It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nice to meet you Nice to meet you EmptyVen 20 Mai - 22:34

Manuela & Tim
« Nice to meet you »


    Le week-end, enfin le week-end... D'ordinaire, Tim pouvait passer des soirées entières à travailler seul dans son labo sans rechigner, et même y retourner le samedi lorsqu'il n'avait pas terminé. Mais la semaine qui venait de s'écouler avait été pour le moins usante, et le jeune biologiste était heureux de pouvoir souffler un peu, au moins pendant deux jours. Même si son métier était une passion pour lui, le fait d’enchaîner les réunions, conférences ou autres interviews constituait tout de même une petite corvée. Il était un peu timide et pas forcément très à l'aise en face d'un public, et il devait prendre son courage à deux mains à chaque prestation. Néanmoins, il se débrouillait plutôt bien et parvenait tant bien que mal à faire passer les messages qu'il souhaitait à chacune de ses apparitions. Enfin bref, Tim avait décidé de profiter de ces deux jours de repos qui s'offraient à lui et pour cela, une chose lui était indispensable : ses amis. Et parmi les plus proches, il y avait Manuela. Le jeune homme ne l'avait plus croisée depuis longtemps, et elle commençait sérieusement à lui manquer. Tim n'avait pas énormément de vrais amis, mais ceux qu'il avait choisi étaient très importants pour lui. Il savait qu'il pouvait leur faire confiance, et il s'efforçait de leur faire comprendre que c'était réciproque. Évidemment, ce n'était pas pour autant qu'il leur racontait sa vie, et surtout pas son passé, mais ça c'était un autre problème. Le jeune australien restait quelqu'un de très mystérieux, qui n'aimait pas particulièrement parler de lui, et qui préférait de loin écouter et aider les autres.

    Après une grasse matinée toute relative (pour lui, neuf heures était quasiment son record absolu), Tim se leva de bonne humeur. Il prit le temps de se servir un grand bol de café, de lire le journal de la veille et de prendre une bonne douche. En effet, il avait toujours un train de retard en ce qui concernait les informations, simplement par manque de temps. Le seul moment où il pouvait lire le journal, c'était le matin. Et forcément, de bon matin, il n'avait aucun moyen de se procurer les dernières éditions, alors il s'informait avec un jour de retard. Mais ce matin, après avoir tourné deux pages seulement, Tim referma son journal et l'envoya balader à l'autre bout de la table. Les informations ne traitaient que de mauvaises nouvelles, de catastrophes ou de faits divers morbides. Il prit donc la décision de se couper de tout ça le temps d'un week-end, vivre sans rien savoir, ce n'était peut-être pas si mal finalement ! La bonne humeur matinale n'était pas toujours au rendez-vous, et ce matin, il voulait absolument la conserver. Le jeune homme s'empressa donc d'appeler son amie Manuela en espérant qu'elle n'ait rien de prévu pour l'après-midi.

    Tim savait que pas mal de choses avaient changé dans la vie de son amie ces derniers temps, mais il n'avait pas vraiment eut le temps d'aller lui rendre visite. Enfin, d'aller LEUR rendre visite, car oui, elles étaient deux désormais. Manue vivait maintenant avec sa fille, et Tim n'avait pas encore eut l'occasion de faire sa connaissance. Il s'en voulait un peu pour ça, parce qu'il savait que c'était très important aux yeux de son amie. Alors aujourd'hui, il voulait se rattraper. Le rendez-vous fut pris pour l'après-midi même, à Central Park et plus particulièrement, au zoo du parc. L'australien espérait gagner plus facilement le cœur de la petite fille en lui faisant visiter cet endroit qu'il trouvait lui-même envoûtant. Il faut dire qu'il n'était pas particulièrement à l'aise avec les enfants en temps normal. Ce n'était pas son monde, et il n'avait pas l'habitude d'en fréquenter et avait peur de ne pas savoir s'y prendre. Mais tout était en train de s'arranger. Depuis qu'il fréquentait les filles de son amie Ever', et surtout que tout se passait pour le mieux, il prenait confiance en lui. Les deux petites blondes l'adoraient, et c'était pour lui une réelle fierté. Tim espérait vraiment faire bonne impression devant la petite fille aujourd'hui, et il s'était présenté un peu en avance devant les grilles du zoo pour cette première rencontre. Adossé au mur, il guettait le flux des gens qui parcouraient les allées du parc, à la recherche de son amie. Après quelques minutes, il aperçut Manuela au loin et son visage s'éclaira d'un large sourire. Tim se redressa et décida d'aller à leur rencontre en se frayant un chemin parmi cette foule de new-yorkais, eux aussi en week-end...
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sorava △ nice to meet you lil sis'...
» sirius & lawrence ❝ nice to meet you - bam - aïe ❞
» ozalee&lena ❝ nice to meet you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-