It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

What do you do for money [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What do you do for money [ Ryan ] What do you do for money [ Ryan ] EmptyDim 7 Oct - 13:13

« La rouge ou la noire ? » Demandais-je en agitant dans les cintres sur lesquelles étaient accrochées mes deux robes. C'est bien simple, quand je sors, je ne sais jamais comment me vêtir. Je passe toujours cent sept ans à me poser des questions, avant d'enfin me décider. « La rouge sans hésiter. » M'affirme Alexandre, mon frère tout simplement. J'affiche un sourire et retourne m'enfermer dans la salle de bain afin d'enfiler ma robe. C'est évident que la rouge était bien mieux. Tout simplement parce qu'elle me permettrait de me faire remarquer. Mon père m'avait téléphoné quelques jours plus tôt pour m'inviter à une énième soirée qu'il organisait à son hôtel. Bien entendu il ne m'avait pas clairement dit quel était le motif de cette invitation mais m'avait laissé sous entendre que c'était à propos de sa vie sentimentale. Hum. Je m'attends déjà au pire. Quoi que, mon père ne peut pas faire pire que de m'avoir fiancé de force à un type qui m'insupporte au plus haut point uniquement pour son petit business. « Putain de merde ! » Je gueule après m'être bêtement coupée le doigt avec une paire de ciseaux. Il suffit que je repense à mon père pour que je m'énerve et fasse toute et n'importe quoi. Quelle idée de foutre un emballage en plastique – qui soit dit en passant est quasiment impossible à ouvrir – autour d'un tube de rouge à lèvre. Je bougonne une nouvelle injure dans ma moustache parfaitement inexistante et extrait mon tube de l'emballage avant de poser ce dernier sur le rebord du lavabo. « Un problème Jenny ? » Me demande mon frangin en passant sa tête dans l'embrasure de la porte de la salle de bain. « Non rien. Je me suis bêtement coupée en voulant ouvrir ce machin. » Affirmais-je d'un air blasé sans même le regarder. Le jeune homme passe le pas de la porte et pose une main sur mon épaule, me forçant à me retourner. « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'aire dans ton assiette. » Me demande Alexandre après avoir saisi mon menton de ses doigts afin de redresser mon visage. Je finis alors par relever les yeux. « Ca va très bien je t'assure. » Affirmais-je avant d'afficher un sourire. Il n'y a pas à dire, j'aurai du me lancer dans le cinéma et faire une carrière d'actrice. J'aurai été grandiose. « Cette mauvaise humeur n'aurait rien à voir avec papa et tes fiançailles par hasard ? » Je fais une moue avec ma bouche et m'écarte de quelques pas. « Si peut-être...Mais peu importe ! » M'exclamais-je en rangeant tout le bordel que j'avais sorti dans ma trousse à maquillage. Puis je fais un demi tour sur moi même et écarte les bras du genre " TADAM ".« Alors, t'en dis quoi ? » Demandais-je en faisant un tour sur moi-même pour qu'il puisse m'admirer sous toutes les coutures. « Tu es ravissante. » Je lui fais alors un clin d'oeil et passe mon bras sous le sien avant d'attraper mon sac à main. Direction la soirée de papa Matthews […] Quelques minutes plus tard mon frère et moi arrivions devant le grand hôtel de notre père. A peine descendus de la voiture, qu'un mec arrivait pour nous prendre les clefs afin d'aller la garer. « Je me demande bien ce qui nous attend ce soir. Peut-être que ce sera tes fiançailles à toi aussi. » Murmurais-je à l'oreille de mon frangin. Ce dernier afficha une grimace. « Tout sauf ca s'il te plait... » Je laissais échapper un rire avant que nous ne grimpions rapidement les marches menant à l'immense porte d'entrée faite en or massif. Je n'avais pas particulièrement envie de m'adresser aux journalistes ces derniers temps. Du regard je cherchais celui qui devait m'accompagner pour cette soirée. Rapidement mes prunelles bleu tombaient sur Ryan qui s'avançait vers moi. Je lâchais alors mon frère, lui affirmant au passage que je le rejoindrai à l'intérieur. Sourire ravis accroché aux lèvres, je me dirigeais vers Ryan qui était je dois le reconnaître, très élégant. « Pile poils à l'heure.  » Dis-je avec ce même sourire avant de passer un bras sous le sien afin de l'entrainer avec moi à l'intérieur du bâtiment. Je savais très bien que les journalistes allaient remarquer que je n'étais pas au bras de mon « fiancé » ce soir et que dès demain, j'allais avoir le droit à une page spéciale dans l'un des magazines people. Mais à vrai dire je m'en fichais royalement, tout ce qui m'importait était de mettre mon paternel dans l'embarras. «  Prêt à affronter toute cette clique de cons ? » Lui demandais-je alors que nous avancions petit à petit dans la grande salle de réception. Toute la haute société était présente bien entendu. Mon père ne faisait jamais les choses à moitié c'était bien connu. Rapidement nous nous dirigions vers le buffet afin de prendre quelque chose à boire. Alors que je trempais mes lèvres dans ma coupe de champagne, mon père apparu comme sorti de nul part. « Ma chérie tu es là. » Me dit-il en déposant un baiser sur ma tempe. « Eh bien oui je suis là comme tu peux le constater. » Dis-je avec un sourire largement forcé. Mon père toisa Ryan du coin de l'oeil. « Ton fiancé n'est pas là ? » Me demanda t-il en insistant sur le  ton fiancé . « Tu le vois quelque part toi ? Alors non, il n'est pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What do you do for money [ Ryan ] What do you do for money [ Ryan ] EmptyDim 7 Oct - 17:58

