It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyVen 24 Aoû - 4:50

DANJEL & KAT
The hottest love has the coldest end.
The coldest love has the hottest end ?


Kat avait le regard perdu dans la contemplation du changement de couleur du cube devant elle : autour d'elle, la boîte de nuit semblait célébrer quelque chose de vraiment joyeux, l'anniversaire d'une star ou quelque chose comme ça. Peut-être même qu'elle la connaissait, elle ne savait plus trop comment elle avait atterri là, en fait. Enfin, ça n'empêchait pas la blonde accoudée au bar de siroter sa vodka comme de l'eau de source. La fête, ce soir, elle la faisait seule : elle n'avait appelé personne & n'avait pas répondu à ceux qui, elle le savait, souhaitaient l'inviter quelque part pour "fêter son retour". Retour de quoi, & pourquoi ? D'un Enfer, pour un autre. Complètement dépitée & clairement éméchée, la jeune femme jeta un regard dédaigneux à sa bouteille d'alcool avant de soupirer et de s'adresser au barman. « Vous savez, je trouve ça vraiment pas cool de me vendre mon propre alcool. » déclara-t-elle en désignant le SMIRNOFF apparent sur la boîte. Dubitatif, le barman ne chercha pas très loin & se contenta de lever les yeux au ciel. « Eh, c'est vrai, c'est moi ! Rose Smirnov... Enfin... » Déjà, elle ne parlait plus que pour elle-même, et chuchota si bas que l'employé, après un geste de la main, alla servir d'autres clients. « Rose, Rory... Kat... La bonne petite Kat, Kat la cocue, Kat la... » Le dernier mot s'arrêta dans sa gorge & elle n'insista pas : même devant Cam, elle le considérait comme tabou.

Kat était pathétique. Oui, Chris semblait s'être bien remis de leur rupture & de son départ, n'étais-ce pas ce qu'elle lui avait souhaité ? Elle avait pourtant encore espéré si fort ! Elle lui avait écrit régulièrement, lui parlant de son quotidien au camp comme d'eux et de la relation qu'ils avaient eu, qu'ils avaient & qu'ils pourraient avoir. Elle avait rejeté Cam - et il l'avait respecté - en s'accrochant à la simple pensée qu'à l'autre bout du monde, Chris était peut-être en train de la lire, peut-être même de rougir en arrivant à ce paragraphe où elle abordait la façon dont il lui avait dit au revoir. Et finalement, à peine quelques jours après son retour, elle était tombée par hasard sur le jeune homme apparemment très occupé avec une femme. Tendres prises de main, complicité flagrante, et ce baiser qu'elle était certaine d'avoir vu d'où elle était... Kat, qui s'était pourtant promis de ne pas se laisser de nouveau prendre à ça, avait pourtant ressenti exactement la même chose que lorsqu'il lui avait avoué l'avoir trompée avec Lucja. Seulement là, elle n'avait rien à dire, ils n'étaient pas ensemble, et si elle avait pu sous-entendre l'amour qu'elle lui portait dans ses lettres, il semblait y être resté sourd & avoir complètement tourné la page sur leur histoire. Bien. Kat en était capable aussi, tiens !

Si elle avait eu assez d'agilité pour commander un billet d'avion sur son téléphone, elle se serait sûrement envolée pour Los Angeles retrouver Cam, mais Kat avait tellement bu qu'elle mit déjà cinq bonnes minutes à insérer sa carte bancaire dans la machine, devant le regard dépité du barman qui ne l'aida pas le moins du monde. Finalement, elle héla le premier taxi qu'elle discerna & demanda d'abord au chauffeur de rouler avant de réfléchir & de lui indiquer enfin une adresse : direction le Bronx. En chemin, elle arrêta le taxi pour acheter un pack de redbull chez un marchand nocturne et en but la moitié sur le chemin, offrant le reste au chauffeur après avoir passé dix minutes devant chez Danjel à regarder les photos de ses enfants & à se prévoir un grand déjeuner pour le dimanche suivant, où il insistait pour lui faire rencontrer son neveu par alliance qui cherchait une femme & qui remplacerait très bien l'abruti qui la rendait malheureuse.

N'ayant aucune conscience de l'heure, ses talons et son sac dans sa main, Kat tapa à la porte de chez Danjel avec énergie avant de s'appuyer contre l'encadrement de la porte en soupirant.


Dernière édition par Rosemary "Kat" O'Maley le Lun 24 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 14:54


« Tu m'en voudras pas si je rentre maintenant ? » Pour lutter contre le brouhaha qui régnait dans ce bar de l'Upper East Side, Danjel dut se rapprocher de son ami tout en parlant à la limite des hurlements. Presque comme chaque soir, il était de sortie, détestant rester enfermé chez lui à ne rien faire. Mais après avoir bu plusieurs bières et s'être envoyé trois verres de whisky mélangé à du soda, il commençait à sentir qu'il serait plus raisonnable de rentrer chez lui. Sans compter que, pour fêter dans les normes, il n'avait hésiter à se rouler un joint en début de soirée, le troisième étant à présent entre son indexe et son majeur. Relevant la tête, son ami se contenta de lui attraper l'épaule pour le secouer amicalement, ce qui arracha évidemment un sourire à Danjel. Ce dernier se redressa finalement et salua tout le monde avant de sortir du bar. Enfin coupé du bruit, il apprécia le calme plat qui régnait dans les rues de Manhattan et s'autorisa une marche nocturne, le temps de terminer de fumer son pétard. Mais finissant par être écrasé par la fatigue, il héla un taxi et demanda à être emmené jusqu'à chez lui.

