It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Savannah&Javier •• Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptySam 15 Sep - 3:15

Il était tard, vingt-trois heures environ et mon boulot ne faisait que commencer. Aujourd’hui, j’allais rencontrer ma nouvelle cliente. Une chanteuse répondant au doux prénom de Savannah. D’après les renseignements que j’avais, elle était d’une nature calme et ne devrait pas poser de problème à protéger. Enfin ça, c’était vite dit car j’avais appris à me méfier de l’eau qui dort. Quoi qu’il en soit, le concert qu’elle donnait prenait fin sur les applaudissements du public. Je dois dire qu’elle chantait bien et que sa voix était agréable à écouter. J’attendis un peu, discutant avec son manager et son agent avant de prendre la direction des loges pour me présenter en bonne et due forme. J’espérais qu’elle n’était pas du genre à vouloir me mener la vie dure. Je me souviens d’un client qui faisait tout pour me sortir de ses gonds… Il s’est calmé quand échappant à ma protection et donc ma vigilance, il s’était pris une balle qui avait failli lui couter la vie. Ce jour-là, j’étais entré dans une colère noire car en se mettant consciemment en danger, il mettait ma vie également. Etre garde du corps était un métier à risque mais j’avais appris à limiter ce risque et lorsqu’un client tapait dans les gamelles, je passais simplement mon tour. Je n’avais franchement pas envie de crever pour un con surtout pas depuis que Katniss était entrée dans ma vie. Enfin, j’arrivais à la loge de ma chanteuse. Je tapais doucement à la porte et entrais lorsque je reçus l’ordre. « Bonsoir Mademoiselle Pearson, je suis Javier Del Toro, votre nouveau garde du corps » la saluais-je avec professionnalisme. Malgré moi, je ne pus m’empêcher de la détailler : déformation professionnelle oblige. Ok, elle avait bon dos mais je n’étais qu’un homme après tout. Au moins, je savais le faire en tout discrétion car je ne voulais surtout pas qu’elle me confonde avec les gardes du corps à scandale. Non, je ne mélangeais pas le boulot au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptySam 15 Sep - 22:27

Depuis quelques semaines, je ne bougeais pas trop pour cause des paparazzis n’arrêtaient pas de vouloir m'interviewer pour me parler de ce qui m'était arrivé dans ma jeunesse. L'article sur le fait que mon père m'avait violenté, m'avait vraiment affaibli.
Mais lorsque j'avais reçu un coup de téléphone de mon manager qui me disait qu'il y avait un concert que je devais réalisé je n'avais pas eu le choix de le faire.
A ce moment la je savais que les paparazzis allaient encore m’embêter. Je me souvenais ce jour que Gabriel m'avait parlé de prendre un garde du corps et surtout un de ses amis. J'avais alors contacté Gabriel qui m'avait donné le numéro de la boite ou bossait un certain Del Toro. Il avait alors accepté de bien vouloir devenir mon garde du corps. Bon j'avoue que je n'étais pas pour mais je n'avais pas le choix après tout ce qui m'était arrivé.

Le jour du concert arrive, je passe toute la matinée à m'entrainer et répéter. Puis le soir arrive et je commence alors à changer. Je me déchainais comme une malade oubliant comme à mon habitude toutes les choses qui m'étaient arrivés.
La fin arrive, je salue mon public qui m'acclame. Je quitte la scène pour me diriger vers ma loge afin de pouvoir me changer et rentrer chez moi. Je ne savais pas quand Monsieur devait venir mais tant qu'il ne serait pas la je ne quitterais pas ma loge.
J'étais entrain de me démaquiller quand j'entends frapper. Je réponds alors

_ Entrez

La porte s'ouvre et je vois alors un jeune homme arrivé, je souris doucement. Je me lève doucement pour aller le saluer

_ Enchanté Javier, moi c'est Savanah et je suis donc ta protégée. Je vais être franche avec toi, j'étais pas pour mais je n'ai pas le choix. Par contre, je t'avertis je ne veux pas de vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 1:20

