It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LOAN & NOLAN - "an ordinary night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: LOAN & NOLAN - "an ordinary night" LOAN &  NOLAN - "an ordinary night" EmptyVen 23 Déc - 23:33

En ce moment, Nolan et moi étions comme deux amis inséparables. Etrange lorsque je repensais à ce qu’il c’était passé entre nous. Certains diront que nous ne sommes pas totalement passés à autre chose, qu’il y a anguille sous roche. Que je l’aime toujours… Qu’il m’aime toujours. Que nous trouvons notre compte à entretenir cette amitié. Je n’écoute même plus ce que disent ces soi-disant rumeurs. Au fond, je sais que le fait de rester si proche de son ex peut paraître inaccoutumé. Il fallait que je sois honnête avec moi-même, Nolan me plaisait toujours autant. J'en étais sûrement encore totalement amoureuse. Mais la vérité était là, face à moi. Lorsqu’il me regardait je ne voyais que ça : sa tromperie. C’était une image que j’avais du mal à oublier. Un souvenir que je gardais au fond de moi malgré le fait que je voulais l’oublier. Comment oublier un acte qui vous a profondément blessé ? Je n’avais pas oublié que c’était la personne que j’aimais qui m’avait trahie…

Jusqu’à aujourd’hui, rien ne c’était effacé de ma mémoire. J’avais encore mal, j’y pensais encore et encore... Et malgré ça, je l’avais pardonné. Ça, c’était ce que je laissais paraître. Je laissais penser que j’étais passée à autre chose, que la tromperie de Nolan était du passé. Tout à l’intérieur de moi, je pensais le contraire de toutes les conneries que je racontais. Des conneries, des mensonges. Rien de cela n’était vrai. Je me demandais constamment pourquoi il avait fait ça ? Quelle était sa raison ? J’étais une femme blessée, humiliée, qui se remettait difficilement de sa rupture amoureuse. Je jouais la forte tête, la femme qui gère parfaitement ses sentiments et son ressentit. Mais je trichais profondément…

Je trichais tellement bien que j’étais capable de passer un temps incroyable avec mon ex. A croire que je lui avais effectivement tout pardonné. Je me mentais pour mieux me persuader. Passer du temps avec lui me convenais, puisqu’il était évident que nous ne nous remettrions pas ensemble. Je jouais un rôle de composition qui ne me ressemblait pas. C’était saugrenu, certes mais cela me convenais pour l’instant… Pour l’instant. Ce soir ressemblait à tous les autres soirs : une fête, Nolan, moi et les autres. Jusque là tout était normal. Il était venu me chercher en voiture, comme d’habitude. La fête se déroulait dans un club privé de l’Upper East Side. L’ambiance entre nous était comme à son habitude, remplie faux-semblants. Évidemment, nous nous sourions, nous nous lancions des regards en coin. Pour moi, c’était une situation que je qualifiais d'ambigüe…

Une fois arrivés dans le club, nous sommes allés prendre un verre. Je commandai un cocktail alcoolisé. Il m’en faudrait une bonne dose pour pouvoir regarder sans broncher des filles s’approcher de Nolan comme des abeilles à un pot de miel. Je regardais Nolan mon verre à la main. J’allais trinquer, j’élevais donc mon verre avant de lancer « A nous, Blackheart » et je bu une gorgée de mon cocktail. J’avais toujours aimé son nom de famille. Rien qu’en le prononçant, je me disais qu’il lui allait comme un gant, malheureusement pour moi. Je l’appelais souvent par son nom de famille. Juste pour l’embêter, jouer ma fille indifférente, avoir une toute petite emprise sur mes sentiments… Parce que de l’emprise sur mes sentiment, je n’en avais plus du tout.

Revenir en haut Aller en bas

LOAN & NOLAN - "an ordinary night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nolan & Loàn –« one more night with you »
» « Was it a dream ? » • Nolan
» bumpy ride • nolan&tanina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-