Quand le brésilien referma la porte de son appartement derrière lui, il se sentit soulagé d'être enfin arrivé. Non pas qu'il ne tenait pas l'alcool, mais il n'avait pas chômé ces derniers jours. En préparation pour ses examens d'entrée à la faculté de Columbia, il avait emboité sur ses heures de sommeil en se levant chaque matin alors qu'il n'arrêtait pas de sortir faire la fête en soirée. Il était donc content de retrouver son appartement et dans sa tête, tout était clair : une douche et au lit. Alors il s'empressa d'ôter sa veste, vidant le contenu de ses poches sur la table basse du salon, puis il partit s'enfermer dans la salle de bain. Ce n'est que là qu'il constata que son colocataire était absent. Parfait, il pourrait s'endormir sans craindre le bruit. Sa douche fut rapide et, une serviette enroulée autour de sa taille, il alla récupérer ses affaires dans le salon et déménagea le tout dans sa chambre. Enfilant un boxer, il s'apprêta à se mettre au lit, mais il entendit frapper à la porte. Relâchant le coin de couverture qu'il tenait d'une main, Danjel soupira longuement et attrapa le bas de survêtement qu'il avait délaissé le matin même pour l'enfiler et se rendre dans l'entrée sans prendre le soin d'enfiler un tee-shirt. Traînant les pieds au sol, il finit par arriver vers la porte et en ouvrit le verrou alors que sa tête commençait à tanguer. Le fameux mélange de la fatigue, de l'alcool et du joint ne lui avait pas manqué. Pourtant, il ouvrit et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il reconnut le visage de la jeune femme qui se tenait devant lui. « Rory ? » demanda-t-il, réellement surpris de la voir débarquer chez lui à une heure pareille. Ouvrant un peu plus la porte et se dégageant de sorte à la laisser entrer, il ferma la porte derrière elle et, tout en refermant le verrou, lui demanda « Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça va ? » D'un simple regard, il avait remarqué que son amie d'enfance n'était pas au top de sa forme. Il savait qu'elle traversait une période compliquée avec Chris, et la voir dans cet état l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 16:59


Kat n'avait pas autant bu comme ça depuis des mois, et pourtant, elle avait pour habitude de bien supporter l'alcool. Consommatrice de la vodka produite par une firme ayant appartenu à sa famille il y a plusieurs générations avant de lui revenir, à elle et à son frère, elle était normalement une adversaire de taille pour tout ce qui était des jeux d'alcool. Pour le coup, le jeu, là, elle l'avait perdu.

S'il avait attendu quelques instants de plus, Kat se serait peut-être endormie devant la porte de chez Dan. L'esprit perturbé mais embrumé, les membres engourdis, elle était bien assez concentrée à respirer régulièrement pour ne serais-ce que garder les yeux ouverts. S'appuyant un peu plus contre l'encadrement de la porte, la blonde sembla s'installer plus confortablement mais une voix l'interrompit rapidement. « Rory ? » L'intéressée rouvrit brusquement les yeux mais, justement, dans son empressement, elle se détacha de l'encadrement de la porte et tangua pendant un instant avant de poser sa paume à plat sur le mur à côté d'elle pour se soutenir. Croisant le regard surpris de Danjel, la jeune femme lui adressa un large sourire ravi de le voir chez lui. Elle n'eut même pas besoin de se justifier que déjà, le jeune homme ouvrait un peu plus la porte pour l'inviter à entrer, ce qu'elle fit sans hésiter. Il referma la porte derrière elle et la jeune femme se tourna vers lui au moment où il s'adressait à elle. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça va ? » Kat ne remarqua qu'à ce moment-là que Danjel était torse nu, et le but premier de sa venue dans le Bronx lui revint immédiatement à l'esprit. Perturbée, elle papillonna des paupières en tentant de garder son regard fixé sur le visage de son ami. « Eh bien, euh, je passais par là, et puis... » Elle ne savait même pas ce qu'elle disait, son regard était irrémédiablement attiré sur son torse &, laissant l'alcool prendre possession de son avant-bras, la jeune femme le lever pour effleurer la peau du jeune homme du bout des doigts ; une peau qu'elle avait déjà connu dans l'innocence de son adolescence, et dont ils étaient désormais bien loin. S'approchant d'un pas, la jeune femme posa sa main sur son torse, comme fascinée, et elle remonta doucement ses doigts jusqu'à l'épaule du jeune homme en la suivant du regard. C'était doux, beau, loin de ce qu'elle avait connu ces dernières semaines. Alors, en une seconde, Kat se décida et elle releva les yeux pour les planter dans ceux de Dan et, à peine un instant plus tard, sa main se glissa derrière sa nuque pour l'attirer contre elle & emprisonner ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyDim 2 Sep - 15:30