Ma chanteuse comme j’avais commencé à la surnommer se donner à fond pour ses fans qui lui rendaient à grands coups de cris et autres applaudissements. C’était la première fois que je protégeais une chanteuse. En temps normal, je faisais plutôt dans les hommes d’états ou d’affaires et quelques fois les acteurs et actrices. Un client était un client de toute de manière et puis, je devais un service à un très bon ami : Gabriel London. Nous nous étions rencontrés des années plus tôt quand il n’était encore que l’assistant de son mentor. Tout de suite nous avions sympathisé mais très vite, le contact s’était rompu, la distance et les missions s’enchainant à vitesse grand V. Ce n’était que dernièrement que je l’avais croisé. Nous avions parlé puis, au détour de la conversation, il m’avait parlé d’une jeune femme au passé plus que difficile. Alors, quand celle-ci m’appela pour demander une protection suite à la publication de son passé dans la presse, j’avais tout naturellement accepté. Mes amis diront certainement que c’était en partie à cause de ma tendance à voler au secours de la veuve et de l’orphelin mais j’étais ainsi. Durant des années j’avais vu tellement de souffrance sur le terrain, j’avais tué bien des personnes pour le gouvernement américain que si je pouvais me racheter ainsi, je le faisais. Quoi qu’il en soit, je venais de faire la connaissance de ma nouvelle protégée. Vu son passé, j’allais certainement mettre du temps à instaurer un climat de confiance mais c’était mon job de réussir. Heureusement, celle-ci semblait être encline à me faciliter la vie et nos rapports. Tant mieux pensais-je tout en lui souriant chaleureusement. « Parfait alors dans ce cas, appelle moi Javier si tu ne vois aucun inconvénient » commençais-je en lui tendant la main pour terminer les présentations. « Je ne sais que c’est pas facile d’avoir un garde du corps mais je saurais me faire discret. Au téléphone, tu ne m'as pas clairement dit pourquoi tu avais besoin d’un garde du corps donc j’aimerai savoir d’où vient la menace histoire que je puisse me préparer et ainsi assurer ta protection au mieux » poursuivis-je en tout enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon, attendant qu’elle termine de se préparer pour quitter la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 10:38

Je n'avais jamais eu affaire à un garde du corps comme Javier, j'avais toujours demandé des vigiles pour mes sorties de concert rien de plus. Mais la je n'avais pas le choix et ca m’agaçait un peu car c'était pas mon genre d'avoir un garde du corps et encore plus un homme en ce moment. Depuis que l’affaire de mon viol avait été publique la nuit mes démons revenaient me hanter et j'avais reculer d'un pas face aux hommes.
Alors quand j'avais eu mon manager je n'avais pas eu le choix. J'avais alors choisi l'ami de Gabriel, je savais que celui ci connaissait des bonnes personnes et qu'il ne me mettrait pas entre les mains d'un fou furieux vu qu'il connaissait mon passé.

_ D'accord mais seulement si tu m'appelle Savanah ou Sav'

Puis je continue de me démaquiller tout en me enlevant les accessoires qu'il y avait dans mes cheveux. Pendant que je le fessais Javier me demande qu'elle était la menace qui planait sur moi. Je tourne mon regard vers lui et pose ce que j'avais en main.

_ Tu.. Tu as du savoir pour moi et plus exactement mon passé, je pense que Gab a du te parler sur mon passé.

Puis je me lève doucement pour lui faire face avant de lui dire

_ Voila dehors il y a des paparazzis, des journalistes de magazines people qui veulent une interview suite à la découverte de mon passé, je ne veux donner et dire rien du tout. Donc j'aimerais que tu me protège d'eux, je sais pas si tu as eu affaire à eux mais ils sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 15:10

