It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les rencontres au hasard sont souvent agréables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Tumblr_lriht3cdo51qbp3ppo1_500

    Allongé, Josh regardait le plafond. Puis, il leva les bras et commença à soulever la barre. Les poids au bout semblaient correspondre à une charge plus importante que d’habitude. Mais, il les souleva à son rythme. Au bout de quelques minutes, il remit la barre à sa place et il se redressa. Puis, il passa aux altères. Musculation pour ce matin et ça ne serait pas de trop. Il en fit pendant une heure, appréciant l’amusement avec ses collègues pompiers. Ils avaient leur propre salle de sport ce qui était parfait. Du coup, ils en profitaient à chaque fois. Seulement, ils furent interrompus par la sirène. Une intervention. Ecoutant la secrétaire leur expliquer ce qui se passait dans les hauts parleurs, ils filèrent dans les vestiaires pour se changer. Uniformes en place et ils foncèrent vers les camions. Un incendie avait lieu et les habitants de la maison étaient peut-être à l’intérieur. Il était côté passager et il regardait le paysage défiler avant d’arriver à l’adresse où la maison était en train de brûler. La police était déjà là et ils faisaient reculer les témoins. Les gens trop curieux semblaient vouloir tout voir, mais il fallait qu’ils restent en dehors de leur périmètre pour ne pas être touché. Ecoutant les instructions du chef de brigade, ce fut à lui et un autre collègue d’aller dans la maison.

    En voyant l’état de la maison, ils prirent l’échelle pour passer par l’étage. Y allant en premier, il monta sur l’échelle et il ouvrit une des fenêtres, faisant attention à l’appel d’air. Puis, il entra dans la pièce et il aida son collègue. Marchant en faisant attention à tout ce qui pourrait tomber ou les faire tomber, il entendit un cri. Faisant signe à son collègue, ils allèrent un peu plus rapidement et trouvèrent une femme qui tentait de trouver une issue. Allant lui parler, elle était apparemment seule. Il laissa son collègue l’amener jusqu’à l’échelle. De son côté, il vérifia les lieux pour être sûr de n’oublier personne malgré les propos de la jeune femme et il retourna vers la fenêtre. Seulement, il fut surprit par une explosion et au lieu de redescendre tranquillement l’échelle, il fut projeté en arrière et il tomba de plein fouet sur le camion. Ses collègues arrivèrent près de lui pour lui enlever son masque et il chercha à respirer. Seulement ses poumons lui faisaient mal. Il savait alors qu’il avait dû en même temps respirer la fumée et il allait devoir finir à l’hôpital. Leur victime aussi devait aller à l’hôpital. L’ambulance prit la victime et Joshua en charge. Une fois à l’hôpital, il se laissa soigner. Allongé sur un lit, il laissait le personnel médical le soigner et il demanda des nouvelles de la jeune femme de la maison. Apparemment elle allait s’en remettre, elle avait juste besoin d’oxygène. C’était déjà ça. Lui sentit tout d’un coup son dos lui faire mal et il grimaça quand le médecin appuya dessus. Seulement, il fut surprit par les tranquillisants et il s’endormit rapidement. Une heure plus tard, il se réveilla et il vit à côté de lui ses collègues et il sourit, parlant un peu avec eux, avant que la femme qu’ils avaient sauvée n’arrive pour prendre de ses nouvelles. Il apprécie cela et ses collègues prirent congés. Il parla donc avec la jeune femme tranquillement et il sentait que ses poumons ne le faisaient plus souffrir. Ca semblait aller beaucoup mieux et son dos lui faisait déjà moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyJeu 6 Sep - 21:07

