It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞ ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  EmptySam 17 Aoû - 16:25

TAGGED : #benjamin o'maley #kat o'maley-stanford


WHEN : august 17th, 2013 (on their birthday)
WHERE : Morningside Park, next to Columbia Uni
ABOUT THAT : Kat & Ben didn't talk to each other for months, since Ben is against her marriage with Chris & the fact that she did it behind his twin's back. Kat can't stand to live with her brother away anymore, but knows that he won't come back if she keeps choosing Chris ; nevertheless, she HAS to be with Ben for their 22th birthday.
PROGRESS : rp#5
❝like you'll never get rid of your shadow,
you'll never get rid of me❞

Je me doute que c'est pas le moment... que ce sera jamais le moment, peut-être... que j'ai agi d'une façon qui t'a blessée, que j'ai été la première à te mettre à l'écart dans toute cette histoire... mais je t'aime. Je t'aime, c'est tout, je peux pas faire autrement... Nos cœurs battent au même rythme, et le mien ne supporte plus de ne plus t'avoir. Je t'envoie ce message à la dernière minute, peut-être parce que j'ai peur de ta réponse, ou peut-être que j'espérais que tu fasses le premier pas... mais c'est à moi de le faire. Le jour où on a eu 21 ans, j'ai fui le camp de détention, et je me suis dit que jamais, plus jamais je ne passerais un anniversaire loin de toi... Alors, s'il te plaît... donne-nous une chance, donne m'en une de m'expliquer, avec le recul qu'on avait pas y'a quelques mois... Retrouve moi à Morningside. T'aime. Ta Rory.

Les jambes suspendues au-dessus du vide, sur un petit plan de pique-nique où les jumeaux s'étaient retrouvés très souvent durant leur première année de fac, Kat jeta un énième regard au petit chemin au bord duquel elle s'était installée, avant de soupirer. Elle n'avait peut-être pas été très explicite dans son message, mais elle savait l'avoir été assez pour que Ben sache où et quand la retrouver ; ce n'était pas comme si quelques mois avaient pu anéantir vingt ans de leur duo. Parce que c'était ce qu'ils étaient... Kat savait qu'elle n'avait pas agi de la meilleure façon qui soit à propos de son mariage, mais elle savait aussi que c'était plus que ça. C'était Ben, Chris, et elle, les secrets qu'elle avait commencé à garder pour elle au lieu de les dire à son frère, au risque de provoquer ses foudres. Et puis... Oui, si il était subitement revenu de Las Vegas marié à Jazz... elle aurait peut-être eu une réaction encore plus excessive. Seulement, ça faisait si longtemps ! Pour elle, en tout cas. Ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas parlés, et c'était lui qui était parti en lui disant qu'il valait mieux mettre un peu de distance entre eux... elle avait pensé à quelques semaines, mais les mois avaient défilés et il n'avait pas refait son apparition. Incapable de continuer à vivre dans cette maison qu'ils avaient partagé, elle multipliait les initiatives pour trouver un petit appartement que Chris & elle pourraient se permettre de louer, mais pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas le précieux argent de sa famille pour s'assurer de la rapidité & de la facilité des choses... alors ça prenait du temps. Entre ça, l'absence de Ben et les échecs à répétition de Kat dans les castings qu'elle passait pour figurer dans différents clips ou participer à des spectacles, le moral... n'était pas toujours au rendez-vous. Bien sûr, elle était heureuse d'avoir épousé Chris, ne le regrettait pas le moins du monde ! Mais elle ne pouvait juste pas en dire autant de sa vie en général, en particulier en l'absence de son jumeau. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était sur le papier glacé d'un magazine, sur une photo volée de Jazz & lui qui sortaient de chez cette dernière. Celle là, vraiment, elle n'en manquait pas une pour enrager la jeune danseuse. Enfin... elle savait que, si sa relation avec Ben était en jeu, elle serait capable de garder les petits surnoms de la chanteuse pour elle... Après ces mois sans lui, elle aurait bien serré la main, enlacé Jazz si c'était tout ce que ça coûtait ! Mais est-ce que ce serait tout ce que ça coûterait ? Elle en doutait fortement. Elle ne savait pas du tout dans quel état d'esprit il était... et pour la première fois, elle doutait que ce lien qu'elle définissait d'indestructible soit suffisant pour lui permettre de retrouver sa place auprès de lui.

