It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Quatre ans, ça se fête ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quatre ans, ça se fête ! [PV] Quatre ans, ça se fête ! [PV] EmptyMar 28 Juil - 16:16

    Quatre ans, ça se fête ! [PV] 22&Quatre ans, ça se fête ! [PV] 2csfod0
    (c) electric_enigma & butter

    Quatre ans, ça se fête !
    .ft. Càllypso D. Sullivan & John P. Meevin


    19 heures - Appartement de John & Càllypso - The Bronx.

    Les yeux pétillants de bonheur et de joie, Càllypso avait plongé son regard dans celui, doux et mystérieux, de son cher et tendre John. Ses mains parcouraient son cou, arrivant sur son visage trop parfait. Ses lèvres vinrent se coller contre celle de Meevin. Un moment magique, intense, comme ils en avaient encore beaucoup à vivre.

    ELLE - Tu sais, on est pas obligé d'aller manger dans un restaurant chic. On peut même rester ici et commander une pizza, je m'en fiche. L'important c'est que tu sois là.

    Càllypso pouvait faire preuve d'une grande sensibilité parfois. Et surtout en ce jour si particulier. Aujourd'hui, cela faisait quatre ans jour pour jour qu'ils s'étaient rencontrés. Càlly avait encore toutes les images bien ancrées dans sa tête, pour la simple et bonne raison qu'elle avait failli perdre la vie ce jour là. Faillit car John était arrivé à temps. Il avait fait preuve d'un courage énorme en la sauvant de cette incendie. Certes c'était son métier, mais Càllypso avait toujours trouver cela fort admirable. Et voilà, ils s'étaient rencontrés et ne s'étaient plus quittés. Malgré la différence d'âge, et malgré leurs divergences au niveau caractère et personnalité, ils avaient su surmonter les épreuves et rester un couple soudé, non sans crises de jalousie de la part de mademoiselle bien entendu.

    Bref, elle venait de lui dire qu'ils n'étaient pas obligé d'aller dans un resto chic et elle le pensait sincèrement. Tout simplement parce que John & Càlly n'étaient, comment dire, pas un couple qui roule sur l'or. Ils s'en sortaient, bien entendu, mais n'étaient pas friqués à mort. Autant dire que c'était peut-être mieux ainsi. Ils étaient en quelque sorte la preuve que l'argent n'est pas nécessaire à la survie d'un couple. Enfin à peu près, puisqu'il en avaient quand même de l'argent. Et donc elle ne voyait pas forcément l'utilité d'aller le dépenser dans ce genre d'endroits. Il n'empêche que quand John verrait son regard pétillant, il se douterait bien qu'au fond, ça lui faisait vraiment plaisir qu'il l'invite là-bas. Elle avait beau ne pas y voir d'importance, ça ne l'empêchait pas d'être plutôt contente.

    20 heures trente - Restaurant 'Nobu' - Central Manhattan.

    Après avoir roulé pendant de longues et longues minutes, ils étaient finalement arrivés devant le restaurant tant désiré. Certainement l'un des restaurants les plus réputés de la ville, et malheureusement, certainement l'un des plus onéreux. Enfin, fêter une rencontre, ça n'arrive pas tous les jours. C'est ce que la jolie brune se dit, afin de retrouver le sourire. Et puis elle était avec son John, qui pour l'occasion avait revêtu son plus beau costume. Càllypso, elle, s'était habillé de façon sobre mais élégante. Sa jolie robe de couleur noire moulait parfaitement sa silhouette fine. Ses escarpins lui donnaient quelques centimètres en plus, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Son visage était rayonnant et légèrement maquillé. Quand à ses cheveux, elle les avait remonté en chignon et quelques mèches lui retombaient sur le côté du visage. Ils étaient parfaitement assortis, et parfaitement heureux. On leur indiqua bien vite une table au milieu d'une grande salle. Salle à l'ambiance sensuelle. Tout était faiblement éclairé et des bougies trônaient sur chacune des tables, parfaitement préparées. Les serveurs semblaient parfait dans leurs costumes immaculés et la douce musique qui retentissait apparaissait comme la clé d'une soirée parfaitement réussie. Càllypso n'aurait pas pu rêver mieux. Un serveur recula une des chaises de la table pour qu'elle puisse s'y installer. On leur apporta bien vite la carte, et Càllypso se plongea dedans avant de la rabaisser et de contempler un instant le jeune Meevin.

