It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT EmptyMar 12 Juil - 23:45

Ambre n'avait pas vu sa sœur depuis plus d'une semaine, et n'avait pas passé une soirée entièrement et seulement avec elle depuis quelques semaines. Entre tous les enfants, les voyages, et tout ça, ça n'avait pas été une mince affaire. Mais ce soir, elle allait pouvoir profiter de Fee. Elles allaient à nouveau pouvoir parler de tout et de rien, se disputer pour rien aussi, regarder un dvd et baver sur des acteurs à la plastique de rêve, se disputer pour lesdits acteurs, faire des batailles d'oreiller, manger des pizzas à en avoir mal au ventre et construire leur fort en couvertures. Des soirées typiques de sœurs de bientôt vingt-quatre et vingt ans.

Le rendez-vous avait été donné dans la chambre d'Ambre. Elle avait au préalable commandé plusieurs pizzas, sans champignons ni olives, la française ne les supportait pas, et pris une dizaine de dvds au hasard dans la bibliothèque - ou plutôt dvdthèque, mais le meuble s'appelle quand même bibliothèque, non? - avec évidemment Brad Pitt à l'affiche. Elle avait aussi dépouillé les chambres inhabitées en coussins et couvertures, s'était ravitaillée en biscuits apéritifs et boissons en tout genre, et avait confié sa fille aux bons soins de son parrain Lynch. Elle n'avait cela dit pas encore monté le fort. Non, elles devaient le faire à deux. Mais tout était quand même prêt pour que leur soirée soit parfaite.

La française dû attendre que Fee ait couché ses bouts de chou et dit bonne nuit à son mari avant de la voir pointer le bout de son nez dans sa chambre. Il faisait assez chaud, Ambre portait un petit short et un débardeur. Son pyjama d'été, quoi. Elle accueillit l'anglaise tout sourire, limite à faire peur. Elle se leva d'un bond, se retrouvant debout sur le lit. Elle se mit même à sauter dessus comme une gamine sur un trampoline. Elle avait peut-être déjà mangé un peu trop de sucre... « T'es belle. On regarde quoi alors? »


Dernière édition par Ambre Alice Leroy le Lun 18 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT EmptyMer 13 Juil - 6:27

Sofia tenait à ce qu’on lui chante ses chansons deux, voir trois fois en la berçant. Sirius avait besoin de sa dose de calins et de bisous. Fred voulait des histoires de pirates donc, il était le héro, Elena voulait une histoire de son énorme livre de conte et Diego avait aussi sa berceuse. La routine du soir était épuisante, mais elle n’aurait laissé personne d’autre avoir ses moments avec ses enfants à sa place. C’était le genre de truc auxquels elle tenait beaucoup, tant pis si elle avait a y passer une heure, voir deux.
Vint ensuite le tour de son mari .. Là aussi elle du prendre une heure, presque deux à dire bonne nuit et ça non plus elle n’aurait pas laissé personne le faire à place. Ensuite douche rapide et finalement elle put se diriger vers la chambre de sa petite soeur.

Ils venaient à peine d’arriver d’Italie et ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas passé du temps seulement avec Ambre. Déjà que sa cadette l’avait un peu bouder de ne pas l’avoir prévenue de son mariage soudain, elle n’avait pas envie qu’elle lui reproche de la délaisser en plus. Elle avait promis de passer la soirée, et la nuit, avec Ambre devant une tonne de films de Brad Pitt et assez de sucre pour ensevelir le désert du Sahara sous une poudre blanche. Elle espérait toute fois qu’aucune d’entre elles n’allait être malade ...

Quand elle arriva dans la chambre d’Ambre, sa soeur avait une tête à rivaliser avec le joker du Batman. Elle eut comme premier réflexe de reculer, certaine que cette petite chose blonde allait lui enlever ses organes un à un dès qu’elle fermait les yeux. Mais à la place sa soeur se mit à sauter sur son lit comme une gamine et Fee du refoulé un fou rire. « Ambre Alice Leroy. Tu vas briser la monture de ton lit ou bien te briser un bras, descend de là tout de suite et rappelle moi tu as qu'elle age encore? » Elle prenait le même ton avec sa soeur qu’avec son fils Fred quand il essayait de voler - à la manière de Peter Pan - et se jetait de différents meubles. Elle se rapprocha du lit et attrapa les mains de sa soeur pour l’immobiliser. « T'es belle. On regarde quoi alors? » Elle haussa les épaules. Évidemment qu’elle était belle. Elle était revenue de son voyage complètement bronzé, sans aucune démarcation (merci le monokini.), elle portait un de ses rares pyjamas victoria’s secret (un petit truc simple, jaune) et était rayonnante (surement dût au retour de sa vie sexuelle, mais elle n’allait pas partager ce détail avec sa petite soeur, non-merci.). « On regarde ce que tu veux. Choisis-toi! Mais pas Babel... Ni ocean’s.... Ni Benjamin Button... J’ai bien envie de Troy, tu veux Troy? » Elle regarda les couvertures et les coussins à ses pieds et souris. Elle allait devoir s’attaquer à faire leur fort de princesses.