April était dans la maison de son amie, elles s’étaient donnée rendez vous pour pouvoir parler un peu, April en avait besoin alors elle en a profité que son mari soit pas là pour sortir. La situation devenait de plus en plus compliquée pour April surtout depuis qu’elle a revu William enfin bref, c’était censé être un moment ou elles auraient du discuter pendant des heures mais seulement voilà, l’amie en question a dû sortir en urgence laissant April seule dans la maison. Pendant qu’elle était seule, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir une odeur de fumée. Qu’est-ce que ça pouvait être ? April en avait aucune idée mais elle devenait vraiment de plus en plus forte alors lorsqu’elle ouvre la porte de la buanderie, c’est avec horreur qu’elle découvre que la planche à repasser est en feu.
Un fer à repasser que l’amie d’April a oublié d’éteindre. C’est bête mais voilà, comme elle est très stressée en ce moment, c’est vrai qu’elle a oublié ce détail mais pour April de voir que le feu est déjà bien avancé, c’est peine perdue pour prendre un extincteur et d’essayer de sauver la maison. Elle n’a plus qu’à appeler les pompiers ce qui est chose faite puisque elle les entend arriver au bout de même pas dix minutes. Dix minutes… une éternité pour April qui se voit presque piégée par les flemmes, étant à l’étage, elle va s’enfermer dans une des chambres, elle n’a que ça à faire mais avec la fumée, l’air devenait de plus en plus difficile et April de plus en plus paniquée jusqu’à ce qu’un pompier fit irruption dans la pièce… apparemment April aurait lâché un cri sans le vouloir mais c’est juste que la fumée commençait vraiment à faire son apparition et la jeune femme ne pouvait plus cacher sa peur. Si bien qu’elle était soulagée de voir le pompier débarquer pour la sortir de la.
Choquée, April se retrouva donc très vite à l’hôpital, certes, elle n’avait rien à part qu’elle a été très éprouvée par le feu… c’est normal, ce n’était même pas chez elle en plus. Son amie a été avertie et après avoir parlé un bon moment avec elle, April la quitte pour aller parler au pompier qui la sortie de la et qui a été blessé.

-Bonjour, je ne vous dérange pas j’espère ?

April a toqué timidement, a ouvert la porte, sourit au pompier qui était allongé là, elle se sentait un peu responsable qu’il soit là, elle trouve normal d’aller le voir, après tout, il lui a quand même sauvé la vie. Elle lui a même apporté une boite de chocolat. C’est peut être pas grand-chose mais April trouvait important de marquer le geste même si ce n’était que du chocolat.

-Je tenais à vous remercier d’être venu me sortir de là et d’avoir risqué votre vie pour moi… comment vous sentez vous ?
Elle étai venue pour prendre de ses nouvelles, April est soulagée de voir qu’il n’a rien.

**HJ: excuse moi pour l'attente mais j'ai été pas mal occupée ces jours pfiou, tu as des semaines comme ça ou tu te demandes si ça va se calmer lol**
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyVen 7 Sep - 15:22

    L’africain n’avait pas vu l’explosion arriver et il s’était retrouvé projeté en arrière, pour atterrir sur le camion des pompiers. Il était donc désormais à l’hôpital. Ca allait un peu mieux. Les antidouleurs et tout ce que le personnel soignant lui avait donné lui permettait de ne pas avoir mal. Allongé dans le lit, il laissa les infirmières faire leur travail. Il devait avouer que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas finit dans un lit d’hôpital dans le cadre de son métier. Il faisait toujours attention, mais cette fois-ci, il n’avait rien vu venir. Cependant, il ne fut pas seul bien longtemps. Il sourit en voyant la jeune femme qu’il avait aidé venir vers lui.

    Vous ne me dérangez pas du tout.

    Il se redressa doucement dans son lit et écouta ce que la blonde lui disait.

    C’est mon métier vous savez, ça n’est pas grand-chose. Mais ça va mieux, merci.

    C’est là qu’il vit la boite de chocolat et il sourit de plus belle.

    Oh très bon choix de remerciements.

    Gardant son sourire, il devait avouer qu’il était un peu comme tout le monde à aimer le chocolat. C’était évidemment un péché mignon, mais très agréable, surtout quand il pouvait en profiter seul. Oui, il était peu partageur sur ce genre de friandise. Mais ça ne voulait pas dire qu’il ne partageait jamais.

    Et vous ça va aller ?

    Manque de politesse Joshua ! Mais il venait d’y remédier et il avait vu que la jeune femme avait eu besoin d’oxygène à cause de toute la fumée qu’elle avait respiré. Du coup, il espérait que ça allait et que ses organes étaient en bon état, surtout ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyVen 7 Sep - 22:49

April lui sourit, ce n’était juste qu’une boite de chocolat, avec à l’intérieur plusieurs parfums et puis quand on est à l’hôpital, le chocolat passe toujours bien. Elle s’assit sur le fauteuil destiné aux personnes qui venaient voir les blessés. Elle hausse les épaules.

-Oh, ce n’est que du chocolat vous savez, c’est rien à comparer ce que vous avez fait même si c’est votre métier. J’avoue que c’est bien la première fois que je me fais prendre dans un incendie.