Il ne fallait pas connaître Rosemary depuis des années comme lui pour voir qu’elle était sous l’emprise de l’alcool et tenait à peine debout. Même si lui-même se trouvait dans le cirage, Danjel le perçut sans mal et l’observa avec attention, prêt à bondir vers elle pour la rattraper si elle se mettait soudainement à tanguer. Il avait rarement - si ce n’est jamais - vu son ami dans un tel état et pourtant, il avait été là pour elle dans les meilleurs comme dans les pires instants de sa vie. Lorsque la jeune femme était entrée en cure il y a de ça plusieurs années, il avait été le seul de ses amis à lui prêter réelle main forte, venant la voir tous les jours pour l’aider à traverser cette dure passade. Et, avec son soutien et surtout beaucoup de courage et de persévérance, elle avait remonté la pente. Il avait été également d’un soutien sans faille lors de son histoire avec Chris, la rassurant comme il le pouvait et passant des heures à tenter de lui faire sécher ses larmes. L’amitié qui les liait était forte, indestructible même. Le brésilien considérait Kat comme sa sœur et était prêt à tout pour elle, à lui donner un rein même. Et la voir ainsi ne le rassurait pas, malgré le fait que lui-même était dans un état second.

Le regard de la demoiselle se perdait sur le corps de Danjel, ce dernier s’en rendait bien compte. Mais il n’en tint par rigueur et attendit, le regard inquiet, qu’elle lui réponde. « Eh bien, euh, je passais par là, et puis... » Mais elle ne termina pas sa phrase, ses yeux descendant à nouveau sur le torse dénudé du jeune homme. Fronçant les sourcils, il n’attendit pas pour la relancer. « Et puis ? » Mais ce fut comme si ses paroles n’atteignaient pas ses oreilles. Elle resta comme subjuguée par ce qu’elle observait et Danjel recula d’un pas au moment où elle se rapprocha de lui. Ne comprenant pas réellement ses intentions, il s’apprêtait à lui redemander si tout allait bien, mais elle vint effleurer son torse du bout des doigts. Immédiatement, le regard du jeune homme se planta sur ses mains, sans comprendre, puis il observa à nouveau Kat qui semblait ne pas contrôler ses gestes. Elle avait l’air en transe, comme contrôlée par quelqu’un d’autre. Était-ce l’alcool ? Certainement. Et pourtant, Danjel n’opposa aucune résistance. Ce n’est que quand elle posa finalement ses mains sur sa peau pour la lui caresser en remontant jusqu’à ses épaules qu’il attrapa ses poignets, dépassé par le comportement de son amie. « Kat, qu’est-ce que tu… » commença-t-il. Mais il ne parvint pas à la freiner et, très rapidement, leurs lèvres se retrouvèrent liées, après qu’elle ait glissé une de ses mains dans sa nuque pour l’attirer à elle. Il fallut plusieurs secondes à Danjel pour comprendre que son amie d’enfance était en train de l’embrasser, et il s’en trouva d’autant plus perdu. Et pourtant, une fois de plus, il ne se défit pas de son emprise et se laissa faire, allant même jusqu’à approfondir son baiser. Il avait les idées embrouillées, son cerveau étant encore contrôlé par l’état comateux que lui avait procuré le mélange d’alcool et de joint, ajouté à la fatigue. Il n’eut donc pas la pleine capacité de se gifler mentalement et de repousser Kat comme il aurait dû le faire. Parce qu’elle était sa meilleure amie et qu’il ne pouvait pas se permettre de lui faire ça. Mais rien ne se fit, il se laissa emporter par l’attention qu’elle lui portait, comme si elle n’était qu’une de ces nombreuses filles qu’il attrapait dans ses filets. Ses mains finirent même par relâcher ses poignets pour remonter le long de ses bras avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyDim 2 Sep - 18:24


Kat était dans un autre monde : il n'y avait que le corps de Dan, qu'elle s'était mis en tête de grimper lorsqu'elle était en train de se saouler au bar. Et pourquoi pas, hein ? Il était canon, elle était canon, ils s'adoraient... Bon, leur première relation n'avait pas été concluante, mais ils avaient tout les deux évolué, et Kat ne comptait de toute façon pas passer la bague au doigt du brésilien. Elle le voulait juste pour cette nuit, parce qu'elle le pouvait. Qu'est-ce qui la retenait, hein ? Chris ? Chris devait être bien occupée de son côté, il l'avait peut-être été depuis le début de l'été, pendant qu'elle repoussait Cameron & risquait sa vie pour pouvoir rentrer à New York.