    ELLE - Tu sais que tu es très sexy en costume ? Même trop d'ailleurs. Ça devrait être interdit autant de beauté. J'ai déjà l'impression que toutes les filles ont les yeux rivés sur toi.

    Sa jalousie maladive ne changerait jamais. Elle savait que c'était à la fois un point fort et un point faible. D'un côté, elle trouvait que c'était une preuve d'amour, de l'autre elle savait que ça pouvait s'avérer exaspérant. Mais en cet instant précis, elle avait plutôt dis cela sur le ton de l'humour, malgré le fait qu'elle le pensait réellement. Son John était plus beau que jamais.


Dernière édition par Càllypso D. Sullivan² le Mer 29 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatre ans, ça se fête ! [PV] Quatre ans, ça se fête ! [PV] EmptyMar 28 Juil - 19:03

    28 juillet 2009 – appartement 6 deuxième étage sud – THE BRONX

    Cette journée fut pensée un mois à l’avance. John ne voulait pas rater une occasion pareille de montrer qu’il s’était trouvé une perle rare pour partager sa vie et ceci durant quatre années. Pourtant, leurs différences d’âges fut longuement discuté, leurs amis respectifs prédisaient une rupture dans les mois suivant la formation de cette idylle mais les commérages ne les atteignaient pas. John voyait en Càllypso une jeune femme qui avait mûrit à ses côtes ayant besoin d’un protecteur qui se chargerait de sa sécurité. C’était son portrait tout crachait, le jeune homme voulait parfois la surprotéger du monde extérieur acceptant difficilement son emploi comme serveuse dans un bar du Bronx. Les ivrognes n’avaient aucunes limites et lorsqu’une si belle apparition se montrait devant leurs yeux, il leur était difficile de résister à la tentation. Vivre 24h/24 toujours côte à côte ne serait pas la solution idéale, ils finiraient pas s’étouffer. Leur travail leur permettait de voir de nouveau environnement et de nouveaux visages sans pour autant s’oublier. D’ailleurs, John avait pris pour habitude de lui envoyer un texto toutes les 5h pour savoir si tout se passait bien et également la rassurer. Les interventions d’un pompier devenaient parfois risquées pour sa vie.

    Voilà donc un mois qu’il préparait avec une certaine impatience cet événement, travaillant plus que de nécessaire pour avoir des heures supplémentaires rémunérées et faire quelques économies pour cette soirée. 4 années et tout se passait pour le mieux alors cette fois ci, John avait prévu le grand jeu, beau restaurant, table agréable, lumière tamisée ainsi peut être aurait il le droit à un dessert croustillant … Pour l’heure, il ne lui divulgua aucune information mais la réaction de la jolie brune qu’il avait sous les yeux le contentait davantage. Ses lèvres douces vinrent se poser sur les siennes, son rouge à lèvres avait un goût cerise et lorsqu’il se détacha de cette emprise sous peine de faire table rase sur le repas, les paroles de la jeune femme le fit sourire.

    « Babe si nous restons ici … » Il s’approcha d’elle la renversant sur le sol d’un mouvement rapide mais contrôlé. « … c’est toi que je vais dévorer ».

    Il déposa un baiser le long de son coup y laissant par la même occasion une petite marque sur son passage, un petit sourire narquois sur les lèvres avant de se lever et d’aller prendre une bonne douche bien méritée. Avec cette marque sur sa peau, les clients du restaurant sauront avec certitude que cette magnifique déesse était à lui.