Bon pardon pour la qualité mais je devais le poster le 17 ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  1656269883  joyeux anniversaire à nos bébés deden


Dernière édition par R. "Kat" O'Maley-Stanford le Dim 29 Sep - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞ ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  EmptySam 14 Sep - 15:02

Dix-sept août. Juste cette date, le dix-sept août. Rien qu'en ouvrant les yeux ce matin, dès la première seconde, tout m'est revenu en pleine figure, tout ça, toutes cette situation qui date de plusieurs mois maintenant. Plusieurs mois. Alors, quand j'ai reçu le message de Rory dans la journée, j'ai juste ... eu l'impression de recevoir un coup dans le ventre et je suis resté statufié une éternité après la fin du message, le souffle coupé. Jazz n'étant pas chez elle jusqu'à ce soir à cause d'une répétition je crois, je n'ai pas à me soucier qu'elle me voit tout d'un coup aussi ... disons amorphe. J'ai fini par raccrocher tout en récupérant un peu mon souffle. Tant de mois sont passés  depuis la dernière fois où j'ai entendu sa voix. Rien que cette constatation me fait presque trembler de la tête aux pieds. Pensif, je me laisse glisser contre le mur du salon, un peu perdu.

J'ai déjà passé un anniversaire sans elle, celui de nos vingt-et-un ans et je me suis toujours dit que ça serait la première et la dernière fois. C'était déjà un anniversaire de trop. Mais là ... On est sur le point de passer un autre anniversaire chacun de notre côté. Malgré tout ce qui a pu se passer entre nous, la façon dont on s'est quittés, cette idée m'est toujours aussi insupportable. C'est comme si quelque chose ne tournait pas rond depuis des mois et pourtant, me voilà, toujours debout, à vivre ma vie comme si ... presque comme si de rien était. Alors qu'elle est cette partie de moi sans laquelle je ne peux pas vivre et pourtant, pourtant nous sommes toujours là tous les deux après tout ce temps, avec ce gouffre qui nous sépare depuis des mois.

Plus jamais un anniversaire sans elle, je me l'étais dit aussi après le désastre de l'été dernier. Pourtant je reste là sans bouger. Ces derniers mois se sont résumés à ça, à ne pas bouger, à laisser la situation se détériorer. Ce qui devait être une petite pause s'est éternisée. Les jours sont devenus des semaines, les semaines des mois. Et nous voilà aujourd'hui. Est-ce que je lui en veux toujours ? Je l'ignore. Est-ce que ça vaut toujours la peine de ne pas retourner vers elle ? Je ne sais pas. Son message m'a rappelé une chose : ce n'est plus possible. Alors avant de m'en rendre vraiment compte, je suis dans ma voiture, en direction de Manhattan. Je ne suis pas sur de ce que je suis en train de  faire, de ce que ça va donner mais je sais qu'il faut le faire. Elle a envoyé le message, c'est-à-moi d'y répondre parce qu'autrement ... Il y a trop de risques, et je ne suis pas près à les prendre.

En me garant devant le parc, j'ai le coeur qui bat trop fort. Souvent, durant ces derniers mois, je me suis demandé comment on a pu laisser les choses devenir ce qu'elles sont aujourd'hui. Je me souviens du sentiment cuisant de trahison que j'ai ressenti la dernière fois que nous nous sommes parlés. Jamais ce n'était arrivé, jamais personne n'avait réussi à se mettre entre nous au point de nous séparer pendant des mois. Mais ... Est-ce que tout ça a encore un sens ? Impossible de le savoir. Alors que j'avance en direction de cet endroit où Kat et moi nous sommes retrouvés tant de fois durant notre première année ici et où je suis sure qu'elle se trouve aujourd'hui. Avant de m'engager dans le chemin qui mène à l'endroit, je baisse la tête et prends une profonde respiration.

Le chemin de terre a beau avoir l'air très intéressant, je finis tout de même par relever les yeux. Elle est bien là, assise tranquillement, les jambes dans le vide. Ma gorge se serre en songeant au fait que nous ne nous sommes pas retrouvés face à face depuis tout ce temps. C'est notre anniversaire. Tâchant de garder la tête froide, je me fous une claque mentale pour ne pas perdre pieds. Je m'avance vers elle et en chemin, me baisse pour cueillir une petite pâquerette dans l'herbe. Plus j'approche de Rory, plus mon coeur semble s'affoler, c'est terrible. Le sentiment de trahison me revient en tête. En arrivant à sa hauteur, je lui tends la fleur. « Bon anniversaire. » ai-je réussi à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞ ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  EmptyDim 29 Sep - 2:07