    Aujourd'hui j'allais avoir une journée des plus chargée, en effet, dans un premier temps j'allais devoir aller en découdre avec les avocats verreux de mon père dans un débat aussi puéril et enfantin qu'insipide et j'allais ensuite passer la soirée en compagnie de Jenny lors de cette soirée que son père organisait … je sentais déjà le scandale que son vieux allait faire en nous voyant débarquer la belle brune à mon bras. Bien que je me mourrais d'envie de profiter de ma soirée en compagnie de celle qui , à mes yeux, était la plus belle femme de tout New York je me devais d'aller combattre au tribunal. Évidemment j'avais beau être un jeune homme aussi borné qu'obstiné, je savais respecter quelques convenances et c'est vêtu de mon complet Hugo Boss que je me rendis sur place. Arrivé au tribunal je pris place à la gauche de mon avocat et je regardai en direction des avocats que mon père avait mandaté afin de me faire taire et il m'était difficile de ne pas remarquer leur assistante qui semblait être plus intéressée à conclure avec moi qu'a faire son boulot … je comptais bien l'arroser au lance flamme histoire de bien l'allumer, au final j'allais leur montrer à ces petits cons qui allait emporter cette petite joute.

    Le juge arriva et exposa la situation et tout était clair , mon père comptait m'intenter un procès si je ne revenais pas vivre auprès de lui … ses arguments étaient que mon état de santé influait sur mon raisonnement et que je n'avais plus toute ma raison, l'enculé voulait me museler afin que je ne me mette pas à table mais ce qu'il ignorait c'est qu'il venait de me mettre en pétard et que la guerre allait maintenant être déclarée. Bien évidemment je demeurai imperturbable en écoutant les doléances et les arguments , plus que risibles de la partie adverse, et il était évident qu'ils n'iraient pas loin avec leur argumentaire à la mord moi le nœud puisque le tout reposait que sur une prépondérance de preuves mais rien de tangible n'était apporté. Maintenant c'était à mon tour et je sentais bien qu'on allait se marrer, mon père aimait donner un spectacle en tant qu'homme politique alors j'allais faire de cette salle de tribunal la scène du plus absurde des vaudeville.