April voulait plaisanter mais à vrai dire le cœur n’y était pas vraiment. Elle pousse un profond soupire, luttant pour ne pas pleurer parce que si elle commence à pleurer, après elle ne peut plus s’arrêter et puis ça la ficherait mal qu’elle pleure devant un pompier quoi.

-Je suis désolée, je crois que je me suis même pas présentée, je manque vraiment à tout mes devoirs, je m’appelle April et vous ?

Il lui demande si elle va bien… va-t-elle bien ? Elle ne savait pas trop si elle allait bien. Elle sait bien qu’il lui faudra quelques jours pour se remettre, c’était comme ça, c’était la vie, mais elle était en vie alors que demandez de mieux. Elle avait aussi pas mal parlé avec son amie parce que malgré tout elle s’en voulait pour la maison. La preuve, elle l’a même hébergée chez elle, le temps qu’elle se retourne.

-Vous êtes sûr que vous n’avez rien ?

Elle lui a sûrement demandé mais elle voulait être certaine de savoir qu’il va bien. Elle revoit encore les flemmes qui jaillissaient de la chambre, c’était juste trop impressionnant pour oublier comme ça du jour au lendemain et puis c’était trop frais, trop ressent, il faudra du temps à April pour oublier cet accident. Elle frissonne, elle était encore toute choquée de ce qui s’est passé. Normal après tout, il faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyVen 14 Sep - 23:36

    Je vous assure que c’est une très bonne façon de me remercier.[/b]

    Lui et la nourriture de toute façon, ça ne faisait qu’un. Il aimait beaucoup manger et ce qui était bien c’est qu’il n’avait pas besoin de faire beaucoup de sport pour perdre de poids.

    C’est vrai qu’un incendie peut arriver vite. Surtout que vous n’étiez pas chez vous si j’ai bien compris ?

    En effet il avait cru comprendre qu’elle était chez une amie, mais il n’en était pas certain. Donc chez d’autres, c’était parfois encore plus dur de savoir quoi faire. Déjà chez soit on panique, alors imaginez chez quelqu’un d’autre. Surtout qu’elle ne connaissait pas forcément toutes les pièces et dans ce cas, on ne sait pas lesquelles sont les meilleurs pour se cacher ou se protéger au mieux. Puis, quand elle se présenta, il se mit à sourire.

    Joshua. Enchanté.

    Puis, il demanda à la jeune femme si ça allait ou pas. Elle avait quand même eu besoin d’oxygène au vu de toute la fumée qu’elle avait respiré, du coup, il espérait que ça allait mieux maintenant. Il fut alors surprit qu’elle ne réponde pas et qu’elle lui demande à la place si lui allait bien.

    Ca va aller. C’est mon dos qui a prit, mais j’ai les médicaments qu’il me faut.

    Il avait l’habitude d’en prendre plein la tête, donc oui il allait bien, mais il avait l’impression qu’elle n’allait pas très bien.

    Vous par contre, ça n’a pas l’air d’aller.

    Il fronça doucement les sourcils, il ne voulait pas l’obliger à parler ou la braquer.

    Vous voulez en parler ?

    Peut-être qu’elle avait besoin de dire à quelqu’un qui était là ce qui n’allait pas. Une personne qui avait vécu le même évènement qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptySam 15 Sep - 23:11

-Je vous assure que ça va… ça va… j’aurais pu avoir pire mais ça va, je crois simplement que je commence à réaliser ce qui m’est arrivé et que là c’est le contre coup.

April ressentait vraiment le contre coup de ce qui s’est passé. Du coup April ne sait pas trop si d’en parler avec lui était une bonne idée, bien sûr ça ne pouvait lui faire que du bien mais fallait il en parler avec le pompier qui lui avait sauvé la vie ? Pourtant elle aimerait bien, il est gentil, peut être qu’il a l’habitude de parler avec les nombreuses victimes de feu.

-A vrai dire, j’ai l’impression de me revoir dans la maison avec les flemmes qui ont jailli de nulle part. C’est plutôt impressionnant. Je me souviens une fois, mon père a du éteindre le barbecue qui avait brûlé, ce n’était pas grand-chose mais de voir les flammes jaillir quand on s’y attendait pas, m’avait très impressionnée alors là d’être prise dans un incendie quand en plus ce n’est pas chez vous, c’est plutôt perturbant.

Finit-elle par lui avouer, puis elle se met à tousser et comme en général il y a toujours de l’eau dans les chambres d’hôpital, elle demande entre deux quintes de toux…

-Je peux vous piquer un peu d’eau ?