    Nobu – New-York central Manhattan

    La cuisine japonaise un véritable bonheur. Ce restaurant réputé était la destination idéale pour leur anniversaire de rencontre. Lieu prisé par les New-Yorkais, John s’était arrangé avec les propriétaires pour avoir une table rien qu’à eux au centre de la salle. Le restaurant était finement décoré cependant, John conservait difficilement son calme aux côtés de Càllypso qui s’était habillée d’une petite robe noire qui divulguée son dos laissant apparaître le joli décolleté dont elle était pourvue. Ses chaussures allongées davantage sa silhouette ressemblant à une star défilant sur le tapis rouge. Une petite goutte de sueur perla sur sa tempe fermant les yeux quelques instants pour se concentrer sur les serveurs. Il passa son bras dans le dos de sa belle, la rapprochant de lui par la même occasion avant de croiser ses yeux noisette. L’un des serveurs s’approcha de John, chuchotant quelques mots à ses côtés avant de partir en éclaireur.

    « Notre table est prête ».

    Ils s’installèrent à leur table soigneusement préparée pour l’occasion avant de regarder la carte qui leur était proposé. Comme demandé au patron de l’établissement, il avait délibérément enlevé les prix afin que la demoiselle choisisse ce qu’elle désirait sans s’arrêter au prix. Un cadeau restait un cadeau, le montant de soirée ne lui sera pas dévoilé. Ses mains s’avancèrent sur la table pour entourer celles de la jolie brune avant de jeter un coup d’œil aux tables placées à proximités et de reconcentrer son attention sur elle.

    « Merci pour ce compliment mais je peux t’assurer que tous les regards furtifs sont tournés vers toi, tu es resplendissante ce soir. Aucun d’entre eux ne s’approchera assez près pour sentir le parfum que tu portes. »

    Il n’était pas de nature jaloux seulement, pour cette soirée, il la voulait rien que pour lui et personne d’autre qu’elle ne la partagerait. Une musique douce aux allures japonaise était jouée pour relaxer les clients. Une bonne idée pour ce pompier qui préférait prendre la vie comme elle venait plutôt que d’angoisser. Son sourire ne le quittait pas et pour cause, si cette soirée ne se déroulait pas tout à fait comme il l’espérait, il possédait un plan B. John reprit sa carte pour choisir un apéritif, son plat et un dessert particulier. Il invita Càllypso à choisir ce qu’elle désirait. Le temps de la préparation de leur plat, ils auraient tout le loisir de discuter. Après cinq petites minutes, il referma la carte et la posa devant lui. Voyant que l’un de ses clients avait choisi, un homme japonais d’une quarantaine d’années, à la chevelure dégarnie sur le dessus du crâne se présenta au couple proposant de prendre leur commande. John se tourna alors vers lui.

    « Les dames d’abord. ».

    Ce soir il serait plus gentleman que jamais aux côtés de sa princesse, il s’était déjà occupé de l’accompagnement qui apparut sur la table en un instant. Une bougie parfumée fit son entrée avant d’être déposée au centre de leur table. Les autres clients médusés, les observaient avec envie. Oui ce soir, John serait envié mais n’y prêterait pas une seule seconde attention. A trente quatre ans, ses passe-temps différaient de ceux d’une jeune femme de 24 ans, question familial également, seulement il espérait que cette fois ci, ce soit la bonne. Dans la vie, il en avait vu de toutes les couleurs des vertes et des pas mûres, difficile pour cet ex racaille de se sentir à l’aise dans un costume au centre d’un restaurant chic accompagné d’une splendeur à toute épreuve. C’était comme placé la mauvaise pièce d’un puzzle au centre de celui ci en espérant qu’il soit comme un poisson dans l’eau.