« Avec plaisir Savannah » souriais-je pour la mettre à l’aise. Puis, elle m’expliqua son problème. En effet, je connaissais son passé et c’était une des raisons qui m’avait poussé à accepter le contrat. Elle avait suffisamment souffert par le passé pour être encore amenée à subir les assauts de cette bande de charognards. Au moins sur le coup, je partageais l’avis de Gabriel. Quoi qu’il en soit, je ne comprenais pas comment on pouvait faire subir cela à une enfant. Si jamais un homme faisait subir cela à Katniss, je crois bien que je le tuerais après l’avoir torturé jusqu’à ce qu’il demande grâce. Non, on n’avait pas le droit de s’en prendre aux femmes et encore moins aux enfants. Ces derniers n’avaient rien fait de mal alors pourquoi les salir ainsi ?! « Ils n’arriveront plus à t’approcher à présent ! Tu peux compter sur moi » la rassurais-je. D’ailleurs, il était temps de les affronter car l’heure tournait et elle devait regagner son appartement. « Termine de te changer, je vais aller parler à ton manager pour avoir ton emploi du temps de la semaine, puis, je te ramènerai chez toi. » l’enjoignis-je avant de sortir de la loge pour lui laisser toute l’intimité dont elle avait besoin. Je m’assurai au passage qu’un vigile surveille la porte au cas où quelqu’un essaierait d’y pénétrer pendant mon absence. Un quart d’heure plus tard, je revenais à la loge et m’arrêtais devant la porte sur laquelle je toquais rapidement. « Tu es prête Savannah ? Nous ferions bien de nous dépêcher avant qu’ils aient le temps de s’agglutiner derrière la salle de concert » lui expliquais-je à travers la porte. Je n’allais pas prendre le risque de rentrer si elle n’était pas habillée. Les bras croisés sur mon torse, j’attendais que ma protégée sorte de la loge afin que nous gagnions la voiture qui nous attendait bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 15:21

Javier me dit que personne n'arriverait à s'approcher de moi. J'avais moyennement confiance en lui, je ne savais pas ce qu'il valait. J'avais confiance en Gab mais pour le moment pas à Javier. C'était un nouvel homme dans ma vie et j'avais du mal à avoir confiance aux premiers abords. La cause tout le monde la connaissait maintenant et j'aimerais qu'on m'en parle pas pour le moment je n'étais pas prête pour le moment, j'avais enfoui tout cela mais ses charognards avaient tout déterrés.
Après m'avoir dis de me dépêcher pour partir de ma loge et rentrer chez moi, je lui dis

_ D'accord reviens d'ici 15 minutes j'aurais finis.

Une fois que celui ci part, j'en profite pour finir d'enlever les accessoires dans mes cheveux et mes bijoux. J'étais vraiment pensive à ce moment la comment allait se dérouler ma sortie et es ce que Javier allait faire en sorte que je ne sois pas embêtée. J'enlève ma tenue pour remettre ma tenue d'arrivé, un simple jean et un haut. Je remets mes bottines avant d'entendre frapper, je me demandais qui c'était. Lorsque je reconnais la voix de Javier que j'avais enregistré dans ma tête je lui réponds

_ Je suis prête tu peux rentrer

Je fermais alors ma valise après avoir mis mes accessoires, ma tenue et tout ce qui était dans ma loge, j'étais accroupie et je vois alors entrer Javier, je souris très legerement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 15:54

Ayant reçu l’autorisation d’entrer, j’ouvris la porte pour la retrouver accroupie au beau milieu de sa loge, un petit sourire accroché aux lèvres. Je dois bien l’avouer, elle était adorable comme tout dans cette position et malgré moi, mon sourire se fit moins professionnel mais plus attendrit. « Je vais prendre ta valise » lui dis-je tout en tendant la main pour l’aider à se relever. Chose faite, nous prîmes la direction de la sortie de derrière pour plus de tranquillité mais déjà, deux trois paparazzis nous attendaient m’attirant un grognement contrarié. « Tu restes dans mon dos de façon à ce que je te cache des flashs et quoiqu’il arrive, tu avances, tu ne dis rien ! » lui expliquais-je tout en avançant vers la voiture, les flashs commençant déjà à crépiter autour de nous. Cette bande de charognard appelaient Savannah pour avoir des impressions, lui crièrent des questions en lien avec son passé qui m’agacèrent pour le moins. Toutefois, je conservais un air impassible, continuant de la protéger et de la conduire dans la voiture. D’autorité, je lui ouvris la porte arrière de la voiture : « Rentre et tiens-toi baissée ! » soufflais-je à son oreille avant de refermer la porte et de glisser sa valise dans le coffre. Puis, je glissais à côté d’elle sur la banquette arrière donnant ainsi le signal au chauffeur de démarrer et lorsque nous fûmes suffisamment éloignés des appareils photos, je fis signe à Savannah qu’elle pouvait s’asseoir correctement. « Alors ?! Test réussi ? » Lui demandais-je avec un brin de taquinerie dans la voix. Après tout, mes méthodes étaient certes drastiques mais aucune photo d’elle ne pourrait être publiée demain. La seule chose qu’ils pouvaient se mettre sous la dent été qu’elle avait un nouveau garde du corps et s’ils appelaient à son agence, ils se feraient automatiquement jeté par sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 16:08