Kat était d'un naturel optimiste mais, depuis quelques mois, la vie avait bien fait de lui rappeler qu'elle ne vivait pas au Pays des Merveilles ; alors oui, elle doutait. Elle avait peur que son frère ai fait une croix sur lui, que leur famille ou Jazz lui ai monté la tête, parce qu'elle ne pouvait pas savoir ! Elle s'était tellement vantée de le connaître par cœur, mais... jamais elle ne l'aurait cru capable – jamais elle ne les aurait cru capables de passer autant de temps l'un de l'autre. Et le pire, c'était que c'était elle qui avait commencé tout ça, qui avait enclenché le processus, en partant pour la Namibie un an auparavant. Et si Ben ne lui pardonnait vraiment pas d'avoir épousé Chris ? Urh, combien de fois s'était-elle posé cette question ces derniers mois ? Elle savait que sans le lui demander à lui, elle ne pourrait avoir aucune réponse.

Elle l'avait senti plus qu'elle ne l'avait entendu ; en tournant la tête sans vraiment le réaliser, elle avait vu sa silhouette remonter le chemin de terre menant jusqu'à elle. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Pendant un instant, il ne lui importait plus du tout de connaître les détails, de savoir à quel point il lui en voulait, parce qu'il était là ; à quelques pas d'elle, pas aussi souriant qu'elle avait pu le connaître, mais là. C'était déjà plus que ce qu'elle pouvait espérer, alors... La jeune femme eut d'abord cette envie, ce besoin viscéral de venir se loger dans les bras de son jumeau qu'elle n'avait pas touché depuis des mois, mais en le voyant si... hésitant ? Elle n'osa définitivement pas faire le premier pas. Au lieu de ça, elle resta planté comme un pic au bord de sa petite butte, à attendre que son frère la rejoigne pour lui tendre maladroitement une fleur sauvage. « Bon anniversaire. » Clairement, c'était loin du bateau qu'il lui avait offert deux ans auparavant... mais sincèrement, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il amène quelque chose. Elle-même n'avait rien amené, de peur qu'il pense qu'elle veuille l'acheter avec des cadeaux... et puis, elle ne savait plus vraiment de quoi il avait besoin... « Merci... À toi aussi. » souffla la jeune femme en déglutissant, cherchant désespérément à croiser le regard de Ben pour, une fois l'avoir attrapé, détourner immédiatement le sien dans un sentiment de gêne extrême. Elle devait empêcher le silence de l'emporter, sans quoi Ben allait tourner les talons. Mais quoi ? S'excuser de but en blanc, elle l'avait déjà fait, et elle savait que c'était inutile, que ça n'allait amener que les sujets de conversation houleux plus vite sur la table. « Je suis contente que tu sois venu... » commença-t-elle avant de grimacer. C'était un comble, elle ne savait pas quoi dire devant la personne de qui elle avait été le plus proche durant le plus grande partie de sa vie... devant son propre jumeau, à qui elle était accrochée depuis avant leur naissance. « Désolée d'avoir rien amené, je... doutais que tu viennes & je savais pas trop... quoi prendre. » balbutia-t-elle ; et elle manquait aussi cruellement d'argent mais ça, pas besoin de l'amener sur la table, elle l'avait bien cherché et elle DEVAIT réussir à faire avec. « Hm, tu veux... t'asseoir ? » proposa-t-elle finalement, toujours aussi mal à l'aise devant ce frère dont elle savait ne plus avoir la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞ ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  EmptySam 19 Oct - 18:00

J'ignore si j'attends ce moment depuis des mois ou si je le redoute. J'imagine que le fait d'aller au rendez-vous de Rory répond à cette question de toute façon. J'ai repoussé ce moment pendant tellement de temps, enfin je ne suis pas sur que ce soit la bonne façon de dire les choses. La situation s'est envenimée tellement vite et à croire qu'on a laissé les choses empirer sans bouger. Mais peut-être qu'il le fallait ... S'il y a une chose que je sais, c'est que j'avais besoin de prendre du recul. Je crois. Les pensées fusent sur le chemin jusqu'au parc. Seulement rester sans se parler, sans se voir pendant autant de temps ... Donc il fallait que j'y aille, rien que parce que ... Il le fallait. C'est notre anniversaire. L'année dernière, quand elle est partie en Namibie, je me suis dit que c'était juste impensable qu'on repasse encore un anniversaire séparés. Pourtant c'est ce qui était à deux doigts de se passer si elle n'avait pas appelé ... Peu importe.

