It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyJeu 6 Sep - 21:28

skye Ҩ calypso
« La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »


Vendredi soir, dix huit heures trente neuf, je quittais le cabinet d’avocat pour lequel je travaillais en tant que secrétaire. Ma journée m’avait semblée atrocement longue, à tel point que je commençais à me demander si elle allait se terminer un jour. La nuit passée, j’avais très peu dormi, perturbée par un tas de chose j’avais tourné en rond dans mon lit à mainte reprises. D’ailleurs m’a fatiguée c’était fait ressentir aujourd’hui. Entre le café renversé sur des documents fraîchement imprimées, la pile de dossier que j’ai fait tombée après deux jours de classement intense et l’idiotie des gens qui en devenaient exaspérante, je pense que ma journée avait été relativement bien remplie. Mon sac à bandoulière à l’épaule, mon café à emporter à la main, je traverse la rue jusqu’à l’arrêt de bus. Je n’ai pas de permis et au rythme où allait les choses je ne l’aurais sûrement je ne l’aurais certainement jamais. J’en avais peur, depuis que je comprenais les circonstances du décès de ma mère, j’avais une peur bleue de monter en voiture, alors imaginez le gros travail que j’avais du faire sur moi-même avant de pouvoir utiliser les transports en commun .. Cinq minutes, c’est le temps que j’avais attendue avant que le bus n’arrive. J’avais un petit quart d’heure de trajet avant d’arriver à la maison, dix minutes de bus et cinq de marche. Oui, je vous l’accorde, ce serait bien plus facile en voiture, mais que voulez-vous, une phobie ça ne se contrôle pas ..

Qu’il est bon d’avoir un chez soi, « Skye ? », lançais-je à travers l’appartement après avoir fermer la porte et posé d’un geste quasi naturel mon sac sur une des chaises. Je regardais devant la télé, aucune trace de ma petite tête blonde préférée. Je haussais les épaules, avant de comprendre où se trouvait ma colocataire en entendant l’eau de la douche se mettre à couler. Un sourire s’affichait alors sur mon visage, j’étais contente de la savoir ici, à vrai dire, Skye était non seulement ma colocataire mais elle était aussi ma meilleure amie. En un sens, c’est elle qui m’avait permis de retrouver une pointe de bonheur dans ce bas monde. Je me dirigeais vers la cuisine, ouvrant les frigos la faim au ventre. Un pot de yaourt dans une main une barre de chocolat au lait dans l’autre, je sortais le nez du frigidaire pour me couper une fine tranche de pain. Je soupirais un grand coup en me laissant finalement tomber sur le canapé télécommande à la main. La télévision allumer, je zappais chaîne par chaîne sans espérer tomber sur quoi que ce soit d’intéressant. A vrai dire, je faisais partie de ces gens qui sont persuadés que le monde des médias est remplie de sottises toutes plus grosses les unes que les autres.

Finalement je m’arrêtais sur une série policière bidon désespérée par ce que je voyais à la télévision, je commençais à manger sagement mon yaourt avant de m’attaquer à mon chocolat. Trois minutes, j’avais mis à peine trois minutes à manger mon petit encas. J’éteignais la télévision avant de sortir une cigarette, la tête à la fenêtre, j’allumais ma clope histoire de bien décompresser, surtout sachant que Skye n’était pas du genre à rester à la maison un vendredi soir. Je ne savais pas pourquoi mais, la connaissant, j’étais persuadée qu’elle ne me laisserais ni aller me coucher, ni rester ici toute seule. Je restais à la fenêtre, fumant petit à petit ma cigarette qui se consumait plutôt vite. Pensive, je réfléchissais à tout ce qui c’était déjà passer depuis mon arrivée : ma rencontre avec Skye, les soirées passées, mon boulot, .. toute ces choses défilaient devant mes yeux les unes après les autres …
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyDim 16 Sep - 15:19

« La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Tumblr_lyzl9iSvn71qbjo9n