Javier rentre dans la loge après que je lui ai autorisé à rentrer. J'étais donc entrain de ranger mes affaires. Je ferme la valise et celui ci me propose de la prendre. Je souris tout en prenant sa main et la serrant afin de pouvoir me lever.

_ OUi je veux bien attention c'est pas léger

Je lache sa main pour le laisser faire son travail tout en prenant ma valise. On marche jusqu'à l'une des portes de sortie. Puis celui ci me donne des consignes et je fais oui de la tete. Je mets alors ma capuche puis mes lunettes de soleil comme ca ils pouvaient moins prendre des photos. Je reste derrière son dos tout en marchant en ne fessant attention qu'à ma marche et pas autre chose. Je stressais un maximum et lorsque Javier me demande de rentrer et de me baisser c'est ce que je fis. Je rentre et attends que celui ci arrive dans la voiture. J'enlève mes lunettes de soleil et ma capuche. Je passe ma main dans mes cheveux et le regarde avec un léger sourire soufflant doucement

_ Oui j'avoue tu t'es bien débrouillé merci beaucoup.

Puis je me laisse tomber dans mon siège et regarde dehors heureusement les vitres étaient teintés et on me voyait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 18:11

Nous étions dans la voiture à destination de son appartement. Dans l’habitacle, le silence régnait mais ce n’était pas de ces silences qui mettent mal à l’aise. Savannah était une personne réservée et silencieuse apparemment mais quoi de plus étonnant quand votre vie privée était livrée en pâture sur la place publique. Ma seule préoccupation était de réussir à entamer une relation de confiance avec elle car il n’y avait rien de pire que la méfiance pour apporter le danger mais cette dernière m’avait écouté sans broncher, obtempérant. C’était une très bonne chose en soi, ce qui me détendait suffisamment pour aborder ma mission dans les moindres détails. Ainsi, durant tout le long que dura le trajet, je réglais les détails de sa sécurité. Si elle se rendait dans un lieu, je devais être informé de toutes les issues possibles et imaginables tout en me mettant dans la tête de ses poursuivants afin d’anticiper tous les déplacements et autres faits et gestes. « En parlant de ta sécurité, je veux être informé du moindre de tes faits et gestes. Je sais que tu vas avoir l’impression dans un premier temps d’être privée de ta liberté mais mieux je serais informés et moins j’aurais besoin d’envahir ton espace personnel. Je peux très bien assurer ta protection sans être dans tes jambes. Du moins pour les sorties non officielles. Toutefois, autant te le dire tout de suite : tu ne pourras pas me fausser compagnie » . Mon discours pouvait passer pour alarmiste ou menaçant mais ce n’était pas le cas. Je devais quand même l’informer que mes méthodes de travail n’étaient pas celles d’un simple vigil. En tant que garde du corps assigné à sa protection, elle allait devoir faire quelques sacrifices au quotidien le temps que tout se tasse. « Nous sommes arrivés » la prévins-je avant de descendre de la voiture quand celle-ci se gara dans les sous-sols du bâtiment abritant son appartement. Après avoir récupérer la valise, je la suivis jusqu’à ce que nous arrivions au dit appartement. « Je vais faire le tour pour m’assurer qu’il n’y a aucun danger puis, si tu n’as plus besoin de moi, je prendrais congé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyDim 16 Sep - 18:20

