It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... EmptyVen 31 Aoû - 14:19

Jaime ne sortait pas souvent dans les bars comme celui-là. Il détestait dépenser son argent sur des trucs aussi futiles. Au moins, dans un bar normal, il finissait toujours par trouver quelqu’un pour lui payer ses verres. Mais là… Ils avaient promis à ses potes des cuivres pour ce soir. Et bon, le spectacle promettait bien, il pouvait faire un effort et sortir la monnaie. Ce n’était pas comme s’il lui en manquait ses derniers temps, après tout. Il était au alentour de dix heures quand il alla rejoindre les autres sur time squares. Maugrant un peu contre le trajet. Il avait des boites de ce genre à tous les coins de rue, est ce que c’était vraiment nécessaire de se rendre en plein milieux avec tous les touristes ?

Ils avaient décidé de se rejoindre à l’intérieur, l’un d’entre eux avait supposément réservé une table V.I.P à leurs noms (Sirius sans doute, le plus bourgeois !) et Jaime n’eut qu’à donner son nom pour qu’on l’amène à l’endroit réserver. Les autres n’étaient pas encore arrivées et il profita du moment pour faire sa bonne action de la journée et commander le premier pichet. Une femme, qui puait le synthétique, s’échauffait déjà sur la scène, le string plein de billets que les hommes glissaient sans gène aucun, comme s’il n’avait jamais vu une femme nue dans leurs vies auparavant. C’était un peu ridicule et Jaime avait de la difficulté à trouver le tout très sexy, entourer d’autant de gens, mais bon, c’était comme un accident de voiture, il ne pouvait pas s’empêcher de regarder. Un accident de voiture avec beaucoup de courbe et une poitrine énorme, mais quand même. Au moment où il se calla dans la banquette pour mieux apprécier le spectacle, une des femmes grimpa sur la table et commença à faire son spectacle. Celle-là était déjà mieux que l’autre, mais rien qui poussait le latino à lancé toutes ses économies dans son soutif. Soutif qui justement, lui tomba sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... EmptyVen 31 Aoû - 15:20

Derek n’était pas franchement friand des sorties dans les boites ou dans les bars. Il y avait toujours trop de monde à son gout et il ne tolérait qu’à un moindre degré la compagnie des fêtards. Trop bruyants, trop dérangeants, sans gêne et la liste pouvait continuer sans problème. Il était aussi bien chez lui avec une bonne bière devant un match de foot. Mais ce soir, quelques-uns de ses amis lui avaient proposé une soirée dans un club. Pourquoi pas, avait-il décidé. Il pouvait bien faire cet effort, ça n’allait pas le tuer de se mêler aux fêtards pour une fois. Surtout qu’apparemment, l’endroit où ils voulaient le trainer était un club de striptease. Le jeune homme n’avait jamais mis les pieds dans un tel endroit auparavant, il n’en avait jamais ressenti le besoin. Enfin, c’était un homme et il appréciait les qualités de la gent féminine, le spectacle ne pourrait pas lui faire de mal.
Ils étaient supposés se rejoindre à l’intérieur. Il lui suffit de donner son nom à l’entrée pour qu’on le conduise à la table que Sirius avait réservée. Il y avait déjà tellement de monde là-dedans qu’il eut de la difficulté à se frayer un chemin entre les gens. Principalement des hommes si on ne comptait pas les danseuses et les serveuses toutes à moitié nues. Derek n’était pas habitué à un tel spectacle et il était presque gêné et ne savait pas vraiment où regarder. C’était leur boulot après tout et elles avaient l’habitude de ça, mais quand même. Il lui faudrait un petit temps d’adaptation mais il s’y ferait.
Quand il arriva à leur table, Jaime était déjà là. Et en charmante compagnie en plus de ça. Il ne voyait que le dos de la danseuse mais elle ne portait pas de haut. Derek sourit, et dit d’un air amusé : « Bonsoir ! J’espère que je ne dérange pas… » Il prit ensuite place sur la banquette pas trop loin de son ami. C’était là qu’il était supposé sortir les billets de un dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... EmptyLun 3 Sep - 0:04

Karim n’était plus capable de dire de qui était l’idée de se retrouver ce soir. Peut-être de lui. EN tout cas, si l’idée était de lui, ça ne devait pas être lui qui avait choisi l’endroit. Non, sans aucun doute. EN fait, pour le choix de lieux, il ne voyait que Sirius. C’était lui tout craché ça. Enfin bref, en tout cas, quelqu’un (il ne savait plus qui) avait suggéré qu’ils se retrouvent tous dans un bar à striptease te ils avaient tous (acceptés) évidemment. Comme Karim n’aimait pas trop arriver à l’heur, il prit bien son temps pour partir de chez lui et faire la route. Il aimait bien qu’on l’attende, c’était comme ça. Et puis, il ne s’inquiéter pas pour les autres, ils trouveraient bien de quoi s’occuper là où ils allaient.