    Monsieur le juge je tiens à vous remercier de me laisser m'adresser directement au tribunal et sachez que je n'ai pas l'intention de manquer de respect à cette vénérable institution. Rapidement je fus interrompus pas mon avocat qui ne désirait pas me laisser continuer. Écoute le gros tu vas être payé alors laisse moi faire. Allez fait des beaux dessins à tonton Ryan. Ce que je pouvais être condescendant par moment mais bon c'était devenu personnel et je ne comptais pas laisser quiconque mener cette bataille à ma place. Donc comme je disais monsieur le juge avant cette malencontreuse interruption la partie adverse tente de me faire passer pour le dernier des abrutis en colportant des propos plus que calomnieux à mon endroit qui tienne d'avantage de la diffamation que de la vérité et à cet effet je tiens à déposer une contre poursuite à titre d'atteinte à ma réputation et pour dommages et intérêts pour la somme de 15 millions $. Vous comprendrez également que je m'insurge et m'inscrit en faux avec les méthodes de la partie adverse car évidemment je suis contre le recours à la langue de bois … c'est bien connu elle cause des échardes lors de la f*ll*tion. Mon avocat attira mon attention avec son regard plus que désapprobateur. Quoi? Je ne peux pas dire ce genre de chose au tribunal? Votre honneur je tiens à m'excuser auprès de la chambre et je tiens à retirer échardes de mes propos. Mon avocat semblait dépité et puis je continuai. Monsieur le juge je demande un ajournement afin de pouvoir faire témoigner différents médecins afin de prouver que je suis sain d'esprit et ce tribunal arrivera bien à la même conclusion que moi ...soit que la partie adverse a une araignée dans le plafond. Dis-je au juge alors que je lui faisais quelques signes avec mes doigts, les agitant autour de ma tête, afin de lui démontrer que ça n'allait pas trop dans la tête des avocats de mon vieux.


    Rapidement je quittai le tribunal et je montai dans le premier taxi afin de me rendre chez moi, arrivé à la maison je retirai mon complet Hugo Boss , balançai ma chemise dans la machine à laver et je me glissai sous la douche afin de profiter de ce moment de répit ou je pouvais laisser libre court à mes talents … talents qui aurait tôt fait comprendre à Justin Bieber qu'il avait tout intérêt à cesser la chanson et à se reconvertir dans l'agriculture … après tout l'agriculture manquait de bras. Sortant de la douche je m'enroulai dans une serviette et après avoir fait ma toilette je me dirigeai dans ma chambre et j'enfilai mon complet Armani … j'avais la classe dans ce complet.

    Arrivé sur place, à notre point de rendez-vous, j’aperçus Jenny et je la pris dans mes bras, l'embrassant sur la joue. Comme toujours tu es à tomber ma chérie. Alors dis-moi qui je dois tuer pour t'épouser. C'était mon humour typique et puis je l'entendis me demander si j'étais prêt à affronter les fauves. Oui t'en fait pas, on va bien s'amuser. Arrivé avec elle, alors que la belle était à mon bras je sentis les différents regards se porter sur nous et l'arrivée de son père ne tarda pas et je pouvais bien voir qu'il était énervé allant même jusqu'à la cuisiner sur l'absence de son fiancé; évidemment Jenny lui répondit à sa façon habituelle et il me regarda bizarrement avant de m'ignorer complétement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What do you do for money [ Ryan ] What do you do for money [ Ryan ] EmptyDim 7 Oct - 19:28