« Kat, qu’est-ce que tu… » Kat avait ignoré Danjel, ne l'entendant qu'à peine avant de sceller leurs lèvres. Pendant le court instant où Dan ne répondit pas à son baiser, Kat espéra qu'il n'était pas déjà avec quelqu'un & qu'elle n'avait rien interrompu... Si elle se faisait repousser maintenant, elle le ne supporterait pas, & vu l'état d'ébriété dans lequel elle était, elle n'avait aucune idée de la réaction qu'elle pourrait bien avoir. Alors elle ne se découragea pas : elle voulait Dan, elle l'aurait !

Et ça paya : un instant plus tard, Dan relâchait les poignets de la jeune femme qu'il avait attrapé, peut-être dans l'optique de la repousser, et la tendresse remplaça sa surprise. Kat sourit contre ses lèvres, ravie de le voir coopérer malgré le fait qu'elle se soit imposée tout d'un coup chez lui & contre lui, et se permit même d'approfondir encore le baiser en laissant l'une de ses mains partir à la découverte du torse de Danjel pendant que l'autre pressait encore leurs lèvres l'une contre l'autre. Reprenant rapidement de l'assurance, la jeune femme garda le contrôle de la situation &, excitée, elle mordilla la lèvre inférieure de Danjel avant de l'embrasser de nouveau, pendant que ses doigts descendaient avec douceur jusqu'au bas de survêtement du jeune homme, sous le haut duquel elle s'infiltra brièvement pour l'attirer contre elle. Oui, Kat savait très bien comment exciter un homme et le rendre fou, elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait à envier à cette vulgaire fille avec qui Kat avait croisé Chris.

Les lèvres de Kat quittèrent celles de Danjel pour rouler le long de sa mâchoire & atterrir dans son cou, qu'elle couvrit de baisers pendant que ses mains continuaient leur exploration. Sans gêne et même amusée, elle survola même l'entrejambe du jeune homme en guettant ses réactions, ravie du petit effet qu'elle faisait. Elle alla mordiller le lobe de son oreille avant de revenir capturer ses lèvres pour un profond baiser rempli d'excitation. Enfin, elle se détacha légèrement de lui. Le regard brillant, un sourire euphorique sur le visage, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure et attrapa encore le survêtement de Danjel en reculant doucement, l'entraînant avec elle en direction de la chambre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyDim 2 Sep - 21:34

Si l'esprit de Danjel était capable de se scinder de son corps pour regarder ce qu'il était en train de faire, il se giflerait. Rosemary et lui se connaissaient depuis que le brésilien était arrivé à Buenos Aires et ils étaient très vite devenus amis, partageant fourberies et rires enfantins lors des repas mondains où leurs familles se retrouvaient. Certes, au courant de leur adolescence, ils étaient sortis ensemble pour quelques semaines, juste pour essayer. Mais cette expérience leurs avait simplement montré qu'ils étaient bel et bien faits pour être amis et non pour former un couple. Et depuis, ils avaient avancé en amis proches et Danjel avait toujours tout fait pour être disponible quand Kat avait besoin de lui. Ce soir là n'échappa évidemment pas à la règle : elle venait le trouver et, bien que ses intentions sonnaient bizarres, il ne parvint par à la retenir, pour plusieurs raisons : parce qu'il était sous l'emprise de ce qu'il avait avalé il y a à peine une heure et n'était donc pas complètement conscient de ce qu'il faisait, mais aussi parce que la jeune femme était belle, désirable et que lui restait un homme qui avait tendance à se laisser guider par ses pulsions. Alors oui, s'il avait été sobre, il n'aurait certainement pas laissé Kat emprisonner ses lèvres de la sorte. Mais avec de l'alcool coulant dans ses veines et les effets de la fumette embrouillant encore son esprit, il était incapable de quoi que ce soit, si ce n'est laisser ses pulsions masculines prendre le dessus.

Il ne fallut pas plus pour que la jolie blonde s'emporte dans son ardeur. À peine Danjel eut-il lâché ses poignets, signe qu'il ne luttait plus, elle était déjà en train d'approfondir leur baiser, descendant langoureusement une main sur son torse alors que l'autre restait cramponnée à sa nuque. Sentant sans plus tarder le désir naître en lui, le brésilien attrapa la taille de la jeune femme et la tira contre lui, les formes de leur corps s'épousant parfaitement. Au même instant, Kat avait glissé ses doigts entre les bas de son survêtement et sa peau pour le tirer contre elle, mordillant sa lèvre inférieure avec envie avant de l'embrasser à nouveau avec fougue. Danjel glissa une de ses mains sous le haut de la jeune femme, la remontant dans son dos en la serrant encore contre lui, prolongeant son baiser avec envie. Mais elle y mit un terme, lui coupant le souffle, pour dévier ses lèvres le long de sa mâchoire, ses mains se montrant baladeuses. Un soupir léger s'extirpa de la bouche de l'étudiant alors qu'il se mordait la lèvre inférieure, sentant des frissons lui parcourir l'échine au moment où son amie vint lui mordiller le lobe de l'oreille. Il n'y a pas à dire, il était complètement impuissant, incapable de la repousser. Quand elle repartit à l'assaut de ses lèvres, il ferma les yeux automatiquement, la main qu'il avait posée dans son dos se resserrant pour la griffer avec douceur.

