It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil EmptyJeu 30 Aoû - 19:49


Kennedy & Jay
Kennedy & Jay-Neil

BIP BIP ! BEEP ! BIP BIP ! BEEEEEP
Tapotant sur le réveil inconsciemment, Casey tentait tant bien que mal de continuer son sommeil. Après un énième retentissement de sonnerie, il réussit à l’éteindre puis ouvrit les yeux. Jetant un bref regard sur l’heure, il balançait sa couette au bout du lis et couru dans la salle de bain s’habiller.

« Bordel ! Bordel, bordel ! »

Tout en effilant son jean, il essayait de se brosser les dents et se passer un coup de gel dans les cheveux. Difficile les réveils matin comme ça, surtout après une soirée bien agitée..

« Fais chier.. ! »

On pouvait entendre ses hurlement à travers toute les pièces, de mauvaise humeur peut être Monsieur ? Encore une fois, Jay-Neil n’avait pas fait attention à l’heure. Il ne prit même pas le temps de déjeuner et fila dans sa voiture en direction du bar, où il travaille habituellement.
____________________

Diling Diling
Jay poussait la porte, on entendait les petites clochettes qui se bousculer au-dessus de l’entrée.

« Ah.. T’as pas vu l’heure, c’est ça ? T’as une horloge chez toi ? Jay, tu m’fais toujours le coup ..»
« Faites pas chier.. »
« Non Jay ! Tu vas finir sans boulot, le prend pas à la légère. Que tu sortes le soir, certes. Mais fais gaffe au lendemain .. T’as vu ta tête, l’état où elle est ? Tu taffes, merde. Sois à l’heure. »
« Ouai .. »

Derrière le comptoir, une petite voix retentit.

« JAY ! Grouille, viens m’aider ! »
____________________

La journée commençait plutôt mal.. Les heures défilaient à travers la pendule au-dessus du comptoir et Casey empilait les commandes. Il connaissait la majorité des clients qui venais boire un coup ici, mais il les connaissait surtout grâce aux soirées organisés par le bar.
Des gens rentraient, s’installaient, et demandaient des bières, des cafés, et même des cocktails. La spécialité de Casey, c’était en partit pour ça qu’on l’avait embaucher. La matinée était passé vite, ça allais bientot être la pause de Casey, qui attendais impatiemment..


Dernière édition par C. Jay-Neil Greenfield le Ven 31 Aoû - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil EmptyVen 31 Aoû - 14:13

Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Tumblr_m1tgq1GuRy1qd54da

Kennedy avait fait des pieds et des mains pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle n’était pas une fille pourrit gâté et elle savait que dans la vie on a rien sans rien. Toutefois cette fois elle ne pouvait pas se permettre un refus, William devait à tout prix accepter sa demande. Le jeune homme avait beau être son meilleur ami, il était têtu et elle savait qu’il était souvent difficile de le faire changer d’avis. Mais elle savait aussi qu’il l’adorait assez pour pouvoir obtenir ce qu’il aurait refusait à d’autre. Ce qu’elle voulait ? Qu’il la laisse travaillait à l’Awesome pendant une petite heure. « Si Ashton l’apprend j’suis mort » lui avait-il dit mais elle avait prit un air attendrissant, avait fait une petite bouille, les yeux larmoyants et la lèvre tremblante. Il avait accepté ! Si Kennedy voulait remplaçait William dans la très populaire boite de Brooklyn c’était en rapport avec Kerrigan’s Investigation, l’agence de détective que diriger la Canadienne. Elle avait été contactée par Jack Handers, un célèbre avocat. Sa cliente, Melle Effy Jinckins, était accusée de détention et de trafics de drogue. Mr Handers était persuadé qu’il pouvait atténuer les charges maintenues contre elle en prouvant qu’elle n’était pas dealeuse mais juste acheteuse. Le dealeur c’était Jay-Neil Greenfield, Mr Handers le savait. Il savait aussi que Jay-Neil était serveur à l’Awesome , comme le meilleur ami de Kennedy Kerrigan, avec qui il avait déjà traitée par le passer. C’est ainsi que la jeune fille avait été embauché. Elle avait obtenu l’accord de William mais le plus dur restait encore à faire, être apprécier par Jay-Neil…

Pour l’occasion, Kennedy devait jouer un rôle. Elle avait quelque peu ébouriffé ses cheveux et c’était fait quelque mèche rose à l’aide d’un mascara. Elle portait des bottines à lacer, un bracelet clouté, une robe noire un peu trop courte et des collants effiler. Un chewing gum dans la bouche, elle poussa la porte d’entrée et se dirigea vers le bar, prenant un air de pseudo rebelle totalement paumé. Elle se dirigea vers Jay-Neil qu’elle avait déjà vu en photo et qui bossait ici depuis peu. Elle passa derrière le bar, là où les clients n’avaient pas le droit d’aller en faisant de grosse bulle. Sentant le regard du jeune homme sur elle, elle se justifia alors. « J’suis venu remplacer William Slayers 1h ou 2. Il a un empêchement, sa caisse est morte j’crois. Melle Duke est au courant. » mentit-elle en continuant de mâcher. « J’peux faire quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil EmptyVen 31 Aoû - 19:27