    « Je te réserve encore bien des surprises Càllypso … »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatre ans, ça se fête ! [PV] Quatre ans, ça se fête ! [PV] EmptyMer 29 Juil - 17:04

    Leur table était sans aucun doute la plus belle de tout le restaurant. En plus d'être bien située, elle était magnifiquement décorée. Càllypso se demanda si son chéri avait quelque chose à voir là dedans. Mais elle ne se focalisa pas du tout là-dessus, préférant profiter de cette soirée au maximum. Le cadre était idéal et l'ambiance se prêtait parfaitement à une soirée exceptionnelle. Un des serveurs présents leur apporta donc la carte et sans plus attendre, Càllypso se plongea dans la lecture. Malheureusement, elle ne connaissait pas grand chose à la cuisine japonaise. Autant dire plutôt qu'elle n'y connaissait rien. La jeune femme sentit un léger doute l'envahir concernant le menu à choisir. Les noms ne lui disaient pas grand chose et elle avait peur de ne pas faire le bon choix. En plus du petit stress qu'elle ressentait par rapport à ce choix, qui, après tout s'avérait primordial; Càllypso sentit des regards peser sur son joli couple. Mais ce soir, elle n'avait pas peur d'être mal jugée ou autre. John & elle étaient parfaits. S'ils attiraient l'attention, ça ne pouvait être que pour des raisons positives.

    - Je persiste à croire que tu es la source de toute cette attention. A moins que nous n'en soyons la source tous les deux. En tout cas, je te remercie du compliment.

    Elle lui fit en clin d'oeil qu'elle associa à son plus beau sourire. Malgré toutes leurs différences, ce soir, Càllypso avait une fois de plus l'impression de ne pas s'être trompée en ouvrant son coeur à John. Elle se sentait si bien avec lui. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, parce que dans cet endroit si peu familier, il représentait au fond, son unique repère. Càllypso vit le serveur arriver. Il semblait se déplacer avec une certaine grâce, ce qui était, après tout, assez logique s'il tenait à ne pas faire fuir les clients. Il se posta tout près d'eux et John laissa sa petite amie choisir en premier lieu. Càllypso s'apprêta à contester, mais au vu du sourire charmeur du jeune homme, elle ne put qu'acquiescer. Elle referma la carte et s'adressa au serveur.

    - Je vais choisir les Rouleaux de printemps comme apéritif, pour le plat, ce sera les Spaghettis à la japonaise au mentaïko et comme désert, la 'Matcha ice'.

    Pour le dessert, Càllypso s'était fiée au parenthèses à côté du nom du dessert justement. Parenthèses dans lesquels il était précisé que la ou le Matcha ice était en fait une glace au thé vert. En voyant le mot glace, Càllypso s'était dit qu'elle n'avait pas grand chose à craindre. Et pour le reste, elle avait l'impression d'avoir opté pour des choses simples mais qui semblaient délicieuses. Lorsque le serveur fut assez loin pour ne pas les entendre discuter, Càllypso dit très doucement:

    - Je dois bien t'avouer que j'ai un peu choisi au hasard. Les noms des plats ne m'évoquaient pas grand chose de connu. Enfin, en choisissant les spaghettis, je pense ne pas m'être trompée.

    La jeune fille se mit à rire discrètement. Tout cela était tellement inhabituel mais tellement agréable à la fois. Sa main vint retrouver celle de son pompier préféré. Étrangement il semblait parfaitement à l'aise. Encore une qualité de plus qu'elle lui trouvait. Il était capable de s'adapter aux situations. Tant de qualités pour un seul homme, est-ce vraiment raisonnable ? Perdue dans la contemplation de l'être cher, Càllypso faillit ne pas entendre les paroles qu'il venait de prononcer.

    - Des surprises ? Oh ... J'aimerais bien voir ça.

    Inconsciemment elle se mordit la lèvre inférieure. Petit geste mécanique qui ne faisait que confirmer la curiosité qu'elle éprouvait désormais face à ce que John venait de dire. Encore bien des surprises. Elle était déjà pleinement satisfaite avec ce qu'elle avait. Mais si il lui réservait d'autres choses, elles ne pouvaient qu'être bonnes.