Danjel n'était qu'à moitié conscient de ce qu'il se passait. Pourtant, quand il croisa le regard de Kat, il y discerna facilement l'euphorie qui s'en dégageait, et cela le fit sourire naïvement. Puis soudainement, il la sentit le tirer alors qu'elle marchait en direction de la chambre. Le regard malicieux, il la suivit sans rien dire, un sourire éclaircissant son visage d'ange, et, à peine eurent-il passé la porte qu'il attrapa Kat par les hanches pour l'attirer à lui et l'embrasser avec fougue. Une de ses mains remonta pour se perdre dans sa chevelure blonde alors que l'autre retrouvait confort contre la peau de son dos. Posant plusieurs fois ses lèvres sur les siennes, il finit par redescendre son autre main et attrapa le bas de son haut pour le tirer lentement jusqu'à le lui ôter, emprisonnant ses lèvres aussitôt qu'il ait lâché le vêtement au sol. Puis, sentant l'excitation monter d'un cran, il la tira contre lui tout en reculant en direction du lit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyDim 2 Sep - 22:48


Et puis, de toute façon, Kat n'avait vraiment pas besoin d'aimer & d'être aimée pour coucher avec quelqu'un. Cette idée, c'était Chris qui la lui avait mise dans la tête, avant de la transgresser avec Lucja - elle n'en voulait plus. Elle n'attendrait plus, elle avait cru que la valeur de leur histoire n'en serait que décuplée, mais il n'en avait rien été & finalement, Chris l'avait trompée comme si tous les mois qu'ils avaient passé ensemble n'avaient eu aucune valeur. Alors bon, pour les sentiments, Kat repasserait, hein.

Danjel se laissa entraîner facilement jusqu'à sa chambre, dont Kat connaissait l'emplacement pour être venu visiter son appartement avec son frère, lorsqu'il avait emménagé. Et dès qu'ils eurent passé la porte de la chambre, la fougue revint de nouveau. Tout le corps de Kat n'était plus réceptif qu'aux caresses de Dan, qu'elle appréciait par de petits soupirs entre leurs baisers. Elle lui offrait son corps volontiers, aimait sentir ses mains s'aventurer sur sa peau, dans ses cheveux. Il la voulait, & elle avait besoin de ça. Elle le laissa retirer son haut en lui facilitant la tâche, appréciant de le voir prendre le contrôle à son tour & répondre à la fougue dont elle avait fait preuve.

Elle ne tarda pas à se sentir attirée en direction du lit, et un sourire traversa une nouvelle fois ses lèvres : comme elle l'avait brièvement planifié dans le taxi, Danjel n'avait pas fait vraiment preuve de résistance & son charme avait marché à la perfection. Elle n'était peut-être pas perdue, finalement. Et si Chris espérait qu'elle allait encore souffrir de ses aventures, il se trompait, tiens ! Qu'il en soit témoin, elle se remettait très bien, là. Lorsqu'elle buta contre le coin du lit, Kat n'hésita pas avant d'entraîner Dan avec elle à l'horizontale, scellant leurs lèvres. Et bien vite, elle voulut reprendre le contrôle : plaçant ses jambes de chaque côté du corps du jeune homme, elle exerça une pression pour les faire échanger de place et se retrouva au-dessus de lui. Ses lèvres vinrent de nouveau titiller son cou, sa mâchoire, sa bouche, soupirant sous les caresses du jeune homme. De ce qu'elle pouvait juger d'où elle était, Dan comme elle semblaient beaucoup moins stressés que la dernière fois qu'ils s'étaient trouvés dans cette position. Mais d'ailleurs, en quoi est-ce que c'était différent maintenant ? Ils s'étaient dit qu'ils étaient faits pour rester amis, n'était-elle pas en train de tout foutre en l'air sous un coup de folie ?

Aussi subitement qu'elle lui était montée dessus, Kat arrêta ses baisers et se redressa avant de mettre ses mains sur son visage. « On peut pas... » souffla-t-elle avant de retirer doucement ses mains. Elle était en train de jouer avec Dan, pour se remettre de Chris... Mais en même temps, elle n'avait tellement pas envie d'y réfléchir, ne serais-ce que d'y penser ! Une nouvelle fois tout aussi vite que précedemment, Kat changea donc de nouveau d'avis et fondit de nouveau sur Dan pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyMar 4 Sep - 20:09

Tout se passait vite, beaucoup trop vite pour laisser le temps à Danjel de réfléchir. En ce moment, il n’était pas l’ami de Rosemary, celui qui avait toujours été là pour l’épauler, pour sécher ses larmes et lui dire les mots qu’elle avait besoin d’entendre. Non, il était le séducteur qui prenait un malin plaisir à emmener une nouvelle fille dans son lit. Sauf que cette fille était sa meilleure amie et qu’il ne pouvait pas se le permettre. S’il n’avait pas été sous l’influence de l’alcool et de la fumette, il s’en serait immédiatement rendu compte et n’aurait pas laissé deux seconde de baiser à Kat avant de l’arrêter dans ses ardeurs. Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille et en ce moment même, Danjel était bel et bien d’embrasser de caresser la belle blonde sans se rendre compte de l’erreur monumentale qu’il était en train de commettre.