La journée avait été banale, dans le sens ennuyeuse à mourir, faire une vendeuse alors qu'on devait me donner des qualifications au sein de la marque, mais au lieu de ça, on me fait faire choisir des tenues pour les clients, prendre des mesures, gérer la caisse,... Certes, c'est bien d'en connaître un peu la-dessus, mais de là à ne jamais me faire tester une machine à coudre, autre que celle qui traine chez nous, à Calypso et à moi. J'ai bien essayé de la faire s'adonner à l'art de la confection de vêtement, mais soit elle arrivait à un résultat désastreux, où elle arrivait à faire des points assez bizarres et à casser tout le temps le fil de la machine. Enfin c'était assez marrant, j'aime assez l'utiliser comme modèle et je suis fière quand elle porte mes créations, en ce qui me concerne, je fais tout moi-même, bien que parfois je me laisse le plaisir de porter une création où l'on peut trouver une étiquette au dos. J'avais passé ma matinée à négocier avec le gérant une autre fonction que la gérance du magasin, mais comme à son habitude, il m'a gentiment rembarré en me disant que mon heure viendrait, j'avais l'impression qu'il avait appris cette phrase par coeur et qu'il me la sortait quand je franchissais à peine la porte de son bureau, ou quand il me voyait tout simplement. J'étais revenue au magasin, ou mon cher compagnon de boutique, vendeur et égérie de la marque me regardait avec un grand sourire niais. J'étais remonté car trop c'est trop. Je pris mon sac avant même qu'on ait ouvert le magasin et je partais en lui disant « Bon je commence à en avoir vraiment marre ! J'prends ma journée, salut ! » Je ne suis qu'en stage, et ce qui est bien avec ce stage, c'est qu'ils ne peuvent pas me virer, sauf si je fais une faute professionnelle, or ce n'est pas l'cas. Et s'ils leur faut un motif demain, mon médecin sera ravis de me faire un petit mot. Je pris donc le chemin de la maison, à pied, je pouvais tout à fait prendre le métro, mais je n'étais pas loin de mon domicile et aussitôt le matin, je ne dérangeais personne, et puis ça faisait une petite balade matinale revigorante. Je traversais donc les rues, musique dans les oreilles en regardant les alentours, le ciel, la journée s'annonçait claire, mais sans plus, il faisait encore un peu frais, mais il n'y avait aucun problème. Je rentrais donc au bercail, Calypso n'était plus là et j'avais une journée pour m'occuper de moi, enfin m'occuper de ma machine à coudre plutôt. À peine ayant passé le seuil de la porte, que j'avais mis la musique à fond, et je m'étais enveloppé dans une bulle pour faire ce que je savais faire de mieux.

Le temps était passé horriblement vite, je venais juste de finir quand je voyais à l'horloge 18h30. Je n'avais même pas pris le temps de manger, à vrai dire j'avais perdu la notion du temps, j'étais tellement à ma tâche que ça n'en finissait plus, mais le travail était fini et j'étais fière du résultat. Je pris donc le temps de me glisser sous la douche bien chaude pour évacuer toutes les pressions et décompresser un grand coup. « Skye ? » La voix de ma colocataire/meilleure amie, venait de retentir. Elle me retira de mes pensées et je n'avais pas vraiment la force de lui répondre, je me sentais molle et totalement détendue, je mis la tête sous l'eau et crispa mon corps un grand coup, avant de ressortir en prenant une grande inspiration. C'est bon je venais de sortir de mon rituel, je mis le pied-à-terre et me frotta le visage en palpant ma peau par-ci par-là. Je m'habillais en vitesse avec des habits dont j'avais pris le soin de préparer avant de passer sous l'eau. Après avoir passé du noir autour de mes yeux et mis un pointe de crème, et séché mes cheveux, je sortis de la salle de bain sans bruit. Je mis la tenue que je venais de créer dans une housse et je la posais sur le canapé. Je vis Calypso pensive à la fenêtre en train de fumer, je me mise à côté d'elle, je lui piquais sa clope avant de tirer un grand coup de dessus et de me laisser imprégner lentement, puis je lâchais la fumée en un fin filet d'une longueur interminable avant de lui redonner la cigarette dont il en restait plus que le filtre (ou presque). Dans un soupire je lui dis : « Haa, ça fait du bien. Bon tu vois la housse sur le canapé tu la prends et tu te changes ok ? » Je n'ai jamais été démonstrative, pas le moins du monde d'ailleurs. Alors le simple fait de lui faire plein de tenues était pour moi un grand acte, l'important pour moi, c'est qu'elle sache que je l'aime, sans que j'ai besoin de lui dire, le lui faire un câlin ou des trucs comme ça. J'avais fait au court de la journée une robe noire avec un bas plume qui lui irait très bien. L'avantage c'est qu'on a à peut près la même taille, bien qu'elle soit plus grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptyMer 19 Sep - 2:14

skye Ҩ calypso
« La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »


Plus ma cigarette se consumait, plus je me sentais bien. C’était étrange tout de même toute ces toxines si mauvaises pour notre corps faisant pourtant tellement de bien à l’esprit. A chaque nuage de fumée qui s’évadait de mes poumons, je pouvais ressentir une sensation de détente sans égal. Thymeo, mon jumeau n’avait jamais aimé me voir fumer, à vrai dire, c’est lui et un de mes ex-petit ami qui m’ont poussé à arrêter, j’avais combler le manque par un sport : le tennis. Mais tout cela faisait parti de mon passé et comme le disais si bien mon psy « le secret c’est d’avancer sans jamais se retourner. », alors laissons au passer ce qui lui revient de droit. J’allais porter le filtre de ma clope à mes lèvres quand une main baladeuse vint m’arracher cette dernière des mains. L’idée de la suspecte ne mit pas longtemps à se manifester, je levais les yeux au ciel avant de poser mon regard sur Skye, qui tirait longuement sur ma cigarette. Je la regardais, comme si c’était naturel, à vrai dire ce n’était pas là première fois qu’elle me faisait ce coup là, je dois admettre d’ailleurs qu’à force ça devient presque habituel. Un sourire s’affichait au coin de mes lèvres, elle me rendit alors ma cigarette quasiment totalement consumée. « Haa, ça fait du bien. Bon, tu vois la house sur le canapé, tu la prends et tu te changes ok ? », me dit-elle avec son air si confiant. « C’est ta façon de me dire que j’dois arrêter c’est ça ? », répondis-je avant d’évacuer la fumée de ma dernière latte. Sur le canapé, une house noir, qui devait très probablement contenir une des tenues qu’avait confectionné Skye. J’écrasais mon mégo avant de le poser dans le cendrier que nous avions placé sur le rebord de la fenêtre pour éviter les pas inutiles jusqu’à la poubelle ou encore la pollution de notre chère ville, bien que la première raison soit la plus vraisemblable. C’est donc sans discuter que j’attrapais la house avant de me rendre à la salle de bain pour enfiler la création de ma meilleure amie qui restait l’une des meilleures stylistes que je connaisse..

A vrai dire, je suis une fille et de ce fait je suis très attiré par tout ce qui touche au monde de la mode, même si je suis contre les techniques employées pour que les mannequins ne maintiennent leur taille d’anorexique. Une fois dans la salle de bain, j’enfilais l’ouvrage de Skye, une robe noire à plume, je la trouvais réellement sublime. L’avantage quand votre meilleure amie est styliste c’est que, déjà on joue au mannequin sans tout les mauvais côtés nutritionnels et en plus, on porte les nouvelles collections avant même qu’elle ne soit sortie. Bon Skye n’est qu’en stage pour l’instant, mais elle fait un travail remarquable et je suis certaine qu’elle percera tôt ou tard dans sa branche. « Skye, elle est réellement magnifique. », hurlais-je à travers la porte de la salle de bain. Je m’admirais dans le miroir, observant de fac, puis de dos, avant de sourire d’un air satisfait. D’un point de vue vestimentaire la jolie blondinette m’avait tout de suite tapé dans l’œil, en fait, Skye se différenciait des autres sur beaucoup de point et celui-ci en faisait partie. Vous ne verrez jamais quelqu’un porter les mêmes vêtements qu’elle, sauf moi. Parce que je dois bien admettre qu’elle à des fringues vraiment top et il n’est pas rare que je lui emprunte quelques uns d’entre eux. « Observe ton chef-d’œuvre ! », lançais-je en ouvrant la porte avant de faire quelques pas en avant semblable – de loin - à ceux des défilés. Ca aussi c’était Skye qui me l’avait appris, ou qui avait essayé en tout cas. Je n’étais pas faite pour le travail de mannequin et ma démarche le prouvait bien, Skye m’avait repris tellement de fois et pourtant je n’y arrivais toujours pas, il y avait toujours des faux pas, du trop ou du passé, ça en devenait presque d’espérant. « Alors ? Qu’est-ce que t’en pense ? », lui dis-je le sourire aux lèvres après un demi tour contrôler ..
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » EmptySam 29 Sep - 15:44