Lorsqu’il arriva à l’entrée du bar, il lui suffit de donner son nom à l’entrée pour qu’on le conduise à une table VIP. Ca, c’était bien la preuve que c’était Sirius qui avait chois l’endroit, il était le seul à avoir assez d’argent à gâcher pour se permettre de réserver une table VIP. Certains avaient une bien belle. Il arriva bientôt à la table et repéra Derek et Jaime, qui était déjà en très bonne compagnie. Enfin c’était surtout Jaime qui n’avait pas perdu de temps en fait. Karim s’approcha et soupira. « Hey ! Vous auriez pu attendre quand même ! » Il s’assit ensuite et reluqua la danseuse. Il ne voyait pas pourquoi il ne venait pas dans ce genre d’endroits plus souvent en fait ( :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... EmptyLun 10 Sep - 17:49

Dès qu'il pénétra dans la boîte, Sirius eut juste à annoncer son nom pour qu'on le laisse entrer à coup de « Bonsoir Mr De La Vega » et de grands sourires, probablement hypocrite. Il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits mais une fois de temps en temps ça ne faisait de mal à personne... Puis c'était une manière comme une autre de se régaler un peu les yeux. Comme il ne faisait jamais les choses à moitié, il avait réservé une table dans le carré VIP. C'était un De La Vega et il avait beau être quelqu'un d'ouvert en général; il avait de l'argent et il aimait le montrer, et surtout en profiter.
Il repéra rapidement ses amis et annonça à la dame de l'entrée qu'il était inutile de lui montrer le chemin. « Ça commence fort à ce que j'vois. S'exclama-t-il en jetant un regard appréciateur à la jeune femme sur la table avant de se tourner vers ses amis. » Il leur serra à tous la main avant de s'installer à son tour. Il fit ensuite un signe de la main vers une des serveuses. « Je paye la première tournée, commandez ce que vous voulez. » Il se sentait d'humeur généreuse puis il avait l'impression que certains avaient bien besoin d'un verre pour se décoincer... Il comptait bien s'amuser ce soir et il n'avait pas l'intention d'être sobre pour ça. Il commanda un whisky-coca avant d'ajouter : « Et ajoutez à ça, des shots de vodka pour tout le monde. » Lets get the party started.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... EmptySam 15 Sep - 18:33

Jaime était franchement occupé à regarder, et avait l’esprit ailleurs complètement, qu’il remarqua à peine les autres arrivés. Le plus dur était sans doute de ne pas toucher… Il regarda la femme inconnue danser autour de son poteau, ses meilleurs attributs à quelques centimètres de son visage, un sourire en coin aux lèvres. Il détestait lancer de l’argent par les fenêtres et c’était promis de ne pas le faire ce soir, mais il ne put rester à glisser un billet dans le string de la brune. Elle y mettait tellement d’effort, il était certain qu’elle le méritait. « Bonsoir ! J’espère que je ne dérange pas… » Il détacha à peine son regard de a poitrine généreuse de la femme pour saluer Dereck. « Un peu, mais ça va, il y en a pour tout le monde. » La danseuse pris ça comme un signe d’encouragement et fit tomber son string, et changea pour une chorégraphie un peu plus provocateur. « Hey ! Vous auriez pu attendre quand même ! » Nan mais le délire. « Non. » Jaime sortit un autre billet qu’il plaça à côté de l’autre. Il allait devoir se surveiller. Il espérait que les autres danseuses ne soient pas aussi .. Exotique, que celle-là. Le dernier de leurs petits groupes de mec viril ( !) fini par arrivée et par la même occasion, commander encore plus à boire. Jaime qui avait fini sa pinte de bière ne s’en plain pas. Mais la danseuse prise choisit ce moment pour s’éclipser. Juste au moment où il pensait que cette place était la meilleure chose qui soit. Il calla son shooter cul-sec et lança un regard aux autres autour de lui. « Ok, je sais que ça doit vous faire bizarre de voir autre chose que les seins de votre mère, mais vous pouvez lever les yeux du plancher. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... EmptyDim 4 Nov - 14:20

Assez vite, Jaime et Derek furent rejoints par Karim, puis Sirius, celui qui les avait trainés ici et qui leur avait réservé la table. Le colombien était déjà bien occupé et Derek fut bien content que la danseuse soit occupée avec lui. Il se contentait d’observer un peu à l’écart. Il était un peu mal à l’aise quand même. C’était sa première fois et il ne savait pas quoi faire, ou où regarder en fait. Il ne cessait de se dire que c’était inconvenant de profiter de la nudité de ces filles. Mais bon, si elles étaient là, c’est qu’elles l’avaient choisi et que ça ne les dérangeaient pas… Sirius proposa de payer la première tournée. Ça ne pouvait pas lui faire de mal, peut-être qu’avec ça il pourrait se décoincer et se sentir plus à l’aise. Il commanda la même chose que son ami et essaya de reporter son attention sur la danseuse. A chaque fois qu’il la regardait, elle semblait perdre un bout de vêtement. C’était magique. Une serveuse leur apporta leur boisson et Derek imitant Jaime en enfilant aussi sec son shooter. « Ok, je sais que ça doit vous faire bizarre de voir autre chose que les seins de votre mère, mais vous pouvez lever les yeux du plancher. » Comme si ce « discours » s’était réellement montré encourageant, le jeune homme s’approcha de la danseuse et glissa un billet à côté de ceux déjà présent. « Ce n’est pas si désagréable que ça, je devrais réussir à m’y faire. » dit-il en attrapant son whisky coca et en en sirotant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm just so manly. I make all the men around me wipe their eyes, look down and cry at the size of my ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wipe your eyes (kurt&sybil)
» I can tell by the look in your eyes.
» daryna ❝ all eyes on us ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-