À force de la faire reculer vers le lit, la sud-africaine butta le meuble et s’y laissa tomber, entraînant Danjel avec elle qui n’opposa aucune résistance et se retrouva par conséquent allongé sur le corps à moitié dénudé de la jeune femme. Sa main se nicha immédiatement contre sa taille alors que leurs lèvres se retrouvèrent avec cette même fougue, et, très vite, il se retrouva dos contre le matelas, Rosemary par-dessus lui qui ne tarda pas à aller embrasser son cou, le mordant à plusieurs reprises, avant de remonter vers sa mâchoire pour finir par embrasser ses lèvres brûlantes. La dernière fois que tous les deux s’étaient retrouvés dans une telle situation, cela remontait à sept ans, du temps où ils avaient essayé de sortir ensemble. Vierges tous les deux, ils n’avaient cependant pas réussi à concrétiser l’acte et c’était suite à cela qu’ils avaient compris que leur duo rimait avec amitié et rien d’autre. Ils étaient pourtant en train de commettre la même erreur, des années plus tard. Mais avec plus d’expérience à leur actif, ils ne vivaient pas les premiers instants timides et incertains d’une première fois. Ils se désiraient et leurs gestes, leur fougue en témoignaient plus que tout autre chose.

Puis, soudainement, alors que tout semblait fonctionner, Kat s’arrêta et se redressa en posant le plat de ses mains sur son visage. « On peut pas… » souffla-t-elle, la voix remplie de culpabilité. Déphasé, Danjel posa sur elle des yeux ronds, les lèvres entrouvertes pour laisser son souffle déjà saccadé s’échapper de sa gorge. « On ne peut pas… », cette phrase résonna dans sa tête et c’est à cet instant qu’il réalisé l’atrocité qu’il était en train de faire. Kat était son amie, sa meilleure amie et il s’apprêtait à coucher avec elle simplement parce qu’il était sous l’emprise de l’alcool – tout comme elle – et qu’elle lui avait littéralement sauté dessus sans réfléchir. Non, ils ne pouvaient pas se le permettre, ils n’avaient pas le droit. Et pourtant, l’instant de lucidité de la jeune femme ne dura pas, car elle repartit bien vite à l’assaut de ses lèvres. Surpris, Danjel saisit sa taille pour la repousser doucement, marmonnant un « Kat… » contre ses lèvres qui se voulait évidemment la faire redescendre sur terre. Mais rien n’y fit : elle continua à l’embrasser, sa ferveur devenant de plus en plus puissante. « Rory putain ! » s’exclama-t-il, plus fort, attrapant vivement ses poignets pour qu’elle arrête de gesticuler au-dessus de lui. Les yeux surpris de son amie croisèrent les siens et, très rapidement, il répéta ce qu’elle-même avait prononcé quelques secondes plus tôt. « Non, on peut pas. » Le regard sincère, il ne se montra pas une seconde brusque, il restait doux, au contraire. Mais il fallait impérativement qu’elle se rende compte de ce qui était en train de se passer. « On peut pas, parce que tu es ma meilleure amie et que tu aimes Chris. » ajouta-t-il, espérant que la fin de sa phrase de fasse pas criser Kat. Heureusement, elle sembla plus déstabilisée qu’en colère à l’entente de ces mots et le brésilien en tira profit pour en rajouter une couche. « Peu importe le mal qu’il a pu te faire, c’est pas moi qui devrait être avec toi en ce moment… » Il savait ô combien Kat avait souffert à cause de l’adultère de Chris. Mais une erreur de parcours était possible pour tout le monde et son amie devait impérativement avoir une discussion avec lui afin d’essayer de prendre un nouveau départ qui était, selon Danjel, possible. Mais elle ne devait surtout pas l’utiliser comme vengeance pour montre à Chris qu’elle n’était soi-disant pas malheureuse et qu’elle aussi pouvait coucher avec le premier venu. C’était bas et Kat valait beaucoup mieux que ça, Danjel le savait mieux que quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyMer 5 Sep - 0:50


Kat voulait se laisser guider par ses instincts, et ses instincts seulement. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas connu d'autres hommes avant Chris, bien au contraire ! Elle ne pouvait pas rester à stagner dans sa vie si le canadien avançait. Elle y avait cru, pourtant, elle y avait vraiment cru ! Lors de leur dernière entrevue avant son départ en Namibie, elle lui avait promis de lui écrire & lui lui avait rendu le collier qu'il lui avait offert en Egypte... Mais maintenant qu'elle était de retour à New York, elle avait l'impression d'être une étrangère pour Chris à qui elle n'avait même pas encore reparlé.