Dernière édition par Càllypso D. Sullivan² le Ven 14 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatre ans, ça se fête ! [PV] Quatre ans, ça se fête ! [PV] EmptyLun 3 Aoû - 16:34

    John ne prêtait guère attention aux alentours et à ses regards curieux tournés vers eux, tout simplement parce que son esprit était concentré sur sa belle à ses côtés. La star de la soirée c’était elle, il avait soigneusement préparé cette soirée pour la surprendre et l’émerveiller. Alors même si dans ce tableau idyllique, une action venait à échouer, il ne s’en offusquerait pas. La réponse se lisait facilement dans les yeux chocolats de Càllypso. Elle appréciait grandement cette table décorée en son honneur et cela lui suffisait. Dans cette atmosphère romantique, John avait beaucoup de mal à choisir ses plats sur la carte préférant déguster les différentes expressions qu’elle pouvait lui montrer. Un petit froncement de nez lui indiqua la complexité de la carte. Si la demoiselle ne s’était jamais rendue dans un restaurant japonais, il en était tout autre pour le beau blond. A son tour, il observa cette fameuse carte recelant de nombreux plats appétissants sans réellement avoir de coup de cœur. Le serveur à l’affût, apparut à leur côté, un bloc note de papier blanc entre les mains, attendant la commande des deux tourtereaux. Peu sur d’elle, elle finit par décrire sa commande sous le regard amusé de son compagnon. Pour une novice en la matière, elle avait fait le bon choix. A son tour, il ferma la carte se trouvant dans ses mains avant de la déposer sur la table et d’annoncer son choix.

    « Je prendrais en entrée carpaccio de saumon, en plat sushi de thon et saumon et en dessert je prendrais un gâteau au thé vert. »


    Le serveur salua ses clients avant de reprendre leur carte et de s’éclipser en cuisine. John connaissait certes la cuisine japonaise mais aucun plat aussi raffiné que ceux qui leur été présenté sur la carte. Il pourrait ainsi comparer ceux délivré entre ces murs par rapports aux petits restaurants à China town. Puis, Càllypso lui fit une révélation qui ne le surpris pas du tout, en voyant son visage interrogateur devant la carte, il avait deviné à quel point celle ci devait être perdue. Mais lorsqu’il s’agissait de cuisine japonaise, il était rare de se tromper sur un plat. A ces mots, il eut un rire franc.

    « Je te rassure tout de suite, ce que tu as pris m’a l’air délicieux mais si cela ne te plaît pas, tu pourras toujours échanger avec mon assiette. »

    Partageur, il ne se gênerait pas pour lui faire goutter son plat si elle le souhaitait bien entendu. Dans cette ambiance romantique, il sentit la main de la jolie brune entourer la sienne. Oh oui, il lui réservait d’autres surprises mais les lui révéler ne serait pas judicieux. Quatre années s’étaient écoulées un beau matin alors qu’il avait ouvert les yeux. Le temps filait à une vitesse monstre… une musique d’ambiance se jouait tendis que leur apéritif à base de litchi arrivait sur la table agrémentée de quelques mini bento. John prit son verre en le levant de quelques centimètres.

    « Trinquons à cette petite soirée tranquille entre nous. Ce soir aucun bip strident, je ne suis pas de garde. Tu sais que je t’aime toi ? »


    Il approcha son verre de celui de Càllypso avant qu’un son de résonance se fasse entendre. Il trinquait à la soirée qu’ils allaient passer, un vendredi soir sans ennuis, sans interruption par des coups de téléphones et surtout, demain, aucun d’entre eux n’auraient à se présenter à leur travail respectif. Comme quoi, cette soirée tombée à pic.

    « J’aurais quelques idées pour les vacances. Pourquoi ne pas aller rendre visite à ta famille quelques jour, pour les saluer ensuite on pourrait faire une virée en voiture pour visiter les autres états aux alentours. Qu’en penses-tu ? »

    La liberté n’avait pas de prix, les vacances en plein air, sans contraintes lui plaisaient tout particulièrement, alors cette idée saugrenue dont il réfléchissait depuis le début de l’année devait bien être annoncée à celle qui l’accompagnerait. Ce serait des avances découvertes à petit budget certes mais cela leur suffisait pour être heureux. Du moment que la jolie brune était à ses côtés, ses vacances seraient parfaites. Disons, qu’il avait de la suite dans ses idées …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatre ans, ça se fête ! [PV] Quatre ans, ça se fête ! [PV] EmptyVen 14 Aoû - 13:17