Je suis arrivé au parc avec une boule énorme dans le ventre. Après tout ce qui s'est passé, après tout ce temps me dire que je vais la revoir dans quelques minutes. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire. Juste que ... elle m'a manqué, même si je suis resté très longtemps en colère contre elle, elle m'a vraiment manqué. Même ce qui s'est passé ne peut pas effacer qui nous sommes et notre relation, le fait qu'on soit comme deux parties d'un tout. Je remonte l'allée et petit-à-petit, sa silhouette se dessine. J'ai du mal à respirer pendant un instant, mélange d'angoisse et d'une urgence, parce que ... elle est là. Après tout ce temps, elle est là. La dernière fois que nous nous sommes vus me revient soudain en mémoire et ma gorge se serre. Alors, j'essaie de faire le vide, de me concentrer sur ce qui est important, c'est-à-dire qu'elle soit là. Mais il y a toujours cette incertitude sur l'avenir qui me tiraille. Après ce soir quoi ? Qu'est-ce qui va se passer ensuite ? A propos de Chris et du reste ? J'ai beau être têtu sur le sujet, je crois que je connais aussi déjà la réponse à cette question. Je la rejoins, lentement, je cueille même une fleur au passage, sur un coup de tête. Et en un clin d'oeil, elle est juste en face de moi et je lui souhaite bon anniversaire en lui tendant la fleur. Je sais pas si vous imaginez à quel point j'ai pensé et repensé à ce moment dans ma tête, créant des centaines de scénarios différents. Certains d'entre eux arrivaient ce jour précis. Elle relève à peine les yeux vers moi. « Merci... À toi aussi. » murmure-t-elle, ne sachant plus où se mettre.

Nous restons plantés là tous les deux, face à l'autre, sans savoir exactement quoi dire. Ce n'est pas le genre de scènes auxquelles nous sommes habitués, être gênés l'un devant l'autre comme si nous étions des ... étrangers. Elle détourne les yeux quand son regard trouve le mien pendant que j'essaie de maîtriser ma respiration. J'aimerais pouvoir dire quelque chose mais quelque chose m'en empêche. « Je suis contente que tu sois venu... » finit par dire Kat après quelques secondes d'un profond silence. Je hoche la tête, doucement, et ne mets pas longtemps à répondre. « Moi aussi je suis content d'être venu. » ai-je soufflé. Ce qui est vrai. Je n'ai pas eu à réfléchir, pas besoin pour répondre ça. Mais c'est tellement ... ces silences, cette gène, cette impression de ne pas savoir quoi dire à l'autre, c'est juste tellement ... c'est pas nous. Et ça fait mal de s'en rendre compte. Le fossé qui nous a séparés durant ces derniers mois n'a pas disparu parce que soudain, nous sommes à un mètre l'un de l'autre. Mais oui je ne regrette pas d'être venu. Il le fallait, avant qu'il soit trop tard. « Désolée d'avoir rien amené, je... doutais que tu viennes & je savais pas trop... quoi prendre.  » repend-elle. Je hoche la tête à nouveau en songeant à quel point toute la situation devient pénible. Le véritable sujet de la conversation traine dans l'air, on ne fait que tourner autour du pot pour le moment. J'aimerais savoir comment débloquer tout ça, trouver les mots pour commencer à parler franchement mais j'ai un peu de mal. « Oh t'en fais pas. C'est qu'une simple fleur que j'aie cueillie en arrivant. » ai-je fait en haussant les épaules. Sur le coup, je me suis demandé si c'était la meilleure chose à dire parce que ça rabaisse quand même son "cadeau" mais ... enfin ce n'était pas mon but, j'ai juste voulu ...

« Hm, tu veux... t'asseoir ? » Je soupire comme première réponse, trouvant tout ça de plus en plus pesant, incapable de démêler tous ces sentiments contradictoires qui m'assaillent depuis mon arrivée. Je m'assois à côté d'elle. Je me dis que j'ai accepté de venir, alors je dois faire un effort pour que ça marche ce soir. Si j'en ai envie ? Oui. Oui mais je sais que ce n'est pas si simple que ça. Le silence est revenue. Je crois que peut-être, je préfèrerai qu'on se gueule dessus comme la dernière fois où on s'est vus ... Enfin je ne sais pas vraiment qu'elle est le le pire. « Tu m'as manqué. » Et je l'ai dit, sur le plus gros des coups de tête possible, certes, mais je l'ai dit. J'ai préféré ne pas réfléchir car autrement, il serait resté coincé au fond de ma gorge. Mon regard tente à son tour de capturer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞ ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  EmptyMer 23 Oct - 4:28