« Kat… » murmura Danjel contre ses lèvres. Non ! Elle ne voulait pas arrêter, pas maintenant, elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle se prouve qu'elle pouvait aller avec quelqu'un d'autre sans penser constamment à son ex petit ami. Il avait bien tourné la page, pourquoi pas elle ? Elle en avait besoin, cruellement besoin... Besoin de savoir qu'elle n'était pas "personne" sans lui. Et peu importe les doutes qu'elle pouvait avoir, elle devait aller jusqu'au bout. « Rory putain ! » Mais apparemment, Dan n'en avait pas décidé ainsi. Sans vergogne, il avait attrapé ses poignets pour la contenir, surprenant Kat qui pensait pourtant avoir l'avantage. « Non, on peut pas. » lui dit-il en plantant son regard dans le sien, coupant la respiration de Kat qui, pour le coup, s'arrêta de bouger. « On peut pas, parce que tu es ma meilleure amie et que tu aimes Chris. » A l'entente du prénom de son ex-petit ami, le regard de Kat se fit immédiatement douloureux. Perturbée par ce qu'il lui disait, la jeune femme redressa le buste & Dan l'imita. « Peu importe le mal qu’il a pu te faire, c’est pas moi qui devrait être avec toi en ce moment… » Doucement, les paroles de Dan se faisaient un chemin dans son esprit. Et elle savait qu'il avait raison en ce qui le concernait... Il était son meilleur ami, et elle était vraiment idiote de venir là comme ça, en espérant pouvoir oublier son ex dans ses bras. Elle baissa les yeux, honteuse, se rendant compte qu'elle avait vraiment agi sans réfléchir... et l'alcool n'aidait pas à la déculpabiliser, bien au contraire. Elle avait eu l'impression d'être roulée dans la farine, plusieurs fois de suite : Lucja, maintenant cette fille... même si elle ne devait pas être dans les bras de Danjel, ce n'était sûrement pas dans ceux de Chris qu'elle risquait d'atterrir. Elle voulut répondre à Dan, mais en relevant la tête, elle perdit le courage de s'excuser. Ses yeux s'humidifièrent et, en un instant, elle eut la vision troublée par les larmes. « Mais lui, il veut plus être avec moi... » souffla la jeune femme dans un murmure presque inaudible, la gorge serrée comme jamais. Elle baissa de nouveau les yeux et secoua doucement la tête. « Désolée.. » chuchota-t-elle encore sans bouger, pas sûre de s'excuser pour ses larmes ou pour lui avoir sauté dessus, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas se laisser aller à ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyLun 24 Sep - 15:29

Danjel connaissait Kat par coeur. Tous les deux ayant fait connaissance il y a près de douze ans, ils avaient fait du chemin ensemble, passant par l'amitié de deux enfants aventuriers et désireux de se mettre en marge de la haute société à laquelle ils appartenaient. Adolescents, ils avaient passé quelques mois à essayer de sortir ensemble, se rendant finalement compte qu'ils étaient faits pour être amis. D'ailleurs, la seule et unique fois où ils s'étaient retrouvés à deux doigts de coucher ensemble, ormis ce moment même, ils en avaient été tout bonnement incapables, justement parce qu'ils s'étaient rendus compte que cette soit-disant histoire d'amour ne rimait à rien. Ils en avaient donc terminé avec cette histoire et avaient continué à avancer en amis, devenant rapidement les meilleurs amis du monde. La danseuse avait été présente pour le soutenir quand il avait perdu son frère, puis Gabriela, et inversement, Danjel avait été d'un soutien sans faille quand la jeune femme avait dû passer par un centre de désintoxication. Tous ces événements les avaient indéniablement rapprochés, si bien qu'aujourd'hui, le brésilien considérait bel et bien Kat comme étant sa meilleure amie. Et les voilà qui étaient sur le point de tout foutre en l'air.