    Avait-elle bien choisi concernant les plats ? John n'avait pas l'air d'en douter. Il semblait plus s'y connaître qu'elle au niveau de la cuisine japonaise. Elle s'en voulut un peu de ne pas avoir lu un livre avec les recettes courantes. Mais qu'importe, le restaurant était des plus chics & agréables et elle doutait fortement du fait que la nourriture soit immangeable. Et puis, le plus important après tout, était qu'ils soient tous les deux réunis, peu importe le décor, pour importe ce qu'il y aurait à manger. John la sortit de ses pensées en choisissant son menu. Le serveur partit élégamment, visiblement fier d'avoir accompli une partie de son travail. Le regard posé sur celui de la jolie brune, John lui dit qu'elle échanger avec son assiette, si son plat à elle ne lui plaisait pas. Càllypso esquissa un sourire. Elle ne comptait pas faire la difficile. De nature compliquée, elle avait tout de même appris à se contenter de peu, et se soir, nul doute que ce qu'on lui servirait la contenterait parfaitement.

    Oui, cette soirée était pour eux. Qu'importe ce qui arriverait, John ne travaillerait pas ce soir. Càllypso n'aurait pas à le supplier de rester avec elle parce que, de toute façon, il resterait. Ce soir, tous les immeubles de la ville pouvaient bien brûler, qu'importe, John resterait à ses côtés. Quelle pensée malsaine que celle que Càlly venait d'avoir. Mais bon, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait poser la main sur celle de son chéri, en sachant qu'il serait là jusqu'au petit matin. Juste là pour elle.

    _ Est-ce que c'est mal de dire que je l'aurais très mal prit, si tu avais été de garde le soir de notre anniversaire ?

    Elle venait de décréter que non, ça n'était pas mal. Toute personne fréquentait le jeune couple pourrait facilement comprendre que Càllypso tenait énormément à John et vice-versa. Toute personne les fréquentait verrait comme le nez au milieu de la figure que Càllypso détestait voir John partir travailler et que John n'appréciait pas de voir la jeune femme servir des bières dans un endroit mal famé. Mais leur vie était faite ainsi et l'important était là. Ils s'aimaient, envers et contre tout. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Quelle jeune femme digne de ce nom pourrait rester insensible face à une déclaration si charmante. Càllypso ne le pouvait pas, en tout cas. Elle ne se lasserait jamais de l'entendre prononcer ces quelques mots. Son coeur ne cesserait pas d'accélérer à chaque fois qu'elle sentirait son regard profond se poser sur le sien.

    _ Quelle jeune femme ne serais pas heureuse d'entendre ça ? Je sais que tu m'aimes, tu me le prouves chaque jour. Mais je ne me lasse pas de te l'entendre dire. Elle releva sa tête vers lui puis déclara: _ Je t'aime aussi mon John.

    Elle prit son verre et trinqua avec lui, avant de boire petites gorgées par petites gorgées. Et tandis qu'elle ne cessait de le regarder avec un sourire satisfait ; John aborda le sujet des vacances. Un sujet que Càllypso appréciait particulièrement. Non seulement parce qu'elle n'avait pas voyagé souvent dans sa vie et que c'était par conséquent le moment idéel pour y remédier ; mais en plus parce qu'elle savait qu'elle serait 24h/24 avec John. Cette simple idée la comblait de joie.

    _ Je pense que c'est une idée formidable. Ça fera plaisir à ma famille, j'en suis certaine. Et puis, la virée en voiture avec toi risque d'être... intéressant. Elle rit doucement puis lui fit un clin d'oeil. _ Ça me plairait énormément. Surtout que je n'ai pas eut l'occasion de beaucoup voyager durant ma jeunesse. J'adorerais passer par la Californie. Tu crois que se serait possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quatre ans, ça se fête ! [PV] Quatre ans, ça se fête ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans, ça se fête ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on a le cœur exposé, explosé aux quatre coins du globe ~ Abi & Milo
» Un anniversaire, ça se fête comme il se doit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-