Se calmant un peu, finalement elle n’attend pas la réponse de Joshua et se serre un verre d’eau. Ca lui fait du bien, le médecin lui avait prévenu qu’elle risquait de tousser pendant plusieurs jours, elle est sous médicament, d’ailleurs va falloir qu’elle passe encore à la pharmacie avant que ça ne ferme.

-Ceci dit ce n’était pas un feu aussi important que celui là, c’est là que je vois que c’est un métier que je ne pourrais pas faire. C’est vraiment courageux à vous de faire ce métier, j’imagine que vous en avez du voir des vertes et pas mûres.

April avait envie de savoir un peu ce qui pouvait se passer dans la vie d’un pompier. Ils ont une vie pas comme les autres, un peu à part, faisant un métier dangereux, prêt à sauver des vies, pour April, elle n’aurait jamais pu faire ce genre de métier, déjà elle a peur de la moindre goutte de sang qu’elle peut voir, c’est une vraie trouillarde par moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyLun 17 Sep - 16:20

    Apparemment la blondinette n’allait pas bien et il pouvait le comprendre. Etre victime d’un incendie ne devait pas être quelque chose d’agréable. Lui en avait l’habitude. Il faisait ce métier par choix et il savait qu’il pouvait mourir à tout instant. Ca aurait pû être aujourd’hui même. Il avait le mental pour pouvoir faire face à ce genre de choses et si ça n’allait pas, il craquait seul. C’était sa façon de faire et il savait que souvent les victimes avaient besoin de parler et en général, pas avec leurs proches, parce qu’ils n’étaient jamais par là et que donc ils ne pouvaient pas comprendre. Du coup, il laisserait la jeune femme lui parler sans aucun problème. Mais elle lui disait que ça allait, donc c’était une bonne chose, jusqu’à ce qu’elle rajoute quelque chose et il comprit qu’elle avait vraiment besoin de parler.

    Oui bien sûre, allez-y.

    Il la laissa se servir de l’eau et il la regarda. Apparemment, elle avait des souvenirs qui remontaient et ça avait dû en plus la faire paniquer. En l’entendant alors parler du métier de pompier, il haussa les épaules.

    Vous savez, ont est formés pour ça. On doit avoir un physique et un mental à toutes épreuves. Les entraînements avant de pouvoir être pompier nous mettent en condition réelles. Elles nous montrent comment on doit agir, mais nous travaillons avec des gens que l’on connaît. Mais une fois qu’on est un vrai pompier, nous sommes face à des inconnus et ça n’est pas toujours facile.

    Josh savait que lui n’avait jamais eu aucune intervention face à des personnes qu’il connaissait et il se disait que le jour où ça arriverait, il risquait de n’en faire qu’à sa tête, mais si on lui avait apprit à rester en retrait.

    Evidemment, malgré les entraînements, nous restons des êtres humains et certaines situations, surtout quand les personnes meurent, ça n’est jamais simple à vivre.

    Il y avait des situations plus ou moins graves et parfois c’était vraiment très difficile et il fallait que chaque pompier s’isole.

    Mais au moins on est une équipe et on sait qu’on peut compter les uns sur les autres.

    Evidemment travailler en équipe leur permettait vraiment d’avoir confiance les uns en les autres et de faire leur boulot du mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyMer 19 Sep - 22:21

April lui sourit, il faisait un métier courageux, elle serait incapable de faire ça. Elle était plus douée à servir des bières, être à l’écoute des gens plutôt que de se jeter dans le feu si on peut dire ça comme ça. Pour ça qu’elle admirait les personnes qui faisaient des métiers à risque tel que pompier, flic, ambulanciers…

-De tout façon, j’admire beaucoup votre métier… c’est votre femme qui doit être fière de vous. D’ailleurs est-ce qu’on a prévenu votre famille que vous êtes la ?

Toujours désireuse de rendre service, normal après tout, Joshua lui avait sauvé la vie, sans lui elle aurait été prise dans les flemmes. Bref après avoir bu un verre d’eau, la jeune femme se sentait mieux, elle savait qu’il lui faudrait quelques temps pour se remettre de tout ça… elle sourit quand il lui parle de son métier, il a l’air tellement passionné par ce qu’il fait.

-C’est bien ce que vous faites, moi je sais que je serais incapable de faire ça. La moindre goutte de sang me fait paniquer, sans compter que je n’aime pas le vide, j’ai le vertige, je ne ferais certainement pas un bon pompier. Je dois dire que vous êtes le premier pompier avec qui je parle ou que j’approche de si près. J’ai eu beaucoup de respect envers vous surtout depuis le 11 septembre.