OUTFITT


Dernière édition par Felicity De la Vega le Ven 22 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT EmptyLun 18 Juil - 14:59

« Bah j'ai cinq ans et demi rappelle toi, l'année dernière j'ai eu une super fêter de princesse, en rose et en bonbons, pour mes cinq ans. » dit-elle, toujours en sautant sur le lit. Heureusement que le sommier était de bonne qualité, elle en avait cassé des lattes, en sautant ainsi durant son enfance. Et Ambre continua à sauter ainsi jusqu'à ce que sa sœur ne l'immobilise. Elle soupira longuement. Vous savez, comme les enfants font lorsque leurs parents les stoppent alors qu'ils s'amusent comme ils ne s'étaient jamais amusés auparavant? Et bien c'était ce soupir là. Clairement, la française avait consommé trop de sucre. Elle était comme ivre. Il n'y avait qu'à voir les saladiers plein de marshmallows, fraises tagadas et autres bonbons haribos : sur les trois, il n'en restait déjà plus que deux. Elle haussa ensuite les épaules et sauta une dernière fois, de manière à se retrouver assise au milieu de son lit, en tailleur. Puis, elle se perdit dans ses pensées. Ah ce qu'elle aurait aimé revenir en enfance, rien que pour une journée. Pouvoir être insouciante à nouveau, ne pas avoir à se soucier des problèmes de la vie quotidienne. Juste s'amuser, rire, et faire des caprices de temps à autres pour équilibrer tout ça. Et profiter de son père, aussi. Son père lui manquait tellement, depuis un an et demi qu'il n'était plus là. Avant qu'elle ne fasse la connaissance de Fee, c'était lui son plus grand appui, sa famille, son héros. Elle aurait tellement aimé qu'il connaisse sa petite fille... Qu'il rencontre Luke aussi, qu'il lui donne sa bénédiction, qu'il lui fasse peur aussi, comme tous les pères font... Et par dessus, elle aurait aimé redevenir sa fille, celle à qui il ne pouvait dire non (quand son travail ne l'occupait). Ah et elle aurait aimé également qu'il fasse la connaissance de Fee, et qu'ils puissent un jour former une nouvelle famille. Ambre secoua la tête pour ne plus penser à tout ça. La soirée devait être placée sous la signe de la bonne humeur et avec ça elle risquait d'être gâchée par toute cette mélancolie. Elle releva donc la tête vers sa sœur. « Comme tu veux! Comme t'es debout et que t'es plus prêt du lecteur que moi, bah j'te laisse aller le mettre hein. Comme ça tu peux choisir toi-même. » Elle lança à sa sœur un sourire des plus innocents. Puis, elle jeta son regard sur les couvertures et oreillers situés à ses pieds. Elle attrapa la couverture depuis le lit et la tira sur elle. Là, elle se trouva allongée, la couverture la recouvrant entièrement, et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT EmptyVen 22 Juil - 19:58

Fee leva les yeux aux ciels quand sa soeur l’envoya s’occuper du lecteur. Elle était épuisée, pour être honnête, elle avait qu’une envie et c’était se coucher en boule sous les couvertures et dormir. Mais bon, c’était un effort qu’elle était prête à faire pour Ambre. Elle ne lui dirait pas, mais ce genre de soirée quand elle venait de passé la journée à s’occuper de cinq, voir six, enfants, sa la mettais sur les rotules. L’énergie de sa soeur était sans lui rappeler celle de Fred ou bien Elena et Fee avait l’impression de faire des heures supplémentaires. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la famille. De plus, elle n’avait pas envie de devenir le genre de mère chiante qui ne vivait que pour ses enfants et qui s’effaçait du monde. Non. Elle voulait être celle qui savait équilibrer sa vie et qui pouvait être épanouie dans plusieurs domaines. Elle devait seulement faire un peu plus d’effort, c’est tout. Comme essayer de moins perdre patience avec sa petite soeur et d’écouter minimum un film avant de s’endormir la tête dans les oreillers. Des trucs de bases.

Elle finit par trouver le DVD de Troy et le plaça dans le lecteur. Par contre, trouvée la télécommande s’avéra chose difficile. Disons que si Ambre était doué dans bien des domaines, l’ordre n’était pas l’un d’un, en tout cas pas dans sa chambre, pas en ce moment. “Dis la patate, t’as foutu quoi avec la télécommande?!” Elle se retourna pour voir que sa soeur s’était complètement enfouie sous les couvertures et riait toute seule sur son lit. Bon. C’était clair. Plus de sucre pour la blondinette. Tranquillement, elle refit le tour de la pièce et vient se poser à côté du lit, elle ouvrit grand les bras et se laissa tomber à travers sur le matelas, donc sur Ambre, sans prévenir. “Toi et tes grosses fesses pourriez bien vous rendre utile pour une fois, t’attends quoi ein?»

Elle claqua la cuisse de sa soeur à travers le drap et se releva. “Je dois encore trouvée la télécommande que miss à perdue moi!” Pour se donner bonne volonté, elle regarda une fois à gauche, puis à droite avant de s’assoir par terre et prendre une guimauve qu’elle ne mangea pas, mais joua avec ses doigts. “Dit, on peut commander de la pizza?!” Depuis qu’elle était revenue d’Italie, elle ne mangeait que de la pizza. Un bon matin, elle était certaine, elle allait se réveiller et être devenue pâte. Mais ça en valait tellement la peine.


OUTFITT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT Empty

Revenir en haut Aller en bas

A&F の CARAMELS, BONBONS ET CHOCOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hallelujah & bonbons rouges [Devon]
» [LIBRE]Chocolat blanc et luge rouge.
» James ♣ April _ Quand un pirate retrouve son pot de chocolat en poudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-