It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cath & Neil "Mad world"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cath & Neil "Mad world" Cath & Neil "Mad world" EmptyMar 14 Aoû - 13:15

Enfin ma journée était terminée! Oui personne ne me croyait quand je pouvais dire que mon boulot était quand même crevant. En ce moment mes horaires étaient étranges. Je commençais tôt le matin et finissait assez tard le soir avec bien sûre, une pause dans la journée qui ne servait à rien car trop courte pour rentrer à la maison et assez longue pour que ce soit légal. Je ne m'en plaignais pas non plus après tout j'étais aussi payé en heures supplémentaires...

Je venais de rejoindre le vestiaire quand une de mes collègue frappa à la porte et entra sans attendre la réponse, j'avoue je le fais aussi quand je veux aller dans le vestiaire des femmes prendre quelque chose, mais la différence est que moi je ne vois rien! Mais bon, je suis du genre à polémiquer sur le corps. Elle m'annonçait que le patron voulait me voir! Encore un petit contre temps, mais ce n'était pas grave si je n'avais pas le temps d arriver jusque l'arrêt je prendrais le prochain. Heureusement que mon bus passait régulièrement...

Une fois changé et près pour le départ je devais trouver le patron et une fois trouvé il ne me confia que des banalités affligeantes. Mais bon je suis quelqu'un de patient et d'optimiste.

A peine sortie du bureau je remarquais que j'avais oublié mon portable dans les vestiaires. Et hop j'y retournais!

Décidément les contre-temps s'accumulaient aujourd'hui! En même temps je n'avais rien de prévue ce soir à part une discussion skype sûrement avec des amis mais bon ça c'était régulier.

Enfin sorti du spa je me dirigeais vers mon arrêt de bus situé deux rues plus hauts je m'y rendais donc prudent comme d'habitude, mais ce soir le trafic avait l'air particulièrement énergique... Je me méfiais donc des grands axes. Il fut un temps où une petite alarme résonnait quand le feux passait aux rouges pour les voitures et vert pour les piétons c'était clairement plus sécurisant pour moi, mais depuis qu'elle avait cessé de fonctionner personne n'avait tenté de la réparer. Enfin bon je me dirigeais à l'oreille et passais les grands axes avec pas mal d'empressement.

Il est clair que je faisais moins attention aux petites rues, la vitesse y était limitée et en plus on entendait très bien les moteurs y ronronner. Je ne sais comment le décrire, mais la représentation spatiale que je me faisais de cette rue était conforme à ce qu'on avait pu m'en dire. Je construisais le paysage qui m'entourait par rapport à l'écho, aux courants d'air, aux vibrations.

J'étais presque rendu à mon arrêt de bus, quand j'entendus un ronronnement de moteur, la voiture ne respectait sans doute pas les limitations et ne m'avait sans doute pas vu. Une sensation étrange se propagea en moi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cath & Neil "Mad world" Cath & Neil "Mad world" EmptyMer 15 Aoû - 0:37

     
    Citation :
    Désolé ma belle mais je ne pourrais pas venir, j'ai un empêchement de dernière minute. Promis je me rattraperais. 

    Si je m'écoutais je jetterais le téléphone au sol de rage. Je ne peux pas croire qu'il va encore une fois me faire le coup. Pourquoi je m'acharne ? Ce gars ce fiche de moi. Pourtant il est tellement attentionné, patient, compréhensif. Il me fait revivre l'amour. Mais la haine aussi. Oui c'est de la haine que je ressens à ce moment précis. Je me faisais vraiment un plaisir de passer ce moment en la compagnie de Flynn et voilà qu'il me pause un lapin encore une fois. C'est très en colère que je monte dans ma voiture. Beaucoup de pensées se bousculent dans ma tête. Je voudrais l'appeler, ou aller chez lui et le l'attendre patiemment devant sa porte pour avoir une vrai explication avec lui. Oui ça suffit les mauvaises excuses, voilà ce que je vais faire.

    Je file entre les voitures. Je sais que ma conduite et dangereuse surtout pour une jeune conductrice comme moi. Je suis peu habituée à ce moyen de locomotion. Bien que j'ai 26ans ça fait à peine 3 mois que j'ai mon permis. Mes horaires n'étant pas compatibles avec les horaires des transports communs desservant le Bronx, je n'ai pas vraiment eu le choix il faut bien l'avouer. Puis j'aime bien mon cartier un peu délabré, je ne voulais pas en changer, il me ressemble. Il est fichu mais il vit encore. Les beaux endroits ce n'est pas pour moi c'est bien trop chic. Comme cette voiture d'ailleur. Je me sens ridicule derrière ce gros bolide et pourtant tellement libre c'est étrange comme sensation. Je roule sans doute un peu trop vite mais je m'en moque, je n'ai qu'une idée en tête me rendre chez Flynn. C'est dans cette petite ruelle toujours tranquille qu'il déboule de nul part. J'ai à peine le temps de le voir que le choc est déjà là. Bien que j'ai freiné l'impact me semble assez violent. Un peu sous le choc je reste quelques secondes le souffle coupé.

    « Merde, merde, merde ! »

    Je sors de la voiture, le jeune homme que je viens de percuter est encore au sol mais il ne semble pas trop amoché heureusement pour moi.

    « Mais c'est pas vrai. Vous regardez jamais avant de traverser une rue. Inconscient ! On déboule pas comme ça sur une route mince ! »

    Bah oui quoi c'est vrai ! Sa maman lui a jamais appris les règles de circulation à ce pauvre toqué ? On regarde à droit, à gauche puis on traverse. On ne se jette pas inconsciemment sous les roues d'une voiture.
    Je lui empoigne le bras pour l'aider à se relever sans aucune douceur. Je dois bien avouer que ça n'est pas très sympa de sa part mais il ne manquait plus que ça. Comme si j'avais pas déjà assez de problème pour le moment, il fallait qu'un suicidaire se jette sous mes roues. En parlant de ça, peut être qu'il faudrait que je m’inquiète de son état de santé. Je ne tiens pas à payer une rente à ce jeune homme toute ma vie pour dégâts causés.

    « Vous n'avez rien au moins ? »

    Il semble être maintenant sur ses pattes. Mais pourtant quelque chose me chiffonne. Il est pas net ce gars. Peut-être qu'il est saoule. Au moins ça m’ôterai toutes responsabilités car il faut bien l'avouer je doute d'avoir respecté la vitesse exigée à cette endroit et je risque fort d'avoir des problèmes. Je jette un œil furtif sur ma voiture. Elle a l'air d'avoir souffert elle aussi. Il a sans doute du donner un coup de coude en tombant dessus et le trou n'est pas jolie à voir.

    « Super il y en a un qui va pas être content »


    Je parle pour moi mais je m'en fiche car oui cette voiture n'est pas à moi c'est un emprunt sympathique de ce que je pourrais appeler un ami. Même si pour être honnête avoir des amis et loin d'être mon fort. Enfin quand je vais lui rendre sa voiture dans cet état il risque de ne pas trop apprécier. Voila ça lui apprendra à faire confiance à n'importe qui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cath & Neil "Mad world"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neil & Nana ☍ Open Happiness
» Des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. ❧ Rafaël & Jay-Neil
» kat & chris ❝ us against the world ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-