Elle lui sourit, on dirait que c’est un peu comme s’ils se connaissaient depuis toujours, pourtant ce n’est pas du tout le cas mais April se sentait en confiance avec lui, elle sentait qu’avec lui elle pouvait parler et qui c’est, peut être même qu’ils pourraient devenir des amis. En tout cas, April aimerait bien le revoir par la suite.

-Je ne sais pas si vous avez le droit mais j’aimerais bien qu’on reste en contact ensuite. Si vous ne savez pas ou aller boire un verre après votre service, je peux vous proposer de venir boire un verre dans ce pub… c’est le pub ou je travaille. Je pourrais vous offrir un verre, si vous êtes d’accord qu’on se voie dans d’autres circonstances bien sûr. Mais ne vous méprenez pas, c’est juste en amitié bien sûr…

Tout d’un coup un peu gênée, April secoue la tête et sourit.

-Je ne veux surtout pas vous mettre mal à l’aise. Ce n’est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyMar 25 Sep - 16:07

    Parler de son métier n’était pas quelque chose de désagréable pour Joshua, bien au contraire. Mais, il n’entrait jamais dans les détails trop durs à encaisser pour les autres. Puis, il se mit à sourire aux propos de la jeune femme.

    Merci et je n’ai pas de femme, ni de petite amie. Pas besoin d’inquiéter les autres inutilement.

    Sa famille était morte, enfin ses parents. Il avait d’autres membres de sa famille en vie, mais pour l’instant, ça n’était pas le plus important. Surtout qu’ils ne prenaient jamais de ses nouvelles, donc pas besoin de les appeler. La regardant voir son verre d’eau, elle semblait avoir encore du mal à reprendre son souffle. Ca risquait de lui faire ça un peu, mais il espérait que ça irait mieux assez vite. Il enchaina donc avec son métier et écoutait la jeune femme lui parler également. Le 11 septembre, il n’y avait pas participé, mais il avait déjà travaillé dans la caserne qui était au pied des tours. Il avait parlé avec les pompiers qui avaient fait leur métier ce jour là et qui avaient vus un grand nombre de morts. Ca avait dû être un choc et il l’avait entendu à leurs propos. Cependant, il fut surprit par ce qu’elle lui disait, mais il ne pû s’empêcher de sourire.

    Je dirai non. J’ai plus l’habitude qu’on m’invite pour des plus si affinités, c’est bien plus sympa.

    Il continua de sourire en regardant la jeune femme.

    Ca sera avec plaisir. Si en plus vous m’offrez un verre, je ne peux pas refuser. Ca serait mal élevé de ma part.

    Il continua de sourire, se redressant dans le lit, en grimaçant. Puis, il soupira doucement.

    Votre amie à qui appartient le logement est venu vous voir ? Elle va s’en sortir avec les assurances et pouvoir trouver un autre logement ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyLun 1 Oct - 22:01

Pour son amie, oui elle allait pouvoir s’en sortir, ce ne serait pas simple pour elle mais oui elle y arriverait et en attendant qu’elle s’en sorte, April s’était proposée de l’héberger le temps que les travaux se finissent dans sa maison. Elle explique donc à Joshua.

-Oui ça va aller, bon c’est sûr elle est un peu choquée de voir sa maison ainsi mais ça ira, elle va s’en remettre et oui heureusement que les assurances sont là.

April est contente qu’il veuille bien accepter son verre, c’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire et puis elle trouvait Joshua gentil.

-Tu veux bien qu’on se tutoie ? On a un lien particulier maintenant, enfin si ça ne te gêne pas bien sûr mais je trouve que c’est plus simple surtout si on est amené à se revoir pour ce fameux verre.

Joshua rendait très vite à l’aise les gens, peut être dû à son regard qui était à la fois doux et avenant, il savait très vite mettre en confiance, en général elle était plutôt méfiante des gens qu’elle côtoyait pour la première fois.

-Et je rajouterai même qu’on pourrait devenir ami si tu es d’accord, à part le verre c’est vrai que ce serait sympa qu’on se revoie.

Elle désirait vraiment rester en contact avec lui mais le voyant qu’il avait un peu mal elle se dit que peut être elle ferait mieux de le laisser se reposer.

