It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

LOT N°11 : un séjour en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
LOT N°11 : un séjour en Inde Empty
MessageSujet: LOT N°11 : un séjour en Inde LOT N°11 : un séjour en Inde EmptySam 11 Aoû - 0:01

Intrigue d'août

Jeu concours : lot n°11

LOT N°11 : un séjour en Inde Riziere

Vous avez gagné : un séjour en Inde

Bienvenue en Inde ! Venez découvrir l'histoire de ce pays fascinant à travers une immersion dans le quotidien des habitants de Tirunelveli ! Ce petit village de montagne vous accueillera et vous promet de belles aventures dans un cadre reposant et un paysage zen.

L'Inde, c'est bien - l'Inde pendant la mousson d'été, un peu moins. Dès votre arrivée, vous avez pu constater que Tirunelveli était un village encastré dans les cultures de riz du sud du pays. Le traducteur - qui ne semblait pas vraiment parler anglais - vous rassure cependant, la pluie est tout a fait normale & elle s'arrêtera sûrement d'ici peu. Seulement, elle ne s'arrête pas : les activités sont bien vite entravées, et vous êtes coincés dans vos huttes à regarder l'eau couler depuis maintenant des jours. La pluie ne se calme pas, au contraire, elle s'intensifie et gonfle le bras d'eau près duquel le village est établi. Une inondation commence et le sol déjà moite se transforme en torrent boueux et menaçant ; impossible de communiquer avec les populations locales qui ne parlent même pas le même dialecte que le traducteur, dépassé par la situation. Vous êtes livrés à vous-mêmes au coeur de la mousson. Et bonnes vacances !


GAGNANTS : Azure T. Wexforth, Opale Nguyenn, Arizona V. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOT N°11 : un séjour en Inde LOT N°11 : un séjour en Inde EmptyMer 15 Aoû - 10:10

Génial fut sa première pensée … une pensée tout à fait ironique étant donné la situation actuelle. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de participer à ce fichu concours ou tout du moins d’avoir accepté de partir ? Certes, elle avait grandement besoin de vacances en ce mois d’août, de pouvoir souffler avec tout ce qui lui tombait dessus dernièrement, mais de là à partir dans son état … elle avait peut-être un peu exagérer sur ce coup. Arizona revoyait encore l’air réprobateur de son frère lorsqu’elle lui avait dit que, avec son accord ou non, elle partirait en Inde pour ne pas laisser passer le fait que pour une fois elle avait véritablement gagné quelque chose. Etant entourée de pas mal de médecins au sein de sa famille, la jeune femme avait dû faire tous les vaccins du monde avant de partir et s’assurer qu’elle était véritablement capable de partir avec sa grossesse … comment ne pas avoir l’impression d’être en sucre avec toute cette attention qu’on lui portait et qu’elle ne supportait pas ? Bref, le résultat avait été le même au final … elle était partie et avait fait la connaissance de deux jeunes femmes une fois sur le sol indien : Azure et Opale. C’était avec elles qu’elle comptait passer ses vacances et ce avant tout parce qu’elles étaient les rares personnes à parler anglais et qu’elles vivaient ensemble pour ce voyage. Pourtant, elles avaient un traducteur au sein de leur groupe, mais à peine eut-il ouvert la bouche qu’Arizona avait eu certains doutes vis-à-vis de son aptitude à parler leur langue voire même le dialecte du petit village où elles allaient passer leurs vacances, rien de bien rassurant en soit, mais Arizona ne se laissa pas démonter et fut rapidement éblouit par le paysage les entourant.

Le seul bémol jusqu’alors avait été la nourriture, non pas qu’elle fasse la fine bouche, mais la jeune femme mangeait pour deux et les rations auxquelles elle avait le droit étaient loin de lui convenir, mais autant se plonger totalement dans la culture n’est-ce pas ? Alors, la jeune femme tenait le coup autant qu’elle le pouvait jusqu’à ce que la pluie vienne jouer sur son moral et éveille en elle la sensation qu’un scénario catastrophe n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Toutefois, ça ne l’avait pas empêché de dormir, bercée par le bruit de la pluie. Comme chaque jour, ce fut de bon matin qu’elle ouvrit les yeux, une légère odeur d’humidité venant lui chatouiller les narines. Toujours allongée dans son lit, Arizona s’étira à s’en faire craquer le dos et les paupières à moitié closes elle balança ses jambes hors de son lit et eu la désagréable surprise de les faire patauger dans l’eau. « Qu’est-ce que … ». Aussitôt, la jeune résidente fut rapidement réveillée et n’eut aucun mal à remarquer qu’en plus de ne pas s’être arrêtée, la pluie commençait à se transformer en inondation. Poussant un soupire lourd de sens, Arizona laissa sa tête tomber en arrière quelques instants et se leva dans un bond, grimaçant à chaque pas qu’elle faisait dans l’eau boueuse en prenant la direction de la chambre des filles avec qui elle vivait pour ses vacances catastrophe. Frappant tour à tour à la porte de la chambre d’Azure puis à celle d’Opale, Arizona recula de quelques pas en arrière et soupira de nouveau. « INONDATION ! ». Son hurlement partit dans les aiguës dû au fait que sa voix était enrouée de si bon matin, ce qui ne l’empêcha d’user de la méthode forte pour tenter de réveiller ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

LOT N°11 : un séjour en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOT N°6 : Un séjour en Égypte
» LOT N°10 : Un séjour en montagne dans un chalet
» Agréable petit séjour improvisé {Arizona }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-