rire aux dernières paroles de la jeune femme.

    Ne t’inquiète pas pour moi. Mais je suis fier de toi.

    Hochant la tête positivement, il disait vrai. Il était vraiment fier que la jeune femme prenne ce genre de décision et soit là pour son enfant. Après, il pouvait également comprendre qu’elle ait peur de voir son ex débarquer dans une équation qui n’allait pas l’inclure.

    J’ai aussi élevé mon neveu à la mort de ma sœur, je devrais donc plutôt bien m’en sortir. Enfin, éduquer son propre enfant et celui de quelqu’un d’autre est quand même très différent.

    Oui, ça il le voyait gros comme une maison. Il avait commencé à s’occuper à plein temps de Sam quand il était déjà assez grand. Alors que Nolan était encore petit.

    Pour ton ex, s’il se pointe, tu n’auras pas de souci à te faire. Etant le meilleur sniper de mon unité et encore aujourd’hui à l’armée, je saurais m’occuper de lui.

    Souriant, il avala d’un trait son verre et serra les dents. Elle avait toujours les meilleurs alcools, il ne pouvait pas dire le contraire.

    Alors on fait comme ça. On s’aide à élever nos enfants.

    Souriant, il joua avec son verre, avant de froncer les sourcils.

    Tu n’étais pas attendu quelque part ?

    Ca ne lui était pas venu à l’esprit plus tôt, mais du coup vu qu’elle avait parlé de sa mère, il valait mieux qu’il ne la garde pas ici.

    Si tu dois y aller, on peut en reparler plus tard. Tu m’appelles après ton rendez-vous et on voit quand on a un moment si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages EmptyVen 15 Mar - 18:25

Daryl & Lynn

❝ multitasks ? Proud of it ! ❞

Lynn éclata volontiers de rire tandis que Daryl lui donnait un parfait plan B en cas de réapparition du père de Tommy. Peut-être oubliait-il que s’il était sniper, la demoiselle était une experte en matière de combat… et d’armes à feu également. Elle serait probablement la première à vouloir lui mettre une balle en pleine tête juste pour soulager ses nerfs, mis à vif depuis des mois. La piquante brunette n’était pas connue pour être quelqu’un de particulièrement patient, ni même de non rancunier. Elle avait la haine farouche et si Daryl n’en n’avait jamais fait les frais, heureusement, il connaissait suffisamment la jolie canadienne pour savoir qu’elle tiendrait parole en parlant de vengeance. « Nous serons deux à lui défoncer la tronche, dans ce cas ! » déclara-t-elle avec un enthousiasme proprement anormal. Mais hélas, Daryl disait vrai… sa réunion n’allait pas se faire toute seule, tout comme ses dossiers en attente n’allaient hélas pas se résoudre d’eux-mêmes. Elle esquissa un bref sourire, avant de se lever calepin en main, n’ayant cure du retard considérable qu’elle avait pris car le jeu en valait la chandelle… son meilleur ami savait désormais qu’il pouvait compter sur elle à toute heure, du jour comme de la nuit, et que l’appeler au secours était une obligation en cas de difficulté. Voilà bien le rôle des amis, n’est-ce pas ? « Je vais retourner auprès de Cruella… j’ai nommé ma mère, et je te passe un coup de fil dès que je suis disponible. Je ne te garantis pas que ce sera tôt, à mon avis elle va se venger cette vieille bique, mais tu auras vite de mes nouvelles ! Balise pas, en attendant. Respire et rappelle-toi que t’es pas seul, mon vieux ! » Lynn lui embrassa le front avant de filer comme une fusée au travers des couloirs de la cellule. Cela promettait d’être une longue, très longue journée…

TOPIC CLOS I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre multitâches, ça a des avantages Etre multitâches, ça a des avantages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre multitâches, ça a des avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etre indiscret peut avoir ses avantages
» Il faut toujours être positif.
» je ne peux pas être enceinte ... [JAMES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-