-Si tu es fatigué tu me dis, je m’en vais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyMar 2 Oct - 19:48

Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Tumblr_lriht3cdo51qbp3ppo1_500

    Un incendie est toujours un problème. Si nous ne sommes pas là, tout part en fumée ou en cendres et nous n’avons plus rien. Quand on est là, c’est pareil, même si parfois certaines personnes tentent de prendre avec eux leurs papiers et les choses qui leur semblent être importantes. Mais en général, il faut tout refaire et ça n’est jamais une partie de plaisir. Heureusement, comme c’était accidentel, les assurances allaient sans doute aider l’amie d’April dans toutes ses démarches. Le jeune homme fut surprit qu’elle lui propose d’aller boire un verre, mais ça ne serait pas désagréable. Après tout, après l’accident, pourquoi pas. Même s’il ne boirait pas d’alcool le temps de son traitement, il ne dirait pas non.

    Pas de problème, ça me va très bien même.

    Josh n’était pas du genre à tutoyer tout de suite les gens. Il vouvoyait et seulement si la personne lui donnait l’autorisation, il passait au tu. Mais avec la jeune femme pourquoi pas. Après tout, ils avaient un point commun désormais et ça n’était pas dérangeant pour lui.

    Amis ? Ca sera à voir, pourquoi pas.

    Ca c’était une option qu’il n’avait pas envisagé. Pour lui, la jeune femme restait dans le cadre de son emploi de pompier. Il n’avait pas pensé aller plus loin, vers de l’amitié. Ca ne serait pas désagréable, mais il savait que ça risquait de mettre un peu de temps. Il ne donnait pas son amitié à n’importe qui et il ne connaissait pas assez la jeune femme pour être ami avec elle pour l’instant. Mais se revoir de temps en temps, n’engageait à rien pour le moment.

    Ca va. J’ai juste un peu mal au dos, mais les médicaments font leur effet, ce qui est fort agréable.

    En effet il avait un peu mal au dos au vu de son atterrissage difficile, mais ça allait mieux avec les médicaments qu’on lui avait donnés.

    Tu voudrais aller boire quand ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. EmptyVen 12 Oct - 18:10

-Eh bien on peut aller boire ce verre quand tu veux, c’est mieux quand tu sortis de l’hôpital, parce que disons que l’endroit n’est pas très adapté pour ce genre de choses. Et c’est mieux que tu ailles mieux pour ça.

Je lui souris, j’ai tout mon temps pour le verre puisque je travaille moi-même dans un pub, Joshua pouvait passer quand il le souhaitait. Je lui glisse ma carte professionnelle avec mon numéro personnel sur la carte, il y avait l’adresse du pub, au moins il pourrait trouver facilement et ce n’était pas difficile à trouver puisque c’était un pub branché en plein centre ville. Et même si je travaillais ce soir là quand il viendrait, je pouvais très bien discuter avec lui, parfois j’ai droit à des soirées calmes.

-Je te rassure c’est juste l’adresse du pub ou je bosse, tu pourrais venir une fois que tu as fini ton travail ou quand tu veux, je ne sais pas si tu connais.

Je sens mon portable qui vibre, je soupire, je savais que c’était Brad qui appelait mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas envie de lui répondre. Il est sûrement au courant de ce qui s’est passé pour l’incendie, je le rappellerai plus tard, je n’arrive pas à lui parler pour l’instant, entre Brad et moi, une barrière s’est installée et on arrive guère à ne plus se parler.
Je souris à Joshua, je ne veux pas lui parler de mes problèmes personnels à Joshua, je ne le connais pas encore assez même si il a l’air d’être quelqu’un à qui je peux faire confiance. Pour l’instant, on s’échange de simples banalités, si je suis passée le voir, c’est que je tiens vraiment à le remercier de ce qu’il a fait. Ce n’est pas tous les jours qu’un pompier me sauve la vie. Je trouve dommage qu’il n’a personne dans sa vie mais bon, moi qui pensait avoir trouvé ma moitié avec Brad, je me suis trompée largement, c’est le cas de le dire.

-Cependant remet toi bien et si tu as besoin de quoique ce soit, tu m’appelles d’accord ? Et je te suis encore reconnaissante de ce que tu as fais, je vais te laisser te reposer, mon mari m’a appelé et si je le rappelle pas, il va devenir fou.

Lui souriant, je me lève et me permit de lui faire un bisou sur la joue. Je ne suis pas gênée pour le moins du monde, c’est un simple bisou d’amitié, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Les rencontres au hasard sont souvent agréables. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres au hasard sont souvent agréables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les belles rencontres sont souvent issues du pur hasard | Tamara
» Une première expérience des plus agréables.
» N&M ~ hasard hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-