« Moi aussi je suis content d'être venu. » Même si leur échange était sincère, Kat ne pouvait pas s'empêcher de remarquer à quel point les jumeaux étaient mal à l'aise. Ce n'était pas qu'ils n'avaient rien à se dire, seulement... ils ne savaient plus comment se parler. L'anglo-russe ne savait tout simplement pas où regarder, était incapable de soutenir le regard de son double, c'était... inconfortable, et terriblement décevant. Elle déglutit ; elle devait au moins essayer d'être forte, d'arranger la situation. Elle ne voulait pas que leurs retrouvailles se résument à ça, à deux inconnus incapables de communiquer alors qu'il fut une époque où ils se disaient absolument tout. Elle aimait son frère, elle avait besoin de lui, de sa présence, de ses conseils, de... de tout ce qu'il était ! Et il lui manquait atrocement. « Oh t'en fais pas. C'est qu'une simple fleur que j'aie cueillie en arrivant. » enchaîna-t-il lorsqu'elle avoua ne pas avoir ramené de cadeau avec elle ; inutile de préciser que cette « simple fleur », Kat s'y accrochait déjà comme à sa vie.

Elle lui proposa bien vite de s'asseoir, mais le silence reprit possession de leur bulle et la jeune femme déglutit. Elle devait arrêter d'être aussi émotive, et pourtant... pourtant, son cœur criait de douleur parce que son jumeau & elle n'avaient pas retrouvé cette connexion qui les unissaient. Clairement, Ben non plus ne passait pas un super moment, ses soupirs & sa façon d'agir en étaient autant d'indices. Alors oui, ça faisait mal ; parce que même si tout ça avait commencé lorsqu'elle avait rencontré Chris, c'était elle et seulement elle qui était à l'origine de la situation dans laquelle ils étaient aujourd'hui. C'était une terrible chose à admettre, encore plus terrible à supporter. Et ils sont là, comme deux cons, côtes à côtes mais pas trop proches, plus loin qu'ils ne l'avaient jamais été. « Tu m'as manqué. » entend-elle soudainement. C'est plus fort qu'elle ; entre ses remords et les paroles de son frère, la jeune femme ne peut empêcher ses yeux déjà brillants de s’inonder brièvement de lèvres qu'elle lutta pour contenir et empêcher d'envahir ses joues. Elle leva un regard encore humide sur Ben et déglutit avant de soupirer profondément, comme si quelques alvéoles de ses poumons s'étaient enfin libérées après qu'elle ai été incapable de respirer pendant des mois. « Tu m'as manqué aussi... » souffla-t-elle, la voix chevrotante, lorsque leurs regards s'accrochèrent. Elle déglutit encore & baissa de nouveau les yeux, fermant les paupières. Elle ne devait pas pleurer. « Tu m'as tellement manqué... » reprit-elle avant de retomber brièvement dans le silence, le temps de retrouver une contenance & une voix à peu près normale.  Elle savait qu'ils avaient, en soi, beaucoup à se dire, à débattre aussi, mais... elle ne savait juste pas par où commencer, pas comment prendre les choses. Elle en avait tellement gros sur le cœur ! « Ben I I hurt you and... I know being sorry won't help it, but I've had my share of regrets. We sure have differences, and I know it won't be solved in a day, but... » Elle releva les yeux, sincère, et se tourna vers Ben, cherchant ses mains  pour les emprisonner dans les siennes. « Being away from you is just something I can't bare anymore. Whatever we have to deal with, I want us to deal with it together, I... » Ses yeux s'emplirent de nouveau de larmes & pendant un court instant, elle redevint cette petite Rory pour qui son frère était toute sa vie. « I love you, I need you...  » murmura-t-elle avant de déglutir de nouveau, tentant de se reprendre. Elle rompit leur contact et glissa la paume de sa main sur sa joue pour empêcher les quelques larmes folles de couler sur ses joues. « I know I was wrong about that wedding in many ways, I should never have done it without you, or without your consent, but... I just wish you could see that even in the darkest times, Chris makes me happy. If I had known what the consequences would be I... but it happened, and... I just wanna fix us, Ben... » termina-t-elle, évitant le regard de Ben dès que son mariage fut évoqué.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞ ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ben & kat ❝ like you'll never get rid of your shadow, you'll never get rid of me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ a shadow in the dark ❞ Enzo & Tallulah
» When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt. I don't know who you think you are, but before the night is through; I wanna do bad things with you.
» I am the shadow of the moon at night, filling your dreams to the brim with fright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-