J'étais enfin dans la voiture à coté de Javier. Il avait assuré ce matin mais ce n'était qu'un début et rien de bien particulier.Une sortie de concert avec des paparazzis et des journalistes ce n'était rien comparé à une foule de fan avec quelques timbrés qui montent sur scène. La route fut assez longue à vrai dire car j'étais assez pensive par rapport à la suite et surtout ce qui allait se passer avec Javier. Je n'avais jamais eu de garde du corps et je ne savais pas ce qu'il allait faire exactement et comment je devais me comporter. Devais je faire ami ami avec lui? Devais je etre une simple "cliente" pour lui? Je ne savais pas.

J'étais toujours pensive avant que Javier me sorte de mon état. Je tourne la tête vers lui laissant apparaitre un très léger sourire avant de lui répondre

_ A vrai dire en ce moment, je ne bouge pas beaucoup, je reste à l'appartement parce que je ne veux pas faire autre chose car je n'en ai pas envie du tout. Ce soir ca était très comment dire je n'ai pas eu le choix sinon je perdais de l'argent. En général, je pars juste faire les courses ou un peu de shooping quand je n'ai pas de shoot ou casting.

On arrive alors dans le sous sol où je garais en général ma voiture. Je descend de celle ci et fais attention. Puis je monte les escaliers et j'arrive devant ma porte. Je l'ouvre avant que Javier me dise qu'il fait le tour de l'immeuble.

_ D'accord je t'attends alors et après on verra bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you EmptyLun 17 Sep - 15:44

Je sentais que cette mission serait un jeu d’enfant. Savannah n’était pas du genre à faire sa starlette et préférait le calme de son appartement. Au fond de moi, je soupirais de soulagement car depuis que Katniss était apparue dans ma vie, je n’avais pas l’intention de la délaisser bien au contraire. C’est pourquoi j’avais ralenti côté boulot, embauchant des gardes du corps pour pouvoir me remplacer. Finalement Peter mon meilleur ami et associé dorénavant avait gagné sur tous les points : j’avais accepté d’assumer pleinement la direction de sa filiale à New York. Aussi, si Savannah n’était pas du genre à sortir tous les soirs, je pourrais aisément maintenir un semblant de vie de famille avec ma fille et ainsi rentrer tous les soirs pour lui cuisiner de bons petits plats et passer du temps avec ma petite terreur. Tout à mon soulagement, je pris congé de ma chanteuse pour pouvoir faire un tour d’horizon, mais aussi pour prendre mes marques et apprendre son environnement. Il m’était obligatoire de connaître parfaitement son immeuble : les moyens d’accès, les différents locataires etc ! Une fois, je me souviens alors que j’étais assigné à la protection d’une grande actrice, un paparazzi avait carrément loué l’appartement jouxtant le sien pour la surveiller. Ces charognards étaient prêts à tout. Heureusement le concierge de l’immeuble me rassura sur l’intégrité des voisins de ma cliente et me fournit même les plans de l’immeuble. Un peu trop facilement à mon goût d’ailleurs. J’allais devoir me renseigner sur lui mais à en juger des affiches ici et là, ce type avait une véritable passion pour les flics et tout ce qui avait attrait à la sécurité. Il ne me manquait plus que ça ! Au bout de trois quart d’heure, je retournais toquer à la porte de ma cliente et lui assura que tout allait bien. Puis, une fois fait, je lui donnais mon numéro de portable afin qu’elle puisse me joindre n’importe où et surtout n’importe quand. « Bon et bien je vais te laisser. Passe une bonne nuit ! » la saluais-je avant de prendre congé d’elle.

TOPIC CLOS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah&Javier •• Nice to meet you Savannah&Javier •• Nice to meet you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Savannah&Javier •• Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dolce&Javier •• Nice to meet you...Again
» Savannah&Javier•• Petite mise au point
» nice to meet ya - phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-