Bien que l'alcool lui embrouillait encore les idées, Danjel eut la lucidité de stopper la sud-africaine dans ce qu'elle entreprenait. Et il se montra ferme, quand bien même elle tentait vainement de continuer ce qu'elle avait commencé. Finalement, elle resta statique face à lui alors qu'il tenait ses poignets, la fixant d'un regard des plus sérieux. Ils ne pouvaient pas effacer leurs douze ans d'amitié pour une simple histoire de cul en guise de vengeance. Danjel avait beau ne jamais refuser une partie de jambes en l'air, là, c'était au-dessus de ses forces. Et il le fit bien comprendre à Kat, lui rappelant que Chris faisait partie de sa vie et qu'elle ne pouvait pas faire ça. Le visage de son amie d'enfance se décomposa au point de distinguer des larmes se former dans ses yeux. Le coeur de Danjel se serra automatiquement. Il avait été là pour elle lors de son histoire tumultueuse avec Chris. Il avait vue sa meilleure amie d'abord doutant, puis folle amoureuse et heureuse pour finir par être détruite pace que cet abruti n'avait rien trouvé de mieux que d'aller voir ailleurs. Et depuis, Kat souffrait, il le voyait. Sur ce coup, il mourrait d'envie de fracasser la tête de celui qui lui faisait autant de mal, mais il était l'homme qu'elle aimait et il se devait de la soutenir correctement. Et pour se faire il devait tenter de recoller les morceaux, et non de les éparpiller encore plus. « Mais lui, il veut plus être avec moi... » Le buste redressé, Danjel voulut automatiquement la rassuré, mais il bloqua. Entendre sa voix si tremblante, devinant la peine qu'elle ressentait, cela se montrait bien trop dur à supporter pour lui. Il se contenta donc de lui adresser un regard désolé et compatissant. « Désolée.. » Là, impossible de se retenir. Le brésilien attrapa les épaules de son amie et les frictionna tendrement, cherchant son regard en espérant trouver les mots pour la rassurer. « Rory... » l'appela-t-il d'une voix doucereuse, finissant par croiser ses yeux larmoyants. Ne supportant pas de la voir comme ça, il la tira contre lui et la prit dans ses bras, la serrant doucement. Les gestes valaient parfois mieux que les mots, et il savait qu'en général, l'affection aidait Kat à calmer ses pleurs. Il la serra donc contre son torse, tournant la tête pour embrasser sa tempe alors qu'il caressait son dos d'une main. « Je suis sûr que tout va s'arranger, tu verras. » murmura-t-il calmement. Il n'en était pas vraiment sûr, mais il priait pour que tout s'arrange, pour que Chris se rende compte de l'erreur qu'il avait faite, pour qu'il parvienne à se faire pardonner, pour que tous les deux puissent vivre une histoire d'amour sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ EmptyVen 28 Sep - 17:28


Maintenant que son coup de folie était passé, Kat se sentait particulièrement mal. Elle avait beau prétendre devant tout le monde que tout allait bien, il n'y avait toujours que Chris dans son esprit. Le jeune homme, qui différenciait d'elle en tout points, avait pourtant réussi à la charmer sans même le vouloir, et sa bonté, sa timidité avait fait de Kat un véritable pantin, prête à tout pour lui. Sa famille ? Une bagatelle. Son jumeau ? Elle se l'était mis à dos, simplement parce qu'il ne voulait pas la savoir avec Chris. Et avec tout ça, elle n'arrivait tout simplement pas à passer au-delà du fait qu'il était insensiblement allé voir ailleurs, qu'il avait couché avec une autre fille alors qu'elle pensait que leur histoire était partie pour réellement durer.

Et voila où elle en était, à taper à la porte de son meilleur ami en espérant que lui, a contrario de Conrad ou de Cameron, pourrait lui faire oublier la douleur constante qu'elle ressentait en pensant au canadien, certaine que celui-ci avait bien occupé son été avec cette inconnue qu'il l'avait vue embrasser et de qui il semblait particulièrement proche. Elle avait le coeur brisé, et elle se sentait idiote, d'autant plus qu'elle se retrouvait à califourchon sur Danjel & qu'elle prenait conscience de son erreur... et elle avait d'autant plus honte. Des larmes inondant ses yeux, puis ses joues, la jeune femme murmura quelques mots avant que son meilleur ami ne la prenne dans ses bras pour la consoler. Alors, pendant un instant, elle se laissa aller, et laissa échapper quelques sanglots de sa gorge serrée de tristesse. « Rory... » entendit-elle son meilleur ami lui murmurer. Ses gestes la rassuraient, et petit à petit, la jeune femme sentait ses sanglots la quitter, et sa gorge se desserrer légèrement. Si Danjel n'était définitivement pas fait pour être son amant, il prouvait une nouvelle fois qu'il était le meilleur ami qu'elle puisse jamais avoir. « Je suis sûr que tout va s'arranger, tu verras. » reprit Danjel, faisant grimacer Kat qui avait niché sa tête dans le creux de son cou. « Hm... » se contenta-t-elle de maugréer pour seule réponse, clairement pas convaincue par le jeune homme mais peu désireuse non plus de s'étaler sur ce sujet qu'elle savait sans issue, elle s'était déjà bien assez torturé l'esprit plus tôt dans la soirée pour continuer maintenant. Après un long moment durant lequel elle prit le temps de relativement se calmer, la jeune femme se redressa légèrement pour capter le regard de Danjel, tout en essuyant l'une de ses joues du revers de sa main. « Est-ce que... Je peux rester ici cette nuit ? » demanda-t-elle d'une petite voix. Elle n'avait pas envie de faire tout le chemin jusqu'à Staten Island maintenant, d'autant plus qu'elle devait être dans un piteux état & que son frère ne manquerait pas de le lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

dan & kat ❝ The hottest love has the coldest end. The coldest love has the hottest end ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞
» I need you because I love you... [Vit & Lin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-