Kennedy & Jay
Kennedy & Jay-Neil

La journée suivit son cours.. Jay continuait de servir les clients, accueillait les habitués du bar, leurs préparait des nouveaux cocktails créer sur mesure pour eux .. C’était Jay qui avait investi dans cette idée, il créer lui même de nouveaux cocktails selon les goûts des clients, et ça rapporte plutôt bien à la boite.
Jay-Neil finissait de ranger quelques truc avant sa pause : ramasser les verres, laver les tables, passer un coup de ballais..
Alors qu'il s’apprêtait à sortir dehors pour prendre sa pause et fumer une clope, une fille habillée plutôt excentrique rentrait et allait derrière le comptoir. Il la fixer des yeux, d'un air arrogant qui voulais dire "Qu'est c'que tu fou là, toi ?". Il n'eu même le temps de lui dire ,qu'elle avais déjà entamer sa phrase,
« J’suis venu remplacer William Slayers 1h ou 2. Il a un empêchement, sa caisse est morte j’crois. Melle Duke est au courant. »
Sans la lâcher des yeux, la jeune femme continua sa phrase, « J’peux faire quoi ? » .
Jay la dévisagea de bas en haut, puis la regarda avec son petit sourire au coin.

« Ok.. Alors ma jolie, moi c'est Jay' et j'suis barman. Y'a la cuisine derrière, si tu sais pas par quoi commencer, il reste de la vaisselle à nettoyer. Pigée ? »

Il sortit du comptoir en marmonnait des semblant de phrases.

« Même pas polie .. Pas fichu d'se présenter .. "Bonjour" "Salut, j'me présente" trop demander p'têtre ?... »

Casey était le genre de mec plutôt arrogant et vulgaire, voir même insolant parfois. Mais s'il y bien un truc qui l’énerve, c'est les gens impolie, comme lui, qui se permettes tout et qui ne se laisse pas faire. Enfaite ce qui l'agace, ce sont les gens comme lui. A première vue, cette fille n'a pas l'air de beaucoup lui plaire..
Avant de passer la porte, Jay lui balança :

« Si t'as b'soin d'aide ou que .. tu sais pas quoi faire, cris mon nom, j'adore ça.. »
En lui lançant son regard de dragueur, comme il aime le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil EmptyMar 4 Sep - 20:45

Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Tumblr_m9q06ilpPM1rpivi1o1_500

« Ok.. Alors ma jolie, moi c'est Jay' et j'suis barman. Y'a la cuisine derrière, si tu sais pas par quoi commencer, il reste de la vaisselle à nettoyer. Pigée ? » « Euh… non » lui répondit-elle un grand sourire insolent en entortillant une mèche de ses cheveux autour de son doigt tout en mâchouillant son chewing-gum. « Moi j’suis là pour remplacer le serveur, pas le plongeur » rajouta-elle aussi sûre d’elle en vrai petite emmerdeuse professionnelle. « Même pas polie.. Pas fichu d'se présenter.. "Bonjour" "Salut, j'me présente" trop demander p'têtre ?... » Quand Kennedy entendit Jay-Neil elle se demanda si elle avait opté pour la bonne attitude pour se rapprocher de lui. Tant pis il était trop tard pour changer et de toute façon au moins elle avait attiré son attention. « Si t'as b'soin d'aide ou que .. tu sais pas quoi faire, cris mon nom, j'adore ça.. » « Et souffrir t’adore ça ? Parce que sinon j’peux sûrement t’aider » lui répondit-elle sans se laisser impressionner, continuant de faire des bulles avec son chewing-gum. « J’t’ai dit que j’irais pas la faire ta vaisselle. T’imprime ou faut que je le tatoue sur tes fesses ? » . Sur ce, Kennedy se hissa sur la pointe des pieds, se pencha en avant pour attraper un bloc qui se trouver sur le bar, laissant une jolie vue sur les siennes à Jay-Neil. Une fois fait elle se dirigea vers les tables en marchant de façon féline, faisant bouger ses hanches. Elle prit la commande des clients, griffonnant sur son carnet ce qu’ils voulaient. Elle tourna la tête et regarda Jay. Elle se mordilla la lèvre inférieure avec envie et insolence…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil EmptyMar 25 Sep - 18:10

-Je te réponds au plus vite! :3 Excuse moi encore pour l'attendre .. :$
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pif paf pouf! |Dolce & Elisa |
» Neil & Nana ☍ Open Happiness
» Qu'on est bien chez soi ... / Pv Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-