Un sale caractère. Voilà ce que les autres disent à mon sujet. Depuis que je suis petite j'ai toujours eu une personnalité très forte. Ce caractère explosif m'a valut des tas d'ennuis et de disputes mais à vrai dire je m'en moque complètement. Pourquoi devrais-je renier ce que je suis ? Après tout je n'ai jamais demandé à l'intello de ma classe en terminale d'être moins moche. Il est comme ca il n'y peut rien. Moi j'ai mon caractère à la con et je n'y peux rien non plus voilà tout. Seulement on peut avoir un sale caractère tout en restant appréciable. Sauf que moi en plus de ca, je suis une garce finie et je le reconnais totalement. Pourquoi devrais-je me montrer douce et agréable alors que la moitié des gens vous font des coups dans le dos. Même les personnes auxquelles ont tiens le plus, celles en qui on a entièrement confiance vous font le plus souffrir. Mon père en était d'ailleurs l'exemple parfait. Il était la seule personne en qui j'avais réellement confiance, le seul avec lequel je m'étais toujours sentie bien et voilà le résultat. Plus jamais je ne me laisserai ainsi briser et humilier. Mon père savait très bien qu'en me prenant pour une conne comme il l'avait fait, il allait en baver. Lui et moi avons le même caractère alors il sait parfaitement bien que je suis du genre très rancunière et que je n'hésiterai pas à me venger si l'on ose me la faire à l'envers. Me pointer à la soirée aux bras de Ryan était un acte totalement prémédité. Le jeune homme savait parfaitement que j'avais une dent contre mon paternel, et il ne s'était pas fait attendre lorsque je lui ai proposé de venir m'accompagner à la soirée qu'organisait mon père. Moins je m'afficherais aux bras de Dillon et mieux je me porterais. De toute façon si mon fiancé m'avait accompagné, j'aurais fait la gueule tout au long de la soirée et me serais contentée de boire toutes les coupes de champagnes se trouvant sous mes yeux, afin d'oublier ma triste condition. Heureusement, la vue de Ryan me sortie de mes tristes pensées. Nous échangions un baiser amical, avant d'entrer à l'intérieur de l'hôtel. « Comme toujours tu es à tomber ma chérie. Alors dis-moi qui je dois tuer pour t'épouser.  » Je laissais échapper un rire face à sa remarque et sentais mes joues s'empourprer très légèrement. Super, si mon visage fini aussi rouge pivoine que ma robe, je ne suis pas sortie de l'auberge. « Ce serait vraiment dommage que tu tâches ce costume qui te vas à ravir pour une personne qui n'en vaut pas la peine... » Dis-je avec un sourire en coin. Tâcher son Armani avec le sang de Dillon : quelle horreur ! A la limite, autant laisser un professionnel s'en charger. Peu importe, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour comploter sur le meurtre de mon fiancé. Il y a toujours une oreille qui traine dans ce genre de soirée. Une fois à l'intérieur de la salle de réception, les regards se tournent immédiatement sur le petit couple que nous formons. A peine installés tranquillement près du buffet que mon paternel nous saute dessus. Il est stressé et agacé, cela s'entend à la façon dont il parle. Intérieurement je jubile de voir la tête de mon père se décomposer en nous voyant Ryan et moi, bras dessus bras dessous. Mon père entame alors la conversation – enfin si je peux appeler ca comme ca – et je sens immédiatement la tension qui pèse dans son timbre de voix. « J'aurai vraiment espéré que tu viennes avec Dillon. » Insiste t-il alors que j'avale une gorgée de champagne. « Pourquoi n'est-il pas venu avec toi d'ailleurs ? » J'inspire un grand coup pour me calmer les nerfs et ne pas envoyer bouler mon père. « Si il n'est pas là c'est parce que je ne l'ai pas invité à venir avec moi voilà tout. Il est assez grand pour faire ce qu'il veut. » Cinglais-je aussitôt. « Tout comme moi je suis assez grande pour faire ce que je veux avec qui je veux. Alors arrête de te mêler de ma vie. » Dis-je sur un ton agacé. «  Vas donc retrouver ta fausse blonde qui se prend déjà pour une bourgeoise. » La pauvre fille, elle n'était qu'hôtesse d'accueil. Mon père fronça alors les sourcils. « Jenny ca suffit maintenant ! Tu n'as plus cinq ans alors comporte-toi correctement ! » Grinça t-il entre ses dents. « Comme tu l'as dit, je n'ai plus cinq ans, alors fous-moi la paix ! Je suis présente, c'est ce que tu voulais non ? Alors retourne voir tes invités. De toute façon je ne suis pas seule. » Continuais-je avant de passer un bras sous celui de Ryan, un sourire narquois accroché aux lèvres. «  Tout ca c'est de votre faute, vous entrainer ma fille dans la rébellion ! » S'exclama t-il en pointant Ryan du doigt. «  Il est parfaitement hors de question que je vous revois ensemble, c'est bien clair ?! » Raclant le fond de ma gorge, je jetais un coup d'oeil à droite puis à gauche. « Papa arrête s'il te plait. Je croyais que tu ne voulais pas de scandale pour ta soirée... » Je crois que j'aurai mieux fait de rester chez moi à regarder un film tout en mangeant de la pizza en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What do you do for money [ Ryan ] What do you do for money [ Ryan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What do you do for money [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» money money money ϟ kissa
» So happy together | Ryan & orphée
» winneï | they want the money and they want the power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-