« C'est ta façon de me dire que j'dois arrêter c'est ça ? » Je regardais Calypso avec un grand sourire. La voir en cette fin de journée de travail acharné me faisait toujours du bien, et je savais très bien qu'elle me soutient à fond dans mon projet de devenir styliste. C'est tellement galère d'avoir quelque chose là-dedans, qu'il est toujours bon de pouvoir compter sur quelqu'un. Je n'ai jamais voulu baisser les bras, non je suis assez forte pour ça, j'ai juste voulu casser quelque chose ou frapper quelqu'un de temps en temps, je suis assez forte pour ça aussi d'ailleurs. Il est vrai que je venais toujours à lui piquer ses clopes en cours, mais c'est quand je n'ai pas eu une seconde à moi pour ça. Je me dis que je devrais m'instaurer des pauses clopes, mais au final, la machine à coudre m'habite tellement que je ne peux pas m'en détacher. Sur le coup je me demandais bien ce que je préférais, mais je crois que la machine à coudre l'emporte par-dessus tout. « Ah pour ça c'est toi qui vois, amis c'était si tentant. » Je lui fis un sourire innocent qui passe généralement très mal avec moi, et oui la bouille d'ange ne passe pas vraiment sur moi, mais au moins ça marchait avec Calypso, avantage ?

Elle alla donc prendre la housse sur le canapé pour s'enfermer avec et se changer. J'étais accoudée au bord der la fenêtre humant l'air pollué de la grosse pomme. Je m'étais faite à cette ville, c'était sûr, c'est tout de même une des capitale de la mode, alors c'est ce que j'aimais et j'étais loin d'aimer les coin campagnard, ou perdu, j'ai besoin d'action de vie de marche, de klaxons, de voitures jaune, de métro crasseux,... Il faut avoir du caractère pour vivre dans une ville telle qu'elle et ne pas avoir un frisson durant les nuits les plus noires. Ce que je n'aimais pas dans New-York, c'est bien l'upper east side, et j'étais bien contente de loger à Greenwich village. « Skye, elle est réellement magnifique. » Je souris bêtement à la fenêtre, ça ne m'étonnais pas de Caly, en même temps je sais ce qui va lui faire plaisir et ce qui ne va pas lui faire plaisir. Je ne suis pas étonnée non plus quand certains de mes habits disparaissent mystérieusement de ma penderie un jour pour apparaitre comme par magie sur le corps de Caly. Ça ne me dérangeait pas après tout, avec ça elle me faisait comme de la pub, et j'étais sûre qu'elle était bien habillée, à mon goût. Sauf quand elle associait mal les pièces entre elles. Elle avait réussi à me faire hurler un jour quand je l'ai vu dans un jean boyfriend mal retroussé avec un haut à fleur tout à fait affreux et des basket montantes. Je sais qu'on en peut pas avoir tous les jours la bonne tenue, mais là c'était parti assez loin, et quand je l'ai vu j'ai tout de suite pris un tenue que je lui ai obligé à mettre.

« Observe ton chef-d'oeuvre ! » Elle s'avança dans le couloir en imitant une démarche qu'on pouvait voir sur les podiums je le regardais en regardant ce qui n'allait pas à la robe et sa démarche qui s'améliore, mais qui est loin d'être parfaite. « Alors ? Qu'est-ce que t'en pense ? » Elle était toute souriante comme d'habitude, et me fit un demi-tour avec le plus de contrôle possible. Je pris un fil et une aiguille me penchant vers elle en faisant quelques petites retouches avant de me sentir vraiment fier de mon modèle. J'avais de la chance que Caly soit d'une taille proche des perches du mannequinât, mis à part que je le trouvais beaucoup plus belle et plus en forme que toutes ses planches. Je prenais un malin plaisir à l'habiller et lui apprendre un peu le métier, et elle se faisait une joie de défiler pour moi. « Tu sais j'ai bien eu assez de temps pour l'observer toute la journée. Un petit point ici et là. Maintenant tu es parfaite elle te va à ravir ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » « La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons voir le soleil Ϟ Aladiah & Erwan
» pour trouver faut chercher... | Lexie ♥
» • Pour être heureux, il faut penser au bonheur d'un autre. GB | Isis, Dom & Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-