It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

The richness of life lies in memories we have forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The richness of life lies in memories we have forgotten The richness of life lies in memories we have forgotten EmptyJeu 19 Avr - 14:08

Alden & Kismet



Deux jours. Voilà plus précisément que 48 heures 37 minutes et 15 secondes s'étaient écoulées depuis que Alden Timothy Johnson avait mis les pieds dans la penthouse d'une dénommée Kismet Emily Cavendish. Il l'avait rencontré par l'intermédiaire de son ami Nathaniel qui souhaitait faire une surprise en particulier à la fille d'Emily, âgée de 8 ans.
A vrai dire, le contact avec ce petit bout en train s'était très bien passé, elle était très dynamique, drôle curieuse et aussi intelligente. Alden avait réellement passé un bon moment et était plus que ravi de lui offrir un ticket pour aller voir son show en direct. Non c'était plutôt la rencontre avec la mère qui était plutôt curieuse, enfin, froide dans un premier temps, et au fil de la soirée Emily semblait être un peu plus accueillante. Mais il y avait quand même un petit quelque chose, comme une gêne qui restait. Aldy l'avait ressenti ainsi du moins et il ne comprenait pas du tout d'où ça venait.
Heureusement que Nathaniel était là, avec la jolie Abby, ils étaient un peu les deux "pitres" de la soirée.
Cela dit, hormis cette remarque, le dîner était dans l'ensemble très réussi, d'ailleurs, Alden avait même eu le droit non seulement à son cocktail préféré ce qui avait été une agréable surprise mais ça ne s'était pas arrêté là, le dessert aussi était son favori !
D'ailleurs tout du long du repas il y avait eu de telles allusions à des plats ou des saveurs qu'il avait toujours apprécié.
A croire qu'Emily connaissait ses goûts par cœur !

Ayant pris fin à une heure raisonnable, Alden était donc rentré en même temps que Nathaniel où ils avaient brièvement discuté de la soirée jusqu'à ce que chacun rejoigne son véhicule.
Une fois chez lui, l'animateur du talk-show s'était repassé dans sa tête toute la soirée au moment où il allait dormir.
Quelque chose au sujet de la host ce soir là attirait son attention mais il n'aurait su dire quoi.

D'ailleurs le lendemain, après la longue journée de travail, il avait rendez-vous chez sa psychologue qu'il voyait régulièrement par rapport à la thérapie qu'il suivait du à son amnésie. Évidemment, Alden lui avait évoqué toute la soirée de la veille. En parlant du "loup", il reçu un sms de la part de la CEO qui lui demandait s'ils pouvaient se retrouver le lendemain.
La première réaction d'Alden fut que c'était bien étrange, mais après tout, pourquoi pas. Juger les gens en ne les connaissant que depuis quelques heures n'était pas possible, et peut-être que, si elle le revoyait une nouvelle fois, son opinion changerait à l'égard du grand brun.
N'ayant absolument rien contre cette idée de la revoir, bien au contraire, Alden proposa alors un des lieux de Manhattan qu'il appréciait à savoir le " The View restaurant & Lounge " se trouvant pas loin du theater district. Depuis ce restaurant lounge, il y avait une vue incroyable sur la grosse pomme. Ainsi ils décidèrent de se donner rendez-vous à 21h00 là-bas.
Les deux avaient des journées plutôt chargées et il était difficile de se retrouver plus tôt.

Alden n'avait pas pris la peine de demander à Nathaniel pourquoi ce dernier avait partagé son numéro de téléphone avec "l'inconnue", ni même de l'avertir qu'il avait un rendez-vous. Certes il aurait pu le faire afin d'essayer de comprendre pourquoi elle tenait à le revoir, mais après un petit temps de réflexion, peut-être était-ce pour repartir du bon pieds une nouvelle fois ?
Après tout, Aldy était bien assez grand pour définir ça par lui-même. En tout cas, répondrait présent.

Bref, voilà donc que le temps s'était écoulé et l'heure du "rendez-vous" était arrivé.

• Vous souhaitez commander quelque chose ?

Alden qui était en train de regarder les illuminations de la ville et ne s'en lassant toujours pas dériva son regard vers un serveur qui lui adressait la parole.

- Non merci, pas de suite j'attends quelqu'un.

Répondit-il poliment avant de jeter un coup d'œil sur son iPhone alors que le serveur s'était éloigné après un " Bien monsieur ".
Il était 21h03. Aurait-elle changé d'avis ? Bon trois minutes ce n'était rien, mais Alden aurait juré que Miss Cavendish était plutôt du genre à être en avance qu'en retard, la ponctualité du à la profession qu'elle faisait et son statut hiérarchique étaient de rigueur. Il regarda alors en direction de l'entrée du lounge, toujours rien. Des gens arrivaient en troupeaux presque par moment... mais aucun signe de la jolie brune.

Cependant, le regard d'Aldy se posa sur un élément intriguant du buffet où de nombreux condiments étaient mis à disposition comme " en libre service " sur un long buffet contre le mur. Naturellement il ne put s'empêcher de se lever et de se diriger vers ce qui s'avéra non seulement attrayant mais aussi délicieux : une fontaine de chocolat !
Comment y résister ?! C'était l'un des points faibles de l'animateur du Talk-Show, il ne résistait pas au chocolat. Surtout que celui là avait l'air juste délicieux, rien que l'odeur enivrant ses narines était une torture. Impossible d'attendre plus longtemps, regardant vite fait à gauche et à droite, Aldy s'était saisit d'une cuillère et saisit directement du chocolat depuis la fontaine.
La portant à sa bouche et fermant les yeux pour en déguster la moindre larmichette et lâcha un " Mmmm " . Cependant il sursauta presque quand il entendit un raclement de gorge.

C'était Emily, qui était là, derrière lui et l'avait surpris en train de céder à la gourmandise.... prenant un air innocent et arborant alors un sourire il lui dit alors

-Bonsoir ! Vous... êtes là depuis longtemps ?

Il vérifia autour de lui que personne d'autre l'avait remarqué puis son regard bleu se posa sur la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas

The richness of life lies in memories we have forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» It's all about lies... ft. Peter.
» Do you want me to tell you the truth or just some lies ? [ Sohan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-