It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Every shadow no matter how deep is threatened by morning light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Every shadow no matter how deep is threatened by morning light. Every shadow no matter how deep is threatened by morning light.  EmptyMer 7 Nov - 20:29

Emmitouflé dans sa parka, le visage dissimulé par une grosse écharpe, Ziggy s’engouffra à toute hâte dans le fast food, restant alors un moment figé devant l’entrée pour profiter de la chaleur. Si Sandy avait déserté les rues de New York, le froid lui, venait de s’inviter. Reprenant l’usage de ses jambes, il alla se caler sur une petite table au fond de la salle pour attendre celle à qui il avait donné rendez-vous. Il regarda sa montre, remarquant qu’il avait une bonne dizaine de minutes d’avance sur l’horaire prévu, à vrai dire, il avait décidé de partir un peu plus tôt de chez lui pour prendre le temps de flâner un peu dans les rues, mais ça, c’était avant que le froid ne lui glace les entrailles et qu’il décide alors de marcher le plus vite possible vers une source de chaleur. Le blond fit signe à une serveuse qui passait près de lui pour commander un soda en attendant l’arrivée de sa meilleure amie et se mit à préparer psychologiquement la façon dont il lui annoncerait la nouvelle. Une nouvelle qui certes ne changerait en rien la vie d’Hafsa, mais Ziggy espérait juste qu’elle serait heureuse pour lui.

Pendant quelques jours, Ziggy était resté cloitré chez lui, il ne voulait pas se risquer à mettre un pied dehors, à vrai dire, se prendre un panneau de publicité se prenant pour Superman en pleine face n’avait jamais été le but ultime de sa vie. A court de chose à faire, il avait sympathisé avec sa voisine de palier un soir où il se baladait tranquillement dans son immeuble (chose que tout le monde fait évidemment). Ils avaient commencé à parler de tout et de rien, mettant fin à cette conversation dans le salon de la jeune femme au petit matin à cause du sommeil qui avait commencé à les envahir petit à petit. Au final, ils avaient passé trois jours ensemble partageant à la fin du quatrième, un baiser (c’est tellement niais… je vomis devant mon écran). Il ne voyait pas cette petite brune qu’il avait souvent croisée et à qui il avait mainte fois dit bonjour comme une personne que l’on jette après une nuit, il voulait en savoir d’avantage d’elle, découvrir les lieux qu’elle aimait, ce qu’elle faisait de son temps libre, et même s’ils allaient tout deux devoir reprendre le court normal de leur vie, il ne voulait l’effacer maintenant. Ils en avaient alors conclu que ce baiser n’était pas juste le résultat d’un ennui profond mais bel et bien une chose qui annonçait le début d’une histoire, qu’importe la durée.

Le blond passa une main dans ses cheveux tout en sirotant son soda. Il levait les yeux à chaque fois qu’il entendait la porte de l’endroit s’ouvrir, espérant à chaque fois voir le visage d’Hafsa qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs jours. Le jeune homme s’était senti honteux de l’avoir mit de côté dans sa tête pendant cet ouragan, il aurait dû braver le vent, les panneaux publicitaires qui se prennent pour Superman et la pluie pour aller voir comment elle allait, la serrer dans ses bras si elle avait peur. C’est aussi pour ça qu’il avait décidé de l’appeler le soir même o ù l’on annonça que les rues étaient de nouveaux sûrs pour lui donner rendez-vous le lendemain dans ce petit endroit de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas

Every shadow no matter how deep is threatened by morning light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞
» mattula ❝ don't preach, i'm in trouble deep ❞
» trouble he will find you, no matter where you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-